DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jésus nous parle de sa MISÉRICORDE, et de ceux qui la refusent - par Soeur Sainte Faustine Kowalska

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jésus nous parle de sa MISÉRICORDE, et de ceux qui la refusent - par Soeur Sainte Faustine Kowalska Empty
MessageSujet: Jésus nous parle de sa MISÉRICORDE, et de ceux qui la refusent - par Soeur Sainte Faustine Kowalska   Jésus nous parle de sa MISÉRICORDE, et de ceux qui la refusent - par Soeur Sainte Faustine Kowalska EmptyMar 28 Juin - 19:37

« Dans l’ancien Testament, j’ai envoyé à Mon peuple des prophètes avec de la foudre. Aujourd’hui, je t’envoie vers l’humanité entière avec ma miséricorde. Je ne veux pas punir l’humanité endolorie, mais je désire la guérir en l’étreignant sur mon coeur miséricordieux.

C’est un signe pour les derniers temps (2016 ?), après viendra le jour de la justice (2017 - ... ?). Tant qu’il en est temps, que les hommes aient recours à la source de ma miséricorde, qu’ils profitent du sang et de l’eau qui ont jailli pour eux.  Avant de venir  comme juge équitable, j’ouvre d’abord toutes grandes les portes de ma miséricorde. Qui ne veut pas passer par la porte de ma miséricorde, doit passer par la porte de ma justice…

Jésus nous parle de sa MISÉRICORDE, et de ceux qui la refusent - par Soeur Sainte Faustine Kowalska Pape-francois-porte-sainte

Je veux répandre mes grâces inconcevables sur les âmes qui ont confiance en ma miséricorde.   Qu’elles s’approchent de cet océan de miséricorde avec une très grande confiance: les pécheurs obtiendront justification et les justes seront affermis dans le bien. Celui qui a mis sa confiance en ma miséricorde, à l’heure de la mort, j’emplirai son âme de ma divine paix.

Les grâces de ma miséricorde  se puisent à l’aide d’un unique moyen – et c’est la confiance. Plus sa confiance est grande, plus l’âme reçoit. Les âmes d’une confiance sans bornes me sont une grande joie, car je verse en elles le trésor entier de mes grâces. Je me réjouis qu’elles demandent beaucoup, car mon désir est de donner beaucoup et de donner abondamment.

L’âme qui fait confiance à ma miséricorde est la plus heureuse car je prends moi-même soin d’elle.  Aucune âme faisant appel à ma miséricorde n’a été déçue ni n’a éprouvé de honte. Je me complais particulièrement dans l’âme qui a fait confiance à ma bonté.

Jésus nous parle de sa MISÉRICORDE, et de ceux qui la refusent - par Soeur Sainte Faustine Kowalska Jc3a9sus-misc3a9ricorde-cc3a9nacle

… Je te donne trois moyens pour exercer la miséricorde envers le prochain: le premier – l’action, le deuxième – la parole, le troisième – la prière; ces trois degrés renferment la plénitude de la miséricorde et c’est la preuve irréfutable de l’amour envers moi. De cette manière, l’âme glorifie et honore ma miséricorde.

… Sache, ma fille – dit-Il à sœur Faustine – que mon cœur est la miséricorde même. De cet océan de miséricorde, les grâces se répandent sur le monde entier (…) Ma fille, je désire que ton cœur soit la demeure de ma miséricorde. Je désire que cette miséricorde se répande sur le monde entier par ton cœur. Que quiconque t’approchera ne te quitte pas sans cette confiance en ma miséricorde que je désire tant pour les âmes. »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Jésus nous parle de sa MISÉRICORDE, et de ceux qui la refusent - par Soeur Sainte Faustine Kowalska Empty
MessageSujet: Re: Jésus nous parle de sa MISÉRICORDE, et de ceux qui la refusent - par Soeur Sainte Faustine Kowalska   Jésus nous parle de sa MISÉRICORDE, et de ceux qui la refusent - par Soeur Sainte Faustine Kowalska EmptyDim 18 Fév - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus nous parle de sa MISÉRICORDE, et de ceux qui la refusent - par Soeur Sainte Faustine Kowalska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus miséricordieux et Sainte Faustine kowalska - Belle vidéo
» Jésus à sainte Faustine: "Si les pécheurs connaissaient ma miséricorde..."
» SOEUR FAUSTINE KOWALSKA VISITE L'ENFER
» Jésus à Sainte Faustine : "C'est le signe des derniers temps : j'ouvre d'abord toutes grandes les portes de ma miséricorde."
» Soeur Faustine Kowalska a visité l'enfer. Elle le décrit dans son P.J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: