DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?

Aller en bas 
+18
Cath
philippe bis
ptrem
aristote
sonia
dims
Vincent01
Théodéric
christophe
Arnaud Dumouch
gezo
Pilgrim2
Pignon
Pascal
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 14:32

colombe de la paix a écrit:

Meme Marine Lepen deviens plus modérer .
a mon avis E Zemmour ne passera pas le premier tour se sont des partis qui sont créer pour casser la droite ou la gauche ,  tous  sa ne sert que a modifier les attitudes du pouvoir que se soit EM ou LR les pouvoir s'adaptent aux situations .

 

Il faut déjà qu'il ait ses 500 signatures  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 15:02

chris a écrit:
colombe de la paix a écrit:

Meme Marine Lepen deviens plus modérer .
a mon avis E Zemmour ne passera pas le premier tour se sont des partis qui sont créer pour casser la droite ou la gauche ,  tous  sa ne sert que a modifier les attitudes du pouvoir que se soit EM ou LR les pouvoir s'adaptent aux situations .

 

Il faut déjà qu'il ait ses 500 signatures  Mr.Red

oui il ne porte aucune idée ne démontre pas comment il vas gouverner , ou il vas prendre l'argent et le distribuer , comment il va gérer le budget , on verra quand il va débattre devant les autres candidats ?
il utilise les images médiatique c'est du cinémas pour attirer des voix d'une partis des électeurs , faudrait d'abord qu'ils soit député élus avant de se présenter , il est journaliste , chroniqueur , essayiste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 16:41

Le vrai visage de Zemmour

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 9e9P8BhtBptqFapQ4AAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2266
Inscription : 12/05/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 16:43

Bonjour

LOUIS DE FUNÈS & BOURVIL CLASH ERIC ZEMMOUR






.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2266
Inscription : 12/05/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 17:04

Bonjour


Oui les français devrais avoir peur d'Éric Zemmour !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 17:11

Zemmour n'est pas Satan tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2266
Inscription : 12/05/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 17:14

Bonjour

Non il n'est pas satan et il dit ce que beaucoup de monde pense tout bas, mais il peut foutre un de ces bordel moderne en France comme vous n'avez pas encore vue.

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 17:18

Il a autant de chance d'être élu président que Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2266
Inscription : 12/05/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 17:29

Bonjour

Les Américain disais cela aussi de Donald Trump !

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 18:10

Cath a écrit:
Bonjour

Non il n'est pas satan et il dit ce que beaucoup de monde pense tout bas, mais il peut foutre un de ces bordel moderne en France comme vous n'avez pas encore vue.

:sage:

oui il peut tourner la tètes des gens pendant six mois , ou est sont programme politique noir sur blanc ?
écrire un bouquin c'est facile pour un journaliste mais être au commande de l'état c'est tout autre chose .
Trumph a conter sur les voix des évangéliques sui sont puissant aux état Unis et qui sont fortement influent ici en France ce n'est pas le cas , ni les évangéliques ni les catholiques modérer ne sont prés a voter pour lui .
ont verra qui mènera la politique coté LR si c'est Ciotti on risque d'avoir de bon débats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 18:23

florence_yvonne a écrit:
Il a autant de chance d'être élu président que Coluche.

Coluche avait son franc parler , exprimait la souffrance du peuple de la rue dans son langage , mais de la etre a la présidence c'est autre chose , au début ont ne l'a pas pris au sérieux mais quand ont a vu son score ont est devenus pale .
au deuxième tour ont doit avoir des interlocuteur capable de définir un projet qui tient la route et de débattre .
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5877
Inscription : 01/07/2017

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 19:04

florence_yvonne a écrit:
Il a autant de chance d'être élu président que Coluche.

en partant du principe que Coluche ce soit fait assassiné par le pouvoir pour lui éviter de remporter l'élection, alors Zemmour le sera lui aussi d'une manière ou d'une autre.

Coluche officiellement un accident de la route, il roulait vite et sans casque, remarque il sait retiré de lui-même de la course a la présidence avant cet accident (entre autre à cause de menace de mort).

a mon avis Zemmour le pouvoir va s'occuper de lui, médiatiquement parlant je parle, en le diabolisant au maximum dans les médias et/ou en multipliant les crasses par diverses plaintes.

il commence d'ailleurs déjà a découvrir que la politique est un monde très violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 19:13

Pour moi Eric Zemmour est un autre bouffon qui se rajoute aux autres bouffons...
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2266
Inscription : 12/05/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty2/12/2021, 21:06

Bonjour

Le Pape François !

La diversité n’est pas une menace pour l’identité !






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 11:37

sophie lamomie a écrit:
Pour moi Eric Zemmour est un autre bouffon qui se rajoute aux autres bouffons...

oui mais il vous faut de bouffons , un jour se problème sera régler par la royauté du Christ seul ROI des ROI , mais en attendant la Bible ( parole de DIEU ) nous demande de prier pour les autorités , d'être soumis aux autorités tant qu'elle ne désobéissent pas a la parole de DIEU ,dans se cas soyez soumis a DIEU plutôt qu'aux homme mais c'est DIEU qui a instituer les autorités .
certes dans se monde elle ne sont pas parfaite mais c'est l'ordre établis .
si tu mange de se fruit , tu connaitra le bien et le mal et depuis se temps la l'homme oscille entre les deux il y a un combat entre deux puissances qui veulent régner dans le coeur de l'homme et DIEU ne partage pas sa gloire ni sont royaume .
depuis la croix les choses se sont inverser , le Diable est vaincu définitivement et l'église du Seigneur fait l'objet de toutes les critiques et les persécution , par ce qu'elle proclame cette victoire de la croix qui délivre tous les hommes de la servitude , elle fait passer les hommes d'un royaume a un autre , a celui qui croie il a donner pouvoir de devenir enfant de DIEU
un homme politique est déchirer , par ce que le monde est au pouvoir du malin il n'y a pas possibilité de deux royaume c'est soit l'un soit l'autre soit un Roi soit l'autre et le le dirigent politique oscille entre le choix qu'un jour il devra faire personnellement .
le monde est aussi ce lieu de passage ou s'effectue l'examen ou le sans faute n'existe pas et ou les fautes ont été payer d'avance , une seul condition signer le contrat .
Jésus disait a ses apôtres j'ai fait alliance avec vous pour un royaume , leur liberté était de signé cette alliance , mais comme toute alliance elle comporte des clauses .
que va faire le Diable il va proposer une autre alliance , si tu te prosterne devant moi je te donnerai tous les royaume de la terre .
petite anecdote
un jour une chrétienne vivait dans la pauvreté et une personne qui pratiquaient des chose occultes , vins la trouver et lui dit voila le Diable m'n'envoie avec de la nourriture , cette femme lui dit quand DIEU ordonne même le Diable obéit .
comme quoi comme Jésus l'a dit a Pilate , les puissant de se monde ne peuvent faire que ce que DIEU permet qu'ils fassent et la prière du juste a une grande efficacité quand Elie a prier la pluie a cesser et quand il a prier a nouveau elle est tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 16:42

Cath a écrit:
Bonjour

Les Américain disais cela aussi de Donald Trump !

:sage:


Ils ont gouté et il ne se sont pas resservis.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 16:48

colombe de la paix a écrit:
Spoiler:
 

Et vous faites quoi des gens qui en ont marre de l'immigration ?
En démocratie toutes les opinions ont droit au chapitre, ce n'est pas parce que vous êtes contre l'immigration que vous êtes raciste ou xénophobe.
Ce sont des choix politiques.
Quant à savoir ce que Dieu pense de tout ça, je me garderais bien d'établir des certitudes sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 17:09

J'espère pour vous que vous ne vous retrouverez jamais dans la peau du migrant.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 17:12

Tout le monde a ses problèmes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 21:23

Bonsoir,
Il faut vraiment creuser au delà de l'endoctrinement, Zemmour est tellement rationnel dans un monde où l'imaginaire, le fantasme et l'individualisme font rage qu'il est pas beaucoup plus confortable de se vouloir bon samaritain mais faites attention la frontière avec la Sainte nitouche est très fine. Sortez de l'endoctrinement, nous sommes catholiques donc formés à trouver la vérité, servez vous de vos dons, écoutez l'Esprit Saint et aujourd'hui je vous le dis Zemmour est le seul acteur de la vérité dans le monde politique. Il ne détient pas la vérité mais enfin par pitié ne laissez pas passer cette chance, si vous attendez un roi il est celui qui peut rassembler et incarner la France car il porte NOS valeurs, celui qui pense le contraire n'a pour moi pas assez réfléchi et étudié la question. La royauté du Christ n'est pas de ce monde, n'adorez pas l'image. Il faut faire preuve de discernement jusqu'à être fatigué de réfléchir mais pourtant continuer, les choses ne sont pas aussi simplistes qu'on veut nous faire croire, c'est pire que 1984 ce qu'on vit. L'école de théologie des salamanques depuis le xvie siècle pour l'origine à laquelle je suis remontée mais ça peut venir d'avant aussi, je ne suis pas remontée plus loin. Les "lumières" (de l'obscurantisme d'après moi et bien d'autres) ? Mai 68 ? Vous croyez qu'on avait pas de liberté sexuelle avant.. Tout le monde est frustré et gêné et désordonné spirituellement mais personne ne veut l'admettre car on est au sommet de l'ego, c'est hilarant mais si triste à la fois. "Mai 68 la révolution des imbéciles", livre à se procurer de seulement quelques pages mais qui résume bien. "Mai 68 vu d'en face" par Bernard Lugan pour un récit vécu de l'intérieur et d'en face. La flemme de réfléchir devrait être un péché, voilà ce qui nous mène à notre propre perte et personnellement si ce n'était pas grâce à ma conversion (hello bonjour et enchantée, je suis née en ISLAM et que personne ne vienne me prétendre que c'est une religion de paix et d'amour, vous n'avez pas idée de l'accablante souffrance des enfants et des femmes, persécutés dans cette religion et de l'infâme hypocrisie qui mène à toutes sortes de méchancetés et d'injustices au sein des familles et communautés) il suffit pas d'écouter les musulmans mentir pour protéger leur culture qu'ils confondent avec leur spiritualité, mais d'aucuns ne sont à garder de mon humble avis, ayant trempé dedans toute ma vie. Ce que dit Zemmour sur l'islam est vrai, entièrement, véritablement, et j'ajoute le discernement dont on va me reprocher de manquer si je ne le précise pas (faute dont on accuse zemmour en permanence pour manipuler l'opinion) : DISCLAIMER tous les musulmans ne sont pas de mauvaises personnes, seulement il faut discerner l'individu de la masse, un individu n'a pas le même effet qu'une masse. Et en plus si on les aimait sincèrement, on ne les laisserait pas abandonner leurs précieuses et luxuriantes terres que le Seigneur leur a donné au profit des saoudiens, chinois et compagnie. Il faut davantage réfléchir, s'instruire, prendre ses infos auprès de TOUTES les sources et surtout essayer de ne pas prendre mal ce que je dis svp Smile que le Seigneur vous fasse d'immenses grâces en ce début de mois saint, soyez tous dans sa bénédiction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 21:33

C'est vrai, d'ailleurs le seul parti politique chrétien existant en France, représenté par Frédéric Poisson, se rapproche de Zemmour :

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-jean-frederic-poisson-retire-sa-candidature-et-rejoint-la-campagne-d-eric-zemmour-20211203

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 21:36

Merci 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼 🤗

Pignon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 21:57

Bon journal, une des seules sources demeurée sûre à mes yeux pour le moment : Boulevard Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 22:46

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Bon journal, une des seules sources demeurée sûre à mes yeux pour le moment : Boulevard Voltaire.
ah oui ?

Boulevard Voltaire est généralement classé parmi les sites Internet de l'extrême droite française, plusieurs de ses contributeurs étant issus des courants de cette tendance idéologique et certains textes parus sur Boulevard Voltaire étant jugés islamophobes, contre le multiculturalisme et contre le mariage homosexuel.


Boulevard Voltaire, le site fondé par Robert Ménard, lâché par ses annonceurs
https://www.telerama.fr/medias/boulevard-voltaire,-le-site-fonde-par-robert-menard,-lache-par-ses-annonceurs,n5167380.php



mais chacun sa liberté  bom
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 23:06

Lol mais regarde la source x) c'est pour nous dicter ce qu'on doit penser, il faut t'informer et te faire ta propre opinion de toi même, après avoir mûrement réfléchi chaque position et vérifié le sens de chaque mot.. Ils sont en train de refaire le vocabulaire français et c'est pas sans raison.. C'est pour mieux nous manipuler. C'est très mignon d'être innocent mais c'est pas ça qui va nous sauver on dirait que les gens avec ce type de discours ne se rendent compte de rien alors que ça va mal.. allez on a besoin de vous, creusez vous les méninges je ne dis pas ça pour rien il faut vraiment être curieux et chercher le fond des choses, le sens profond des choses et prendre toutes les sources mais quand je dis toutes les sources c'est pas telerama ou melty vraiment s'il vous plaît.. 🤣🤣 On est déjà fatigués des âneries à la tv faut pas nous achever avec ça là 🤣🤣

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty3/12/2021, 23:15

Avant de donner tord à une opinion il faut d'abord se faire sa propre opinion, ce qui est différent de l'emprunter à un média ou à un autre, ça demande du temps, du travail, un effort intellectuel, et aujd tout est fait pour qu'on ne fasse pas cet effort là, et être contre le mariage homosexuel ALLO ça veut pas dire "on déteste ces vermines d'homo", pas du tout, faut pas réfléchir de manière infantilisée, y'a plein d'homos qui sont contre faut d'abord savoir ce que c'est que le mariage, d'où ça vient et pourquoi ça a été fait comme ça, mais tout ce qui dévie de la doxa est considéré comme impropre et scandaleux. En même temps qu'on amène le Christ, franchement littéralement, à la mort. Ça vous paraît être un hasard que la vérité dans tous les domaines soit de plus en plus déformée pour plaire à chacun ? Ça vous paraît pas bizarre ? Et ça vous paraît un hasard ? Vôtre discernement je veux bien, mais où est votre amour pour Christ si vous ne cherchez pas la vérité, avec sérieux et sans illusion.. Ce n'est plus juste une question d'opinion on en est à récrire l'histoire et les sciences naturelles, please wake up. C'est pas ces gens là les vrais woke. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 07:32

Il est intéressant de voir que ce sont les gauchistes et les progressistes qui défendent le moins la démocratie.
Ils le prouvent en censurant Zemmour sur youtube et en l'empêchant d'organiser ses meetings.
Sauf qu'ils ne comprennent pas que leur stratégie ne fait que frustrer encore plus les gens. Donc ils renforcent l'adhésion à Zemmour...

Théodéric et ElsaSéraphineIncarnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 18:48

Ce qui renforce l'adhésion à Zemmour, c'est surtout la propagande médiatique du groupe Bolloré, dont Zemmour n'est que la marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 18:50

L'éminent catholique Bolloré fait du très bon travail.
Les francs-maçons d'extrême gauche comme Marc Hassyn n'aiment pas.
Logique.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 19:40

Pignon a écrit:
L'éminent catholique Bolloré fait du très bon travail.
Les francs-maçons d'extrême gauche comme Marc Hassyn n'aiment pas.
Logique.

Je ne suis pas d'extrême-gauche, je ne l'ai jamais été. Un mensonge répété cent fois ne deviendra jamais une vérité.

En revanche, je suis foncièrement démocrate et je suis toujours inquiet lorsque des milieux d'argent ayant des intérêts financiers à défendre cherchent à orienter des élections à leur profit en propulsant ou en favorisant un candidat, financièrement et/ou médiatiquement, que celui-ci soit Macron, Zemmour ou un autre. Que la manipulation provienne d'un catholique, d'un protestant, d'un juif, d'un athée, d'un bouddhiste ou ce que vous voulez est totalement secondaire.

Je pense à tous les dindons de la farce qui vont voter pour une politique anti-immigration, et qui vont pâtir les premiers d'une politique économique défavorable comme toujours aux plus défavorisés et aux classes moyennes. La métaphore de la lune et du doigt, encore et toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 19:51

Marc Hassyn est mélenchoniste, il est d'extrême gauche.
CNEWS est un phénomène récent, heureusement que Bolloré est là.
La plupart des médias sont de gauche:
Selon une "consultation" Harris Interactive pour le magazine Médias, 74% des journalistes votent à gauche

Par conséquent l'épopée Zemmour/Bolloré est une exception providentielle, très salutaire.
Le peuple français n'est pas dupe, si on additionne: Marine/Zemmour/Ciotti on dépasse les 50% malgré la propagande massive de gauche ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 21:29

Pignon a écrit:
Le peuple français n'est pas dupe, si on additionne: Marine/Zemmour/Ciotti on dépasse les 50% malgré la propagande massive de gauche ...

faut vous mettre à jour : c'est Précresse qui a été nommée.

Une femme présidente  :pompom: et zemmour n'a pas ses 500 signatures je pense?

et Mélanchon ? qu'est ce que vous en faites ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 21:36

Une femme présidente, qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5877
Inscription : 01/07/2017

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 21:42

Pignon a écrit:

Par conséquent l'épopée Zemmour/Bolloré est une exception providentielle, très salutaire.
Le peuple français n'est pas dupe, si on additionne: Marine/Zemmour/Ciotti on dépasse les 50% malgré la propagande massive de gauche ...

heu! a mon avis en politique il ne suffit pas d'additionner pour faire des prévisions Wink.

et puisque tu écrits au sujet de la providence, c'est que tu dois y croire, alors pourquoi donc s'inquiéter ?? que Zemmour ou Macron soit réélu ou qu'un autre peu importe, et si tu t'inquiètes du manque d'implication de Dieu, prie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:01

Je m'inquiète pour Marc Hassyn, nous devrions prier pour lui chers camarades.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:02

Pignon a écrit:
Je m'inquiète pour Marc Hassyn, nous devrions prier pour lui chers camarades.

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:05

chris a écrit:
Pignon a écrit:
Je m'inquiète pour Marc Hassyn, nous devrions prier pour lui chers camarades.

:mdr:

😂😂😂

Mais tu as raison Pignon, prions car c'est le ciel qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:08

Oui, la haine de marcassin à l'égard de l'Église catholique nécessite une forme d'exorcisme puissant, prions ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:09

Pignon a écrit:
Oui, la haine de marcassin à l'égard de l'Église catholique nécessite une forme d'exorcisme puissant, prions ...

Hey tu me tues 😂😂😂😂 pourtant c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21846
Inscription : 21/08/2007

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:12

chris a écrit:
Pignon a écrit:
Le peuple français n'est pas dupe, si on additionne: Marine/Zemmour/Ciotti on dépasse les 50% malgré la propagande massive de gauche ...

faut vous mettre à jour : c'est Précresse qui a été nommée.

Une femme présidente  :pompom: et zemmour n'a pas ses 500 signatures je pense?

et Mélanchon ? qu'est ce que vous en faites ?

honnêtement Précresse ?? encore une illustre inconnue qui n'a pas vraiment brillé par ses états de service , continuer a élire les même , même au féminin ne résoudra rien des problèmes du pays !
on s’est payé 40ans de destruction du pays , avec la méthode alternative droite gauche mais c'était les mêmes repeint (gauche , droite) si on recommence ce genre d’âneries avec masculin féminin c'est que l'on mérite notre misère !
comme-ci le souci était d'avoir un homme ou une femme à la tête du pays
élire une femme président ne résoudra rie si elle pratique la même chose on ne fait que perdurer dans le plongeon encourt !
mais aujourd'hui on a l'art de traiter a coté de la question et de croire qu'élire une femme ça va changer quoi que ce soit " ça c'est un pas en avant " neutral

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:30

Valérie Pécresse THE grand maître 😂 noooon pitié pas elle. Surtout pas qu'elle reste dans sa loge d' "Acacia des tropiques 🏝😎" là ou je ne sais quoi. Même sa tête dit qu'elle est mauvaise et hypocrite, c'est marqué sur son front lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:35

Pécresse c'est Macron en jupon.

J'ai dit à un pote que Frédéric Poisson avait rejoint Zemmour.
Il m'a dit texto : " Poisson on s'en Fish ! "
Incroyable

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:37

Normal ils ont le même but dans la vie, grandir dans la loge est plus important pour eux que leur nation millénaire. Lool pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:42

Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Pignon a écrit:
Le peuple français n'est pas dupe, si on additionne: Marine/Zemmour/Ciotti on dépasse les 50% malgré la propagande massive de gauche ...

faut vous mettre à jour : c'est Précresse qui a été nommée.

Une femme présidente  :pompom: et zemmour n'a pas ses 500 signatures je pense?

et Mélanchon ? qu'est ce que vous en faites ?

honnêtement Précresse ?? encore une illustre inconnue qui n'a pas vraiment brillé par ses états de service , continuer a élire les même , même au féminin ne résoudra rien des problèmes du pays !
on s’est payé 40ans de destruction du pays , avec la méthode alternative droite gauche mais c'était les mêmes repeint (gauche , droite) si on recommence ce genre d’âneries avec masculin féminin c'est que l'on mérite notre misère !
comme-ci le souci était d'avoir  un homme ou une femme à la tête du pays
élire une femme président ne résoudra rie si elle pratique la même chose on ne fait que perdurer dans le plongeon encourt !
mais aujourd'hui on a l'art de traiter a coté de la question et de croire qu'élire une femme ça va changer quoi que ce soit " ça c'est un pas en avant " neutral

👏🏼👏🏼👏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:44

Oui ... ce qui est certain c'est que Marc Hassyn appartient à une loge de rite egyptien, il dit être évêque gnostique.
Il déteste l'Église catholique.
En tant que mélenchoniste son projet c'est la créolisation de la France et la fin du catholicisme.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 22:55

Pignon a écrit:
Oui ... ce qui est certain c'est que Marc Hassyn appartient à une loge de rite egyptien, il dit être évêque gnostique.
Il déteste l'Église catholique.
En tant que mélenchoniste son projet c'est la créolisation de la France et la fin du catholicisme.

Je croyais rêver en entendant ce fou introduire leur nouvelle lubie, creolisation lol c'est un joli mot pour un concept qui n'a aucun sens, je savais même pas si je devais me rouler par terre tellement c'est niais ou me consterner. Il est extrêmement dangereux mine de rien quand on voit comment autant de monde avale ses couleuvres. Le pb c'est pas ton ami Marc c'est l'idéologie, c'est le seul combat, ça et la prière ! #bagarrebagarrepriere (hashtag by Père Raffray)

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 23:01

Tout à fait ... plus haut j'ai dit : "prions pour Marc Hassyn"
(Peut-être un exorcisme, c'est possible  ...)
D'un point de vue idéologique, sur le forum, nous sommes plusieurs à combattre son ideologie mortifère.
Certains disent qu'il est possédé, je ne crois pas.
C'est vraisemblablement lié à une éducation, un formatage en loge, c'est flagrant  ...

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty4/12/2021, 23:10

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty5/12/2021, 08:59

Pignon a écrit:
Oui ... ce qui est certain c'est que Marc Hassyn appartient à une loge de rite egyptien, il dit être évêque gnostique.

C'est presque vrai.

Pignon a écrit:
Il déteste l'Église catholique.
En tant que mélenchoniste son projet c'est la créolisation de la France et la fin du catholicisme.

C'est totalement faux.
Tellement faux que ça en devient incommensurablement débile...

Voici un bel exemple de technique  de manipulation : mêler le vrai au faux, de telle manière que contaminé par l'évidence du vrai, un esprit superficiel prenne également le faux pour du véridique. Vous devriez avoir honte, Pignon. carton rouge

Je vous serais reconnaissant de ne pas prier pour moi, car vous êtes un menteur obsessionnellement récidiviste, et je ne veux pas recevoir de prières adressées à votre maître, qui est le maître du mensonge.

En revanche, je vais prier pour vous car vous en avez véritablement besoin, le visage que vous nous présentez est hideux.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty5/12/2021, 11:10

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/070216/ces-francs-macons-qui-nous-gouvernent
et
https://www.societe.com/societe/cercle-philosophique-et-culturel-l-acacia-des-tropiques-818508038.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?
» Vive eric zemmour
» Vive eric zemmour 2
» Eric Zemmour , l’Eglise et l’immigration
» La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: