DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cinq ministères

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Les cinq ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinq ministères   Les cinq ministères - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:36

Théodéric a écrit:
Pascal a écrit:
Le faux prophète de l'apocalypse je précise ma pensée, qui est relativement omniprésent dans l'enseignement spirituel .

Bonjour Pascal ,

la définition du faux prophète et de l'antichrist est de ne pas Croire En et A Jésus FILS UNIQUE de Dieu le Père !
et aussi de perdre la Charité !!

un Prophète Porte en Lui la Parole de Dieu !

un faux prophète se prendra pour Dieu et annoncera sa propre parole !

pour moi un homme comme mahomet a complètement agit ainsi , et avec son entêtement allant jusqu'à trouver appui avec des déchus des cieux !

il a porté sa parole et a rejeté le Christ Fils Divin , a partir de ce moment là il a aussi rejeté la Parole du Seigneur et la Bible ! construisant sa propre parole en volant des écrits de Dieu pour fabriquer sa propre parole de vérité (prophète menteur voleur destructeur) !
on est pas arrivé au bout , les scienteux de notre époque et celle qui né vont agir sur ce principe de prendre des écris les réduire a leur convenance et surtout veiller a détruire la Vraie Parole de l’Écriture !
ce n'est pas pour rien que l'on assiste a la destruction de tout ordre morale et spirituel (Annoncé par Jean et par Paul) actuellement on abat les 4 anges sur l'Euphrate qui sont aussi un ordre dérangeant pour l'ordre mondiale qui s’installe au delà de ce que les consciences réalises ; et comme la bêtise perverse de certains dans l'Eglise a ouvert une brèche et qu'ils refusent de ce repentir droitement le Seigneur va devoir couper de grosses branches et mème abattre des pans entiers à la stupeur de beaucoup !

ce que l'on pardonne a un enfant de 4 5 ans , on ne le pardonne plus a un enfant de 7 ans , mais a un homme presque fait de 17ans 18ans on est contraint de le sanctionner parfois très sévèrement ;
après 20 siècles de Baptême et de témoignage des Saints le Seigneur ne peut plsu accepter ce qui vient d ece faire et d'on certains voudraient se convaincre que l'on peut passer a autre chose sans conséquences !  

i faut regarder l'horloge Spirituelle par rapport aux prophéties données par le Seigneur dans Sa Parole !
et accepter ce que cela implique !

les prophètes n'ont pas parlés pour leurs caprices ou idées personnels , quand tu lis combien un prophète comme Amos est là à se défendre d'avoir était appelé par le Seigneur alors qu'il n'était rien qu'un simple Bouvier et taillait les figuiers , tu peux comprendre que le Prophète n'a pas vraiment d'explication autre que " Dieu m'a saisit , IL veut que je parle , parce qu'IL Veut vous parler !"
Paul expliquera que " les esprits des prophètes sont soumis au prophètes " ce que la ferveur d'un Élie a peiné a comprendre du temps de la loi qui accuse et condamne !
il est parfois difficile d'avoir d'être touché au fin fond de soit Par le Feu de la Parole Qui est l'Autorité et a ne pas agir en excés !
on verra Pierre faire périr 2 personnes au Nom de l'Autorité spirituelle , parce qu'ils ont trahie la Communauté Naissante de l'Esprit , mais par la suite jamais plus il n'agira ainsi !

il faut pourtant bien se rappeler que Jésus a eu des Paroles extrêmement fermes sur les actes de certains et sur Ses jugements futur sans compromission  a Son Retour !
Jean d'écrit Celui qui revient en Vainqueur Spirituel pour diriger ce monde en chevauchant un cheval Blanc comme ayant une Verge de Fer , ce qui signifie l'Autorité , amis aussi le pouvoir militaire ! " les 12 Légions d'Anges du Christ !"

Un Prophète se sent souvent pris dans cette Puissance de la Parole et si Dieu veut sanctionner le Prophète est submergé par la Ferveur car alors il y a une interpénétration des Cieux ! pas étonnant que les prophètes veuillent souvent fuir au désert !
Quand tu lis la Vie de Élie qui hurle " je suis passionné par le Seigneur !" il ne parle pas de sa propre passion , il parle de la Passion de Dieu qui l'Habite pour la Vérité et pour ceux qu'IL AIme LUI Dieu  ; et là garder l'équilibre c'est vraiment Brulant !

mahomet devait être prophète au niveau charismatique (car il est issue d'une branche chrétienne qui avait versé dans l’apostasie (ils sont sortis de chez nous mais n'étaient pas des nôtres,  dira Jean)  seulement il a voulu sa volonté plus que celle du Seigneur et alors tu deviens la proie de celui qui perd les âmes !  
Les cinq ministères - Page 2 2259885686 thumleft :bisou:

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq ministères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous les cinq défauts de Jésus ?
» Nous n'avons là que cinq pains et deux poissons.
» New Age
» Cinq milliards de personnes ne connaissent pas le Christ !
» Les cinq problèmes auxquels Jean a été confronté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: