DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie   Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie EmptySam 23 Avr - 21:59

Sainte Marie, veuillez intercéder pour que les élections du nouveau président pour la France se déroule dans les meilleures conditions, que la fille ainée de l'église élise le bon président, mais quelque soit le président élu demain, s'il vous plait, intercédez pour qu'il ou elle respecte le message principale de Lourdes qu'a laissé sainte bernadette à Nevers, à savoir que tout être humain est précieux aux yeux de Dieu. C'est le fondement de ma prière pour la France et son président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie   Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie EmptySam 23 Avr - 23:32

qu'elle s'occupe de la guerre et les autres problèmes dans le monde.
elle a mieux à faire qu'une élection présidentielle française
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie   Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie EmptySam 23 Avr - 23:46

le pénitent03 a écrit:
qu'elle s'occupe de la guerre et les autres problèmes dans le monde.
elle a mieux à faire qu'une élection présidentielle française

Le Pape s'en est chargé, il a demandé son intercession pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie   Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie EmptyDim 24 Avr - 0:06

Et sache que les propos de bernadette qui sont difficile à trouver sur le net : "Tout être humain est précieux aux yeux de Dieu" est en fait ce pour quoi Jésus est mort sur la croix. Il l'a fait pour toute l'humanité sans exception. Cette parole mériterait une exégèse poussée. Voire théologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie   Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie EmptyDim 24 Avr - 0:30

Voilà un miracle ? A discerner ...

https://www.youtube.com/clip/UgkxDSIPko4fXZ9tstEAiJHIyv49FCoe5v-o
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie   Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie EmptyDim 24 Avr - 1:04

Les apparitions télévisées de Charles de Gaulle

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie   Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie EmptyDim 24 Avr - 10:57

" il sera recherché une alliance avec la Russie sur certains sujets de fond : la
sécurité européenne qui ne peut
exister sans elle" Marine Le Pen sortie de l’OTAN et armée commune avec la Russie noir sur blanc Page 10.
Merci de préciser (Rassemblement National) doit-on s'engager dans leurs "opérations spéciales" (russes) ? https://mlafrance.fr/pdfs/projet-la-defense.pdf Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Scree337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie   Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie EmptyDim 24 Avr - 13:56

Citation :

35 Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ;

36 j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !”

Citation :

“Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”

Voilà des indications sûres pour le futur président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie   Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie EmptyLun 25 Avr - 22:27

Prier pour les gouvernants (18 septembre 2017) | François (vatican.va)

Prier pour les gouvernants
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie   Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie EmptyMar 26 Avr - 14:04

Prions pour que les racailles d'extrême-gauche et leurs milices ultra-violentes, black blocks et pseudo gilets jaunes cessent leur entreprise de déstabilisation du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie   Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour l'élection présidentielle de demain à la Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Nova: A quoi sert la Vierge Marie ?
» La Vierge Marie a un faible pour l’Olympique Lyonnais !
» Quel est pour vous le/la plus grand(e) saint(e) après la Vierge Marie ?
» Prière à Marie pour la fête des Saints Innocents
» Ras le bol des 500 parrainages pour la présidentielle : c'est anti démocratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: