DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty
MessageSujet: Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre   Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty4/11/2021, 16:03

Je sais je me répète  et je peux paraitre bizarre pour certains/nes,j'aime bien venir ici car je me dis que je.peux peut etre comprise ,je sais pas.
Je rêve , j'aimerais tellement je desire tant je sais pas comment l'exprimer mais.mon reelle desir c'est que mes pensees,mes actes tout ce qui est en moi ne viennent que de Dieu,je ne veux plus qu'il y ait de moi propre mais je veux uqe tout en moi soit de C'est pour ca que par le passé j'ai etait chiante avec le libre arbitre car je n'aime pas le libre arbitre je n'aime pas ça je desire tant que tout en moi proviennent uniquement de Dieu je veux pas avoir même la capacité de penser le mal.Je pense que quand on va mourir ca sera une libération car logiquement on ne pourra plus faire le mal.
J'aimerais qu'avant chacun de ems actes je fasse une priere interieur pour qu'au final il y ait uqe la volonté de Dieu qui soient faite.

Je voudrais etre unie avec Dieu et qu'il soit en moi e t qu'a chaque moment je fasse uniquement et juste uniquement le bien et l'amour enfin que sa volonté,que ce qu'il est Lui.
Je m'en fou d'etre anhiler que tout le mal en moi soit anhiler,ou meme moi meme si c'est sa volonté,je m'en fou et même ca me presse de ne plus avoir de libre arbitre que tout ce qui est pas conforme a Dieu soit impossible pour moi,
Puis tu vas em dire oui tu existeras plus trop lui uniquement existeras ben ca me derange pas dut out au contraire!juste etre uni a Dieu ouais voilà c'est pour ca ue je suis frustrée dans cette vie.

Je voudrais etre juste l'instrumentd e Dieu sur cette terre.Meme pr exemple pour illustrer a quel point mentalement je seria prete a aller:Dieu em dit:"tu donnes ton ame a cette personne en enfer et tu la sauves je t'anhille apres je dirais oui lol tant que c'est sa volonté"par contre je dirais ce uqe tu veux tant que moi je fasse pas qqchose qui va contre ta volonté que je fasse le mal.

Voila je m'exprime car je sais qu'ici on peut etre compris 🙏

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre   Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty4/11/2021, 16:19

C'est +ou- la quête des saints(es) catholiques.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre   Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty8/11/2021, 23:20

la quête des saints(es) catholiques.. ok,

[Luc 18:19] Jésus lui dit : « Pourquoi m'appelles‑tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul. [Luc 18:20] Tu connais les commandements : Ne commets pas d'adultère, ne tue pas, ne vole pas, ne porte pas de faux témoignage ; honore ton père et ta mère » [Luc 18:21] « Tout cela, dit‑il, je l'ai observé dès ma jeunesse. » [Luc 18:22] Entendant cela, Jésus lui dit : « Une chose encore te fait défaut : Tout ce que tu as, vends‑le et distribue‑le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux ; puis viens, suis‑moi. »

vouloir être juste l'instrument de Dieu c'est déjà trop et impossible, mais heureusement pas pour Dieu, Jésus pour le chrétien que je suis reste toujours la clef offerte par Dieu aux hommes (et aux femmes cela va de soi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre   Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty28/11/2021, 04:09

sonia a écrit:
Je sais je me répète  et je peux paraitre bizarre pour certains/nes,j'aime bien venir ici car je me dis que je.peux peut etre comprise ,je sais pas.
Je rêve , j'aimerais tellement je desire tant je sais pas comment l'exprimer mais.mon reelle desir c'est que mes pensees,mes actes tout ce qui est en moi ne viennent que de Dieu,je ne veux plus qu'il y ait de moi propre mais je veux uqe tout en moi soit de C'est pour ca que par le passé j'ai etait chiante avec le libre arbitre car je n'aime pas le libre arbitre je n'aime pas ça je desire tant que tout en moi proviennent uniquement de Dieu je veux pas avoir même la capacité de penser le mal.Je pense que quand on va mourir ca sera une libération car logiquement on ne pourra plus faire le mal.
J'aimerais qu'avant chacun de ems actes je fasse une priere interieur pour qu'au final il y ait uqe la volonté de Dieu qui soient faite.

Je voudrais etre unie avec Dieu et qu'il soit en moi e t qu'a chaque moment je fasse uniquement et juste uniquement le bien et l'amour enfin que sa volonté,que ce qu'il est Lui.
Je m'en fou d'etre anhiler que tout le mal en moi soit anhiler,ou meme moi meme si c'est sa volonté,je m'en fou et même ca me presse de ne plus avoir de libre arbitre que tout ce qui est pas conforme a Dieu soit impossible pour moi,
Puis tu vas em dire oui tu existeras plus trop lui uniquement existeras ben ca me derange pas dut out au contraire!juste etre uni a Dieu ouais voilà c'est pour ca ue je suis frustrée dans cette vie.

Je voudrais etre juste l'instrumentd e Dieu sur cette terre.Meme pr exemple pour illustrer a quel point mentalement je seria prete a aller:Dieu em dit:"tu donnes ton ame a cette personne en enfer et tu la sauves je t'anhille apres je dirais oui lol tant que c'est sa volonté"par contre je dirais ce uqe tu veux tant que moi je fasse pas qqchose qui va contre ta volonté que je fasse le mal.

Voila je m'exprime car je sais qu'ici on peut etre compris 🙏

Bonjour Sonia , je lis ton message ce jour en faisant un peu le tour des sujets sur le site ,
en fait ce que tu désir ce qui t'Appel au fond de ton coeur Il se Nome l'Esprit Saint !
cela correspond totalement a ce que tu dis désirer mais que tu ne peux atteindre par toi-même (personne ne le peut) ! il faut que ce soit Dieu qui te le Donne et Il l'a fait en Jésus !

l'Esprit n’annihile pas ta personne ni liberté , mais en te faisant Naitre a Dieu Il te fait Connaitre et Vivre la Vérité et la Vraie Liberté c'Est ce que Le Père Divin nous Donne en Jésus , tu as soif d'Amour de Dieu et de Sainteté car Dieu a Soif de toi IL te connait et t'appel comem son enfant , mais comme tu ne semble pas savoir ce que Dieu a fait pour toi et l'humanité par Jésus sur la Croix tu ne sais pas le trouver !

si tu peux lire ne ces quelques mots de Jésus cette Soif et Amour de Dieu pour toi alors tu auras ce que tu cherches !

Jean 7
37 Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria : Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive.
38 Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein,
comme dit l'Ecriture.

39 Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié.

Jean 4:14
mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Jean 3
3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le Royaume de Dieu.


Galates 5:22,23
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité,…

Éphésiens 5:9
Car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre   Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty28/11/2021, 04:12

Pignon a écrit:
C'est +ou- la quête des saints(es) catholiques.


en principe c'est la quête de tout homme qui aime le bien et qui cherche Dieu et c'est le désir qui brule au cœur de tout Baptisé !  puisque l'Esprit de Dieu le vrai Bien y demeure !

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre   Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty9/1/2022, 14:27

Que Dieu bénisse Théodéric abondamment et éternellement 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre   Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty9/1/2022, 15:49

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Que Dieu bénisse Théodéric abondamment et éternellement 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼


Merci de ton Vœux ElsaSéraphineIncarnat
qu'IL te Bénisse encore Toi aussi ma chère sœur , qu'IL t'Emporte dans l'Amour et la Joie de Son Coeur :jesus:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre   Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty9/1/2022, 15:52

Théodéric a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Que Dieu bénisse Théodéric abondamment et éternellement 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼


Merci de ton Vœux ElsaSéraphineIncarnat
qu'IL te Bénisse encore Toi aussi ma chère sœur , qu'IL t'Emporte dans l'Amour et la Joie de Son Coeur :jesus:

Merci mon cher frère 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Amen 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre   Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Israël de la Bible
» Pourquoi il y a t-il tant de sectes ?
»  Jim Caviezel : «Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d’enfants »
» Cameroun: terre de la promesse, terre promise.
» soyons moins terre à terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: