DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A voté !

Aller en bas 
+6
boulo
philippe bis
Pascal
humanlife
Mâche2
Pignon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




A voté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voté !   A voté ! - Page 7 Empty8/5/2022, 16:21

Je respecte, le copain de mon mari vote Le Pen et alors ? ou est le manque de respect, je ne partage pas ses opinions et c'est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

A voté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voté !   A voté ! - Page 7 Empty8/5/2022, 16:29

Je trouve bizarre d'être comparé à un copain qui vote le pen quand je parle du problème d'islamisation en France.

Est-ce qu'on ne doit pas parler de ces problèmes sans subir ce genre de comparaison douteuse ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A voté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voté !   A voté ! - Page 7 Empty8/5/2022, 17:09

Tu as raison, je dirais même que je ne te parle plus, comme cela tu ne pourras plus dire que je te harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

A voté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voté !   A voté ! - Page 7 Empty8/5/2022, 17:14

Fais comme tu veux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8350
Inscription : 03/05/2022

A voté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voté !   A voté ! - Page 7 Empty8/5/2022, 18:13

Il ne s'agit pas de savoir pour qui nous avons voté, mais le plus important, il me semble, est de ne pas perdre l'identité Chrétienne de la France, par une islamisation croissante ... à ne pas confondre avec nos frères et soeurs français et de confession musulmane qui n'ont rien à voir avec l'Islam Politique et les Islamistes.
Hamtramck, une ville des Etats-Unis islamisée ... un exemple à ne pas suivre .... reportage :



Le burkini ne relève pas de la religion musulmane. Il n'est pas un vêtement traditionnel ou culturel. Il a été créé en Australie parce que le capitalisme s'accommode de tous les obscurantismes, pour peu qu'il y ait un marché.
Le burkini fait le jeu des "Frères Musulmans", qui sont nés en 1928 en Egypte, à Ismaïlia, au nord-est du Caire, sur les rives du canal de Suez, dont le radicalisme musulman peut être divisé en deux grandes branches principales :

- le radicalisme violent, djihadiste, dont l'arme principal est l'attentat,
et
- le radicalisme « systémique » qui s'oppose à l'intégration dans la République de ceux qui pratiquent la religion musulmane. Les Frères musulmans se rattachent à cette deuxième branche. Beaucoup moins visible du public, il n'en n'est pas moins très efficace, car il s'appuie sur une doctrine historique, une stratégie globale et des moyens financiers puissants. Donc ce radicalisme musulman vise nos frères et soeurs français et de confession musulmane qui respectent la République.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/08/20/qui-sont-les-freres-musulmans_3463229_3212.html

Quand le Président égyptien Nasser se moquait du voile et des Frères Musulmans (1953-1954) :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voté !   A voté ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voté !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la constitution européenne
» " Je suis Charlie " Idiotie ? Obligation morale ? Toutes les deux ?
» DU VOTE CHRETIEN...
» FUTUR ECLATEMENT DE L'EUROPE COMME L'EX YOUGOSLAVIE ?
» Le droit de vote des femmes a 70 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: