DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 13:26

y


Dernière édition par smp le 21/9/2012, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 13:38

J'ai lu le bouquin de Belline " La troisième oreille " ( c'était bien cela le titre, si mes souvenirs sont bons ). Belline l'avait écrit après avoir perdu son fils. Il était entre " en contact " avec lui avec l'écriture automatique, il me semble. Je ne sais trop que penser de cela.
Dans la deuxième partie du bouquin, Belline s'adresse à des personnalités connues pour leur demander leur avis sur la vie après la mort. C'est surtout cette partie la que je retiens. La modestie et l'intelligence de la plupart des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 14:10

laissez les morts reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 14:16

J'espère que les morts reposent en paix, mais le souvenir de ceux que l'on a aimé et qui sont partis vivent toujours à travers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 14:34

oui, mais de là à taper le carton avec eux .....
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 14:40

y


Dernière édition par smp le 21/9/2012, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 14:46

personnellement, je ne dirais pas les choses comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 14:47

Et paf!
Voila qui remet tout en ordre.
Ok, smp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 14:48

si je commence à expliquer ma conception de la mort, on a pas fini, alors, j'ai préféré faire court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 14:51

Pour moi, Florence Yvonne, si tu veux, tu peux faire long. Tout ce qui peut m'apprendre de nouvelles choses m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 15:00

y


Dernière édition par smp le 21/9/2012, 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 15:04

Ce n'était qu'un peu d'humour, smp, un peu maladroit peut etre. Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 15:11

y


Dernière édition par smp le 21/9/2012, 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 15:14

y


Dernière édition par smp le 21/9/2012, 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 15:53

Toniov a écrit:
Pour moi, Florence Yvonne, si tu veux, tu peux faire long. Tout ce qui peut m'apprendre de nouvelles choses m'interresse.

tu connais les propriété du mercure ? tu peux en le touchant en sortir des petites boules, mais si tu les rapproches, elles vont rejoindre la masse principale, pour ne reformer qu'un tout (j'ai beaucoup fait cela quand j'étais enfant, cela me fascinait)

Donc, si l'on considère que Dieu est la masse principale,et nous, les petites boules échappées, mourir, revient à se refondre dans la masse, tout en gardant la conscience de nous même, mais aussi, de tout le reste de la masse.

ben finalement, c'était pas long, bon c'est sur j'aurais pu détailler, si je n'ai pas été claire, je veux bien apporter les précisions que vous me demanderez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 15:56

je m'imagine une femme qui va voir un médium pour prendre contact avec son défunt mari et la première chose que celui ci lui dit

- ah ben non, tu m'as pourri la vie, tu veux aussi me pourrir la mort ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 16:02

Quand tu dis Florence Yvonne, que la petite boule de mercure se fond dans la masse, je comprends bien l'image.
Mais tu dis aussi: "...se fondre dans la masse tout en GARDANT LA CONSCIENCE DE NOUS MEME. "
Avec le mercure, la petite boule disparait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 16:08

oui, mais elle garde le souvenir de son vécu de petite boule, c'est à cela que sert notre vie, nous enrichissons l'esprit collectif de notre expérience personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 16:11

Pour toi l'individu se fond dans la globalité sans perdre son individualité, alors?
Ca me plait, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 16:12

oui, c'est ce que je crois

c'est un peu comme le nuage, des milliards de gouttes d'eau qui se transforment en nuage, puis qui redeviennent des milliards de gouttes d'eau quand elle deviennent pluie, donc, au fond, elles n'ont jamais cessé d'être des milliards de petites gouttes d'eau
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 19:15

y


Dernière édition par smp le 21/9/2012, 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 19:18

smp a écrit:
Ce me rappelle l'histoire des fourmis dans Godel Escher Bach, "les brins d'une guirlande ETernelle" de Doglas Hogfstdter.
Cette vision est intéressante !

je ne connais pas, peux-tu m'en dire plus ? cela à l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty7/7/2007, 20:01

y


Dernière édition par smp le 21/9/2012, 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty8/7/2007, 00:29

oui, comme les chenilles processionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty8/7/2007, 09:23

smp a écrit:
http://www.infinitude.asso.fr/Garde/FR_Garde.htm
(Voir TCI Audio)

Cette association aide les gens à nouer un contacts avec l'au-delà.

Les voix de l'au-delà font beaucoup d'effort pour communiquer : elles n'ont pas de cordes vocales et larynx... leurs fréquences vocales sont supèrieures à 20 Khz ( nous communiquons de 50Hz à 8kHz environ)

Cette association a des liens avec le Sanctuaire de Montligeon et son Recteur Père Paul Préau.

www.sanctuaire-montligeon.com/
Le Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon (Orne), centre mondial de la prière pour les défunts (âmes du Purgatoire).

Bonnes vacances

Cher Smp,

Il ne faut pas le faire. C'est en fait du spiritisme.

Et il est assez aisé de démontrer que les vrais morts qu'on appelle ne viennent pas mais que d'autres esprits, DANGEREUX, se font passé pour eux.

La cause en est simple:

Sur terre, la technique de Dieu et du Ciel consiste à se cacher. Nous y sommes dans l'incertitude afin d'y apprendre, entre autre, l'humilité.

Par contre, certains esprits révoltés contre ce projet ont intérêt à contourner cela.

Voici ici une page où la nature du spiritisme est décrite:

http://lesparanormaux.free.fr/paranormal/15espritspiritisme.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty16/7/2007, 19:11

Cher Arnaud, je vais suivre tes conseils... fleur 6


Dernière édition par smp le 21/9/2012, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty16/7/2007, 20:18

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty
MessageSujet: Re: TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)   TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCI et les voix de l'au-delà (spiritisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: