DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The passion of the Christ 2: The second coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The passion of the Christ 2: The second coming Empty
MessageSujet: The passion of the Christ 2: The second coming   The passion of the Christ 2: The second coming Empty15/10/2021, 13:22

Un nouveau film de Mel Gibson va sortir, qui fait suite au film La Passion du Christ sorti en 2004. La bande annonce est alléchante :



Irez-vous le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The passion of the Christ 2: The second coming Empty
MessageSujet: Re: The passion of the Christ 2: The second coming   The passion of the Christ 2: The second coming Empty16/10/2021, 21:36

Pour en revenir à la bande annonce qui a été posté, en fait c'est un montage de plusieurs films déjà parus apparemment. Ce n'est donc pas la vrai bande annonce, je l'ai appris par la suite. Cela dit, le film la résurrection va sortir de mel gibson, mais la date est encore floue, peut-être pour pâques 2022. Je me demande le sujet que va développer ce film : si il va être question de la résurrection de Jésus après la mise au tombeau, puis les apparitions aux disciples, pour finir sur l'ascension comme l'est décrit dans la Bible, mais ce sujet me semble sans beaucoup de développement scénaristiques possibles, donc j'espère que le réalisateur ira jusqu'au retour du Christ à la fin des temps. Certes, la Bible ne décrit pas son retour, mais il y a de belles choses à imaginer et j'espère que Mel Gibson et le scénariste seront à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
The passion of the Christ 2: The second coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion du Christ
» La Passion du Christ
» La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet.
» La Passion du Christ...
» Film : La Passion du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: