DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire Empty
MessageSujet: Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire   Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire Empty19/11/2018, 18:37

Bonjour Monsieur Dumouch 😀👋🏽
J’espère Que vous allez bien ainsi que votre famille 👍🏽 
Comme vous le savez peut-être je suis catholique pratiquante et très heureuse de l’être ! Mon nom est Pascale p.arskel.r@gmail.com
Voilà, dans un commentaire j’ai évoqué une NDE
Cette NDE je n’en ai parlé qu’a ma mère , elle-même catholique pratiquante 
Je vais essayer d’etre claire Autant que cela m’est possible 😄
Je suis née en 1972, j’ai 46 ans pas mariée et sans enfant. 
De mes 16 ans à mes 38 ans j’ai souffert d’une Endométriose extrêmement sévère 
Scorée 122/130 lors de la dernière opération en 2011. Depuis je suis ménopausée, donc à 38 ans.  Nous ne sommes qu’une dizaine par an dans le monde à avoir une Endométriose si invasive. Mon plus gros kyste mesurait 11cm et encore il s’etait Rompu tellement il en pouvait plus 😄 j’avais des kystes partout : 6cm 8cm 10cm l’horreur. Donc avec ce kyste éventré j’etais En hémorragie interne sans le savoir. L’histoire Serait trop longue à raconter pour expliquer pourquoi je me suis retrouvée dans cet état : pour faire simple: défaut de diagnostic successifs 
Le 13 mai 2011 je rentre au bloc à 8h du matin (hospitalisée la veille) 
J’en ressors mais je ne réagis pas ( ce que me diront mes proches) 
Le soir même à 22h je pers plus d’un litre de sang dans le redon . Mon compagnon de l'époque appelle infirmière et je repars au bloc. Je me souviens de sortir de ma chambre dans le lit d’hôpital, du couloir plein de photos d’enfants  Mais ne me souviens pas de la suite. Black out. 
Je reprends conscience dans un endroit des plus étranges. Tout est sombre autour de moi, avec une lumière faible qui éclaire strictement partout avec la même intensité faible. Je suis toute entière, je peux me voir mais aussi voir à 360 degrés sans tourner la tête !!! Ce qui me surprends en premier est que je n’ai mal nulle part ( et ça c’Est tout simplement pas possible 😂 vu ce que j’ai enduré avant !j et je me tiens toute droite 🤨 alors que l’instant d’avant je suis dans mon lit quasi inconsciente et les mois d’avant l’op Je marche courbée , voûtée pour tenter de taire la douleur
Tout va très vite e tout parait long aussi 
Je n’ai pas bu ni mangé depuis plus de 24 heures et je remarque que je n’ai Ni soif ni faim
Ça c’est pas normal ! 
Je n’ai pas chaud, je n’ai pas froid c’est juste la température idéale ! 
Je n’ai pas envie de cigarettes, là je me dis naaan c’est possible ? 
Bref je me sens hyper bien comme jamais je me suis sentie bien ! 
Sous mes pieds ? Il n’y a rien mais ça ne m’inquiète Pas 
Je sens ( ça c’est mon ressenti) qu’il n’y a pas de nord de sud  ou d’ouest
Cette lumière très faible est réconfortante, je sens que c’est de l’amour et il y en a partout ! 
Je suis heureuse 
Je sens aussi qu’il n’y a pas de temps : ça c’est une sensation étrange ... 
je sens et ressens l’infini différemment : je peux voir le minuscule point de lumière qui est à des kilomètres comme si il était devant moi 
Je suis habillée, mes vêtements sont sobres , clairs : un pantalon en toile et une longue liquette comme une robe droite sur le pantalon. 
Je me dis même à un moment : je n’ai pas peur, je suis confiante 
Il n’y a rien autour de moi et pourtant je sens que l’espace est plein de choses que je ne peux pas voir 
Ma tête fonctionne treeees très vite et pourtant je suis sans peine mes pensées. 
Donc me voilà suspendue dans un espace sombre mais plein d’amour et je suis heureuse 
Tout d’un coup, sans prévenir, mon corps se raidit, ma tête bascule un peu en arrière et mes bras se mettent en croix mes pieds se joignent et se tendent comme pour pointer vers en bas. 
Et la ...! Des milliards de petites lumières traversent mon corps dans les 2 sens de bas en haut et de haut en bas ! 
Chaque lumière est une information, une odeur, une musique, un poème, un rire,une fleur .... les lumières vont très très vite et jaillissent par mes pieds et par ma tête. Je n’ai pas mal, je n’ai toujours pas peur, je me sens en confiance alors je laisse faire 😄 
Pour moi ce moment a duré treeeees longtemps ! Et j’ai tout simplement adoré ! 
Par exemple une fleur déploie mille couleurs et toutes ces couleurs finissent par n’en faire plus qu’une 
Une musique ? Je peux ressentir chaque note, décomposer chacune d’elle 
Les informations ? Ça a été juste énorme ! 
Chaque bille de lumière contient une information et j’en ai reçu des milliards de milliards 
Je me souviens des thèmes mais malheureusement je ne me souviens pas dans les détails 
Les thèmes étaient la nature, la science, Dieu, et je me souviens que je ris , je commente chaque information, je m’étonne de ce que j’apprends ; je me souviens que je disais : ahhhh c’est comme ça ! Waouhhhhhhhhh c’est magnifique, oh la la comme c’est beau 
Bref je ne me souviens pas avoir pleuré 
Et à un moment donné tout s’arrête En douceur. Mes bras s’abaissent, ma tête revient en avant et mes pieds se détendent. 
L’instant d’après, je sens la présence de 3-4 personnes à ma droite : je peux les sentir , les voir sans tourner la tête 
Je me sens chez moi, à ma place😄
Ces personnes s’avancent vers moi , je ne sais pas qui sont ces personnes mais je suis extrêmement heureuse de les voir 😄
J’en pleure de joie 
Je veux aller vers elle et la 
Une main se pose sur mon bras pour m’arrêter dans mon élan et me dit : ce n’est pas le moment 
Je réponds qu non je suis heureuse comme tout de les revoir , je dis que je veux rester ! 
Et la j’entends Un sourire plein de tendresse 
Oui c’est vraiment ça je entends 😄
L’instant d'après , je me réveille brusquement en inspirant tout l’air que je peux 
C’est extrêmement douloureux 
Et nouveau black out 
Je me réveille à la réa , intubée de toute part , 4 perfs des machines partout 
Je veux enlever le masque qui m’empêche de respirer, j’ai mal à la poitrine comme si on m’avait Brisé toutes les cotes 
Chaque inspire est une vraie torture 
Je suis seule 
Mon corps me fait atrocement mal 
Et tout me semble terne sans saveur 
Un profond désespoir envahit
Je suis triste 
Je veux retourner où j’étais si bien et je comprends que ce n’est pas possible 
Je suis littéralement désespérée et je pleure 
L’infirmière arrive et me sort les tubes et le masque 
Elle voit que je pleure et ne dit rien
Je me rendors en me disant que peut être je vais retourner où j'étais 
Ça ne marche pas 
À mon réveil, le chirurgien est là et me dit : on vous a perdu au bloc on a eu beaucoup de mal à vous faire revenir 
Hummmm je m’en étais rendue compte ! 
Les mois qui ont suivis ont été très difficile 
La vie me semblait sans saveur. Plus rien ne m’intéressait 
J’étais en mode survie 
Et puis j’en ai parlé à ma mère et elle m’a dit que j’étais Allée voir Dieu ! Comme ça m’a rendu heureuse ces quelques mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire   Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire Empty19/11/2018, 20:20

C'est bien de faire le bilan d'une NDE.
Reste à savoir comment vit la personne aujourd'hui avec ça, est-ce que son expérience a changé quelque chose dans sa vie, ou vit-elle comme avant avec le souvenir d'une expérience hors du commun.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire   Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire Empty19/11/2018, 20:48

Le Christ est revenu la visiter pour la guérir d'un Zona. 

Du coup, elle vit bien cette attente dans le purgatoire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire   Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire Empty21/11/2018, 02:12

On ne peut pas vraiment savoir pour elle à partir du moment où sa parole n'est pas manifestée, en cela les témoignages de NDE gardent une dimension restreinte sur la connaissance de la vie spirituelle des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire   Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un témoignage d'une NDE très forte sur à un arrêt du coeur sur table opératoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur d'une secte. Témoignage
» Que penser du témoignage très fort de Nicole Dron sur les EMI (NDE) ?
» Le "désir absolu" de Benoît XVI : un coeur à coeur avec Dieu
» De la très Sainte et très Auguste Trinité
» Un mandant d'arrêt contre le pape ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: