DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?

Aller en bas 
+3
Théodéric
humanlife
Arnaud Dumouch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?    dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty20/11/2018, 07:16

Léon a écrit:
cette déclaration de alliance évangélique n'est-elle pas  bidon?
pas de signatures, pas de noms, pas de photos.

quelle est donc la légitimité des instances évangéliques? de quoi et de qui procède t-elle?

De toutes les dénominations qui y adhèrent. Fais ta recherche sur la toile, par toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?    dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty20/11/2018, 07:24

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?    dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty20/11/2018, 07:37

saint Zibou a écrit:
Léon a écrit:
cette déclaration de alliance évangélique n'est-elle pas  bidon?
pas de signatures, pas de noms, pas de photos.

quelle est donc la légitimité des instances évangéliques? de quoi et de qui procède t-elle?

De toutes les dénominations qui y adhèrent. Fais ta recherche sur la toile, par toi-même!

j'ai trouvé plein de sous-fédérations dont la légitimité demeure en question.
http://www.lecnef.org/membres-du-cnef/131-unions-du-cnef

j'ai l'impression que tu te caches derrière ces dénominations groupusculaires "de papier" sans noms et sans visages.
tu te prends donc les pieds dans le tapis... et ne réponds pas à la question sur la légitimité des instances évangéliques quelques soient leurs dénominations de "mille-feuille évangéliques".
Mais je comprends bien ton malaise, car les mahométans ont le même soucis avec le coran=autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?    dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty20/11/2018, 07:41

Léon a écrit:
saint Zibou a écrit:
Léon a écrit:
cette déclaration de alliance évangélique n'est-elle pas  bidon?
pas de signatures, pas de noms, pas de photos.

quelle est donc la légitimité des instances évangéliques? de quoi et de qui procède t-elle?

De toutes les dénominations qui y adhèrent. Fais ta recherche sur la toile, par toi-même!

j'ai trouvé plein de sous-fédérations dont la légitimité demeure en question.
http://www.lecnef.org/membres-du-cnef/131-unions-du-cnef

j'ai l'impression que tu te caches derrière ces dénominations groupusculaires "de papier" sans noms et sans visages.
tu te prends donc les pieds dans le tapis... et ne réponds pas à la question sur la légitimité des instances évangéliques quelques soient leurs dénominations de "mille-feuille évangéliques".
Mais je comprends bien ton malaise, car les mahométans ont le même soucis avec le coran=autorité.

Si tu considères que ces fédérations sont sans visage, alors contacte-les!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?    dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty20/11/2018, 07:45

Oui tu as raison, je vais les contacter pour leur demander leur histoire et légitimité puisque tu ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?    dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty20/11/2018, 07:46

Léon a écrit:
Oui tu as raison, je vais les contacter pour leur demander leur légitimité puisque tu ne réponds pas.

Je ne suis pas le "pape" des évangéliques...

Qu'entends-tu par "légitimité"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?    dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty20/11/2018, 07:52

par légitimité, j'entends le "bien-fondé" et la "représentativité" des instances évangéliques.
Et aussi je m'interroge sur la légitimité des prédicateurs évangéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?    dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty20/11/2018, 07:58

Léon a écrit:
par légitimité, j'entends le "bien-fondé" et la "représentativité" des instances évangéliques.
Et aussi je m'interroge sur la légitimité des prédicateurs évangéliques.

En ce qui a trait à la légitimité des instances, alors informe-toi, toi-même. Le téléphone existe-t-il en France?... :beret:

Au sujet de la prédication, sa légitimité se fonde sur son adéquation avec la Tradition chrétienne, CONFORME à la Bible. :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?    dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty20/11/2018, 08:08

ah ah ah, oui je vais téléphoner, mais là il est trop tôt.
Merci quand même, tu as largement répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?    dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty21/11/2018, 02:06

Léon a écrit:
ah ah ah, oui je vais téléphoner, mais là il est trop tôt.
Merci quand même, tu as largement répondu à mes questions.

cela ne sert a rien de se rassurer d’une dénomination Jésus l’explique bien en Mathieu 25 on n'entre pas au Ciel en se revendiquant de tel ou tel Église comme on à sa carte verte de la sécu , on y entre en faisant ce que Jésus dit :sts: :jesus: ce que Jésus Veut et Attend de nous Est Écrit dans les Évangiles !!
beaucoup se croient vaccinés de tout parce que adhérent à la bonne église, l'église n'est pas un club qui permet d'échapper a tout , on doit vivre la Charité puisque l'on dit avoir reçu la vie de Jésus au Baptême "Moi en vous " il nous faut donc en retour Vivre " vous en Moi !" !!
on peut se dire apostolique et pratiquer l’homosexualité et la pédophilie et même la couvrir et vouloir s'exonérer des dégâts en toute inconséquence , croix tu que Dieu va accepter cela sous prétexte que l'on serait apostolique ?
non la sanction n'en sera que plus grande !!
si on a Jésus pour Rochets et les 12 apôtres comme Piliers de l’Église comment peut on en être arrivé là et croire que ça va bien ce passer !
je crois en l’Église UNE Fondée Par En et Sur Jésus par le Don du Saint Esprit et sur les 12 Apôtres , tous ceux qui s'y montrent fidèles Dieu les Accueillent ; nos bagarres de dénominations sont sottes , que ceux qui se disent Apôtres Vivent en modèles Crédibles et Véritables de ce qu'ils prétendent être et tous ces faux problèmes disparaitront !

lorsque l'on ne fait plus ce que Jésus dit lorsque l'on est en dissonance d'avec le témoignage du Saint Esprit on ne peut pas espérer récolter la Bénédiction du Seigneur , même si l'on se dit apostolique et que l'on l'est !
Le Seigneur Juge alors Sa Maison avec rigueur on le sait on est prévenu !
se battre ne nous apporte rien il faut pratiquer ce que Jésus Enseigne et EST !

et si il faut être crue je dirais qu'avec le temps j'ai vu des Saints dans toutes les dénominations Chrétiennes et de saligots aussi , ceux qui cherchent la Vérité la Trouve , ceux qui ne la cherche pas en Vérité ne la trouve jamais car Elle les dérangerait bien trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?    dieu - Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il un péché si je me marie, alors qu'il est possible que Dieu m'appelle à une vocation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on arrete pas de peché alors qu'on a tout donnée à Dieu??-voilà ce que j'ai lue
» L'abbé Henry Ganty, vicaire épiscopal de Namur : Il a voulu unir dans sa vocation la beauté et la Bonté de Dieu dans sa vocation.
» Dieu est absent du péché et le péche le tue.
» Marie, mère de l'Eglise : Adorer Dieu et honorer Marie (dulie)
» DIEU PECHE-T-IL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: