DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+26
Pignon
humanlife
guy lee
Arnaud Dumouch
Pascal
Toi le tout petit
adolphe
Mâche2
Cath
Thomas33
Vincent01
Pilgrim2
Toinus
philippe bis
Feu Follet
Polililo
Hosanna
djamel
aristote
tobian
Loup Ecossais
prinu
boulo
gezo93
J&B
Noraf30
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty29/9/2020, 17:15

Théodéric 
Spoiler:
[/quote]

C'est fou ce a quoi nous pousse à faire le désespoir.

Ma famille est française depuis au moins le XV ème siècle et alors ? cela fait de moi une meilleures française que toi ? non, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty29/9/2020, 18:30

Florence_yvonne 
Spoiler:
[/quote]

c'est rien ma pauv dame , un historien de la ville de Reims en Champagne est un jour passé à la maison exposant a mon père avec des tas de document que l'on est des descendant très direct de la famille a Jeanne d'Arc (alors tu peux te rhabiller en tant que française Wink ) , pour autant je ne m'en vante pas (puisque je n'y suis pour rien si c'est vrai) !
simplement quand un pays t'accueille le minimum de respect et bon sens est de ne pas le piller ni combattre de l'intérieur !
mais ça semble  t'échapper , enfin tu vas bientôt comprendre vu ce qui ce passe et nous mène a des heures pénibles !
la Charité ne consiste pas a saboter son pays !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty30/9/2020, 16:25

J'ai dit au moins le XV ème siècle, c'est difficile d'aller au delà.

Je ne savais pas que Jeanne d'Arc avait été inscrite au registre des églises, parce que ce n'est que là que l'on peur remonter plus haut, sans compter les églises qui ont brulées.

Si tu penses que je me vante alors tu n'as rien compris à mon message. "cela fait de moi une meilleures française que toi ? non, je ne crois pas "
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty30/9/2020, 16:44

florence_yvonne a écrit:
J'ai dit au moins le XV ème siècle, c'est difficile d'aller au delà.

Je ne savais pas que Jeanne d'Arc avait été inscrite au registre des églises, parce que ce n'est que là que l'on peur remonter plus haut, sans compter les églises qui ont brulées.

Si tu penses que je me vante alors tu n'as rien compris à mon message. "cela fait de moi une meilleures française que toi ? non, je ne crois pas "

je ne suis pas paperasse , mais vu qu'elle était là lors du sacre du roi de France et que c'est grâce a elle, ils ont dû être obligé de la mettre dans les papiers officiels , ' Dieu Merci, ils ne sont pas tous tordus dans cette affaire' (même si ensuite ils se sont empressés de les cacher) !

quand au fait de se 'vanter' c'est juste pour dire que c'est de peu d'importance d'être du pays depuis 5 siècle ou 30ns , l'important est de respecté le pays où tu vis et les habitants qui t'accueillent !
malheureusement même devant la multitude de triche, pillages des caisses, des crimes et trafics on préfère nier ! c'est vrai que le suicide est à la mode chez beaucoup en ce siècle, mais je ne suis pas preneur, alors si ils veulent se suicider qu'ils aillent faire cela dans leur coin sans sabordé mon pays !! Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 2259885686

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty30/9/2020, 16:52

C'est beau la charité chrétienne, c'est dommage que tu ne le saches pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/10/2020, 17:58

florence_yvonne a écrit:
C'est beau la charité chrétienne, c'est dommage que tu ne le saches pas.

quand tu verras la France bruler das ses villes et la ruine arrivée partout , alors tu comprendras que la Charité ne consiste pas a détruire sa maison et sa famille sous prétexte d’accueillir les autres car alors tu auras aussi mis ta famille dans la position des migrants !
mais bon allons nions !!

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/10/2020, 16:06

Quand la France sera ravagé par la maladie et la guerre, tu sera bien contant qu'un pays t'accueille toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/10/2020, 17:31

florence_yvonne a écrit:
Quand la France sera ravagé par la maladie et la guerre, tu sera bien contant qu'un pays t'accueille toi et ta famille.

donc le minimum de bon sens est de ne pas produire la destruction de la France Hein ;;; c'est difficile a comprendre ?!

le temps que mon pays va bien , alors je peux aider l'un ou l'autre et financer des aides a divers pays , mais une fois que chez moi c'est comme chez les autres en ruine on ne peut rien !

on pouvait s'épargner cela , mais pas en niant la Vérité

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/10/2020, 15:04

Quand on quitte son pays en guerre, ce n'est pas pour aller voir si ailleurs l'herbe est plus verte et et n'est pas pour envahir le pays qui nous accueillera.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/10/2020, 16:11

florence_yvonne a écrit:
Quand on quitte son pays en guerre, ce n'est pas pour aller voir si ailleurs l'herbe est plus verte et et n'est pas pour envahir le pays qui nous accueillera.

c'est pourtant ce qu'ils sont entrain de faire !

si on avait de vrais chefs ils ne laisseraient pas faire n'importe quoi ni entrer n'importe qui , si l'amour est d'aimer les indigents c'est aussi d'aimer les siens sans les mettre en danger ni détruire ce que l'on a construit ensemble , sinon bientôt ni ta famille ni les indigents n'auront plus rien, ce n'est ni de la charité ni de la sagesse que d'agir cela ! cela c'est de la pure idéologie stupide !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty5/10/2020, 11:33

Tu prétends savoir ce qu'il y a dans la tête des migrants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty5/10/2020, 11:39

C'est plutot vous!
Qui nous servez la bouillie intellectuelle gaucharde habituelle!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty5/10/2020, 20:17

florence_yvonne a écrit:
Tu prétends savoir ce qu'il y a dans la tête des migrants ?

je regarde juste ce qu'ils ont fait de leurs pays et ce qu'ils font pour un bon nombre ici ; mais je en veux pas te réveiller continue a dormir , mais le réveille va être rude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/10/2020, 16:29

Est-ce que tu te sens responsable des exactions des allemands en France pendant la deuxième mondiale ?

L’exode de 1940 en France est une fuite massive de populations belges, néerlandaises, luxembourgeoises et françaises en mai-juin 1940 lorsque l'armée allemande envahit la Belgique, les Pays-Bas et la majorité du territoire français pendant la bataille de France, après la percée de Sedan.

Nous aussi nous avons été des migrants, mais tu as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/10/2020, 18:33

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que tu te sens responsable des exactions des allemands en France pendant la deuxième mondiale ?

L’exode de 1940 en France est une fuite massive de populations belges, néerlandaises, luxembourgeoises et françaises en mai-juin 1940 lorsque l'armée allemande envahit la Belgique, les Pays-Bas et la majorité du territoire français pendant la bataille de France, après la percée de Sedan.

Nous aussi nous avons été des migrants, mais tu as oublié.

et est-ce que nous avons pris soins de nuire a ceux qui nous ont accueillit comme on le voit faire ??

je en reproche a personne d'être un immigrés je reproche , les façons déshonnête de faire et la ruine que cela engage désormais !
mais je te le dis tu ne veux rien voir alors tu verras de force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty7/10/2020, 16:25

Les migrants ne nuisent a personne en tant que peuple, Mais on trouve partout des brebis galeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2229
Inscription : 25/08/2020

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty10/10/2020, 02:38

https://www.youtube.com/watch?v=sydmLliW2Gg

Un entretien sur lequel je suis tombé par hasard il y a quelques jours. M. André Sirois, avocat, ancien fonctionnaire de l'ONU. Il faut voir ce qu'il raconte entre les 26e et 42e minutes en particulier. Il observe  que partout dans le monde (selon lui) un mouvement d'immigration de masse fini toujours très mal pour le pays hôte, avec les immigrants qui se retournent contre le pays qui les a accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2229
Inscription : 25/08/2020

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty10/10/2020, 02:57

La première partie de l'entretien

https://www.youtube.com/watch?v=-J6wV-oEQXw&t=3245s

https://www.youtube.com/watch?v=sydmLliW2Gg&t=2475s

et

https://www.youtube.com/watch?v=NneZXr-Gi4U&t=1886s


Note : je ne suis pas nécessairement d'accord avec le point de vue du monsieur sur tous les sujets. Il n'est pas un homme de foi pour commencer. Il n'est pas un catholique croyant. Mais son expérience subjective n'est tout de même pas négligeable lorsqu'il aborde le fonctionnement de l'ONU ou les petites difficultés dans les affaires internationales.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty10/10/2020, 18:05

Celui-là passe toute la nuit
A regarder les étoiles
En pensant qu'au bout du monde
Y a quelqu'un qui pense à lui
Et cette petite fille qui joue
Qui ne veut plus jamais sourire
Et qui voit son père partout
Qui s'est construit un empire
Où qu'ils aillent
Ils sont tristes à la fête
Où qu'ils aillent
Ils sont seuls dans leur tête

Je veux chanter pour ceux
Qui sont loin de chez eux
Et qui ont dans leurs yeux

Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal
Je veux chanter pour ceux
Qu'on oublie peu à peu
Et qui gardent au fond d'eux
Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal

Qui a volé leur histoire
Qui a volé leur mémoire
Qui a piétiné leur vie
Comme on marche sur un miroir
Celui-là voudra des bombes
Celui-là comptera les jours
En alignant des bâtons
Comme les barreaux d'une prison
Où qu'ils aillent
Ils sont tristes à la fête

Où qu'ils aillent
Ils sont seuls dans leur tête

Je veux chanter pour ceux
Qui sont loin de chez eux
Et qui ont dans leurs yeux
Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal
Je veux chanter pour ceux
Qu'on oublie peu à peu
Et qui gardent au fond d'eux
Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty10/10/2020, 23:59

Pilgrim2 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=sydmLliW2Gg

Un entretien sur lequel je suis tombé par hasard il y a quelques jours. M. André Sirois, avocat, ancien fonctionnaire de l'ONU. Il faut voir ce qu'il raconte entre les 26e et 42e minutes en particulier. Il observe  que partout dans le monde (selon lui) un mouvement d'immigration de masse fini toujours très mal pour le pays hôte, avec les immigrants qui se retournent contre le pays qui les a accueillis.

on peut aider jusqu'à un certain nombre de personnes si en plus elles veulent vraiment s'impliquer et bâtir , mais si tu dois en plsu te battre avec un bon nombre de ceux que tu te propose d'aider là c'est déja bien plus compliqué et moins performant , mais si en plus ils veulent imposer leurs vues là t'es dans la mouise !

on en a recruté 10 millions mais on refuse de voir les conséquences , ils ne sont pas tous des fauteurs de troubles , mais la grande majorité ne c'est pas adapté au pays donc ils vivent comem chez eux et ont engendrés pas mal d'inadaptés qui ne se sentent pas chez eux nul part avec cela va faire tourner ce pays qui a déja du mal a garder la tête hors de l'eau !
mais bon il faut nier , comme-ci on allait pas se ramasser la réalité dans la figure !?

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 10:48

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu prétends savoir ce qu'il y a dans la tête des migrants ?

je regarde juste ce qu'ils ont fait de leurs pays et ce qu'ils font pour un bon nombre ici ; mais je en veux pas te réveiller continue a dormir , mais le réveille va être rude !

le réveil sera sûrement encore plus dur quand Jésus demandera : 

"qu'as-tu fait de ton frère ? j'étais immigré et vous en m'avez pas reçu"...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 10:56

Jésus n'a jamais prôné la destruction d'une nation à travers une immigration de masse qui a pour effet l'augmentation phénoménale des crimes et de la délinquance, l'islamisation du pays, la destruction de notre système de santé à travers une fraude gigantesque et pour finir le remplacement progressif de population en passant par la guerre civile à terme.
Le séparatisme est le fruit de l'immigration massive extra-européenne, c'est un désastre.
Jésus n'a jamais demandé cela.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 11:09

Pignon a écrit:
Jésus n'a jamais prôné la destruction d'une nation à travers une immigration de masse qui a pour effet l'augmentation phénoménale des crimes et de la délinquance, l'islamisation du pays, la destruction de notre système de santé à travers une fraude gigantesque et pour finir le remplacement progressif de population en passant par la guerre civile à terme.
Le séparatisme est le fruit de l'immigration massive extra-européenne, c'est un désastre.
Jésus n'a jamais demandé cela.
Mais Il est venu pour nous apprendre à AIMER, même nos ennemis et tous ses enseignements dans l'évangile vont dans ce sens : il a fait fi de tout ce qui était "correct" : parler à Zachée, à la Samaritaine, guérir un jour de Sabbat, etc...

Et le Pape François ne fait que rappeler cela.

Bon dimanche, avec la lecture de l'évangile où ce sont justement les "moins que rien" qui sont invités à la noce.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 11:14

Vous ne devez pas vous servir des Évangiles pour faire de la politique.

Citons De Gaulle:


"Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants.

Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 11:58

Ce n'est pas faire de la politique que VIVRE les évangiles comme Jésus nous l'a enseigné

Chacun sa conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 14:13

Vivre les évangiles?
Dans 30 ans ce sera la guerre civile! C'est cela vivre les évangiles?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 14:49

C'est déjà le cas.

La fracture s'agrandira avec le temps.

Car deux cultures différentes peuvent cohabiter, mais une dizaine cela est impossible.

De surcroit l'UE empêche absolument toute décisions françaises sur l'immigration. Le pays est pieds et mains liés.

La position de l'islam n'évoluera pas, au contraire les communautés continueront de vivre l'une à côté de l'autre avec la montée des violences que l'on connait.

Sans parler de la drogue, car le séparatisme ne s'arrête pas juste à la religion, mais à un système de vivre entre communauté qui est en dehors de la société.

Nous sommes déjà au tournant, la société de demain sera surement plus individualiste et violente en France, sans nul doute. A l'inverse des Anglais, nous n'avons nullement notre destin en mains.

Le futur est sombre en france car nous nous sommes détournés de Dieu. Et depuis la révolution, le pays ne fait que chuter.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 15:47

capucine45 a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu prétends savoir ce qu'il y a dans la tête des migrants ?

je regarde juste ce qu'ils ont fait de leurs pays et ce qu'ils font pour un bon nombre ici ; mais je en veux pas te réveiller continue a dormir , mais le réveille va être rude !

le réveil sera sûrement encore plus dur quand Jésus demandera : 

"qu'as-tu fait de ton frère ? j'étais immigré et vous en m'avez pas reçu"...

mais si on les reçois et ils filent le feu et trichent partout , Dieu demande la Charité pas le suicide collectif béa !
d'ailleurs même Dieu refusera d'ouvrir la porte du Ciel a ceux qui fichent le bazar , donc tout refus n'est pas manque de charité , mais aussi bon sens !
mais ça va devenir dur de nier encore , voila que régulièrement on brule les commissariat on attaque la police les quartiers et que l'on tue même les familles ; la bonté ne consiste pas a se saborder en niant les évidences

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 16:50

Après tout peut-être devrais-je suivre le Pape dans sa pastorale. Je suis moi-même malade et faible, je n'ai pas les qualités pour être un grand ingénieur ou militaire par exemple, bref pas les qualités pour être utile à mon pays. A partir de là peut-être que mon camp est celui des faibles improductifs ou des persécutés, comme les migrants ou tous les personnes persécutés (lgbt, femme). Peut-être que mon camp doit être celui d'un gauchiste, et grâce à ça être en pleine communion avec le pape.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 18:47

capucine45 a écrit:
Ce n'est pas faire de la politique que VIVRE les évangiles comme Jésus nous l'a enseigné

Chacun sa conscience

Jésus ne nous a pas enseigné a aller piller les nations faibles pour nos avantages de consuméristes , ensuite on a tout déséquilibrés en refusant de voir les conséquences , maintenait on se ramasses des pays entiers qui fuient le bazar répandu partout et comme on est pour eux le pays de Cocagne , ils nous envahissent !
si on été encore un peu crédible , il fallait les aider a rester chez eux avec des chefs respectables, mais vu tout ce qui c'est fait plus personne n'a confiance en personne !
donc on se ramasse des dizaines de millions de migrants qui en plus sont de cultures décalées à la notre et d'une religion qui tire sur qui le dérage !
"on récolte là encore ce que l'on a semé !"
aux portes de la Turquie il y a environ 8 millions de migrants de bloqués , mais vu ce qui ce passe avec Ergodan il va finir par les laissait passer , les pays de l'Est refusent qu'ils viennent chez eux , donc il ne reste que quelques pays d'on nous ! et 8 millions c'est ceux qui attendent mais il y a déja plus de 60 millions de migrants qui nous trouvent intéressant !
ce n'est pas pour rien qu'en ce moment nos politiciens (même Macron) sont entrain de revoir les règles d'immigration en baratinant à propos des droits de l'homme pour freiner fortement leur arrivée ! ils voient bien que déja c'est ingérable ; il n'y a plus un jour on on ne tire pas a l'arme de guerre dans les rues de France ou que l'on tue au nom de ??? ou que la vente de drogue d'on ils sont spécialistes n'engendre des morts ou que l'on tire sur la police et tente de bruler un commissariat !
ils voient bien que si cela dur ils vont se faire piquer la bonne place de direction du pays par des radicaux car les habitats en ont marre du carnage !
de toutes façon on ne peut pas accueillir toute la misère du monde en France

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 18:55

Théodéric 
Spoiler:
[/quote]

Remarque pour que les radicaux n'arrivent pas au pouvoir il suffit qu'ils légalisent et donnent le droit de vote à tous les immigrés. Mais je pense qu'ils ne voteront pas pour macron, mais plutôt mélenchon. Le bordel en France à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 18:56

Thomas33 a écrit:
Après tout peut-être devrais-je suivre le Pape dans sa pastorale. Je suis moi-même malade et faible, je n'ai pas les qualités pour être un grand ingénieur ou militaire par exemple, bref pas les qualités pour être utile à mon pays. A partir de là peut-être que mon camp est celui des faibles improductifs ou des persécutés, comme les migrants ou tous les personnes persécutés (lgbt, femme). Peut-être que mon camp doit être celui d'un gauchiste, et grâce à ça être en pleine communion avec le pape.

il faut surtout être en Communion avec le Seigneur Jésus en espérant que le Pape le soit aussi puisque Pierre a été appelé par le seigneur !
mais si tu suis Pierre ce doit être par Amour du Christ et non pas parce que tu y voit un avantage pour toi !

dans les Actes des Apôtres y a 2 personnes qui ont prétendus vouloir s'unir à l'Eglise en suivant les Apôtres mais avaient aussi fait le calcul de leurs avantages et cela à très très mal tourné pour eux ! ça vaut la lecture !
mieux vaut réfléchir a nos motivations il me semble , Jésus demande l'Amour de Dieu en Vérité

livre des Actes des Apôtres 5 , 1 a 10
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 18:58

Thomas33 
Spoiler:
[/quote]

on a plus trop le choix qu'entre , l'épine le chardon et la branche d’acacia !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty11/10/2020, 19:13

Théodéric 
Spoiler:
[/quote]

Oui mais face à l'incertitude d'où se trouve la vérité. Car finalement, la pensée de gauche est assez cohérente, c'est une sorte de paradis sur terre mais sans Dieu. Le Pape François veut peut-être se situer dans ce courant là tout en essayant de mettre un peu de Dieu là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty12/10/2020, 01:06

Thomas33 a écrit:

Oui mais face à l'incertitude d'où se trouve la vérité. Car finalement, la pensée de gauche est assez cohérente, c'est une sorte de paradis sur terre mais sans Dieu. Le Pape François veut peut-être se situer dans ce courant là tout en essayant de mettre un peu de Dieu là dedans.
Si Jésus revenait à cette époque, que dirait-il ? que ferait-il ? 

C'est souvent la question que se pose le Pape François je pense.

Hé bien, moi, je préfère l'écouter, essayer de suivre son enseignement qui répond à ce que Jésus disait de son temps.

Aider les plus pauvres, soulager les malades, accueillir les sans abris, oui il y a des associations chrétiennes qui le font,  des associations laïques aussi et on peut dire que dans l'une comme dans l'autre, c'est Jésus que nous servons.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty12/10/2020, 20:38

Thomas33   
Spoiler:
Théodéric a écrit:
Thomas33 a écrit:
Après tout peut-être devrais-je suivre le Pape dans sa pastorale. Je suis moi-même malade et faible, je n'ai pas les qualités pour être un grand ingénieur ou militaire par exemple, bref pas les qualités pour être utile à mon pays. A partir de là peut-être que mon camp est celui des faibles improductifs ou des persécutés, comme les migrants ou tous les personnes persécutés (lgbt, femme). Peut-être que mon camp doit être celui d'un gauchiste, et grâce à ça être en pleine communion avec le pape.

il faut surtout être en Communion avec le Seigneur Jésus en espérant que le Pape le soit aussi puisque Pierre a été appelé par le seigneur !
mais si tu suis Pierre ce doit être par Amour du Christ et non pas parce que tu y voit un avantage pour toi !

dans les Actes des Apôtres y a 2 personnes qui ont prétendus vouloir s'unir à l'Eglise en suivant les Apôtres  mais avaient aussi fait le calcul de leurs avantages et cela à très très mal tourné pour eux ! ça vaut la lecture !
mieux vaut réfléchir a nos motivations il me semble , Jésus demande l'Amour de Dieu en Vérité

livre des Actes des Apôtres 5 , 1 a 10
Oui mais face à l'incertitude d'où se trouve la vérité. Car finalement, la pensée de gauche est assez cohérente, c'est une sorte de paradis sur terre mais sans Dieu. Le Pape François veut peut-être se situer dans ce courant là tout en essayant de mettre un peu de Dieu là dedans. [/spoiler][/quote]

la Vérité n'est ni de gauche ni de droite elle Est Avec Jésus et l'Amour du prochain , si on veut bâtir sans Jésus on recommence la Tour de Babel !
si une personne ignore Jésus , elle l'ignore , mais si tu as compris Jésus = entendu en ton Cœur sa Royauté Sa Vérité désormais tu ne peut plus faire comme-ci tu ne savais pas :jesus: " si Je n'avais pas parlé et fait ce que J'ai fait , ils n’auraient pas de péchés mais maintenant que J'ai parlé désormais ils pèchent " voila où ceux qui croient en sont rendu , on en peut plus faire comme-ci on ne savait pas qu'IL EST DIEU !
donc on ne doit plus suivre un truc qui ressemble un peu A, mais ce Qui EST !

si nous devons être aussi comme le levain dans la patte , la Mission 1ere est de Baptiser il ne faudrait pas l'oublier , donc le socialisme même Chrétien en Baptise pas il se suffit dans le monde et là arrivé là tu trahis la Nature de l'Eglise !

le Jour de la Croix quand Christ Est mort celle qui est Née et a était Tirée de son Coté c'est l'Eglise sa Chair son Sang Elle Prend Vie de son esprit lors de la Descente du Saint Esprit , la Vie que l'Eglise a donc a Transmettre Est Celle de son Époux de Son Adam Éternel et non pas du socialisme aussi gentil soyons nous avec cela !
la Seule Réalité qui Sauve c'Est l'Esprit Offert par le Christ au Nom du Père l'Eglise  a Seule Se Bien en propre et il est sûr qu'il faut descendre dans la poussière du monde comme Jésus l'a fait=l'Aimer l'enseigner en prendre soins le chérir , mais en Visant l'Esprit sinon on va s'embourber dans le monde !
si la question de l'enlisement en ce monde ne se posait pas au point d'oublier le Jésus Seigneur Esprit , Jésus n'aurait pas posé cette question :jesus:  " lors de son retour en ce monde le fils de l'Homme trouvera-T-Il encore la foi en son Nom  ?!"

"nous sommes en ce monde , mais pas de ce monde !" en sommes nous Vraiment bien conscient ? si Oui en quoi sommes nous différent alors ?!

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty12/10/2020, 20:46

capucine45 a écrit:
Thomas33 a écrit:

Oui mais face à l'incertitude d'où se trouve la vérité. Car finalement, la pensée de gauche est assez cohérente, c'est une sorte de paradis sur terre mais sans Dieu. Le Pape François veut peut-être se situer dans ce courant là tout en essayant de mettre un peu de Dieu là dedans.
Si Jésus revenait à cette époque, que dirait-il ? que ferait-il ? 

C'est souvent la question que se pose le Pape François je pense.

Hé bien, moi, je préfère l'écouter, essayer de suivre son enseignement qui répond à ce que Jésus disait de son temps.

Aider les plus pauvres, soulager les malades, accueillir les sans abris, oui il y a des associations chrétiennes qui le font,  des associations laïques aussi et on peut dire que dans l'une comme dans l'autre, c'est Jésus que nous servons.

IL ferait ce qu'iL a FAIT = Prêcher Sa Royauté Affirmer qu'IL Est le Seigneur et Sauveur et ensuite accomplir les oeuvres qui rendent Gloires au Père !

Voila la Mission et Vie de l'Eglise qui Est du Ciel et non pas du monde !
il suffit de lire les Evangiles les Actes des Apôtres les Enseignements , TOUT Absolument TOUT ne Proclame que de la Royauté et l'Amour du Christ !
il suffit de lire Jean lui c’est le plus radical de tous en cela !

Marie fut la personne la plus Charitable du monde ;; et pourquoi ? parce qu’elle a Portée la Charité de Dieu au monde, son Oeuvre Porter le Messie jusqu'à nous enen faisant rien passer d'autre comme plus prioritaire, si nous sommes des Baptisés Né d'en haut, nous sommes tous devenus des Marie portant le Christ à nos frères avant TOUT !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty12/10/2020, 21:35

Théodéric a écrit:

IL ferait ce qu'iL a FAIT = Prêcher Sa Royauté Affirmer qu'IL Est le Seigneur et Sauveur et ensuite accomplir les oeuvres qui rendent Gloires au Père !

Voila la Mission et Vie de l'Eglise qui Est du Ciel et non pas du monde !
il suffit de lire les Evangiles les Actes des Apôtres les Enseignements , TOUT Absolument TOUT ne Proclame que de la Royauté et l'Amour du Christ !
il suffit de lire Jean lui c’est le plus radical de tous en cela !

Marie fut la personne la plus Charitable du monde ;; et pourquoi ? parce qu’elle a Portée la Charité de Dieu au monde, son Oeuvre Porter le Messie jusqu'à nous enen faisant rien passer d'autre comme plus prioritaire, si nous sommes des Baptisés Né d'en haut, nous sommes tous devenus des Marie portant le Christ à nos frères avant TOUT !

Tout à fait et justement, je méditais là-dessus : si Jésus revenait maintenant, on le jugerait peut-être aussi comme l'ont fait ses contemporains... comme est jugé celui qui va à l'inverse des autres...
Marie gardait tout dans son coeur, mais sans doute qu'Elle n'en pensait pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty17/10/2020, 08:13

Immigration massive extra-européenne: un mahométan a sauvagement décapité un enseignant dans la rue.

Le terrorisme islamiste est bien installé en France.

Aristote, De Gaulle, Jean Raspail et Jean-Marie le Pen nous avaient prévenus.

Il faut en finir avec le républicanisme de gauche, il faut maintenant cesser l'immigration extra-européenne, réémigrer les mahométans non assimilables et tenter avec ceux qui restent une politique d'assimilation à notre civilisation, autrement réémigration également.

Les discours bisounours c'est terminé et l'opinion publique est désormais globalement d'accord avec ce point de vue.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty17/10/2020, 14:49

Pignon 
Spoiler:
[/quote]

va falloir  faire drolement de bourrage de crane pour empêcher les gens lassés de tout cela de voter Lepen vu le carnage en court depuis quelques mois !!

je ne crois pas que Lepen et son équipe actuelle soit capable d'être a hauteur de la situation et ai la compétence pour diriger le pays avec bon sens , mais vu ce que font les pseudos dirigeants on a plus que le choix entre les épines et les ronces !!  
ça va y aller la propagande et la manipulation le matraquage télévisée etc etc !! violon drunken

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty18/10/2020, 11:57

De toute manière nous ne cohabitons pas en France nous sommes en phase de survie

Dans 5 ans je me barre de ce pays de gauchiste
Et concernant la pape je n'y vois rien d'autre que de la politique bien pensante

L'église catholique ne dit rien sur l'expansion de l'islam en Europe. Elle se tait, et finalement participe à sa fin

La où j'habite dans la campagne lyonnaise je vois des barbus, des burqas.
La jeunesse française d'aujourd'hui est majoritairement d'origine étrangère, dans 10, 15 ans vous pensez que la tolérance bobo gauchiste catho de gauche fera quoi fasse à des gens prônant l' Islam au dessus de vos lois et de votre laïcité ?

Bonne chance aux 68 tard qui resteront à voir leur pays brûler

Nous ne pouvons pas et ne devons pas être tolérant face à l'intolérance
Et entendre l'église prôner un vivre ensemble qui de toute façon ne marche pas, cela montre à quel point elle n'a plus aucun pouvoir, puisque l'église de notre pape suit les idéologies dominantes

Je ne dis pas qu'il faudrait faire tout le contraire, juste que nous rabâcher la même idéologie que les franc maçons me paraît moi en tant que catholique fortement bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty18/10/2020, 15:54

La république disait : il faut « Ecraser l' Infâme » càd l'Église catholique.
L'universalisme républicain pensait avoir gagné face aux  religions, notamment catholique.
Nous étions tous devenus citoyens du monde, la république décida d'ouvrir les vannes de l'immigration massive, afin de faire des étrangers de bons citoyens.
VIVE LA RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE (mondialisme).
Tout le contraire se déroule sous nos yeux, l'immigration massive est devenue une machine redoutablement anti-republicaine.
Le salut pour la France passera par un retour à ses racines catholiques, le remède.
La religion laïque de la République - dixit Vincent Peillon ancien ministre - fut une utopie qui s'est auto détruit.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty18/10/2020, 16:54

Vincent01
Spoiler:
[/quote]

il est certain que l'on ne pouvais pas regarder des millions d'immigrés sans rien faire envers eux , mais la solution n'était pas de plomber notre pays déja mal en point en les accueillant sans discernement , qui plus est par millions !
il fallait les aider a rentrer chez eux et rebâtir ; il en reste encore plus de 8 millions aux portes de la Turquie , comme cela ce passe actuellement être Ergodan et l’Europe des idiots si on ne cède pas a ses 4 volontés il menace d'ouvrir un corridor a travers la Turquie pour les laisser entrer en europe !
donc on peut être a peu près certain que le chantage va reposer sur ce qui ce passe en Arménie (silence ou j'ouvre les portes !) et on peut compter sur nos lâche pour sacrifier l'Arménie en nous garantissant que tout va bien !!
je en suis pas pour les armes mais pour de l'ordre , mais vu ce qu'ils ont fait et permit depuis des décennies on aura pas d'ordre sans violence désormais !
grâce a nos idiots , on est entrain de faire des français des migrants qui fuient leur pays !!

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty18/10/2020, 20:13

Les citoyens républicains se sont rassemblés place de la République à Paris, ils ont chanté, amené des fleurs et des bougies.
Je pense que cette opération - désormais habituelle - fera très peur aux terroristes.
Les républicains comptent réagir de cette façon enfantine pendant encore combien de temps ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty19/10/2020, 14:47

Pignon a écrit:
Les citoyens républicains se sont rassemblés place de la République à Paris, ils ont chanté, amené des fleurs et des bougies.
Je pense que cette opération - désormais habituelle - fera très peur aux terroristes.
Les républicains comptent réagir de cette façon enfantine pendant encore combien de temps ?

ne précipite pas les choses là ! les voila qui ouvrent les yeux contraint et forcés ,
ensuite il va falloir attendre encore quelques têtes ou bras qui tombent et si cela concerne quelques gradés de la négation officielle ça devrait accélérer les choses . Sinon le temps que c'est des sans dents y a pas le feu on fera des " Ho et des HA ! " un discourt pleins de promesses pas tenues et des réfomres de papiers !
mais quand le peuple deviendra agressif envers là ils bougeront de peur de recommencer un 1789 parce que la pale est bonne qu'en même !

le blabla actuel de la grande révulsion scandalisée face aux horreurs le " ils ne passeront pas " le " c'est intolérable inexcusable " Walls Holland Sarko nous l'ont tenu avec la même inefficacité et on a continué a compter les morts et a marcher dans la même direction du suicide collectif !
il faudra attendre qu'un djihadiste nous fasse un BOOM à l'assemblée ou sur la voiture d'un ministre et là tu verras en 2 jours ça changera !
mais le temps que c'est le gars "qui n'a qu'a traverser la rue pour trouver un super job" y a pas urgence hein !!
lorsqu'un maire c'était fait rouler par une député , il lui avait collé une claque légère vers 10h30 du matin, il a été arrêté de suite et dans l’après -midi il était jugé !
mais quand on tire sur un français lambda y en a pour X années , quand ce n'est pas que l'on relâche la racaille !! donc ne t'énerve pas tout va bien au royaume de Mic mac rond

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2229
Inscription : 25/08/2020

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty20/10/2020, 21:03

Bonjour,

C'est évident qu'une grande partie des troubles à l'ordre public se trouve directement lié au fait de cette migration de masse. Mais les pouvoirs publics semblent toujours considérer que les avantages dépasseraient encore les inconvénients, ces "ennuis" qu'il faille endurer collectivement du simple fait de laisser se poursuivre cette dynamique inclusive.

C'est pourquoi je serais d'accord aussi avec Théodéric.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty30/8/2021, 00:35

Lao Tseu disait souvent : " mieux vaut tard que jamais .."

CHRONIQUE - Une grande étude de France Stratégie, portant sur la proportion de la population d’origine extra-européenne en France, montre que dans certains quartiers et certaines villes, elle est très clairement majoritaire.

Ils se disent étonnés, surpris, bouleversés, ébaubis. Qui? Tous ceux qui font semblant de découvrir la grande mutation démographique dans laquelle la France s’est engagée depuis des décennies. Vraiment? Pourquoi personne ne leur avait rien dit? Ils veulent bien le croire, désormais, suite à la révélation par Causeur d’une grande étude à partir des données de l’Insee de France Stratégie, un organisme de prospective rattaché au premier ministre et réalisée en 2020, portant sur la proportion de la population d’origine extra-européenne en France. Dans certains quartiers et certaines villes, elle est très clairement majoritaire. Et le phénomène dépasse largement, désormais, la Seine-Saint-Denis. Des villes, comme Rennes et Limoges et bien d’autres, sont concernées par cette mutation démographique. Le parti médiatique est désemparé.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/mathieu-bock-cote-mutation-demographique-la-fin-d-un-deni-20210827

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty27/9/2021, 23:37

"Sur le Coran de la Mecque"
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/eric-zemmour-menace-de-mort-en-pleine-rue-a-paris-20210927

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty28/9/2021, 09:25

Hier , sur LCI , Jean-François Lenglet opposait à Eric Zemmour l'exemple anglais : l'Angleterre arrête l'immigration et se retrouve sans main-d'oeuvre pour les emplois de base .
Zemmour a répliqué qu'en France , la proportion d'immigrés extra-européens inactifs est plus de dix fois plus grande que celle d'inactifs français .

Au lieu de " territoires perdus de la République " , il parlait de " territoires français conquis par l'islamisme " .


De façon générale , Zemmour s'en est très bien tiré face à la mise sur le gril implacable des deux journalistes , qui tiraient de ses livres et de ses interviews passées , des phrases hors contexte , pour le mettre en difficulté .

Je crois que , désormais , pour une courte majorité d'électeurs français , la seule indécision est : Lepen ou Zemmour ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty5/10/2021, 12:01

Je suis d'accord avec toi Boulo, Zemmour s'en est bien tiré. Ce que je trouve super, c'est qu'il taffe énormément et se forme en continu. Mélenchon lui reprochait de garder toujours la même ligne sans en changer, en le traitant de "borné", mais je crois au contraire que sa ligne, il la travaille considérablement, et qu'on ne le soupçonne pas assez.

Par exemple, de mon côté, je suis catholique depuis tout jeune, et Mélenchon aurait très bien pu me traiter de "borné" au même titre que Zemmour, comme aussi beaucoup de chrétiens sur ce forum, parce que nous gardons la même "ligne". Non, il faut s'affranchir de cette étiquette. J'approfondis ma foi, elle se renouvelle, et je ne peux pas dire que je n'ai pas évolué. Mais ma foi est devenue simplement plus mature avec le temps. Je me suis formé, j'ai prié… Je l'ai approfondie.

Zemmour se forme, lit, s'instruit, se cultive. Je ne vois donc pas de mal à ce qu'il garde la même "ligne". C'est ce que j'appelle la persévérance. N'est-ce pas pour un catholique en persévérant entre autres dans la prière, y compris au travers des épreuves, que l'on peut progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Quelles obligations pour un chrétien envers sa famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: