DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle

Aller en bas 
+2
Arnaud Dumouch
spirit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




spiritisme - Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle   spiritisme - Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:25

Arnaud Dumouch a écrit:
C'était le sens qu'en donnait les Hébreux de Josué.

Mais, cher Hiboiu, entre temps, tout cela a été révélé par Jésus comme parlant des choses de l'esprit...

J-C n'est pas venu abolir mais accomplir la Loi(Mt5/17). Sinon, la divinité de Iavhé est une plaisanterie?Autant se rallier au panthéisme de spirit, alors!...
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 2989
Inscription : 19/12/2006

spiritisme - Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle   spiritisme - Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:27

pierjosse a écrit:
spirit a écrit:
Un conseil:

Que le père Verlinde s'occupe de sa religion et qu'il ne mette pas le nez dans celle des autres (ou qu'il garde ses appréciations pour lui), il évitera ainsi d'être jugé et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Et toi, que viens-tu faire sur ce site catholique, sinon mettre ton nez dans notre religion ! Smile

A bon entendeur...

Pierre

Merci de me le rappeler, Pierre, tu marques un point. thumleft
Mais, vois-tu, avant de venir ici j'avais un certain respect pour l'église que j'ai totalement perdu en lisant vos écrits. Ne te méprends pas, je parle bien de votre religion, votre église, vos dogmes, vos interprétations, et votre Dieu. Je respecte toujours autant la bonté sincère et les prêtres catholiques qui en sont pourvue (comme les prêtres de toutes les religions, d'ailleurs).

A part ça, je trouve toute votre équipe assez sympathique et je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux... Mr.Red

Y aurait encore beaucoup à dire sur cette fameuse personnalité à laquelle vous semblez bien attaché après votre mort physique, mais je crois que je vous ai assez enquiquiné. Je vous laisse en paix (cela me donnera la mienne par la même occasion Smile )

Bien à vous tous
spirit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




spiritisme - Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle   spiritisme - Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:03

N'oublie pas de partir avec la Parole de Vie que le Seigneur a préparé pour toi cheers

https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2692
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

spiritisme - Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle   spiritisme - Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:49

Nous avons déjà discuté sur ce forum, nous devions aimablement respecter les avis divergents.


Very Happy Allez y a rien de bien méchant pour quitter aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spiritisme - Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle   spiritisme - Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritisme: Mon cadeau pour 2007: Jésus nous parle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jésus nous parle de sa MISÉRICORDE, et de ceux qui la refusent - par Soeur Sainte Faustine Kowalska
» Pourquoi Jésus parle-t-il pour ne pas être compris par certa
» Les promesses de JESUS pour nous (vidéo)
» Pape François : « Jésus prie pour nous avec ses plaies »
» Jésus parle de la Parole de Dieu, comme aucun prophète n'en a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: