DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prophéties ?

Aller en bas 
+3
Mâche2
Eddy
humanlife
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMar 8 Mar 2022 - 17:57

Avez-vous des idées de prophéties, qui pourraient présenter un sens pour comprendre le monde dans lequel nous vivons, et le déroulement des évènements à venir ?

Une prophétie est un message donné par un prophète qui prétend que ce message lui a été communiqué par une divinité. Ces messages impliquent généralement l'inspiration, l'interprétation ou la révélation de la volonté divine concernant le monde dans lequel vit le prophète et les événements à venir.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:03

Le monde a toujours été mal. Il est jonché de famines, d'épidémies, de guerres, de meurtres, d'injustices, de viols... Depuis la nuit des temps (Cain et Abel).
Et en même temps y cohabite le bien. C'est une lutte éternelle bien et mal.

La seule différence c'est que l'humanité a acquise la possibilité aujourd'hui de son autodestruction...
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:07

Je suis à l aise avec ce concept de prophétie.
J en ai déjà produit, et mes sources m en ont donné d autres.
Dans peu de temps, un grand changement de régime politique arrivera dans un pays d Europe de l'ouest. L Espagne prendra part brièvement à ce changement, puis se retirera. Et le Vatican en sera changé à jamais.

Cela arrivera dans peu de temps.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:07

Merci pour votre réponse.

Pouvez-vous expliquer quelle est la nature de vos sources, quand vous évoquez les prophèties qu'elles vous communiquent ?

Ou bien cela est-il indiscret ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMer 9 Mar 2022 - 14:25

Non, pas de soucis.
Je reçois des messages des ummites, les habitants de la planète ummo.
C'est un phénomène très connu.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMer 9 Mar 2022 - 18:52

Merci.
Je ne peux pas dire que la source ummite que vous évoquez inspire la confiance au sujet des prophéties que vous dites recevoir.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5758
Inscription : 01/07/2017

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:03

mystère, apparemment les ummites sont des "postiers", ils envoient des lettres à des gens, Mâche2 doit-être un de leurs correspondants je présume.

Mâche2 aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:26

Les extraterrestres ne sont pourtant pas les mieux placés pour annoncer des prophéties, étant donné qu'ils n'habitent pas sur place.
Arrêtez de faire une confiance aveugle aux extraterrestres, sous l'influence de je ne sais quelle fascination pour l'inconnu.

Revenez plutôt sur terre et en vous-même, et la vie que Dieu vous a donné, faites fructifier vos dons pour le bien commun.

Croquin83 aime ce message

boulo et Mâche2 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:38

Ne me donnez pas d ordres, humanlife.
Ils ne sont pas inconnus. De nombreux ouvrages ont été écrit sur eux. Que vous ne veuillez pas le reconnaître vous regarde.
Je ne fais pas une confiance aveugle en eux.
Mais simplement, tout ce qu ils ont dit s est toujours avéré exacte au jour près.

Libre à vous de croire sans preuve.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:56

La science-fiction publie régulièrement des ouvrages sur des faits ou des gens qui n'existent pas.
Est-il surprenant de constater que des esprits fragiles considèrent la science-fiction pour la réalité ?

Mâche2 aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:04

Cela ne concerne pas seulement la science fiction dont le sujet est par principe de parler de faits ou de personnages n existant pas encore, puisque c est le futur.
Bien des récits concernant le passé sont publiés ayant pour sujets des évènements ou des personnes n ayant pas existés.

De madame Bovary a l inspecteur Colombo, en passant par rahan fils des ages farouches ou même l épopée de Gilgamesh ou le récit des travaux d Hercule le demi Dieu. L humanité s est construit avec ces récits.
Ils nous structurent, nous aident forger notre morale, et paradoxalement, nous aident à distinguer la réalité de la fiction.

J ai entendu parlé d une étude de sociologie menée sur des enfants montrant que plus ils sont mis en contacts avec des récits fictifs variés, et plus ils sont aptes à distinguer la fiction de la réalité.
Par exemple, un enfant qui n a accès qu au coran, plus des récits réels aura beaucoup de mal à distinguer la réalité de la fiction.
Mais si il a accès au coran, à des bandes dessinées, à des romans...en plus des récits réels, il sera plus apte à distinguer la réalité des récits imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:25

Il y a peu alors qu'il faisait nuit, je promenais mon chien avec mon fils, j'ai cru voir un OVNI j'en étais même assez sure en fait, il s'agissait d'un avion qui volait très très bas (j'ai même cru qu'il allait s'écraser).
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 11 Mar 2022 - 18:31

La crise énergétique est comparable au choc pétrolier de 1973, selon Bruno Le Maire

Alors que l’invasion russe en Ukraine a entraîné une explosion des cours du pétrole et du gaz sur la planète, le gouvernement français tente de trouver la meilleure façon de répondre à cette flambée des prix. Pour ce faire, Bruno Le Maire entend s’inspirer des crises passées. Pour le ministre français de l’Economie, l’actuelle crise énergétique est en effet « comparable en intensité, en brutalité, au choc pétrolier de 1973 », a-t-il déclaré mercredi.

https://www.20minutes.fr/economie/3249467-20220309-crise-energetique-actuelle-comparable-choc-petrolier-1973-selon-bruno-maire
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 25 Mar 2022 - 17:38

La corse va-t-elle se révolter après l'assassinat d'Yvan Colonna ?

«Une révolte»,«des représailles», «de la colère». Malgré le soleil qui a rempli les terrasses de la ville, les Bastiais ne cachent pas leur inquiétude au lendemain de l’annonce du décès d’Yvan Colonna, trois semaines après sa violente agression par un codétenu de la prison d’Arles.

Alors que Matignon a annoncé, mardi, que le transfert en Corse des deux autres membres du «commando Érignac» serait effectif d’ici à la mi-avril, l’heure est au deuil et au recueillement. Mais nul n’est dupe: après le calme, risque de venir la tempête. «Je crains que dans les prochains jours de nouveaux mouvements aient lieu. Il risque d’y avoir une révolte et de violence», s’inquiète Joseph, 70 ans.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-corse-sous-tension-apres-la-mort-de-colonna-20220322

Mort d’Yvan Colonna : ce qu’a dit l’agresseur aux enquêteurs pour justifier son acte

Yvan a tenu des propos blasphématoires envers Dieu​, a-t-il dit dès sa première audition par les enquêteurs le 2 mars. Lorsqu’ils abordaient le sujet de la religion​, Yvan Colonna se faisait le procureur de Dieu​, a affirmé Franck Elong Abe. Il faisait des reproches à Dieu, il blasphémait​, a-t-il ajouté en accusant le condamné pour l’assassinat du préfet Erignac d’avoir tenu des paroles offensantes cinq ou six fois sur les huit derniers mois​.

Je considère que Dieu a frappé Yvan Colonna à travers mes mains. Dieu s’est servi de mes mains pour riposter contre celui qui a blasphémé​, a-t-il répété. La veille, avant l’attaque, je ne savais même pas que j’allais le faire​. Cela m’est venu d’un coup. Moi j’appelle ça le mektoub, le destin​, quelque chose que vous ne maitrisez pas​.

https://www.ouest-france.fr/faits-divers/agression/mort-d-yvan-colonna-ce-qu-a-dit-l-agresseur-aux-enqueteurs-pour-justifier-son-acte-79fd8b00-ab77-11ec-8e2c-8ec845dfd4e6
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyDim 27 Mar 2022 - 3:12

affraid

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyDim 27 Mar 2022 - 15:18

Rien ne justifie un crime
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:11

Il nous resterait 10 ans pour sauver notre civilisation de l’effondrement

Au tout début des années 1970, des chercheurs du MIT (Massachusetts institute of technology) nous avaient avertis : si nous continuions sur le chemin d'une croissance économique ne tenant pas compte des coûts environnementaux et sociaux, notre civilisation industrielle s'effondrerait dans le courant du XXIe siècle.

Dans un scénario de Business as usual (BAU2), la croissance économique atteindrait son apogée dès 2040. Avant de connaître un net ralentissement avec pour effet une diminution nette de la population mondiale, de la disponibilité alimentaire et des ressources naturelles. Marquant, non pas la fin de l'humanité, mais un tournant au cours duquel il faut s'attendre à ce que notre niveau de vie baisse pendant des décennies.

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/changement-climatique-il-nous-resterait-10-ans-sauver-notre-civilisation-effondrement-76535/

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyLun 11 Avr 2022 - 20:28

2 Pierre 1

12 Voilà pourquoi je prendrai soin de vous rappeler ces choses, bien que vous les sachiez et que vous soyez affermis dans la vérité présente. 13 Et je regarde comme un devoir, aussi longtemps que je suis dans cette tente, de vous tenir en éveil par des avertissements, 14 car je sais que je la quitterai subitement, ainsi que notre Seigneur Jésus-Christ me l'a fait connaître. 15 Mais j'aurai soin qu'après mon départ vous puissiez toujours vous souvenir de ces choses.

16 Ce n'est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ, mais c'est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux. 17 Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection. 18 Et nous avons entendu cette voix venant du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne.

19 Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs ; 20 sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Ecriture ne peut être un objet d'interprétation particulière, 21 car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMar 12 Avr 2022 - 16:57

florence_yvonne a écrit:
Rien ne justifie un crime
C est discutable.
Avez vous lu la Bible ?

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMer 13 Avr 2022 - 15:20

florence_yvonne a écrit:
Rien ne justifie un crime

Sauf Celui du Christ par lequel nous sommes Justifié , enfin il faut les Yeux de l'Esprit pour le Bien comprendre !

sinon c'est vrai que Dieu n'a pas Donné la Vie pour engendrer la mort !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMer 13 Avr 2022 - 16:54

Mâche2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Rien ne justifie un crime
C est discutable.
Avez vous lu la Bible ?

Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMer 13 Avr 2022 - 16:56

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Rien ne justifie un crime

Sauf Celui du Christ par lequel nous sommes Justifié , enfin il faut les Yeux de l'Esprit pour le Bien comprendre !

sinon c'est vrai que Dieu n'a pas Donné la Vie pour engendrer la mort !


Tout ce qui nait est destiné à mourir, vu que nous ne sommes pas immortel.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMer 13 Avr 2022 - 17:46

Le soleil aussi va mourir, aujourd'hui nous le savons avec certitude.
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/astronomie-soleil-notre-etoile-va-t-elle-mourir-9545/
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:17

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Rien ne justifie un crime

Sauf Celui du Christ par lequel nous sommes Justifié , enfin il faut les Yeux de l'Esprit pour le Bien comprendre !

sinon c'est vrai que Dieu n'a pas Donné la Vie pour engendrer la mort !


Tout ce qui nait est destiné à mourir, vu que nous ne sommes pas immortel.

et Si nous sommes immortel mais aux conditions de Dieu, nous le sommes devenu par Jésus Christ , lorsqu'Il nous Parle de Lui là :sts: Il Accomplit ce qu'IL Dit mais faut-il le Vivre ! au lieu de se cacher derrière des masques en ayant peur de ce qui n'est plus !

toi tu parles comme un mort condamné a mort car tu t'opposes a ton Baptême sinon tu ne tiendrai pas les propos actuels permanents qui disent l'inverse du Christ !

Sa Vie Il nous l'a Donne mais a Ses Conditions a LUI !!!
Jean 5
20 Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement. 21 Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut. 22 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, 23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

Jean 10
11Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. 12Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse. 13Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis. 14 Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent, 15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis. 16J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. 17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. 18 Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.



Jean 3
…35Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. 36Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Jean 6
32 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel; 33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. 34 Ils lui dirent: Seigneur, donne-nous toujours ce pain.

35 Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. 36 Mais, je vous l'ai dit, vous m'avez vu, et vous ne croyez point. 37 Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi; 38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. 39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. 40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
41 Les Juifs murmuraient à son sujet, parce qu'il avait dit: Je suis le pain qui est descendu du ciel. 42 Et ils disaient: N'est-ce pas là Jésus, le fils de Joseph, celui dont nous connaissons le père et la mère? Comment donc dit-il: Je suis descendu du ciel ? 43 Jésus leur répondit: Ne murmurez pas entre vous. 44Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour. 45 Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi. 46C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père. 47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. 48 Je suis le pain de vie. 49 Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts. 50 C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

52 Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant: Comment peut-il nous donner sa chair à manger? 53 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. 54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. 55 Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. 56 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. 57 Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi. 58 C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement.



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:24

humanlife a écrit:
Le soleil aussi va mourir, aujourd'hui nous le savons avec certitude.
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/astronomie-soleil-notre-etoile-va-t-elle-mourir-9545/

belle affaire !!!

le Soleil d'EN Haut qui Est Éternel nous donne Part a Sa Vie et nous  a garantit et montre que nous ne périrons Jamais !
cesse donc de braire avec le monde des morts d'un air savant alors que tu proclame l'inverse de ce que Jésus a Dit ! je t'insulte ? NON je ne fais que constater qu'une fois de plus tu marche en sens inverse de l'enseignement et Vérité du Christ , il suffit de lire ceci (en dessous)  face a ton propos lié qui se veut en accord avec la réponse de Florence yvonne et qui va en son sens !
vous ne cessez de regarder le monde au lieu du Christ , vous dite que vous allez faire Pâques mais vous proclamer ici l'inverse !  No

Jean 11
…25Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 26et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? 27Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.…

Jean 5
20 Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement. 21 Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
22 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, 23afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:39

Théodéric, maintenant tu vas arrêter de mettre la foi des gens en cause avec une fausse théologie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyJeu 14 Avr 2022 - 16:00

Ce corps que nous habitons ne vivra pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyJeu 14 Avr 2022 - 18:23

Ce fait n'a rien de prophétique.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 1:35

humanlife a écrit:
Théodéric, maintenant tu vas arrêter de mettre la foi des gens en cause avec une fausse théologie.

je n'ai répondu qu'a ton affirmation de mort avec les Affirmations de Vie de Jésus et des Apotres !

ta réponse est une non réponse, si j'ai tord alors montre où et en quoi !

vas y montre moi je t'ai juste rappelé que Jésus nous a Ressucité avec Lui et que l'on ne eurt plus contrairement a ton affirmation qui va dans le sens de Florence Yvonne !

soit Jésus est Vérité et on le Vit soit ce n'est pas !
si cela te défrise voit avec Ses Affirmation et le Don de Son Esprit = Sa Vie
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 1:38

florence_yvonne a écrit:
Ce corps que nous habitons ne vivra pas éternellement.

la Vie du Baptisé Est Jésus , et Il Est Ressucité avec Son Corps ; a nous de le Vivre en Vérité et non en spectateur passif !
sinon pourquoi prétendre s'en Nourrir Là  :sts: que nourrit-Il de Sa Chair Éternelle ? ce qui meurt ?  

Jean 6
…62 Et si vous voyez le Fils de l'homme monter où il était auparavant ?... 63 C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. 64 Mais il en est parmi vous quelques-uns qui ne croient point
. Car Jésus savait dès le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient point, et qui était celui qui le livrerait.…
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 1:41

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Ce que tu dis n'a aucun rapport avec mon propos, alors maintenant tu vas arrêter de mettre en cause la foi des gens avec une fausse théologie, qui sont simplement des attaques personnelles irrationnelles.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 1:45

humanlife a écrit:
Ce fait n'a rien de prophétique.

ce qui est prophétique c'ets ce qui Est de la Parole de Dieu : prophète = porteur de la parole de Dieu , donc les Paroles du Christ Ses Affirmations sont plsu que prophétique Elle Sont Le Verbe même de Dieu !
les prophéties annoncent Dieu , Jésus et Sa Parole Est réalité de de Dieu !

mais bon vous voudriez qu'on vous disent d'autres choses qui sont plaisantes a l'oreille , et Non tout est Accomplit et déja Annoncé !
même ce que Dit Marie dans ses apparitions est déja dans l’Écriture
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 1:48

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Ce que tu dis n'a aucun rapport avec mon propos, alors maintenant tu vas arrêter de mettre en cause la foi des gens avec une fausse théologie, qui sont simplement des attaques personnelles irrationnelles.

ce que tu dis et répond ne tient pas debout , le blabla fausse théologie quand tu affirme la mort et que je te rappel que Jésus Ressucité et Vvant en nous Est Vie Éternelle ! la fausse théologie c'est ce que tu as écris pas ce que je dit qui est la foi Chrétienne !  

tu peux te donner des airs , en affirmant la mort tu ne fais qu'aller inversement à la Vérité du Christ et l’enseignement Catholique !

alors maintenant c'est à toi qui d'arrêter de contredire la foi Chrétienne avec ta fausse théologie !
Dimanche prochain l'Eglise Chantera IL EST RESSUSCITé ! et Il l'a fait pour nous !
:jesus: "Tout Est Accomplit"


Dernière édition par Théodéric le Ven 15 Avr 2022 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 1:50

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Théodéric, tes propos sont irrationnels, personne ne veut qu'on lui dise des choses qui lui plaise ou je ne sais quoi, alors maintenant tu vas arrêter de dire que les gens ne comprennent pas l'évangile en dehors de tes idées.

Le sujet concerne des prophéties que les membres peuvent évoquer, et qu'on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 1:53

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Je n'ai pas écrit de fausse théologie chrétienne, je n'ai pas affirmer la mort, alors maintenant tu vas arrêter de mettre la foi des gens en cause avec des propos irrationnels, qui ne sont que des attaques personnelles saugrenues.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 1:55

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Théodéric, tes propos sont irrationnels, personne ne veut qu'on lui dise des choses qui lui plaise ou je ne sais quoi, alors maintenant tu vas arrêter de dire que les gens ne comprennent pas l'évangile en dehors de tes idées.

Le sujet concerne des prophéties que les membres peuvent évoquer, et qu'on peut discuter.

garde tes menaces pour effrayer les gamins de ta rue !!

l'irrationnel c'est toi et ta certitude de mort comme tu l'as écrit dans ton soutient aux propos de Florence Yvonne !

tu as dis une chose fausse , je t'ai rappelé ce que Jésus a Accomplit , si cela ne te plait pas c'est bien dommage !
:jesus: IL a fait ce qu'iL a Fait ! et c'est plus certain que le soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 1:56

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Je n'ai pas écrit de fausse théologie chrétienne, je n'ai pas affirmer la mort, alors maintenant tu vas arrêter de mettre la foi des gens en cause avec des propos irrationnels, qui ne sont que des attaques personnelles saugrenues.

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 2:04

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Théodéric, ce sont des mensonges que tu racontes, alors maintenant tu vas arrêter de mettre en cause la foi des gens avec une fausse théologie, qui ne sont que des attaques personnelles saugrenues.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 13:42

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

réponse de Théodéric en employant la méthode Humanlife !  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 13:44

Il n'y a pas de réponse de Théodéric depuis le début, qui pratique seulement les attaques personnelles irrationnelles systématiques, en instrumentalisant la religion.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 14:59

humanlife a écrit:
Il n'y a pas de réponse de Théodéric depuis le début, qui pratique seulement les attaques personnelles irrationnelles systématiques, en instrumentalisant la religion.

Mais il y a aussi une obstination à faire une fixation sur Théo ?

neutral
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 15:02

Bien sûr, Théodéric pratique les attaques personnelles systématiques irrationnelles sur ma personne, mais c'est moi qui fait une fixation sur lui !

On croit rêver d'entendre de tels propos incohérents, mais c'est bien la réalité ..


_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 15:40

humanlife a écrit:
Ce fait n'a rien de prophétique.

Non, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 19:58

humanlife a écrit:
Bien sûr, Théodéric pratique les attaques personnelles systématiques irrationnelles sur ma personne, mais c'est moi qui fait une fixation sur lui !

On croit rêver d'entendre de tels propos incohérents, mais c'est bien la réalité ..


te répondre en étant pas d'accord ce serait t'attaquer ?? victimisation permanente là , tu fais le coup a tous ceux qui te répondent !

raisonnement d'enfant de 5ans !!! faudrait penser a grandir ! salut
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 20:06

Bien sûr il n'y a pas de différence entre répondre et pratiquer les attaques personnelles systématiques irrationnelles ..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 21:14


humanlife a écrit:
Bien sûr il n'y a pas de différence entre répondre et pratiquer les attaques personnelles systématiques irrationnelles ..


parce que dans tes lignes là il y a quelque chose de rationnel ??
il suffit de relire tes 5 , 6 dernières productions pour se demander où il y a l'hombre d'un rationnel !? drunken
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyVen 15 Avr 2022 - 21:16

Ce n'est que la continuité des attaques personnelles systématiques irrationnelles de Théodéric ..

D'accord il ne sait pas ce qu'il fait, mais cette attitude n'est pas acceptable sur le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyDim 17 Avr 2022 - 1:18

humanlife a écrit:
Ce n'est que la continuité des attaques personnelles systématiques irrationnelles de Théodéric ..

D'accord il ne sait pas ce qu'il fait, mais cette attitude n'est pas acceptable sur le forum.

je n'ai fait que reprendre ta formulation envers moi , et donc ton énoncé et sa forme disent que tu te condamne toi-même alors ! :chapeau:

Merci de ton soutien j'en demandais pas tant ! salut
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? EmptyDim 17 Avr 2022 - 1:26

Ah oui mais la formule que j'employais était justifiée, alors que la tienne ne l'est pas.

Donc c'est toi qui te condamnes, maintenant arrête les attaques personnelles irrationnelles avec une fausse théologie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties ?   Prophéties ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» prophéties
» Prophéties du Christ en cours ???
» prophéties
» Prophéties non réalisées :
» Les prophéties de Mâche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: