DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)

Aller en bas 
+5
osego
Jo59000
humanlife
Mister be
J&B
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyDim 19 Aoû 2018, 21:50

Bonjour,

Je vous raconte mon rêve.
Ma mère décédée est apparue dans mon rêve. J'étais très contente de revoir ma mère. Cependant il avait un hic, elle me disait :
- abandonne ta foi, de toute façon, il n'y a peu d'espoir pour personne. Profite de ta vie ici sur terre, c'est la seule chose dont tu puisses profiter.
Puis elle m'influençait à faire de la magie, m'apprenait à tirer les cartes, invoquer les esprits. Moi, espérant la changer, je la suivais dans son délire. Ah un moment je me téléportais même où elle voulait. Puis mon monde devenait de plus en plus sombre, jusqu'à ce que je ne puisse plus voir la lumière du soleil.
Je sentais que les ténèbres allaient m'envahir et m'emporter. En bref, j'allais en enfer avec elle.
Je criais "au secours". Rien. J'avais conscience de dormir, alors je tentais par tous les moyens de me réveiller, de toutes mes forces, impossible de me réveiller.
Alors subitement inspirée par l'Esprit Saint, je me suis mise à crier : "Seigneur Jésus, toi qui est mort pour moi sur la croix, sauve-moi !". Un flash de lumière et soudain sans effort je me réveille.

J'ai voulu comprendre le purgatoire, ce que s'est passé dans mon rêve. J'ai donc posé des questions sur ce merveilleux forum, mais comme il est plombé de fous et de fanatiques religieux, j'ai été très agressée, questionnée et inquisitionnée sur ma foi, alors que je ne posais que des questions (ça, je l'ai encore dans sur le coeur, j'ai vraiment du mal à pardonner, tellement que ça m'avait fait mal, car ça tombait vraiment au mauvais moment). J'avais mis chrétienne, je n'avais même pas mis protestante, mais ça a suffit à la sacro-sainte inquisition pour m'agresser, m'accuser gratuitement, me traiter de témoin de Jéhovah et colporter des ragots comme quoi, je ne crois pas en Jésus ; et tout ceci avec la bénédiction de la modération... bref !! (vu comment vous m'avez traitée à ce moment, ça passe toujours pas)

Le temps est passé. J'ai été dégoutée de m'intéresser au purgatoire ou à l'au-delà, comme des catholiques d'ailleurs.

Donc, il ne faut pas s'étonner, que certains me passent encore par les trous de nez.

La question me trotte toujours dans la tête, je n'arrive pas à m'en défaire. Où est ma mère maintenant ?
Je ne veux pas poser la question au Saint Esprit car j'ai trop peur de la réponse.
Avant de mourir, elle s'était tournée vers le catholicisme (on est catho dans ma famille), allait à l'église, etc.... mais je me demande si elle avait compris le pourquoi Jésus est mort sur la croix.
On lui a inculqué saint truc ou duchenok, le purgatoire, la vierge Marie. Elle faisait beaucoup de prières à la vierge, d'ailleurs.
Je lui avais demandé pourquoi Jésus est mort sur la crois, elle m'a répondu :
- ah c'est le mystère de la passion.... une grande théologie.
franchement, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyDim 19 Aoû 2018, 22:21

Elle s'est tournée vers Marie?
Elle est sauvée!
Et peut être même vous sauvera t elle aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyDim 19 Aoû 2018, 22:28

Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux est à eux....
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 11:01

Nathalie a écrit:
Je ne veux pas poser la question au Saint Esprit car j'ai trop peur de la réponse.
Avant de mourir, elle s'était tournée vers le catholicisme (on est catho dans ma famille), allait à l'église, etc.... mais je me demande si elle avait compris le pourquoi Jésus est mort sur la croix.
On lui a inculqué saint truc ou duchenok, le purgatoire, la vierge Marie. Elle faisait beaucoup de prières à la vierge, d'ailleurs.
Je lui avais demandé pourquoi Jésus est mort sur la crois, elle m'a répondu :
- ah c'est le mystère de la passion.... une grande théologie.
franchement, j'ai peur.


Peur que le Saint Esprit te dise qu'elle est sauvée et que tes convictions changent ? Very Happy
Il date de quand, ton rêve ?

Sinon, je pense que tu te fais du mal en pensant que Dieu juge au pedigree religieux, alors qu'il juge quelqu'un au désir de s'approcher de lui. Si le moyen est Marie, ça ne veut pas dire qu'il exclut Jésus.

La médiation de Marie est venue avec un catholicisme dur, un Père sévère et justicier, où régnait la peur de l'enfer, au la tendresse de Dieu était quasi-absente, et les foules ont cherché une forme de tendresse maternelle au travers de Marie et c'est tout. Il y a aussi que la "Mère" représente un symbole, nous devons nous aussi mettre au monde le Christ, et ensuite devenir Epouse du Christ.
Tout comme la Vierge est devenue enceinte et s'est mariée par la suite...
Et oui, c'est un mystère, un symbole, une vérité qu'il ne faut pas profaner au nom du rationalisme.

Sinon, je pense que le "purgatoire" c'est la vie qui continue dans une autre dimension, ou un état d'esprit, ce n'est pas un lieu, puisque le corps terrestre n'est plus là ni ses sens terrestres.
Exactement comme quand on naît, on change de dimension.
Le Royaume est intérieur.




Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 15:19

RenéMatheux a écrit:
Elle s'est tournée vers Marie?
Elle est sauvée!
Et peut être même vous sauvera t elle aussi!


Marie ne sauve pas!Il n'y a que Yéshoua (comme son Nom l'indique!)qui sauve!
Tu le sauras à la fin des temps!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 15:26

Nathalie2 a écrit:
Je vous raconte mon rêve.
Ma mère décédée est apparue dans mon rêve. J'étais très contente de revoir ma mère. Cependant il avait un hic, elle me disait :
- abandonne ta foi, de toute façon, il n'y a peu d'espoir pour personne. Profite de ta vie ici sur terre, c'est la seule chose dont tu puisses profiter.

Je suis surpris que ta mère te visite dans un rêve pour te parler de phénomènes religieux.

Ma mère aussi est décédée, quand elle m'a visité lors de rêves dans les temps qui ont suivi son décès, c'était pour me parler de choses personnelles, intimes, pour me rassurer sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 17:49

Quand j'ai rêvé de ma sœur, j'avais oublié qu'elle était morte, je ne lui ai donc pas posé les questions qui me tiennent à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 18:49

Mister be a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Elle s'est tournée vers Marie?
Elle est sauvée!
Et peut être même vous sauvera t elle aussi!


Marie ne sauve pas!Il n'y a que Yéshoua (comme son Nom l'indique!)qui sauve!
Tu le sauras à la fin des temps!
Ne jouez pas sur les mots svp!
Et je préfère écouter ce que disent les grands saints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 18:59

humanlife a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Je vous raconte mon rêve.
Ma mère décédée est apparue dans mon rêve. J'étais très contente de revoir ma mère. Cependant il avait un hic, elle me disait :
- abandonne ta foi, de toute façon, il n'y a peu d'espoir pour personne. Profite de ta vie ici sur terre, c'est la seule chose dont tu puisses profiter.

Je suis surpris que ta mère te visite dans un rêve pour te parler de phénomènes religieux.

Ma mère aussi est décédée, quand elle m'a visité lors de rêves dans les temps qui ont suivi son décès, c'était pour me parler de choses personnelles, intimes, pour me rassurer sur la vie.

Je ne comprends pas, d'où mon topic et mes questions...
là, ça ne m'aide pas à comprendre, ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 19:01

Parfois, un rêve est juste un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 19:03

J&B a écrit:
Nathalie a écrit:
Je ne veux pas poser la question au Saint Esprit car j'ai trop peur de la réponse.
Avant de mourir, elle s'était tournée vers le catholicisme (on est catho dans ma famille), allait à l'église, etc.... mais je me demande si elle avait compris le pourquoi Jésus est mort sur la croix.
On lui a inculqué saint truc ou duchenok, le purgatoire, la vierge Marie. Elle faisait beaucoup de prières à la vierge, d'ailleurs.
Je lui avais demandé pourquoi Jésus est mort sur la crois, elle m'a répondu :
- ah c'est le mystère de la passion.... une grande théologie.
franchement, j'ai peur.


Peur que le Saint Esprit te dise qu'elle est sauvée et que tes convictions changent ?   Very Happy
Il date de quand, ton rêve ?

Sinon, je pense que tu te fais du mal en pensant que Dieu juge au pedigree religieux, alors qu'il juge quelqu'un au désir de s'approcher de lui. Si le moyen est Marie, ça ne veut pas dire qu'il exclut Jésus.

La médiation de Marie est venue avec un catholicisme dur, un Père sévère et justicier, où régnait la peur de l'enfer, au la tendresse de Dieu était quasi-absente, et les foules ont cherché une forme de tendresse maternelle au travers de Marie et c'est tout. Il y a aussi que la "Mère" représente un symbole, nous devons nous aussi mettre au monde le Christ, et ensuite devenir Epouse du Christ.  
Tout comme la Vierge est devenue enceinte et s'est mariée par la suite...
Et oui, c'est un mystère, un symbole, une vérité qu'il ne faut pas profaner au nom du rationalisme.

Sinon, je pense que le "purgatoire" c'est la vie qui continue dans une autre dimension, ou un état d'esprit, ce n'est pas un lieu, puisque le corps terrestre n'est plus là ni ses sens terrestres.
Exactement comme quand on naît, on change de dimension.
Le Royaume est intérieur.


Ce que tu m'expliques n'est pas logique, et n'explique pas mon fichu rêve !
Si elle est sauvée, pourquoi ai-je rêvé qu'elle cherchait à me faire tomber ?

Tu m'exposes ta théorie, mais elle ne m'aide pas à comprendre ce qui s'est passé.

Car si tu relis bien, je veux savoir et comprendre ce qui s'est passé, dans cette forme de paralysie du sommeil, qui est surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 19:04

Nathalie2 a écrit:
humanlife a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Je vous raconte mon rêve.
Ma mère décédée est apparue dans mon rêve. J'étais très contente de revoir ma mère. Cependant il avait un hic, elle me disait :
- abandonne ta foi, de toute façon, il n'y a peu d'espoir pour personne. Profite de ta vie ici sur terre, c'est la seule chose dont tu puisses profiter.

Je suis surpris que ta mère te visite dans un rêve pour te parler de phénomènes religieux.

Ma mère aussi est décédée, quand elle m'a visité lors de rêves dans les temps qui ont suivi son décès, c'était pour me parler de choses personnelles, intimes, pour me rassurer sur la vie.

Je ne comprends pas, d'où mon topic et mes questions...
là, ça ne m'aide pas à comprendre, ce que tu dis.

J'ai une idée: elle a voulu te faire traverser des état émotionnels avec des éléments de compréhension sur des questions que tu te poses.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 20:48

Je fais un essai d'interprétation :

Dans ton rêve, tu as associé ta mère magicienne et l'église catholique, que tu vois aussi comme une mère magicienne, (idolâtre)
Peut-être que la "mère magicienne" te dit de te détacher de cette manière pessimiste et sinistre dont tu vis ta religion et qui te fait du mal, à force d'y voir du mal partout.
Mais toi tu ne te détaches pas, tu la suis "dans son délire" parce que tu espères la changer et le monde s'assombrit et tu vas en "prison" parce que tu agis en voulant prendre le contrôle sur elle au lieu de suivre ses conseils d'indépendance et de liberté...

Demande au Saint-Esprit, s'il confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 20:52

humanlife a écrit:
Nathalie2 a écrit:
humanlife a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Je vous raconte mon rêve.
Ma mère décédée est apparue dans mon rêve. J'étais très contente de revoir ma mère. Cependant il avait un hic, elle me disait :
- abandonne ta foi, de toute façon, il n'y a peu d'espoir pour personne. Profite de ta vie ici sur terre, c'est la seule chose dont tu puisses profiter.

Je suis surpris que ta mère te visite dans un rêve pour te parler de phénomènes religieux.

Ma mère aussi est décédée, quand elle m'a visité lors de rêves dans les temps qui ont suivi son décès, c'était pour me parler de choses personnelles, intimes, pour me rassurer sur la vie.

Je ne comprends pas, d'où mon topic et mes questions...
là, ça ne m'aide pas à comprendre, ce que tu dis.

J'ai une idée: elle a voulu te faire traverser des état émotionnels avec des éléments de compréhension sur des questions que tu te poses.

C'est très détaillé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 20:55

J&B a écrit:
Je fais un essai d'interprétation :

Dans ton rêve, tu as associé ta mère magicienne et l'église catholique, que tu vois aussi comme une mère magicienne, (idolâtre)
Peut-être que la "mère magicienne" te dit de te détacher de cette manière pessimiste et sinistre dont tu vis ta religion et qui te fait du mal, à force d'y voir du mal partout.
Mais toi tu ne te détaches pas, tu la suis "dans son délire" parce que tu espères la changer et le monde s'assombrit et tu vas en "prison" parce que tu agis en voulant prendre le contrôle sur elle au lieu de suivre ses conseils d'indépendance et de liberté...

Demande au Saint-Esprit, s'il confirme...

Impossible !
elle m'a demandé d'abandonner le Seigneur, et de sombrer dans la magie noire (ouais, détail que je ne mentionne pas), mais relis, ce n'est pas cohérent.
Je ne raconte pas tout mon rêve, mais son volonté, était que je sombre dans les ténèbres et vénère plutôt lucifer.
Donc non, ce n'est pas du tout le message.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 21:12

Et le Saint-Esprit (Rouah) c'est féminin aussi....
La Spiration Sainte, Marie, l'Eglise, ta mère.... (J'ajoute Marie qui a remplacé l'Esprit-Saint, selon ce que tu crois des catholiques)
C'est en rapport avec le féminin, le yin, l'obscurité, peur, y avait de l'eau aussi ?

Enfin, bref, pourquoi tu ne demandes pas à l'Esprit-Saint ?











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 21:15

Non ! Le Saint Esprit est lumière, et dans le Seigneur (qui est trinitaire, voir plus, on ne sait pas), il n'y a point d'ombre, il est Saint.

Ce n'est pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 21:40

Oui, mais les rêves, l'inconscient, ça parle par symboles...

Mais bon, pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 21:42

De par mon expérience... ce n'était pas ta mère, mais un esprit mauvais qui te tentait.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 22:36

J&B a écrit:
Oui, mais les rêves, l'inconscient, ça parle par symboles...

Mais bon, pas grave Smile

Ce n'était pas un rêve "normal", je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 22:37

Jo59000 a écrit:
De par mon expérience... ce n'était pas ta mère, mais un esprit mauvais qui te tentait.

C'est pour ça, que j'ai souvent cette réponse :
-es tu sûr que ce soit ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyLun 20 Aoû 2018, 23:36

Ta mère te connais mieux que personne, ce rêve est très profond, tu te dois d'en comprendre le sens.
Revenir en haut Aller en bas
osego




Féminin Messages : 5
Inscription : 21/08/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 14:19

Bonjour madame,

pendant plus d'un an, je me suis fait attaquée chaque nuit par des démons. A tel point que je redoutais d'aller me coucher. Je vous épargne un tas de détails sordides, mais sachez que je peux donc reconnaître avec une certitude absolue la signature démoniaque de votre rêve, même s'il est d'une autre nature que ceux que j'ai pu faire.

L'Eglise sait parfaitement que Satan et ses suppôts ont aucun mal à s'introduire dans nos songes et à nous manipuler, à nous faire réellement du mal, psychiquement ou physiquement.

Quelques points pour vous aider :

Le contenu de votre rêve n'est pas important. Les détails, et surtout les plus intimes et personnels, sont faits pour vous troubler, pour vous faire perdre du temps, et surtout pour vous ôter la paix de l'esprit. L'essentiel à retenir, c'est l'atmosphère qui s'en dégage. C'est à cela qu'on reconnaît la queue du serpent.

Ce n'était pas votre mère, mais un démon. Soyez certaine de cela.

Ce n'était pas votre inconscient et des symboles, c'était une vrai attaque, la preuve étant le fait que c'est en invoquant Dieu que vous vous en êtes sorti.

Certains démons ne réagissent pas de la même manière à la Sainte Croix, à la prière, au jeûne, à l'eau bénite, etc. Usez de l'eau bénite quand même car elle est puissante, surtout en vous couchant, et demandez à votre ange gardien d'être particulièrement vigilant pendant votre sommeil.

Demandez à un exorciste qu'il prie pour vous pendant un certain temps. Non pas qu'il vous exorcise, car vous n'en êtes pas à ce stade à priori, mais il faut que vous puissiez bénéficier de prières spéciales SI ce genre de rêve se reproduit trop souvent.

Si ce n'est pas déjà fait, faites venir un prêtre dans votre maison afin qu'il la bénisse. Particulièrement votre chambre à coucher.

Surtout, remerciez Dieu pour cette épreuve et ces troubles, car si Sa Majesté le permet c'est pour votre bien. Il permet toutes sortes d'épreuves de natures différentes suivant les fragilités des personnes.

Un autre conseil, que tous comprendront aisément, et c'est peut être le plus important : ne tirez jamais aucune vanité de ce genre d'attaque. Il faut qu'elle "passe "sur vous sans vous atteindre en aucune façon. Le péché d'orgueil est le plus néfaste et le plus grave.

Pour en revenir à votre maman, Dieu seul sait où elle est.

Je crois que si le Très Haut a senti que votre mère cherchait à l'aimer, même avec beaucoup de maladresse, son immense tendresse n'a pu que l'enlacer. Méditez la parabole de l'enfant prodigue... Et souvenez vous du condamné à mort de la petite Thérèse : un simple baiser sur la Croix l'a sauvé. Alors que dire de votre mère qui s'est adressée plusieurs fois à la Sainte Mère de Dieu !

Aussi, la Très Sainte Vierge Marie ne laisse jamais une âme qui l'a invoquée sans défense devant Notre Seigneur. Vous pouvez donc espérer en Sa très grande miséricorde, "le calice qui contient sa justice", comme Il a pu le dire lui même à Sainte Gertrude. C'est à dire que Sa Miséricorde est plus grande que Sa Justice.

Pour plus d'informations sur les âmes du purgatoire, Sainte Catherine de Gênes a eu des révélations très intéressantes

Je suis à votre service si vous avez besoin de précisions supplémentaires sur un ou des points évoqués plus haut. J'espère vous avoir un peu aidé.

In Christo Rege

Revenir en haut Aller en bas
osego




Féminin Messages : 5
Inscription : 21/08/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 14:26

En me relisant, j'ai constaté un ton un peu péremptoire de ma part, veuillez m'en excuser. Je dois m'occuper de mes deux petits enfants, alors j'ai fait au plus simple du point de vue de la rédaction.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 14:42

osego a écrit:
Les détails, et surtout les plus intimes et personnels, sont faits pour vous troubler, pour vous faire perdre du temps, et surtout pour vous ôter la paix de l'esprit.

Je me permets d'intervenir dans ce fil pour dire que la réponse d'osego me semble très pertinente.

Je ne pense pas que le risque de s'éloigner de la foi ou de pratiquer la magie noire menace Nathalie...
par contre, perdre la paix du coeur, parce qu'elle a cru reconnaître sa maman...

C'est un mensonge, Nathalie, ce n'était pas votre maman (même si vous avez craint qu'elle soit idolâtre car catholique...).
(un moyen indirect pour vous confirmer qu'il faut se prémunir contre l'Eglise catholique Wink  ? oula, je sens que je vais vous perdre là...)

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 15:19

Moi aussi, je suis d'accord avec ce qu'a écrit osego et cela, pour avoir vécu aussi des attaques de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 16:36

Nathalie, moi je suis disposée à vous parle en mp si vous préférez parler de ces choses de façon confidentielle.
Comme vous l'avez vu moi aussi j'ai rêvé de mon époux, et j'étais protestante messianique avant cela.
J'ai rêvé parce que je sais depuis très jeune interprété mes rêves et ceux des autres, car j'ai eu beaucoup dans ma vie de message en rêve.
Vous savez, avant de penser mauvais esprit etc, il faut comprendre une chose, qui ressemble très fort à ce que j'ai vécu moi même.
Quand on est dans une confession proto comme vous le dites si bien, on sait que le chemin est étroit et que l'on pourrait vite finir en enfer....et cela peut inconsciemment nous mettre une crainte qui est parfois très saine...
Il se peut que ce soit un démon qui vous tentait certes, mais aussi parce que dans votre rêve, il y a  cette crainte qui est tantôt saine et tantôt conflictuelle en vous, comme à tout croyant qui se pose des questions pour savoir s'il est dans la bonne voie, et ça ne vous met pas en paix, alors ok c'est une bonne chose que de se questionner sur sa foi, mais voilà, vous grandissez et vous passez du stade enfant, de votre mère à épouse de Christ....et ça change beaucoup de chose.
C'est pourquoi vous cherchez comment vivre votre foi en accord avec le sujet du purgatoire. Le purgatoire est rejeté par les proto et dans votre rêve vous le savez, comme les cartes et la magie, certes mais en même temps, les proto mettent tout dans le même sac, carte magie et purgatoire...allez poubelle d'un trait...Or, vous savez très bien, qu'il y a de la logique dans les purgatoires, et d'ailleurs, on parle de Shéol aussi, et l'âme aspire à rencontrer Dieu face à face et qui des proto et vous le savez très bien, est si parfait qu'il peut se dire le voir face à face? D'où votre remise en question qui est légitime, sur le fait que peut être les catho ont un peu raison...Il existe des purgatoires et même Luther le disait (le purgatoire existe pour Luther voir ses 95 thèses), et puis il y a le texte des Maccabees (le premier est accepté par les proto, les catho considère les deux premiers textes des maccabees, et les orthodoxes les 4)...que dit ce texte ;
Il parle que suite à une guerre entre les grecques et les juifs, les grecs qui croyaient en différents dieux donc le pire sacrilège pour un croyant, mourraient sur le champs de bataille et les survivants, entendirent qu'il fallait aller  prier au temple , donner une offrande pour aider les morts à aller au paradis. L'offrande qu'elle soient monnayable à l'époque, ce n'est pas le problème ce qui compte ici c'est qu'il y a bien, une vie après la mort, et que cette vie après la mort, peut être une collaboration entre les survivants et Dieu pour aider les morts à aller au paradis.

Il se peut que vous devez chercher votre équilibre sans perdre votre temps en opposant catho et proto,  car nous sommes avant tout en Christ, et c'est Lui seul qui nous sauve.
La Vierge Marie qui va de purgatoire en purgatoire, fait son rôle, et votre maman a certainement eu son aide. Je prie Dieu et la vierge pour les âmes du purgatoire aujourd'hui. J'en suis même persuadée alors que j'étais proto...These 71 de Luther : 71.Maudit soit celui qui parle contre la vérité des indulgences apostoliques.

Mais tout ça, on ne nous le dit pas chez les proto, messianico et compagnie...

Du coup, le croyant qui pensent à sa famille, ici c'est ta maman....s'inquiête de leur sort, sont tiraillés car ils se demandent si c'est eux qui ont raison ou nous proto qui rejetons cela...
Et bien, aujourd'hui, je peux en parler. C'est avec conviction que j'ai entendu le message de mon rêve, et je vous invite à ne pas être divisé sur la question des âmes du purgatoire...votre maman a besoin de prière et essaye de vous dire que tout est confu dans votre tête, et que vous mêlez les cartes, divinatoires etc, et purgatoire etc...comme si on allait directement en enfer (ce que laisse suggéré les proto dans leurs prêches).
Alors que dans votre rêve, vous devriez avoir l'ASSURANCE en CHRIST AVANT TOUT ! car vous faites partie de son corps.
C'est pourquoi cherchez, continuez à vérifier et vous trouverez la vérité.
Moi c'est ce que je fais, plutôt que de me laisser tirailler par les proto et les catho qui jugent les proto...Si on s'inquiète pour nos défunts c'est aussi parce qu'ils réclament des prières...vous n'auriez pas aimé qu'on vous fasse des prières si vous étiez à la place de votre maman...

ET REGARDEZ comme pour moi, d'ailleurs, elle qui était catho est là avant vous...pour vous montrer le chemin. Tout n'est pas tout blanc et tout n'est pas tout noir, chez les proto et catho.

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 18:30

osego a écrit:
En me relisant, j'ai constaté un ton un peu péremptoire de ma part, veuillez m'en excuser. Je dois m'occuper de mes deux petits enfants, alors j'ai fait au plus simple du point de vue de la rédaction.

Merci de votre compréhension

Je ne suis pas d'accord avec tout, mais le ton n'est pas infecte comme l'archidiacre.
je ne le prends pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 18:33

Si je ne réponds pas, c'est que je prie ou réfléchis ou médite.
Continuez à répondre, je vous lis, ne vous inquiétez pas... Je reste là.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 19:54

Excuse-moi de revenir sur ton rêve, mais c'est vraiment le genre de sujet qui m'intéresse.
Pour moi un démon ne peut pas prendre l'apparence d'un proche dans un rêve, mais c'est vrai aussi que ta mère t'a emmené dans une zone inconfortable, alors quel sens cela peut avoir?
A-t-elle voulu te faire vivre une émotion liée à des situations auxquelles tu pourrais être confrontée dans ton existence, connaissant ta personnalité?

La logique du rêve peut être très complexe, il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 20:45

humanlife a écrit:
Excuse-moi de revenir sur ton rêve, mais c'est vraiment le genre de sujet qui m'intéresse.
Pour moi un démon ne peut pas prendre l'apparence d'un proche dans un rêve, mais c'est vrai aussi que ta mère t'a emmené dans une zone inconfortable, alors quel sens cela peut avoir?
A-t-elle voulu te faire vivre une émotion liée à des situations auxquelles tu pourrais être confrontée dans ton existence, connaissant ta personnalité?

La logique du rêve peut être très complexe, il faut chercher.

Et si tu arrêtais de balancer tout et n'importe quoi ? Tu alimentes le topic en stérilité jusqu'à présent.
je te ferais remarquer que je cherche des réponses et toi, tu n’arrêtes pas de me dire trouver des réponses.
Sérieusement, tu le fais exprès ou quoi ?

Le message était clair ! "que j’arrête de croire, et que je me tourne du coté obscur de la force."
Maintenant je veux savoir pourquoi ceci s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 21:23

Il est possible  que ce soit un avertissement du ciel....
Un cadeAu :sts: pour vous interrogé sur vous même... Et votre rapport à Dieu.

Mais il est vrai  qu'à la première lecture cela m'a clairement fait penser à une entité  démoniaque et non votre grande mère... Je pense qu'il ne devait pas beaucoup l'aimer pour l'utiliser afin de vous toucher...  et c'est plutôt bon signe sur le salut de votre grand mère..

C'est un fort combat spirituel visiblement sous des traits de beaux  apparats

N'oubliez pas que Votre Sainte mère peut vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 21:48

Ce n'est pas ma grand mère, mais ma mère qui est décédée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMar 21 Aoû 2018, 21:53

Abba m'a dit que je devrais arrêter de tenter de savoir où sont les miens disparus, car ça pourrait être une occasion de chute.
Si j'ai la certitude qu'ils sont au ciel, je pourrais penser que tout est facile, et devenir méprisante par rapport à la croix du Messie, à cause d'une attitude désinvolte.
Si j'ai la certitude qu'ils sont en enfer, je pourrais devenir hyper religieuse, et pratiquer par la peur, et non par la foi.
Il me dit de lui faire une confiance inconditionnelle, que quand sera venu le moment, je ne serais pas déçue par lui.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMer 22 Aoû 2018, 10:48

Abraham répondit: [...] D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.

Jésus dans la parabole du riche et Lazare (Luc 16, 26)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMer 22 Aoû 2018, 10:53

Nathalie2 a écrit:

Si j'ai la certitude qu'ils sont au ciel, je pourrais penser que tout est facile, et devenir méprisante par rapport à la croix du Messie, à cause d'une attitude désinvolte.
Alors là on se demande bien comment!

Vous êtes bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMer 22 Aoû 2018, 21:07

J&B a écrit:
Abraham répondit: [...] D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.

Jésus dans la parabole du riche et Lazare (Luc 16, 26)

Tu ne crois pas à la communion des Saints ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMer 22 Aoû 2018, 21:23

Nathalie, votre expérience s'est produite dans le domaine du rêve - non dans celui de l'éveil, et lors d'une réelle communication avec les morts. Cela devrait vous éclairer.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyMer 22 Aoû 2018, 21:27

@osego
Oui, j'ai déjà eu des paralysies du sommeil et des attaques !
Cependant, pas avec l'apparence d'une personne chère, c'était la première fois. Comment peuvent-ils prendre l'apparence des morts aussi bien ? C'est vraiment sidérant.

J'ai eu des attaques, certes.
Quand je dors tranquillement ou commence à dormir et peu importe le rêve que je fais, bang !
- soit j'ai une intrusion d'un démon dans mon rêve, qui me fait faire un bond (sans me souvenir de mon rêve)
- soit c'est un sensation physique de danger qui me réveille en sursaut.

le pire a été quand je me suis battue (oui carrément) avec des entités sombres, qui venaient la nuit. Elles me réveillaient en sursaut, et je devais les combattre en réel (pas en rêves). J'ai su après que c'était des djinns.

Je n'ai plus d'attaques, depuis que j'ai été baptisée par immersion. Ma force est nettement plus grande. Je n'ai jamais eu besoin de prêtres exorcistes, mais j'ai déjà pratiquer la délivrance sur d'autres personnes. Le fait d'être attaquée, énerve, et donne envie de combattre..... donc les forces obscures m'ont donné le gout du combat, au lieu de me donner le gout de la peur... Oui, car seul Abba, nous connait par coeur.

Dieu combat pour nous.
Une nuit, je suis réveillée en sursaut par la lumière de ma lampe, qui s'est allumée toute seule comme une grande.
- vite, ouvre ta bible, vite.
A moitié endormi je le fais
- psaume 115
- non lis à haute fort et fort
J'exécute et je pose la bible. La lumière s'éteint toute seule comme une grande.
Allez comprendre ! Comment interprétez-vous ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyJeu 23 Aoû 2018, 08:57

Nathalie2 a écrit:
J&B a écrit:
Abraham répondit: [...] D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.

Jésus dans la parabole du riche et Lazare (Luc 16, 26)

Tu ne crois pas à la communion des Saints ??

Dans cette histoire, il est question de distance spirituelle entre le riche et Lazare, ils sont aux antipodes du Royaume si on peut dire, ils ne peuvent pas communiquer, ni communier.

Saint signifie "mis à part",  et non pas "sans faute"
Celui qui se met à part en Christ est sans péché, puisqu'il est racheté, et n'a pas raté la cible. (si on s'en tient à l'étymologie.)

Ce sont les rachetés et donc sans tache, qui, même s'ils meurent, vivent :

Jean 11, 25
Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?…


C'est l'Eglise invisible ou le Corps mystique du Christ.
Et dans le Corps du Christ, c'est comme un corps humain, chaque membre a sa fonction et est connecté aux autres.

Bien sûr que j'y crois, mais je ne pousserais pas jusqu'à dire qui en est et qui n'en est pas.
Seul Dieu le sait. C'est écrit dans le livre de Vie scellé que seul l'Agneau peut lire.
Revenir en haut Aller en bas
osego




Féminin Messages : 5
Inscription : 21/08/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyJeu 23 Aoû 2018, 14:12

Bonjour Nathalie 2

Vu ce que vous décrivez, je pense que vous êtes "infestée". Cela est tout à fait logique et cohérent si vous dites pratiquer la "délivrance" sur d'autres personnes. Ce genre de pratique se rapporte à la magie et/ou au spiritisme si elle est effectuée par un laïc. Saviez vous que les anciens Chamanes étaient totalement possédés à la fin de leur vie... ?

Seul un prêtre (ou un vrai Saint) peut véritablement "délivrer " ou "exorciser" au Nom de L’Église et de Dieu et ce, sans se mettre en danger lui-même.

Je vous conseille donc de trouver un prêtre compétent, catholique de préférence (je prêche pour ma paroisse comme on dit), dans votre diocèse. Et s'il n'y en a pas, faites vraiment l'effort d'en trouver un ailleurs et de vous déplacez. Vous pouvez aussi lui demander des messes à l'intention de votre âme. Je vous le conseille fortement aussi.

Il faut surtout que les choses soient claires pour vous : ces attaques doivent absolument disparaître avec l'aide d'une personne appropriées. Ne rien faire de concret, et agir seule, met votre âme en danger de mort.

Aussi, vous n'avez pas à savoir où sont les défunts. Si cela relève de l’obsession, c'est bel et bien satanique. L'humilité, donc le chemin vers la sainteté, consiste à accepter de ne pas savoir et d'abandonner à Dieu votre curiosité. Vous le dites vous-même. Les démons semblent vouloir vous tenter par ce biais. En terme de combat, le Malin sera toujours plus fort que vous, même si vous pensez le mettre "K.O." de temps en temps. Il sait "faire le mort" pour ensuite revenir à l'assaut plus brutalement encore.

Puis-je enfin vous poser une question :
Qui appelez vous Abba ? Dieu ?

Je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
osego




Féminin Messages : 5
Inscription : 21/08/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyJeu 23 Aoû 2018, 14:40

Nathalie2 a écrit:
Abba m'a dit que ....
Il me dit de...

Je vous pose cette question car vous dites ceci... Si Abba est Dieu, donc vous dites que vous communiquez directement avec Lui. Est-ce que vous affirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyJeu 23 Aoû 2018, 14:49

De par mon expérience de spirite naturel, je suis de l'avis d'Osego; cela renforce que je disais plus haut.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyJeu 23 Aoû 2018, 17:40

Jo59000 a écrit:
De par mon expérience de spirite naturel, je suis de l'avis d'Osego; cela renforce que je disais plus haut.
qu'est-ce que c'est que cette "expérience de spirite naturel" ? je pensais que vous étiez en recherche sur la religion catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyJeu 23 Aoû 2018, 18:59

@osego
Ce que vous racontez, est religieux et ce n'est pas biblique.

Marc 16 ; 17

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Jamais il n'a été mentionné dans la bible, que celle les prêtres ont la foi et tous les pouvoirs.
Les apôtres avaient reçu le Saint Esprit, mais également tous ceux qui les ont suivis.

Jamais jamais jamais jamais, je ne verrais de prêtre exorciste. En plus vous n'avez jamais ouvert la bible ! Abba c'est papa en araméen.

De même vous ne lisez pas, car je ne crains plus ce type d'attaques depuis j'ai été baptisée par immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyJeu 23 Aoû 2018, 19:01

osego a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Abba m'a dit que ....
Il me dit de...

Je vous pose cette question car vous dites ceci... Si Abba est Dieu, donc vous dites que vous communiquez directement avec Lui. Est-ce que vous affirmez ?

Alors, on communique avec le Père par le biais du Saint Esprit en nous, et au nom (ou grâce) du Seigneur Jésus, pour être absolument exacte.
Je communique avec mon Père depuis l'âge de 12 ans, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyJeu 23 Aoû 2018, 19:19

On communique tous avec le seigneur par l'esprit Saint c'est exacte.


hors, certains  disent : Dieu m'a dit que la fin du monde est pour tel jour...
Dieu m'a dit que ci...
Dieu m'a dit que cela...
Et en sont certains ! Sont certains  que l'esprit  Saint les enseigne  et parle en eux....

Pour discerner, il faut voir ci cela rends plus humble la personne.
Si elle développé de la charite envers ses frères et sœurs en nôtres Seigneur..
Ne preche pas le contraire des vérités de foi ...
etc etc..

 est ce que cela la rapproche du Seigneur et son prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyJeu 23 Aoû 2018, 19:35

En fait, beaucoup de chrétiens confondent l'intellect et l'Esprit Saint.
L'Esprit est une personne à l'intérieur de nous (sans faire la skyzo)
On ne peut pas faire l’amalgame entre les 2. Je sais quand ça ne vient pas de moi...

Quand un démon veut nous influencer, il passera par le corps, pour influencer l'âme.
L'Esprit Saint passe directement dans notre esprit.

La différence est grande, et quand on maitrise cette perceptibilité, on ne peut pas se planter.

Je ne crois pas que le prophète Élie, fut un exemple de douceur.... ni Moise d'ailleurs.
Tandis que Pierre tuait, voir acte 5 donc..... la bisounourserie n'est pas biblique, navré.

Luc 22 ;36
Il leur dit encore: Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose? Ils répondirent: De rien. 36Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée. 37Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs.

Alors certains diront que Jésus parlait de l'épée, le symbole de la parole.... ce n'est pas du tout, le contexte car en plus, il explique pourquoi, ne laissant aucun doute sur le sujet.

Il faut voir, si la prophétie n'est pas à l'encontre des préceptes bibliques, et donc de la parole de Dieu.
Un prophète ordonnera toujours d'obéir à Dieu. Point. Le reste c'est vanité humaine, ou égo spirituel si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyJeu 23 Aoû 2018, 19:58

Ce n'est pas de la bisounurseries que de parler de la Volonté du Seigneur de nous tendre TOUS vers la l'amour de charité et l'humilité .

Je suis bien d'accord... Beaucoup confondent leurs propres intellectes mêlée à leurs émotions , avec la venue de l'esprit Saint... 

Lucifer s'attaque en premier à notre psychologie..
 en premier nous pechons par la pensée.... 
puis par la chaire... Par omission  aussi.... 
Il est très vicieux car il sait exactement où toucher pour nous faire chuter... 
en général  nous voyons certains faux prophètes rapidement ; car la personne developpe un ego plus en avant...
Le christ et le prochain arrivent en deuxième  ; puis troisième ;  puis dernière place... 
place au prophète des prophètes ... Etc... 

En tout doutes, il est bon de demander au Seigneur le dicernement des esprits.

Merci pour ce partage, Nathalie,
J'espère que vous avez pu avoir réponses à votre question , 
Et que votre confiance en notre Seigneur, vous soulage en cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) EmptyJeu 23 Aoû 2018, 20:30

Violette7 a écrit:
Jo59000 a écrit:
De par mon expérience de spirite naturel, je suis de l'avis d'Osego; cela renforce que je disais plus haut.
qu'est-ce que c'est que cette "expérience de spirite naturel" ? je pensais que vous étiez en recherche sur la religion catholique ?

Je l'ai déjà dis, mais je répète :

Je suis naturellement medium. Je parle et voit et entend facilement le monde des êtres invisibles. Cela depuis petit et cela vient de ma mère (paix à son âme).
Cependant, je sais ce qu'est ce monde, et après m'être confronté à ce monde, je ne pratique plus le spiritisme et le déconseille fortement. Aujourd'hui je me tourne vers le Christ.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Contenu sponsorisé





avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)   avec - Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec l'au-delà en rêves (intégristes s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les multivers de l'au-delà
» Le retour des intégristes catholiques !
» un problème des intégristes et des sédévacantistes
» TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)
» benoit XVI et les évéques integristes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: