DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"

Aller en bas 
+6
l'apprentie
jil23
humanlife
Mister be
Pignon
Jo59000
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 16:32

Feu Follet a écrit:
« Mais le fruit de l’Esprit est charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi. » (Ga 5, 22.)

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 16:35

Nathalie2 a écrit:
Pour être aimé, encore faut il être "aimable".

Et non, je ne peux pas vous aimer, car ce que je voie en vous, est fausseté et méchanceté, sous une apparence soi-disant "sainte".
Vous êtes des hypocrites, et je déteste l'hypocrisie.

Et êtes-vous capables d'aimer, sans prendre les gens de haut ? bonne question.

Et après, on va vers quoi concrètement ? Vous ne pouvez pas me sentir, je ne peux pas vous sentir ! On va continuer comme ça, dans la stérilité du forum.
Joli spectacle pour les non-chrétiens, ça va donner envie, certainement. Boulet

Bravo la conversation, toutes mes félicitations !

Tu parles à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 16:36

Feu Follet a écrit:
Feu Follet a écrit:
« Mais le fruit de l’Esprit est charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi. » (Ga 5, 22.)

Pas forcément dans un débat :

Saint Jérôme 30 septembre

Père et Docteur de l'Eglise (✝ 420)

Jérôme est un étudiant romain plein d'allant. Il demande le baptême à 19 ans et son tempérament entier ne conçoit d'autre vie que consacrée à Dieu. Mais où et comment? A la recherche de sa vocation, il se met à voyager. Il passe tout d'abord deux années dans le désert de Chalcis en Syrie: un petit stage d'érémitisme ascétique et contemplatif, dans la méditation amoureuse des Écritures, est la meilleure formation pour le service du Seigneur. Mais Jérôme a besoin d'action. Il se rend alors à Antioche, fameuse pour son école exégétique. Il y apprend le grec et l'hébreu et y reçoit le sacerdoce. Passant par Constantinople, il découvre l'exégèse d'Origène et se met sous la direction de saint Grégoire de Nazianze. Mais toujours indécis sur ce qu'il doit devenir, il retourne à Rome. Là sa grande culture fait de lui le secrétaire du pape Damase. Il a aussi beaucoup de succès auprès des laïcs: un petit cercle de dames chrétiennes, des admiratrices inconditionnelles dont il est le père spirituel, se rassemble autour de lui. A la mort de saint Damase, il doit quitter Rome où son bouillant caractère lui a valu beaucoup d'ennemis. Ses 'dames' le suivent jusqu'à Bethléem où il fonde pour elles un petit monastère. Biblia Sacra - VulgateIl a trouvé le lieu de sa vocation. Il se consacre à l'étude de la Bible qu'il traduit en latin 'la Vulgate' sans négliger de se brouiller avec de nombreuses personnalités et de s'immiscer dans toutes les querelles de l'époque. Il passe, dans l'histoire, pour l'un des plus mauvais caractères de la communion des saints. Mais son affectivité exacerbée le rend très proche de nous. On le plaint d'avoir été irascible et vindicatif. On l'admire pour son amour du Christ et de la Parole de Dieu.
A lire: lors de la catéchèse de Benoît XVI à l'audience générale du 7 novembre 2007 l'évocation de saint Jérôme (né vers 347), qui "mit la Bible au cœur de son existence et en réalisa une traduction latine. Il la commenta dans ses écrits mais surtout s'appliqua à la vivre quotidiennement".
Mémoire de saint Jérôme, prêtre et docteur de l’Église. Né en Dalmatie, il étudia à Rome et y fut baptisé; nourri de toute la culture antique, mais attiré par la vie contemplative, il fit dans le désert de Syrie l’apprentissage de la vie monastique et fut ordonné prêtre. Revenu à Rome, il fut secrétaire du pape saint Damase; de là il se retira à Bethléem pour y mener la vie monastique et se montra un savant remarquable pour traduire en latin et commenter les saintes Écritures. Il prit sa part, d’une manière admirable, de bien des besoins de l’Église et, parvenu à un âge avancé, mourut en paix en 420.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 16:37

J&B a écrit:
Nathalie2 a écrit:
J&B a écrit:
Difficile parce que ça te renvoie à ton ego qui veut toujours être complimenté et choyé.
Mais faut savoir dépasser ça, et ça devient intéressant de rencontrer son ombre dans l'autre, c'est même une sacrée aventure, que dis-je ? une aventure sacrée Laughing

Et voilà, un cas social, qui a besoin d'un psy maintenant !
Je ne suis pas diplômée pour exercer, désolée !

Mais si tu insistes, c'est 50 euros de l'heure.

Je répondais à Florence-Yvonne...
Rolling Eyes

Vas-y, parles, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 16:39

Mister be a écrit:
Bon la première personne à aimer c'est quand même soi-même!

Charité bien ordonnée commence par soi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 17:48

Le prophète Élie ayant fait preuve d'une authentique et vraie violence, ne connut point la mort, et fut emporté sur les chars divins.

Et il n'y a pas qu’Élie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 17:50

Il y a des gens qui sont difficile à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 20:17

Pignon a écrit:
Feu Follet a écrit:
Feu Follet a écrit:
« Mais le fruit de l’Esprit est charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi. » (Ga 5, 22.)

Pas forcément dans un débat :

Saint Jérôme

[...] A la mort de saint Damase, il doit quitter Rome où son bouillant caractère lui a valu beaucoup d'ennemis. [...] Il se consacre à l'étude de la Bible qu'il traduit en latin 'la Vulgate' sans négliger de se brouiller avec de nombreuses personnalités et de s'immiscer dans toutes les querelles de l'époque. Il passe, dans l'histoire, pour l'un des plus mauvais caractères de la communion des saints. [...]

Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable? Vous mentionnez ici un saint, un saint qui a eu à combattre incessamment des hérésies.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 20:24

Mettez-vous à la place de Nathalie, elle pense combattre des hérétiques, elle se comporte comme St Jérôme.
On ne peut pas lui reprocher son tempérament, elle lutte contre les "hérétiques".

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 20:30

"La paix du Christ"...

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 20:34

Oui et pour avoir la paix du christ il faut se battre, contre le monde et contre nous-mêmes, c'est une guerre.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:20

Pignon a écrit:
Mettez-vous à la place de Nathalie, elle pense combattre des hérétiques,  elle se comporte comme St Jérôme.
On ne peut pas lui reprocher son tempérament, elle lutte contre les "hérétiques".
 
Je ne combats RIEN du tout, à part pour ma liberté, tu n'as vraiment compris.

- Je n'ai pas à recevoir de conseils de pseudo chrétiens, qui pètent plus haut que leurs fesses
- Je n'ai pas à me justifier sans arrêt non plus. Je ne dois rien à personne.

Une fois que tu as enregistré ces 2 règles, c'est ok, pour moi. Votre croyance est VOTRE responsabilité, pas la mienne. La guerre est spirituelle, mais ne se fait pas sur terre.
Le Seigneur jugera, pas moi !

Je ne suis pas votre planche de salut ! C'est la 2e fois que je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:26

T'inquiètes, petit à petit on va te faire revenir au bercail, ta situation de "SDF de la chrétienté" ne durera pas éternellement,  tu vas te perdre dans la "sola scriptura", le magistère et la Tradition te manquent.
Je ne me fais pas de soucis pour toi.
Tu vas casser la baraque de retour chez nous, on a besoin de toi ma biche.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:26

C'est vraiment aimer ? où voit on l'amour d'après St Augustin :






"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 43129810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:28

Mon biquet d'amour,
Le truc que tu ne piges pas, c'est qu'on est deux ! Je ne suis pas seule, et oui fleur1

ps : le message est pour @pignon
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:31

Nathalie2 a écrit:
Mon biquet d'amour,
Le truc que tu ne piges pas, c'est qu'on est deux ! Je ne suis pas seule, et oui fleur1

ps : le message est pour @pignon

Dans 2/3 on en reparlera en attendant je dois m'occuper d'autres choses.
Quoi qu'il en soit reste une guerrière, ne change rien, même face aux catholiques, dont je suis.
ciao

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:34

Catho ou Chrétien c'est kif kif Mr Pignon . S'il y a une différence pour certains ce n'est que de la poudre de perlimpinpin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:40

Pignon, mon poulet,

Si tu veux comprendre ta petite biche, écoute ça :



Le jour où j'ai entendu ce chant, je me sentais comme décrite. Le gars Bechir a reçu le Saint Esprit, lui aussi, tu vas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:41

Camarade Pasqualito, contrairement à la sola scriptura nous avons la Traditon et le magistère.
Pareil pour les juifs,  ils ont une Tradition en plus de la sola scriptura, une tradition de grand intérêt.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le 5/10/2018, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:42

Pascal a écrit:
Catho ou Chrétien c'est kif kif Mr Pignon . S'il y a une différence pour certains ce n'est que de la poudre de perlimpinpin Mr. Green

Ce n'est pas grave, ça, car il est œcuménique et non fermé aux autres congrégations.
Perso, je préfère le conduire dans la présence de l'Esprit, qui fera le vrai job.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:45

Nathalie2 a écrit:
Pignon, mon poulet,

Si tu veux comprendre ta petite biche, écoute ça :

.

L' instru m'a cassé les oreilles.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:49

il n'aime pas le rock crade, rhaaaaa
Quelque chose me dit, qu'il va falloir que j'évite de servir du métal chrétien également !

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 21:54

J&B est fan de rock pas moi.
Puis c'est quoi cette manie découter de la musique anglaise ou américaine.
Nous sommes des latins, pas des anglo-saxons,  ok ?
Notre culture c'est la France,  l'italie,  Rome .
La perfide albion est notre ennemie,  même sa langue.
Tu captes ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:01

L'américain est une langue commune et universel, surtout dans l'art, et j'en sais quelque chose.
Faut bien que les peuples puissent échanger et communiquer, alors on a pris une langue commune l'anglais.

Après ok, américain = babylone, ok je pige !

Cependant ce n'est pas la langue qui en cause, mais ce que tu fais avec. Si tu parles l'américain dans le but de servir l’Amérique ou communiquer universellement avec le monde entier, il y a une grande différence.

Je suis guévariste-altermondialiste n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:05

Tu n'as pas compris l'enjeu latins/anglo-saxons.
J'ai habité 2 ans à Londres et j'ai capté l'enjeu.
15 ans en italie et en France depuis.
Bref.
A+

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:08

Si, j'ai très bien compris ! Mais un système n'a la puissance que le peuple lui donne !
Eux les puissants sont 1%, nous 99%, nous les renversons quand nous voudrons.

Bon, ok, mais 98% s'en foutent, alors :beret:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:14

Citation :
J&B est fan de rock pas moi.
Oui, pas mal, le groupe, je vais le mettre chez Onan Smile

Citation :
Eux les puissants sont 1%, nous 99%, nous les renversons quand nous voudrons.
Pourquoi Jésus n'a pas essayé de renverser les romains, et n'a pas été dans le sens des zélotes ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:17

Onan avait déjà mis cette vidéo, vous avez un train de retard.
Jésus n'a pas essayé de renversé les romains, pourtant Rome est tombée avec le christianisme.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:21

La mission de Jésus était de sauver l'humanité de la mort, et donner la vie éternelle, pas de répondre à nos besoins humains.

En revanche, de la puissance mondiale, va se lever l'antichrist, donc ça regarde tout le monde.
(si tu veux des renseignements, visionne Irvin Baxter, c'est sur lui, que j'ai acquis une partie des théories, après tu fais ce que tu veux, je m'en contrefous, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:22

Citation :

pourtant Rome est tombée avec le christianisme.
Rome a récupéré le christianisme... et l'Empire n'est pas encore tombé, mais il tombe.... tout doucement...

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:26

J&B a écrit:
Citation :

pourtant Rome est tombée avec le christianisme.
Rome a récupéré le christianisme... et l'Empire n'est pas encore tombé, mais il tombe.... tout doucement...


Tu vis dans quelle époque? on est en 2018.
La chute de l'empire romain c'est dans tous les livres d'histoire.
tu n'a pas compris que ça vient de jésus.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:33

Le christianisme à l'américaine, c'est un peu le christianisme gréco-romain.
Comme les germains et les celtes se sont romanisés....

Citation :
Tu vis dans quelle époque? on est en 2018.
La chute de l'empire romain c'est dans tous les livres d'histoire.
Tu connais l'histoire des 4 empires qui se succèdent ? c'est dans le livre de Daniel, et dans l'Apocalypse. Le dernier empire sera mondial et sera la somme de tous les empires.
Peut-être fallait-il que la parole de Dieu soit en quelque sorte "officialisée" pour être transmise dans le monde entier, par les conquêtes de Rome... comme un mal nécessaire.
Mais la vraie Eglise est invisible et ne se conforme pas au monde.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:36

J&B a écrit:
Citation :
Tu vis dans quelle époque? on est en 2018.
La chute de l'empire romain c'est dans tous les livres d'histoire.
Tu connais l'histoire des 4 empires qui se succèdent ? c'est dans le livre de Daniel, et dans l'Apocalypse. Le dernier empire sera mondial et sera la somme de tous les empires.
Peut-être fallait-il que la parole de Dieu soit en quelque sorte "officialisée" pour être transmise dans le monde entier, par les conquêtes de Rome... comme un mal nécessaire.
Mais la vraie Eglise est invisible et ne se conforme pas au monde.

Confusion mentale, je te parle pas de la bible mais de faits historiques, après Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:39

L'Empire, au sens général du terme, c'est le Système du monde, depuis le début jusqu'à la fin, il ne fait que changer de nom et d'apparences, mais ses rouages et ses séductions pour "capturer" et captiver le chrétien sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:46

On peut faire une philosophie de l'Empire, il reste que l'Empire Romain est tombé avec le Christianisme.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 22:56

D'un point de vue eschatologique c'est pas faux, le dernier Empire c'est Rome cad l'Amérique.
La Russie va jouer un rôle déterminant aussi :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 23:00

@pignon
Si tu veux en causer, remonte un sujet là-dessus, j'ai pleins de notes à ce sujet.
Après comme je dis, tu en verras ce que tu voudras, et tu prendras de mes notes ce dont tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 23:04

Regarde la vidéo ci-dessus ce sont des intellectuels juifs de très haut niveau qui parlent

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 23:14

Oui, je connais (je m'en suis pas mal gavée des vidéos des rabbins dernièrement), et j'ai même les versets, et tout le tintouin sur un carnet.

Mais j'ai encore autre chose, et je crois qu'ils font malgré tout des erreurs à cause du zapage de l'apocalypse de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty5/10/2018, 23:17

Sans l'évangile de Jean le puzzle eschatologique reste incomplet, même pour les juifs, ça c'est certain

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty6/10/2018, 12:58

Pignon a écrit:
J&B est fan de rock pas moi.
Puis c'est quoi cette manie découter de la musique anglaise ou américaine.
Nous sommes des latins, pas des anglo-saxons,  ok ?
Notre culture c'est la France,  l'italie,  Rome .
La perfide albion est notre ennemie,  même sa langue.
Tu captes ?

Du pure De Lesquen... Wink
Je suis d'accord avec toi, et qu'en a-tu conclu de ton séjour en Angleterre?
Ils ne pensent qu' à la valeur marchande? Envahir et conquérir, nos terres, imposer leurs conditions, et valeurs liés à l'argent?
Vive Jeanne D'Arc !
Ce sont donc les marchands du temple.
Je suis pour ma culture, France, Italie, Rome aussi, mais tu es ok qu'il faut bien connaître, l'anglais pour lire et apprendre des choses.
Il y a de la bonne littérature, non traduite en français, et pour comprendre, il faut s'instruire et pratiquer la langue.
Une école privée hors du commun près de chez moi prône le latin comme langue première, et bien, je m'y intéresse de plus en plus...
Nous avons beaucoup perdu, à nous laisser entraîner par le cosmopolite. Mais l'anglais, il faut bien s'y intéressé, et l'apprendre, et écouter des musiques,
lire des bouquins, on est bien obligé d'y passer, pour travailler déjà,même si on n'en a pas envie... non?


_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty6/10/2018, 13:44

Dieu est contre le melting-pot Smile

http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=5&Chap=32&Vers=8
J'ai mis ce site pour comparer les différences de traduction,  j'aime bien celle-ci :  (même si elle s'écarte un peu de la version hébraïque) :
Quand le Dieu très-haut a distribué
  les pays aux habitants de la terre,
  il a fixé les frontières des peuples.
  Il a confié chaque peuple
  à un être du ciel. (Deutéronome 32:8)


Et l'histoire de la Tour de Babel ou les langues se confondent dans un but totalitaire et "toucher le ciel" (parodie du R.d.C.) se termine par l'action de Yahvé qui vient détruire le langage universel pour remettre chaque langue à son peuple.

A la Pentecôte, il ne s'agit pas de promouvoir une langue commune, mais du langage spirituel que chacun comprend dans sa langue et sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty6/10/2018, 14:03

Dieu n'a jamais voulu la division entre les hommes, mais il a divisé les hommes, afin qu'ils ne parvinssent pas à leur projet ensemble, nuance !

L'anglais en langue de communication internationale, n'est pas mauvais. Il faut que les gens communiques, surtout les chrétiens ensemble.

C'est le but de l'idéal commun qui est péché, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty6/10/2018, 19:03

Pignon a écrit:
J&B est fan de rock pas moi.
Puis c'est quoi cette manie découter de la musique anglaise ou américaine.
Nous sommes des latins, pas des anglo-saxons,  ok ?
Notre culture c'est la France,  l'italie,  Rome .
La perfide albion est notre ennemie,  même sa langue.
Tu captes ?

Alors là je ne suis pas d'accord avec toi mon pote . Wink Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty6/10/2018, 19:10

Et si nous parlions tous latin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty6/10/2018, 20:03

Dans un temps reculé, les intellectuels parlaient le latin dans un autre, le grec...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty6/10/2018, 20:21

humanlife a écrit:
J&B a écrit:
Citation :

pourtant Rome est tombée avec le christianisme.
Rome a récupéré le christianisme... et l'Empire n'est pas encore tombé, mais il tombe.... tout doucement...


Tu vis dans quelle époque? on est en 2018.
La chute de l'empire romain c'est dans tous les livres d'histoire.
tu n'a pas compris que ça vient de jésus.

On est toujours dans l'empire romain spirituellement parlant…
Faut savoir si on arle de la Bible ou de l'Histoire et bibliquement, Le Jésus Christ proposé par les Evangéliques aux Juifs est un messie greco-romain aux yeux bleues qui n'a plus rien de commun avec l'identité du messie décrite dans les prophéties...Quand allez-vous lire convenablement la Bible?
Rome c'est Edom et le paganisme et le christianisme romain ont fusionnés conduisant aux dérives qu'on connaît!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty6/10/2018, 20:25

Mister be a écrit:
humanlife a écrit:
J&B a écrit:
Citation :

pourtant Rome est tombée avec le christianisme.
Rome a récupéré le christianisme... et l'Empire n'est pas encore tombé, mais il tombe.... tout doucement...


Tu vis dans quelle époque? on est en 2018.
La chute de l'empire romain c'est dans tous les livres d'histoire.
tu n'a pas compris que ça vient de jésus.

On est toujours dans l'empire romain spirituellement parlant…

C'est amusant. il vous manque une partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty6/10/2018, 20:26

Mister Be, c'est du pure messiano ça...

Les Evangéliques, proposent un messie greco romain...non, les juifs ne savent même pas qui est Jésus...

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty7/10/2018, 00:27

Oui ça c'est purement massiano...c'est grâce à Isaie 53 comme beaucoup de Juif que j'y ai adhéré
Si, ils savent très bien qui est Jésus qu'ils prononcent Yéshu( que son nom soit effacé)





_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous si à l'heure de votre mort, vous vous retrouviez face à un quelconque dieu paiën ?
» Si vous appreniez que vous étiez fou, comment réagiriez vous ?
» Vous avez le droit de ne pas aimer!
» L' Adoration_ Allez au Christ, Il vous attend!
» aimez-vous les uns les autres ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: