DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Le salaire du péché, c'est la mort.

Aller en bas 
+7
Pascal
Arnaud Dumouch
Croquin83
Théodéric
prisca
boulo
senon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 17:27

Un monde où tout le monde serait d'accord avec moi serait d'un sinistre mortel

Voyez-vous, pour moi, la mort est l’ultime cadeau ce Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 18:03

florence_yvonne a écrit:
Un monde où tout le monde serait d'accord avec moi serait d'un sinistre mortel

Voyez-vous, pour moi, la mort est l’ultime cadeau ce Dieu.

pour répondre à ta première phrase : "bon alors on est pas prés d'être dans la sinistrose !!" Very Happy

pour la 2eme ; pour moi le 1er Cadeau de Dieu c'Est la Vie et l'Ultime Cadeau c'est l'Entrée dans la Plénitude DE LA VIE avec LUI !!

la mort je l'ai vécu en péchant et elle a pris fin au Baptême = Mourir avec le Christ et Ressusciter avec Lui !!

Pourquoi désirer la mort puisque Dieu EST VIE et qu'Il nous l'Offre en Jésus Christ !!?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 21:29

Théodéric a écrit:
....
10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.


....


Avant d'être saints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 21:37

prisca a écrit:
Théodéric a écrit:
....
10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.


....


Avant d'être saints.

heureuse de te voir, ça me détend...

pourquoi tu dis "avant d'être saints" ? évidemment, les saints ne peuvent plus mentir, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont jamais menti de leur vie, ils ont été TOUS des pécheurs, sauf la Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 22:00

capucine45 a écrit:
prisca a écrit:
Théodéric a écrit:
....
10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.


....


Avant d'être saints.

heureuse de te voir, ça me détend...


C'est bien si je te détends. De nos jours, nous avons si peu l'occasion de nous détendre.


Citation :

pourquoi tu dis "avant d'être saints" ? évidemment, les saints ne peuvent plus mentir, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont jamais menti de leur vie, ils ont été TOUS des pécheurs, sauf la Vierge Marie.

Avant d'être saints, ils étaient pécheurs, pécheurs signifiant qu'ils ont fait toutes sortes de péchés.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 22:03

capucine, aujourd'hui j'ai été me baigner, et pour te détendre, je t'offre une photo que j'ai prise.
 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Mer10
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 7:24

Il me semble que tout a été dit sur le sujet ( et le contraire aussi ) .

Puis-je fermer ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:28

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:11

florence_yvonne a écrit:
Oui

sans vouloir Heuuu , mais tu t'en fiche de la foi Chrétienne ,, donc fermer ce fil sur ton conseil ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:26

boulo demande "puis-je fermer", je répond oui.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:28

prisca a écrit:
Théodéric a écrit:
....
10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.


....


Avant d'être saints.

Non c'est tout a fait faux !!! il suffit de lire ce que je colle en dessous sur Galates 2 , même Pierre n'est pas exempt de chuter !
et Paul lui-même prie Jésus de lui oter un démon qui le perturbe trop , et la Réponse du Seigneur n'est pas  " mon pauvre Paul et vla condamné a l'enfer et au rejet pour cette présence" NON le Seigneur lui répond " Ma Grace te suffit Elle donne toute sa mesure dans ta faiblesse !"
donc certes on dit se battre contre ce que l'on sait être mal , mais en sachant bien que Seule La Surabondance de Sa Grace nous Permettra d'entrer au Ciel , sinon autant prêcher la Loi de Moise !!

même les Grands Saints et religieux (ses) ( qui d’après toi sont des réincarnations de ceux qui doivent témoigner du Christ) ont reconnus avoir péchés aprés leur Baptême !

et même les Apotres pèchent aprés avoir reçu l'Esprit , il n'y a qu'a voir Paul devoir reprendre Pierre qui fait double jeu avec les Juifs et les Baptisés

Galates 2
7Au contraire, voyant que l'Evangile m'avait été confié pour les incirconcis, comme à Pierre pour les circoncis, - 8car celui qui a fait de Pierre l'apôtre des circoncis a aussi fait de moi l'apôtre des païens, - 9et ayant reconnu la grâce qui m'avait été accordée, Jacques, Céphas et Jean, qui sont regardés comme des colonnes, me donnèrent, à moi et à Barnabas, la main d'association, afin que nous allassions, nous vers les païens, et eux vers les circoncis. 10Ils nous recommandèrent seulement de nous souvenir des pauvres, ce que j'ai bien eu soin de faire.

11Mais lorsque Céphas vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu'il était répréhensible. 12En effet, avant l'arrivée de quelques personnes envoyées par Jacques, il mangeait avec les païens; et, quand elles furent venues, il s'esquiva et se tint à l'écart, par crainte des circoncis. 13 Avec lui les autres Juifs usèrent aussi de dissimulation, en sorte que Barnabas même fut entraîné par leur hypocrisie. 14 Voyant qu'ils ne marchaient pas droit selon la vérité de l'Evangile, je dis à Céphas, en présence de tous: Si toi qui es Juif, tu vis à la manière des païens et non à la manière des Juifs, pourquoi forces-tu les païens à judaïser?

15 Nous, nous sommes Juifs de naissance, et non pécheurs d'entre les païens. 16 Néanmoins, sachant que ce n'est pas par les oeuvres de la loi que l'homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus-Christ, afin d'être justifiés par la foi en Christ et non par les oeuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les oeuvres de la loi. 17Mais, tandis que nous cherchons à être justifiés par Christ, si nous étions aussi nous-mêmes trouvés pécheurs, Christ serait-il un ministre du péché? Loin de là!
18Car, si je rebâtis les choses que j'ai détruites, je me constitue moi-même un transgresseur, 19car c'est par la loi que je suis mort à la loi, afin de vivre pour Dieu. 20J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi. 21Je ne rejette pas la grâce de Dieu; car si la justice s'obtient par la loi, Christ est donc mort en vain.


Dernière édition par Théodéric le Sam 5 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:29

florence_yvonne a écrit:
boulo demande "puis-je fermer", je répond oui.

j'ai bien lu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 18:15

Théodéric a écrit:
prisca a écrit:
Théodéric a écrit:
....
10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.


....


Avant d'être saints.

Non c'est tout a fait faux !!! il suffit de lire ce que je colle en dessous sur Galates 2 , même Pierre n'est pas exempt de chuter !
et Paul lui-même prie Jésus de lui oter un démon qui le perturbe trop , ....

La Nouvelle Alliance encore n'est pas à l'oeuvre puisque c'est dans le Sang de Jésus qu'elle est scellée.

La Nouvelle Alliance prévoit que ceux que DIEU accepte comme fils l'entendent.

Aucun de vous n'entend DIEU donc vous n'êtes pas saints, mais DIEU promet que nouvelle terre est prometteuse, donc lorsque vous reviendrez pour être des prêtres et des soeurs, en seulement peu de temps pour le dire, là vous sortirez vainqueurs.

Vous avez grandi, bon an mal an dans cette humanité, et vous parachèverez votre évolution spirituelle dans la prochaine humanité où cette fois ci, la Justice règnera, pas comme sur notre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 19:54

Mais prisca, tu fais partie aussi de cette humanité, tu mourras aussi comme nous tous et tu seras aussi, à ta mort, face à Jésus qui te demandera de choisir entre Lui ou satan.

Alors, arrête ton baratin.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 21:09

capucine45 a écrit:
Mais prisca, tu fais partie aussi de cette humanité, tu mourras aussi comme nous tous et tu seras aussi, à ta mort, face à Jésus qui te demandera de choisir entre Lui ou satan.

Alors, arrête ton baratin.

51 Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 52 en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. 53 Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité. 1 Corinthiens 15
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 22:54

Saint Paul s'est trompé , Prisca . C'est ce qu'on m'a enseigné dans ma jeunesse .
Il pensait que le Christ allait revenir en gloire , avant sa mort physique .

Se tromper arrive aussi aux plus grands saints . 

A la fin de sa vie , peu avant son martyre , il avait compris que cette espérance serait exaucée mais prendrait une autre forme que celle qu'il avait imaginée dans son âge mûr : celle que le théologien Arnaud Dumouch décrit .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 23:04

Il ne s'est pas trompé. Le Christ est revenu à la mort de chacun de ceux qui l'ont entendu l'annoncer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Il ne s'est pas trompé. Le Christ est revenu à la mort de chacun de ceux qui l'ont entendu l'annoncer.

Vous voulez dire que le Christ VIENT à la mort de CHACUN  je pense ?

Et que c'est à CE MOMENT LA que l'on pourra ou choisir de suivre Jésus ou Satan ?

Dites-moi si j'ai bien pigé ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:15

Oui, e fonction de ce que nous sommes. Cette vie, notre égoïsme et notre générosité, nous fait pencher soit vers Lucifer, soit vers le Christ. Selon ce texte :
Citation :
"Jean 5, 43 je viens au nom de mon Père et vous ne m'accueillez pas ; qu'un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous l'accueillerez".

Regardez sur les trois sens du retour du Christ dans sa gloire :

Eschatologie 3- Les 3 sens des textes de l'Ecriture sur la fin du monde (mort, générations, monde) (5 mn) https://youtu.be/mfrvSHrGxdM


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:23

Chère MaryPaule,
Oui, cela se passe comme vous dites.

Puis-je vous conseiller ce cours : Sur l'eschatologie catholique (L'heure de la mort, fin du monde) : Il donne sens à tout car celui qui connaît le but de cette vie comprend cette vie : http://eschatologie.free.fr/cours/02_les_fins_dernieres.html
Comptez sur moi si une question se pose à vous.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:38

boulo a écrit:
Saint Paul s'est trompé , Prisca . C'est ce qu'on m'a enseigné dans ma jeunesse .
Il pensait que le Christ allait revenir en gloire , avant sa mort physique .

Se tromper arrive aussi aux plus grands saints . 

A la fin de sa vie , peu avant son martyre , il avait compris que cette espérance serait exaucée mais prendrait une autre forme que celle qu'il avait imaginée dans son âge mûr : celle que le théologien Arnaud Dumouch décrit .

pour ma part je ne crois pas que Paul se trompe ,
d'ailleurs lui et Pierre disent bien aux frères des églises a qui ils écrivent de ne pas s'alarmer ni prendre pour imminent le retour du Christ si dans une lettre il leurs semble lire que c'est pour bientôt ( ils écrivent cela car certains croyants que c'est pour très bientôt ne travaillaient même plus disant que cela ne sert a rien désormais car la fin est proche) donc ils ne pouvaient pas écrire en affirmant cela et eux même croire le contraire ;; comme chacun de nous ils ne connaissent ni le jour ni l'heure (dixit Jésus) mais Paul vivait déja tellement le Christ que pour lui tout lui semblait imminent (en fait l'imminence spirituelle!
il dira " ce n'est plus moi qui vit mais Jésus Christ en moi !" tellement il était unit au Seigneur d'ailleurs il portait les stigmate si on veut bien lire !

Galates 6
14 Pour ce qui me concerne, loin de moi la pensée de me glorifier d'autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ, par qui le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde!
15 Car ce n'est rien que d'être circoncis ou incirconcis; ce qui est quelque chose, c'est d'être une nouvelle créature.

16 Paix et miséricorde sur tous ceux qui suivront cette règle, et sur l'Israël de Dieu!

17Que personne désormais ne me fasse de la peine, car je porte sur mon corps les marques de Jésus.
18Frères, que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec votre esprit! Amen !

je crois que ceux qui disent "Paul s'est trompé " n'ont lu qu'a la lettre sans le suivre par l'Esprit car la Vérité Est Esprit et là l'Imminence de sa Venue est actuelle , si on suit Paul lorsqu'il enseigne il nous porte jusqu'à l'Aujourd'hui de Dieu dans cette actualité où la Résurrection nous porte dans ce qu'il Nome "les Réalités d'En Haut " cela rejoint son enseignement sur " mes frères hâtez le temps " passer de l'homme et monde ancien a l'Homme Nouveau c'est Vivre et participer Activement a Produire avec l'Esprit l'Imminence de l'Accomplissement le retour du Christ !

lorsque les Saints entre en Extase ils sont déja dans le Retour du Christ puisque Dieu Est Esprit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 15:41

marypaule a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Il ne s'est pas trompé. Le Christ est revenu à la mort de chacun de ceux qui l'ont entendu l'annoncer.

Vous voulez dire que le Christ VIENT à la mort de CHACUN  je pense ?

Et que c'est à CE MOMENT LA que l'on pourra ou choisir de suivre Jésus ou Satan ?

Dites-moi si j'ai bien pigé ? Merci.

Jesus vient une dernière fois au moment de la mort pour tenter de sauver les pécheurs! Quant à ceux qui ont vécu selon ses commandements ils sont assurés d'etre sauvés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 18:50

C'est biblique ? c'est quel verset ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 20:11

florence_yvonne a écrit:
C'est biblique ? c'est quel verset ?
 regardez les liens qu'a donné M. Dumouch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 12:07

Je ne parle pas des cours de théologie d'Arnaud, je parle de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 12:45

florence_yvonne a écrit:
C'est biblique ? c'est quel verset ?

Quelques textes :

Citation :
Matthieu 24, 14 "Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.

Citation :
Matthieu 4, 14 pour que s'accomplît l'oracle d'Isaïe le prophète (8, 23) :
Matthieu 4, 15 Terre de Zabulon et terre de Nephtali, Route de la mer, Pays de Transjordane, Galilée des nations !
Matthieu 4, 16 Le peuple qui demeurait dans les ténèbres a vu une grande lumière ; sur ceux qui demeuraient dans la région sombre de la mort, une lumière s'est levée.
Matthieu 4, 17 Dès lors Jésus se mit à prêcher et à dire : "Repentez-vous, car le Royaume des Cieux est tout proche.
"

Citation :
1 Pierre 3, 19 C'est lui Jésus qui s'en alla même prêcher aux esprits en prison,
1 Pierre 3, 20 à ceux qui jadis avaient refusé de croire lorsque temporisait la longanimité de Dieu, aux jours où Noé construisait l'Arche, dans laquelle un petit nombre, en tout huit personnes, furent sauvées à travers l'eau.
1 Pierre 4, 6 C'est pour cela, en effet, que même aux morts a été annoncée la Bonne Nouvelle, afin que, jugés selon les hommes dans la chair, ils vivent selon Dieu dans l'esprit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:35

Si l'annonce de la mort est une bonne nouvelle, alors, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 18:12

florence_yvonne a écrit:
Si l'annonce de la mort est une bonne nouvelle, alors, tout va bien.

elle est Bonne Nouvelle pour qui croit , sinon toi qui veut un passage de ce que Jésus dit Il dit aussi cela , ce qui oblige chacun de se poser des question sur ce qu'il a fait de sa vie et ce qu'il a refusé consciemment de la vérité , plus l'age avance plus les questions de Vérité sont cuisante car  " fini de se leurrer avec demain on verra bien ", car il n'y a plus beaucoup de demain ! = de fuite en avant  

ceux qui n'ont ps vu ni compris ni ne ne se sont fourvoyé pour ne pas voir ne risque rien (si en plus ils ont fait le bien) mais ceux qui peuvent comprendre mais refusent devront s'expliquer devant La Vérité Divine et là fini de jouer au plus malin !!


Marc 16
…15Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. 16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Jean 3:18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Jean 6:29,35,40
Jésus leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.…

Jean 7:37,38
Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive.…

Jean 11:25,26
Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;…

Jean 12:46
Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.

Jean 20:31
Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.

Actes 10:43
Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés.

Actes 13:39
et que quiconque croit est justifié par lui de toutes les choses dont vous ne pouviez être justifiés par la loi de Moïse.

Actes 16:30-32
il les fit sortir, et dit: Seigneurs, que faut-il que je fasse pour être sauvé?…
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:21

florence_yvonne a écrit:
Si l'annonce de la mort est une bonne nouvelle, alors, tout va bien.

Vous devriez savoir que la mort n'existe que dans l'Esprit distinct de la bête .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:14

Il est naturel de craindre la mort, comme nous devons craindre le péché.
Désirer la mort, ou le péché, est une atteinte psychique avérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 11:47

Pascal a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si l'annonce de la mort est une bonne nouvelle, alors, tout va bien.

Vous devriez savoir que la mort n'existe que dans l'Esprit distinct de la bête .

Pour moi, la mort est la plus réelle des réalités, quand à la bête, vous voulez parler de mon chien ?

La mort est le but de la vie des hommes, depuis leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 11:48

humanlife a écrit:
Il est naturel de craindre la mort, comme nous devons craindre le péché.
Désirer la mort, ou le péché, est une atteinte psychique avérée.

C'est ta croyance, ne me l'impose pas.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 12:26

Le salaire du péché c'est DEVENIR UN MORT EN CHRIST.


Romains 8 : 1  Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en JESUS Christ.

Aucune condamnation pour ceux qui sont vivants pour DIEU en JESUS Christ.

Mais pour ceux qui sont morts pour DIEU en JESUS Christ il y a condamnation.



Romains 6:11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en JESUS-Christ.

Il faut se voir comme morts au péché et donc vivants en Christ.

Ceux qui se voient comme vivants au péché, sont des morts en Christ.


Paul par exemple est "vivant en Christ" car il s'est vu mort au péché lorsque JESUS l'a plongé dans la cécité durant trois jours et après Paul a recouvré la vue, il est sorti des ténèbres pour entrer dans la Lumière.

MORT EN CHRIST = pécheur

VIVANT EN CHRIST = saint comme Paul.


Les morts en CHRIST revivront pour être des prêtres sur terre.

Les prêtres catholiques et les soeurs catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné sa GRACE.

S'ils pèchent alors qu'ils sont des pécheurs en sursis, c'est BLASPHEME CONTRE L'ESPRIT SAINT car ils refusent l'Amour que DIEU leur donne par une inconduite.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 15:10

humanlife a écrit:
Il est naturel de craindre la mort, comme nous devons craindre le péché.
Désirer la mort, ou le péché, est une atteinte psychique avérée.

qu'est-ce que tu balance comme âneries en totales contradictions avec l'Enseignement des Apôtres et du Christ !
tu devrais qu'en même te mettre a bosser l'Ecriture car Die t'y Parle !
celui qui a une atteinte Psy désolés mais c'est toi, tu parles tu ne lis ni ne connait les Évangiles où Écrit des Apôtres , tes affirmations psy ne sont que le monde pas ce que Dit L'Esprit pour un Baptisé tu est en dissonance complète avec même ce qu'enseigne l'Eglise

voila ce que disent les Apôtres et surtout Jésus ! a t'entendre ils seraient tous des malades psy , celui qui en reste a son psychisme c'est toi ; essai de lire en Priant et Prier en lisant

Jean 5
24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.…

et Pourquoi ,??

1 Jean 4
…17Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c'est en cela que l'amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l'assurance au jour du jugement.
18 La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.
19 Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier.…


et Paul est clair là !

Philippiens 1
…22 Mais s'il est utile pour mon oeuvre que je vive dans la chair, je ne saurais dire ce que je dois préférer.
23Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de m'en aller et d'être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur;
24mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair.…
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 16:09

humanlife a écrit:
Il est naturel de craindre la mort, comme nous devons craindre le péché.
Désirer la mort, ou le péché, est une atteinte psychique avérée.

On ne désire pas la mort mais "la mort à soi-même" et pas en vue de la mort mais en vue de la Vie éternelle avec Dieu et nos frères.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 14:39

Arnaud Dumouch a écrit:
humanlife a écrit:
Il est naturel de craindre la mort, comme nous devons craindre le péché.
Désirer la mort, ou le péché, est une atteinte psychique avérée.

On ne désire pas la mort mais "la mort à soi-même" et pas en vue de la mort mais en vue de la Vie éternelle avec Dieu et nos frères.



prière :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 15:43

Il me vient une idée, dans le titre de ce sujet, quel sens donnez-vous au mot salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:59

Florence yvonne Il convient de distinguer deux modalités de l’enfer, « avant » et « après » le Mystère Pascal. « Avant » celui-ci n’existent que les enfers, le shéol justement, la condition de déréliction « sans » la grâce : tous les morts, justes ou injustes, y reposent en attendant le jugement  [52]

L’enfer eschatologique, au sens d’une condition définitive, comme le ciel et le purgatoire, sont entièrement christologiques : tous trois sont en quelque sorte inaugurés par le Mystère Pascal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:01

À ce « moment »-là seulement, devant la révélation ultime de l’amour de Dieu et avec la possibilité réelle de se soustraire au péché, l’homme peut opter jusqu’au bout pour Dieu ou le refuser jusqu’au bout : « Au contact de l’unicité du Christ, l’homme parvient à la décision unique et définitive. »  [54]
[54]
PM, p. 190. Ici seulement la liberté de l’homme peut, mystérieusement, se poser de manière réellement définitive contre Dieu et « créer » l’enfer ( définitif celui çi pas comme le shéol Florence yvonne).Faut distinguer avant et apres le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:07

Je rit quand on me dit "dites moi ou c est ecrit dans la bible????!" alors que le mot bible n'est meme pas ecrit dans la bible.Florence yvonne le B-A - BA c 'est comprendre le shéol avant le Christ et l'enfer apres le Christ ( il y a nombreux livres ,sujet sur le forum et de video sur ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
jean87




Masculin Messages : 59
Inscription : 07/09/2020

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:58

Avant le Jugement Dernier, il y a toujours des sorties d'urgences.

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Le_pla13
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 13:00

Jean c est encore un dessin des mormons?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:17

Théodéric a écrit:


Jean 5
24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.…



et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort( **) à la vie spirituelle (**).

(**) de la mort spirituelle à la vie spirituelle.

Et un vivant spirituel à la Parousie ne passera pas "par la mort physique" pour ressusciter.

Tandis que les morts spirituels à la Parousie décèderont avant de ressusciter.


Un saint sera dans le chaos apocalyptique mais rien ne l'atteindra, il est "un vivant pour DIEU en Christ" et DIEU le préservera de la mort physique, et de toutes souffrances physiques.

Tandis que les morts en Christ (les morts spirituels ) eux non, ils décèderont sous les décombres, dans les tremblements de terre, dans tous les fléaux, et ressusciteront lorsque DIEU décidera que le moment de la résurrection doit survenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:32

Descendu aux enfer, monté au ciel, concrètement, cela veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:42

prisca a écrit:
Théodéric a écrit:


Jean 5
24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.…



et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort( **) à la vie spirituelle (**).

(**) de la mort spirituelle à la vie spirituelle.

Et un vivant spirituel à la Parousie ne passera pas "par la mort physique" pour ressusciter.

Tandis que les morts spirituels à la Parousie décèderont avant de ressusciter.


Un  saint sera dans le chaos apocalyptique mais rien ne l'atteindra, il est "un vivant pour DIEU en Christ" et DIEU le préservera de la mort physique, et de toutes souffrances physiques.

Tandis que les morts en Christ (les morts spirituels ) eux non, ils décèderont sous les décombres, dans les tremblements de terre, dans tous les fléaux, et ressusciteront lorsque DIEU décidera que le moment de la résurrection doit survenir.

le corps des Saints préservés de la décomposition te donnent tord , ils sont visible a de nombreux endroits en France ( 7 ou 9 ?) et aussi partout dans le monde !
" tu ne permettra pas que Ton Juste voit la décomposition " Dit l'Ecriture , cela est Écrit a propos de Jésus Ressucité avec Son Corps Nature Archétype du Juste ; mais Tous les Saints Modèle de Fidélités Dieu les met sous nos yeux afin que l'on voit la Vérité de ce qu'Il a Promis a qui :jesus: " vit de Moi et Unit a Moi !"
vous avez peut-être un Dieu qui tue les siens qui renverse tout au dernier moment , c'est ton affaire ; moi J'ai Un Père que Jésus m'a Révélé et Révèle encore et Un Père qui Prend soins de ses enfants par Amour !

pour l’homme créé il y a un Dieu , mais pour ceux nés du Fils il y Un Père et la relation est alors toute autre elle Est dû à la Vie reçu au Baptême l'Esprit Saint Crie ABBA ! parce qu'IL Procède du Père et du Fils !
il faut cesser de tout voir comme des créés En et Par Jésus Notre Père nous a Engendré !
quel Père serait-Il si Il ne veillait pas sur les siens avec tendresse ? UN Père Oui ABBA !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:45

florence_yvonne a écrit:
Descendu aux enfer, monté au ciel, concrètement, cela veut dire quoi ?

tu prend le catéchisme tout est dedans !

on te l'explique 100 fois , tu souris détourne tout et t'en moque puis dans 4 mois tu reviens redire la même chose !
c'est qu'en même très peu respectueux ta manière constante de faire ! même pour quelqu'un qui refuse de croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:48

Bon, donnes moi un lien vers un catéchisme.

Si je repose les questions, c'est que les réponses ne me satisfont pas.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 16:05

florence_yvonne a écrit:
Descendu aux enfer, monté au ciel, concrètement, cela veut dire quoi ?

"descendu au enfers" cela n'existe pas comme le pensent les catholiques, car descendre aux enfers c'est venir sur terre tout simplement.

Jésus est au Ciel et descend sur terre, car en dessous de la terre, il n'y a que du magma.

Quant à monter au Ciel c'est aller sur une planète qui est régie par d'autres lois de la physique, ou il n'y a plus de chair et de sang pour les corps car il n'y a plus de maladie, plus de mort, tout cela n'existe pas sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 16:07

Théodéric a écrit:
prisca a écrit:
Théodéric a écrit:


Jean 5
24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.…



et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort( **) à la vie spirituelle (**).

(**) de la mort spirituelle à la vie spirituelle.

Et un vivant spirituel à la Parousie ne passera pas "par la mort physique" pour ressusciter.

Tandis que les morts spirituels à la Parousie décèderont avant de ressusciter.


Un  saint sera dans le chaos apocalyptique mais rien ne l'atteindra, il est "un vivant pour DIEU en Christ" et DIEU le préservera de la mort physique, et de toutes souffrances physiques.

Tandis que les morts en Christ (les morts spirituels ) eux non, ils décèderont sous les décombres, dans les tremblements de terre, dans tous les fléaux, et ressusciteront lorsque DIEU décidera que le moment de la résurrection doit survenir.

le corps des Saints préservés de la décomposition te donnent tord , ils sont visible a de nombreux endroits en France ( 7 ou 9 ?) et aussi partout dans le monde !


 


Ce sont des poupées de cire.

2 Thessaloniciens 2:9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 16:15

voivi Florence yvonne https://www.la-croix.com/Religion/Spiritualite/Descendu-aux-enfers-_NP_-2013-03-22-924033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire du péché, c'est la mort.    Le salaire du péché, c'est la mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salaire du péché, c'est la mort.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: