DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+15
Chribou
Pilgrim2
Cath
dims
ptrem
Théodéric
gezo
boulo
Arnaud Dumouch
humanlife
Feu Follet
Pascal
Pignon
joreguibery
Miles Templi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 16:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, les Gauchistes disent que ce virus est la fin du monde.

Les Droitistes disent que ce virus n'est rien.

Le réalisme dit qu'on est face à une sorte de grosse grippe dangereuse pour les vieillard et les gens fragiles.

il y a des vieillards qui sont drôlement jeune ?
une bonne grippe , si tu a passer plus de 10 jours de REA si tu t'en sort , tu pette la forme encore mieux qu'avant violon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 16:08

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:


lisez au moins ce qui se dit sur ce forum... c'est tout le contraire. Certains se servent même de versets bibliques ou de prophéties... et ne sont sûrement pas de gauche.

Vous, sans doute que vous êtes pour "une invention" de je ne sais qui ?

alors allez voir sur place dans les maisons de retraite, les hôpitaux : leur demande t-on pour qui ils votent avant de les brancher en oxygène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 16:28

NDA franchement , un anti vaccin convaincu a fond .

Le président de Debout La France Nicolas Dupont-Aignan était l’invité d’Eliot Deval lors de l’interview politique de la Matinale le 09/08/2021. Il est revenu sur la vaccination contre la Covid-19 : «Si on veut vaincre l’épidémie, il faut lever les brevets sur les vaccins »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 16:40

bien sûr qu'il faut lever les brevets. il est compréhensible, dans des "temps ordinaires" que les entreprises disposent de ces brevets dont l'argent sert à financer à la recherche mais aussi il est vrai à enrichir certains qui ne le méritent pas. nous ne vivons pas au Royaume des Bisounours... mais aujourd'hui avec cette pandémie il est clair qu'il faut que les pays les moins favorisés aient accès à cette vaccination. si on ne lève pas les brevets, il faut que les pays riches paient pour les autres. c'est dans l'intérêt de tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 16:47

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:

si on lève les brevets , les laboratoire auront du mal a financer leurs nouvelles recherche , a moins que les pays les finance c'est épineux .
la sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 18:00

chris a écrit:


Allez dire aussi aux suisses qu'ils confondent démocratie et démagogie  Mr.Red

J'aimerais bien un référendum en France.

A toutes fins pratiques, il semble bien qu'un second amendement soit plus efficace, comme défense de la liberté, qu'un référendum, si on s'en tient à Gn.19, Jg.19/15-30 et à la réaction de la foule, au Procès de Jésus, devant Pilate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 18:06

chris a écrit:
@Fidèle, d'abord votre seconde image est illisible et en plus, je me demande si ça vaut la peine de dialoguer avec vous.


Si tu ne connais pas l'anglais, la lingua franca du monde, ce n'est pas ma faute... siffler
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 19:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, les Gauchistes disent que ce virus est la fin du monde.

Les Droitistes disent que ce virus n'est rien.

Le réalisme dit qu'on est face à une sorte de grosse grippe dangereuse pour les vieillard et les gens fragiles.
Je ne savais pas que le "réalisme " était un parti politique? Pouffer de rire Le réalisme ( le réel) n'est pas dans la négation de l 'existence du Covid.Le relativisme lui en effet peut dire que le Covid est moins grave que la peste noir dans le sens moins de morts.mais cela va t-il réconforter les membres du forum qui ont perdu un proche ou les membres du forum qui sont décédé du Covid?Je ne le pense pas. PS: pour etre réaliste je connais au moins un membre du forum qui a perdu un très proche du Covid.Je ne connais pas un membre du forum décédé du Covid n'ayant pas été averti par un proche.Peut etre un jour un sujet consacré aux anciens membres décédé pour des intentions de prières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 19:32

@Philippe bis, je connais plusieurs membres de ce forum qui ont actuellement le covid. Ce n'est pas à moi de "vendre la mèche" mais ça doit, en effet leur faire un bien fou de voir ce que dit le fondateur et également, pour ceux (dont moi) qui ont perdu des êtres chers.

Bien sûr, ils doivent être paranoïaques...ou bien fainéants pour ne pas travailler... et s'ils meurent, hé bien, c'est "parce que c'était leur heure"...

Je suis dégoûtée, mais à un point pas possible !

Au fait, Mr Dumouch, à votre conférence à La Celle St Cloud, vous demandez de quel parti sont ceux qui viennent vous écouter ?  non sans doute, il y aura un panier pour y mettre une pièce, là ça vous suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 19:40

Au moins, cette maladie aura eu un avantage : Elle aura rappelé aux boomers une chose : Nous sommes de passage sur terre.

_________________
Arnaud

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 19:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Au moins, cette maladie aura eu un avantage : Elle aura rappelé aux boomers une chose : Nous sommes de passage sur terre.

C’est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 19:49

Avec le Sida les boomers le savait déja, pour les milléniaux oui le Covid ça va les marquer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 19:58

rebelle2021 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Au moins, cette maladie aura eu un avantage : Elle aura rappelé aux boomers une chose : Nous sommes de passage sur terre.

C’est quoi le rapport ?
[/quote]

Le rapport que avant, on mourrait à 85 ans en moyenne sans en prendre conscience.

Maintenant, grâce au Covid, la moyenne de l'âge de la mort a baissé à 85 ans mais on panique.

Certains réfléchissent donc à cette phrase du mercredi saint : "Souviens-toi que tu es poussière".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 20:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Suffit! La poussière, aussi, fait tousser: les covidistes vont encore plus délirer... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 21:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

ça n'a pas de sens ce que vous dites : tout le monde sait que nous retournerons en poussière... ou que "l'on mangera les pissenlits par la racine"...

Vous y tenez à vos 85 ans !! hé bien moi, je vous certifie que des 40-50 ans ont votre "grosse grippe". Et que certains en meurent.

Des enfants aussi peuvent l'avoir, pour le peu qu'ils soient dans un milieu fragile et peuvent contaminer les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 21:54

chris a écrit:
Spoiler:

n'hésite pas met le lui aussi parmi ta longue liste de rejetés , vu qu'il n'est pas d'accord c'est forcément un rien !  :colere:  nan met la fraternité faut pas en abuser non plus Mr.Red :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 22:00

chris a écrit:
Spoiler:

et donc ce que dit Arnaud est confirmé , avant on mourrait aussi vieux adultes ou jeunes et cela donné une moyenne d'age de 85 ans et aujourd'hui encore !
mais aujourd'hui on vous  a apprit a trembler et avoir peur sur ordre !
preuve que Arnaud a raison , avant vous n'y pensiez pas !
désormais mourir est un crime grave et c'ets forcément de la faute aux non vaccinés , même si un professeur comme Pérone a osé dire dernièrement que les pays vaccinés étaient les plus malades et les pauvres beaucoup moins vaccinés beaucoup moins malades !
depuis il est censuré et viré , belle ripoublic et démon-cratie, la Pravda a l’œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 22:06

La folie des débats Covid 19 - Page 20 26136010


La folie des débats Covid 19 - Page 20 26242710



La folie des débats Covid 19 - Page 20 26266410

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 22:14

Mon parrain est notaire dans le Var, il n'a jamais eu autant de successions depuis septembre dernier, il est très surpris.
30 ans de métier.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 22:15

philippe bis a écrit:
Spoiler:

dans ma famille un oncle de 98ans a quitté ce monde du covid car il tenait a retourner vivre dans son Hepad !
une cousine de 60ans a quitté ce monde d'une thrombose au cerveau 2 jours après avoir était vaccinée , alors qu'elle allait très bien sans soucis de santé !
donc c'est 50/50 sauf que la thrombose suite au vaccin sauveur est une aberration !

ha oui et un détail scientifique insignifiant vu la quantité de réussites, j'ai la nièce d’une amie qui a dû avorter après avoir reçu les 2 doses du vaccin , elle était enceinte ça ne risquait absolument rien ( les bénéfices sont supérieurs aux risques) et ensuite au scanner ils ont trouvés au bébé de 5 mois (une petite fille), une thrombose aux poumons une trombhose au cerveau et une trombhose au coeur ; mais hein c'est juste pas grave vu que les bénéfices sont supérieurs !
donc pour moi cela fait 2 décès a cause du vaccin !
mais allons tout va bien !!

et pour mémoire la statisticienne de chez Pfizzer qui devait ventiller (tronquer) les résultats a expliqué que le principal effet secondaire nuisible du vaccin était de faire réapparaitre le virus et recontaminer, mais faut bien vendre mon pauvre si on s'arrête a cela on ne fait plus rien y finira par marcher le vaccin ! ou au moins on espère , vla donc la 3eme dose et ils voient que déja le variant la rend peu efficace , Alors Vive la 4eme et 5eme doses voir 6eme !   Cool
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty29/11/2021, 22:25

chris a écrit:
Spoiler:


Ha lala mais la vie peut donc s’arrêter a tout moment !? c'est horrible que fait Dieu , alors que la science ce bat contre ce laxisme Divin !!? Shocked

Luc 13


1 En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices.
2 Il leur répondit: Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de la sorte ?
3 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
4 Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ?
5 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.

Luc 12
il leur dit cette parabole : « Il y avait un homme riche, dont le domaine avait bien rapporté. Il se demandait : “Que vais-je faire ? Car je n’ai pas de place pour mettre ma récolte.”
Puis il se dit : “Voici ce que je vais faire : je vais démolir mes greniers, j’en construirai de plus grands et j’y mettrai tout mon blé et tous mes biens. Alors je me dirai à moi-même : Te voilà donc avec de nombreux biens à ta disposition, pour de nombreuses années. Repose-toi, mange, bois, jouis de l’existence.
” Mais Dieu lui dit : “Tu es fou : cette nuit même, on va te redemander ta vie. Et ce que tu auras accumulé, qui l’aura ?”
Voilà ce qui arrive à celui qui amasse pour lui-même, au lieu d’être riche en vue de Dieu. »
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2262
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 14:33

Bonjour Arnaud

Quel réaction rapide !

Non je suis tout a fait d'accord que tu gagne ta pitance avec la foi, puisque c'est ta Vie, mais soit prudent pour ne pas que l'argent supplante Dieu dans ton Coeur.

Pour ce qui est des épreuves financière avec une famille a faire vivre, tu n' est pas seul a avoir vécu cela, moi aussi !

Lynchage, moi aussi j'y est u droit, et si Dieu ne n'avais pas arrêter il y aurais eu quelque cadavre sur mon chemin !

Ne te vexe pas Arnaud mais seul Dieu doit régner en ton Coeur !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 14:38

M.Dumouch, que vous ayez vécu des moments difficiles ne nous donne en tout cas pas l'impression que vous soyez très empathique envers ceux qui souffrent et meurent du covid en tout cas  Sad, puisque vous niez jusqu'à sa gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 14:55

Je suis plus que sympathique avec ceux qui meurent âgés ou malades, que ce soit à 85 ans par ce Covid ou à 85 ans pour autre chose. Je ne cesse de montrer que l'autre monde arrive et que c'est une grande joie.

Je reste juste réaliste devant ce magnifique signe des temps (le Covid) qui, sans nous faire perdre autre chose que quelques mois ici-bas, nous rappelle ci :

Citation :
Luc 21, 29 Et il leur dit une parabole : "Voyez le figuier et les autres arbres.
Luc 21, 30 Dès qu'ils bourgeonnent, vous comprenez de vous-mêmes, en les regardant, que désormais l'été est proche.
Luc 21, 31 Ainsi vous, lorsque vous verrez cela arriver, comprenez que le Royaume de Dieu est proche.
Luc 21, 32 En vérité, je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout ne soit arrivé.
Luc 21, 33 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 15:08

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Justement Mr Dumouch, c'est CELA que je n'accepte pas : vous restez figé sur 85 ans, alors qu'il y a bien d'autres malades qui meurent avant de ce fichu covid et d'autres maladies et qui n'ont pas cet âge. Ce n'est pas du tout REALISTE.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 15:12

85 ans est la moyenne d'âge statistique.

Ce qui veut dire que des personnes ont 94 ans, mais d'autres 54 ans.

Ce qu'il faut ajouter, c'est que les personnes de 54 ans qui en meurent ont à 99% des comorbidités (cancer, Sida, diabète, obésité);

Conclusion, il faut vacciner ces personnes. Et cesser cette panique absurde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2262
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 15:12

Bonjour Arnaud

Si tout les pandémies étais signes des temps cela ferais longtemps que Jésus serais revenu !

15 * Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent; pleurez avec ceux qui pleurent. 16 Ayez les mêmes sentiments les uns envers les autres. N'aspirez pas à ce qui est élevé, mais laissez-vous attirer par ce qui est humble. Ne soyez point sages à vos propres yeux.…

I love you

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 15:16

Cela fait 2000 ans qu'il revient pour chacun à l'heure de sa mort.

Mais comme on n'en parle pas dans les médias... Jésus se rappelle à notre réalisme par des histoires de "fin du monde".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2262
Inscription : 12/05/2021

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 15:30

Bonjour Arnaud

Non ce n'est pas lui qui revient a l'heur de notre mort, c'est nous qui montons vers lui dans ces demeures pour le croyant, et cela dans la volonté du Père!

Sujet fascinant mais je doit aller prendre soin d'une personne agé de 86 ans, ce n'est pas parce que cela m'enchante, mais la foi sans les oeuvres n'est rien, alors je m'en remet a l'amour Dieu.

Bonne journée tous !

I love you

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 15:31

Arnaud Dumouch a écrit:
85 ans est la moyenne d'âge statistique.

Ce qui veut dire que des personnes ont 94 ans, mais d'autres 54 ans.

Ce qu'il faut ajouter, c'est que les personnes de 54 ans qui en meurent ont à 99% des comorbidités (cancer, Sida, diabète, obésité);

Conclusion, il faut vacciner ces personnes. Et cesser cette panique absurde.

preuve en est encore que monsieur Je sais tout, ignore tout du fonctionnement des vaccins et révélateur une fois de plus du déni des séquelles chez des jeunes et dans TOUTES les tranches d'âge, pas forcément obèses ni diabétiques. A quoi bon répéter cela, Mr Dumouche sait mieux que quiconque ce qui se passe sur le terrain et connait mieux le covid que les gens qui l'étudient depuis son apparition.

En fait, VOUS et vos sbires (le prophète fou, pignon et autres extrémistes) vous êtes de vrais vaccins contre le catholicisme. Vous arriveriez à faire virer à l'apostasie la Vierge Marie elle-même. Autre chose que Pfizer et Moderna, les effets secondaires de vos "sérums" sont le manque total d'empathie pour autrui, la conversion aux fraudes de toutes sortes (exploitation de la crédulité des gens et de leur pitié, comportement de "négrier" pour l'autre cinglé de prophète, à lire son passé professionnel ça ressemble à ça, etc etc....).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 15:37

Rebelle, Il y a un certain nombre de Covid long. Il y a toujours eu aussi des grippes longues. On n'en parlais jamais, pas plus que des 20 000 personnes âgées qui mouraient de la grippe chaque hiver dans un syndrome d'étouffement.

Si vous avez un jour une de ces grippes qui vous laissera sur le carreau 6 mois, vous vous vaccinerez chaque automne.

Encore une chose : Ne mêlez pas ici le catholicisme et ce sujet sanitaire. Sinon, condamnez vous vous-même car, il y a 4 ans, vous ne vous leviez pas dans la détresse et l'horreur parce que 20 000 personnes âgées étaient mortes de la grippe.

_________________
Arnaud

Miles Templi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 16:14

Je pense au contraire Arnaud que si on a éviter la panique c 'est parce que on a vacciné est autres geste barrière ( sauf dans certain pays comme le Brésil ou pas de mystère c 'est un des pays les plus touché par le Covid, au Brésil + de morts chez les jeunes , quand on parle de moyenne il faut aussi parler du Pays) "L’OMS estime qu’en considérant la surmortalité directement et indirectement liée au Covid-19, le bilan de la pandémie pourrait être deux à trois fois plus élevé que celui officiellement recensé soit 15 millions dans le monde.Je trouve un peu bizarre la comparaison avec la peste noir qui est donc l "étalon" de mesure.Rebelle je pense que Arnaud dans ce sujet ne s 'exprime pas au nom de l'Eglise catholique. Il faut faire le trie dans tous ce qu 'il dit , ce que je me suis habitué a faire , moi c 'est surtout quand il parle de théologie que j'ouvre mes oreilles en grand car j'aime sa "théologie". https://www.ouest-france.fr/monde/bresil/coronavirus-au-bresil-le-covid-19-fait-plus-de-morts-chez-les-jeunes-6843125
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 16:17

Tout est manipulation dans les chiffres, comme pour tout ce qui est idéologique.

Par exemple : l'Afrique noire n'est presque pas vaccinée or il y a très peu de morts. Pourquoi ? Traitement systématique à la Quinine à cause des moustiques ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 17:20

Cher Gezo, C'est sûr. C'est une panique de petit vieux athées occidentaux.

_________________
Arnaud

Miles Templi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 18:16

Attention, on ne sait pas pourquoi certains pays africains sont moins touchés par l'épidémie, et ça peut être pour des raisons diverses, comme le volume des déplacements, locaux et internationaux, la résistance au virus ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 18:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Tout est manipulation dans les chiffres, comme pour tout ce qui est idéologique.

Par exemple : l'Afrique noire n'est presque pas vaccinée or il y a très peu de morts. Pourquoi ? Traitement systématique à la Quinine à cause des moustiques ?

y pas de Covid en Afrique Question

https://www.jeuneafrique.com/910230/societe/coronavirus-en-afrique-une-carte-pour-suivre-au-jour-le-jour-lavancee-de-lepidemie/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 18:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Gezo, C'est sûr. C'est une panique de petit vieux athées occidentaux.

ah parce que maintenant, ce sont les petits vieux athées ?


vous ne savez vraiment pas quoi inventer pour avoir le dernier mot  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 18:58

Il est crucial que les pays qui sont transparents avec leurs données soient soutenus, car c'est le seul moyen de s'assurer que nous recevons les données importantes en temps opportun.
- Dre Moeti directrice régionale de l'OMS pour l'Afrique

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty30/11/2021, 19:38

chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

ça n'a pas de sens ce que vous dites : tout le monde sait que nous retournerons en poussière... ou que "l'on mangera les pissenlits par la racine"...

Vous y tenez à vos 85 ans !! hé bien moi, je vous certifie que des 40-50 ans ont votre "grosse grippe". Et que certains en meurent.

Des enfants aussi peuvent l'avoir, pour le peu qu'ils soient dans un milieu fragile et peuvent contaminer les adultes.

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Urvvb_10


-------

https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.php?t=27221
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty4/12/2021, 13:54

Ce qui vous permet de sortir de l'absurdité c'est un regard objectif sur les chiffres

Sans oublier la colonne du négatif et du positif pour analyser la folie qui a accompagné la gestion de cette épidémie :

Exemples : Interdiction des masques, obligation des masques, interdiction d'essayer des médicaments anciens, imposition d'un vaccin expérimental

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: