DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?

Aller en bas 
+4
Théodéric
Petilouis
Pignon
humanlife
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021, 06:20

empathry a écrit:
Aiglon ; ce que je vois, c'est que tu aimes bien à te mettre en scène !  

Y'en a que pour toi dans ces vidéo ... un vrai strip-tease (qui ne nous intéresse guère, avouons-le) !

Revenons-en à tes poésies : le prêtre aime bien le fond, moins la forme ... tandis que moi, je trouve la forme excellente (à la fois quantitativement et qualitativement), mais elle ne rime à rien tellement il n'y a (à mon sens) rien au fond.

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et surtout, qu'il ne faut aucunement se fier à autrui.

Construits-toi toi-même Aiglon ; tu n'as besoin ni du regard des autres ni de leur avis !  

:sage:

Merci pour ce retour. C'est précisément ça que j'attends. Je suis en cheminement, je suis un peu comme ça, je tatonne, je pars dans tout les sens, puis je vais droit au but, je discerne pour être en Dieu et uniquement en Lui. Et par mon cheminement exposé, j'espère attirer au Seigneur plusieurs à ma suite en espérant les convaincre par mon propre raisonnement et évolution. En d'autres termes, j'évangélise. Et si tu es attentif, c'est vrai que je parle même de toutes les religions, donc ça parait brouillon, mais je ne sais si j'en ai fini avec mes poésies, mais la dernière vidéo aboutit sur ma conclusion : Jésus-Christ est bien le Seigneur Dieu. Or, personne n’est capable de dire : « Jésus est Seigneur » sinon dans l’Esprit Saint. Je crois avoir mené mes divagations au but voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021, 06:22

Théodéric a écrit:
Aiglon a écrit:
Théodéric a écrit:

le but Est le Christ pas nous !
ce qui importe c'est que le Christ Soit Connu Aimé et que nous on disparaisse , même LUi a fait cela à la Croix pour ne Laisser la Gloire et la Puissance qu'au Père

Oui, il est nécessaire que le Christ croisse et que je diminue. Il me semble que c'est une parole de la Bible.

Bonjour Aiglon,

pour ta réponse ce n'est pas "il me semble que c'est dans la Bible"  , c'est dans les Évangiles lorsque Jean baptiste reconnait que Jésus Est Celui que Israel attend et donc que lui en tant que prophète doit réduire afin de laisser Toute la Place à Jésus  !

je ne veux pas te critiquer , mais si tu dis écrire sur le grand monarque en étant guidé par l'Esprit du Christ tu ne peux pas être approximatif sur ce que Jésus ou les Apôtres ont dit et enseignés Car Là c'Est l'Esprit Divin qui Parle et c'est pas " a peu près " !

j'ai parcouru tes poésies je ne vais pas te mentir , elles me paraissent n'aboutir a rien car elles tordent l'écriture , tu veux absolument aboutir a leurs faire dire ce a quoi tu tiens tant, ce que tu crois y avoir décelé, mais la foi ne dépend pas de nos désirs pensées affections ou idées même les plus sincères , il y  a ce que l'Esprit Divin Souffle ou sinon RIEN !  
il faut s'obliger à la cohérence que l'Esprit du Christ indique sinon on arrive a n'importe quoi , on se heurte au vieil homme qui a bien du mal a accepter de diminuer même si il croit que si !
enfin je ne veux pas te démolir , mais lis les Évangiles juste pour entendre Jésus et l'Amour du Père et non pour chercher d'abord a valider ton idée de grand monarque , parce que si grand monarque il doit y avoir  :jesus: IL l'aurait Dit et l'Eglise l'enseignerait !    

Jean 3   (diminution nécessaire de Jean Baptiste = le vieil homme devant le Nouvel Homme)

25Or, il s'éleva de la part des disciples de Jean une dispute avec un Juif touchant la purification. 26Ils vinrent trouver Jean, et lui dirent: Rabbi, celui qui était avec toi au delà du Jourdain, et à qui tu as rendu témoignage, voici, il baptise, et tous vont à lui. 27Jean répondit: Un homme ne peut recevoir que ce qui lui a été donné du ciel. 28Vous-mêmes m'êtes témoins que j'ai dit: Je ne suis pas le Christ, mais j'ai été envoyé devant lui. 29Celui à qui appartient l'épouse, c'est l'époux; mais l'ami de l'époux, qui se tient là et qui l'entend, éprouve une grande joie à cause de la voix de l'époux: aussi cette joie, qui est la mienne, est parfaite. 30Il faut qu'il croisse, et que je diminue.

31Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous; celui qui est de la terre est de la terre, et il parle comme étant de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous, 32il rend témoignage de ce qu'il a vu et entendu, et personne ne reçoit son témoignage. 33Celui qui a reçu son témoignage a certifié que Dieu est vrai; 34car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure. 35Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. 36Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Cher Théodéric, je te propose de lire ma réponse à l'intervenant précédent. Ma conclusion étant personne n’est capable de dire : « Jésus est Seigneur » sinon dans l’Esprit Saint. Ma dernière vidéo se voulant la conclusion confesse que Jésus-Christ est le Seigneur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021, 08:18

Bravo vous comprenez vite ! Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021, 21:33



Ad vitam eternam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021, 21:47

Je pourrai bien être le mahdi pour la simple et bonne raison qu'au commencement on m'a pris pour un macaque et qu'ensuite, surtout ensuite, on a voulu manipuler l'Islam contre moi. J'ai tout affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021, 22:17

Je suis le mahdi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021, 23:12

Arnaud Dumouch, je voulais vous remercier pour vos liens vidéos sur mon sujet sur la Trinité. En outre, merci de me laisser m'exprimer encore sur ce forum. Enfin, je ne sais si je vais pas arrêter mon délire et revenir à une vie simple, mais avant, pouvez vous me faire un retour éclairé sur mon "oeuvre" ? Et me donner des conseils, je vous sais bon, et les accepterais. Si vous faisiez cet effort, je vous serai éternellement reconnaissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021, 00:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021, 00:21

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux ! Plus besoin de traitement, plus besoin de suivi, et celui qui me dit que je suis fou et doit être soigné, direction l'enfer pour lui, gloire à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021, 00:22

Il n'y a que le Seigneur capable de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021, 10:03

violon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021, 10:04

violon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021, 10:04

violon fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021, 10:04

fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021, 10:05

fou
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021, 11:17

Il faut un exorciste les médicaments sont inefficaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021, 13:10

Aiglon a écrit:
Celui qui me dit que je suis fou et doit être soigné, direction l'enfer pour lui, gloire à Dieu !

:nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 05:13

gezo a écrit:
Il faut un exorciste les médicaments sont inefficaces

décidément je suis vraiment comme le Christ. Lui aussi, on lui a reproché d'être possédé. En outre, les insultes de mes insulteurs sont retombés sur le Christ. Je suis vraiment l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 07:21

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 1f607

Grand bien te fasse !

Moi, je préfère rêver que je suis Djokovik ... chacun a le droit d'avoir son trip n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 07:23

... en plus, tu n'es même pas insulté (ce serait un trop grand honneur que d'insulter nada) ... on ne peut pas insulter rien_du_tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 08:25

empathry a écrit:
... en plus, tu n'es même pas insulté (ce serait un trop grand honneur que d'insulter nada) ... on ne peut pas insulter rien_du_tout !

Tu vas jusqu'à nier ma condition d'homme ? T'es irrécupérable toi ... On ne peut rien faire si tu te damnes tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 08:29

empathry a écrit:
... en plus, tu n'es même pas insulté (ce serait un trop grand honneur que d'insulter nada) ... on ne peut pas insulter rien_du_tout !


Dont feed the troll


Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Timeou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 08:35

Pascal 
Spoiler:
Je vois qu'on me traite comme le diable, de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 08:48

Pignon a écrit:
Salut, je ne te connais pas et je ne sais pas vraiment ce que tu proclames mais sache que si tu es un vrai prophète poète, tu seras probablement rejeté et méprisé, même par tes frères.

Voilà un vrai prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 10:36

Aiglon a écrit:
Pascal 
Spoiler:
Je vois qu'on me traite comme le diable, de mieux en mieux ![/quote]


Tu n'es peut être pas le diable mais tu prends la place de Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 17:29

Tu as 100 % raison Pascal  Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 2259885686

... et afin de ne pas "nourrir le troll", j'adhère à ton précieux conseil et viens de mettre Aiglon dans la liste de mes "ignorés".

Comme cela, je ne suis plus atteint par tout ce que ce Monsieur pourrait désormais écrire (ou éructer).  

Qu'il éructe donc à son aise, puisque désormais je m'en fous et m'en contrefous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 17:37

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 18:02

Que Dieu vous vienne en aide :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 18:31

empathry a écrit:
Tu as 100 % raison Pascal  Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 2259885686

... et afin de ne pas "nourrir le troll", j'adhère à ton précieux conseil et viens de mettre Aiglon dans la liste de mes "ignorés".

Comme cela, je ne suis plus atteint par tout ce que ce Monsieur pourrait désormais écrire (ou éructer).  

Qu'il éructe donc à son aise, puisque désormais je m'en fous et m'en contrefous !


Un seul troll peut casser toutes les conversations de forum . D'autant que les admin en général ne font rien pour y remédier . On a même l'impression que l'admin le laisse troller pour que la galerie s'amuse mais là c'est toute la galerie qui a fuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 20:19

gezo a écrit:
Que Dieu vous vienne en aide :sts:

Il m'est venu en aide en me donnant sa mère drapée de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 21:24

Parti à la rencontre de gourous affirmant être la réincarnation du Christ, le photographe Jonas Bendiksen dévoile un reportage bouleversant et questionne nos systèmes de croyances en profondeur.

Ils s’appellent Vissarion, INRI Cristo, Matayoshi, Moses, Kitwe, Dolores et Apollo. Ils ne se connaissent pas, mais partagent la même certitude : celle d’incarner le Jésus de la fin des temps annoncé dans la Bible, « l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin ».
https://www.ladn.eu/mondes-creatifs/hommes-reincarnation-christ/

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Jonas-10

Qui sont ces hommes persuadés d'être la réincarnation du Christ ?

Il y en a plein qui se prennent pour le messie !

C'est ce que Jésus disait dans l'évangile en nous prévenant de ne pas les écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 21:38

Pascal a écrit:
Parti à la rencontre de gourous affirmant être la réincarnation du Christ, le photographe Jonas Bendiksen dévoile un reportage bouleversant et questionne nos systèmes de croyances en profondeur.

Ils s’appellent Vissarion, INRI Cristo, Matayoshi, Moses, Kitwe, Dolores et Apollo. Ils ne se connaissent pas, mais partagent la même certitude : celle d’incarner le Jésus de la fin des temps annoncé dans la Bible, « l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin ».
https://www.ladn.eu/mondes-creatifs/hommes-reincarnation-christ/

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Jonas-10

Qui sont ces hommes persuadés d'être la réincarnation du Christ ?

Il y en a plein qui se prennent pour le messie !

C'est ce que Jésus disait dans l'évangile en nous prévenant de ne pas les écouter .

Et que fais-tu du personnage du mahdi ? Ca te pose un problème avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 21:40

Cela dit j'arrête de me défendre voire d'attaquer, c'est vrai que c'est pas évangélique, et on ne sait jamais ce qu'ont au fond d'eux toute personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 21:47

Je ne sais ce qui va se passer dans un avenir proche, mon avenir non plus. Car j'ai la certitude que Marie me soutient, donc qu'elle est vivante au Ciel. Quant à Jésus, je l'ai entendu en moi dans un jardin au soleil me parlant hébreu en moi. Maintenant, j'ai pensé à la parole Ephrata après, question de discernement. Le plus important, c'est la présence pour moi de la Vierge Marie, même si je sais que c'est l'Eternel qui me la donner comme soutien. L'Eternel Jésus-Christ. Que savez vous de l'avenir si je suis bien le fils de l'homme, l'enfant mâle de l'apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 21:53

Moi qui suis aux cieux
Que mon nom soit sanctifié
Que mon règne vienne
sur la terre comme au ciel
Je vous donne le pain de ce jour
Je vous pardonne vos offenses
Comme vous pardonnez à ceux qui vont offensé
Et je ne vous soumets pas à la tentation
Mais je vous délivre du mal
fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 22:02



fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 22:22

Plus qu'à attendre la clé de Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 22:23

Aiglon a écrit:
Je ne sais ce qui va se passer dans un avenir proche, mon avenir non plus. Car j'ai la certitude que Marie me soutient, donc qu'elle est vivante au Ciel. Quant à Jésus, je l'ai entendu en moi dans un jardin au soleil me parlant hébreu en moi. Maintenant, j'ai pensé à la parole Ephrata après, question de discernement. Le plus important, c'est la présence pour moi de la Vierge Marie, même si je sais que c'est l'Eternel qui me la donner comme soutien. L'Eternel Jésus-Christ. Que savez vous de l'avenir si je suis bien le fils de l'homme, l'enfant mâle de l'apocalypse ?

si tu es qui tu prétend être , alors c'est simple , tu dois être en mesure de vivre au moins comme un apôtres = Action et Vérité et faire ce que Jésus faisait vu qu'IL a promit que ceux qui croiront en Lui feront ce qu'Il a fait et même de plus grande vu que désormais Il Est Auprès du Père !

:jesus: " tout ce que J'ai Fais vous pouvez le faire "

entre penser imaginer que et que,,, et Agir comme Lui :jesus: non pour épater ou pour prouver mais parce que l'Amour de Dieu t'enflamme le coeur il n'y a pas photo !

on a vu ce que les apôtres ont fait après avoir reçu l'Esprit Saint si tu es plus qu'eux , ne te gène pas le monde a besoin de l'Amour Vivifiant du Christ prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021, 22:37

Théodéric a écrit:
Aiglon a écrit:
Je ne sais ce qui va se passer dans un avenir proche, mon avenir non plus. Car j'ai la certitude que Marie me soutient, donc qu'elle est vivante au Ciel. Quant à Jésus, je l'ai entendu en moi dans un jardin au soleil me parlant hébreu en moi. Maintenant, j'ai pensé à la parole Ephrata après, question de discernement. Le plus important, c'est la présence pour moi de la Vierge Marie, même si je sais que c'est l'Eternel qui me la donner comme soutien. L'Eternel Jésus-Christ. Que savez vous de l'avenir si je suis bien le fils de l'homme, l'enfant mâle de l'apocalypse ?

si tu es qui tu prétend être , alors c'est simple , tu dois être en mesure de vivre au moins comme un apôtres = Action et Vérité et faire ce que Jésus faisait vu qu'IL a promit que ceux qui croiront en Lui feront ce qu'Il a fait et même de plus grande vu que désormais Il Est Auprès du Père !

:jesus: " tout ce que J'ai Fais vous pouvez le faire "

entre penser imaginer que et que,,, et Agir comme Lui :jesus: non pour épater ou pour prouver mais parce que l'Amour de Dieu t'enflamme le coeur il n'y a pas photo !

on a vu ce que les apôtres ont fait après avoir reçu l'Esprit Saint si tu es plus qu'eux , ne te gène pas le monde a besoin de l'Amour Vivifiant du Christ prière

Je crois effectivement que je suis celui là, mon sceptre de fer étant mes appareils connectés fait de silicium (comme du fer ?) me servant à paitre les nations.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021, 09:34

Aiglon a écrit:
Pascal a écrit:
Parti à la rencontre de gourous affirmant être la réincarnation du Christ, le photographe Jonas Bendiksen dévoile un reportage bouleversant et questionne nos systèmes de croyances en profondeur.

Ils s’appellent Vissarion, INRI Cristo, Matayoshi, Moses, Kitwe, Dolores et Apollo. Ils ne se connaissent pas, mais partagent la même certitude : celle d’incarner le Jésus de la fin des temps annoncé dans la Bible, « l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin ».
https://www.ladn.eu/mondes-creatifs/hommes-reincarnation-christ/

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Jonas-10

Qui sont ces hommes persuadés d'être la réincarnation du Christ ?

Il y en a plein qui se prennent pour le messie !

C'est ce que Jésus disait dans l'évangile en nous prévenant de ne pas les écouter .

Et que fais-tu du personnage du mahdi ? Ca te pose un problème avoue ...



Aucun problème ne se pose pour moi . Moi aussi j'ai comme vous reçu la vision béatifique alors ne venez pas me donner de leçons .

Regardez plutôt ceci :


https://aujourdhui.ma/faits-divers/il-pretendait-etre-al-mahdi-al-mountadar-39492

Il prétendait être Al Mahdi Al Mountadar !
Publié par Abderrafii ALOUMLIKIDate :février 28, 2006dans:Faits-DiversLaisser un commentaire3636Vues
Partage
0

Il prétendait être Al Mahdi Al Mountadar !
«Je suis la lumière de Dieu, Al Mahdi Al Mountadar (Al Mahdi l’attendu) qui combattra Al Massih Adajjal (le christ imposteur)», crie, l’air hystérique, un homme entouré par les éléments de la police de Salé. Est-il un aliéné mental ? Ou un imposteur professionnel ?
En tout cas, ses disciples prennent ses paroles qu’ils boivent comme un élixir pour argent comptant. Nombreux sont ceux qui se sont rendus en séjour dans sa "Zaouia" à Salé.


siffler
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021, 10:07

Le Madhi correspondrait selon moi ou serait assimilé au Millénium de Jésus . Donc il y aurait à mon avis plusieurs Prophètes auprès du Christ et de son action quant à une nouvelle Parousie qui durera effectivement 1000 années . Et à quelle date commence ce Millénium ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021, 10:30

Je sais pas par contre si dans les hadiths, il est dit que le mahdi meurt à un moment. Il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021, 11:52

Pascal a écrit:
Parti à la rencontre de gourous affirmant être la réincarnation du Christ, le photographe Jonas Bendiksen dévoile un reportage bouleversant et questionne nos systèmes de croyances en profondeur.

Ils s’appellent Vissarion, INRI Cristo, Matayoshi, Moses, Kitwe, Dolores et Apollo. Ils ne se connaissent pas, mais partagent la même certitude : celle d’incarner le Jésus de la fin des temps annoncé dans la Bible, « l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin ».
https://www.ladn.eu/mondes-creatifs/hommes-reincarnation-christ/

Quand j'étais jeune il y a eu le christ de Montfavet.... Ben il est mort
Il y a eu aussi Moon
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021, 11:59

c 'est étonnant les gens ne se prennent jamais pour la réincarnation de l'ex boulangère de leur village ou autres personne modeste mais toujours pour un grand saint ou Dieu ou Napoléon ...

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021, 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021, 13:01

Et c'est ici la sagesse, le diable n'est pas celui qu'on croit ou qu'on pense être. Et la franc-maçonnerie n'a rien de satanique. Il vaut mieux voir en son frère un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021, 13:04

Pascal a écrit:
Le Madhi correspondrait selon moi ou serait assimilé au Millénium de Jésus . Donc il y aurait à mon avis plusieurs Prophètes auprès du Christ et de son action quant à une nouvelle Parousie qui durera effectivement 1000 années . Et à quelle date commence ce Millénium ??? Wink

il y a eu un indien il y a 15 20 ans qui se disait comme Jésus il s'appelait gourou maradji , il disait "je suis le Christ , enfin je crois "
j'aime beaucoup le 'je crois' le mec est pas sûr d'être Dieu ? si même Dieu n'est pas sûr de Lui alors qui le sera ?? du coup pas facile de prêcher la foi quand tu n'es même pas sûr de qui tu es !! :mdr:

dwarf "suivez moi , mais vous cassez pas la gu,,le dans les escaliers en me suivant y a des endroits mal éclairés " :beret: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021, 13:19

philippe bis a écrit:
c 'est étonnant les gens ne se prennent jamais pour la réincarnation de l'ex  boulangère de leur village ou autres personne modeste mais toujours pour un grand saint ou Dieu ou Napoléon ...

tant qu'a faire pourquoi vouloir ressembler à :help:
alors que l'on peut être fumeur champagne  

Jésus a été Très Clair en Matthieu 24, V27 mais il faudrait lire croire et prier on préfère créer sa petite histoire a soi avec son Fans Club !!

Matthieu 24
15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, (pour moi le temple = le corps) -que celui qui lit fasse attention ! -
16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
(la science et ses pécheurs va en ébahir du monde)

26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.


(le cadavre = le corps, les aigles ou rapaces charognards ayant une vue spirituelle dépravée sur le corps ) avec ce que vont entrevoir du (Ciel) par la mécanique quantique nos apprentis sorciers de pays non christianisés pour eux tout sera possible sans limite de rien on le voit déja se pointer avec les chimères en Asie (l'occident n'a pas grand chose a envier) en plus nombreux font du spiritisme pour eux ça ne pose aucun soucis.
y en a un qui se réjouit bien batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand monarque ?
» Les prophéties du " Grand Monarque "
» A propos du Grand Monarque... c'est foutu
» Paul VI a-t-il apostasié ?
» A tous les amoureux de la "prophétie" du Grand Monarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: