DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdre la foi ?

Aller en bas 
+9
Thomas Apôtre
Feu Follet
Kyliiolos
humanlife
Petilouis
philiaque
philippe bis
prisca
mariejesus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariejesus

mariejesus


Féminin Messages : 143
Inscription : 28/01/2013

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 5:12

Bonjour à tous,

J'ai un soucis, je pense que je perd la foi.

Car je prie peu, je parle à Jésus et Marie intérieurement, je souhaite garder le lien.

Aidez-moi

Fraternellement

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 6:19

mariejesus a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un soucis, je pense que je perd la foi.

Car je prie peu, je parle à Jésus et Marie intérieurement, je souhaite garder le lien.

Aidez-moi

Fraternellement

Bonjour Mariejesus,

Si tu dis que tu perds la foi c'est que dans ton for intérieur, il n'y a pas d'écho à tes prières comme tu l'aurais souhaité ?

Je te conseillerais pour ma part de prier Jésus, de prier Dieu, puisque Jésus est Dieu.

Marie est humaine lorsqu'elle est sur terre, et est partie au Ciel pour son repos éternel, et les saints en repos éternel ne s'impliquent pas avec nous, humains au sol qui sommes au bas de l'échelle.

C'est peut être parce que tu pries Marie que DIEU ne te répond pas, car peut être donnes tu la préférence à Marie alors qu'il ne le faut pas.

Petilouis n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 6:41

Arretez de dire vos stupidités! mariejesus a besoin d'aide! Ce n'est pas pour entendre vos débilités anti chrétiennes!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 6:45

Prisca;les saints qui repose de veut pas dire que ils sont morts mais voient Dieu face a face et sont ami de Dieu et donc peuvent nous aidés parce que  les amis de Dieu ne sont pas de simples " potiches" .Jean 14:12Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 6:46

mariejesus a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un soucis, je pense que je perd la foi.

Car je prie peu, je parle à Jésus et Marie intérieurement, je souhaite garder le lien.

Aidez-moi

Fraternellement


Je pense que tu as plus la foi que tu ne pense car "parler à Jésus et Marie" c'est prier et "souhaiter garder le lien" c'est croire . Un prêtre et religieux m'avait affirmé un jour où je me posais des questions similaires après un temps de sècheresse et de "désert" , "si tu veux croire tu crois" ......
C'est court mais c'est profond et cela m'est resté après .....des années ! La foi a à voir avec le vouloir c'est à dire avec l'amour . La théologie traditionnelle parlait de "pia affectio" comme condition sine qua non de la "Foi"

Jo59000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 6:46

https://saintebible.com/john/14-12.htm
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 6:47

Etre dans une nuit des sens ou de l esprit ce n'est pas perdre la foi en effet...
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 7:04

philippe bis a écrit:
Prisca;les saints qui repose de veut pas dire que ils sont morts mais voient Dieu face a face et sont ami de Dieu et donc peuvent nous aidés parce que  les amis de Dieu ne sont pas de simples " potiches" .Jean 14:12Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

Jésus est Dieu tandis que Marie est humaine.

On ne prie pas les humains, on prie Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 7:09

Presque dans toutes ses lettres, saint Paul assure ses correspondants de sa prière prisca...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 7:10

https://questions.aleteia.org/articles/185/prier-les-saints-est-ce-bien-chretien/ PRIER LES SAINTS, EST-CE BIEN CHRÉTIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 7:12

« Sainte Marie, priez pour nous ».
Le cas éminent, en ce qui concerne l'intercession des saints, est celui de Marie
L'antienne à la Vierge la plus connue, le Salve regina, l'appelle « notre avocate ». Sur la Croix, en nous la donnant pour Mère, Jésus l'instituait dans cette fonction : quelle mère n'essaie de plaider pour ses enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 7:26

prisca a écrit:
philippe bis a écrit:
Prisca;les saints qui repose de veut pas dire que ils sont morts mais voient Dieu face a face et sont ami de Dieu et donc peuvent nous aidés parce que  les amis de Dieu ne sont pas de simples " potiches" .Jean 14:12Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

Jésus est Dieu tandis que Marie est humaine.

On ne prie pas les humains, on prie Dieu.


.
.


Que sais-tu réellement de Marie ?

Jésus (qui Est Dieu) a dicté à Maria Valtorta :
Vous ne savez pas qui est Ma Mère !

C’est bien vrai, que nous ne savons pas encore qui est Marie par rapport à nous, car pas encore, reconnue par l’Eglise Apostolique Romaine, la vraie essence de Marie.

Mais, Elle n’est pas comme nous, qui avons hérité du péché originel.
Elle a été déclarée et reconnue au moins comme Immaculée, exemptée par Dieu, du péché originel.  Directement après Dieu, Père, et Fils.

Et c’est Celle qui vaincu et vaincra encore Satan ... à la fin du temps.

Oser venir déclarer que Marie est humaine, ne peut venir avec certitude que d’une inspiration Satanique.

Tu devrais réfléchir d’avantage Prisca,  combien sur ce forum t’ont déjà informé afin de t’éclairer de vraie lumière.

Petilouis.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 7:29

ON dit priez pour nous!Prisca a un problème d'interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 7:30

Quand je sens que je perd la foi, je contemple les nuages qui passent, longtemps et je sens l'amour m'envahir.



Perdre la foi ? Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30821
Inscription : 07/11/2013

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 7:58

Il faut parfois accepter de se perdre pour trouver le bon chemin.
ça veut dire le chemin sur lequel je croyais être le bon ne l'était peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 8:02

Certains cas de sècheresse spirituelle  sont parfaitement normaux, cela peut s'agir d'un appel de Dieu à l'aimer pour lui-même et non pas pour le plaisir affectif qu'on a à être avec lui.
Il peut aussi s'agir plus profondément du fait qu'on ne comprend plus vraiment Dieu, qui il est, son amour. Mais de même cela vient de Dieu, qui purifie notre amour pour le rendre totalement gratuit.
Saint Thérèse de Lisieux était dans ce cas par exemple, elle disait que sa raison parlait contre Dieu, que les raisonnements des athées s'imposaient à elle, pourtant elle a continué à croire par pure volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 8:06

.


Marie la seule, qui a été enlevée aux cieux, corps et âme !
Mère de Jésus ... son Fils ... qui Est Dieu héritier du Père.
.
Jésus dit :   (Dans M.V.)  tome 1.

Parler de la conception de Marie, la Sans Tache, cela signifie plonger dans l'azur, dans la lumière, dans l'amour. 
Viens et lit ses gloires  dans le livre de l'Ancêtre.        
 
"Dieu m'a possédée ( T.S.V.M.) dès le commencement dès le commencement de ses œuvres [1], 
dès le commencement, avant la création. 
Il m'a établie à l'origine des êtres, avant que fut créée la terre[2]. Lorsque les abîmes n'existaient pas encore, Il m'avait déjà conçue. 
Les sources d'eau vive ne coulaient pas encore [3] et les montagnes ne s'étaient pas dressées avec leurs masses imposantes et les collines n'étaient pas exposées au soleil, que J'étais ( T.S.V.M.) engendrée. [4]         
   
36> Dieu n'avait pas encore fait  la terre, les fleuves et l'axe du monde, 
et moi j'étais.[5]. 
Quand Il préparait le ciel, j'étais présente[6] quand, par l'effet d'une loi immuable, Il enferma l'abîme sous la voûte des cieux; quand dans les hauteurs Il assura la stabilité de la voûte céleste et Il fit les sources d'eau vive [7]; quand Il fixait à la mer ses limites et imposait des lois à ses masses d'eau; quand Il ordonnait aux eaux de ne pas franchir leurs limites, quand Il jetait les fondements de la terre [8], 
j'étais avec Lui ( la Vierge Marie) pour organiser toutes les choses [9].
dans une joie sans fin, je jouait au milieu de l'univers ... ".


Vous avez appliqué ces paroles à la Sagesse, 
mais elles parlent d'Elle :  la Mère toute belle, toute sainte, 
La Vierge Mère  de la Sagesse que je suis personnellement.

*****

Il faut du temps, pour être reconnu par l’Eglise Apostolique Romaine, mais cela n’enlève rien à ces vérités explicitées par Jésus,  qui sont des états réels de ces faits que Jésus porte à notre connaissance.

Des erreurs que Jésus daigne ...  nous signaler.

Juste que ce ne sont pas : des articles de Foi.  
Y croit celui qui veut bien y croire comme l’a dit :  Pie XII de l’Oeuvre.

Et dans l’Oeuvre, tout se tient, tout est parfaitement cohérent.

" Sans erreur,  dit par Jésus."

Petilouis.

humanlife n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptySam 26 Sep 2020 - 10:56

Bonjour MarieJésus,
Le soleil luit toujours derrière les nuages, même s’il est caché à nos yeux.
Vous pouvez essayer au long de la journée ce que l’on appelle les oraisons jaculatoires, de brèves prières qui sont de simples cris du cœur vers Dieu, par exemple : «Jésus, aie pitié de moi !» «Marie, viens au secours de ma faiblesse !» «Mon cher ange gardien, garde-moi sur la bonne voie !» «Seigneur Esprit Saint, viens renouveler ma foi !», etc.
Vous pouvez garder à l’esprit une Parole tirée des Saintes Ecritures et la répéter : «Seigneur, Tu sais tout, Tu sais bien que je t’aime.»
Vous pouvez aussi offrir toutes vos activités en guise de prière : «Jésus, c’est pour Toi que je fais la vaisselle !»
Peu importe si vous ne ressentez rien, si vous avez l’impression que le cœur n’y est pas. Vous voulez garder le lien, c’est suffisant.

Et ne craignez pas de recourir à la Sainte Vierge, elle est une maîtresse sans pareille de la vie spirituelle. Elle n’est pas un détour mais un raccourci vers Jésus ! Croyez-en l’expérience constante de nombreux saints et mystiques.

Courage, vous n’êtes pas seule sur ce chemin.

https://eucharistein.org/wp-content/uploads/courtes-prieres-oraisons-jaculatoires.pdf

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:37

mariejesus a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un soucis, je pense que je perd la foi.

Car je prie peu, je parle à Jésus et Marie intérieurement, je souhaite garder le lien.

Aidez-moi

Fraternellement

Qu'est-ce que vous entendez par "je perds la foi" ? Qu'est-ce que vous entendez par foi ? Est-ce que, comme dans le sens antique, ça veut dire que vous ne croyez plus aux promesses et à l'enseignement de Dieu ? Est-ce que, comme dans le sens moderne, ça signifie "je ne crois plus que Dieu existe" ou encore "je crois que Dieu n'existe pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:39

florence_yvonne a écrit:
Quand je sens que je perd la foi, je contemple les nuages qui passent, longtemps et je sens l'amour m'envahir.

C'est fumeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:44

prisca a écrit:

Jésus est Dieu tandis que Marie est humaine.

On ne prie pas les humains, on prie Dieu.

C'est méconnaître la toute-puissance du Créateur qui métamorphose les hommes en dieux et en fils en se les unissant sans confusion, ni séparation. A condition bien sûr que ha-adam, l'homme, y consente et y coopère activement.

Psaumes 82,6
6  J’avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

Jean 10, 35
si ceux-là il les a appelés dieux
ceux à qui la parole de dieu a été adressée
alors elle ne peut pas être abolie l'écriture [sainte]
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30821
Inscription : 07/11/2013

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyLun 28 Sep 2020 - 3:43

Les étapes de vide spirituel sont l'occasion d'une transformation de la foi, d'un rapprochement avec Dieu.
On ne le perçoit pas sur le moment, car on a l'impression de perdre quelque chose sur le moment.
Mais ces moments sont nécessaires pour transformer la foi et se rapprocher de Dieu.

Celui qui vit dans une illusion de la foi ne connaît pas ces moments de vide spirituel, car il se contente de l'illusion pour nourrir ce qu'il croît être la foi, mais qui n'est qu'une illusion de ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apôtre

Thomas Apôtre


Masculin Messages : 1633
Inscription : 09/07/2012

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyLun 28 Sep 2020 - 9:19

La foi, la joi, l'Amour, la paix est in don de Dieu.
Dès que tu ressens un peu la joie, tu remarques la foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:38

P Goudron a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quand je sens que je perd la foi, je contemple les nuages qui passent, longtemps et je sens l'amour m'envahir.

C'est fumeux !

Que veux tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 4:31

En fait, on ne peut pas perdre la foi, car la foi ne vient pas de nous, mais de Dieu et ce que Dieu nous donne, c'est pour toujours.

Ephésiens 2:8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

Après il y a croire et avoir la foi qui sont deux choses différentes.

Croire en Jésus, c'est croire en son existence, en sa Parole, son but, ....

Comprendre sa Parole c'est la mettre en pratique...

Et après une fois qu'un homme fait cela, Dieu lui donne la Foi (avec un grand "F").

C'est la Foi qui ébranle l'être.

C'est sentir l'Amour du Père.

Ce n'est donc pas difficile ce qui nous est demandé.

Mais alors que des milliers de gens croient en Jésus, pourquoi n'ont ils pas la Foi ?

C'est parce qu'ils croient mal en Jésus car ils disent que Jésus est un homme et c'est offensant, car Jésus est DIEU.

Donc en disant que Jésus est DIEU les hommes ont la Foi.

Mais il faut qu'ils renoncent au concept de la Trinité qui lui dit que Jésus est un homme.

Et ce n'est pas gagné car une grande place est donnée à ce concept qui fait beaucoup d'émules.

Donc Dieu en termine avec notre monde car la tendance n'est pas celle qui est, aux yeux de Dieu, acceptable.

Matthieu 13:49
Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes,

Matthieu 13:40
Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.

Matthieu 13:39
l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.

Matthieu 28:20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Code:
Matthieu 24
3 Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint,-que celui qui lit fasse attention !- 16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 23 Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. 26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre. 32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. 34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41 de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. 42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. 43 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ? 46 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi ! 47 Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens. 48 Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même : Mon maître tarde à venir, 49 s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes, 50 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, 51 il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites : c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 8:57

prisca a écrit:
Mais alors que des milliers de gens croient en Jésus, pourquoi n'ont ils pas la Foi ?

C'est parce qu'ils croient mal en Jésus car ils disent que Jésus est un homme et c'est offensant, car Jésus est DIEU.

Donc en disant que Jésus est DIEU les hommes ont la Foi.

Mais il faut qu'ils renoncent au concept de la Trinité qui lui dit que Jésus est un homme.

Et ce n'est pas gagné car une grande place est donnée à ce concept qui fait beaucoup d'émules.

Donc Dieu en termine avec notre monde car la tendance n'est pas celle qui est, aux yeux de Dieu, acceptable.

voilà la FOI selon prisca !! 

Hé bien ma belle, tu as tout faux, parce que la TRINITE fait partie de la FOI, le mystère de l'Incarnation du Fils de Dieu fait Homme aussi.

Renoncer à croire cela c'est pousser à l'Hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:06

capucine45 a écrit:
prisca a écrit:
Mais alors que des milliers de gens croient en Jésus, pourquoi n'ont ils pas la Foi ?

C'est parce qu'ils croient mal en Jésus car ils disent que Jésus est un homme et c'est offensant, car Jésus est DIEU.

Donc en disant que Jésus est DIEU les hommes ont la Foi.

Mais il faut qu'ils renoncent au concept de la Trinité qui lui dit que Jésus est un homme.

Et ce n'est pas gagné car une grande place est donnée à ce concept qui fait beaucoup d'émules.

Donc Dieu en termine avec notre monde car la tendance n'est pas celle qui est, aux yeux de Dieu, acceptable.

voilà la FOI selon prisca !! 

Hé bien ma belle, tu as tout faux, parce que la TRINITE fait partie de la FOI, le mystère de l'Incarnation du Fils de Dieu fait Homme aussi.

Renoncer à croire cela c'est pousser à l'Hérésie.

Non ma chère amie.

DIEU est Unique.

Il n'y a pas d'autre DIEU né du vrai DIEU.

A partir de ce raisonnement CHRETIEN après il faut se poser les bonnes questions.

Hébreux 2 dit  que Jésus a fait en sorte de  participer au sang et à la chair pour vaincre satan.

Donc quelqu'un qui croit en DIEU sait que DIEU est Unique et s'il entend que Jésus participe au sang et à la chair, il comprend que Jésus a volontairement voulu paraitre un demi DIEU, se rabaisser pour quelques temps, Hébreux 2:9
Mais celui qui a été abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d'honneur à cause de la mort qu'il a soufferte, afin que, par la grâce de Dieu, il souffrît la mort pour tous.



pour SAUVER LES PAIENS du paganisme.

:sts:  :sts:  :sts: 14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, :sts: :sts: :sts:

Seigneur JESUS est Seigneur DIEU Lui Même.  Perdre la foi ? Jesus-passion-of-the-christ


PREMIER COMMANDEMENT DES DIX COMMANDEMENTS : :sts: :sts: :sts: 3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. :sts: :sts: :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:13

blablabla prisca  violon

quand tu changeras de disques, tu préviendras.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:19

capucine45 a écrit:
blablabla prisca  violon

quand tu changeras de disques, tu préviendras.

DIEU te jauge ma capucine.

Ne travaille pas pour les autres mais pour ton âme car peu nous importe les autres lorsqu'il faut se sauver soi même. Donc que représente une communauté qui au bout du compte ne t'apporte pas la vérité si à ce prix là tu dois y laisser ton âme. Tu le sais que tu vas mourir un jour ? Donc essaie de réfléchir avec moi, car je ne t'impose pas mais je t'argumente, donc de ton côté, argumente pour ton église, et puis nous comparons. Pour l'instant ou tu chantes ou tu joues du violon ou tu tapes des pieds, ou tu rigoles, mais jamais tu n'argumentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:55

Prisca, tu ne crois pas a la sainte trinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:06

prisca a écrit:


Non ma chère amie.

DIEU est Unique.

Il n'y a pas d'autre DIEU né du vrai DIEU.

Vous ne savez qu'affirmer sans donner de preuves! Qu'est ce que vous faites sur ce forum! Foutez nous la paix avec vos délires.

Quand on a abandonné son mari, on ne la ramène pas!
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:07

RenéMatheux a écrit:
prisca a écrit:


Non ma chère amie.

DIEU est Unique.

Il n'y a pas d'autre DIEU né du vrai DIEU.

Vous ne savez qu'affirmer sans donner de preuves! Qu'est ce que vous faites sur ce forum! Foutez nous la paix avec vos délires.

Quand on a abandonné son mari, on ne la ramène pas!

Ce n'est pas Chrétien de dire "Quand on a abandonné son mari, on ne la ramène pas!" mais je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:08

florence_yvonne a écrit:
Prisca, tu ne crois pas a la sainte trinité ?

Je ne crois pas du tout à la trinité tout court.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:14

prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Prisca, tu ne crois pas a la sainte trinité ?

Je ne crois pas du tout à la trinité tout court.
Prisca croit en la sainte "DUO nité" puisque pour elle Jésus est Dieu?Mais si elle répond que seul Jésus est Dieu alors comment elle explique que Jésus a dit que le père est plus grand que moi?Mais peut etre que aujour'dhui Jésus n'est pas Dieu pour elle.Mais demain ça va changer encore... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:54

1 Corinthiens 12, 3-13 - Le Saint-Esprit, ce grand inconnu
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:54

https://www.eglise-protestante-unie.fr/fiche/1-corinthiens-12-3-13-le-saint-esprit-ce-grand-inconnu-7171
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:56

Saint Paul nous dit une chose assez inhabituelle sur le Saint-Esprit. Pour lui, le Saint-Esprit rend possible une chose qui n’est pas la première à laquelle nous penserions : Sans le Saint-Esprit, personne n'est capable de dire : « Jésus est le Seigneur. ». Oui, le Saint-Esprit permet d’abord une confession de foi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 13:04

philippe bis a écrit:
prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Prisca, tu ne crois pas a la sainte trinité ?

Je ne crois pas du tout à la trinité tout court.
Prisca croit en la sainte "DUO nité" puisque pour elle Jésus est Dieu?Mais si elle répond que seul Jésus est Dieu alors comment elle explique que Jésus a dit que le père est plus grand que moi?Mais peut etre que aujour'dhui Jésus n'est pas Dieu pour elle.Mais demain ça va changer encore... jocolor

Non philippe bis,

Je crois à Dieu Unique puisque DIEU est Esprit et pour nous sauver Dieu Esprit se rend visible par Jésus.

Jésus dit que le Père est plus grand que Lui car l'image de Dieu est l'image de Dieu alors que DIEU est Esprit.

Mais alors DIEU parlerait à Lui Même par Jésus  en se disant que Dieu est plus grand ?

Oui parce que satan lit la Bible et lui doit croire que Jésus est mi homme mi Dieu car il doit abandonner le paganisme au profit du Christianisme lorsque Jésus lui donnera l'apparition de la Croix dans le Ciel.


Dernière édition par prisca le Mar 29 Sep 2020 - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 13:14

philippe bis a écrit:


L'Esprit Saint est DIEU car DIEU est Esprit.

Jean 4:24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 13:35

prisca a écrit:
RenéMatheux a écrit:
prisca a écrit:


Non ma chère amie.

DIEU est Unique.

Il n'y a pas d'autre DIEU né du vrai DIEU.

Vous ne savez qu'affirmer sans donner de preuves! Qu'est ce que vous faites sur ce forum! Foutez nous la paix avec vos délires.

Quand on a abandonné son mari, on ne la ramène pas!

Ce n'est pas Chrétien de dire "Quand on a abandonné son mari, on ne la ramène pas!" mais je te pardonne.

Il faut bien montrer ce que vous êtes, vu que vous ne voulez pas ni comprendre ni entendre!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30821
Inscription : 07/11/2013

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 14:56

Pour perdre la foi, il faut d'abord l'avoir eu.
La foi n'est pas une chose acquise, et après on peut se reposer.
Tous les jours la foi doit être mise en question pour être au plus près de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 15:40

prisca a écrit:
capucine45 a écrit:
blablabla prisca  violon

quand tu changeras de disques, tu préviendras.

DIEU te jauge ma capucine.

Ne travaille pas pour les autres mais pour ton âme car peu nous importe les autres lorsqu'il faut se sauver soi même. Donc que représente une communauté qui au bout du compte ne t'apporte pas la vérité si à ce prix là tu dois y laisser ton âme. Tu le sais que tu vas mourir un jour ? Donc essaie de réfléchir avec moi, car je ne t'impose pas mais je t'argumente, donc de ton côté, argumente pour ton église, et puis nous comparons. Pour l'instant ou tu chantes ou tu joues du violon ou tu tapes des pieds, ou tu rigoles, mais jamais tu n'argumentes.

D'abord, je ne suis pas TA capucine et tu le sais.

Et permets moi de dire que je suis d'accord avec RenéMatheux que tu racontes n'importe quoi. 
Je n'ai pas à argumenter avec toi ce que nous dit l'Eglise catholique, vu que ça ne servira qu'à perdre mon temps, temps que je préfère donner aux autres et ce n'est pas pour des prunes que Jésus a envoyé ses apôtres pour évangéliser.
L'Eglise continue par l'envoi en mission.

Si "l'argument" ne te plait pas, je m'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apôtre

Thomas Apôtre


Masculin Messages : 1633
Inscription : 09/07/2012

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMer 30 Sep 2020 - 8:25

La foi ne se perd pas
Mais on peut s'en éloigner.

La foi, la joi, l'Amour, la paix est in don de Dieu.
Dès que tu ressens un peu la joie, tu remarques la foi
Réjouis-toi et deviens positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:45

prisca a écrit:
philippe bis a écrit:
prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Prisca, tu ne crois pas a la sainte trinité ?

Je ne crois pas du tout à la trinité tout court.
Prisca croit en la sainte "DUO nité" puisque pour elle Jésus est Dieu?Mais si elle répond que seul Jésus est Dieu alors comment elle explique que Jésus a dit que le père est plus grand que moi?Mais peut etre que aujour'dhui Jésus n'est pas Dieu pour elle.Mais demain ça va changer encore... jocolor

Non philippe bis,

Je crois à Dieu Unique puisque DIEU est Esprit et pour nous sauver Dieu Esprit se rend visible par Jésus.

Jésus dit que le Père est plus grand que Lui car l'image de Dieu est l'image de Dieu alors que DIEU est Esprit.

Mais alors DIEU parlerait à Lui Même par Jésus  en se disant que Dieu est plus grand ?

Oui parce que satan lit la Bible et lui doit croire que Jésus est mi homme mi Dieu car il doit abandonner le paganisme au profit du Christianisme lorsque Jésus lui donnera l'apparition de la Croix dans le Ciel.

Tu crois que Satan a pris la peine de lire ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:46

humanlife a écrit:
Pour perdre la foi, il faut d'abord l'avoir eu.
La foi n'est pas une chose acquise, et après on peut se reposer.
Tous les jours la foi doit être mise en question pour être au plus près de Dieu.

Tu parles de perdre la foi en Dieu ou en Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMer 30 Sep 2020 - 13:20

florence_yvonne a écrit:
prisca a écrit:
philippe bis a écrit:
prisca a écrit:


Je ne crois pas du tout à la trinité tout court.
Prisca croit en la sainte "DUO nité" puisque pour elle Jésus est Dieu?Mais si elle répond que seul Jésus est Dieu alors comment elle explique que Jésus a dit que le père est plus grand que moi?Mais peut etre que aujour'dhui Jésus n'est pas Dieu pour elle.Mais demain ça va changer encore... jocolor

Non philippe bis,

Je crois à Dieu Unique puisque DIEU est Esprit et pour nous sauver Dieu Esprit se rend visible par Jésus.

Jésus dit que le Père est plus grand que Lui car l'image de Dieu est l'image de Dieu alors que DIEU est Esprit.

Mais alors DIEU parlerait à Lui Même par Jésus  en se disant que Dieu est plus grand ?

Oui parce que satan lit la Bible et lui doit croire que Jésus est mi homme mi Dieu car il doit abandonner le paganisme au profit du Christianisme lorsque Jésus lui donnera l'apparition de la Croix dans le Ciel.

Tu crois que Satan a pris la peine de lire ton message ?

Satan lit la Bible en l'an 313 entouré des 318 évêques qui ont participé au premier Concile à Nicée.

satan Perdre la foi ? Empereur-constantin


Dernière édition par prisca le Mer 30 Sep 2020 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMer 30 Sep 2020 - 13:21

prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prisca a écrit:
philippe bis a écrit:

Prisca croit en la sainte "DUO nité" puisque pour elle Jésus est Dieu?Mais si elle répond que seul Jésus est Dieu alors comment elle explique que Jésus a dit que le père est plus grand que moi?Mais peut etre que aujour'dhui Jésus n'est pas Dieu pour elle.Mais demain ça va changer encore... jocolor

Non philippe bis,

Je crois à Dieu Unique puisque DIEU est Esprit et pour nous sauver Dieu Esprit se rend visible par Jésus.

Jésus dit que le Père est plus grand que Lui car l'image de Dieu est l'image de Dieu alors que DIEU est Esprit.

Mais alors DIEU parlerait à Lui Même par Jésus  en se disant que Dieu est plus grand ?

Oui parce que satan lit la Bible et lui doit croire que Jésus est mi homme mi Dieu car il doit abandonner le paganisme au profit du Christianisme lorsque Jésus lui donnera l'apparition de la Croix dans le Ciel.

Tu crois que Satan a pris la peine de lire ton message ?

Satan lit la Bible en l'an 313 entouré des 318 évêques qui ont participé au premier Concile à Nicée.


et tu étais avec eux ?   :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMer 30 Sep 2020 - 13:22

capucine45 a écrit:
prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prisca a écrit:


Non philippe bis,

Je crois à Dieu Unique puisque DIEU est Esprit et pour nous sauver Dieu Esprit se rend visible par Jésus.

Jésus dit que le Père est plus grand que Lui car l'image de Dieu est l'image de Dieu alors que DIEU est Esprit.

Mais alors DIEU parlerait à Lui Même par Jésus  en se disant que Dieu est plus grand ?

Oui parce que satan lit la Bible et lui doit croire que Jésus est mi homme mi Dieu car il doit abandonner le paganisme au profit du Christianisme lorsque Jésus lui donnera l'apparition de la Croix dans le Ciel.

Tu crois que Satan a pris la peine de lire ton message ?

Satan lit la Bible en l'an 313 entouré des 318 évêques qui ont participé au premier Concile à Nicée.


et tu étais avec eux ?   :mdr:

Tu ne savais pas que le fondateur du catholicisme c'est Constantin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? EmptyMer 30 Sep 2020 - 13:24

ah ça y est ! ton obsession qui revient !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre la foi ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi ?   Perdre la foi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre la foi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdre la foi?
» Perdre ses oeuvres ?
» Je commence à perdre la foi
» Dieu a dit "Arnaud va perdre"
» Pape François : «L’Europe risque de perdre son esprit humaniste»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: