DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)

Aller en bas 
+5
osego
Jo59000
humanlife
Mister be
J&B
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:31

Mais je rajoute : si vous lisez bien la bible... autrefois le contact avec les esprits et Dieu était bien plus omniprésent et facile qu'aujourd'hui.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:48

@k11
Je ne posais pas de questions, c'était une affirmation.
Un don est un cadeau ! On le possède quoique l'on fasse.
Quand on se connecte avec le Saint Esprit, on a automatiquement tous les dons.

D'après ce que je lis....... oula.
Faut savoir que les chamans et autre classification qui chassent les démons sont en danger. Mais pourquoi ?
C'est biblique ! La maison est vide ! La lumière ne peut pas cohabiter avec les ténèbres.. donc si un chrétien a reçu l'Esprit Saint en lui, il ne peut pas être démonisé.

Ainsi toutes personnes ayant reçu l'Esprit Saint, peuvent chasser les démons. C'est Dieu qui combat pour nous, et si Dieu est avec nous, qui pourrait être contre nous ? :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:50

M***e ! Vous êtes certaine de vos deux dernières phrases ?????????????????????????????

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:54

scratch  C'est que vous avez ouvert ce fil 
en posant la question : sur le salut de votre mère.... Suite à un rêve.
En fait, vous aviez déjà la réponse ?
Vous vouliez juste exposer votre expérience ?
Je n'avais pas compris alors... Je pensais que vous posiez une question en ouvrant  ce fil....


Dernière édition par k11 le Jeu 23 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:09

Jo59000 a écrit:
M***e ! Vous êtes certaine de vos deux dernières phrases ?????????????????????????????



Chacun reçois selon...

Romain 12
Car, comme nous avons plusieurs membres dans un seul corps, et que tous les membres n'ont pas la même fonction,
 5ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres. 
6Puisque nous avons des dons différents, selon la grâce qui nous a été accordée, que celui qui a le don de prophétie l'exerce selon l'analogie de la foi; 



1 Corinthiens 12 :


1Pour ce qui concerne les dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance



4Il y a diversité de dons, mais le même Esprit;
 5diversité de ministères, mais le même Seigneur; 
6diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous. 
7Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune.
8En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; 
9à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit; 
10à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues.
 11Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:22

Merci !!! Vous m'éclairer grandement !! Je vais réfléchir à ceci. mais de tous temps, j'ai libéré des âmes, à leurs demandes ou à la demande des proches encore vivants... et j'ai aussi combattu de sacrés bestioles. Ce qui m'a fait dire que je devais arrêter tout ça.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Archidiacre




Masculin Messages : 517
Inscription : 29/07/2017

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:08

k11 a écrit:
scratch  C'est que vous avez ouvert ce fil 
en posant la question : sur le salut de votre mère.... Suite à un rêve.
En fait, vous aviez déjà la réponse ?
Vous vouliez juste exposer votre expérience ?
Je n'avais pas compris alors... Je pensais que vous posiez une question en ouvrant  ce fil....

Le but de ce fil est d'attaquer la foi catholique, comme d'habitude, en sous entendant que ses dogmes mènent en enfer. C'est peut-être plus facile de raconter des histoires que d'argumenter.

_________________
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:41

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, peut-être suis-je trop naïf?
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:43

humanlife a écrit:
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, peut-être suis-je trop naïf?

Nous sommes 2 !

Archidiacre veut peut-être prendre ses rêves pour des réalités.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:46

Archidiacre a écrit:
k11 a écrit:
scratch  C'est que vous avez ouvert ce fil 
en posant la question : sur le salut de votre mère.... Suite à un rêve.
En fait, vous aviez déjà la réponse ?
Vous vouliez juste exposer votre expérience ?
Je n'avais pas compris alors... Je pensais que vous posiez une question en ouvrant  ce fil....

Le but de ce fil est d'attaquer la foi catholique, comme d'habitude, en sous entendant que ses dogmes mènent en enfer. C'est peut-être plus facile de raconter des histoires que d'argumenter.

Vous y allez fort ! 
Je ne vois pas où l'église catholique est attaqué !
ni ou il y aurait des sous entendus "que les dogmes mènent en enfer"!

Nathalie nous a fait le cadeau,
de partager à cœur ouvert, 
une expérience qui l'a touché.rose rouge


Dernière édition par k11 le Jeu 23 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:53

@k11
Je me demandais comment interpréter mon rêve (premier post du topic), maintenant je sais.
Cependant pour le reste des choses, j'ai des certitudes, attention à ne pas tout mélanger.

@jo59
Et oui, c'est ça recevoir le Saint Esprit : Dieu en toi Thumright maintenant ça te fait quel effet ?
Recherche, où il se situe, essaie de le ressentir physiquement au début, après tu n'auras plus besoin de sensations physiques.
Il y a un coté charnel, et spirituel, en même temps, la preuve, les dons qui se manifestent matériellement.

Tu verras aussi qu'à un moment, tu seras reconnaitre les gens qui ont reçu le Saint Esprit de ceux qui ne l'ont pas. Tu pourras même te connecter spirituellement avec eux. C'est puissant, mais notre Dieu est un Dieu puissant.
ELOHIM => puissant
on le traduit par Dieu souvent, mais c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:55

Merci k11
Enfin quelqu'un qui comprend mes intentions ! Si je voulais écraser les cathos, je n'aurais pas demandé de l'aide.

Par contre que des démons puissent prendre des formes humains des personnes décédés, mais c'est juste ..... la vache quoi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:56

Les démons prennent toutes les formes...comment pourraient-ils limités ?

Padre Pio a bien vu, enfant, un démon sous forme de curé...

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:06

Oui ils ce font souvent passer pour des personnes.
Voir les écrits des Saints et saintes  !! (Padre pio; Maria simma; etc)

Ils ont été démasqué par les saints ou saintes; grâce au discernement des esprits; l'eau bénite.... Etc...

Sinon voyez dans les écritures : les anges peuvent ce faire passer pour humain:
Alors Tobie appela auprès de lui l'ange, qu'il croyait un homme et lui dit: " Azarias, mon frère, je te prie d'écouter mes paroles."
Il s'agissait  de l'ange Raphaël qui ce fit passer pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:16

Je ne sais pas quand même si j'arriverais à confondre ma mère avec un démon dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:27

Tant mieux pour vous humanlife.

Le truc c'est qu'ils jouent avec la corde sensible....
Pour arriver à leurs fins...
Et que forcément, le fait de prendre l'apparence d'un proche parent décédé ,
N'est pas rien..... Il y a de quoi être tracasse  !

À moins de pas avoir de cœur.... Un tel événement remue.


Il n'est pas si aisé de discerner en une seconde....
De même, les saints et saintes ont aussi été trompé par le démon dans un premier temps..... avant de le déjouer...


Dernière édition par k11 le Jeu 23 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:31

Je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Archidiacre




Masculin Messages : 517
Inscription : 29/07/2017

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 4:39

k11 a écrit:
Archidiacre a écrit:
k11 a écrit:
scratch  C'est que vous avez ouvert ce fil 
en posant la question : sur le salut de votre mère.... Suite à un rêve.
En fait, vous aviez déjà la réponse ?
Vous vouliez juste exposer votre expérience ?
Je n'avais pas compris alors... Je pensais que vous posiez une question en ouvrant  ce fil....

Le but de ce fil est d'attaquer la foi catholique, comme d'habitude, en sous entendant que ses dogmes mènent en enfer. C'est peut-être plus facile de raconter des histoires que d'argumenter.

Vous y allez fort ! 
Je ne vois pas où l'église catholique est attaqué !
ni ou il y aurait des sous entendus "que les dogmes mènent en enfer"!

Laissez-moi vous expliquer ce qui m'a donné cette intuition.
- Elle en profite pour accuser des catholiques du forum d'être de méchants inquisiteurs (ce qu'elle a fait à moi et à a bien d'autres qui ont ne serait-ce qu'osé vouloir débattre avec elle, ce qui est assez discréditant pour son témoignage).
- Sa mère tournée vers le catholicisme est la même qui appelle à faire de la magie, ce qui corrobore ses préjugés négatifs à l'égard de la foi catholique (qui serait pleine de pratiques païennes et autre selon elle).
- Elle sous-entend qu'elle peut être en enfer à cause de ce qu'on lui a "inculqué", à savoir l'intercession de la vierge ou des saints (on passera sur la caricature de saints avec le "duchenok").

Mais vous avez raison, peut-être que je me suis précipité en inférant à partir de son comportement ailleurs sur le forum. Oubliez mon post.

_________________
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
osego




Féminin Messages : 5
Inscription : 21/08/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 6:49

Bonjour Natahlie2

J'ai bien lu tous vos posts depuis le début. Je reste sur mon analyse et sur les conseils que je vous ai donné.

Si vous avez en vous la force pour percevoir ce qui vient de Satan ou de Dieu, et si vous pensez faire partie des ces personnes citées dans l'Évangile de Marc, alors vous avez toutes les forces et les grâces nécessaires pour comprendre vos rêves, et bien plus encore. Dans ce cas là je ne comprends pas bien pourquoi vous avez posé cette question sur ce forum. Les réponses de Dieu, qui sont toujours simples et claires, devraient normalement vous suffire. J'espère que vous aurez trouvé la paix d'ici peu à ce sujet.

Je sais bien ce que veut dire le mot ABBA, et je me questionnais justement, car il y a une différence entre entendre clairement une voix nous parler et interpréter les propos de l'Esprit Saint en nous.

Sinon, ne pas avoir d'attaques "directes" ne veut pas dire que le démon est allé voir ailleurs. Il est bien plus vicieux que nous, et nous connait bien mieux que nous même, hélas.

Qu'est ce qui vous empêche d'aller justement "discuter" de tout ça avec un prêtre exorciste afin qu'il vous aide à discerner ? Cette démarche ne devrait pas vous coûter...Avez vous recours à la Sainte Vierge parfois ? Elle saura aussi vous aiguiller...

@k11 : très bonne remarque portant sur les fruits... Et sur le discernement des esprits... Les Exercices de Saint Ignace de temps en temps est une grâce...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:58

@archidiacre, à ce stade d'inquisition, c'est le mépris le plus total que tu mérites de recevoir. D'ailleurs tu arrives à faire vomir des vrais catholiques sur ce forum, poses-toi les bonnes questions ! Ah pardon, ce n'est pas de vrais catholhics pardon, c'est sûr. Toi seul détiens la vérité, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:08

@osego

On n'est pas à 100% à chaque fois. Parfois on est affaibli par nos propres faiblesses humains. Il n'y a que les apôtres qui étaient super héros, mais eux avaient été avec le Christ pendant 3 ans !
Parfois on est trop prêt pour voir. Enfin, bon, c'est surprenant que je sois obligée d'expliquer la sensibilité humaine. ça fait peur. Le mot compassion veut dire se mettre à la place, souffrir avec.... bref...

Je ne prie pas Marie, et je n'ai pas l'intention de prier Marie, et je ne vois pas pourquoi je le ferais : elle n'était pas Dieu, juste une humaine, et de plus elle n'est pas morte sur la croix pour moi.
Je suis protestante, donc je ne crois pas à tout ça. Je n'ai pas relevé quoique ce soit à ce sujet jusqu'à présent, par respect pour votre foi, en revanche, j'exige le même respect vis à vis de moi. Merci d'avance.

Vous pouvez écrire et suggérer ces choses, mais ne m'incluez pas dedans. C'est tout ce que je demande.

On n'interprète pas les mots du Saint Esprit en nous...... La vérité est, point !
Revenir en haut Aller en bas
Archidiacre




Masculin Messages : 517
Inscription : 29/07/2017

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:11

Merci de me dire une seule fois où j'ai commis un sophisme du vrai écossais. Si je ne l'ai pas fait, je l'ajouterai à la liste de vos calomnies à l'encontre des catholiques...

_________________
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:36

Archidiacre a écrit:
Merci de me dire une seule fois où j'ai commis un sophisme du vrai écossais. Si je ne l'ai pas fait, je l'ajouterai à la liste de vos calomnies à l'encontre des catholiques...

Des sophismes pourtant c'est votre spécialité, quand vous parlez de votre vie éternelle sans preuve . Cool


Pascal, relisez ce que K11 a mis sur l'autre fil ce matin vous concernant et tenez-vous y, sinon nous supprimerons vos messages.

https://docteurangelique.forumactif.com/t24515-l-eglise-catholique-a-raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:39

Ecoutez qui parle!
Et enlevez "chrétien" de vos croyances!
Revenir en haut Aller en bas
Archidiacre




Masculin Messages : 517
Inscription : 29/07/2017

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:03

Pascal a écrit:
Archidiacre a écrit:
Merci de me dire une seule fois où j'ai commis un sophisme du vrai écossais. Si je ne l'ai pas fait, je l'ajouterai à la liste de vos calomnies à l'encontre des catholiques...

Des sophismes pourtant c'est votre spécialité, quand vous parlez de votre vie éternelle sans preuve . Cool


Pascal, relisez ce que K11 a mis sur l'autre fil ce matin vous concernant et tenez-vous y, sinon nous supprimerons vos messages.

https://docteurangelique.forumactif.com/t24515-l-eglise-catholique-a-raison

Quel sophisme? Où ai-je parlé de "ma" vie éternelle? Allez, faites un effort et attaquez moi sur quelque chose de concret, pour une fois...

_________________
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:32

Je pense qu'on peut verrouiller ce fil de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les multivers de l'au-delà
» Le retour des intégristes catholiques !
» un problème des intégristes et des sédévacantistes
» TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)
» benoit XVI et les évéques integristes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: