DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dieu a dit "Arnaud va perdre"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty3/8/2016, 23:54

Bon! Le titre est provocateur!
Ce n'est pas exactement la réalité.

En fait après la première neuvaine pour Arnaud j'ai eu un rève si étrange qui m'a interpelé et que j'ai su tout de suite pouvoir venir de Dieu! J'en ai alors parlé à Espérance!

Ah, un rève de Dieu! Et puis quoi encore? Ben si! Dieu envoie parfois des réves! Et cela m'est arrivé dans la vie! Plusieurs fois!
Et si j'y ai cru, c'est que le premier rève je l'ai eu alors que j'étais athé et que je courtisais une jeune fille! Ce rève disait "tu vas aux ennuis avec cette fille". Il était tellement fort que je me suis demandé si il pouvait etre vrai! J'ai répondu "non"! Fatal erreur!
Depuis je sais que dieu envoie parfois des rèves et j'y fais attention !
Mais satan aussi! Donc prudence

Or si ce rève sur Arnaud m'a interpellé, c'est qu'il suivait la neuvaine! Or nous avions prié! Et si nous n'étions pas exaucé, il est normal que Marie donne un signe! Comme c'était moi et Espérance qui avions eu l'idée de la neuvaine, il était normal qu'elle parle à l'un des deux si notre demande devait ne pas etre exaucé!

Or justement ce rève disait qu'arnaud perdrait d'abord et gagnerait à la fin!

Si je me souviens bien il gagnait parce que en fait, c'est dieu qui le voulait!

Si j'ai cru en ce réve, c'est
1) parce qu'il suivait la neuvaine
2) parcequ'il était très précis
3) parce que je ne rève jamais à Arnaud ni au forum!

C'est bien le genre de Marie! On La prie! Mais Elle ne dit pas oui! Du moins tout de suite! Par contre vu qu'on L'a prié, Elle nous donne une réponse! Et Jesus aussi : Il nous montre que prier sa mère, c'est ce qu'Il veut

C'était donc pour le moins étrange! Donc ce rève pouvait venir de Dieu!

Si il vient de dieu, on le saura très vite. C'est pour cela que j'en parle maintenant! Au pire je risque de passer pour un rigolo! Si je le dis après, on pensera "c'est facile de prévoir les evenements après"

Mais si il vient de Dieu, il faut se battre! Arnaud, bien sur!
Mais nous devons le soutenir, par la prière, moralement, financièrement en écrivant etc!
Nous devons le faire!
C'est notre devoir d'aider un frère. Nul ici ne doutera qu'il soit un croyant sincère. C'est donc notre frère!
Et il n'y a pas de hasard! Nous sommes sur Docteur Angélique parce que Dieu le veut! Donc

Je vous invite donc à prier pour Arnaud, et en cas d'échec en première instance (donc réalisation du rève), ne perdez pas confiance! Dieu le veut! Nous allons les pulvériser (ou à peu près : il faut aussi sauver ces connnards).

Ceci dit je ne suis pas sur à 100 pour cent  que ce rève vienne de dieu! Je dis "on dirait bien qu'il vient de Dieu"!

Mais meme si il vient de Dieu, si nous prions pour Arnaud, nous pouvons changer le destin tout de suite : comme à Cana! Paf!
D'où l'utilité de faire la neuvaine sans se décourager!

Je tenais à vous le dire avant l'échéance.

Et surtout priez pour Arnaud! Faites la neuvaine!
https://docteurangelique.forumactif.com/t21221-deuxieme-neuvaine-pour-arnaud-dumouch-pour-l-assomption-de-marie
Et pas de découragement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty4/8/2016, 13:05

premier jour de la neuvaine pour Arnaud.
A commencer aujourd'hui, ou demain ou après demain

– Oraison
Seigneur notre Dieu, nous te rendons grâce pour le mystère de l’Annonciation. Par le message de l’Ange, et l’entière confiance de Marie, nos coeurs ont été éclairés. Que Ton salut soit annonce à tout homme, et qu’il soit reçu avec foi et reconnaissance, par le Christ, notre Seigneur.

Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 10:18

Deuxième jour de la neuvaine (pour ceux qui ont commencé hier)
– Oraison
Seigneur Dieu, Tu regardes les humbles et les pauvres avec amour, et Tu leur donnes, comme à la Vierge Marie, de révéler la présence de Ton Fils. Accorde-nous, par ton Esprit, de discerner en eux le sacrement de Ta visite, par Jésus, notre Seigneur.

Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.


Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 11:07

Le général a dit qu'Arnaud va gagner.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 12:56

J'aimerais autant que ce soit vrai!

Parceque si mon rève vient de Dieu, cela veut dire que nous allons devoir nous battre, TOUS!
Et ras le bol de toujours se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 13:18

RenéMatheux a écrit:
J'aimerais autant que ce soit vrai!

Parceque si mon rève vient de Dieu, cela veut dire que nous allons devoir nous battre, TOUS!
Et ras le bol de toujours se battre!

Mais ça ne fait que commencer, mon cher René...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 13:50

C'est Dieu qui gagnera en définitive, même si nous perdons dans notre corps mortel, l'oeuvre de Dieu sera menée jusqu'à son terme et la victoire est déjà connue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 14:11

Si le rève est vrai, c'est sur cette terre qu'Arnaud gagnera contre ses ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 14:14

RenéMatheux a écrit:
Si le rève est vrai, c'est sur cette terre qu'Arnaud gagnera contre ses ennemis!

Evidemment, René. Puisque ce sont des terriens, qui le condamnent...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 14:16

De toutes façons, si par malheur, Arnaud perd en première instance, cela voudra dire que le rève est peut etre vrai!
La première chose à faire ce sera de demander l'avis de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 14:29

René, je vous l'ai déjà dit : Arnaud est persécuté parce qu'il dérange ceux qui sont bien installés dans leur petite croyance, tout comme le Pape François : je mets les deux ensemble.

L'un comme l'autre sont persécutés par des CATHOLIQUES.

La Vérité se fera un jour, il n'y a pas de doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 14:35

La question est "que veut Dieu?"

SI (je dis bien si), Dieu (ou Marie) a parlé, toute discussion devient oiseuse! Il faut faire ce que Dieu a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 14:50

Espérance a écrit:
René, je vous l'ai déjà dit : Arnaud est persécuté parce qu'il dérange ceux qui sont bien installés dans leur petite croyance, tout comme le Pape François : je mets les deux ensemble.

L'un comme l'autre sont persécutés par des CATHOLIQUES.

La Vérité se fera un jour, il n'y a pas de doute là-dessus.

Le pape François est à côté de la plaque. Ses prises de position en faveur des meurtriers qui tuent au nom de Dieu le prouvent. Arnaud est lucide, lui.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 14:53

Loup Ecossais a écrit:
Espérance a écrit:
René, je vous l'ai déjà dit : Arnaud est persécuté parce qu'il dérange ceux qui sont bien installés dans leur petite croyance, tout comme le Pape François : je mets les deux ensemble.

L'un comme l'autre sont persécutés par des CATHOLIQUES.

La Vérité se fera un jour, il n'y a pas de doute là-dessus.

Le pape François est à côté de la plaque. Ses prises de position en faveur des meurtriers qui tuent au nom de Dieu le prouvent. Arnaud est lucide, lui.

Le Pape François nous montre le chemin pour vivre l'évangile dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 14:56

RenéMatheux a écrit:
Si le rève est vrai, c'est sur cette terre qu'Arnaud gagnera contre ses ennemis!

D'accord mais les ennemis de Arnaud sont avant tout ceux du Christ et sont spirituels avant d'être humains.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:00

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Espérance a écrit:
René, je vous l'ai déjà dit : Arnaud est persécuté parce qu'il dérange ceux qui sont bien installés dans leur petite croyance, tout comme le Pape François : je mets les deux ensemble.

L'un comme l'autre sont persécutés par des CATHOLIQUES.

La Vérité se fera un jour, il n'y a pas de doute là-dessus.

Le pape François est à côté de la plaque. Ses prises de position en faveur des meurtriers qui tuent au nom de Dieu le prouvent. Arnaud est lucide, lui.

Le Pape François nous montre le chemin pour vivre l'évangile dans la vie.

Pas besoin de lui pour ça. Dans sa pastorale il délire.

Installer les égorgeurs de demain chez nous, n'est pas vivre l'Evangile, mais le trahir, en même temps que la nation. Cela s'appelle la COLLABORATION, Intelligence avec l'ennemi. Mais comment vous blâmer, puisque les plus grands collabos et traîtres à la patrie sont ceux qui gouvernent depuis 40 ans. Vous perpétuez le crime tout en sachant ce que vous faites. En cela, vous êtes mon ennemie...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:12

Thy Kingdom come a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Si le rève est vrai, c'est sur cette terre qu'Arnaud gagnera contre ses ennemis!

D'accord mais les ennemis de Arnaud sont avant tout ceux du Christ et sont spirituels avant d'être humains.
C'est peut etre bien pour cela que Dieu voudrait qu'Arnaud se batte (et donc affronte des épreuves) : dans ce genre d'épreuves, on se purifie et on monte vers Dieu!
Par charité, nous devons donc Aider arnaud!
Et peut etre aussi parce que Dieu le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:14

Loup Ecossais a écrit:

Installer les égorgeurs de demain chez nous, n'est pas vivre l'Evangile, mais le trahir, en même temps que la nation. Cela s'appelle la COLLABORATION, Intelligence avec l'ennemi. Mais comment vous blâmer, puisque les plus grands collabos et traîtres à la patrie sont ceux qui gouvernent depuis 40 ans. Vous perpétuez le crime tout en sachant ce que vous faites. En cela, vous êtes mon ennemie...
[/color]
Ce n'est pas le sujet!

Et puis là, peut être, nous avons la chance de savoir exactement ce que dieu veut : cela évite les erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:14

Loup Ecossais a écrit:
Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Espérance a écrit:
René, je vous l'ai déjà dit : Arnaud est persécuté parce qu'il dérange ceux qui sont bien installés dans leur petite croyance, tout comme le Pape François : je mets les deux ensemble.

L'un comme l'autre sont persécutés par des CATHOLIQUES.

La Vérité se fera un jour, il n'y a pas de doute là-dessus.

Le pape François est à côté de la plaque. Ses prises de position en faveur des meurtriers qui tuent au nom de Dieu le prouvent. Arnaud est lucide, lui.

Le Pape François nous montre le chemin pour vivre l'évangile dans la vie.

Pas besoin de lui pour ça. Dans sa pastorale il délire.

Installer les égorgeurs de demain chez nous, n'est pas vivre l'Evangile, mais le trahir, en même temps que la nation. Cela s'appelle la COLLABORATION, Intelligence avec l'ennemi. Mais comment vous blâmer, puisque les plus grands collabos et traîtres à la patrie sont ceux qui gouvernent depuis 40 ans. Vous perpétuez le crime tout en sachant ce que vous faites. En cela, vous êtes mon ennemie...

Si tous les réfugiés sont des égorgeurs pour vous je crains que vous souffriez de délire paranoïaque.

Et puis pour rappel le Pape n'est pas un chef politique mais spirituel (tout comme Jésus Christ).
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:15

RenéMatheux a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Installer les égorgeurs de demain chez nous, n'est pas vivre l'Evangile, mais le trahir, en même temps que la nation. Cela s'appelle la COLLABORATION, Intelligence avec l'ennemi. Mais comment vous blâmer, puisque les plus grands collabos et traîtres à la patrie sont ceux qui gouvernent depuis 40 ans. Vous perpétuez le crime tout en sachant ce que vous faites. En cela, vous êtes mon ennemie...
[/color]
Ce n'est pas le sujet!

Et puis là, peut être, nous avons la chance de savoir exactement ce que dieu veut : cela évite les erreurs!

Je sais que ce n'est pas le sujet. C'est une précision, rien de plus. Pour le reste, je sais ce que Dieu veut, puisque j'ai prêté serment pour ça...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:17

RenéMatheux a écrit:
Thy Kingdom come a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Si le rève est vrai, c'est sur cette terre qu'Arnaud gagnera contre ses ennemis!

D'accord mais les ennemis de Arnaud sont avant tout ceux du Christ et sont spirituels avant d'être humains.
C'est peut etre bien pour cela que Dieu voudrait qu'Arnaud se batte (et donc affronte des épreuves) : dans ce genre d'épreuves, on se purifie et on monte vers Dieu!
Par charité, nous devons donc Aider arnaud!
Et peut etre aussi parce que Dieu le veut!

Personne ne connait précisément la volonté de Dieu dans telle situation. Il faut prier pour que sa volonté soit faite et agir selon notre conscience.

Un songe peut être une lumière reçue de Dieu (j'en ai eu déjà plusieurs quoi que d'un autre ordre) mais n'est jamais un mode d'emploi et une directive à suivre à la lettre qui enlèverait toute liberté aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:18

Loup Ecossais a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Installer les égorgeurs de demain chez nous, n'est pas vivre l'Evangile, mais le trahir, en même temps que la nation. Cela s'appelle la COLLABORATION, Intelligence avec l'ennemi. Mais comment vous blâmer, puisque les plus grands collabos et traîtres à la patrie sont ceux qui gouvernent depuis 40 ans. Vous perpétuez le crime tout en sachant ce que vous faites. En cela, vous êtes mon ennemie...
[/color]
Ce n'est pas le sujet!

Et puis là, peut être, nous avons la chance de savoir exactement ce que dieu veut : cela évite les erreurs!

Je sais que ce n'est pas le sujet. C'est une précision, rien de plus. Pour le reste, je sais ce que Dieu veut, puisque j'ai prêté serment pour ça...

Et que veut Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:18

Loup Ecossais a écrit:
. Pour le reste, je sais ce que Dieu veut, puisque j'ai prêté serment pour ça...
Je parlais du songe!
Si Dieu se donne la peine de parler, ce n'est pas pour des prunes!

Cela m'est arrivé dans ma vie! Et pas moyen de faire changer dieu d'avis! What a Face siffler Ce qu'Il a dit se passe! Le plus simple est de faire ce qu'Il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:20

Thy Kingdom come a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Installer les égorgeurs de demain chez nous, n'est pas vivre l'Evangile, mais le trahir, en même temps que la nation. Cela s'appelle la COLLABORATION, Intelligence avec l'ennemi. Mais comment vous blâmer, puisque les plus grands collabos et traîtres à la patrie sont ceux qui gouvernent depuis 40 ans. Vous perpétuez le crime tout en sachant ce que vous faites. En cela, vous êtes mon ennemie...
[/color]
Ce n'est pas le sujet!

Et puis là, peut être, nous avons la chance de savoir exactement ce que dieu veut : cela évite les erreurs!

Je sais que ce n'est pas le sujet. C'est une précision, rien de plus. Pour le reste, je sais ce que Dieu veut, puisque j'ai prêté serment pour ça...

Et que veut Dieu ?
SI le reve est vrai qu'Arnaud se batte et que nous l'aidions!

On verra bien : si malheureusement Arnaus perd en première instance, alors il faudra d'abord demander à Dieu de nous éclairer! Si nous pensons qu'Il dit oui, alors on fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:21

René en avez-vous parlé à un prêtre pour vous aider à discerner ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:22

Thy Kingdom come a écrit:


Si tous les réfugiés sont des égorgeurs pour vous je crains que vous souffriez de délire paranoïaque.

Et puis pour rappel le Pape n'est pas un chef politique mais spirituel (tout comme Jésus Christ).

Pas tous les réfugiés. Les racailles musulmanes, uniquement, qui ne sont pas des réfugiés, mais des lâches ayant abandonné leur pays, au lieu de prendre les armes et combattre l'ennemi. Combien de cadavres vous faut-il encore, pour ouvrir les yeux ?

Et pour votre information, le pape, outre son titre de chef spirituel légitime pour l'occident, est aussi un chef d'état. A défaut, a quoi servent les "nonces" (ambassadeurs de l'état du Vatican ? Sans compter le blanchiment d'argent sale de la mafia. Bien sûr, ce n'est pas François qui organise cela. Mais son entourage. Ses dernières prises de position ne peuvent que susciter l'interrogation.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:22

RenéMatheux a écrit:
Thy Kingdom come a écrit:


Et que veut Dieu ?
SI le reve est vrai qu'Arnaud se batte et que nous l'aidions!

On verra bien : si malheureusement Arnaus perd en première instance, alors il faudra d'abord demander à Dieu de nous éclairer! Si nous pensons qu'Il dit oui, alors on fonce!

La question était à Loup Ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:25

Citation :
René en avez-vous parlé à un prêtre pour vous aider à discerner ?
Pas encore! Mais c'est une bonne idée!
Je n'en ai parlé qu'à Espérance au début!
Suite aux evenements, à Arnaud très recemment!
Là j'en parle maintenant parce que si cela se réalise, et si j'avais raconté la chose seulement après, on m'aurait dit "c'est trop facile de prévoir quelque chose après sa réalisation"

De toutes façons pour le moment, il faut attendre la réponse (imminente). Et j'aimerais bien que le rève soit faux! Si c'est le cas, la discussion sera close!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:28

RenéMatheux a écrit:

Et que veut Dieu ?

Purifier la chrétienté de ses dérives droitsdelhommistes, afin de remettre Dieu au centre de la société. Le sort que subit Arnaud en est l'un des effets. Mais il gagnera. Nous devons prier pour lui. Il ne mérite pas d'être traité comme un mal-propre, par une classe cléricale sclérosée dans son idéologie soixantehuitarde. Il gagnera.

RenéMatheux a écrit:
SI le reve est vrai qu'Arnaud se batte et que nous l'aidions!

On verra bien : si malheureusement Arnaus perd en première instance, alors il faudra d'abord demander à Dieu de nous éclairer! Si nous pensons qu'Il dit oui, alors on fonce!

Ne vous inquiétez pas. Il vaincra le démon qui veut le mettre sur la fourche... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:30

RenéMatheux a écrit:


De toutes façons pour le moment, il faut attendre la réponse (imminente). Et j'aimerais bien que le rève soit faux! Si c'est le cas, la discussion sera close!

René, généralement, il se passe le contraire de ce que l'on rêve. J'ai rêvé un jour que j'avais gagné une grosse somme au loto. Faux. Rien, nada. Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 15:40

En général les songes sont plutot symboliques, j'en ai déjà témoigné il y a quelques temps ici. Ils ne sont pas toujours aisés à interpréter mais souvent Dieu en donne la clé de compréhension par la suite.

Sinon au niveau des prophéties celles qui sont négatives sont toujours conditionnelles et on ne peut juger si un prophète est authentique ou pas suivant que la prophétie négative se réalise ou non. Généralement il s'agit d'une lumière que Dieu donne sur le plan de Satan afin d'aider l'homme à s'y opposer avec l'aide de Dieu. Donc le but est justement que cela ne se réalise pas.

Par contre au niveau des prophéties positives elles doivent s'accomplir obligatoirement, autrement on a immanquablement affaire à un faux prophète. Car ce que Dieu dit (par exemple "cette nation sera libérée de son oppresseur"), en effet, se réalise toujours.

Dès lors ne disons pas trop vite que tel songe nous vient de Dieu, essayons d'abord de discerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 18:56

Loup Ecossais a écrit:
RenéMatheux a écrit:


De toutes façons pour le moment, il faut attendre la réponse (imminente). Et j'aimerais bien que le rève soit faux! Si c'est le cas, la discussion sera close!

René, généralement, il se passe le contraire de ce que l'on rêve. J'ai rêvé un jour que j'avais gagné une grosse somme au loto. Faux. Rien, nada. Wink
Bien sur!
Si on croit n'importe quoi!
Mais Dieu peut parler par songe! C'est bien connu aussi!
Le tout c'est de discerner!
C'est pour cela qu'il faut toujours demander à Dieu

Pour moi, il m'est arrivé des reves qui se sont réalisés! J'ai raconté le premier tout au début de ce fil!
D'ailleurs les rèves de dieu ont des caractéristiques précises. Ainsi, il sont clairs (à comprendre) et forts en intensité!

Malheureusement, ces graces coutent très cher

Vous voulez que je vous raconte les reves où Dieu m'avait annoncé comment je rencontrerais ma femme?
Ils se sont déroulés IMPLACABLEMENT.
Malheureusement 27 ans après.
27 ans mais implacablement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 19:01

Thy Kingdom come a écrit:
En général les songes sont plutot symboliques, j'en ai déjà témoigné il y a quelques temps ici. Ils ne sont pas toujours aisés à interpréter mais souvent Dieu en donne la clé de compréhension par la suite.

Sinon au niveau des prophéties celles qui sont négatives sont toujours conditionnelles et on ne peut juger si un prophète est authentique ou pas suivant que la prophétie négative se réalise ou non. Généralement il s'agit d'une lumière que Dieu donne sur le plan de Satan afin d'aider l'homme à s'y opposer avec l'aide de Dieu. Donc le but est justement que cela ne se réalise pas.

Par contre au niveau des prophéties positives elles doivent s'accomplir obligatoirement, autrement on a immanquablement affaire à un faux prophète. Car ce que Dieu dit (par exemple "cette nation sera libérée de son oppresseur"), en effet, se réalise toujours.

Dès lors ne disons pas trop vite que tel songe nous vient de Dieu, essayons d'abord de discerner.
Exactement!

C'est bien pourquoi je dis et redis que si malheureusement il se réalise, il faudra prier Dieu pour qu'Il nous éclaire.

Et je redis que ce reve m'a frappé
1) Parce qu'il était clair
2) Parce qu'il était juste après la neuvaine : si celle-ci n'est pas exaucé immédiatement, il n'est pas étonnant que Marie, vu que nous l'avons prié, nous montre, et que Elle nous aidera, et que La prier, ce n'est pas en vain
3) je ne rève jamais ni à Arnaud ni au forum.

Après ce rève, les jours suivants, j'y ai repensé de temps en temps. Et plus j'y repensais, plus je trouvais cela étrange, et parfaitement capable de venir de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty5/8/2016, 19:02

RenéMatheux a écrit:
Bon! Le titre est provocateur!
Ce n'est pas exactement la réalité.

En fait après la première neuvaine pour Arnaud j'ai eu un rève si étrange qui m'a interpelé et que j'ai su tout de suite pouvoir venir de Dieu! J'en ai alors parlé à Espérance!

Ah, un rève de Dieu! Et puis quoi encore? Ben si! Dieu envoie parfois des réves! Et cela m'est arrivé dans la vie! Plusieurs fois!
Et si j'y ai cru, c'est que le premier rève je l'ai eu alors que j'étais athé et que je courtisais une jeune fille! Ce rève disait "tu vas aux ennuis avec cette fille". Il était tellement fort que je me suis demandé si il pouvait etre vrai! J'ai répondu "non"! Fatal erreur!
Depuis je sais que dieu envoie parfois des rèves et j'y fais attention !
Mais satan aussi! Donc prudence

Or si ce rève sur Arnaud m'a interpellé, c'est qu'il suivait la neuvaine! Or nous avions prié! Et si nous n'étions pas exaucé, il est normal que Marie donne un signe! Comme c'était moi et Espérance qui avions eu l'idée de la neuvaine, il était normal qu'elle parle à l'un des deux si notre demande devait ne pas etre exaucé!

Oe justement ce rève disait qu'arnaud perdrait d'abord et gagnerait à la fin!
Si je me souviens bien il gagnait parce que en fait, c'est dieu qui le voulait!

Si j'ai cru en ce réve, c'est
1) parce qu'il suivait la neuvaine
2) parcequ'il était très précis
3) parce que je ne rève jamais à Arnaud ni au forum!

C'est bien le genre de Marie! On La prie! Mais Elle ne dit pas oui! Du moins tout de suite! Par contre vu qu'on L'a prié, Elle nous donne une réponse! Et Jesus aussi : Il nous montre que prier sa mère, c'est ce qu'Il veut

C'était donc pour le moins étrange! Donc ce rève pouvait venir de Dieu!

Si il vient de dieu, on le saura très vite. C'est pour cela que j'en parle maintenant! Au pire je risque de passer pour un rigolo! Si je le dis après, on pensera "c'est facile de prévoir les evenements après"

Mais si il vient de Dieu, il faut se battre! Arnaud, bien sur!
Mais nous devons le soutenir, par la prière, moralement, financièrement en écrivant etc!
Nous devons le faire!
C'est notre devoir d'aider un frère. Nul ici ne doutera qu'il soit un croyant sincère. C'est donc notre frère!
Et il n'y a pas de hasard! Nous sommes sur Docteur Angélique parce que Dieu le veut! Donc

Je vous invite donc à prier pour Arnaud, et en cas d'échec en première instance (donc réalisation du rève), ne perdez pas confiance! Dieu le veut! Nous allons les pulvériser (ou à peu près : il faut aussi sauver ces connnards).

Ceci dit je ne suis pas sur à 100 pour cent  que ce rève vienne de dieu! Je dis "on dirait bien qu'il vient de Dieu"!

Mais meme si il vient de Dieu, si nous prions pour Arnaud, nous pouvons changer le destin tout de suite : comme à Cana! Paf!
D'où l'utilité de faire la neuvaine sans se décourager!

Je tenais à vous le dire avant l'échéance.

Et surtout priez pour Arnaud! Faites la neuvaine!
https://docteurangelique.forumactif.com/t21221-deuxieme-neuvaine-pour-arnaud-dumouch-pour-l-assomption-de-marie
Et pas de découragement!

La prédiction n'est pas trop difficile, lorsqu'on considère qu'Arnaud était épaulé par un prélat dégommé, lors de l'avènement de Bergoglio, André Léonard, catholique romain conservateur, qui avait l'oreille de Ratzinger, lequel Ratzinger avait dû rappeler à ses "théologiens" qu'il faudrait, au minimum, croire la Foi du Symbole de Nicée-Constantinople...
Depuis, c'est règne des jésuites, de la contrefaçon et de l'imposture!
Revenir en haut Aller en bas
oregas




Masculin Messages : 3
Inscription : 06/08/2016

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty6/8/2016, 14:52

oui, Arnaud va perdre

fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty6/8/2016, 15:00

oregas a écrit:
oui, Arnaud va perdre

fin de l'histoire
Ben non!
Justement!

Vous ne connaissez pas la puissance de Dieu!????
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty6/8/2016, 17:52

oregas a écrit:
oui, Arnaud va perdre

fin de l'histoire

Ça serait intéressant de savoir par quelle révélation vous pouvez affirmer ça...

Mr.Red

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty6/8/2016, 19:03

RenéMatheux a écrit:
Si le rève est vrai, c'est sur cette terre qu'Arnaud gagnera contre ses ennemis!

La première partie de votre rêve s'est réalisée puisque le Vatican m'a écrit pour me dire que les formes légales canoniques avaient été observées dans ce retrait de Visa. Donc que le retrait était valide.

Alors je leur ai écrit (Cardinal Versaldi, Congrégation de l'enseignement catholique) pour leur dire que "non", même les "formes canoniques" ont été bafouées : "Les délais canoniques (3 mois normalement) ont été dépassés de 3 mois. En effet, mes adversaires voulaient attendre le départ en retraite de Monseigneur Léonard !! Deux jours après son départ, j'étais convoqué par cette chambre de recours, soit 6 mois après mon appel, trois mois trop tard!

Mais je leur ai demandé de surtout regarder le fond de l'affaire et ces reproches "pédagogiques" (les contenus théologiques ne sont pas en cause, donc mes enseignements sur Internet non plus), pas seulement la forme juridique !

Donc, cher René, ce fil est précieux. Toute cette prière que vous avez initiée, a forcément été entendue du Ciel.

Encore une chose : Chacun sait (et monseigneur Léonard me l'a confirmé en privé), que les vrais motifs ne sont pas pédagogiques. J'ai donc demandé au Cardinal Versaldi une vraie enquête canonique auprès de Monseigneur Léonard. L'abbé Ganty, vicaire épiscopal de l'enseignement, est décédé entre temps mais il a laissé une trentaine de lettres très précises sur cette affaire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty6/8/2016, 22:11

Vous attendez bien une autre réponse pour le 13 Aout?
Alors attendons!

Et à ce moment, suivant le résultat, je pense qu'il faudra demander à Dieu de nous éclairer (vous surtout Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty6/8/2016, 22:12

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty6/8/2016, 22:13

L'assoiffé a écrit:
oregas a écrit:
oui, Arnaud va perdre

fin de l'histoire

Ça serait intéressant de savoir par quelle révélation vous pouvez affirmer ça...

Mr.Red
Peut etre c'est Di Claudio qui nous avais affirmé que la Ste Vierge lui avait dit qu'Arnaud allait perdre! Et aussi qu'il était en contact avec le pape Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty7/8/2016, 22:23

Quatrième jour de la neuvaine

Oraison
Dieu d’amour, Tu as fait d’une humble femme de notre race la Mère de Ton Fils. A la prière de la Vierge Marie, accorde-nous de reconnaître le Christ en chacun de nos frères, et de vivre au service les uns des autres jusqu’au jour où nous Te chanterons ensemble pour les siècles des siècles.

Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty7/8/2016, 22:42

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty8/8/2016, 11:55

pour moi Arnaud a rien à craindre car Dieu est avec Lui et quoiqu'il se passe il a rien à craindre car c'est a Dieu qu'il a donné sa vie donc quoiqu'il arrive(même si c'est pas super et crois moi je sais ce dont je parle) ben faut faire confiance juste comprendre ce que la situation nous demande de comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty8/8/2016, 12:00

sonia a écrit:
pour moi Arnaud a rien à craindre car Dieu est avec Lui et quoiqu'il se passe il a rien à craindre car c'est a Dieu qu'il a donné sa vie donc quoiqu'il arrive(même si c'est pas super et crois moi je sais ce dont je parle) ben faut faire confiance juste comprendre ce que la situation nous demande de comprendre.


Thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty8/8/2016, 12:04

:bisou:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty8/8/2016, 12:20

Cinquième jour de la neuvaine


Oraison
A chaque instant, Seigneur Dieu, Tu attends la réponse de notre foi. Accorde-nous de laisser fructifier la Parole qui as pris chair de la Vierge Marie, Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty8/8/2016, 12:22

:amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty8/8/2016, 12:28

sonia a écrit:
pour moi Arnaud a rien à craindre car Dieu est avec Lui et quoiqu'il se passe il a rien à craindre car c'est a Dieu qu'il a donné sa vie donc quoiqu'il arrive(même si c'est pas super et crois moi je sais ce dont je parle) ben faut faire confiance juste comprendre ce que la situation nous demande de comprendre.
Certes!

Mais il faut pas négliger les signes de Dieu!

Et ce rève pourrait en etre un parce que ce n'est pas un rève ordinaire.

Ne rejettez pas les reves et autre signes, mais éprouvez ce qui est bon!


Or il se trouve que dieu m'a déjà parlé plusieurs fois en rève : la première fois j'étais athé et cela m'avait surpris.
Dieu parle comme Il veut : en rève, par des signes, des visions, voire au fond de nous ou dans notre cerveau en nous faisant comprendre des choses.


Bien sur, on pourrait se dire : pourquoi te Parlerait Il à toi? Ou bien "tu as de la chance".

La réponse à ces deux question c'est que j'ai eu tellement d'ennuis dans ma vie qu'il est normal qu'Il me donne des compensations et des forces : je n'aurais jamais tenu sans cela!
Et ne dites pas que j'ai de la chance (sur terre du moins) : Dieu fait payer très cher (sur terre) les graces qu'Il donne!

Mais en tout cas, il y a une chose que je sais : ce rève peut venir de Dieu. A priori, je pense que c'est le cas!

Pour en etre sur, il faut le demander à Dieu. Le mieux ce sera de le faire si Arnaud échoue en première instance!
Ceci dit rien n'empeche de prier pour que ce ne soit pas le cas! C'est meme recommandé .
Aussi faites la neuvaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty8/8/2016, 12:42

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   Dieu a dit "Arnaud va perdre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu a dit "Arnaud va perdre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon Arnaud Dieu fait ceci, Dieu fait cela, mais que fait Dieu exactement?
» Arnaud, comment faire voir Dieu ?
» L'islam vient-il de Dieu ? Vidéo d'Arnaud Dumouch.
» Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud
» Dieu pourrait se servir du mensonge selon Arnaud ? (Voir Bible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: