DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mister be

Masculin Messages : 13858

MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    7/10/2018, 00:33

humanlife a écrit:
Mister be a écrit:
humanlife a écrit:
J&B a écrit:

Rome a récupéré le christianisme... et l'Empire n'est pas encore tombé, mais il tombe.... tout doucement...

Tu vis dans quelle époque? on est en 2018.
La chute de l'empire romain c'est dans tous les livres d'histoire.
tu n'a pas compris que ça vient de jésus.

On est toujours dans l'empire romain spirituellement parlant…

C'est amusant. il vous manque une partie de l'histoire.

Non, c'est vous qui ne comprenez pas… parce que vous ne lisez pas la Bible!

humanlife

Masculin Messages : 12844

MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    7/10/2018, 01:16

Mister be a écrit:
humanlife a écrit:
Mister be a écrit:
humanlife a écrit:

Tu vis dans quelle époque? on est en 2018.
La chute de l'empire romain c'est dans tous les livres d'histoire.
tu n'a pas compris que ça vient de jésus.

On est toujours dans l'empire romain spirituellement parlant…

C'est amusant. il vous manque une partie de l'histoire.

Non, c'est vous qui ne comprenez pas… parce que vous ne lisez pas la Bible!

Désolé mais vous ne comprenez pas la bible avec vos interprétations farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

Féminin Messages : 2023

MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    7/10/2018, 01:34

La bête qu'on croyait morte (l'empire romain) fait de nouveau son apparition.

C'est biblique, écrit noir sur blanc, en grec ! Ben oui, quand on lit la bible, faut la lire en entier, pas morceau par morceau et en occultant le reste, c'est un ensemble. Et en lisant l'ensemble on comprend tout.

@mister be, qui sait lire (ça devient rare), a raison (après y-a-t-il du mérite à savoir lire, je me le demande ?)

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
Mister be

Masculin Messages : 13858

MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    7/10/2018, 08:19

le problème est que je ne pourrais jamais dire: Seigneur, je ne savais pas! Je n'ai pas lu!
C'est comme dans le code pénale: Tout Belge est sensé connaître la loi!
Je ne sais pas si en France c'est pareil?

Nathalie2

Féminin Messages : 2023

MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    7/10/2018, 11:50

Je n'ai pas lu ou je ne voulais pas lire
La nuance est encore plus flagrante, car le Seigneur fait grâce aux "innocents", mais pas à ceux qui refusent de savoir la vérité.

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
florence_yvonne

Féminin Messages : 10006

MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    7/10/2018, 17:32

Mister be a écrit:
le problème est que je ne pourrais jamais dire: Seigneur, je ne savais pas! Je n'ai pas lu!
C'est comme dans le code pénale: Tout Belge est sensé connaître la loi!
Je ne sais pas si en France c'est pareil?

Oui et c'est même la seule loi que tout le monde connait Very Happy

"Nul n'est censé ignorer la loi"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"    

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4