DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Menace sur les gauchistes [?]

Aller en bas 
+3
boulo
Arnaud Dumouch
Pignon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyVen 15 Oct - 16:36

Rochedy & Papacito
Ils sont bien ces deux intellectuels de haut vol, la jeunesse c'est l'avenir du pays.
Regardez, ils menacent les gauchistes :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptySam 16 Oct - 16:45

Moi, je vois deux gros beaufs d'extrême-droite (pléonasme) pseudo-intellectuels autosatisfaits et imbus de l'importance qu'ils s'imaginent avoir.

Je connais peu ce Rochedy, mais rappelons que le dénommé Papacito, lui, a publié une vidéo innommable et totalement irresponsable dans laquelle il tire à balles réelles sur un mannequin représentant un "électeur de la France Insoumise", poursuivant par des coups de poignards, indiquant ainsi aux abonnés qui le suivent quel sort il fallait leur réserver. Je vous rappelle que si les Youtubeurs sont aussi appelés "influenceurs", ce n'est pas sans raison.

https://youtu.be/O4ABpncu3BI
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/22h-max/le-plus-de-22h-max-enquete-ouverte-contre-papacito-pour-provocation-au-meurtre-09-06_VN-202106090540.html

Et Pignon ose parler "d'intellectuel de haut vol" ? Moi j'appelle ça un immonde salopard. Et je dirais la même chose de l'auteur d'une vidéo semblable faite sur les membres de n'importe quelle autre formation politique.

Et Rochedy ne m'a pas l'air beaucoup plus sympathique ni fréquentable...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptySam 16 Oct - 17:50

L'intellectuel Papacito, ancien militant de gauche, a déjà répondu sur l'affaire Mélenchon, voici Marc Hassyn :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 0:31

Marc Hassyn a écrit:
Moi, je vois deux gros beaufs d'extrême-droite (pléonasme) pseudo-intellectuels autosatisfaits et imbus de l'importance qu'ils s'imaginent avoir.

Vous ne seriez pas une sorte de beauf d'extrême gauche se prenant pour un fin débatteur ? :beret:

_________________
Arnaud

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 1:08

Dans " La Croix " du jeudi 14 octobre 2021 , en " dernière page " , Christiane Rancé rappelle l'étonnante
" complicité fraternelle " entre Simone Weil , issue de l'extrême gauche , et Georges Bernanos , qui avait milité à l'Action française , complicité dont témoigne une lettre de la philosophe à l'auteur de " Les grands cimetières sous la lune " , que Bernanos portera toute sa vie " dans son porte-feuille - contre son coeur " . Tous deux ont été horrifiés de constater le plaisir de tuer manifesté dans tous les camps pendant la guerre civile espagnole .

" [...] Dès lors , en nos temps de campagne en tous genres et d'invitation au pugilat , la complicité fraternelle de Simone Weil et de Bernanos retentit comme un grand coup de cymbales au coeur de la cacophonie . Elle nous enseigne , si nous ne le savions déjà , combien la vérité naît de la dualité , et le dialogue des différences de point de vue . [...] "

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 2:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Marc Hassyn a écrit:
Moi, je vois deux gros beaufs d'extrême-droite (pléonasme) pseudo-intellectuels autosatisfaits et imbus de l'importance qu'ils s'imaginent avoir.

Vous ne seriez pas une sorte de beauf d'extrême gauche se prenant pour un fin débatteur ? :beret:

Vous ne seriez pas une sorte de beauf catholique se prenant pour un fin théologien ? Je ne pense pas... Mais vous voyez l'effet d'une telle affirmation ? Etes-vous fier de cette boutade qui ne vous a pas coûté cher ?

Pourquoi cette attaque envers moi ? Pourquoi m'assimiler à ce type qui poste des vidéos violentes ? Pourquoi défendre ce Papacito, dont les propos sont absolument dégoûtants, racistes, xénophobes, misogynes, belliqueux et qui n'a même pas le courage de reconnaître qu'il a commis une regrettable erreur avec cet appel au meurtre à peine voilé, inventant des excuses bidon, lui qui ne cesse de se pare de vertus viriles et chevaleresques...

Je le redis : ce Papacito est un sale type infréquentable.


Dernière édition par Marc Hassyn le Dim 17 Oct - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 2:48

Bien répondu :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 3:03

Mais ma réponse n'étant pas plus pertinente que la vôtre, aussi inutilement offensante et totalement injuste. Je l'ai immédiatement regrettée et modifiée.

Pour info, je le répète : je n'ai jamais été d'extrême-gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 3:05

Bah, vous traitez de beauf d'extrême droite un de vos débatteur !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 3:10

Examinons le cas Rochedy : j'ai retenu de la vidéo qu'il s'était étonné qu'un "gauchiste" puisse être sensible à la beauté et avoir des valeurs morales... Euh... C'est de la pure provoc' ou bien cet "intellectuel de haut vol" (selon l'inénarrable Pignon) est-il tout simplement débile ????

Il pense vraiment qu'être de gauche équivaut à avoir le même degré d'humanité qu'un bloc de ciment ???? Ahurissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 3:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Bah, vous traitez de beauf d'extrême droite un de vos débatteur !

Oui, mais dans certain cas, c'est amplement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 3:59

Dans cet entretien qui vient de paraître, Papacito passe aux aveux !


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 4:01

Marc Hassyn a écrit:

Je le redis : ce Papacito est un sale type infréquentable.

probable, mais apriori ses parents y sont pour quelque chose, ils l'ont créé, Papacito dit lui-même avoir été éduqué par des parents d'extrême gauche violent, révolutionnaire, criminel, arme à la main.

il aurait changé totalement de bord politique à cause de cette étrange hypocrisie qui accuse l'extrême droite de toutes les exactions violentes, alors qu'il a été éduqué dans un environnement totalement inverse ou la gauche marxiste léniniste ne serait pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 4:14

Oui, Papacito se bonifie avec le temps, s'extraire des conditionnements violents de gauche c'est un travail de longue haleine.
Il est désormais catholique, de droite conservatrice, cela lui a fait énormément de bien, son esprit s'est apaisé mais  son passé de gauche l'a terriblement traumatisé et le hante toujours
Je lui souhaite bon courage, c'est un travail de reconstruction difficile.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 4:45

Croquin83 a écrit:
Marc Hassyn a écrit:

Je le redis : ce Papacito est un sale type infréquentable.

probable, mais apriori ses parents y sont pour quelque chose, ils l'ont créé, Papacito dit lui-même avoir été éduqué par des parents d'extrême gauche violent, révolutionnaire, criminel, arme à la main.

il aurait changé totalement de bord politique à cause de cette étrange hypocrisie qui accuse l'extrême droite de toutes les exactions violentes, alors qu'il a été éduqué dans un environnement totalement inverse ou la gauche marxiste léniniste ne serait pas en reste.

Cet "intellectuel de haut vol" (Sic ! selon notre grand humoriste Pignon) généralise à tous les gens de gauche un cas familial particulièrement extrême et certainement pas représentatif. Des crétins et des salauds, il y en a dans tous les groupes humains, hélas... Sa réaction n'est pas des plus intelligentes. De plus, rejeter une gauche en raison de sa soi-disant violence meurtrière pour ensuite poster sur Internet des vidéos d'appel au meurtre qu'un membre d'Al Qaida ne renierait pas, ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais un progrès.

Au demeurant, ce ne sont pas ses parents, mais son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 4:55

Pignon 
Spoiler:
[/quote]

Nouveau catholique tellement pénétré de l'Evangile qu'il lance des vidéos talibanesques de tir au fusil et de coups de poignards sur un mannequin représentant un de ses propres concitoyens... Quel beau chrétien !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 5:08

C'est du théâtre, un procédé cathartique afin de justement éviter la violence.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 5:30

Pignon a écrit:
C'est du théâtre, un procédé cathartique afin de justement éviter la violence.

Ben voyons... Et ça va éviter la violence de ses followers, d'après toi ?

Donc, les vidéos d'Al Qaida sur des mannequins ou des animaux, c'est cathartique afin d'éviter qu'ils passent à l'acte ? Ouf, on en a eu de la chance !!! Mr.Red :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 5:37

Les gens ne sont pas stupides, ils savent que c'est du théâtre.
Concentre toi plutôt sur la véritable violence bien réelle liée à l'immigration massive, au terrorisme islamique.
Tu es mélenchoniste et ton parti politique est en partie responsable.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 6:23

Pignon a écrit:
Les gens ne sont pas stupides, ils savent que c'est du théâtre.
Concentre toi plutôt sur la véritable violence bien réelle liée à l'immigration massive, au terrorisme islamique.
Tu es mélenchoniste et ton parti politique est en partie responsable.

Pignon ton gugus est un malade mental .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 7:03

Lequel, Rochedy ou Pépito ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 7:14

Pignon a écrit:
Lequel, Rochedy ou Pépito ?


Celui qui anime et influence gravement des êtres à la violence et au meurtre ( appel au ) par l'intermédiaire d'internet .

Si on avait pas enlevé la peine de mort, on ne verrait plus ce type de démon agir en toute impunité pour détruire la vie et la Planète .

Mais malheureusement on a 70% de crapules sur cette Terre, contre 30% d'humains responsables honnêtes et justes et conscients et etc .

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 8:37

Il ne faut pas écouter tout ce que raconte notre ami Marc Hassyn.
Papacito est un comédien humoriste et polémiste, écrivain provocateur et bon vivant.
Passe un dîner en sa compagnie, tu verras, il est gentil:


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 9:27

Pignon a écrit:
Les gens ne sont pas stupides, ils savent que c'est du théâtre.
Concentre toi plutôt sur la véritable violence bien réelle liée à l'immigration massive, au terrorisme islamique.
Tu es mélenchoniste et ton parti politique est en partie responsable.

Question remarques totalement crétines, y a pas à dire, tu es champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 9:40

Pignon 
Spoiler:
De plus en plus crétin, le Pignon... Dans l'intimité, quasiment tout le monde est sympa. Les convives d'Hitler disaient de lui qu'il était charmant et courtois, qu'il adorait les enfants, la nature et les chiens... Ce gars là n'aurait pas fait de mal à une mouche, voyons ! siffler

Eh, Pignon ! Arrête de prendre les gens pour des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 9:46

Par contre, ici, il a l'air plus déterminé.
Va-t-il passer à l'acte un jour, comme le suggère Marc Hassyn ?


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyDim 17 Oct - 12:59

Quelle (vraie) modernité !...
Merci Pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyLun 18 Oct - 11:37

Je vous en prie chère Madame.

Nous pouvons désormais nous appesantir sur la personnalité  de Julien Rochedy, grand pourfendeur du gauchisme devant l'Éternel.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyLun 18 Oct - 12:17

Julien Rochedy, le prototype même du militant néofasciste de ce début de XXIème siècle : belle gueule, propre sur lui, un ton policé, le vrai gendre idéal quoi, pour mieux faire passer idées dégueulasses...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyLun 18 Oct - 12:30

En somme, tout le contraire de Papacito, d'où le génie de ce binôme, c'est formidable.
Les idées chevaleresques, ce n'est pas dégueulasse, Marc Hassyn.
Il ne faut pas croire tout ce que raconte le journal d'ultra gauche Libération..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyLun 18 Oct - 14:23

Pignon a écrit:
En somme, tout le contraire de Papacito, d'où le génie de ce binôme, c'est formidable.
Les idées chevaleresques, ce n'est pas dégueulasse, Marc Hassyn.
Il ne faut pas croire tout ce que raconte le journal d'ultra gauche Libération..

Je ne lis pas libération. Arrête d'affirmer des choses sur moi, tu tombes à chaque fois à côté de la plaque.

Et je ne pense pas que la misogynie, le suprémacisme, l'homophobie soient des "valeurs chevaleresques", à moins d'assimiler de nobles chevaliers à de simples soudards bas du front.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyLun 18 Oct - 15:18

Ici, le sociologue Bock-Côté (le remplaçant de Z sur Cnews), résume en 1 minute pourquoi Marc Hassyn nous parle systématiquement des minorités et pourquoi il méprise le peuple.
C'est ça  le gauchisme  ...

LA TRAHISON  DE LA GAUCHE :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyLun 18 Oct - 16:19

Pignon a écrit:
Ici, le sociologue Bock-Côté (le remplaçant de Z sur Cnews), résume en 1 minute pourquoi Marc Hassyn nous parle systématiquement des minorités et pourquoi il méprise le peuple.
C'est ça  le gauchisme  ...

Encore de pures sornettes inventées par le faux-jeton Pignon : où diable a-t-il pu voir que je "parlerais systématiquement des minorités" (?????) et plus encore, que je "mépriserais le peuple" (?????) Shocked  Shocked  Shocked

C'est insensé ! Soit Pignon est malade et croit voir des choses qui n'existent pas, soit il ment sciemment.

EDIT : je viens d'écouter la vidéo. Ce "Boc-Côté" raconte des conneries monumentales absolument sans rapport avec la réalité, c'est inimaginable ce qu'un militant d'extrême-droite est capable d'inventer comme absurdités pour justifier ses obsessionnels fantasmes anti-gauche... 1 minute de pur délire réactionnaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyLun 18 Oct - 17:16

Le premier ministre québécois François Legault: "Mathieu Bock-Côté est un « grand intellectuel qui écrit dans les grandes revues françaises » et que « le Québec est chanceux d'en avoir de ce calibre »

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyMar 19 Oct - 0:48

Pignon a écrit:
Le premier ministre québécois François Legault: "Mathieu Bock-Côté est un « grand intellectuel qui écrit dans les grandes revues françaises » et que « le Québec est chanceux d'en avoir de ce calibre »

Eh bien qu'ils se le gardent !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyMar 19 Oct - 5:18

Pourtant ... :

C’est sans doute la note la plus sensible que le think tank socialiste Terra Nova ait jamais produite. Si sensible que selon nos informations, elle a failli rester dans un tiroir. Que dit ce texte de 88 pages ? Tout simplement que la gauche sociale-démocrate a définitivement divorcé avec les catégories populaires, et particulièrement la classe ouvrière. Qu’elle n’a plus aucune chance de les rattraper dans un combat électoral. Qu’elle tenterait quand même de le faire, elle perdrait son âme. Rien de moins.

Ce n’est pas tant le divorce entre le constat du divorce ouvriers etemployés d’une part et les socialistes de l’autre qui est nouveau, mais bien la théorisation du phénomène, sa traduction en actes politiques et programmatiques. Pour aller vite, selon Terra Novala classe ouvrière a définitivement basculé à droite, voire davantage. Elle ne partage plus les mêmes valeurs que la gauche. Et le nouveau noyau de la gauche est constitué des jeunes, des femmes, les « minorités », les diplômés.


https://www.marianne.net/politique/quand-la-gauche-dit-adieu-aux-ouvriers-et-employes


" Plus personne à gauche n'a le souci des ouvriers ou ne les représente "

https://www.lepoint.fr/politique/plus-personne-a-gauche-n-a-le-souci-des-ouvriers-ou-ne-les-represente-12-05-2011-1332434_20.php


Verdict sévère du politologue Laurent Bouvet : par peur et par pragmatisme, le PS s'est coupé des classes populaires, substituant à la lutte sociale et collective la défense des individus et des minorités
.
https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/le-peuple-est-devenu-un-probleme-pour-la-gauche_1402003.amp.html




_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyMer 20 Oct - 5:45

Pascal a écrit:
Pignon a écrit:
Les gens ne sont pas stupides, ils savent que c'est du théâtre.
Concentre toi plutôt sur la véritable violence bien réelle liée à l'immigration massive, au terrorisme islamique.
Tu es mélenchoniste et ton parti politique est en partie responsable.

Pignon ton gugus est un malade mental .

Marc Hassyn, Pascal, je suis de la même génération que vous.
Il me semble comprendre que "la cible", le public de Papacito, c'est la génération de mes enfants.

Cette génération est familière des videos potaches, de l'humour sur internet.
Ils comprennent très bien les codes, le théâtre, l'excès qui est bien sûr un excès pour frapper les esprits, mais très bien ciblé.

Il n'y a strictement aucun appel au meurtre chez Papacito, je me demande vraiment si ceux qui disent ça ont vu la video.

Je dirai que le combat de Papacito est de combattre le progressisme.
Il le fait efficacement avec son talent d'humoriste (humoriste engagé) et ce qu'il est, son histoire à lui.

Oui,il est intelligent, non, il n'appelle pas à la violence.

Il est dans le combat des idées, certes avec un imaginaire "viril", mais la forme épouse intelligemment le fond qu'il dénonce.
En bref, c'est un provocateur engagé.

De mon point de vue, il mène le bon combat.

Jouer les effarouchés face à un provocateur, c'est un peu ridicule...je sais bien, quand ils ne sont pas à gauche, ça déroute tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyMer 20 Oct - 8:55

Nane 
Spoiler:
[/quote]

N'importe quoi quand il s'agit de dédouaner "un des vôtres"... Peu importe le public auquel la vidéo s'adresse. Au contraire même, ça n'en est que plus choquant. C'est bien d'un ignoble appel à la violence dont il s'agit, et en aucun cas d'une aimable plaisanterie toute innocente. Que n'aurait-on pas vu sur ce forum si une vidéo semblable avait mis en scène un mannequin représentant un fidèle catholique, ou un membre du clergé !!! Ca aurait été un déferlement ( tout à fait justifié) d'indignation, on aurait eu droit à des dizaines de messages enflammés pendant des semaines...  Osez prétendre le contraire.

Je suis atterré par vos réactions (mais au final, guère surpris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyMer 20 Oct - 10:14


Si ce que vous dites est vrai, cela aurait été un réel scandale et Papacito aurait été traîné en justice, à juste raison.

Et je ne prendrais pas sa défense ici.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyMer 20 Oct - 11:47

Marc Hassyn a écrit:

rappelons que le dénommé Papacito, lui, a publié une vidéo innommable et totalement irresponsable dans laquelle il tire à balles réelles sur un mannequin représentant un "électeur de la France Insoumise", poursuivant par des coups de poignards, indiquant ainsi aux abonnés qui le suivent quel sort il fallait leur réserver.
.

Ce que vous omettez de précisez, c'est que, dans la fable papacitienne, les balles et coups de poignards sont donnés par un terroriste islamique !
Et que la situation est la conséquence de l'angélisme du "gauchiste" !

"indiquant ainsi aux abonnés qui le suivent quel sort il fallait leur réserver." et là, en disant ça, vous frôlez, voire êtes dans la diffamation. Ca n'est pas du tout, mais alors pas du tout vrai.

Je me permets de remettre les choses leur place parce que votre attaque à la quelle vous m'associez, je la trouve franchement fort de café.

Marre d'être accusés à tord et à travers, marrre d'être méprisés (beauf !).

D'un coté les gentils, de l'autre les méchants.
Un univers mental de western.

PHARISIEN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyMer 20 Oct - 12:59

Votre mauvaise foi à propos de cette vidéo abjecte est absolue... Vous êtes prêt à tout justifier, c'est fou !!! Personnellement, j'estime que la justice a agit avec une extrême légèreté sur cette affaire.

Et "l'univers mental de western, les bons d'un côté et les méchants de l'autre", là aussi c'est fort de café de me l'attribuer, parce que c'est justement ce que l'on peut reprocher à bon nombre d'intervenants de ce forum : les gentils, nobles et intelligents catholique de (extrême) droite d'un côté, ayant la clairvoyance et l'honnêteté pour eux, versus les non-catholiques et/ou non-droitistes (autres croyants, athées, francs-maçons, électeurs de gauche, etc.), qui bien sûr sont des crétins bornés, des pleutres sans morale, des traîtres islamo-gauchistes, j'en passe et des meilleures, ne possédant aucune qualité...

Ce n'est pas un forum catholique que celui-ci, c'est une tribune politique à sens unique !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyMer 20 Oct - 14:15

Oubliez la "terrible affaire" Papacito.
Cette nouvelle affaire va à nouveau terroriser notre pleurnicher favori dénommé Marc Hassyn *:
https://www.midilibre.fr/amp/2021/10/20/eric-zemmour-pointe-un-fusil-sur-des-journalistes-horrifiant-pour-schiappa-il-linsulte-dimbecile-9865018.php


* militant mélenchoniste zélé n'ayant aucun recul sur la blague de Pépito

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyMer 20 Oct - 14:46

Pignon a écrit:
Oubliez la "terrible affaire" Papacito.
Cette nouvelle affaire va à nouveau terroriser notre pleurnicher favori dénommé Marc Hassyn *:
https://www.midilibre.fr/amp/2021/10/20/eric-zemmour-pointe-un-fusil-sur-des-journalistes-horrifiant-pour-schiappa-il-linsulte-dimbecile-9865018.php

* militant mélenchoniste zélé n'ayant aucun recul sur la blague de Pépito

Même sans être militant mélenchoniste (même sans être zélé), aucun individu normalement constitué ne considérerait la vidéo douteuse de Papacito comme une aimable plaisanterie.

Tiens, je vais faire une vidéo où je vais tirer au fusil sur un mannequin te représentant Pignon, puis je vais larder ton effigie de coups de poignard... Mais je vais dire que ce n'est pas moi, hein, mais que c'est le sort que te réserve une Femen. Et je vais ajouter que c'est le sort qu'il faut "lui" réserver, en préservant l'ambiguïté du "lui" qui peut aussi bien désigner Pignon que la Femen... Oh, mais c'est une gentille plaisanterie, hein, il ne faut pas le prendre mal ! Tu ne vas pas pleurnicher pour si peu, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyMer 20 Oct - 15:25

Je viens de te dire que Zemmour a fait bien pire aujourd'hui.
Il a menacé des journalistes avec une arme de guerre ..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyJeu 21 Oct - 0:37

Pignon a écrit:
Je viens de te dire que Zemmour a fait bien pire aujourd'hui.
Il a menacé des journalistes avec une arme de guerre ..

Ok, je viens de chercher et j'ai trouvé. C'est encore pire que je ne l'imaginais. Et il y en a parmi vous pour trouver ça "normal" ? Ma parole, vous avez perdu le sens de la portée des gestes et des mots.

Pointer des journalistes ou des élus avec une arme n'a rien d'anodin. C'est très inquiétant, et ce n'est pas une pirouette oratoire qui va faire passer pour une gentille blagounette un acte qui en dit long sur les intentions de ce triste sire.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyJeu 21 Oct - 1:15

Mais si , c'est une gentille " blagounette " , Marc Hassyn ...
Very Happy Very Happy Very Happy  Ne soyez pas ridicule .

Eric Zemmour montre bien qu'il ne sait pas se servir d'une arme ...

Et cette blague est une très gentille riposte au déchaînement écoeurant de violence verbale et d'imputations mensongères à son endroit , de quasi toute la classe journalistique , pour une fois unanime !!!


PS Ne vous y trompez pas . Si j'étais français , je ne voterais pas pour le remarquable M.Zemmour . Je ne voterais d'ailleurs pas du tout ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyJeu 21 Oct - 4:17

Nane a écrit:
Pascal a écrit:

Pignon ton gugus est un malade mental .


De mon point de vue, il mène le bon combat.

Jouer les effarouchés face à un provocateur, c'est un peu ridicule...je sais bien, quand ils ne sont pas à gauche, ça déroute tout le monde...


Un fou qui était d'extrême gauche et qui a retourné sa veste pour aller à l'extrême droite ........ siffler
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyJeu 21 Oct - 5:03

Quand j'étais en activité pointer volontairement une arme sur une cible humaine n'étais jamais considéré comme une aimable plaisanterie... sauf p.e chez les Belges moules frites. En France ça valait à tout le moins quelques jours en salle de police.
boulo bon Belge moule frites.

_________________
Au large - Hardiment sans peur

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyJeu 21 Oct - 5:46

Il rit ostensiblement ! ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] EmptyJeu 21 Oct - 5:56

Pascal a écrit:
Nane a écrit:
Pascal a écrit:

Pignon ton gugus est un malade mental .


De mon point de vue, il mène le bon combat.

Jouer les effarouchés face à un provocateur, c'est un peu ridicule...je sais bien, quand ils ne sont pas à gauche, ça déroute tout le monde...


Un fou qui était d'extrême gauche et qui a retourné sa veste pour aller à l'extrême droite ........ siffler

Camarade, tu fais erreur, il n'y a rien d'extrême chez Pépito, regarde:


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace sur les gauchistes [?] Empty
MessageSujet: Re: Menace sur les gauchistes [?]   Menace sur les gauchistes [?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace sur les gauchistes [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de panique... la menace est là!
» Menace sur le téléthon !
» Moscou menace d'une course aux armements !
» Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
» États-Unis : la faillite menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: