DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cameroun: terre de la promesse, terre promise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Cameroun: terre de la promesse, terre promise. Empty
MessageSujet: Cameroun: terre de la promesse, terre promise.   Cameroun: terre de la promesse, terre promise. Empty28/10/2014, 16:34

Cameroun: terre de la promesse, terre promise. Image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_60311
http://www.edilivre.com/cameroun-terre-de-la-promesse-terre-promise-olivier-kankam-meme.html
Un nouveau livre dans le monde littéraire.
Ce livre s'adresse a tous ceux qui se pose les questions tel que :
Pourquoi le troisième secret de Fatima n'avait pas été publié ?
Pourquoi la date de 1960 ?
il présente;
Le lien qu'a le troisième secret avec l'Afrique.
il concerne;
tous ceux qui attendent le retour du christ.
tous ceux qui aime la vérité.
j'ai une question: est ce que l’eschatologie n'est qu'une affaire des religions seulement?

_________________
www.bureaulumiere.com
"tous hommes n’est pas enfant de Dieu car le diable crée aussi, mais nous changeons le mauvais esprit du fil du malin s’il vient dans le camp de Dieu. Vos actes vous dirons qui est votre maître "PERE SOFFO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Théodéric




Messages : 21406
Inscription : 21/08/2007

Cameroun: terre de la promesse, terre promise. Empty
MessageSujet: Re: Cameroun: terre de la promesse, terre promise.   Cameroun: terre de la promesse, terre promise. Empty5/11/2014, 19:41

pour sourire comme tu n'as pas de réponse !

je dirais que les chattes au logis c'est quand Dieu est par minou !! :beret:

houai c'est pas de bon gout mon ; Vieux !! Wink

je ne suis pa sun fervent des secrets des mystères ni des révélations multiples , je ne dis pas que c'est faux , mais que pour moi tout est dans ce que les Apôtres nous disent a nous de Vivre le Christ ensuite tout Est Lumière ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Cameroun: terre de la promesse, terre promise. Empty
MessageSujet: Re: Cameroun: terre de la promesse, terre promise.   Cameroun: terre de la promesse, terre promise. Empty7/11/2014, 11:19

Théodéric a écrit:
pour sourire comme tu n'as pas de réponse !

je dirais que les chattes au logis c'est quand Dieu est par minou !! :beret:

houai c'est pas de bon gout mon ; Vieux !! Wink

je ne suis pa sun fervent des secrets des mystères ni des révélations multiples , je ne dis pas que c'est faux , mais que pour moi tout est dans ce que les Apôtres nous disent a nous de Vivre le Christ ensuite tout Est Lumière ! :sts:
Bonjour théoderic
qu'on réponde ou pas, la question reste. c'est vraie que se que "les Apôtres nous disent a nous de Vivre le Christ" est lumière. la question est savoir ce qu'ils nous disent réellement de vivre. on nous fait généralement savoir qu'il y a un fossé entre la théorie et la pratique. est ce qu'il n'en n'est pas de même entre les écrits et le vécu? est ce que des faits mal relayés peuvent produire une pratique conséquente? voilà les questions que je peut posé au vu de la vision du monde et même de l'église sur l’eschatologie.

_________________
www.bureaulumiere.com
"tous hommes n’est pas enfant de Dieu car le diable crée aussi, mais nous changeons le mauvais esprit du fil du malin s’il vient dans le camp de Dieu. Vos actes vous dirons qui est votre maître "PERE SOFFO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Contenu sponsorisé





Cameroun: terre de la promesse, terre promise. Empty
MessageSujet: Re: Cameroun: terre de la promesse, terre promise.   Cameroun: terre de la promesse, terre promise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameroun: terre de la promesse, terre promise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbé Guy Pagès - Débat autour de vidéos et échanges divers
» Terre promise
» Cameroun : Mgr Bala a-t-il été assassiné par le lobby LGBT ?
» Canada: nouvelle terre promise
» Promesse faite... promesse tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: