DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appel à la prière pour la paix en Ukraine

Aller en bas 
+9
Eddy
Théodéric
quas31
sonia
Cath
La Caverne du Pèlerin
Chribou
humanlife
Feu Follet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty5/3/2022, 08:20

Svp tout le monde a été clair … Il n’es pas question du seigneur. C’est à Vous que je m’adressai. Et votre façon de communiquer avec les autres.  Ce qui est intolérable ce n’est pas vous ; c’est votre façon d’échanger. Vous pouvez échanger sur Dieu  ça ne dérange personne!!!!

Juste arrêter de (sens cesse) juger l’autre sans savoir.

Si demain je fais comme vous et dit et vous répète que vous ne vivez pas du Christ Theodorique …..!!!
par votre façon d’agir ou d’échanger avec les autres ……
Que vous vous fichez des écritures par ce que ci et ça…..

Et Je vous sortirais dès versets facilement aussi …… !!!!!!
.
Il y a beaucoup à relever chez vous ………. et tout le monde…. !!!!
Si tout le monde échangeait ainsi ce serait la guerre …
Vous seriez tout aussi épuisé que nous …..
échanger en critiquant tout et souventent Tout le monde c’est le faire !

… J’espère juste que vous comprendrez ce que les gens vous disent du mieux qu’ils peuvent.

Ça ne porte que sur cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty5/3/2022, 08:43

Et non sur ce forum tous ne sont pas baptisés, il y a des gens "en recherche" et vos "romans pollués" de jugements sont des répulsifs. Vous n’accompagnez pas les gens vous les jeter dans un ravin.

Quant au baptême, il n’est pas signe de perfection. Baptisés ou non, la conversion est une affaire quotidienne.

N’avez vous pas besoin de conversion Théodéric, non? Vous êtes certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty5/3/2022, 20:49

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Amenez-nous donc les preuves de ce que vous dites!
Ce n'est pas les nazis qui sont au pouvoir en Ukraine! Mais un président démocratiquement élu!

LE GOUVERNEMENT UKRAINIEN N'A MANQUE D'AUCUN RESPECT ENVERS DIEU ET SA PAROLE!!

Vous racontez n'importe quoi!

la preuve c'est que vos prières sont inefficaces, Zelensky peu batifoler autant que vous il n'aura pas le droit au soutien occidental, certes par peur d'une très grave escalade dans cette guerre à cause de Poutine, c'est comme ça qu'on dresse les "chiens", avec une laisse.

Chribou, Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty5/3/2022, 21:05

Croquin83 a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Amenez-nous donc les preuves de ce que vous dites!
Ce n'est pas les nazis qui sont au pouvoir en Ukraine! Mais un président démocratiquement élu!

LE GOUVERNEMENT UKRAINIEN N'A MANQUE D'AUCUN RESPECT ENVERS DIEU ET SA PAROLE!!

Vous racontez n'importe quoi!

la preuve c'est que vos prières sont inefficaces, Zelensky peu batifoler autant que vous il n'aura pas le droit au soutien occidental, certes par peur d'une très grave escalade dans cette guerre à cause de Poutine, c'est comme ça qu'on dresse les "chiens", avec une laisse.

Vous feriez mieux de vous taire!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty5/3/2022, 21:06

et parce que tu penses que cela va changer quelque chose ?

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty5/3/2022, 21:08

Croquin83 a écrit:
et parce que tu penses que cela va changer quelque chose ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
quas31




Masculin Messages : 240
Inscription : 15/07/2021

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty5/3/2022, 21:11

Croquin83
Spoiler:
[/quote]

Rien à voir avec les prières, Dieu ne peut malheureusement pas obliger des hommes à se réconcilier ou à faire la paix. Hors recontextualisons les choses qui a agressé et envahit en premier en dépit de toute conformité internationale ? Était-ce les ukrainiens qui sont rentré sur le sol russes pour les envahir ? Non !

La Russie ou plus exactement Poutine, savait parfaitement que les pays membres de l'Otan n'aurait pas réagit, parce qu'elle est la seconde armée du monde, détentrice de l'arme nucléaire.

Elle  (l'Otan) sait pertinemment que Poutine est assez timbré pour appuyer sur le bouton. Donc voir le peuple ukrainien se faire massacrer serait-il la solution ?

Non, les européens et les occidentaux (et dans une moindre mesure la Chine même et la Turquie, alliées traditionnel de la Russie) condamnent cette agression injustifiée et disproportionnée.

Les prières sont pas inefficaces, peut être que sans elle, ça aurait été pire. Plusieurs éléments clé me laissent penser à cela. Quand les blindés russes ont tiré sur une des plus grosse centrale nucléaire d'Ukraine, on aurait pu imaginer le pire et pourtant cette centrale jusqu'à preuve du contraire n'a pas explosé (comme Tchernobyl). Contre toute attente (et aussi à cause d'immense efforts diplomatiques) la Russie se dit éventuellement prête à un cessez le feu provisoire pour faire un couloir humanitaire.

Mais peut être qu'il faut redoubler de prière pour que la guerre s'arrête et/ou qu'il y ait plus de personne qui prient pour cela...

Chribou, Croquin83 et Eddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty5/3/2022, 21:12

Eddy a écrit:
Croquin83 a écrit:
et parce que tu penses que cela va changer quelque chose ?

Boulet

oui tu as peut-être raison, a bien y réfléchir ma parole change beaucoup de chose.

Eddy !? t'a fui comme un lâche ? j'y crois pas Mr. Green, on remet ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty5/3/2022, 23:16

quas31 a écrit:

Rien à voir avec les prières, Dieu ne peut malheureusement pas obliger des hommes à se réconcilier ou à faire la paix. Hors recontextualisons les choses qui a agressé et envahit en premier en dépit de toute conformité internationale ? Était-ce les ukrainiens qui sont rentré sur le sol russes pour les envahir ? Non !

je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit sauf peut-être une toute petite partie de ton premier paragraphe, non pas que ce soit la prière qui est engendré cette guerre, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire,

mais plutôt le fait que nos politiques extérieurs n'ont pas pris en compte la menace de Poutine si nous touchons aux intérêts russes en Ukraine, et il y en a toujours eux.

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty5/3/2022, 23:19

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Scree314

« Toute guerre est une capitulation honteuse », a dénoncé vendredi 25 février le pape François à propos de l’invasion de l’Ukraine par Moscou, dans un tweet traduit en plusieurs langues dont le russe, fait rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty5/3/2022, 23:45

le Pape François fait de la politique, je n'écris pas cela contre lui, mais à partir de là tout peut arriver parce que tout arrive en politique, il ce doit d'être extrêmement prudent, oui, parfois la "juste" guerre ne le dérange pas.

https://www.france24.com/fr/20140820-syrie-irak-religion-vatican-chretiens-orient-pape-francois-approuve-frappe-militaire-jihadiste-ei-eiil-daech

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 10:00

Croquin83 a écrit:
Eddy a écrit:
Croquin83 a écrit:
et parce que tu penses que cela va changer quelque chose ?

Boulet

oui tu as peut-être raison, a bien y réfléchir ma parole change beaucoup de chose.

Eddy !? t'a fui comme un lâche ? j'y crois pas Mr. Green, on remet ça quand tu veux.

Je n'ai pas fui; je ne réponds pas aux imbécilités!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 12:40

parce que écrire que les chiens ce dressent avec une laisse c'est une imbécilité ? biensûr que Poutine menace avec l'arme nucléaire il y a que cela que comprennent les USA.

en attend pris pour la paix oui, moi je pris surtout pour réduire la casse, les choses ce dérouleront comme il sera décidé d'en haut.

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 12:58

Croquin83 a écrit:
parce que écrire que les chiens ce dressent avec une laisse c'est une imbécilité ? biensûr que Poutine menace avec l'arme nucléaire il y a que cela que comprennent les USA.

en attend pris pour la paix oui, moi je pris surtout pour réduire la casse, les choses ce dérouleront comme il sera décidé d'en haut.

Vous racontez n'importe quoi! Je n'ai jamais écrit que les chiens se dressent avec une laisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 13:05

et c'est moi l'imbécile ? je le sais idiot.

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 13:09

Croquin83 a écrit:
et c'est moi l'imbécile ? je le sais idiot.

Oui écrire que les chiens se dressent avec une laisse c'est une imbécilité!

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 13:11

La prière d'une seule personne résonne dans tout l'univers, influence tout l'univers.

Prier, même au milieu de la guerre c'est l'attitude la plus responsable. C'est celle qui nous ramène à la paix.

Croquin83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 13:19

Eddy a écrit:
Croquin83 a écrit:
et c'est moi l'imbécile ? je le sais idiot.

Oui écrire que les chiens se dressent avec une laisse c'est une imbécilité!

si tu ne comprends pas qu'un lion mange des gazelles ou qu'un dictateur personne ne l'arrête sans l'harnacher je n'y suis pour rien moi.

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 13:29

Croquin83 a écrit:
Eddy a écrit:
Croquin83 a écrit:
et c'est moi l'imbécile ? je le sais idiot.

Oui écrire que les chiens se dressent avec une laisse c'est une imbécilité!

si tu ne comprends pas qu'un lion mange des gazelles ou qu'un dictateur personne ne l'arrête sans l'harnacher je n'y suis pour rien moi.

Je n'ai rien compris à votre post précédent et vous soufflez sur le chaud et le froid à longueur de posts. Vous n'avez aucune crédibilité et vous n'êtes jamais clair...



Croquin83 a écrit:

la preuve c'est que vos prières sont inefficaces, Zelensky peu batifoler autant que vous il n'aura pas le droit au soutien occidental, certes par peur d'une très grave escalade dans cette guerre à cause de Poutine, c'est comme ça qu'on dresse les "chiens", avec une laisse.

Croquin83 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 16:01

Prière pour la paix de saint Jean-Paul II

Dieu de nos Pères,
Grand et Miséricordieux Seigneur de la paix et de la vie, Père de tous.
Tu as des projets de paix et non d’affliction,
Tu condamnes les guerres et Tu abats l’orgueil des violents.
Tu as envoyé ton Fils Jésus pour annoncer la paix à ceux qui sont proches ou loin, pour réunir tous les hommes de tous les continents en une seule famille.
Écoute le cri unanime de tes fils, la supplication pleine de tristesse de toute l’humanité : plus jamais la guerre, aventure sans retour, plus jamais la guerre, spirale de deuil et de violence ; non à cette guerre qui est urne menace pour tes créatures dans le ciel, sur la terre et la mer.
En communion avec Marie, la Mère de Jésus, nous te supplions encore : parle au cœur des responsables du destin des peuples, arrête la logique des représailles et de la vengeance, suggère par ton Esprit de nouvelles solutions, des gestes généreux et honorables, des possibilités de dialogue et de patiente attente, qui soient plus féconds que les rapides décisions de guerre.
Accorde à notre époque des jours de paix. Plus jamais la guerre.
Amen.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

Chribou et boulo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 16:07

Croquin83 a écrit:
Eddy a écrit:
Croquin83 a écrit:
et c'est moi l'imbécile ? je le sais idiot.

Oui écrire que les chiens se dressent avec une laisse c'est une imbécilité!

si tu ne comprends pas qu'un lion mange des gazelles ou qu'un dictateur personne ne l'arrête sans l'harnacher je n'y suis pour rien moi.

Non au contraire tout dans votre phrase allait dans le sens que ce ''chien'' à dresser avec une laisse était Zelynski que vous veniez de nommer.

Pas que ça mais toute cette attitude que vous avez et tout le plaisir que vous y mettez.

Pour ma part je ne vois aucune fraude dans le visage de Zelynski mais que du courage d'une ampleur ukrainienne qui va marquer l'histoire contrairement à son homologue bourreau qui n'a aucune vérité en lui et n'utilise le mensonge que pour semer la mort et le chaos.

Un lion qui aurait mieux fait de s'intéresser à la littérature française et de s'inspirer du fabuleux conseil de cette Marie:

http://www.ipoesie.org/marie-le-lion-et-la-souris
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 16:19

je ne pensais pas à Zelynski, oui il montre un certain courage, je n'ai pas d'avis arrêté sur lui mise a part le fait qu'il nourri la guerre, rappelant la menace nucléaire, appelant à la résistance, demandant des armes, un couloir aérien à l'Europe pour l'aider a repousser l'envahisseur russe.

l'Europe ne bougera pas et la France ne fera rien, au derrière nouvelle Macron a affirmé que nous n'étions pas en guerre avec la Russie pour le moment, même s'il existe de grosses sanctions économiques.

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 16:57

Croquin83 a écrit:
je ne pensais pas à Zelynski, oui il montre un certain courage, je n'ai pas d'avis arrêté sur lui mise a part le fait qu'il nourri la guerre, rappelant la menace nucléaire, appelant à la résistance, demandant des armes, un couloir aérien à l'Europe pour l'aider a repousser l'envahisseur russe.

l'Europe ne bougera pas et la France ne fera rien, au derrière nouvelle Macron a affirmé que nous n'étions pas en guerre avec la Russie pour le moment, même s'il existe de grosses sanctions économiques.

Honte à vous de tenir de tels propos!

Ce n'est pas Zelynski qui nourrit la guerre, mais uniquement Poutine qui bombarde l'Ukraine depuis 12 jours!

Chribou aime ce message

Croquin83 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 17:10

Il est vrai que Jésus avait conseillé de ne pas résister au méchant mais qui a envie de se retrouver sous le contrôle d'un dictateur comme Poutine pour qui le mensonge est une arme de guerre?

Je crains qu'il veuille faire avec l'Ukraine ce qu'Alexandre le grand avait fait à Tyr pour donner un exemple à tous les autres royaumes qui auraient été tentés de lui résister.

Le courage de l'Ukraine pourrait bien devenir l'exemple de courage dont nous aurons tous besoin si Poutine a dans la tête de conquérir la Terre entière jusqu'à ce que l'équivalent d'un moustique anophèle, femelle par surcroît, ne le stoppe.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 17:12

Eddy a écrit:

Honte à vous de tenir de tels propos!

Ce n'est pas Zelynski qui nourrit la guerre, mais uniquement Poutine qui bombarde l'Ukraine depuis 12 jours!

donc tu n'as pas lâché les armes, ok Mr. Green, au moins cela colle avec l'actualité, bonne chance pour ta prière pour la paix.

boulo aime ce message

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 17:18

Chribou a écrit:

Le courage de l'Ukraine pourrait bien devenir l'exemple de courage dont nous aurons tous besoin si Poutine a dans la tête de conquérir la Terre entière jusqu'à ce que l'équivalent d'un moustique anophèle, femelle par surcroît, ne le stoppe.

si ? a non, pas si, avec des si nous mettrions Paris en bouteille, je pense que vous prêtez beaucoup trop de pouvoir a Poutine.

ceci dit a ce sujet, Allemagne a réagit tout de même, sait-on jamais, en réinjectant des millions ou milliards d'euros dans la construction de son armée, depuis les 2 guerres mondiales l'Allemagne avait jusqu'à présent décider de réduire son armée au strict minimum.


Dernière édition par Croquin83 le 6/3/2022, 17:23, édité 1 fois

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty6/3/2022, 17:23

Croquin83 a écrit:
Eddy a écrit:

Honte à vous de tenir de tels propos!

Ce n'est pas Zelynski qui nourrit la guerre, mais uniquement Poutine qui bombarde l'Ukraine depuis 12 jours!

donc tu n'as pas lâché les armes, ok Mr. Green, au moins cela colle avec l'actualité, bonne chance pour ta prière pour la paix.

C'est vous qui m'avez dit "dénonce dénonce dénonce", donc je dénonce

boulo et Croquin83 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty9/3/2022, 19:06

oui, vue que tu as écrit me dénoncer, je t'ai invité à continuer a le faire, je vois que tu écoutes mes exigences, et bien arrête maintenant! s'il suffit de demander, dans le cas contraire à prier pour l'Ukraine j'aurais aussi une pensée pour toi auprès de notre bon Père.

boulo aime ce message

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty9/3/2022, 20:25

Croquin83 a écrit:
oui, vue que tu as écrit me dénoncer, je t'ai invité à continuer a le faire, je vois que tu écoutes mes exigences, et bien arrête maintenant! s'il suffit de demander, dans le cas contraire à prier pour l'Ukraine j'aurais aussi une pensée pour toi auprès de notre bon Père.

Thumbdown
Vous n'êtes qu'un troll

Chribou aime ce message

boulo et Croquin83 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty10/3/2022, 18:37

eddy
Spoiler:
[/quote]

Tout n'est pas noir et blanc dans une guerre tu fais une grosse erreur.

_________________
Sonia

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty10/3/2022, 19:02

Sonia
Spoiler:
[/quote]

Zelynski n'a envahi aucun pays.

Croquin83 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty10/3/2022, 19:09

eddy
Spoiler:
[/quote]

Oui mais avec l'aide et le silence des occidentaux il a tuer pleins de personnes au dombass.

_________________
Sonia

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty10/3/2022, 19:11

Sonia
Spoiler:
[/quote]

Les russes aussi ont tué plein de personnes au dombass

Croquin83 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty10/3/2022, 19:47

Tu vois tout n'est pas noir ou blanc .De plus la France est personne pour juger un pays car on a vécu une privation de liberté et on tue 220000 innocents par an.De plus toutes les guerres qu'on a participé.Alors balayons devant notre porte

_________________
Sonia

Chaman et Eddy n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty10/3/2022, 19:55

sonia a écrit:
Tu vois tout n'est pas noir ou blanc .De plus la France est personne pour juger un pays car on a vécu une privation de liberté et on tue 220000 innocents par an.De plus toutes les guerres qu'on a participé.Alors balayons devant notre porte

Le seul critère de jugement c'est de regarder le peuple ukrainien. Que fait-il le peuple ukrainien? Il fuit son propre pays et les civils prennent eux-mêmes les armes contre l'envahisseur...
C'est donc bien la démonstration que cet envahisseur est illégitime!...

Croquin83 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty10/3/2022, 20:30

Tu le sais que beaucoup de réfugiés vont en Russie alors ils tu penses sincèrement qu'ils iraient dans le pays de l'agresseur?Tu sais que la Russie apporte de l'aide humanitaire également ?tu sais aussi que gouvernement ukrainien a dit à ses militaires de se mettre dans les civils (pour servir de bouclier) comme les terroristes quoi .Il faut essayer de voir tout les médias les vpn existe .Merci.Il y a de la propagande des deux côtés mais ça fait longtemps que Poutine dit qu'il ne veut pas la guerre et alerte sur les problemes au dombass etc

Je dis pas que la Russie est blanche et que c'est le bien mais par votre comportement vous m'obligez a la défendre

_________________
Sonia

Chribou et Chaman n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
quas31




Masculin Messages : 240
Inscription : 15/07/2021

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty10/3/2022, 21:00

Lol on frise la fake news là, maintenant c'est les occidentaux qui ont bombardé le dombass... Et à écouter certains on ne serait pas loin d'un saint poutine, alors. Heureusement que vous n'êtes pas en charge de la cause des canonisations, sinon vous canoniserez à peu près tout le monde et surtout n'importe qui.

Oui les réfugiés qui vont en Russie, finissent en prison sauf pour les russophones en accord avec Poutine. Poutine fait ce qu'il veut puisqu'il ni a pas de contrepouvoirs (ou alors elle fait juste de la figuration). La plupart des opposants à Poutine ont été éliminé physiquement.

Poutine, a un rêve, redéfinir et étendre la Russie (comme au bon vieux temps de Staline) et l'Ukraine ne sera qu'une première étape (la Géorgie, la Moldavie risque d'être les prochains). Le dombass est juste une excuse en fait… c'est souvent des mensonges crapuleux qu'on trouve pour faire la guerre.

Mais les USA ont pratiqué les mêmes mensonges en Irak entre autre. Alors Sonia, si on dit du mal de Satan, tu vas aussi le défendre ? Curieuse interprétation des choses.

D'ailleurs ce n'est pas les russes qu'on blâme, qui pour beaucoup d'entre eux, ne comprennent même pas pourquoi leur président s'en prend à l'Ukraine. C'est Poutine, qui par son orgueil démesuré, s'enfonce davantage chaque jour dans la ténèbre.

Chribou et Eddy aiment ce message

boulo et Croquin83 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty10/3/2022, 21:10

Sonia
Spoiler:
[/quote]

Je ne suis pas du tout de votre avis.

Croquin83 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty11/3/2022, 07:21

quas31
Spoiler:
[/quote]

N'importe quoi les réfugiés qui vont en Russie finissent pas en prison j'avais même vie un mini reportage sur et avant qu'elle ne ferme ou la population s'organisait pour les accueillir chez eux et Poutine ne voulait pas la guerre vous êtes complètement envahi par la propagande de la télé tout n'est pas noir et blanc dans cette affaire et c'est ce que je dis et bien sûr je continuerai à le dire tant qu'il y a des extremistes.Non ce n'est pas une excuse j'ai regardais d'ancienne vidéo il arrêter pas d'en parler et demander à l'Occident d'arrêter et d'arrêter l'expenssion avec l'OTAN aussi.Et le comparer à Stan c'est n'importe quoi,je vois que Poutine(et si je te dis ça c'est pas pour l'innocenter et en faire un saint mais de donne un équilibre) donc je disais je vois que Poutine a remis le nom de Dieu dans sa constitution https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/03/en-russie-dieu-devrait-faire-son-apparition-dans-la-constitution_6031663_3210.html ,et que les occidentaux se moquaient de cela ou quand il essayait de réduire les avortements
J'espère que tu crois pas qu'il y a un camp le bien et un camp le mal car c'est les deux qui sont le mal.

Que Dieu t'éclaires,je répondrai plus ça sert a rien ,renseigne toi dans d'autres médias il y a odyssée il me semble qui censure pas.je dis pas d'être pro Poutine et de le voir comme un saint (c'est toi qui déformé mes propos) mais de voir que les gouvernements occidentaux ne sont pas des saints et ont contribué, c'est trop dur à admettre?
Oui j'ai lu qu'ils ont fourni des armes qui servait à tuer dans le dombass ...Qu'est ce que tu en sais que c'est plus une fakenews que ce qu'on te dit à BFMTV?
Nos gouvernements nous ont mentit avec le covid vous êtes témoins et la un autre sujet et il y en a qui continu à les croire...
Renseigne toi j'ai juste à dire ça.et déformé pas mes propos

_________________
Sonia

Eddy aime ce message

Chribou et Chaman n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty11/3/2022, 09:33

Sonia
Spoiler:
[/quote]

Poutine est un dictateur qui se maintient au pouvoir depuis 22 ans en ayant pour cela modifier la constitution à son avantage. Poutine musèle tous ses opposants en Russie, interdit toute manifestation contre cette guerre, et fait de la désinformation systématique (il a fermé une chaîne de télé, toute information est filtrée, contôlée).

Même si il y a des responsabilités de part et d'autres dans ce conflit, c'est Poutine et lui seul qui s'est retiré de la diplomatie et c'est lui seul qui a décidé d'envahir l'Ukraine.

Il est évident que le peuple ukrainien ne veut pas de la Russie de Poutine en Ukraine. Les femmes, les vieillards et les enfants fuient et beaucoup de civils ukrainiens prennent les armes ou soutiennent leurs soldats.
C'est donc, sans détour, la preuve que Poutine mène une guerre illégitime.

Odyssée est un média complotiste.

Chribou et boulo aiment ce message

Croquin83 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
quas31




Masculin Messages : 240
Inscription : 15/07/2021

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty12/3/2022, 12:37

sonia a écrit:
quas31
Spoiler:
Spoiler:
[/quote]

Ton aveuglement t'égare totalement... Si il suffisait de citer Dieu pour être vu comme en odeur de sainteté, ça serai simple. Les terroristes djihadistes aussi citent Dieu avant de se faire exploser. Vous êtes tout autant aveuglé et envahi par la propagande de la télé russe ou plutôt devrais-je dire de la télé contrôlé par Poutine.

Je pense que vu votre pavé, vous versez dans la théorie du complot (mensonge sur la guerre, mensonge sur le covid qui sans doute d'après certains théoriciens du complot n'a jamais existé et qu'il est l'excuse, "le covid" pour contrôler la population mondiale). Vous ne vivez pas dans la réalité de la vraie vie, mais dans une sorte de "monde parallèle et imaginaire" qui n'existe pas.

Certes il n'y a pas un camps du bien et un camps du mal. Mais l'acte qu'a posé Poutine est mal, la guerre est un mal absolue et rien ne peut la justifier. Les faits c'est que c'est Poutine qui a déclenché cette guerre et comme la signature du mal c'est le mensonge, Poutine a également menti. Si cela avait été juste un problème avec le Dombass, Poutine aurait envahi le Dombass et serait reparti. Mais son idée d'invasion de l'Ukraine était assez clair depuis le départ et il trouve des prétextes fallacieux pour cette guerre.

Qu'il y ai des nazis en Ukraine, oui mais comme il y en a en Russie aussi, en Europe, aux USA,... donc quand Poutine dit qu'il veut dénazifier l'Ukraine, il sous entendrait que toute l'Ukraine serait nazie ? Alors que c'est seulement quelques personnes. Il devrait commencer par faire le ménage en Russie, puis si on va part là, il envahirai la France pour la dénazifier aussi (car oui il y a aussi des nazis en France) ? Donc c'est un prétexte trompeur.

2/ L'Otan n'a jamais directement menacé Moscou depuis la fin du Pacte de Varsovie. Le fait que d'anciennes républiques soviétiques soit rentré dans l'Otan ne menace en rien la Russie. Parce que l'Otan n'est pas un pays qui souhaite conquérir des terres. Parce que malgré à un moment la main tendu de l'Otan pour intégrer la Russie, cette dernière a toujours refusé. Alors oui l'Otan aurait dû changé de nom et changé d'organigramme mais Poutine a refusé tout dialogue avec eux. Il est bloqué dans les années 1960 en restant figé de faire de la Russie un opposant au monde occidentale. Il relance la "guerre froide" et sa folie pourrait amener une "guerre chaude" autrement dit une guerre directe avec les occidentaux.

Car que veut Poutine ? On suppose qu'il souhaite réannexer les anciennes républiques soviétiques à la Russie et que l'Ukraine n'est qu'une première phase de son invasion. Car pourquoi vouloir désarmer un pays indépendant et souverain.  

Hélas on peut être très bien anti IVG et pro guerre ce qui est un non sens... d'un côté on s'offusque de millions de foetus supprimé et de l'autre on tuerait sans vergogne sur des civils, femmes et enfants ? Curieuse façon de concevoir ce commandement "tu ne tuera pas". Les ukrainiens tuent aussi, c'est vrai. Mais ils le font par dépit parce qu'ils n'ont d'autre choix pour protéger leurs vies, leurs familles, leurs pays. Ce qui n'est pas le cas des russes qui eux ne défendent rien puisque ce sont eux les agresseurs. Ce n'est pas l'Ukraine qui a envahi la Russie que je sache. Quand aux Dombass, pourquoi Poutine ne s'est pas arrêté au Dombass et qu'il aurait récupérer ses troupes ? Parce que dès le départ c'est un mensonge. Et vous, vous défendez un menteur et un criminel. J'espère que vous l'incluez dans votre prière, puissiez vous demandez pardon à Dieu pour toutes les vies qui sont ôtées en Ukraine car en soutenant cette guerre vous vous faite de fait complice de ces crimes.

Chribou et Eddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty12/3/2022, 15:59

Je n'ai manifestement pas l'intelligence pour produire un commentaire aussi riche et bien documenté que celui de quas 31 livré un peu plus tôt mais combien il est rassurant pour moi de constater que d'autres les ont eux les moyens pour exprimer de façon aussi éloquente ce que je souhaiterais dire!

Je serais dans ses ignorés que ça n'enlèverait rien à tout le bien que je pense de lui, du moins sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty13/3/2022, 12:36

C'est juste incroyable comment vous tordez et vous déformée mes propos j'ai jamais dit que j'étais pour la guerre ou pleins de choses dont vous m'avcusez c'est incroyable.

J'ai dis que les méchants c'est des deux côtés,que vous êtes bien ancrées dans votre propagande occidentale voilà ce que je vois.Je viens faire un juste milieu, c'est tout.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty13/3/2022, 13:55

Mais non Sonia au contraire ton appartenance au clan que tu as choisi est toute aussi claire que le sont les immondicités de Poutine.

Que votre oui soit un OUI!

Que votre non soit un NON!

Le tiède est à vomir lorsqu'en présence d'une entité aussi maléfique que Poutine!!!

Ou sinon bombardons Stockolm et son syndrome de toute urgence si le problème origine de là.

Eddy aime ce message

boulo et Croquin83 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
quas31




Masculin Messages : 240
Inscription : 15/07/2021

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty13/3/2022, 22:18

sonia a écrit:
C'est juste incroyable comment vous tordez et vous déformée mes propos j'ai jamais dit que j'étais pour la guerre ou pleins de choses dont vous m'avcusez c'est incroyable.

J'ai dis que les méchants c'est des deux côtés,que vous êtes bien ancrées dans votre propagande occidentale voilà ce que je vois.Je viens faire un juste milieu, c'est tout.

C'est tout a fait croyable hélas et simple à comprendre. On ne parle pas des russes ou des ukrainiens dans leurs ensemble, il y a des bons et des mauvais des 2 côtés comme en France et n'importe ou dans le monde.

On parle de l'acte qu'a posé Mr Poutine, son acte de guerre. Soit on est d'accord avec ce qu'il fait, à savoir envahir l'Ukraine par les armes soit on est contre ce qu'il fait.

On ne peut pas être entre deux. Soit on est pour la paix, autrement dit à ce que l'armée russe retourne chez eux, soit on est pour la guerre. Il n'y a pas de demi mesure. Tout le reste c'est du blablabla.

On ne peut pas jouer l'hypocrite en disant "Quel dommage ses victimes ukrainiennes, mais je suis tout a fait d'accord avec Poutine (sur cet acte là). Assumez un peu, vous êtes grande, maintenant non ?

Eddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty14/3/2022, 12:54

moi je suis d'accord, Poutine et surtout la Russie est un énorme frein au mondialisme capitaliste, un mur à l'hégémonie mondialiste des USA, alors oui une guerre fait des morts, effectivement.

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
La Caverne du Pèlerin

La Caverne du Pèlerin


Masculin Messages : 123
Inscription : 07/08/2015

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty14/3/2022, 12:59

Croquin83 a écrit:
moi je suis d'accord, Poutine est un énorme frein au mondialisme capitaliste, un mur à l'hégémonie mondialiste des USA, alors oui une guerre fait des morts, effectivement.

Derrière une guerre il y a toujours une "idéologie" qui est combattu, mais qui n'est pas toujours explicitement dite.
Grande hypocrisie de la part des dirigeants qui jouent la carte de "il y a des morts" pour avancer leurs pions idélogiques.

_________________
La Caverne du Pèlerin Chaîne catholique sur YouTube ayant pour but de propager la Tradition de l'Église
Maison d'édition catholique Livres de spiritualité chrétienne, de théologie et d'histoire.

study 'Lire et comprendre le Livre de l'Apocalypse'
study Lire la chaîne d'or de Saint Thomas d'Aquin : Saint Matthieu et Saint Marc - Saint Luc et Saint Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lacavernedupelerin.fr
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty14/3/2022, 13:20

Croquin83 a écrit:
moi je suis d'accord, Poutine et surtout la Russie est un énorme frein au mondialisme capitaliste, un mur à l'hégémonie mondialiste des USA, alors oui une guerre fait des morts, effectivement.

Thumbdown Quel cynisme!

je mets un extrait de ce que dit quas31 avec qui je suis complètement d'accord:
quas31 a écrit:

On ne peut pas jouer l'hypocrite en disant "Quel dommage ses victimes ukrainiennes, mais je suis tout a fait d'accord avec Poutine (sur cet acte là). Assumez un peu, vous êtes grande, maintenant non ?

Chribou aime ce message

Croquin83 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty14/3/2022, 13:49

mais j'assume Eddy, biensûr que je suis d'accord avec cette guerre, ce n'est pas parce que je suis conscient et que je regrette que cela fasse des morts que je n'assume pas ou que ce soit du cynisme.

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty14/3/2022, 14:12

Croquin83 a écrit:
mais j'assume Eddy, biensûr que je suis d'accord avec cette guerre, ce n'est pas parce que je suis conscient et que je regrette que cela fasse des morts que je n'assume pas ou que ce soit du cynisme.

Si vous êtes d'accord avec cette guerre [sic], vous êtes complice des morts qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la prière pour la paix en Ukraine   Appel à la prière pour la paix en Ukraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la prière pour la paix en Ukraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Pape lance une prière mondiale pour la paix en Ukraine
» Journée de prière pour la paix le 23 février
» Appel à prier pour la paix et les chrétiens du Moyen-Orient
» Une prière pour la paix !
» 3 jours de prière pour la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: