DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interprétation de la Bible avec la Vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interprétation de la Bible avec la Vierge Empty
MessageSujet: Interprétation de la Bible avec la Vierge   Interprétation de la Bible avec la Vierge EmptyMar 12 Avr - 1:41

Citation :
06 Et Dieu dit : « Qu’il y ait un firmament au milieu des eaux, et qu’il sépare les eaux. »

07 Dieu fit le firmament, il sépara les eaux qui sont au-dessous du firmament et les eaux qui sont au-dessus. Et ce fut ainsi.

08 Dieu appela le firmament « ciel ». Il y eut un soir, il y eut un matin : deuxième jour.

09 Et Dieu dit : « Les eaux qui sont au-dessous du ciel, qu’elles se rassemblent en un seul lieu, et que paraisse la terre ferme. » Et ce fut ainsi.

Je crois que la génèse est une parabole que je suis le seul à comprendre. Vous pouvez me traiter de fou, mais ce que j'écris je l'écris en entendant la Vierge. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. Et moi j'entends. Mais bon, je le fais comme de la poésie, il faut le voir comme ça. Voilà ce que ça m'inspire :

Le firmament c'est le messie.
Eaux dérive du mot Eve, les eaux sont donc la Vierge Marie.
La Vierge perd les eaux sur la terre d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la Bible avec la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la Bible avec la Vierge   Interprétation de la Bible avec la Vierge EmptyMar 12 Avr - 2:29

Citation :
Apocalypse 2:10 Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de la vie.

La couronne de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de la Bible avec la Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible et son interprétation
» INTERCESSION des SAINTS, Vierge Marie : Passages de la BIBLE
» SCIENCES & TEMOIGNAGE CHRETIEN
» Livre Lire la Bible avec Marie : Messages du Christ et de sa Mère reçus par Gladys au cours des apparitions de San Nicolas, Argentine, de 1983 à 1990
» "La Bible en continu" avec les Dominicains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: