DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Effets secondaires par vaccin/maladie

Aller en bas 
+3
dims
Théodéric
Pascal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 13:50

Immersion service urgence de la Martinique

https://www.youtube.com/watch?v=XZoUJrA6Yq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:04

Je peux comprendre que l'on refuse de se faire vacciner par peur des effets secondaires du vaccin, mais pourquoi refuser le test qui vous permet de savoir si vous êtes malade ou nom ? a ma connaissance, le test antigénique est bénin.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2252
Inscription : 12/05/2021

Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:21

Bonjour

Il est étrange que les gens pense que les vaccin ne sont pas bon, dans l'histoire il y en a 3 qui ont prouver la valeur de vaccins, et après des dizaines d'années, il n'y a pas d'effets secondaire, au contraire les vaccins ont grandement amélioré l’espérance de vie .

1- Vaccine pour combattre la variole.

Même si le vaccin contre la variole est disponible, beaucoup de gens le remettent en question et ne voudront pas se faire vacciner. Ce mouvement ira jusqu’à des émeutes dans les rues de la ville. Et portant quelque temps après tous ont compris l'efficacité du vaccin et la variole a disparu grace a l'efficacité du vaccin, et les gens n'ont pas d'effets secondaire après 10 et plus.

2- La polio.

C’est vers la fin des années 1920 que des épidémies de poliomyélite atteignent le Canada. On estime qu’entre 1949 et 1954, plus de 10 000 Canadiens sont devenus paralysés en raison de cette maladie.américain Jonas Salk de fabriquer un vaccin. Le 12 avril 1955, on annonce en grande pompe que le vaccin, dont l’efficacité varie entre 60 à 90%, fonctionne et sera mis en marché dans les deux pays. Le laboratoire ontarien collaborera à nouveau avec des chercheurs américains en 1962 pour produire un vaccin oral contre la polio.Ici encore après 10 ans aucun effets secondaire.

3- La tuberculose meurtrière 

Le médecin québécois Armand Frappier a travaillé avec ces deux chercheurs français lors de ses études dans les années 1930. Il revient au Québec avec, dans ses valises, des bactéries atténuées pour produire un vaccin ici même, dans un laboratoire de l’Université de Montréal. Ses travaux ont contribué à démontrer l’efficacité de ce vaccin contre la tuberculose, une maladie lui ayant fait perdre sa mère et d’autres membres de sa famille. Alors que la microbiologie est un domaine en pleine effervescence dans la province, Armand Frappier fondera ensuite l’Institut de microbiologie et d’hygiène de Montréal en 1938. On le renommera ensuite l’Institut Armand-Frappier en 1975 en son honneur.

En résumé les vaccin au cour de l'histoire ont montré leur efficacité.

Au cours du dernier siècle, d’autres vaccins importants ont été mis au point. On peut notamment penser à ceux contre la grippe et la rougeole. En ce moment même, des milliers de scientifiques s’affairent à concevoir des vaccins contre la COVID-19. Sans aucun doute, ceux-ci passeront aussi à l’histoire.

Net.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:58

Ecolo a écrit:
dims a ecrit:



La non vaccination en outremer c'est avant tout culturel. Et de fait prouve avec ce qu'il se passe actuellement la nécessité absolue de la vaccination.

Nous sommes avec cette pandémie dans une situation inédite et qui évolue constamment. Bien présomptueux celui qui prétendrait avoir la solution parfaite. Ce qu'il en est dans la situation mondiale actuelle c'est que c'est toujours le vaccin qui majoritairement est privilégié. Si des traitements validés peuvent s'y ajouter tant mieux.

Ce n'est pas que culturel et vous le savez.
La vaccination est une arme parmi tant d'autres. Ce que je dis c'est que ce gouvernement traite des millions de concitoyens d'irresponsables alors que ce sont précisément eux qui détruisent notre système hospitalier.
Ils bloquent également l'accès aux traitements et ont empêché la liberté de prescription des médecins. Ce sont des meurtriers et ils seront jugés.

Le vaccin doit s'adresser à une population qui est à risques et la vaccination doit toujours être un choix consenti et éclairé.  
Contraindre les gens c'est ne pas les respecter en tant qu'individu, c'est ne pas respecter leur intelligence et c'est ne pas respecter la vertu de prudence. C'est une violence inouïe ! Et ceux qui cautionnent les agissements de ce gouvernement étaient ceux qui défendaient hier le féminisme avec le : "mon corps m'appartient" et l'anti-racisme avec le : "non à la discrimination". Il est finalement plutôt drôle de voir que les valeurs que défendaient ces individus étaient à géométrie variable.

Aujourd'hui on parle de pédagogie en faveur du vaccin. Mais une véritable médecine de santé, c'est apprendre aux gens à mieux vivre, à mieux manger, à pratiquer l'activité physique et à favoriser ce qui permet d'apaiser le mental. Ce sont ces choses qui devraient tourner en boucle à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 21:53

Arnaud Dumouch a écrit:
gezo a écrit:
En Martinique et en Guadeloupe, réquisition des stocks d’ivermectine pour forcer à la vaccination

C'est honteux.

les mêmes criminels en colle blanc ont fait le coup avec l'iode lors du nuage de Tchernobyl , les pharmaciens ont eu interdiction de vendre de l'iode et les fournisseurs dans fournir a quiconque !

et pour quelle raison ???
hé bien vu que l'état disait " y a pas de nuage donc pas de risque il ne pouvait permettre que 'lo veuille se protéger soi-même " seulement on a eu une explosion des cancers de la thyroïde et autres problèmes liés à la thyroïde ensuite , si on avait permet que ceux qui le veulent se prémunissent avec de l'iode cela aurait réduit le nombre de cas ; mais le lobby nucléaire disait aux vendus de l'état " si on laisse penser a une catastrophe lié au nucléaire ensuite ils seront tous anti nucléaire et vu les investissements il ne faut pas laisser penser cela " !

la vérité importe peu a ses assassins là seuls leurs calculs importent !

c'est le même crime et état d'esprit (diabolique) que pleurniche macron et sa clique actuellement a propos des essais nucléaires en Polynésien on a détruit et irradié la région et la population et b=vient se faire le défenseur de la pureté et transparence pendnat qu'il nie la vérité aujourd'hui a l'encontre de la population française !!

on tronque la question sur le vaccin , le problème n'est pas les pseudos résultats actuels , mais le fait de vouloir imposer a coup de matraquage médiatique un produit pas finalisé et en veillant bien a ne pas pouvoir être poursuivit légalement en cas de catastrophe sanitaire par la suite !
même pratique que pour le nucléaire en Polynésie ou avec Tchernobyl etc etc !

comme dit Jésus " a Son Retour le Roi dira a ses serviteurs (ange) d'arracher de la terre (de rejeter) tous les fauteurs de troubles et criminels " y en a qui on du mouron a se faire alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:03

Cath a écrit:
Bonjour

Il est étrange que les gens pense que les vaccin ne sont pas bon, dans l'histoire il y en a 3 qui ont prouver la valeur de vaccins, et après des dizaines d'années, il n'y a pas d'effets secondaire, au contraire les vaccins ont grandement amélioré l’espérance de vie .

1- Vaccine pour combattre la variole.

Même si le vaccin contre la variole est disponible, beaucoup de gens le remettent en question et ne voudront pas se faire vacciner. Ce mouvement ira jusqu’à des émeutes dans les rues de la ville. Et portant quelque temps après tous ont compris l'efficacité du vaccin et la variole a disparu grace a l'efficacité du vaccin, et les gens n'ont pas d'effets secondaire après 10 et plus.

2- La polio.

C’est vers la fin des années 1920 que des épidémies de poliomyélite atteignent le Canada. On estime qu’entre 1949 et 1954, plus de 10 000 Canadiens sont devenus paralysés en raison de cette maladie.américain Jonas Salk de fabriquer un vaccin. Le 12 avril 1955, on annonce en grande pompe que le vaccin, dont l’efficacité varie entre 60 à 90%, fonctionne et sera mis en marché dans les deux pays. Le laboratoire ontarien collaborera à nouveau avec des chercheurs américains en 1962 pour produire un vaccin oral contre la polio.Ici encore après 10 ans aucun effets secondaire.

3- La tuberculose meurtrière 

Le médecin québécois Armand Frappier a travaillé avec ces deux chercheurs français lors de ses études dans les années 1930. Il revient au Québec avec, dans ses valises, des bactéries atténuées pour produire un vaccin ici même, dans un laboratoire de l’Université de Montréal. Ses travaux ont contribué à démontrer l’efficacité de ce vaccin contre la tuberculose, une maladie lui ayant fait perdre sa mère et d’autres membres de sa famille. Alors que la microbiologie est un domaine en pleine effervescence dans la province, Armand Frappier fondera ensuite l’Institut de microbiologie et d’hygiène de Montréal en 1938. On le renommera ensuite l’Institut Armand-Frappier en 1975 en son honneur.

En résumé les vaccin au cour de l'histoire ont montré leur efficacité.

Au cours du dernier siècle, d’autres vaccins importants ont été mis au point. On peut notamment penser à ceux contre la grippe et la rougeole. En ce moment même, des milliers de scientifiques s’affairent à concevoir des vaccins contre la COVID-19. Sans aucun doute, ceux-ci passeront aussi à l’histoire.

Net.

fin des 1ers tests des vaccins covid Mars 2023 , donc on ne sais pas ce que l'on injecte , de fait prétendre que cela focntionne est un mensonge rien n'est garanti sur les conséquences on aura une idée plus précise en 2023 , ou alors avant car a injecter 3 doses en 6 mois plus grand monde n'ose dire que c'est sans risque !!!
de plus suffirait qu'un nouveau variant complique les choses comem actuellement et vas y que l'on te rajoute 2 nouvelles doses en 3 mois !
si le produit fonctionnait il aurait stoppé le virus ce qu'il se montre incapable de faire parce que justement il n’est pas testé ni au point , ils le mettent au point en direct sur des milliards de cobayes grandeur nature , alors prétendre gérer les conséquences de cela , alors qu'on a pas cessé de se planter , il faudrait avoir un peu d'honnêteté !!
là on ouvre la boite a Pandore le danger n'est plus tant le virus mais le vaccin et ses conséquences inconnues sur les organismes !

tu vas réellement aller te faire injecter la 3eme doses en septembre octobre puis 4 ou 5 doses d'ici février 2022 ??
la science c'est autre chose que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:08

dims a ecrit:



La vaccination maximale c'est l'objectif de tous les pays européens et occidentaux et même probablement de tous les pays si ils pouvaient tous se procurer des vaccins


https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-vendredi-20-aout-2021-pourcentage-de-population-vac
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2252
Inscription : 12/05/2021

Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:10

Bonjour Théo

Pourquoi ce vaccin ci serais autre que les vaccin passé, la mécanique des vaccins est simplement devenu + performante avec l'ARN messager. 

Non ! pas de troisième pour moi car cela fait a peine 1 mois, et a l'intérieur de 1 ans il n'est pas recommander d'avoir 3ième dose, 2 dose max par années, conseil de l'OMS.

.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 23:44

Cath a écrit:
Bonjour Théo

Pourquoi ce vaccin ci serais autre que les vaccin passé, la mécanique des vaccins est simplement devenu + performante avec l'ARN messager. 

Non ! pas de troisième pour moi car cela fait a peine 1 mois, et a l'intérieur de 1 ans il n'est pas recommander d'avoir 3ième dose, 2 dose max par années, conseil de l'OMS.

.

Prie demande au Seigneur de te dire Si Oui ou Non Il Bénit ce vaccin et ce qui est lancé autour !
ne demande pas pour avoir confirmation de ton idée ta pensé ta science DEMANDE pour Ecouter ce Que LUI DIT et en faire ta seule Volonté ensuite !

si je parle en expliquant ce que je vois qui ne colle pas , c'est mon avis , mais quand je Dis " le seigneur ne Bénira pas " c'est Ce qu'IL a décidé LUI pas moi et vous verrez par la suite que ce vaccin va entrainer du malheur sur toute la terre , ainsi Dieu vous prépare a faire faire a ce qui va arriver ensuite avec leur volonté d'installer la technologie incrustée a l'homme !
mais si vous refusez de voir le plantage actuel visu épouserez leur volonté pour le reste !

pour le vaccin je n'étais pas personnellement contre je regardais cela tout en gardant a 'esprit le nombre important d'abus qu’ils ont fait malgré tout en divers domaines depuis quelques décennies , alors j’ai prié pour demander Son Avis , :jesus: Il est Mon Dieu , IL nous a Donné Sa Vie Il Veille sur les Siens sur Son Corps , donc avant de dire que je me jette en confiance là ou là il me semble du moindre respect de LUI demander Son Avis !
et IL a Répondu " Je ne Bénirais pas ce vaccin et ce qui est lié "
a partir de là je ne vais pas prétendre fabriquer ma Bénédiction je la trouve et reçoit en LUI !
je en sais pas pourquoi une grande majorité des Baptisés (n'entend) pas le Seigneur ou ne veille a ce qu'Indique l'Esprit !
peut-être faut-il apprendre a rester les yeux fixé sur Lui avant tout le reste et ne pas trop se disperser en écoutant le monde !
c'est pourtant ce que les Apotres Appellent tout Baptiser a faire " Veiller avec le Christ et Vivre de l'Esprit "
il faut être fou ? moi je trouve tellement évidant que cette histoire vaccinale et l’emprise lié à la peur est folle parce que nul ne veille a ce que Jésus a à Dire aux Siens " Veiller avec Moi et ne tremblez pas JESUIS Votre Muraille votre Protecteur pourquoi courir après le monde vous Êtes a MOI ne prendrais-Je pas Soins de MA Famille Mon Corps Mon Épouse ?"
l'Eglise dit croire cela , mais le dernier quelle consulte c'Est LUI :jesus:
et pourquoi ??? parce que si IL répondait de Lui faire Confiance de tenir juste par la Foi on préfère courir derrière le vaccin et la science ; mais vous ne vous bénirez jamais seul si IL a Dit " NON" (et IL Le Dit ) vous ne ferez que vous plonger dans des problèmes plus grand encore !

pour l'Eglise il est l'heure de faire confiance a Son Amour a Sa Vie :sts: Agissante en nous et non de suivre la marche du monde !

on va voir dans les 7 a 8 mois qui viennent ce que c'est pour les Baptisés que de suivre le monde au lieu de veiller comme une Épouse Avec Le Christ !

tu vois pas grand chose de scientifique IL EST Dieu et nous Son Peuple en sommes nous vraiment convaincu ? se nourrir de Dieu n'a pas plus de Sens Véritable que cela ?? " le Pain descendu du Ciel le Pain d'EN HAut pour nourrir ceux Né d'EN Haut" et Il nous laisserait périr ? Où donc est notre Foi et Notre vie avec LUI ?
Paul le Dit " si vous êtes Ressuscité avec le Christ recherchez donc les Réalités d'En Haut Là où Christ Est assis à la Droite du Père " !
soit tout cela c'est du vide du vent, soit être Vraiment Nourrit de LUI Là :sts: engendre une Réalité qui dépasse ce monde comme IL L'a Dit aux Siens !
alors sommes nous Vivant du Christ ou encore mort en ce monde de ténébres qui nous domine ?

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 7:51

Cath a écrit:
Bonjour Théo

Pourquoi ce vaccin ci serais autre que les vaccin passé, la mécanique des vaccins est simplement devenu + performante avec l'ARN messager. 

Non ! pas de troisième pour moi car cela fait a peine 1 mois, et a l'intérieur de 1 ans il n'est pas recommander d'avoir 3ième dose, 2 dose max par années, conseil de l'OMS.

.
le conseil de l'OMS est surtout motivé par le fait qu'il faut d'abord laisser les pays pauvres se vacciner. la priorité est que chacun puisse en bénéficier et pour le moment la majorité qui le reçoit sont dans les pays privilégiés. Quand j'utilise le terme "privilégié" évidemment c'est si on est en faveur du vaccin puisque les "anti vaxx" du forum doivent plutôt penser que les pays pauvres en l'occurrence ont la grande chance de ne pas posséder ces vaccins et se sentent persécutés comme dans une dictature... ils devraient demander l'asile aux talibans, eux sont des anti vax convaincus, ils ont réussi a faire redémarrer la polio sous leurs contrées grâce à leur Foi en Dieu et rejet de la science.

Sinon, la 3ème dose n'est prévue que pour les immuno déprimés (greffés et autres personnes qui prennent des immunosuppresseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 7:57

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois que la prescription de vitamine D se fait sur ordonnance, car le surdosage en vitamine D est dangereux pour la santé.

est-ce que tu prend de l'eau minérale sur ordonnance  ? car c'est dangereux aussi pour la santé tu peux finir avec une cirrhose avec l'eau ! champagne
grand sachant a encore parlé. même l'eau minérale si elle est trop minéralisée et qu'on en boit trop entraine des surcharges rénales. et la vitamine D en excès entraine des calcifications dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:56

Mort d'un nouveau-né positif au Covid-19 en Occitanie : "Les parents ne réalisent pas les risques qu’ils prennent"

Les parents positif n'ont pris aucune précaution pour protéger leur nourrisson.

Ce dimanche, l’ARS Occitanie a confirmé le décès d’un nouveau-né peu après l’accouchement dans une maternité de la région Occitanie alors que sa mère était malade du Covid. C’est le premier décès dû au Covid-19 d’un enfant de moins de 10 ans en Occitanie depuis le début de l’épidémie il y a maintenant près d’un an et demi. L’ARS n’ayant pas souhaité communiquer davantage, on ignore à l’heure...

https://www.midilibre.fr/2021/08/23/mort-dun-nouveau-ne-positif-au-covid-19-en-occitanie-les-parents-ne-realisent-pas-les-risques-quils-prennent-9745738.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:19

florence_yvonne a écrit:
Mort d'un nouveau-né positif au Covid-19 en Occitanie : "Les parents ne réalisent pas les risques qu’ils prennent"

Les parents positif n'ont pris aucune précaution pour protéger leur nourrisson.

Ce dimanche, l’ARS Occitanie a confirmé le décès d’un nouveau-né peu après l’accouchement dans une maternité de la région Occitanie alors que sa mère était malade du Covid. C’est le premier décès dû au Covid-19 d’un enfant de moins de 10 ans en Occitanie depuis le début de l’épidémie il y a maintenant près d’un an et demi. L’ARS n’ayant pas souhaité communiquer davantage, on ignore à l’heure...

https://www.midilibre.fr/2021/08/23/mort-dun-nouveau-ne-positif-au-covid-19-en-occitanie-les-parents-ne-realisent-pas-les-risques-quils-prennent-9745738.php

1er cas en Occitanie mais 7ème cas en France lit on. on va voir apparaître dans les commentaires suivant que c'est un infime pourcentage.

il est prouvé que le bébé est protégé à 100% dans le placenta ... tant qu'il est à l'intérieur pas de risque pour lui, seulement pour la maman qui développe une forme grave du covid s'il elle le contracte au 3ème trimestre de sa grossesse lorsque son système immunitaire est affaibli. Raison pour laquelle on vaccine les femmes enceintes au grand dam des antivaxx qui dénoncent la vaccination des femmes enceintes comme un crime.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:34

Refuser de se vacciner quand on est enceinte, cela relève du crime
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:42

rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois que la prescription de vitamine D se fait sur ordonnance, car le surdosage en vitamine D est dangereux pour la santé.

est-ce que tu prend de l'eau minérale sur ordonnance  ? car c'est dangereux aussi pour la santé tu peux finir avec une cirrhose avec l'eau ! champagne
 grand sachant a encore parlé. même l'eau minérale si elle est trop minéralisée et qu'on en boit trop entraine des surcharges rénales. et la vitamine D en excès entraine des calcifications dans le sang.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

alors en montagne ils doivent se suicider a l'eau de source !

avec toi même respirer doit se faire sur ordonnance , c'est ce qui doit te plaire dans le tout médicalisé du covid grande sachante , un masque du désinfectant toutes les 3 mn , maintenez 1,5 m entre vous n'embrassez pas vos proches faite vous vacciner 1 , 2 , 3 , 4 , 5 fois , tremblez quand on vous le dit , ne voyagez qu'avec 3 tests et 3 vaccins !

bref vos êtes hypocondriaque sévère clown2
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:50

rebelle2021 a écrit:
Cath a écrit:
Bonjour Théo

Pourquoi ce vaccin ci serais autre que les vaccin passé, la mécanique des vaccins est simplement devenu + performante avec l'ARN messager. 

Non ! pas de troisième pour moi car cela fait a peine 1 mois, et a l'intérieur de 1 ans il n'est pas recommander d'avoir 3ième dose, 2 dose max par années, conseil de l'OMS.

.
le conseil de l'OMS est surtout motivé par le fait qu'il faut d'abord laisser les pays pauvres se vacciner. la priorité est que chacun puisse en bénéficier et pour le moment la majorité qui le reçoit sont dans les pays privilégiés.  Quand j'utilise le terme "privilégié" évidemment c'est si on est en faveur du vaccin puisque les "anti vaxx" du forum doivent plutôt penser que les pays pauvres en l'occurrence ont la grande chance de ne pas posséder ces vaccins et se sentent persécutés comme dans une dictature... ils devraient demander l'asile aux talibans, eux sont des anti vax convaincus, ils ont réussi a faire redémarrer la polio sous leurs contrées grâce à leur Foi en Dieu et rejet de la science.

Sinon, la 3ème dose n'est prévue que pour les immuno déprimés (greffés et autres personnes qui prennent des immunosuppresseurs).

pour le moment c'ets le blabla officiel, mais comme tout ce qui a précédés dans cette histoire au nom de la peur et sécurité ça va évoluer dans le sens " il faut tous faire la 3eme dose car un variant vient d'arrivé ,,,, Ho la la vite et on pense qu'une 4eme dose ne sera pas un luxe !" fumeur

si vos saint sauveurs scientifiques et labos avaient vraiment a cœur d'aider les pauvres, maintenant qu'ils ont ramassés 100 milliards ils pourraient mettre la formule du vaccin en accès libre afin que les pays pauvres se le fabriquent à leur tarif très bas !
mais non on veille bien a l’augmenter de 5 dollars la dose et ainsi le mettre encore plus hors de porté des pauvres, puis on viendra pleurnicher déplorer le nombre de morts dans le monde et imposer des mesures encore plus débiles a cause des variant que l'on engendre !
mais en tout cela Dieu prend les retords a leur retordisse et le fait qu'ils aient moins accès au vaccin sera à la fin à leur avantage car les vrais problèmes de santé seront bientot issus des conséquences du vaccin ! dans quelques mois on dira  " heureux les non vaccinés !"
Dieu veille sur la Vraie Justice et sur le Pauvre et l'homme que l'on méprise ! :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 7:51

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois que la prescription de vitamine D se fait sur ordonnance, car le surdosage en vitamine D est dangereux pour la santé.

est-ce que tu prend de l'eau minérale sur ordonnance  ? car c'est dangereux aussi pour la santé tu peux finir avec une cirrhose avec l'eau ! champagne
 grand sachant a encore parlé. même l'eau minérale si elle est trop minéralisée et qu'on en boit trop entraine des surcharges rénales. et la vitamine D en excès entraine des calcifications dans le sang.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

alors en montagne ils doivent se suicider a l'eau de source !

avec toi même respirer doit se faire sur ordonnance , c'est ce qui doit te plaire dans le tout médicalisé du covid grande sachante , un masque du désinfectant toutes les 3 mn , maintenez 1,5 m entre vous n'embrassez pas vos proches faite vous vacciner 1 , 2 , 3 , 4 , 5 fois , tremblez quand on vous le dit , ne voyagez qu'avec 3 tests et 3 vaccins !

bref vos êtes hypocondriaque sévère clown2

je suis ravie de vous avoir fait rire, c'est excellent pour le système immunitaire que vous renforcez grandement à coup de moqueries de vos semblables. Vous vous nourrissez de notre énergie en fait, le mieux est vraiment de vous ignorer totalement. vous ne faites qu'étaler votre inculture au fil du temps. et merci pour votre diagnostic, vous m'épargnez les frais d'un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:01

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois que la prescription de vitamine D se fait sur ordonnance, car le surdosage en vitamine D est dangereux pour la santé.

est-ce que tu prend de l'eau minérale sur ordonnance  ? car c'est dangereux aussi pour la santé tu peux finir avec une cirrhose avec l'eau ! champagne
 grand sachant a encore parlé. même l'eau minérale si elle est trop minéralisée et qu'on en boit trop entraine des surcharges rénales. et la vitamine D en excès entraine des calcifications dans le sang.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

alors en montagne ils doivent se suicider a l'eau de source !

avec toi même respirer doit se faire sur ordonnance , c'est ce qui doit te plaire dans le tout médicalisé du covid grande sachante , un masque du désinfectant toutes les 3 mn , maintenez 1,5 m entre vous n'embrassez pas vos proches faite vous vacciner 1 , 2 , 3 , 4 , 5 fois , tremblez quand on vous le dit , ne voyagez qu'avec 3 tests et 3 vaccins !

bref vos êtes hypocondriaque sévère clown2

Certaines eaux minérales sont a boire avec modération.

Contrairement aux idées reçues, les eaux minérales ne sont pas forcément potables. En effet, certaines ne respectent pas les normes appliquées à l’eau potable et dépassent les seuils fixés par la réglementation. Bien que non-potables, celles-ci ne sont pas pour autant impropres à la consommation. C’est une consommation exclusive et trop fréquente de ces eaux qui peuvent présenter des effets néfastes sur la santé.

https://www.lasantedanslassiette.com/au-menu/articles/eaux-minerales.html

J'ai essayé la Rozana, j'avais l'impression de boire de l'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:56

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:


est-ce que tu prend de l'eau minérale sur ordonnance  ? car c'est dangereux aussi pour la santé tu peux finir avec une cirrhose avec l'eau ! champagne
 grand sachant a encore parlé. même l'eau minérale si elle est trop minéralisée et qu'on en boit trop entraine des surcharges rénales. et la vitamine D en excès entraine des calcifications dans le sang.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

alors en montagne ils doivent se suicider a l'eau de source !

avec toi même respirer doit se faire sur ordonnance , c'est ce qui doit te plaire dans le tout médicalisé du covid grande sachante , un masque du désinfectant toutes les 3 mn , maintenez 1,5 m entre vous n'embrassez pas vos proches faite vous vacciner 1 , 2 , 3 , 4 , 5 fois , tremblez quand on vous le dit , ne voyagez qu'avec 3 tests et 3 vaccins !

bref vos êtes hypocondriaque sévère clown2

Certaines eaux minérales sont a boire avec modération.

Contrairement aux idées reçues, les eaux minérales ne sont pas forcément potables. En effet, certaines ne respectent pas les normes appliquées à l’eau potable et dépassent les seuils fixés par la réglementation. Bien que non-potables, celles-ci ne sont pas pour autant impropres à la consommation. C’est une consommation exclusive et trop fréquente de ces eaux qui peuvent présenter des effets néfastes sur la santé.

https://www.lasantedanslassiette.com/au-menu/articles/eaux-minerales.html

J'ai essayé la Rozana, j'avais l'impression de boire de l'eau de mer.

bien sûr que tout cela est connu depuis des millénaires que certaines eaux sont bénéfiques sans excés , il y a des millénaires que les eaux sont connues avec leurs bienfaits et méfaits !

mais vous ne voyez plus la vie que sous l'angle scientifique qui est devenu votre idole a beaucoup ici !

les anciens n'avaient pas tant de science mais ils avaient l'attention et Communion au Présent et savaient être réceptif a plus que ce que l'oeil voit !
par chez moi le sol est assez rouge signe qu'il contient pas mal de fer qui se retrouve dans la nappe phréatique et donc il faut veiller à l'hémochromatose pour ceux qui boivent l'eau du lieu , ils en étaient conscient !

l'eau à le même problème que tout  " on a les défauts de ses qualités et qualités de ses défauts " champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 5:43

Théodéric a écrit:


mais vous ne voyez plus la vie que sous l'angle scientifique qui est devenu votre idole a beaucoup ici !

les anciens n'avaient pas tant de science mais ils avaient l'attention et Communion au Présent et savaient être réceptif a plus que ce que l'oeil voit  !

Vous devriez arrêter avec ces accusations sans fondements. La plupart des gens sur ce forum ont une préoccupation spirituelle. Donc il est faux de leur dire : "vous ne voyez plus la vie que sous l'angle scientifique". Et d'insinuer qu'ils ont fait de la science une idole est carrément outrageant!

Je vous rappelle ou vous soumets cette position de L'Eglise:
"L'Eglise ne prétend pas arrêter le progrès admirable des sciences. Au contraire, elle se réjouit et même en profite, reconnaissant l'énorme potentiel que Dieu a donné à l'esprit humain."
Evangelii Gaudium, exhortation apostolique du pape François (2013) :pape:
Est-ce à dire que l'Eglise a fait de la science une idole? Biensûr que non!

Il n'y a pas incompatibilité entre reconnaître la valeur de la science et avoir une vie spirituelle. En soi la science n'est ni bonne ni mauvaise. C'est l'usage qui en est fait qui peut être bon ou mauvais (voir Evangelii Gaudium)
C'est grâce à la science que tous les jours vous vous connectez sur ce forum. Vous devriez cesser avec cette idolatrie!

Quant à savoir que les anciens avaient une vie plus proche de la nature, vous pensez que nous l'ignorons? Cela n'a rien d'un scoop, c'est une évidence rebattue en ce début de XXIème siècle.

Et vous pensez être le seul à connaître la nécessité de se reconnecter au moment présent??? Nous ne sommes pas les ignares ou les débiles (après avoir été idôlatres) que vous voulez nous blâmer être!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30825
Inscription : 07/11/2013

Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 7:26

Vous pensez sérieusement que des personnes comme theoderic se soucient de l'avis de l'Eglise ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:42

humanlife a écrit:
Vous pensez sérieusement que des personnes comme theoderic se soucient de l'avis de l'Eglise ?
Non, il s'en fiche comme de sa première chemise. Le mieux serait de l'ignorer, mais il est sur tous les fils  Mr.Red

Nous sommes sur un forum de théologie CATHOLIQUE, le fondateur est théologien CATHOLIQUE. Le Pape François est plus apte que l'auto proclamé prophète Théodéric à nous enseigner ce que nous devons croire et faire.

Nous y référer, comme vous le faites souvent en postant ses discours peut nous aider beaucoup plus que lire les inepties d'un "prophète" même pas catholique.

Merci Humanlife pour votre clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93459
Inscription : 19/05/2005

Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:56

Je ferme ce débat qui tourne au pugilat entre personnes.

ARGUMENTEZ SUR LE FOND.

Je conclurai ainsi. Cette histoire de COVID est SANITAIRE.

Le pape François (comme moi) n'avons pas de compétence es qualité sur ce sujet.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires par vaccin/maladie   Effets secondaires par vaccin/maladie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaires par vaccin/maladie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Politique française et élections présidentielles
» Ils découvrent les "effets secondaires" de l'avortement
» Nos droits de refus du vaccin--Demande de consentement éclairé-Vaccin Covid19 Québec et Europe
» Les desiderata du pape François
» Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: