DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+15
Chribou
Pilgrim2
Cath
dims
ptrem
Théodéric
gezo
boulo
Arnaud Dumouch
humanlife
Feu Follet
Pascal
Pignon
joreguibery
Miles Templi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty6/9/2021, 22:19


gezo a écrit:
Grand entretien avec Monseigneur Athanasius Schneider sur le passe sanitaire : « Une préfiguration de la marque de la Bête »
La folie des débats Covid 19 - Page 10 Monseigneur-Athanasius-Schneider-passe-sanitaire-pr%C3%A9figuration-marque-B%C3%AAte-e1630322540341https://reinformation.tv/monseigneur-athanasius-schneider-passe-sanitaire-prefiguration-marque-bete/

Sur le topic désormais disparu 'Un embryon de la marque de la bête" j'avais introduit le sujet en utilisant le terme "préfiguration" ..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty6/9/2021, 22:36

Pignon a écrit:

gezo a écrit:
Grand entretien avec Monseigneur Athanasius Schneider sur le passe sanitaire : « Une préfiguration de la marque de la Bête »
La folie des débats Covid 19 - Page 10 Monseigneur-Athanasius-Schneider-passe-sanitaire-pr%C3%A9figuration-marque-B%C3%AAte-e1630322540341https://reinformation.tv/monseigneur-athanasius-schneider-passe-sanitaire-prefiguration-marque-bete/

Sur le topic désormais disparu 'Un embryon de la marque de la bête" j'avais introduit le sujet en utilisant le terme "préfiguration" ..

oui c'est vrai, comme quoi si on veille un peu avec l'Esprit IL montre la même chose ! Dieu sera-t-Il condamné pour complotisme !?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty6/9/2021, 22:41

La folie des débats sur le covid..

fou
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty6/9/2021, 22:48

humanlife a écrit:
La folie
fou

Folie: en Israël ils vont passer à la quatrième dose ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty6/9/2021, 22:50

Dans ce cas, allons au bout de la folie.. tout a un sens, même la folie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty10/9/2021, 14:48

Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
La folie
fou

Folie: en Israël ils vont passer à la quatrième dose ...

a force il va bien se passer quelque chose !! :help: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty10/9/2021, 14:55

Tant que le sans des vaccinées ne bout pas.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty19/9/2021, 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/9/2021, 07:53

pour l'immunité collective, ça fait longtemps qu'on sait qu'on ne l'atteindra pas mais qu'il faut cependant continuer à "maîtriser" au mieux la propagation de ce virus. situation inédite et inconnue, désastreuse, nous avons la chance d'avoir des "outils" qui permettent de reprendre malgré tout une vie quasi normale.

odyssée, la chaîne des adeptes de Qanon. des compilations, des extraits d'interview, des phrases hors contexte sur fond sonore d'une musique qui entretient les émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/9/2021, 10:49

Un soi-disant expert a annoncé la mort de toutes les personnes vaccinée, (l'information a été relayé par un membre du forum, je pense qu'il se reconnaitra)je ferais bien un testament, mais si mon notaire est vacciné,qui sera là pour s'occuper de ma succession
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/9/2021, 10:57




https://www.lefigaro.fr/sciences/en-israel-40-de-vaccines-parmi-les-nouvelles-contaminations-est-ce-un-echec-20210622

En Israël, 40% de vaccinés parmi les nouvelles contaminations : est-ce un échec ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/9/2021, 11:38

Pascal a écrit:



https://www.lefigaro.fr/sciences/en-israel-40-de-vaccines-parmi-les-nouvelles-contaminations-est-ce-un-echec-20210622

En Israël, 40% de vaccinés parmi les nouvelles contaminations : est-ce un échec ?


non, c'est juste normal, la vaccination n'empêche pas les contaminations elle préserve des formes graves. A relativiser dans le sens où les personnes les plus fragiles sont aussi des personnes en fin de vie atteintes de pathologies multiples. le vaccin ne rend pas immortel et ne préserve pas de toutes les maladies.
plusieurs liens ont été publiés pour expliquer les statistiques mais l'interprétation "facile" est tentante et retenue par les tenants d'une idéologie qui veut à tout prix démonter le seul outil plus ou moins efficace dont on dispose à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/9/2021, 17:06

rebelle2021 a écrit:
Pascal a écrit:



https://www.lefigaro.fr/sciences/en-israel-40-de-vaccines-parmi-les-nouvelles-contaminations-est-ce-un-echec-20210622

En Israël, 40% de vaccinés parmi les nouvelles contaminations : est-ce un échec ?


non, c'est juste normal, la vaccination n'empêche pas les contaminations elle préserve des formes graves. A relativiser dans le sens où les personnes les plus fragiles sont aussi des personnes en fin de vie atteintes de pathologies multiples. le vaccin ne rend pas immortel et ne préserve pas de toutes les maladies.
plusieurs liens ont été publiés pour expliquer les statistiques mais l'interprétation "facile" est tentante et retenue par les tenants d'une idéologie qui veut à tout prix démonter le seul outil plus ou moins efficace dont on dispose à ce jour.






C'est juste normal Question Là je ne vais pas m'esclaffer de rire, non, et maintenant je vais prendre des gants avec les pros vaccine et les laissez eux, à leurs moqueries contre nous les complotistes enfin soit disant ... mais là malheureusement pour toi les complotistes évidemment ce sont les pouvoirs d'en haut des 1% les plus riches suivis par des hitlériens ignorants certains ministres, sans oublier le ROI des imposteurs Macron Exclamation

Preuves à l'appui :

Donc pour toi c'est juste normal qu'un vaccin provoque quand même d'innombrables effets secondaires graves, des morts, et 40% de vaccinés en Israel qui sont hospitalisés Question

Wink Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/9/2021, 17:35

c'est bien le bon titre : "La folie des débats Covid 19", impeccable Mr. Green.

il est vrai qu'Israël fait partie des premiers pays au monde à avoir vacciné massivement sa population, mais selon des médias à cause des non-vaccinés le virus circule encore et toujours dans ce pays, j'ai mal a la tête (pourtant probablement pas à cause du covid).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/9/2021, 17:37






Et voilà que Croquin accuse les non vaccinés ! de mieux en mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/9/2021, 17:39

moi ? impossible.. je ne le suis pas moi même, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu chez quelques médias officiels, donc non signalé comme complotiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/9/2021, 17:43






Ah bon j'aime mieux ça désolé ça m'a échappé ............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/9/2021, 19:09

Pascal a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Pascal a écrit:



https://www.lefigaro.fr/sciences/en-israel-40-de-vaccines-parmi-les-nouvelles-contaminations-est-ce-un-echec-20210622

En Israël, 40% de vaccinés parmi les nouvelles contaminations : est-ce un échec ?


non, c'est juste normal, la vaccination n'empêche pas les contaminations elle préserve des formes graves. A relativiser dans le sens où les personnes les plus fragiles sont aussi des personnes en fin de vie atteintes de pathologies multiples. le vaccin ne rend pas immortel et ne préserve pas de toutes les maladies.
plusieurs liens ont été publiés pour expliquer les statistiques mais l'interprétation "facile" est tentante et retenue par les tenants d'une idéologie qui veut à tout prix démonter le seul outil plus ou moins efficace dont on dispose à ce jour.






C'est juste normal  Question  Là je ne vais pas m'esclaffer de rire, non, et maintenant je vais prendre des gants avec les pros vaccine et les laissez eux, à leurs moqueries contre nous les complotistes enfin soit disant ... mais là malheureusement pour toi les complotistes évidemment ce sont les pouvoirs d'en haut des 1% les plus riches suivis par des hitlériens ignorants certains ministres, sans oublier le ROI des imposteurs Macron  Exclamation

Preuves à l'appui :

Donc pour toi c'est juste normal qu'un vaccin provoque quand même d'innombrables effets secondaires graves, des morts, et 40% de vaccinés en Israel qui sont hospitalisés  Question

Wink  Very Happy


navrée mais votre "intervention" ne montre qu'une fois de plus votre ignorance du sujet et votre incapacité à lire d'autres sources que les vôtres.
bah, le ridicule n'a jamais tué personne ( je m'y inclus)

soyez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty20/9/2021, 23:23

Croquin83 a écrit:
c'est bien le bon titre : "La folie des débats Covid 19", impeccable Mr. Green.

il est vrai qu'Israël fait partie des premiers pays au monde à avoir vacciné massivement sa population, mais selon des médias à cause des non-vaccinés le virus circule encore et toujours dans ce pays, j'ai mal a la tête (pourtant probablement pas à cause du covid).

houai c'est la faute des pas vaccinés ,
avan c'était la faute a, y a pas de masque , puis y a pas de gel désinfectant , puis y a pas de distanciation sociale ( c'est grave ces criminels s'embrassent comem des sauvages, quel crime ! Pouffer de rire )
aprés c'était la faute de "ils ont eu qu'un vaccin"
puis il en ont 2 mais y en faut 3 !
là c'est la faute des non vaccinés !
demain ce sera la faute de ceux qui n'ont que 2 vaccins alors qu'il en faut minimum 3 minimum, bref ce sera toujours la faute des autres , jamais des responsables qui sont irresponsables !
d'ailleurs avant de te faire vacciner tu signe une décharge comme quoi "ils ne sont pas responsables du vaccin qu'ils t'imposent (par hyper médiatisation de la peur) et que si tu as des conséquences néfastes tu ne poursuivra ni l'état ni le labo "
voila être responsable au 21eme siècle c'est savoir te faire signer une décharge en leur faveur Mr.Red

c'est jamais leur faute que depuis le début ça part en bisbille a chaque promesse que " ça y est on est sauvé !"

au début en février 2019 la ministre de la santé a balancé sans l'ombre d'un sourire " la France n'est pas concernée par le virus " le lendemain on enterré le 1er mort et en fait le virus circulait depuis au moins octobre 2018 sur le territoire français !
et puisque tout allait bien , on ne contrôlait rien ni personne aux frontières et aéroports , même en Mars alors que la Chine entassé les morts en disant depuis janvier " faite bien attention en Europe et Usa il est très contagieux et mortel" on faisait encore les match de foot avec des stades pleins sans aucune règle !
on avait même pas de masques en stock suffisant juste pour les besoin courant !

alors la solution d'accuser les non vaccinés est du même crue que le reste !
la politique est un métier , une méthode connue est : du moment que l'on trouve un autre pour porter le chapeau cela fera l'affaire et détournera l'attention avec l'aide des médias !

:colere: "c'est la faute des non vaccinés d'ailleurs ils sont coupables de n'avoir pas peur et de n'avoir jamais était infectés et de n'être pas mort, comme tout bon citoyen qui se respect ! Vive la France " :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty21/9/2021, 05:40

rebelle2021 a écrit:
Pascal a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Pascal a écrit:



https://www.lefigaro.fr/sciences/en-israel-40-de-vaccines-parmi-les-nouvelles-contaminations-est-ce-un-echec-20210622

En Israël, 40% de vaccinés parmi les nouvelles contaminations : est-ce un échec ?


non, c'est juste normal, la vaccination n'empêche pas les contaminations elle préserve des formes graves. A relativiser dans le sens où les personnes les plus fragiles sont aussi des personnes en fin de vie atteintes de pathologies multiples. le vaccin ne rend pas immortel et ne préserve pas de toutes les maladies.
plusieurs liens ont été publiés pour expliquer les statistiques mais l'interprétation "facile" est tentante et retenue par les tenants d'une idéologie qui veut à tout prix démonter le seul outil plus ou moins efficace dont on dispose à ce jour.






C'est juste normal  Question  Là je ne vais pas m'esclaffer de rire, non, et maintenant je vais prendre des gants avec les pros vaccine et les laissez eux, à leurs moqueries contre nous les complotistes enfin soit disant ... mais là malheureusement pour toi les complotistes évidemment ce sont les pouvoirs d'en haut des 1% les plus riches suivis par des hitlériens ignorants certains ministres, sans oublier le ROI des imposteurs Macron  Exclamation

Preuves à l'appui :

Donc pour toi c'est juste normal qu'un vaccin provoque quand même d'innombrables effets secondaires graves, des morts, et 40% de vaccinés en Israel qui sont hospitalisés  Question

Wink  Very Happy


navrée mais votre "intervention" ne montre qu'une fois de plus votre ignorance du sujet et votre incapacité à lire d'autres sources que les vôtres.
bah, le ridicule n'a jamais tué personne ( je m'y inclus)

soyez en paix.


Non j'ai raison, mais vous vous avez une langue influencée par les serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty21/9/2021, 11:38

Pascal a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Pascal a écrit:
rebelle2021 a écrit:


non, c'est juste normal, la vaccination n'empêche pas les contaminations elle préserve des formes graves. A relativiser dans le sens où les personnes les plus fragiles sont aussi des personnes en fin de vie atteintes de pathologies multiples. le vaccin ne rend pas immortel et ne préserve pas de toutes les maladies.
plusieurs liens ont été publiés pour expliquer les statistiques mais l'interprétation "facile" est tentante et retenue par les tenants d'une idéologie qui veut à tout prix démonter le seul outil plus ou moins efficace dont on dispose à ce jour.






C'est juste normal  Question  Là je ne vais pas m'esclaffer de rire, non, et maintenant je vais prendre des gants avec les pros vaccine et les laissez eux, à leurs moqueries contre nous les complotistes enfin soit disant ... mais là malheureusement pour toi les complotistes évidemment ce sont les pouvoirs d'en haut des 1% les plus riches suivis par des hitlériens ignorants certains ministres, sans oublier le ROI des imposteurs Macron  Exclamation

Preuves à l'appui :

Donc pour toi c'est juste normal qu'un vaccin provoque quand même d'innombrables effets secondaires graves, des morts, et 40% de vaccinés en Israel qui sont hospitalisés  Question

Wink  Very Happy


navrée mais votre "intervention" ne montre qu'une fois de plus votre ignorance du sujet et votre incapacité à lire d'autres sources que les vôtres.
bah, le ridicule n'a jamais tué personne ( je m'y inclus)

soyez en paix.


Non j'ai raison, mais vous vous avez une langue influencée par les serpents !

vous avez tort car vous ignorez volontairement un tas de paramètres et d'informations. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty21/9/2021, 22:51

OK .




En tout cas je n'ignore pas que ce vaccin c'est de la ..................................... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty24/9/2021, 07:18

rebelle2021 a écrit:
pour l'immunité collective, ça fait longtemps qu'on sait qu'on ne l'atteindra pas mais qu'il faut cependant continuer à "maîtriser" au mieux la propagation de ce virus. situation inédite et inconnue, désastreuse, nous avons la chance d'avoir des "outils" qui permettent de reprendre malgré tout une vie quasi normale.

odyssée, la chaîne des adeptes de Qanon. des compilations, des extraits d'interview, des phrases hors contexte sur fond sonore d'une musique qui entretient les émotions.


C'est Veran qui avait dit qu'il fallait vacciner pour atteindre l'immunité collective et casser la chaîne des contaminations. Cette information casse toute l'idéologie covidiste ! Finalement c'est ce qu'on dit depuis le début, le vaccin ne sert pas à protéger les autres mais seulement à se protéger soi-même.
Le pass sanitaire est également construit sur cette idée. D'ailleurs pour ceux qui voyaient une mesure sanitaire, vous pouvez constater que le pass sanitaire sera prolongé alors que les voyants sont tous au vert. Veran avait dit que si la situation serait améliorée, le pass sanitaire serait levé.

Des mensonges et des mensonges en permanence...

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty24/9/2021, 08:20

Il n’y a d’idéologie covidiste que dans la tête des "anti tout".
Le mensonge suppose une volonté consciente de tromper les gens. Face à l’inconnu, on gère une situation comme on peut. Quand on regarde en arrière il est normal de voir des incohérences.
pour le pass sanitaire il suffit de remercier les "anti toutesmesures". Sa prolongation se justifie pour éviter de repartir vers une situation dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty24/9/2021, 09:01

Les anti tout, le nouveau mot à la mode pour définir les opposants à l'idéologie dominante. Avant on considérait que l'opposition était saine pour éviter les dérives d'un pouvoir. Encore une preuve que vous vous nourrissez du discours médiatique.

Visiblement il y a une enquête qui est ouverte pour les mensonges avérés de l'ancienne ministre de la santé. On sait qu'elle avait connaissance de la situation...
Et ce n'est que la petite partie visible !

La couverture vaccinale en France est maintenant la meilleure. Ceux qui ne se vaccinent pas n'ont aucune responsabilité dans les mesures des covidistes fous, surtout lorsqu'on sait que le vaccin ne permet d'atteindre l'immunité collective.
En vérité quand ils ont mis en place le pass sanitaire, ils savaient déjà que ça serait un cycle éternel. Car ils annonçaient déjà la 5 ème vague, ils savaient très bien qu'il n'y aurait pas 100% de vaccinés en France et que l'immunité collective c'était du bidon.
Olivier Veran s'est félicité pour la couverture vaccinale aussi large et pour la forte régression de l'épidémie. Ces éléments devaient donc naturellement lever la mesure exceptionnelle qui restreint nos libertés. C'était également la condition du conseil constitutionnel, mais nous devons constater que les intérêts sont autres...

Nous voyons bien que ce ne sont que des prétextes pour nous imposer ce nouveau système de contrôle. Et que la réalité est tout sauf sanitaire ! D'ailleurs virer 300 000 soignants va priver les français de nombreux soins. Pour leur folie covidiste, ils imposent un vaccin aux personnels de santé alors qu'il n'empêche pas la transmission...
Par contre en faisant cela ils massacrent l'hôpital et ils mettent en danger des milliers de français. Au nom du sanitaire ils détruisent le sanitaire. Voilà la bêtise que vous défendez ! Voilà ce qui arrive quand on sombre dans l'irraisonné.

De toute façon vous ne serez jamais objective car vous souffrez comme beaucoup de rationalisme morbide.
Vous allez systématiquement relativiser, chercher des circonstances atténuantes et mentir à vous même.

Pascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty24/9/2021, 10:46

Effectivement, le passe est nazi-terre et non sanitaire .




thumleft
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty24/9/2021, 10:47

Aux Etats-Unis, le Covid ( la grippette) a déjà fait plus de victimes que la grippe espagnole ...
Spoiler:
Publié le 21 sept. 2021 La grippe espagnole était, dans l'histoire récente, la pandémie la plus meurtrière aux Etats-Unis, avec 675.000 morts en 1918 et 1919. Selon l'Université Johns Hopkins, autorité de référence outre-Atlantique en la matière, le Covid-19 a depuis lundi été à l'origine de plus de décès que la grippe espagnole...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty24/9/2021, 10:48

Sans les vaccins , les masques ... les chiffres aurait été pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty24/9/2021, 10:53

Pascal a écrit:
Effectivement, le passe est nazi-terre et non sanitaire .




thumleft
La folie des débats Covid 19 - Page 10 Point-godwin_5017055 On dit donc d’une conversation en ligne (on le dit aussi parfois des conversations hors ligne, mais c’est récent), qu’elle a atteint le «point Godwin» quand l’un des interlocuteurs en réfère au nazisme, à Hitler, à la Shoah, au nazisme pour disqualifier l’argumentation de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty24/9/2021, 15:14

Je voudrais demander aux antivaccins de quoi ont-ils peur exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty24/9/2021, 20:29

philippe bis a écrit:
Pascal a écrit:
Effectivement, le passe est nazi-terre et non sanitaire .




thumleft
 La folie des débats Covid 19 - Page 10 Point-godwin_5017055  On dit donc d’une conversation en ligne (on le dit aussi parfois des conversations hors ligne, mais c’est récent), qu’elle a atteint le «point Godwin» quand l’un des interlocuteurs en réfère au nazisme, à Hitler, à la Shoah,  au nazisme pour disqualifier l’argumentation de son adversaire.  

Disqualifier ici est impossible les intervenants sont des dieux .

Et de toute façon je vais même rajouter un super point godwin en affirmant que adolf et rockefeller qui a développé big pharma c'est la même race ...

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty24/9/2021, 22:27

dims a écrit:
rebelle2021 a écrit:
pour l'immunité collective, ça fait longtemps qu'on sait qu'on ne l'atteindra pas mais qu'il faut cependant continuer à "maîtriser" au mieux la propagation de ce virus. situation inédite et inconnue, désastreuse, nous avons la chance d'avoir des "outils" qui permettent de reprendre malgré tout une vie quasi normale.

odyssée, la chaîne des adeptes de Qanon. des compilations, des extraits d'interview, des phrases hors contexte sur fond sonore d'une musique qui entretient les émotions.


C'est Veran qui avait dit qu'il fallait vacciner pour atteindre l'immunité collective et casser la chaîne des contaminations. Cette information casse toute l'idéologie covidiste ! Finalement c'est ce qu'on dit depuis le début, le vaccin ne sert pas à protéger les autres mais seulement à se protéger soi-même.
Le pass sanitaire est également construit sur cette idée. D'ailleurs pour ceux qui voyaient une mesure sanitaire, vous pouvez constater que le pass sanitaire sera prolongé alors que les voyants sont tous au vert. Veran avait dit que si la situation serait améliorée, le pass sanitaire serait levé.

Des mensonges et des mensonges en permanence...

il y a déja plusieurs mois que l'OMS a annoncé qu'il était impossible d'atteindre l'immunité collective même en vaccinant tout le monde c'est impossible !!
car les virus mutent surtotu celui-ci donc le temps d'adapter un vaccin et vacciner tout le monde a nouveau le virus est déja devenu autre !
on le voit bien déja 3 vaccination et ils constatent que le virus a déja muté et semble en mesure de déjouer le vaccin !
on vaccine 3 doses et les défenses seraient a (tenez vous bien ça décoiffe) 140% voir plus d'anticorps mais cela n'empêche pas la contamination car le virus déjoue cela !
donc on perturbe énormément l'organisme mais il est encore plus vulnérable !
de plus l'OMS a reconnu que le fait que le vaccin n'ai pas été en libre accès , sont prix qui a encore augmenté le met hors d'atteinte des pays pauvres ce qui de fait est un nid de développement a mutations , on ne peut pas dire vouloir créer une immunité collective tout en rendant le traitement innaccécible au 2 tiers de l'humanité !

mais la sainte loi du fric et pouvoir de la finance sainte loi "de l'offre et la demande" qui est salut du saint commerce (qui tue et méprise) à la parole dans le monde que l'on nous vante comme soucieux des droits de l'homme ;;; si si vous savez la bête qui ressemble a un homme qui parle avec une voix d'agneau (pâle copie ou singerie du Christ) mais qui broie tout ce qui s'oppose a elle avec des dents de fer ! étonnant comme cela ressemble a la belle société dite moderne et parfaite et pure qui se présente déja actuellement et interdit d'oser penser différemment d'elle !
le reste est au chapitre 13 Apoc, on voit très bien vers quoi ils courent les adorateurs de la bête qui sauve tout ce qui mène à l'esclavage et tuera qui s'y oppose !
car lorsque l'on lit le fanatisme la violence le mépris dictatorial des soit disant 'gentils ' on n'a pas a douter qu'ils radicaliseront la loi du bonheur "prés a penser" et que tout contrevenant sera un danger impur a éliminer afin de demeurer entre purs !
si pour un si petit virus ils ont pris de telles lois et mesures a n’en pas douter si un autre problème survient (et il arrive = la ruine financière) ils n’hésiteront devant rien si cela leurs parait la solution de salut !
la technologie est déja là ce qui manque c'est l'occasion de l'imposer voir la rendre désirable et l'occasion va arriver !
qui aurait cru il y a 2ans que l'on pouvait a tout ce que l'on a vu et voit au nom de la peur manipulée par la surmédiatisation ? (ce n'est pourtant pas les films d’anticipations qui manque pour y réfléchir un peu) pourtant la majorité a avaler cela avec grande joie !
et si demain cela recommence ils applaudiront pourvu qu'on les rassure , "qu'importe la chaine , plutot l’esclavage servile que le risque de vivre libre !!" :bougie: :bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty24/9/2021, 23:34

florence_yvonne a écrit:
Je voudrais demander aux anti-vaccins de quoi ont-ils peur exactement ?

Je me suis fait vacciner "à reculons" et c'est principalement un problème de statistiques (plus ou moins heureuses ... ou malheureuses si on n'est pas "the" bon numéro) s'agissant des vaccins à ARN qui peuvent, dans des cas extrêmement rares mais non statistiquement improbables, muter en ADN.  

Quand je dis "à reculons", cela signifie que l'infirmière a été obligée de me faire la piqûre sur une fesse.

:help:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty25/9/2021, 00:13

florence_yvonne a écrit:
Je voudrais demander aux antivaccins de quoi ont-ils peur exactement ?

Peur ?

ils n'ont pas peur justement ils ouvrent les yeux !
la peur n'est-ce pas ce qui pousse ceux qui se font vacciner ?

peur de faire Confiance au Seigneur Jésus, dés fois qu'Il soit comme eux et ne tienne pas Sa Parole ???
hé bien non pas de peur juste la Confiance prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty25/9/2021, 12:35

florence_yvonne a écrit:
Je voudrais demander aux antivaccins de quoi ont-ils peur exactement ?

Les pro-choix craignent les résultats d'une imposture. Car, cette inoculation n'est PAS un vaccin, selon la méthode consacrée depuis plus de 140 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty25/9/2021, 15:09

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je voudrais demander aux antivaccins de quoi ont-ils peur exactement ?

Peur ?

ils n'ont pas peur justement ils ouvrent les yeux !
la peur n'est-ce pas ce qui pousse ceux qui se font vacciner ?

peur de faire Confiance au Seigneur Jésus, dés fois qu'Il soit comme eux et ne tienne pas Sa Parole ???
hé bien non pas de peur juste la Confiance prière

Mais bien sur qu'ils ont peur des éventuels effets secondaires du vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty26/9/2021, 00:03

@ Florence_Yvonne : les effets secondaires du vaccin, on s'en fout un peu (à grande échelle), ce qui est plus préoccupant pour les vaccins à ARN messager, c'est qu'ils ouvrent tout grand la porte à des mutations, via l'ARN qui dans de très rares cas, peut servir de support à l'ADN du coronavirus ... et là, ça devient une vraie loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty26/9/2021, 00:38

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je voudrais demander aux antivaccins de quoi ont-ils peur exactement ?

Peur ?

ils n'ont pas peur justement ils ouvrent les yeux !
la peur n'est-ce pas ce qui pousse ceux qui se font vacciner ?

peur de faire Confiance au Seigneur Jésus, dés fois qu'Il soit comme eux et ne tienne pas Sa Parole ???
hé bien non pas de peur juste la Confiance prière

Mais bien sur qu'ils ont peur des éventuels effets secondaires du vaccin.

je vais re dire une chose (déja faite plusieurs fois mais bon allons)

dans mon travail j'étais prudent car il était dangereux si on n'était pas attentif et si on manquait d'expérience ! et je n'ai jamais eu aucun accident ni problème !
seulement un jour , j'ai fait confiance a des (imbéciles malhonnêtes pourtant très diplômés) et ils ont mentis sur le travail accomplit sur l'entretien en usine de la pelleteuse que je conduisait (bref ils ont sabotés le travail), du coup une pièce vitale de la machine a cassée et m'a écrasée les 2 jambes , 2ans d’hôpital amputé d’une jambe,  l'autre rafistolée, une santé déplorable, sourd a 100%, des souffrances énormes pendant plus de 20ans , et ça dure encore les problèmes  !

donc je n'ai pas peur cela ne sert a rien, mais je sais qu'il faut être prudent même si des diplômés te garantissent que saborder les tests scientifiques établit comme règles de garde fou avant de l'injecter librement  (la règle est 6ans de tests ) disons que même si au bout de 3ans on peut penser que cela passe cela demeure une loterie et une violation des règles établies par eux là en même pas 4mois ils injectent ;  ( un dicton sage dit " ne change pas en temps de guerre les règles que tu avais établies en temps de paix ") là sous la pression du temps de guerre ils ont violés toutes les règles sages établies par eux même en temps de paix, règles qui ont fait leurs preuves depuis longtemps !

je doute fort qu'en faisant ainsi ils n'aient pas nuis au bon sens et à la sécurité véritable des hommes , de plus pour ma part j'ai expérimenté très chèrement ce que c'est que de faire confiance aux hommes qui veulent rentabiliser en sabordant les règles, en plus comme ils sont malhonnêtes tu peux toujours rêver qu'ils reconnaissent leurs tords ( ce n'est pas pour rien qu'avant de recevoir le vaccin tu leurs signe une décharge de responsabilité, si ils avaient confiance en leur travail ils ne demanderaient pas de décharge de responsabilité) , plutot s'enfoncer dans le mensonge que reconnaitre sa faute et s'humilier  ! pendant ce temps les autres trinquent leur vie entière .

ceux que je vois faire actuellement font cela , je doute fort que ce soit bénéfique !!
quand on peux raisonner comme eux tous c'est qu'il y a un problème de respect de justice de vrai Amour des autres !
un exemple simple , ils ont déja entassés des dizaines de milliards voir 100 , si ils croient en leur serment d'Hippocrate et autres valeurs humanistes et que le Bien est de guérir rapidement les hommes , alors il fallait accorder l’accès aux brevets et permettre de vacciner la terre entière, mais pour du fric ils ont refusé (ce qui va certainement épargner des conséquences pénibles aux pays n'y ayant pas accès) ; bref belle démonstration que l'on se fout bien des valeurs auxquelles on dit croire, si y a du fric et pouvoir en jeu plus rien en compte même pas le respect humain !
donc leurs faire confiance ?? ils viennent de démontrer que l'on en peut pas !
on va voir, mais on ne cueille pas de bons fruits sur un arbre mauvais ! et faire passer l'humain après le fric ou la réussite est mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty26/9/2021, 13:37

empathry a écrit:
@ Florence_Yvonne : les effets secondaires du vaccin, on s'en fout un peu (à grande échelle), ce qui est plus préoccupant pour les vaccins à ARN messager, c'est qu'ils ouvrent tout grand la porte à des mutations, via l'ARN qui dans de très rares cas, peut servir de support à l'ADN du coronavirus ... et là, ça devient une vraie loterie.  
où avez vous pris cette information?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty26/9/2021, 15:59

Chacun a ses opinions et personne ne convaincre personne, c'est la controverse.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty27/9/2021, 00:24

nous constatons qu’une étude de l’Université d’Oxford publiée dans The Lancet (ici) a déclaré que la charge virale des vaccinés à double dose est 251 fois supérieure aux premières souches du virus
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty27/9/2021, 07:27

Un ami , âgé comme moi , vient de recevoir sa troisième dose . Il se plaint de diverses douleurs , à la limite du supportable .

Je refuserai la troisième dose .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty27/9/2021, 07:46

boulo a écrit:
Un ami , âgé comme moi , vient de recevoir sa troisième dose . Il se plaint de diverses douleurs , à la limite du supportable .

Je refuserai la troisième dose .

Moi aussi, dès la seconde dose. Par contre ma femme et mes enfants n'ont rien eu, pas d'effets secondaires.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty27/9/2021, 10:58

Pourquoi j 'ai reçu ça dans ma boite mail ce matin est je vois que je sujet n'existe plus? scratch La folie des débats Covid 19 - Page 10 7_sept12
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty27/9/2021, 11:00

Arnaud Dumouch a écrit:
boulo a écrit:
Un ami , âgé comme moi , vient de recevoir sa troisième dose . Il se plaint de diverses douleurs , à la limite du supportable .

Je refuserai la troisième dose .

Moi aussi, dès la seconde dose. Par contre ma femme et mes enfants n'ont rien eu, pas d'effets secondaires.
Quel vaccin?Moi aucun effet secondaire avec Pfizer
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty27/9/2021, 11:37

Pfizer

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty27/9/2021, 15:38

Depuis Toujours Jésus n'a jamais varié , pourquoi ne pas choisir Sa Protection lorsque l'on est Baptisé , serait-ce illogique de remettre notre Vie a Celui qui en Est l'Origine et nous a Engendré sur la Croix et au Baptême ?

c'est ce qu'enseigné les Apôtres , Il Est Dieu Esprit , mais aussi Il a Donné sa Vie pour votre corps !
on c'est tous habitué tranquillement a remettre sa vie à la science parce que un jour la religion a abusé en décidant arbitrairement que la terre était le centre de l'Univers (ce qui n'est même pas scripturaire) depuis on culpabilise est démissionne en cédant tout à la science comme-ci c'était énoncé selon l'Esprit et en accord avec le Christ ce qui est malheureusement faux car cela est fait selon la loi du monde et l'athéisme voir l'anti foi , il n'y a qu'a voir les fruits !

entendre les responsables de la religion (ce n’est plus l'Eglise comme Pierre et Paul sinon a l'heure qu'il est ils feraient comem Pierre et Paul ont fait ) alors les entendre appeler a courir chez pfizzer et autres au lieu d'Avant TOUT Appeler a se fier au Christ Qui est Notre Vie en tant que Baptisé est un non sens et pour moi un abandon de la vraie foi !

que le monde parle ainsi 'courrons nous faire sauver par pfizzer " c'ets logique le monde croit au monde ; mais que pierre nous chante "allez chez pfizzer " est pour moi inadmissible, n'y a-t-il pas infiniment plus là :sts: que n'importe où ailleurs ? mais appeler a Lui :jesus: faire confiance comem pierre ce serait devenu scandaleux voir risqué ??
vouloir se bénir avec ce que dieu ne Bénit pas ça c'ets risqué gros même très gros !
si recevoir les 2 premiers vaccins relève de la surdité a l'Esprit ou autisme , aller chercher le 3eme vaccin est suicidaire !

pour ceux qui ne fuient pas, on a tous compris que derrière le vaccin il y a aussi des calculs divers qui ne sont pas bénéfique humainement du point de vu spirituel (je ne parle pas de ce que peuvent dire les réseaux complotistes (qui n'ont pas tord en tout malgré tout mais qui sont trop prit dans le monde ) ) je parle de ce que au fond de nous les Baptisés on à le désaccord de l'Esprit qui dénoncer et fait rejet , mais là il faudrait prendre plus de temps en prière et a l'Ecouter même où c'est très inconfortable !
le vaccin va avoir des conséquences néfastes prochainement rendant le corps réceptif a diverses maladies , peut-être bénignes mais d'on il ne saura plus combattre ce sera épuisant et ruineux en soins, alors il faudra bien faire fonctionner les pays malgré tout et malade ou pas aller travailler sinon Glouglou les nations !

ça durera combien de temps les conséquences ?
Dieu Est Bon,
saurons nous avoir le courage et lucidité d’n tirer la leçon et revenir Avant Tout au Seigneur ou allons nous ensuite encore suivre la science qui dira " maintenant on sait on fait mieux !" ??

les Promesses du seigneur et Engagements sont Là , c'est nous qui ne somme spas au Rendez vous !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty29/9/2021, 17:21

Cher Théodoric, cette parole est pour les guetteurs que nous sommes vous et moi :

"Et toi, fils d'homme, je fais de toi un guetteur pour la maison d'Israël. Lorsque tu entendras une parole de ma bouche, tu les avertiras de ma part... [Si] le guetteur voit venir l'épée et ne sonne pas du cor, les gens ne sont pas avertis. Si l'épée vient et emporte l'un d'entre eux, c'est par la faute du guetteur que cet homme sera emporté ; je demanderai compte de son sang au guetteur." Ez 33: 7, 6

Malheureusement nous crions dans le désert. Le monde ne nous écoute guère... un peu comme du temps de Noé... il sera trop tard quand le monde se rendra compte que nous avions raison.

Le plus dramatique est que même les chrétiens se font avoir par cette propagande mensongère... Je pense que l'heure n'est plus à vouloir convaincre mais à prier le Ciel pour qu'il vienne très vite en aide à notre pauvre humanité complètement déboussolée et aveuglée (nous sommes à l'heure dont parlait Saint Paul dans 2 Th 2 où Dieu envoie une puissance d'aveuglement et d'égarement sur une grande partie de l'humanité parce que les hommes ont refusé de croire à la vérité qui les aurait sauvés et donc il croient désormais aux mensonges) !

Je dirai juste une chose, éteignez tous vos postes de télévision et faites vos propres recherches, sur des sites ne faisant pas l'objet de censure (par exemple Odysee.com). Ecoutez les témoignages glaçants de ceux qui ont déjà reçu ces injections et faites vous ensuite votre propre opinion.

Sachez juste que ces injections sont expérimentales jusque fin 2022 voire 2023, il s'agit d'une expérimentation en double aveugle (je me base sur les données officielles reprises ci-dessous, je n'invente rien), donc une partie des doses injectées sont un simple placebo (on vous injecte du sérum physiologique pour vous protéger d'un prétendu virus hyper dangereux, c'est du grand n'importe quoi. Virus qui, soit dit en passant, n'a un taux de létalité que de 0,05% et uniquement chez les personnes âgées avec comorbidité, pas de quoi vacciner tout le monde alors qu'il tue moins que la grippe saisonnière)

Bref si vous n'avez pas eu d'effets secondaires c'est que vous êtes tombé sur le placebo, mais je vous en prie, ne jouez pas à la roulette russe une seconde ou une troisième fois ! Cela peut vous êtres fatal !

Plutot que de compter sur les hommes comptez plutot sur Dieu et renforcez votre système immunitaire avec des moyens naturels.

Lisez aussi ce que Jésus disait au Père Dolindo :

"Sans répit, vous voulez tout évaluer, tout scruter, penser à tout, en faisant seulement confiance aux forces humaines, ou pire encore aux hommes en vous confiant en leur seule intervention. C'est cela qui entrave mes paroles et mes vues. Oh, comme Je désire de vous cet abandon pour que vous en tiriez profit, et comme Je m'afflige de vous voir agités ! Satan tend exactement à cela : à vous agiter pour vous soustraire à mon action et vous laisser en proie aux initiatives humaines. Ayez donc pleinement confiance en Moi seul, reposez-vous en Moi, abandonnez-vous à Moi pour tout."

Injections Pfizer : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728

Injections Moderna : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04470427

Injections Astrazeneca : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04516746

Injections JOHNSON & JOHNSON : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04505722

Consultez ces sites officiels et voyez qu'il s’agit bien d'une expérimentation en double aveugle (ni la personne injectée ni la personne qui injecte sait s'il s'agit d'un placebo ou du "vaccin").

Pourquoi les médias ne nous disent pas cela ? Par contre écoutez cet homme (Nadhim Zahawi, homme politique britannique) :

https://odysee.com/@northerntracey:a/As-far-as-the-UK-is-concerned-they-will-be-considered-fully-vaccinated-whether-they-have-had_360p:1 (00:20)

« As far as the UK is concerned they will be considered "fully vaccinated" whether they have had the placebo or the vaccine. »

= Au Royaume Uni, les citoyens seront considérés comme "complètement vaccinés", peu importe s'ils ont reçu le placebo ou le vaccin.

Si avec ça vous n'ouvrez toujours pas les yeux, je ne peux plus rien pour vous.

Simon

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty29/9/2021, 17:27

Quant au fait que ce "vaccin" covid est devenu un vrai culte, il suffit de voir la violence venant des personnes "vaccinées" envers les personnes "non vaccinées" (je préfère dire "injectées" sachant qu'il s'agit non pas d'un vaccin mais d'une thérapie génique expérimentale)

Mais hormis cela, cette image parle d'elle-même :

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Maxresdefault

https://i.ytimg.com/vi/5j23HjzxPtY/maxresdefault.jpg

Quel affront fait au Christ !

Ce n'est plus Jésus qui sauve mais ce "vaccin" ... Pourtant Jésus ne nous a-t-il pas dit "Mt 10: 28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps sans pouvoir tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr dans la géhenne l’âme aussi bien que le corps."

Celui qui veut sauver sa vie la perdra !

Mon enfant, les jours sont maintenant devenus l'instant où nombre d'entre vous vont se tenir devant Moi. L'instant où beaucoup vont réaliser où la peur les a menés. J'ai averti Mes enfants que Je ne suis pas le Dieu de la peur, car Je ne suis pas l'auteur de telles choses. Je suis un Dieu qui parle au cœur de Mon peuple et ne sème pas la peur dans leur esprit. J'ai créé chacun de Mes enfants en leur donnant les moyens nécessaires pour vivre leur mission sur cette terre, pour être des instruments de lumière et d'espérance dans ce monde de ténèbres. Je suis venu dire à Mes enfants que l'heure est venue où vous direz, « où est mon frère ? où est ma soeur ? » L'heure arrive où vous désirerez réciter continuellement le Chapelet de Ma Divine Miséricorde pour la multitude qui n'était pas préparée à Me rencontrer.

   Réveillez-vous Mes enfants, car vous vous êtes laissé tromper par le prince des ténèbres, l'auteur de la peur. Il vous fait miroiter de fausses promesses. Votre corps est le temple du Saint-Esprit, qui ne doit ni être réduit au silence, ni manipulé ni privé des richesses de Ma création. Ce monde passe, mais trop d'âmes sont suffisantes. Il est temps de préparer votre âme, car l'heure est venue où Je m'apprête à avertir l'humanité que ses voies Me déplaisent... L'heure est arrivée pour votre monde de rendre des comptes, car la main de Ma Justice ne peut plus être retenue. La vérité éclatera aux yeux du monde, et ce qui a été caché derrière des portes closes apparaîtra en pleine lumière. Il est temps de réveiller tous ceux qui se sont endormis et de les avertir des mensonges auxquels ils se sont laissé prendre. Il est temps de saisir vos chapelets et de vous mettre à genoux avec humilité, car Je Suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma Justice prévaudront.


   — Jésus à Jennifer, 22 juillet 2021 ; source : countdowntothekingdom.com

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sasts1955




Masculin Messages : 13
Inscription : 29/09/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty29/9/2021, 17:30

Je voulais aussi vous partager cette vidéo :

https://odysee.com/Le-Dr-Christina-Parks-affirme-que-le-vaccin-aide-%C3%A0-la-transmission-du-virus:a874c050ccf077193c8aa69ccece8b806624f597?src=embed

Et celle ci :

https://rumble.com/vklfe6-mark-mallett-suivre-la-science-traduction-fr-v2.html

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: