DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?

Aller en bas 
+4
Théodéric
Petilouis
Pignon
humanlife
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 17:29

philippe bis a écrit:
c 'est étonnant les gens ne se prennent jamais pour la réincarnation de l'ex  boulangère de leur village ou autres personne modeste mais toujours pour un grand saint ou Dieu ou Napoléon ...

FICHTRE, JE SUIS DECOUVERT !

Jusqu’à quand, ô malheureux Français, vous plairez-vous dans le trouble et dans les divisions ? Assez et trop longtemps des factieux, des scélérats, ont mis l’intérêt de leur ambition à la place de l’intérêt général ; pourquoi, victimes de leur fureur, vous anéantir vous-mêmes, pour établir le désir de leur tyrannie sur les ruines de la France ? Les factions éclatent de toutes parts, la Montagne triomphe par le crime et l’oppression, quelques monstres abreuvés de notre sang conduisent ces détestables complots. Nous travaillons à notre propre perte avec plus de zèle et d'énergie que l'on n'en mit jamais à conquérir la liberté ! Ô Français, encore un peu de temps, et il ne restera de vous que le souvenir de votre existence !

Je fus (dans une réincarnation antérieure) la bonniche qui remplissait la baignoire à Marat et comme il gueulait toujours que c'était pas assez chaud, ce salaud a fini par m'envoyer à la guillotine.  

Ma copine,  :pompom:  c'était Charlotte Corday !

... vous connaissez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 10:08

JAMAIS DEUX SANS TROIS . :beret:


MAHDĪ DU SOUDAN MUHAMMAD AHMAD IBN ‘ABD ALLAH dit LE (1843-1885)


Les injustices subies par la tribu al-Baqqārah, ou Begara, poussèrent celle-ci à se rallier à Muḥammad Aḥmad qui, devenu puissant, se proclama, en 1881, le mahdī attendu.


https://www.universalis.fr/encyclopedie/mahdi-du-soudan-le/

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 21:14

On dirait que ça vous amuse de vous moquer de vos petits camardes.
Vous ne valez pas mieux que ce que vous dites des autres dans ce cas.

pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 4:57

Théodéric a écrit:
Aiglon a écrit:
Je ne sais ce qui va se passer dans un avenir proche, mon avenir non plus. Car j'ai la certitude que Marie me soutient, donc qu'elle est vivante au Ciel. Quant à Jésus, je l'ai entendu en moi dans un jardin au soleil me parlant hébreu en moi. Maintenant, j'ai pensé à la parole Ephrata après, question de discernement. Le plus important, c'est la présence pour moi de la Vierge Marie, même si je sais que c'est l'Eternel qui me la donner comme soutien. L'Eternel Jésus-Christ. Que savez vous de l'avenir si je suis bien le fils de l'homme, l'enfant mâle de l'apocalypse ?

si tu es qui tu prétend être , alors c'est simple , tu dois être en mesure de vivre au moins comme un apôtres = Action et Vérité et faire ce que Jésus faisait vu qu'IL a promit que ceux qui croiront en Lui feront ce qu'Il a fait et même de plus grande vu que désormais Il Est Auprès du Père !

:jesus: " tout ce que J'ai Fais vous pouvez le faire "

entre penser imaginer que et que,,, et Agir comme Lui :jesus: non pour épater ou pour prouver mais parce que l'Amour de Dieu t'enflamme le coeur il n'y a pas photo !

on a vu ce que les apôtres ont fait après avoir reçu l'Esprit Saint si tu es plus qu'eux , ne te gène pas le monde a besoin de l'Amour Vivifiant du Christ prière

C'est à ça que tu voulais en venir Théodéric ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 8:05

Enfin je suis le diable. Et c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 14:57

Excusez-moi votre Aiglonnité, le diable, il en a une de 13 centimètres ou bien de 14 centimètres ?

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 15:19

empathry a écrit:
Excusez-moi votre Aiglonnité, le diable, il en a une de 13 centimètres ou bien de 14 centimètres ?

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 1f606

Un vrai suppôt, et un suppôt ça va pas loin X)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 19:15

Aiglon a écrit:
Théodéric a écrit:
Aiglon a écrit:
Je ne sais ce qui va se passer dans un avenir proche, mon avenir non plus. Car j'ai la certitude que Marie me soutient, donc qu'elle est vivante au Ciel. Quant à Jésus, je l'ai entendu en moi dans un jardin au soleil me parlant hébreu en moi. Maintenant, j'ai pensé à la parole Ephrata après, question de discernement. Le plus important, c'est la présence pour moi de la Vierge Marie, même si je sais que c'est l'Eternel qui me la donner comme soutien. L'Eternel Jésus-Christ. Que savez vous de l'avenir si je suis bien le fils de l'homme, l'enfant mâle de l'apocalypse ?

si tu es qui tu prétend être , alors c'est simple , tu dois être en mesure de vivre au moins comme un apôtres = Action et Vérité et faire ce que Jésus faisait vu qu'IL a promit que ceux qui croiront en Lui feront ce qu'Il a fait et même de plus grande vu que désormais Il Est Auprès du Père !

:jesus: " tout ce que J'ai Fais vous pouvez le faire "

entre penser imaginer que et que,,, et Agir comme Lui :jesus: non pour épater ou pour prouver mais parce que l'Amour de Dieu t'enflamme le coeur il n'y a pas photo !

on a vu ce que les apôtres ont fait après avoir reçu l'Esprit Saint si tu es plus qu'eux , ne te gène pas le monde a besoin de l'Amour Vivifiant du Christ prière

C'est à ça que tu voulais en venir Théodéric ?

Spoiler:

j'ai regardé la vidéo en sous titrage étant sourd , j'ai absolument rien compris !!! scratch

pour ma part ce que je veux dire, c'est que si tu es le Christ que tu prétend être, hé bien tu devrais vivre au grand minimum comme un Apôtre et en produire les Œuvres digne de l'Esprit car c'ets toi-même qui en a édicté le principe !
et tu as promit que lors de ton retour tu apparaitrais d'un bout a l’autre du monde comme l'éclair !

alors désolés on ne peut pas annoncer une chose il y a 2024 ans puis venir aujourd'hui en ne l’accomplissant pas !
de toutes façons rien n'est crédible , et en priant l'Esprit ne rend pas témoignage en faveur de tout cela !
pour ce qui est de la poésie , le contenu est faux , alors la sérénade que tu sert et la forme sont discrédités par son contenu !

si tu es malade demande a Jésus de te guérir IL est généreux et fait Grace a qui le lui demande humblement !
mais si tu aime ton mal et t'en rend complice car il te permet de continuer tes dérives plaisantes et semble gratifier ton amour propre alors c'est sans solution, car tu es volontairement la cause de l'emprise et expression de ce mal !
il faut se repentir et accepter de reconnaitre sa misère si on veut être relevé par le Seigneur !

voila je t'ai répondu , je ne joue pas on parle de nos âmes que Jésus a payé si cher pour les délivrer de la mort et du Bien de Dieu qu'Il Offre, je te laisse si tu veux changer IL t'aide , mais si tu préfère te mirer dans la mise en scène de ton amour propre je ne t'y aiderais pas !

au revoir

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 11:43

humanlife a écrit:
On dirait que ça vous amuse de vous moquer de vos petits camardes.
Vous ne valez pas mieux que ce que vous dites des autres dans ce cas.

pukel

Taratata . Je ne me moque pas, je poste les sujets sur les illuminés qui se prennent pour le Madhi .

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 2:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 5:05

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 7:53

Aiglon a écrit:
Enfin je suis le diable. Et c'est vrai.



Ca on avait compris siffler

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21085
Inscription : 25/12/2011

Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 7:19

Aiglon , vous pouvez vous exprimer dans la section " Vie du forum " , où vous aviez aussi ouvert un sujet .
Je verrouille .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Grand - Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand monarque ?
» Les prophéties du " Grand Monarque "
» A propos du Grand Monarque... c'est foutu
» Paul VI a-t-il apostasié ?
» A tous les amoureux de la "prophétie" du Grand Monarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: