DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Le salaire du péché, c'est la mort.

Aller en bas 
+7
Pascal
Arnaud Dumouch
Croquin83
Théodéric
prisca
boulo
senon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty12/9/2020, 16:24

prisca a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Descendu aux enfer, monté au ciel, concrètement, cela veut dire quoi ?

"descendu au enfers" cela n'existe pas comme le pensent les catholiques, car descendre aux enfers c'est venir sur terre tout simplement.

Jésus est au Ciel et descend sur terre, car en dessous de la terre, il n'y a que du magma.

Quant à monter au Ciel c'est aller sur une planète qui est régie par d'autres lois de la physique, ou il n'y a plus de chair et de sang pour les corps car il n'y a plus de maladie, plus de mort, tout cela n'existe pas sur cette planète.

tu seras surprise alors d'apprendre alors que Jésus Est Ressucité avec Son Corps (tombeau vide) et qu'en plus IL a mangé du pain et des poissons avec les Apôtres durant 40 jours !
donc on peut être Totalement spirituel est être en mesure d'avoir un corps parce que la Puissance Spirituelle le peut !

même si le Ciel est Spirituel et autre que ce monde , il ne faut pas oublier que " il y a de nombreuses demeures dans la Maison de Mon Père !" chacun grandit a une certaine vitesse et tout ne disparait pas !
Paul comparre ce monde cette vie qui démarre a une graine qui éclos et devient une plante , donc la graine n'est plus ce qu’elle était mais elle est tout de même devenue la plante et il explique  " autre la chair des oiseaux autres celle des poisson ,,, " tout cela pour faire comprendre que les mondes même spirituels ont des corps différents mais ont aussi des corps !!


je colle ce qu'il dit c'est clair !!

1 Corinthiens 15

35 Mais quelqu'un dira: Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils? 36Insensé! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s'il ne meurt. 37 Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps qui naîtra; c'est un simple grain, de blé peut-être, ou de quelque autre semence; 38 puis Dieu lui donne un corps comme il lui plaît, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre. 39 Toute chair n'est pas la même chair; mais autre est la chair des hommes, autre celle des quadrupèdes, autre celle des oiseaux, autre celle des poissons. 40 Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres. 41 Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile.

42 Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible; 43 il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force; 44 il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel. 45 C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.
46 Mais ce qui est spirituel n'est pas le premier, c'est ce qui est animal; ce qui est spirituel vient ensuite. 47 Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre; le second homme est du ciel. 48 Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes.
49 Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty12/9/2020, 16:29

prisca a écrit:
Théodéric a écrit:
prisca a écrit:
Théodéric a écrit:


Jean 5
24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.…



et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort( **) à la vie spirituelle (**).

(**) de la mort spirituelle à la vie spirituelle.

Et un vivant spirituel à la Parousie ne passera pas "par la mort physique" pour ressusciter.

Tandis que les morts spirituels à la Parousie décèderont avant de ressusciter.


Un  saint sera dans le chaos apocalyptique mais rien ne l'atteindra, il est "un vivant pour DIEU en Christ" et DIEU le préservera de la mort physique, et de toutes souffrances physiques.

Tandis que les morts en Christ (les morts spirituels ) eux non, ils décèderont sous les décombres, dans les tremblements de terre, dans tous les fléaux, et ressusciteront lorsque DIEU décidera que le moment de la résurrection doit survenir.

le corps des Saints préservés de la décomposition te donnent tord , ils sont visible a de nombreux endroits en France ( 7 ou 9 ?) et aussi partout dans le monde !


 


Ce sont des poupées de cire.

2 Thessaloniciens 2:9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

:mdr: :mdr: là la mauvaise foi est réelle ; ceux qui tentent de mener une vie Unie au Christ notre Père leur Accorde de en pas subir la décomposition puisqu'ils ont vécu dans la Sainteté couteuse en reniement de soi et la chair !!
là vraiment tu ne te casse pas la tête ni le cœur a écouter l'Esprit rendre témoignage en leur faveur !!

si certains méritent un jugement pur trahison, d'autres méritent la Gloire ! il est trop facile de tout jeter et insulter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty12/9/2020, 17:28

philippe bis a écrit:
voivi Florence yvonne https://www.la-croix.com/Religion/Spiritualite/Descendu-aux-enfers-_NP_-2013-03-22-924033

Je vais le lire, merci.

Mais ce sera demain, à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty12/9/2020, 19:36

Théodéric a écrit:
prisca a écrit:
Théodéric a écrit:
prisca a écrit:



et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort( **) à la vie spirituelle (**).

(**) de la mort spirituelle à la vie spirituelle.

Et un vivant spirituel à la Parousie ne passera pas "par la mort physique" pour ressusciter.

Tandis que les morts spirituels à la Parousie décèderont avant de ressusciter.


Un  saint sera dans le chaos apocalyptique mais rien ne l'atteindra, il est "un vivant pour DIEU en Christ" et DIEU le préservera de la mort physique, et de toutes souffrances physiques.

Tandis que les morts en Christ (les morts spirituels ) eux non, ils décèderont sous les décombres, dans les tremblements de terre, dans tous les fléaux, et ressusciteront lorsque DIEU décidera que le moment de la résurrection doit survenir.

le corps des Saints préservés de la décomposition te donnent tord , ils sont visible a de nombreux endroits en France ( 7 ou 9 ?) et aussi partout dans le monde !


 


Ce sont des poupées de cire.

2 Thessaloniciens 2:9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

:mdr: :mdr: là la mauvaise foi est réelle ; ceux qui tentent de mener une vie Unie au Christ notre Père leur Accorde de en pas subir la décomposition puisqu'ils ont vécu dans la Sainteté couteuse en reniement de soi et la chair  !!
là vraiment tu ne te casse pas la tête ni le cœur a écouter l'Esprit rendre témoignage en leur faveur !!

si certains méritent un jugement pur trahison,  d'autres méritent la Gloire !  il est trop facile de tout jeter et insulter !


Pour se donner de l'importance, ce sont des inventions.

La Bible ne dit pas que les corps sont imputrescibles.

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5971
Inscription : 01/07/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty12/9/2020, 21:15

prisca a écrit:

"descendu au enfers" cela n'existe pas comme le pensent les catholiques, car descendre aux enfers c'est venir sur terre tout simplement.

boff, je "comprend" votre obsession anti-catho mais avant d'être catholique c'est juif, le verset suivant (AT et torah) n'est qu'un seul parmi de nombreux autres,

Citation :
[Psaumes 30:4] Yahvé, tu as tiré mon âme du shéol, me ranimant d'entre ceux qui descendent à la fosse.

il y a aussi dans les évangiles, si on lit l'évangile honnêtement, on est bien obligé de constater que Jésus en parle beaucoup (matthieu 25,41.. luc 16,24..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 11:24

Et que dit la Bible de l'incinération ? il n'y a pas de putréfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5971
Inscription : 01/07/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 11:39

la bible dans sa globalité je ne sais pas, mais les évangiles disent tu les oublis tes morts qu'ils soient incinéré ou enterré et en putréfaction, si tu chiales 10 ans tu ne sert a rien Mr. Green,

Citation :
[Luc 9:59] Il dit à un autre : « Suis-moi. » Celui-ci dit : « Permets-moi de m'en aller d'abord enterrer mon père. » [Luc 9:60] Mais il lui dit : « Laisse les morts enterrer leurs morts ; pour toi, va-t-en annoncer le Royaume de Dieu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 12:10

Est-ce que la mort fait peur aux catholiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93539
Inscription : 19/05/2005

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 12:17

Normalement non puisqu'elle est juste un passage.

Par contre, on peut avoir peur de la souffrance qui vient parfois et redouter la séparation provisoire avec ceux qu'on aime en cette terre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 12:21

Pour moi, avoir peur de la mort, c'est comme si l'on vous offre un cadeau et vous que ne l'ouvrez pas parce que vous avez peur de ce qu'il peut y avoir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5971
Inscription : 01/07/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 12:33

un cadeau ? tu dois avoir une vie dure pour considérer la mort comme un cadeau, sinon oui comme écrit Arnaud il n'y a pas de raison d'avoir peur de la mort (mais préférer la vie c'est mieux !), tu n'as pas déjà posé cette question ailleurs ? c'est la même réponse ici a quelque chose prêt qui t'es donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 12:37

Je me suis confronté à la mort, elle est le réconfort des affligés, la main tendue vers celui qui n'a plus rien..

Il ne faut pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5971
Inscription : 01/07/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 13:17

oui non, je n'ai pas peur de la mort, ou l'ais-je écrit ? par contre nous ne sommes pas obligé de penser comme les frères kouachi avec cette phrase typique du djihad islamique « Nous aimons la mort comme vous chérissez la vie ».

florence_yvonne a écrit:
Je me suis confronté à la mort, elle est le réconfort des affligés, la main tendue vers celui qui n'a plus rien...

n'est-ce pas comme cela que certain arrive a voir le suicide comme une délivrance ? remarque a l'heure actuel chacun est libre Mr. Green, enfin, je ne veux inciter personne à poser cet acte.

à ceux qui non plus rien (ni même la vie), Jésus propose mieux que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 13:47

florence_yvonne a écrit:
Et que dit la Bible de l'incinération ? il n'y a pas de putréfaction.

les Juifs et les Baptisés en Jésus croient à la Résurrection !
pour les Baptisés c'est comme elle s'est produite pour Jésus !

donc si on est logique avec sa foi on ne brule pas son corps en tout cas pas volontairement !
même en le brulant ou le perdant en mer Dieu nous Ressuscitera mais la logique de la foi est de ne pas détruire soit même son corps !

Tout Baptisé devrait rechercher l'intégrité de sa chair par sa vie puisuq'il est habité du Saint Esprit ' Paul dit " ne savez vous pas que votre corps appartient a Dieu et qu'il est le temple de Son Esprit !" de fait si on veille a vivre Saintement Dieu veillera a " tu ne permettra pas que ton Juste voit la décomposition !" il faut y croire et y travailler sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 16:57

Croquin83 a écrit:
oui non, je n'ai pas peur de la mort, ou l'ais-je écrit ? par contre nous ne sommes pas obligé de penser comme les frères kouachi avec cette phrase typique du djihad islamique « Nous aimons la mort comme vous chérissez la vie ».

florence_yvonne a écrit:
Je me suis confronté à la mort, elle est le réconfort des affligés, la main tendue vers celui qui n'a plus rien...

n'est-ce pas comme cela que certain arrive a voir le suicide comme une délivrance ? remarque a l'heure actuel chacun est libre Mr. Green, enfin, je ne veux inciter personne à poser cet acte.

à ceux qui non plus rien (ni même la vie), Jésus propose mieux que la mort.

Ceux qui tentent de se suicider voient toujours la mort comme une délivrance, si ce n'était pas le cas, a quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 17:09

florence_yvonne a écrit:
Croquin83 a écrit:
oui non, je n'ai pas peur de la mort, ou l'ais-je écrit ? par contre nous ne sommes pas obligé de penser comme les frères kouachi avec cette phrase typique du djihad islamique « Nous aimons la mort comme vous chérissez la vie ».

florence_yvonne a écrit:
Je me suis confronté à la mort, elle est le réconfort des affligés, la main tendue vers celui qui n'a plus rien...

n'est-ce pas comme cela que certain arrive a voir le suicide comme une délivrance ? remarque a l'heure actuel chacun est libre Mr. Green, enfin, je ne veux inciter personne à poser cet acte.

à ceux qui non plus rien (ni même la vie), Jésus propose mieux que la mort.

Ceux qui tentent de se suicider voient toujours la mort comme une délivrance, si ce n'était pas le cas, a quoi bon ?

en fait NON , ceux qui tentent de se suicider et qui en reviennent après avoir vu quelque chose , disent que c'est assez effroyable ce que l'on vit et voit alors d'avoir voulu atteindre a sa vie !!

il y a des témoignages assez nombreux qui le confirmes .

ma grande sœur est devenue amie d'une femme qui a voulu se suicider , cette femme lui a avoué cette fait vraiment peur avec ce qu'elle a vécue et vue !
du coup après être revenue en ce monde elle a décidé de vivre et que ça valait la peine , car le jour où elle partira définitivement elle ne veut pas se retrouver dans une telle situation !

donc je doute fort que tout ce passe bien quand tu te suicide !
non pas que de l'autre coté on t'attende avec des gros bras et un gourdin, mais que tu dois te juger très très sévèrement face à la Vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15685
Inscription : 29/04/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 17:34

florence_yvonne a écrit:
Croquin83 a écrit:
oui non, je n'ai pas peur de la mort, ou l'ais-je écrit ? par contre nous ne sommes pas obligé de penser comme les frères kouachi avec cette phrase typique du djihad islamique « Nous aimons la mort comme vous chérissez la vie ».

florence_yvonne a écrit:
Je me suis confronté à la mort, elle est le réconfort des affligés, la main tendue vers celui qui n'a plus rien...

n'est-ce pas comme cela que certain arrive a voir le suicide comme une délivrance ? remarque a l'heure actuel chacun est libre Mr. Green, enfin, je ne veux inciter personne à poser cet acte.

à ceux qui non plus rien (ni même la vie), Jésus propose mieux que la mort.

Ceux qui tentent de se suicider voient toujours la mort comme une délivrance, si ce n'était pas le cas, a quoi bon ?
Et maintenant la promotion du suicide ( vous allez nous dire "c est son choix" aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 17:35

Lors de ma tentative de suicide, je n'ai rien vu et quand au bout de trois semaines de coma je me suis réveillée, ma première pensée à été, merde je me suis ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 17:36

philippe bis a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Croquin83 a écrit:
oui non, je n'ai pas peur de la mort, ou l'ais-je écrit ? par contre nous ne sommes pas obligé de penser comme les frères kouachi avec cette phrase typique du djihad islamique « Nous aimons la mort comme vous chérissez la vie ».

florence_yvonne a écrit:
Je me suis confronté à la mort, elle est le réconfort des affligés, la main tendue vers celui qui n'a plus rien...

n'est-ce pas comme cela que certain arrive a voir le suicide comme une délivrance ? remarque a l'heure actuel chacun est libre Mr. Green, enfin, je ne veux inciter personne à poser cet acte.

à ceux qui non plus rien (ni même la vie), Jésus propose mieux que la mort.

Ceux qui tentent de se suicider voient toujours la mort comme une délivrance, si ce n'était pas le cas, a quoi bon ?
Et maintenant la promotion du suicide ( vous allez nous dire "c est son choix" aussi?)

Mais arrêtez avec cette accusation de promotion du suicide, on ne peut pas parler sans juger ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15685
Inscription : 29/04/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 17:37

pou info ... https://www.liberation.fr/france/2020/09/11/alain-cocq-a-decide-de-vivre-et-de-continuer-son-combat_1799172
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15685
Inscription : 29/04/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 17:37

Comme il a continuer a vivre , les média n'en parle pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 17:40

Énormément de gens ne tentent pas de se suicider et c'est très bien.

Moi, je ne le ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 17:41

philippe bis a écrit:
pou info ... https://www.liberation.fr/france/2020/09/11/alain-cocq-a-decide-de-vivre-et-de-continuer-son-combat_1799172  

De son lit d’hôpital, Alain Cocq s’est expliqué : «Nous demandons seulement le droit d’avoir le droit […]. Je vais me battre pour l’obtenir, je vais m’engager pour que chaque candidat à la prochaine élection présidentielle se positionne sur le droit à mourir dans la dignité.» Avant de préciser sur Facebook qu’il sera de retour à la maison «dans quelques jours».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 18:16

Ce serait très bien! Cela permettrait de soulager de la vie le vieil oncle à héritage!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 18:25

florence_yvonne a écrit:
philippe bis a écrit:
pou info ... https://www.liberation.fr/france/2020/09/11/alain-cocq-a-decide-de-vivre-et-de-continuer-son-combat_1799172  

De son lit d’hôpital, Alain Cocq s’est expliqué : «Nous demandons seulement le droit d’avoir le droit […]. Je vais me battre pour l’obtenir, je vais m’engager pour que chaque candidat à la prochaine élection présidentielle se positionne sur le droit à mourir dans la dignité.» Avant de préciser sur Facebook qu’il sera de retour à la maison «dans quelques jours».

quelle réussite si il y arrive !!

et ensuite le monde entier vient chialer quand une personne noie 3 petits chat en surnombre !! mais il faut être humain n'est-ce pas !
tout ce beau monde veut des droits , mais personne ne rempli le 10eme de ses devoirs moraux , c'est sûr ensuite on se suicide devant un monde si stupide !

allez vous êtes libre sautez depuis le pont la rivière est a sec " Ho qu'il est gentil le président !!" No
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5971
Inscription : 01/07/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 18:37

https://www.liberation.fr/france/2020/09/11/alain-cocq-a-decide-de-vivre-et-de-continuer-son-combat_1799172

du coup, il veut mourir ou il ne veut pas mourir ? je ne comprend plus rien moi, il veut mourir dans la dignité mais il ne veut plus mourir malgré la souffrance pour ce battre politiquement pour le droit a mourir ?

j'ai plus l'impression qu'il ce bat avec lui-même, son combat m'a tout l'air contradictoire mais il a trouvé une raison d'exister (le meilleur remède qui soit), c'est un début.

a oui je pense comprendre Pouffer de rire (je suis un peu long parfois), il n'a pas eu droit à sa dose d'injection de barbituriques, mais seulement le droit a l'arrêt de l'alimentation et de l'hydratation, oui un bien, il devrait peut-être plutôt les en remercier d'après moi (celui-ci va encore nous les briser pendant 10 ans Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15685
Inscription : 29/04/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 18:45

Il ne veut plus ( mais cela dit en passant c est un secret de polichinel concernant les moyens de mettre fin a ses jours, je ne comprend pas trop non plus les motivations)
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5971
Inscription : 01/07/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 18:47

ha! oui sérieux, on lui sauve la vie il nous chie dans les bottes quoi ! incroyable langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15685
Inscription : 29/04/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 19:01

la légalisation de l 'euthanasie "active" est le dernier rempart ( apres la pma,gpa...)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15685
Inscription : 29/04/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty13/9/2020, 19:05

Qui dit légalisation dit "industrialisation ' ( changement d 'échelle, on passe de l artisanat a l industrie, regardez par exemples l' avortement).
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty14/9/2020, 04:10

philippe bis a écrit:
pou info ... https://www.liberation.fr/france/2020/09/11/alain-cocq-a-decide-de-vivre-et-de-continuer-son-combat_1799172

De son lit d’hôpital, Alain Cocq s’est expliqué : «Nous demandons seulement le droit d’avoir le droit […]. Je vais me battre pour l’obtenir, je vais m’engager pour que chaque candidat à la prochaine élection présidentielle se positionne sur le droit à mourir dans la dignité.» Avant de préciser sur Facebook qu’il sera de retour à la maison «dans quelques jours».

Mourir dans la dignité, n'est pas fait face à la souffrance jusqu'au bout, en martyr .!
C'est la seule façon d'être digne face à la mort !

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty14/9/2020, 09:44

Croquin83 a écrit:
https://www.liberation.fr/france/2020/09/11/alain-cocq-a-decide-de-vivre-et-de-continuer-son-combat_1799172

du coup, il veut mourir ou il ne veut pas mourir ? je ne comprend plus rien moi, il veut mourir dans la dignité mais il ne veut plus mourir malgré la souffrance pour ce battre politiquement pour le droit a mourir ?

j'ai plus l'impression qu'il ce bat avec lui-même, son combat m'a tout l'air contradictoire mais il a trouvé une raison d'exister (le meilleur remède qui soit), c'est un début.

a oui je pense comprendre Pouffer de rire (je suis un peu long parfois), il n'a pas eu droit à sa dose d'injection de barbituriques, mais seulement le droit a l'arrêt de l'alimentation et de l'hydratation, oui un bien, il devrait peut-être plutôt les en remercier d'après moi (celui-ci va encore nous les briser pendant 10 ans Mr. Green).

même si je ne suis pas du tout pour l'euthanasie , je peux comprendre que cet homme soit a bout au bout de lui-même psychiquement ; mais vouloir que d'autre légalisent pour ton (avantage) le fait qu'ensuite on pourra et devra en tuer des dizaines c'est plus que gonfler !
malheureusement si il veut mettre fin a ses jours il y a des solutions simples très connues , mais vouloir que ce soit l'état qui décide qui vit qui meurt c'ets filer les clés de la vie à l'administration le jour où ce sera vraiment acquit ils utiliseront cette loi dans d'autres circonstances ou en s'en servant comme principe et là on va pleurer !!

l'état peut gérer (l'individu ) et encore dans des limites bien définies , mais vouloir qu'il gère la personne humaine jusque dans sa mort c'est la concéder un pouvoir spirituel qu'il n'a pas a avoir ; mais la France est un des pire pays , personne ne veut etre responsable pour lui-même c'ets toujours la faute de la loi et de l'état qui n'a pas financé ceci cela qui a autorisé ceci cela ou qui n'a pas encore fait de loi sur ceci cela !
Bref l'infantilisme irresponsable qui veut qu'on lui torche le Q comme a 5ans !!

lui il veut le droit de mourir ?? il là ; ceux qui se suicident le font librement (pour autant que l'on soit libre lorsqu'on agit ainsi) en fait ce qu'il veut c'est que l'état le pays , paye un service un médecin et tout le confort pour mourir comme-ci c'était un soin médical !

la souffrance je crois y être passé pendnat au moins 3ans et en tout un bon 17ans si j'avais voulu mourir je n'aurais pas demandé a une personne de devoir assumer ma mort !
celui qui dépent de la médecine parce qu'il est sur un lit d’hôpital doit pouvoir demander que l'on arrête les soins et autres machine , mais demander que l'on te pique tu fais de l'autre celui qui te tue , si on demande la pitié des autres il faut aussi avoir pitié d'eux dans ce que l'on fiat car si toi tu part eux reste et vont devoir vivre avec cela ; enfin si tu as gagné le droit au suicide ils pourront l’employer si tu as flingué leur psychisme avec tes désirs de mort !

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty14/9/2020, 16:35

Pourquoi est-ce que l'on n'a pas le droit de décider quand et comment nous allons partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty14/9/2020, 17:45

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi est-ce que l'on n'a pas le droit de décider quand et comment nous allons partir ?

tu peux décider d'agir ainsi pour toi et par toi, mais vouloir que ce soit une loi qui engendre un devoir de la nation et du corps médicale comme ci c'était aux autre d'assumer ta mort est totalement immorale !
déja que demander le consentement aux autre c'est les mettre dans une position spirituelle dangereuse parce que aucun homme n' ale droit de mort sur son prochain , alors faire nitre dans la conscience d'autrui qu'il est injuste en ne cédant pas a l'idée de te tuer cela revient a prendre en otage la conscience de tous les faibles !!

si certains ne veulent plus vivre , qu'ils ne fassent pas peser le fardeau de leur mort sur les autres , tu le veux tu assumes !

le gars qui vient de reculer devant ce qu'il avait choisi (mourir en direct sur internet) semble avoir réaliser que là "fini de rire fini le blabla c'est le grand saut dans le vide pour de vrai de vrai y a pas de retour en arrière comme sur les films !) il a vu que vouloir mourir ça engage autant que de choisir de vivre ! parce que ce choix c'est l'âme qui survit à la mort qui le fait et là les voyants d'alerte sont au rouge partout !

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty15/9/2020, 19:10

Qui doit assumer la décision de pratiquer l'euthanasie quand la personne est dans un coma végétatif irréversible, sachant que le malade à clairement indiqué sa volonté de fin de vie ou de coma irréversible alors qu'elle était en pleine possession de se facultés mentales ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty16/9/2020, 15:09

florence_yvonne a écrit:
Qui doit assumer la décision de pratiquer l'euthanasie quand la personne est dans un coma végétatif  irréversible, sachant que le malade à clairement indiqué sa volonté de fin de vie ou de coma irréversible alors qu'elle était en pleine possession de se facultés mentales ?

irréversible !!!
je suis mort au moins 2 fois de façon irréversible, et même le professeur qui s'occupait du service réanimation (et plus) m'a dit " on en met pas cela dans nos rapports médicaux , parce que cela l'a fiche mal quand ceux qui surveillent l'hopital lisent " "le patient est morts 2 fois mené à la morgue depuis son entré mais il va beaucoup mieux !" :mdr:

comem tu le dis " qui donc va décider de mettre fin aux jours d'une autre personne !? " l'engagement des médecin est pour la Vie non pas pour être là a tuer ou euthanasier pour céder à la volonté des autres !
c'est facile de dire "la loi veut que !" mais là on ers face à de l’humain que nos imbéciles de législateurs légalistes viennent donc eux même débrancher tous ceux qui désespéré veulent mourir , on verra si le blabla est si facile a mettre en ouvre quand c'ets eux qui engagent la mort des autres !

sinon la solution simple est de faire des soins simples sans machines et s le corps n'est pas en mesure de tenir alors il lâche , mais se battre avec de la technologie pour que les gens vivent puis ensuite être les seules a pouvoir décider qui vit qui meure met le monde médicale face a un choix qui fleurte avec la mise a mort !
c'est pour cela que beaucoup de médecin et autre refusent , tout comme ceux qui refusent l'avortement car pour eux ils sot conscient qu’une Vie c'est Sacrée et qu'il est trop hypocrite de prétendre n'y voir que des cellules que l'on peut jeter à la poubelle au nom de la liberté !!

"si votre seul espoir est la mort c'est que vous êtes déja des morts !! "

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty17/9/2020, 14:28

La mort irréversible, c'est quand on est état végétatif irréversible, quand le cerveau est mort et que la personne n'est plus qu'une coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5971
Inscription : 01/07/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty17/9/2020, 19:11

florence_yvonne a écrit:
Qui doit assumer la décision de pratiquer l'euthanasie quand la personne est dans un coma végétatif  irréversible, sachant que le malade à clairement indiqué sa volonté de fin de vie ou de coma irréversible alors qu'elle était en pleine possession de se facultés mentales ?

le médecin, d'ailleurs il est obligé de les appliquer* (c'est la loi actuel), personne d'autres ne doit l'assumer, d'ailleurs il me semble même qu'elles peuvent être sujet a secret médical si nous ne souhaitons pas en informer la famille.

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/fichedirectivesanticipe_es_10p_exev2.pdf

*evidemment, comme c'est le médecin qui doit assumer c'est aussi lui qui prend la décision, être en fin de vie signifie bien quelque chose, avoir très mal a un endroit ou plusieurs depuis des mois voir des années cela n'est pas forcement considéré une fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty17/9/2020, 22:13

florence_yvonne a écrit:
La mort irréversible, c'est quand on est état végétatif irréversible, quand le cerveau est mort et que la personne n'est plus qu'une coquille vide.

houai hé bien je en compte pas sur le monde ni la science pour cela , mais si cela te va !! What a Face

un certain Lazare se décomposait depuis 4 jours au chaud soleil du moyen Orient il sentait déja bon l'odeur du poisson au soleil quand il est sortit du tombeau !
mais bon si tu préfère le diagnostique du médecin ;; ils m'ont fait le coup 3 fois " il est mort " Ha Bah zut ça marche pas dis donc scratch

tu es là a vanter la mort comme-ci c'était le but de la Vie , hé bien NON le But de la Vie c'Est La VIE :jesus: mais on obtient ce que l'on proclame vu que ce qui sort de la bouche c'est ce que notre âme veut !!

je n'attend pas de mourir mais de quitter ce monde ce qui ne nécessite pas de pourrir dans la terre ou mer ou être brulé !!
certes faut y bosser comme Enoch Moïse Élie , mais avec le secourt de l'Esprit du Seigneur Rien d'impossible a celui qui Croit !!

alors l'avenir avec les asticots ou avec :jesus:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty18/9/2020, 17:10

Il devait sentir le moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty18/9/2020, 18:52

florence_yvonne a écrit:
Il devait sentir le moisi.

un corps au chaud 4 jours ne sent pas le moisi, mais la décomposition en court et les liquides infectes !!

au passage le cerveau se détruit très vite et Lazare ressuscite rapidement donc c'ets une totale régénération du corps , alors notre petit virus on ferais bien de se poser des question sur notre foi et la logique de peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty19/9/2020, 16:53

mais que fait Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty19/9/2020, 17:07

florence_yvonne a écrit:
mais que fait Jésus ?

Il nous a TOUT Donné et on ne fait rien ou presque !

IL nous a prévenu mais on s'en fout !

on se revendique Libre et Adulte , bon hé bien voila on y est !

soit on Ressuscite avec Lui soit on reste là dans la mort de ce monde !!
le Baptême c'est cela Choisir de Ressusciter avec LUI :jesus: et en Vivre :sts: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty19/9/2020, 17:30

Mais à ma connaissance, l'homme ne lui à rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty20/9/2020, 14:04

florence_yvonne a écrit:
Mais à ma connaissance, l'homme ne lui à rien demandé.

même tes écris souvent trouve Dieu absent etc etc donc tu demandes bien a Dieu quelque chose , même des comptes ! Rolling Eyes

et que cela te plaise ou pas a toi et a d'autres Dieu EST et il faudra bien passer en jugement devant Lui pour reconnaitre quand on a trahi le bien que l'on savait ou avait reçu !

a te lire tu reprocherais presque a tes parents d'être tes parents nés avant toi ! et a Dieu d'Être Dieu  Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty20/9/2020, 15:40

A l'époque de ma naissance la contraception n'était pas au top, combien d'enfants sont nés a cause d'un préservatif défaillant ?

Il faut se faire une raison, Dieu est parti, il devait trouver les humains profondément ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21897
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty20/9/2020, 15:48

florence_yvonne a écrit:
A l'époque de ma naissance la contraception n'était pas au top, combien d'enfants sont nés a cause d'un préservatif défaillant ?

Il faut se faire une raison, Dieu est parti, il devait trouver les humains profondément ennuyeux.

Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty20/9/2020, 17:06

florence_yvonne a écrit:
A l'époque de ma naissance la contraception n'était pas au top, combien d'enfants sont nés a cause d'un préservatif défaillant ?

Il faut se faire une raison, Dieu est parti, il devait trouver les humains profondément ennuyeux.

ça n'a pas de sens ce que vous écrivez. 

Qu'est ce que le préservatif a à voir avec "Dieu qui est parti" ?

Je sais que je suis bêtasse mais quand même !

Dieu est parti !!! je n'ai jamais entendu une crasse de ce genre !

Et l'Esprit Saint, qu'en faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5971
Inscription : 01/07/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty21/9/2020, 10:01

L'Esprit-Saint oui, moi je n'ai qu'une chose a dire là-dessus, pendant longtemps j'ai souffert de la solitude (et donc potentiellement de l'absence de Dieu), être en présence de quelqu'un ce ressent autant qu'être en présence de personne.

alors il est dit comme explication parfois que Dieu est toujours présent mais que nous ne le voyons pas et ne sentons pas sa présence, a cause de diverses raisons (du au péché notamment),

perso (de mon point de vue) je suis plutôt pour dire direct que si nous nous sentons seul c'est qu'il n'est tout simplement et purement pas là !!

pour autant par la foi (aveugle) il est possible de lui parler et d'avoir la certitude qu'il nous entend, ce qui donne l'avantage de ce sentir écouter au moins par quelqu'un (ici le principal intéressé) pendant notre cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty21/9/2020, 11:03

Croquin83 a écrit:


pour autant par la foi (aveugle) il est possible de lui parler et d'avoir la certitude qu'il nous entend, ce qui donne l'avantage de ce sentir écouter au moins par quelqu'un (ici le principal intéressé) pendant notre cheminement.
Cela ne marche pas pendant la nuit de la foi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salaire du péché, c'est la mort.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort spirituelle, par le péché
» Est-ce un péché de souhaiter sa mort?
» L'oeuvre du péché est la mort (Christian B)
» Sans le péché Adam serait-il mort ?
» La loi de l'Esprit nous libére de la loi du péché et de la mort. (Romains 8, 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: