DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La France est-elle devenue la terre de satan ?

Aller en bas 
+9
Jesper Andieu
boulo
Vincent01
jil23
philippe bis
Théodéric
Pascal
humanlife
k11
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty23/9/2018, 09:21

En effet, chaque jour on entend des nouvelles de plus en plus aberrantes. Je cite

Un tribunal qui condamne un commerçant pour avoir piégé son voleur en installant une caméra
Marine le pen condamné à l'asile psychiatrique comme en URSS
Les "spécistes" qui traitent les bouchers d'assassins et qui les attaquent : on rmplace l'amour de l'homme par delui de la bète
Le FN presque privé d'existence pa confiscation de son argent par des juges hostiles. On peut donc supprimer les partis qui vous gènent dans notre démocratie : on se croirait sur le forum docteur angélique  Mr. Green
Un homme qui a donné 18 coups de couteau relaxé et un automobiliste qui a un peut trop d'alcool un an de prison
La vente de bébé pour la GPA
Quand Trump a été élu, on a voulu l'empecher d'arriver au pouvoir. Depuis on sabote sa présidence (au nom de la démocratie). Sans réfléchir au fait qu désormais les républicains pourraient faire pareil si les sémocrates ont le malheur de revenir au pouvoir!

Cela ce sont les derniers. Mais je rappelle
Les avortements tardifs, c'est à dire le meurtre de bébés : nul ne peut l'ignorer
La promotion de l'homosexualité
L'introduction massive d'islamistes potentiels en France
L'interdiction de 'islamophobie, le coran préchant pourtant le meurtres des mécréants, homme femme enfants.
Truquer les vérités scientifiques (existence d'extra terrestre, évolution, big bang, réchauffement climatique)

Et aussi remplacer la condamnation des gangsters par celui des automobilistes (c'est à dire au lieu de condamner les bandits on condamne les honnètes gens)
La répression des fumeurs (au nom de la liberté de notre tryptique, ce qui a considérablement developpé la contrebande.


C'est à ce point que je me demande quelle nouvelle ignominie je vais lire dans les médias en me levant!

Nous ne pourrons guère aller plus bas. La france est en enfer, dans le royaume de satan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty23/9/2018, 12:49

Autre exemple. Un sondage sur Le point : Faut il interdire Eric Zemmour de télévision : oui 34%

Il y a donc 34% de gens qui estiment que dans une démocratie, on doit interdire de parole ceux qui vous gènent! Bref ce sont des fascistes! Fascistes roses, mais fasciste profondément fasciste!.

Le problème c'est qu'ils le professent sans aucune honte et sans aucune pudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty23/9/2018, 12:56

RenéMatheux a écrit:
Autre exemple. Un sondage sur Le point : Faut il interdire Eric Zemmour de télévision : oui 34%

Il y a donc 34% de gens qui estiment que dans une démocratie, on doit interdire de parole ceux qui vous gènent! Bref ce sont des fascistes! Fascistes roses, mais fasciste profondément fasciste!.

Le problème c'est qu'ils le professent sans aucune honte et sans aucune pudeur

Depuis la loi Gayssot de 1990, la France a révélé son caractère foncièrement dictatorial, le cédant de peu à la Turquie. Au lieu de se cantonner à l'Esprit des lois, la "République" donne dans les lois sur l'Esprit (Geista-po)... fou
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty23/9/2018, 14:31

Le titre de ce fil est un peu "flûte à clic"

Les meilleurs info que vous aurez, sont celles que vous verrez en regardant par la fenêtre...
Si vous avez les yeux ouvert uniquement sur les éternuements de cerveau des journaux ou sondage... Effectivement on n'a pas envie de ce lever...

Cessez de regarder ces choses... Vous aurez plus de temps pour regarder la vie autour de vous et en vous...
Vous y verrez de belle chose dans la dite "terre de Satan".

Le mal à toujours existe et pas qu'en France...
À l'époque c'était aussi horrible sauf que beaucoup de choses n'était pas relayé ! On avait tendance à parler plus de jolies projets, que des catastrophes qui étaient quotidienne et tout aussi horrible .... Rien de nouveau sous le soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty23/9/2018, 14:37

Euh

Avec l'avortement qui a été transformé en avortement tardif où on tue des bébés déjà formés, je n'ai pas envie d'admirer la France! vraiment vraiment vraiment pas!
Avec la GPA non plus!
Non! vraiment pas!
etc

Ce que vous dites, c'est que personnellement, on peut voir l'oeuvre de Dieu et se remonter le moral! C'est très vrai! Mais cela n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty23/9/2018, 14:43

L'avortement était pratiqué avant que cela soit autorisé...
Certes, cela était plus rare je vous l'accorde...!
La France, c'est pas la pire avec les avortements tardif, vous savez,
La Suisse est pas mal dans le genre...
Et d'autres pays....... encore pire... :,(

Ps : je dis "encore pire" alors que peut importe Le temps de conception; cela est toujours une tragédie !!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty28/9/2018, 16:40

RenéMatheux a écrit:
Nous ne pourrons guère aller plus bas. La france est en enfer, dans le royaume de satan!

Vous êtes bien sensible d'un coup.. sachez que nous pouvons toujours aller plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty28/9/2018, 19:18

L'avantage quand on est au plus bas, c'est que l'on ne peut que remonter.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty29/9/2018, 18:07

Qui pourra dire quand on a touché le fond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty29/9/2018, 18:25

Quand nous ne pourrons plus aller plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty29/9/2018, 18:29

comment saurait-on qu'on ne peut pas aller plus bas.
ce sont des notions relatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty29/9/2018, 18:30

Je crois que nous le saurons, Dieu saura nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty29/9/2018, 19:05

C'est faux, c'est le monde qui est dominé par le diable ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty29/9/2018, 20:05

k11 a écrit:
L'avortement était pratiqué avant que cela soit autorisé...
Certes, cela était plus rare je vous l'accorde...!
La France, c'est pas la pire avec les avortements tardif, vous savez,
La Suisse est pas mal dans le genre...
Et d'autres pays....... encore pire... :,(

Ps : je dis "encore pire" alors que peut importe Le temps de conception; cela est toujours une tragédie !!

Je sais!

C'est l'employeur qui a démasqué son employée voleuse qui a été condamné qui m'a fait bondir.
J'aurais du dire les nations occidentales plutot que la france. Sauf que la censure empèche d'y connaitre les faits révoltants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty29/9/2018, 20:07

humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Nous ne pourrons guère aller plus bas. La france est en enfer, dans le royaume de satan!

Vous êtes bien sensible d'un coup.. sachez que nous pouvons toujours aller plus bas.

Vous avez raison! Mais en enfer aussi on peut aller plus bas. Ainsi chaque fois qu'un démon entraine une ame en enfer, sa souffrance augmente....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty29/9/2018, 21:36

florence_yvonne a écrit:
Je crois que nous le saurons, Dieu saura nous le dire.

Parce que vous pensez peut-être que nous comprenons quand Dieu nous parle?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty29/9/2018, 23:03

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Nous ne pourrons guère aller plus bas. La france est en enfer, dans le royaume de satan!

Vous êtes bien sensible d'un coup.. sachez que nous pouvons toujours aller plus bas.

Vous avez raison! Mais en enfer aussi on peut aller plus bas. Ainsi chaque fois qu'un démon entraine une ame en enfer, sa souffrance augmente....

ça me paraît différent de considérer le sort d'une âme par rapport au destin de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty30/9/2018, 14:44

humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois que nous le saurons, Dieu saura nous le dire.

Parce que vous pensez peut-être que nous comprenons quand Dieu nous parle?

Je pense que quand Dieu veut se faire comprendre, le message passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty30/9/2018, 14:45

La France est devenue ce que les hommes en ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty30/9/2018, 20:31

florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois que nous le saurons, Dieu saura nous le dire.

Parce que vous pensez peut-être que nous comprenons quand Dieu nous parle?

Je pense que quand Dieu veut se faire comprendre, le message passe.

aveugle et sourd, n'est-ce pas la condition de l'homme par rapport à Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 01:09

RenéMatheux a écrit:
En effet, chaque jour on entend des nouvelles de plus en plus aberrantes. Je cite

Un tribunal qui condamne un commerçant pour avoir piégé son voleur en installant une caméra
Marine le pen condamné à l'asile psychiatrique comme en URSS
Les "spécistes" qui traitent les bouchers d'assassins et qui les attaquent : on rmplace l'amour de l'homme par delui de la bète
Le FN presque privé d'existence pa confiscation de son argent par des juges hostiles. On peut donc supprimer les partis qui vous gènent dans notre démocratie : on se croirait sur le forum docteur angélique  Mr. Green
Un homme qui a donné 18 coups de couteau relaxé et un automobiliste qui a un peut trop d'alcool un an de prison
La vente de bébé pour la GPA
Quand Trump a été élu, on a voulu l'empecher d'arriver au pouvoir. Depuis on sabote sa présidence (au nom de la démocratie). Sans réfléchir au fait qu désormais les républicains pourraient faire pareil si les sémocrates ont le malheur de revenir au pouvoir!

Cela ce sont les derniers. Mais je rappelle
Les avortements tardifs, c'est à dire le meurtre de bébés : nul ne peut l'ignorer
La promotion de l'homosexualité
L'introduction massive d'islamistes potentiels en France
L'interdiction de 'islamophobie, le coran préchant pourtant le meurtres des mécréants, homme femme enfants.
Truquer les vérités scientifiques (existence d'extra terrestre, évolution, big bang, réchauffement climatique)

Et aussi remplacer la condamnation des gangsters par celui des automobilistes (c'est à dire au lieu de condamner les bandits on condamne les honnètes gens)
La répression des fumeurs (au nom de la liberté de notre tryptique, ce qui a considérablement developpé la contrebande.


C'est à ce point que je me demande quelle nouvelle ignominie je vais lire dans les médias en me levant!

Nous ne pourrons guère aller plus bas. La france est en enfer, dans le royaume de satan!

Bonjour René ,

hé oui on se dirige vers cela et on peux encore faire bien mieux !!

Luc 21
05 Comme certains parlaient du Temple, des belles pierres et des ex-voto qui le décoraient, Jésus leur déclara :

06 « Ce que vous contemplez, des jours viendront où il n’en restera pas pierre sur pierre : tout sera détruit. »

07 Ils lui demandèrent : « Maître, quand cela arrivera-t-il ? Et quel sera le signe que cela est sur le point d’arriver ? »

08 Jésus répondit : « Prenez garde de ne pas vous laisser égarer, car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, ou encore : “Le moment est tout proche.” Ne marchez pas derrière eux !

09 Quand vous entendrez parler de guerres et de désordres, ne soyez pas terrifiés : il faut que cela arrive d’abord, mais ce ne sera pas aussitôt la fin. »

10 Alors Jésus ajouta : « On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume.

11 Il y aura de grands tremblements de terre et, en divers lieux, des famines et des épidémies ; des phénomènes effrayants surviendront, et de grands signes venus du ciel.

12 Mais avant tout cela, on portera la main sur vous et l’on vous persécutera ; on vous livrera aux synagogues et aux prisons, on vous fera comparaître devant des rois et des gouverneurs, à cause de mon nom.

13 Cela vous amènera à rendre témoignage.

14 Mettez-vous donc dans l’esprit que vous n’avez pas à vous préoccuper de votre défense.

15 C’est moi qui vous donnerai un langage et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront ni résister ni s’opposer.

16 Vous serez livrés même par vos parents, vos frères, votre famille et vos amis, et ils feront mettre à mort certains d’entre vous.

17 Vous serez détestés de tous, à cause de mon nom.

18 Mais pas un cheveu de votre tête ne sera perdu.

19 C’est par votre persévérance que vous garderez votre vie.

20 Quand vous verrez Jérusalem encerclée par des armées, alors sachez que sa dévastation approche.

21 Alors, ceux qui seront en Judée, qu’ils s’enfuient dans les montagnes ; ceux qui seront à l’intérieur de la ville, qu’ils s’en éloignent ; ceux qui seront à la campagne, qu’ils ne rentrent pas en ville,

22 car ce seront des jours où justice sera faite pour que soit accomplie toute l’Écriture.

23 Quel malheur pour les femmes qui seront enceintes et celles qui allaiteront en ces jours-là, car il y aura un grand désarroi dans le pays, une grande colère contre ce peuple.

24 Ils tomberont sous le tranchant de l’épée, ils seront emmenés en captivité dans toutes les nations ; Jérusalem sera foulée aux pieds par des païens, jusqu’à ce que leur temps soit accompli.

25 Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées et désemparées par le fracas de la mer et des flots.

26 Les hommes mourront de peur dans l’attente de ce qui doit arriver au monde, car les puissances des cieux seront ébranlées.

27 Alors, on verra le Fils de l’homme venir dans une nuée, avec puissance et grande gloire.

28 Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. »

29 Et il leur dit cette parabole : « Voyez le figuier et tous les autres arbres.

30 Regardez-les : dès qu’ils bourgeonnent, vous savez que l’été est tout proche.

31 De même, vous aussi, lorsque vous verrez arriver cela, sachez que le royaume de Dieu est proche.

32 Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas sans que tout cela n’arrive.

33 Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.

34 Tenez-vous sur vos gardes, de crainte que votre cœur ne s’alourdisse dans les beuveries, l’ivresse et les soucis de la vie, et que ce jour-là ne tombe sur vous à l’improviste

35 comme un filet ; il s’abattra, en effet, sur tous les habitants de la terre entière.

36 Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous aurez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l’homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 13:04

René M n'a pas tort sur ce coup là .






La France est-elle devenue la terre de satan ? 42824010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 15:53

On rejoint la prophétie de Marthe Robin
Citation :
Or, en 1973, Marthe Robin, dans un long entretien hors retraite, avec pour seul témoin le père Finet, me donne un éclairage spécifique concernant la Fille aînée de l’Église. Quand je lui fais part de mon inquiétude relative à son évolution, elle me répond avec une vivacité et une force étonnantes : « Mais cela n’est rien à côté de ce que ce sera, vous n’imaginez pas jusqu’où l’on descendra ! Mais, vous verrez, le renouveau sera extraordinaire, imprévu et d’une soudaineté surnaturelle, avec des conversions étonnantes et des vocations en très grand nombre ».

sur https://docteurangelique.forumactif.com/t16772-le-pere-yannick-bonnet-et-la-prophetie-de-marthe-robin-sur-le-renouveau-de-la-france?highlight=robin



Puisse t elle etre vraie!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 17:09

http://press.vatican.va/content/salastampa/en/bollettino/pubblico/2018/09/29/180929d.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 19:17

humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois que nous le saurons, Dieu saura nous le dire.

Parce que vous pensez peut-être que nous comprenons quand Dieu nous parle?

Je pense que quand Dieu veut se faire comprendre, le message passe.

aveugle et sourd, n'est-ce pas la condition de l'homme par rapport à Dieu?

J'espère que non
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 21:15

florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:


Parce que vous pensez peut-être que nous comprenons quand Dieu nous parle?

Je pense que quand Dieu veut se faire comprendre, le message passe.

aveugle et sourd, n'est-ce pas la condition de l'homme par rapport à Dieu?

J'espère que non

Tu ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 21:22

humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois que nous le saurons, Dieu saura nous le dire.

Parce que vous pensez peut-être que nous comprenons quand Dieu nous parle?

Je pense que quand Dieu veut se faire comprendre, le message passe.

aveugle et sourd, n'est-ce pas la condition de l'homme par rapport à Dieu?

Il y a pourtant des clairaudients et des clairvoyants .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 21:24

Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:


Parce que vous pensez peut-être que nous comprenons quand Dieu nous parle?

Je pense que quand Dieu veut se faire comprendre, le message passe.

aveugle et sourd, n'est-ce pas la condition de l'homme par rapport à Dieu?

Il y a pourtant des clairaudients et des clairvoyants .

Il y en a.. mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 21:30

Ils ne le disent pas, sinon ils sont pris pour fous . Mais un voyant t'en as plein le web tu peux consulter Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 21:32

Je ne vais pas faire confiance au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 21:38

Ezéchiel, Daniel, Saint Jean et tant d'autres voyaient ... Aujourd'hui c'est mal vu par la masse ou la médecine .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 21:41

ça l'est en tous temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 21:59

Evidemment le diable ne veut pas en entendre parler, il pense que tout le monde est comme lui aveugle et sourd et que ceux qui prétendre voir son fous .

:jesus:
Revenir en haut Aller en bas
jil23




Masculin Messages : 5
Inscription : 29/09/2018

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty1/10/2018, 22:55

c'est faux

le diable préfère l'Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty2/10/2018, 18:21

humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je pense que quand Dieu veut se faire comprendre, le message passe.

aveugle et sourd, n'est-ce pas la condition de l'homme par rapport à Dieu?

J'espère que non

Tu ne le sais pas.

Je n'ai pas dit que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty2/10/2018, 19:27

Est-ce que selon vous internet a favorisé l'avènement de satan en France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty3/10/2018, 16:34

Quelle drôle de question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty3/10/2018, 16:37

Pourquoi? Il faut bien qu'il passe par quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty3/10/2018, 16:49

humanlife a écrit:
Est-ce que selon vous internet a favorisé l'avènement de satan en France?
Pourquoi limiter la question à la France? (y a pas que la France qui utilise internet)

Dans certains pays (dictatures) c'est plutôt une bénédiction (pour la liberté, l'échange, la démocratie) il me semble.

Enfin de tout temps on a posé cette question à propos des nouveautés
la télé, la découverte de la scission atomique, le chemin de fer, l'électricité, etc... (l'imprimerie?)

Sinon, moi je trouve la question plutôt intéressante, même si je ne l'aurai pas formulé pareil...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty3/10/2018, 17:36

Aldous59 a écrit:
humanlife a écrit:
Est-ce que selon vous internet a favorisé l'avènement de satan en France?
Pourquoi limiter la question à la France? (y a pas que la France qui utilise internet)

Dans certains pays (dictatures) c'est plutôt une bénédiction (pour la liberté, l'échange, la démocratie) il me semble.

Enfin de tout temps on a posé cette question à propos des nouveautés
la télé, la découverte de la scission atomique, le chemin de fer, l'électricité, etc... (l'imprimerie?)

Sinon, moi je trouve la question plutôt intéressante, même si je ne l'aurai pas formulé pareil...

Peut-être que la France aurait été particulièrement visée par les assauts de satan..
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty3/10/2018, 18:27

Il y a 404 exorcistes dans le monde, auxquels s'ajoutent 124 auxiliaires et un nombre inconnu qui ne fait pas partie des membres de l'Association internationale des exorcistes (AIE), la seule entité dans le domaine reconnue par le Vatican. En Italie, 240 exorcistes et 62 auxiliaires doivent faire face à une demande croissante due à la propagation de l'occultisme et du satanisme. Un culte, ce dernier, très répandu même dans les grandes villes, avec des ramifications étendues aux puissances fortes. Pour le Père Francesco Bamonte, exorciste du diocèse de Rome et président de l'AIE, il est fondamental "une formation permanente sérieuse et une totale fidélité aux normes liturgiques et pastorales" Présence dans les diocèses. 240 exorcistes et 62 auxiliaires travaillent en Italie. À ceux-ci s’ajoutent quelques dizaines non membres de l’AIE, une association vivement souhaitée par don Gabriele Amorth au début des années 90 et officiellement approuvée par la Congrégation pour le Clergé en 2014. Si en Italie la situation n’est pas florissante, la situation ne va pas mieux à l’étranger. À l'exception du cas français, où les exorcistes sont nombreux mais les exorcismes peu pratiqués, la Pologne est le deuxième pays européen avec 120 exorcistes La France est-elle devenue la terre de satan ? SR-Esorcisti-755x491 https://www.agensir.it/chiesa/2016/12/03/esorcisti-in-italia-e-nel-mondo-ecco-i-sacerdoti-impegnati-nella-lotta-difficilissima-contro-il-diavolo/
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty3/10/2018, 18:31

Il faudrait leur demander qu'ils prient ensemble pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty3/10/2018, 19:17

Les exorcistes ne prient pas ils chassent les démons du corps des possédés.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty3/10/2018, 19:48

florence_yvonne a écrit:
Les exorcistes ne prient pas ils chassent les démons du corps des possédés.
Les exorcistes chassent les démons au nom de Jésus qu 'ils prient et pas en leur nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty3/10/2018, 20:37






humanlife a écrit:
Est-ce que selon vous internet a favorisé l'avènement de satan en France?



Satan n'a pas encore gagné la France, Dieu merci... Thumright


Sinon, et sachant qu'internet est le vecteur du pire et du meilleur, mais surtout le pire fort malheureusement,

Et que les Français sont très addicts de cette technologie addictive,

Sans se poser trop de réflexion sur son utilisation constante et intensive... siffler


Il y a lieu de prendre en considération les dangers qu'elle représente, ainsi que les risques de manipulations !




Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty3/10/2018, 20:49

Internet c'est justement contre satan ; la télévision . :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty4/10/2018, 17:02

Et la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty4/10/2018, 18:03





Bonjour,

A Partir du moment où Radios, Télés, etc, sont entre les mains de Directions de l'information ou des programmes ouvertement Laïcs et anticléricaux, très critiques envers les Religions,

Surtout la Chrétienne d'ailleurs, tout en minimisant sur l'Islam... siffler

Considérant qu'ils prêchent un relâchement toujours plus grand des mœurs, et qu'ils militent pour l'adoption de toutes les lois allant à l'encontre de la morale Chrétienne,

On peut effectivement dire qu'ils font sans le savoir, mais quelquefois pour certains en le sachant très bien, le jeu de Satan ! siffler




Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty5/10/2018, 15:09

Franc maçonnerie (idée des lumière qui jadis via voltaire et toute la clique était déjà anti christianisme)

L'islam (la religion qui rejette la divinité de Jésus) , selon le Pape on est amis... (il a pas du aller souvent au moyen orient..)


Semble t-il on aurait des gens au gouvernement chrétiens (macron) mais on continue de nous parler de théorie du genre, de parler arabe , et la théorie de l'évolution...

Pour moi le 3eme secret de Fatima (les croyants persécutés) est présent depuis déjà de nombreuses années.

Fermeture des églises n'étant qu'un premier pas.

L'étape suivante, peut être la france conquit par l'islam ou l'athéisme (déjà présent) comme unique doctrine.

Mais bon tout va bien Mr.Red

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty5/10/2018, 18:08

La contraception, les femmes qui travaillent, la fécondation in-vitro, Les prénoms que l'on peut choisir en dehors du calendrier, les femmes qui ont le droit de parler dans les églises, les femmes qui ne sont plus sous la tutelle de leur mari, les femmes qui peuvent ouvrir un compte en banque sans l'accord de leurs maris, l'accouchement sans douleur, l'accès à la politique de la femme etc ..

Oui, la société française avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle devenue la terre de satan ?   La France est-elle devenue la terre de satan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France est-elle devenue la terre de satan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ève ne fut pas condamnée a mort... qu'est-elle devenue ??
» Cameroun: terre de la promesse, terre promise.
» L'islam est elle la création de satan ?
» Pourquoi la gloire, la divinité de Jésus restait-elle cachée à nos yeux quand il était sur Terre ?
» La croix de saint Pierre est renversée. Elle n'est pas une croix de Satan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: