DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!

Aller en bas 
+6
Pilgrim2
joreguibery
boulo
humanlife
philippe bis
Vincent01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 15:35

De rien boulot . Onfray dit que en 2005 il n'aurait pas du tirer sur l 'ambulance ( le christianisme) , parce que aujourd 'hui il se rend compte que on aurait bien eu besoin du Christianisme pour lutter contre l 'Islam.Il se croit générale en chef, grand stratège , alors d 'une il est nul comme général et de deux  le Christianisme n'est pas sa "poupée" manipulable et mobilisable  a souhait.Manque de respect incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 15:36

philippe bis a écrit:
Onfray dit paix a son ame ( celle du prof égorgé).Mais onfray ne croit pas a l 'ame.Il est lui aussi contradictoire sur plusieurs chose et ne fait pas je pense son auto critique quand il dit "renoncé aux forces du christianisme et cela nous rend faibles face à la civilisation islamique"  parce que le Christianisme il a bien jeter sa pierre sur lui bien des fois.


Oui . Mais dans la video , il avoue avoir commis une erreur .

Errare humanum , perseverare diabolicum .

L'erreur est humaine , c'est la persistance dans l'erreur qui est diabolique .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 15:38

philippe bis a écrit:
Onfray dit paix a son ame ( celle du prof égorgé).Mais onfray ne croit pas a l 'ame.Il est lui aussi contradictoire sur plusieurs chose et ne fait pas je pense son auto critique quand il dit "renoncé aux forces du christianisme et cela nous rend faibles face à la civilisation islamique"  parce que le Christianisme il a bien jeter sa pierre sur lui bien des fois.

si on prend le temps de lire et prier , il est écrit régulièrement par les Apôtres Illuminés par l'Esprit et a Jean en Apocalypse " quand au parvis extérieur (du temple) ne le mesure pas car il sera abandonné et foulé par les païens !!"
le parvis extérieur est devant le temple devant la Porte du Royaume , mais on y entre pas , c'est exactement ce que l'on voit faire par beaucoup , tous se disent d'un christianisme politique et du monde sans Jésus Seigneur de leur Cœur sans Relation personnel au Christ sans Désir de Vivre du Saint Esprit et renier l'amour du monde !!
en fait ils sont devant le temple en barrant l’accès car ils sont des loups ravageur déguisés en agneau , aujourd'hui une bonne part de ceux qui ont créés développé soutenu le bordel qui s'écroulent voient que cela va être une catastrophe colossale et mortelle pour bien des personnes et pour le pays qu'ils n'ont pas l'ombre d'une solution viable et intelligente , alors ils se prétendent tous d'un christianisme sans Jésus Roi des Cœurs !
la conversion véritable n'est pas une adhésion pour sauver sa peau ses avantages son confort ou , mais un Amour Né en Dieu pour la Vérité Éternelle que Dieu donne a qui Aimé sa Parole Proclammée par Jésus= l'Évangile Éternelle :jesus: " celui qui Aimera Ma Parole la gardera en son cœur la mettra en Pratique , alors Mon Père l'Aimera et Nous Viendrons Demeurer en lui !"
tous ceux que l'on voit avec leur christianisme veulent des places au soleil qui perdurent et se fichent du repentir sincère du Christ et de la Nécessité de Pratiquer l'Amour de Dieu et du Prochain ! ce qu'ils veulent c'est le monde et sauver leur peau ils sont prés a tous les compromit les tromperies pouvoir que leur pales demeurent ! ce qui n'a Absolument rien a voir avec l'EVANGILE " a quoi sert-il a un homme de sauver le monde si il le paye de son âme ? que donnera un homme en échange de son âme ?!"
ils prétendent sauver le monde avec leur christianisme , mais leurs cœurs demeurent très loin de Dieu , tout comme les pharisiens qui prétendaient servir Dieu mais combattaient Son Messie , ils voulaient faire perdurer leur machin mais pas la Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 15:39

boulo a écrit:
philippe bis a écrit:
Onfray dit paix a son ame ( celle du prof égorgé).Mais onfray ne croit pas a l 'ame.Il est lui aussi contradictoire sur plusieurs chose et ne fait pas je pense son auto critique quand il dit "renoncé aux forces du christianisme et cela nous rend faibles face à la civilisation islamique"  parce que le Christianisme il a bien jeter sa pierre sur lui bien des fois.


Oui . Mais dans la video , il avoue avoir commis une erreur .

Errare humanum , perseverare diabolicum .

L'erreur est humaine , c'est la persistance dans l'erreur qui est diabolique .
Onfray dit que en 2005 il n'aurait pas du tirer sur l 'ambulance ( le christianisme) , parce que aujourd 'hui il se rend compte que on aurait bien eu besoin du Christianisme pour lutter contre l 'Islam.Il se croit générale en chef, grand stratège , alors d 'une il est nul comme général et de deux le Christianisme n'est pas sa "poupée" manipulable et mobilisable a souhait.Manque de respect incroyable!Boulot si Onfray avoue s 'etre trompé en 2005 vous pensez que en 2020 non?C 'est lui la girouette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 15:45

Il faut oublier les querelles du passé et faire front commun de toutes les bonnes volontés .

L'islamisme est vraiment la menace la plus urgente .

Mais pour le contrer , il faudra bien revenir à la " pauvreté en esprit " , en cessant de dépendre du pétrole et du gaz islamiques .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 15:51

boulo a écrit:
Il faut oublier les querelles du passé et faire front commun de toutes les bonnes volontés .

L'islamisme est vraiment la menace la plus urgente .

Mais pour le contrer , il faudra bien revenir à la " pauvreté en esprit " , en cessant de dépendre du pétrole et du gaz islamiques .
Boulot n'avais vous pas entendu Onfray dire en rigolant dans cette video que le Christianisme n'est plus une ambulance mais un corbillard avec les pneus crévé...et il rajoute "vous avez bien entendu les propos du Pape hier (sans doute parle t-il des propos du pape sur l'homosexualité),non je suis atterrer par ses propos et je ne comprend pas comment quelqu'un qui se croit aussi intelligent peut avoir une vision aussi bète et méchante envers le Christianisme?Des "alliés" comme lui moi j 'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 15:59

Onfray pense que le pape François ne croit plus . C'est ce que pensent quelques catholiques aussi .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 16:01

C 'est n'importe quoi, Onfray comme beaucoup de "catho" ne lise que des gros titre de presse a scandale!!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 17:32

ce n'est pas idiot tout ce qu'ils disent quand même, ils parlent aussi du recule du catholicisme qui aurait été remarqué par la baisse des ventes d'hostie, oui, c'est un fait, il est possible de supposer que ce soit a cause du catholicisme ok,

mais, je n'ai pas eu d'éducation réellement catholique, je suis né dans un pays ou la laïcité et ou les occidentaux avaient déjà majoritairement placé le catholicisme et surtout la foi comme de moindre valeur, y préférant le matérialisme.

mais alors pourquoi je n'ai suivi le mouvement ? that is the question Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 19:26

C 'est les 2 stars du moment ( Onfray/zemmour, il n'y a qu 'a voir les commentaires dithyrambique sous les vidéos et réseaux sociaux ) donc forcément ils ne sont pas "idiot" , il ne faut pas l 'etre pour séduire autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 19:42

Et en Normandie , que ce soit l'Orne ou l'Eure ( j ai habité dans les 2 départements) il y a soit la fibre ou l'ADSL( le ping pour les connaisseur est tres bon) .A écouter Onfray en Normandie on est au moyen age, encore une betise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty24/10/2020, 23:34

philippe bis a écrit:
boulo a écrit:
Il faut oublier les querelles du passé et faire front commun de toutes les bonnes volontés .

L'islamisme est vraiment la menace la plus urgente .

Mais pour le contrer , il faudra bien revenir à la " pauvreté en esprit " , en cessant de dépendre du pétrole et du gaz islamiques .
Boulot n'avais vous pas entendu Onfray dire en rigolant dans cette video que le Christianisme n'est plus une ambulance mais un corbillard avec les pneus crévé...et il rajoute "vous avez bien entendu les propos du Pape hier (sans doute  parle t-il des propos du pape sur l'homosexualité),non je suis atterrer par ses propos et je ne comprend pas comment quelqu'un qui se croit aussi intelligent peut avoir une vision aussi bète et méchante envers le Christianisme?Des "alliés" comme lui moi j 'en veut pas...

Et des alliés, protestants comme moi, intraitables sur la lettre et l’esprit du Symbole de Nicée-Constantinople de 381, vous en voulez?... :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 15:48

Croquin83 a écrit:
ce n'est pas idiot tout ce qu'ils disent quand même, ils parlent aussi du recule du catholicisme qui aurait été remarqué par la baisse des ventes d'hostie, oui, c'est un fait, il est possible de supposer que ce soit a cause du catholicisme ok,

mais, je n'ai pas eu d'éducation réellement catholique, je suis né dans un pays ou la laïcité et ou les occidentaux avaient déjà majoritairement placé le catholicisme et surtout la foi comme de moindre valeur, y préférant le matérialisme.

mais alors pourquoi je n'ai suivi le mouvement ? that is the question Wink.

tu sais en 1914 et 1940 ils s'en vendait un tas d’Ostie et je en te raconterais pas ce qu'on a fait , tant coté français que allemand qui eux aussi allaient au culte devant Jésus parait-l ! et chacun a bénit le baïonnettes fusils et mitrailleuses ! dans cette affaire il ne manque que Jésus et sa Volonté !! en fait TOUT !
donc comme l'a Dit Jésus " ce que Le Père Veut se sont des Adorateurs en Esprit et en Vérité !" le reste ??

la Foi c'est de suivre Jésus sinon on va dans le mûr on le voit depuis le début chacun flingue l'autre au nom de sa tradition, son clocher , son apotres , sa terre , ses cérémonies voir de la (vérité) !
comme-ci un Baptisé quel qu'il soit pouvais se permette de ne pas chercher avant tout "a être semblable au Christ" = Origine du NOM CHRETIEN !

celui qui Est Habité du Christ et qui Vit de LUI " Moi en vous vous en Moi "ne peut tuer son frère tout comem Jésus l'a fait !
nous on ne cesse de tuer et s’entretuer car le Vivre d'ESPRIT est devenu inconnu pour 97% des Baptisés.

il suffit de relire ce que dit Jésus qui nous veux totalement a Lui , et les appels de Pierre et Paul pour comprendre combien pour eux devenir Chrétien est une transfiguration sans retour en arrière !!
ce que Jésus Dit est Réalisable , mais il faut Vivre de Lui= en Esprit de Vérité sans cela on a ce carnage incessant depuis toujours et Dieu demeure une idée une réalité lointaine

Luc 6

27 Mais Moi je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, 28 bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. 29 Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique. 30 Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare. 31 Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux. 32Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment. 33 Si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi agissent de même. 34 Et si vous prêtez à ceux de qui vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on ? Les pécheurs aussi prêtent aux pécheurs, afin de recevoir la pareille.
35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.
36 Soyez donc miséricordieux (Parfait), comme votre Père est miséricordieux (Parfait) .


1 Pierre 2
Serviteurs, soumettez-vous avec le plus grand respect à vos maîtres, non seulement à ceux qui font preuve de bonté et de douceur, mais aussi à ceux qui ont l’esprit pervers,
19 car c'est une grâce de supporter des difficultés en souffrant injustement pour garder bonne conscience envers Dieu.
20 En effet, quelle gloire y a-t-il à endurer de mauvais traitements si vous commettez des fautes ? Mais si vous endurez la souffrance alors que vous faites ce qui est bien, c'est une grâce aux yeux de Dieu.
21 De fait, c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour nous, vous laissant un exemple afin que vous suiviez ses traces,
22 lui qui n'a pas commis de péché et dans la bouche duquel on n’a pas trouvé de tromperie,
23 lui qui insulté ne rendait pas l'insulte, maltraité ne faisait pas de menaces mais s'en remettait à celui qui juge justement,
24 lui qui a lui-même porté nos péchés dans son corps à la croix afin que, libérés du péché, nous vivions pour la justice. C’est par ses blessures que vous avez été guéris.
25 Vous étiez en effet comme des brebis égarées, mais maintenant vous êtes retournés vers le berger et le protecteur de votre âme.

(Paul aux) Romains 12
14 Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas. 15 Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent; pleurez avec ceux qui pleurent. 16 Ayez les mêmes sentiments les uns envers les autres. N'aspirez pas à ce qui est élevé, mais laissez-vous attirer par ce qui est humble. Ne soyez point sages à vos propres yeux. 17 Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. 18 S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. 19 Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur. 20 Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête. 21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 16:38

A votre avis pourquoi la communion s 'est faite dans la bouche est pas dans la main?C 'est parce que beaucoup de fidele emporter avec eux des hosties pour les planter dans leur champs pour avoir une bonne récolte,pratique beaucoup plus courante heureusement que les sacrilèges d 'hosties pratiqué pendant des messes noir ou le Christ été torturer.( voir soeur yvonne aimé de Malestroits que par ailleurs on arrete pas de me dire que elle n'a pas encore été déclaré sainte par l 'église mais je leur répond dites moi devant qui d autre le général de Gaule a enlevé son Képi et pourquoi ?)...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 16:39

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 001569163_1-1256d30f7dde44a2d03ec7f6ad712f13
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 16:40

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 51M76D062XL._AC_UL320_SR214,320_
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 16:48

Théodéric a écrit:

tu sais en 1914 et 1940 ils s'en vendait un tas d’Ostie et je en te raconterais pas ce qu'on a fait , tant coté français que allemand qui eux aussi allaient au culte devant Jésus parait-l ! et chacun a bénit le baïonnettes fusils et mitrailleuses ! dans cette affaire il ne manque que Jésus et sa Volonté !! en fait TOUT !
donc comme l'a Dit Jésus  " ce que Le Père Veut se sont des Adorateurs en Esprit et en Vérité !" le reste ??

ha! bon ? et bien dit donc, c'est de la superstition !

moi qui aller ajouter que la raison de la décatholicisassions été dû justement entre autre à la guerre, c'est sûr que la superstition n'a pas dû aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 16:53

boulo a écrit:
Onfray pense que le pape François ne croit plus . C'est ce que pensent quelques catholiques aussi .

j'avoue que certains même ici ont émit des doutes sur l'orthodoxie de sa foi il y a déja pas mal de temps( ' et a un moment il y avait de la friture entre lui et Bénoit XVI)  ; mais comme je ne me tape pas les pavés "encycliques" je regardais cela en me disant " l'avenir le dira et il faut éviter de taper sur Pierre !" !
mais j'avoue que sa sortie sur le mariage civil gay démontre qu'il a un problème assez colossal qu'en même !
il le dit en parlant pour le mariage civil , mais désolé si en tant que Baptisé tu pousses les humains égarés a pratiquer d’avantage l'erreur par assentiment tu ne les aide plus a sortir du péché mais les y encourage , et ce n'est pas du tout ce que Jésus a Donné comem Mission aux 12 Apôtres !  
en parlant ainsi il s'oppose a ce que Jésus a Dit sur le fait de ne pas annuler un seul petit commandement de la loi (même pas un point sur le I), ensuite il s'oppose directement a l'enseignement des Apôtres qui sont radical sur cela !
on va répondre qu'il parle en son nom mais pas en tant qu'autorité du Magistère , moi je répond  " t’iras expliquer cela au reste du monde tu peux y aller !!" Paul disait " je en m'appartient plus c'est le Christ qui Vit en moi " les hommes qui cherchent a avancer, quand François parlent entendent François ils ne vont pas se mettre a croire qu'un coup il balance des monstruosités  et demain dira la Vérité quand tu Es au Christ tu es au Christ et non pas un coup sur 2 , là ça devient du n'importe quoi !!
de plus il y a un Jugement Spirituel de Prononcé dans l'Ecriture par Paul et comme fait François pour moi il entre dans ce jugement , il a Mission de Libérer la Vérité de Dieu conforme à Jésus Christ mais là il fait l'inverse c'est qu'en même très risqué   pale = " La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive "

on pourra arguer que les athées font ce qu'ils veulent , mais sachant ce qu'ils font et le désaccord Divin avec ce désordre important pour les âmes et la société dire ce qu'il dit c'est les encourager a perdurer dans l'erreur !

Paul et Pierre poussé par l'Esprit du Seigneur ont parlés fermement en refusant de banaliser cela même envers les païens car ils sont aussi appelés au salut et sont des enfants du Père Divin malgré tout !


Romains 5
18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 tant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.


Ephèsiens 5
1Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés; 2et marchez dans la charité, à l'exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur.

3Que l'impudicité, qu'aucune espèce d'impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu'il convient à des saints. 4Qu'on n'entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance; qu'on entende plutôt des actions de grâces. 5Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.

6Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion. 7N'ayez donc aucune part avec eux.

8Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière! 9Car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité. 10Examinez ce qui est agréable au Seigneur; 11et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. 12Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret; 13mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.

14C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.

15Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages; 16rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur. 18Ne vous enivrez pas de vin: c'est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l'Esprit; 19entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre coeur les louanges du Seigneur; 20rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, 21vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ.

1 Pierre 4
1 Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair, vous aussi armez-vous de la même pensée. Car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché, 2 afin de vivre, non plus selon les convoitises des hommes, mais selon la volonté de Dieu, pendant le temps qui lui reste à vivre dans la chair. 3 C'est assez, en effet, d'avoir dans le temps passé accompli la volonté des païens, en marchant dans la dissolution, les convoitises, l'ivrognerie, les excès du manger et du boire, et les idolâtries criminelles.
4 Aussi trouvent-ils étrange que vous ne vous précipitiez pas avec eux dans le même débordement de débauche, et ils vous calomnient.…
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 16:58

nombre de citations de Souverains Pontifes, dont les enseignements sont souvent éclipsés au profit d’un mouvement qu’on appelle faussement « traditionaliste », qui prétend pouvoir rester catholique en attaquant publiquement, en désobéissant, ou en se séparant de la communion avec le Pape François et les évêques en communion avec lui. + Sources:
https://www.docdroid.net/FStRvIx/paro...

+ Articles en complément :
- Le Magistère Vivant de l'Eglise par Mgr Areas Rifan:
http://www.clerus.org/clerus/dati/200...
- Pourquoi les critiques du Pape ressemblent à Luther:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Embrassez la personne, pas la fonction :
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Les critiques dissidentes du Pape François rejettent l'enseignement magistériel concernant la papauté:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- De l'ambiguité:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Impossibilité du sédévacantisme:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Les manoeuvres humaines ne peuvent pas corrompre un Concile Oecuménique:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Le Pape n'est pas coupable de la confusion dans l'Eglise:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Pourquoi les détracteurs du Pape ressemblent à Calvin:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Vatican II et le nombre de votes:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Comprendre la FSSPX:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Réfutations des accusations d'hérésies contre Vatican II et le Pape François:
https://archidiacre.wordpress.com/cat...
https://archidiacre.wordpress.com/cat...
- Le Cardinal Ratzinger sur la continuité des Conciles:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 17:03

Croquin83 a écrit:
Théodéric a écrit:

tu sais en 1914 et 1940 ils s'en vendait un tas d’Ostie et je en te raconterais pas ce qu'on a fait , tant coté français que allemand qui eux aussi allaient au culte devant Jésus parait-l ! et chacun a bénit le baïonnettes fusils et mitrailleuses ! dans cette affaire il ne manque que Jésus et sa Volonté !! en fait TOUT !
donc comme l'a Dit Jésus  " ce que Le Père Veut se sont des Adorateurs en Esprit et en Vérité !" le reste ??

ha! bon ? et bien dit donc, c'est de la superstition !

moi qui aller ajouter que la raison de la décatholicisassions été dû justement entre autre à la guerre, c'est sûr que la superstition n'a pas dû aider.

superstition ??? et en quoi ?!

le Christ dit bien qu'il ne suffit pas de l'appeler Seigneur seigneur pour entrer au Royaume (dés ce monde) mais qu'il faut Vivre comme IL Dit et Est et nous a montré !

tu crois que en 1914 Jésus aurait tenu un fusil avec une baïonnette !? ou même en 1940 ?

arrivé un moment la foi cela se paye de ta vie charnelel puisque tu as la Vie PSirituelle bien supérieure qui t'Illumine !
en 1914 ils étaient tous Baptisés autant français catholique que Allemand Protestant donc ils se sont entretués entre Chrétiens car pour eux Dieu passait après l'amour du monde = le pays l'idéologie républicaine ou autre délires !!
quand on bâtit sur le sable quand la tempête s'abat il ne reste rien de la maison (Dixit Jésus )
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 17:07

Théodéric a écrit:
Croquin83 a écrit:

ha! bon ? et bien dit donc, c'est de la superstition !

moi qui aller ajouter que la raison de la décatholicisassions été dû justement entre autre à la guerre, c'est sûr que la superstition n'a pas dû aider.

superstition ??? et en quoi ?!

le Christ dit bien qu'il ne suffit pas de l'appeler Seigneur seigneur pour entrer au Royaume (dés ce monde) mais qu'il faut Vivre comme IL Dit et Est et nous a montré !

tu crois que en 1914 Jésus aurait tenu un fusil avec une baïonnette !? ou même en 1940 ?

mais nous sommes d'accord Wink, c'est le sens du mot superstition : "Comportement irrationnel vis-à-vis du sacré ; attitude religieuse considérée comme vaine".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 17:23

Et maman elle est superstitieuse?

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 17:37

Croquin83 a écrit:
Théodéric a écrit:
Croquin83 a écrit:

ha! bon ? et bien dit donc, c'est de la superstition !

moi qui aller ajouter que la raison de la décatholicisassions été dû justement entre autre à la guerre, c'est sûr que la superstition n'a pas dû aider.

superstition ??? et en quoi ?!

le Christ dit bien qu'il ne suffit pas de l'appeler Seigneur seigneur pour entrer au Royaume (dés ce monde) mais qu'il faut Vivre comme IL Dit et Est et nous a montré !

tu crois que en 1914 Jésus aurait tenu un fusil avec une baïonnette !? ou même en 1940 ?

mais nous sommes d'accord Wink, c'est le sens du mot superstition : "Comportement irrationnel vis-à-vis du sacré ; attitude religieuse considérée comme vaine".

malheureusement je ne crois pas qu'ils étaient superstitieux, mais incapable de trancher entre le Ciel et la terre !
le problème c'est que l'on fait des cérémonies Baptême ect ect (qui sont presque superstitieusement interprétées) mais que l'on expose pas et ne prend pas soins de Vivre Radicalement le fait d’être Né d'En Haut d'en faire une Réalité Vivifiante une séparation d'avec le monde :jesus: " vous êtes en ce monde mais pas de ce monde !" , c'est le défaut grave de la religion elle se comporte trop souvent comme le monde, accepte le compromis et au moment où le choix de suivre Jésus peut couter la vie , y a pas 1% qui est en mesure de le faire parce que la Vérité Essentielle est demeurée cachée !
tout le monde trouve normal d'aller tenir un fusil pour son pays !! mais Jésus Lui Il Aurait donc dû tenir une épée , la Terre Promise l'était en faveur du Messie donc IL était chez Lui là , IL voyait les romains rendre un culte à l'empereur IL aurait dû flinguer cet usurpateur , Non ?!
alor sil faut savoir si nous somme sdu Ciel et voulons en Vivre avec les Vérités du Ciel , si c'ets OUI , alor snous en pouvons plus que faire comem Jésus !
Hé oui IL nous a appeler a nosu renier ainsi que nos familles si il y a des situations radicales , car on ne Sauvera les hommes et ce monde qu'EN Faisant ce qu'IL a Fait et non pa sen allant à la guerre en perdant le Royaume comme tu l'as constaté , on a soit disant gagnés 2 guerres mais on a perdu le Christ et la Foi Véritable !
parce que on a pas eu Confiance= Foi en Dieu qui si on faisait comem Jésus pouvait rejeter ceux qu'Il Juge mauvais chez eux !!

tu vas me dire "il en faut du courage et de la foi !" crois tu qu'il n'en faille pas pour aller embrocher un homme avec une baïonnette et se haïr durant 4ans !!

on à le courage et la foi de s'entretuer , mais pas celui d'Aimer comme Dieu Esprit en nous nous y Encourage te Montre et pourtant IL EST Dieu !
on va dire " oui mais l’homme est faible !" Hé bien non il faut être très fort pour résister a Dieu et tuer son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 17:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 18:05

Jesper Andieu a écrit:
Spoiler:


Bonjour Jesper

pour garder la forme je bois de l'absinthe pure ça aide !! :mdr: :beret:

j'espère que toi aussi tu vas bien ainsi que les tiens !

Bonne soirée

Vive Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty25/10/2020, 18:14

Je fais de mon mieux frère. Pas simple la vie quotidienne pour moi non plus. Sois béni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty26/10/2020, 12:01

philippe bis a écrit:
nombre de citations de Souverains Pontifes, dont les enseignements sont souvent éclipsés au profit d’un mouvement qu’on appelle faussement « traditionaliste », qui prétend pouvoir rester catholique en attaquant publiquement, en désobéissant, ou en se séparant de la communion avec le Pape François et les évêques en communion avec lui.  + Sources:
https://www.docdroid.net/FStRvIx/paro...

+ Articles en complément :
- Le Magistère Vivant de l'Eglise par Mgr Areas Rifan:
http://www.clerus.org/clerus/dati/200...
- Pourquoi les critiques du Pape ressemblent à Luther:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Embrassez la personne, pas la fonction :
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Les critiques dissidentes du Pape François rejettent l'enseignement magistériel concernant la papauté:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- De l'ambiguité:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Impossibilité du sédévacantisme:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Les manoeuvres humaines ne peuvent pas corrompre un Concile Oecuménique:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Le Pape n'est pas coupable de la confusion dans l'Eglise:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Pourquoi les détracteurs du Pape ressemblent à Calvin:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Vatican II et le nombre de votes:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Comprendre la FSSPX:
https://archidiacre.wordpress.com/202...
- Réfutations des accusations d'hérésies contre Vatican II et le Pape François:
https://archidiacre.wordpress.com/cat...
https://archidiacre.wordpress.com/cat...
- Le Cardinal Ratzinger sur la continuité des Conciles:
https://archidiacre.wordpress.com/202...

Proposer Luther comme épouvantail théologique est parfaitement lamentable. D’abord, c’est la confession d’Augsbourg qui est la spécificité protestante, en tant que lecture de l’article baptismal du Credo, pas Luther. Luther n’a pas d’autre statut que celui d’un docteur de l’Eglise parmi tant d’autres, les Athanase, Cyrille, Bernard etc...

De sorte que, la contestation du papalisme est aussi ancienne que celle des schismes du IXe siècle, entre Byzance et Rome, à laquelle le conventicule de 1871 a donné la réponse vaticane, plus que contestable et récente!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 10:11

Attentat à l’intérieur de l’église Notre-Dame à Nice. Plusieurs personnes sont blessées après une attaque au couteau. Des coups de feu entendus.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 10:20

https://twitter.com/LPLdirect/status/1321733927099400192?s=20
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 10:21

Roxane
@OldAya
·
36 min
En réponse à
@LPLdirect
Décapitée ? Vous êtes sûrs de cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 10:22

au moins 2 morts source CNEWS !
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 10:36

Terrible. La France est grandement éprouvée. Il faut réussir à garder son calme.
3 morts, un homme et deux femmes pour l'heure.


Dernière édition par Jesper Andieu le 29/10/2020, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 10:38

dans une église c est des martyres! Direct au ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 10:41

Tu es sûr que c'est dans l'Église, ou aux abords de l'Église ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 10:47

Eric Ciotti
@ECiotti
·
1h
Immense émotion après l’attentat qui vient de frapper la ville de Nice à l’intérieur de l’église Notre Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 10:49

Mince...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 10:59

"On était prévenu depuis deux, trois jours qu'il risquait d'y avoir quelques attaques supplémentaires avec l'approche de la Toussaint, puisque certains faisaient un lien avec la fête des morts chrétiens et le fait d'augmenter le nombre de morts", a déclaré jeudi sur BFMTV Gil Florini, curé doyen de Nice Centre.

"On était un peu sur nos gardes mais on ne pensait pas que ça allait arriver de cette façon-là", explique-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 11:03

C'est bien à l'intérieur de l'Église que ce meurtre a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 11:42

https://twitter.com/search?q=%23catholiques&src=trend_click&vertical=trends
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2226
Inscription : 25/08/2020

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 15:32

Les musulmans sont en guerre contre les impies. Ils ne lâcheront pas le morceau. Fiez-vous sur moi.


Deux solutions a) les Français se couchent devant Allah et ... et, de méchantes caricatures, il ne sera plus question un moment donné. b) les Français se décident une bonne fois à faire le ménage chez eux.

J'ai des raisons de penser que c'est la première solution qui va prévaloir. Oui, même si c'est la seconde avenue qui s'imposerait de toute urgence.

Parce que c'est clair que les assassinats ne s'arrêteront pas. Pourquoi s'arrêteraient-ils ? Perdre la vie en attaquant des infidèles et pour venger l'honneur d'Allah est chose parfaitement conforme à l'islam, culturellement acceptée, normale; chose valorisée, admirée par des millions et des millions de fans.

Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 17:36

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 ElgmCEsX0AIbIpF?format=jpg&name=900x900 :sts:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 17:37

https://twitter.com/ECiotti/status/1321848312580829184?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 19:11

Pilgrim2 a écrit:
Les musulmans sont en guerre contre les impies. Ils ne lâcheront pas le morceau. Fiez-vous sur moi.


Deux solutions a) les Français se couchent devant Allah et ... et, de méchantes caricatures, il ne sera plus question un moment donné. b) les Français se décident une bonne fois à faire le ménage chez eux.

J'ai des raisons de penser que c'est la première solution qui va prévaloir. Oui, même si c'est la seconde avenue qui s'imposerait de toute urgence.

Parce que c'est clair que les assassinats ne s'arrêteront pas. Pourquoi s'arrêteraient-ils ? Perdre la vie en attaquant des infidèles et pour venger l'honneur d'Allah est chose parfaitement conforme à l'islam, culturellement acceptée, normale; chose valorisée, admirée par des millions et des millions de fans.

Hum ?

une certaine France va se défendre , mais bien trop tardivement , il ne fallait pas laisser entrer une telle quantité de migrants de même culture et religion si différente voir opposée à la notre , il était certain que cela engendrerait un conflit !
mais on se gavait encore alors on a laissé faire les fous les franc maçons et autres mafieux !
maintenant on ne peut plus reculer sinon en quittant le pays , alors comme nos clowns sont des idiots (ils n'ont cessés de nous le démontrer en niant tous et au travers de la gestion du covid) ils vont agir le plus sottement qui soit et on va voir les grandes villes de France bruler (j'ai déja cité comment elles bruleront dans un feu orange qui est la couleur de la jalousie et de l'envie malsaine l'ambition) !
on y entre et c'est pas avec les propos stupides tenus par nos édiles que cela va arranger quoi que ce soit, l'Ecriture met en garde que de repousser l'enseignement du Seigneur ne peut engendrer que la ruine et la misère , la majorités des lois actuelles sont putrides mais il ne faut pas le dire ! Hé bien va falloir avaler ce que l'on a semé si dru !!
on a 10 millions de personnes qui vont préférer leur foi à ce pays et on en a 10 millions qui vont foncer sur nous dés que possible , sans compter l’assistance de pays proches , on va être bien !
enfin saint macron holland sarkozy et la clique doivent avoir encore du blabla a vendre , eux qui ont fait le lit de tout cela sous les hourra
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty29/10/2020, 22:01

Ce qui se passe en France est relaté aussi dans l'apocalypse de Saint jean

Prophétie également de Marthe robin


Les frères musulmans sont dans les pays qui aujourd'hui sont au sein meme des alliés économiques de la France comme le Qatar par exemple

A l'inverse de la Belgique et de l'Angleterre, ou de la Suède nous ne baissons pas la tête et les politiques ont compris (bien tardivement) le problème

Quoi que le seul qui avait raison fut Jean Marie le Pen

Nous allons de toute manière vers une guerre civile prolongé

A 32 ans je pense partir d'ici quelque années de ce pays, il n'y a pas d'avenir pour nous les jeunes

Merci aux catho gauchistes d'avoir cru que toute les cultures se valent

Aristote nous avait prévenu pourtant, accueillir trop d'étranger = sécession

Les usa ont une crise identitaires
L'Angleterre n'en parlons pas
L'Allemagne n'est pas mieux loti
La Belgique c'est pire que nous
La Suède se font bouffer de l'intérieur

La France elle a la problème en pleine face, c'est signe qu'elle n'est pas à terre contrairement à d'autre pays voisins

Cette religion n'est pas une religion de paix mais de conquête rien d'autre, et les frères musulmans veulent la charia et étendre l'islam en Europe

L'histoire se répète toujours
Comme l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2226
Inscription : 25/08/2020

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty30/10/2020, 01:30

Théodéric a écrit:
il ne fallait pas laisser entrer une telle quantité de migrants de même culture et religion si différente voir opposée à la notre , il était certain que cela engendrerait un conflit !

Je suis d'accord avec vous, Théodéric.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty30/10/2020, 13:06

el mouled el nabawi ?

https://icalendrier.fr/religion/fetes-musulmanes/mawlid

jeudi 29 octobre 2020 c'est Al Mawlid (Naissance du Prophète Mahomet), date probablement choisi par le terroriste pour célébrer ce glorieux jour, si je puis me permettre (à moins d'une coïncidence).

vue sur dreuz.info, que nous les aimions ou pas il est toujours intéressant d'aller voir chez eux, ils nous trouvent toujours des infos dont personne ne parle ou ne remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty30/10/2020, 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty30/10/2020, 13:38

Citation :
date probablement choisi par le terroriste pour célébrer ce glorieux jour

Ce qui est proprement absurde puisque cette fête est considéré comme une innovation blâmable par ces demeurés. Et vu que cela est particulièrement fêter dans les zaouïas (centres spirituels soufis), c'est plutôt cela qu'ils auraient fait ce jour-là s'ils en avaient eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty30/10/2020, 17:25

philippe bis a écrit:

quand 5 cathédrales auront brulées peut-être on se mobilisera en France et la clique politique vendue dans l'âme cessera de reculer , mais juste par la force des événements qu’elle ne pourra plus nier et noyer par un flot de blabla de menteurs manipulateurs comme d'habitude !
d'ici on aura vu bruler Chartres
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty30/10/2020, 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!   Attaques contre l'église catholique ?  Oui !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles attaques contre Benoît XVI
» Attaques contre le pape : le décryptage du sociologue
» Sri-Lanka attaques contre des églises pour Paques
» Un texte d'André Frossard et les attaques contre le mariage
» La laicité contre la foi catholique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: