DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+19
Petilouis
Théodéric
Jo59000
Vincent01
J&B
l'apprentie
Miles Templi
Croquin83
Arnaud Dumouch
gezo93
ptrem
Eleison
humanlife
prinu
Scrogneugneu
Onan Peuplu
philippe bis
boulo
Pignon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 8:29

Mais ton Hezbollah c'est du BIDON hein, gros.....
Le conflit israélo-palestinien est du FULL CINEMA, combien de fois faut-il le répéter ????
On n'a pas assez parlé du Palestinian Hollywood, avec tous ces ptis arabes payés par les Juifs pour jouer aux faux-blessés, aux faux rebelles etc ??
ça occupe les JT de l'Occidental-PIGEON et ça alimente la Machine à migrants, via la Pleurniche  : "les Occidentaux y sont méchants, y sont alliés avec les Juifs et persécutent les pauvv'petits Palestiniens, et à travers ceux-ci, ils persécutent tous les Arabes et même tous les Africains"..., tout le tiers-monde quoi ! :mdr: lol!

C'est super-malin de la part de la Bête, de ces Conspirateurs tous-réunis  ! (dans la main des Rothschild et cie....sousous/Popoche !))

ainsi , avec ce "bruit de fond", cette base "minée" permanente (de faux conflit palestinien donc) qui dure depuis les années 60, ils peuvent diffuser du migrant en Occident selon leur bon caprice, et selon leurs besoins pour "huiler" la Machine économique " et à déculturation/abrutissement/liberticide ....il leur suffit de "surdoser" la tension de temps à autre, avec des pays annexes (genre IRAK, Deux fausses guerres là aussi, avec leur copain Saddam)...tout en diversifiant un peu les scénarii (genre Koweit, genre Daech...) pour ne pas trop agiter le "lien" avec Israel trop grossièrement aux yeux des Pigeons...;même si on sait que ça reste le catalyseur des "étincelles" (fictives toujours, donc) dans la Région eu sans large.... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 8:46

Relis bien ta Bible, grand........

qu'est-ce que cela aurait d'impensable, qu'ils soient tous dans la même MAIN ? (à pognon) ...

"Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies." (Apocalypse 17-17)

Apocalypse 13
16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."

Comment veux-tu que ce soit possible , s'il y avait du Hezbollah, des nations rebelles ou ché pas quoi ?
T'as déjà vu des Arabes ou même des islamisssss, dénoncer la puce RFID ou le smartfoune ??? (qui relèvent pourtant du "Grand Satan" yankee Laughing ) ...Jamais... carton rouge

Par contre je peux te montrer plein de videos avec ces mongoliens en train de mouiller leur petite culotte en tripotant ce jouet pour gros benêts.... alien :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 9:08

pignon a écrit:
Ton scénario de science-fiction baptisé "fausses guerres" impliquerait la complicité des russes, des iraniens, des syriens et du Hezbollah tous complices avec les occidentaux judeo-yankees (oligarchie) afin de créer cet immense fiction ou mise en scène hollywoodienne.
Donc pour les Syriens et ton Hezbollah de séries TV (tu regardes décidément trop le JT...sans réaliser que ces FDP ne sont payés que pour nous ENTUBER), c'est réglé...Vais pas revenir ici sur le Palestinian Hollywood...Les videos sont encore sur youtrube, mais ne trainez pas pour les archiver thumleft thumleft thumleft
Les Russes ?..mais mon "collègue" Syrian Matrix s'en moque à longueur de journée, gros.... Mr.Red


Poutine est un CLOWN intégral des judeo-yankees, comme le reste
C'est un peu le même FORMAT que les clowns Bush ou Sarkozy (pour rappel y a jamais eu autant de régularisation de "sans papiers" que sous le règne de ce Bouffon-nain avec son "karcher" :mdr: )

Poutine (d'après ses videos) maintient l’armée russe (donc de "blancs" a priori) en état de faiblesse.

Et le petit show qu'ils sont venus faire en Syrie avait été annoncé tout d'abord en terme d’exercices vers 2015...puis cette info a quasi "disparu" du Net, comme par hasard What the fuck ?!?

Derrière le cirque qu'on te présente pour te FAIRE "RÊVER" à un "héros" alien , il semble que les Russes ne soient et restent qu'une nation de pochtrons et de corrompus,....avec des militaires presque du même niveau de compétence que les faux-Daech en sandalettes Mad :beret:

 
HOW PUTIN FOUGHT ISIS - SYRIAN MATRIX
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 10:50

Prenons un exemple, selon toi, cette vidéo ci-dessous, c'est intégralement du théâtre avec des acteurs ? et toutes les chaînes télé seraient complices ?
Selon toi tout cela est du théâtre ?
Dis-moi, As-tu au moins songé au nombre de complices nécessaires à ta théorie ? On est sur un chiffre de plusieurs centaines de milliers de complices & acteurs ... l


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 13:45

Je suis déjà  MORT DE RIRE à 1'12 :mdr: :mdr: :beret: 

attends je reprends un café, je sors de ma sieste lol
Y a juste rien, quoi....le truc à vérifier notamment ce serait le récit de "la djihadiste avec les jambes cassées qui se traine vers eux pour se faire exploser" clown2 What the fuck ?!?
Un calcul à faire comme avec l'Escroquerie MAMAdou GASSAMA....voir le poids des explosifs et si une femme aurait la force nécessaire dans les bras, et compte tenu de la douleur aux jambes ?... fumeur
Citation :
et toutes les chaînes télé seraient complices ?

Mais quelles "chaines Télé", grand....?

Y en a qu'une, c'est la Tune ! :mdr:


Ils sont tous dans la même main, tous achetés hein....tu sors d'où toi?... Rolling Eyes

Citation :
Dis-moi, As-tu au moins songé au nombre de complices nécessaires à ta théorie ?
Bah regarde, c'est pas difficile d'avoir plein de complices....Faut pas chercher loin, on en tient un "beau" avec toi :mdr:
 
Ils t'ont même rien demandé, et pourtant tu serais quasi prêt à vendre père et mère pour protéger leur Imposture!  :mdr: rambo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 15:03

En fait, il ne se passe rien de mal sur notre terre, tout est du pipeau, même Macron est un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 15:38

florence_yvonne a écrit:
En fait, il ne se passe rien de mal sur notre terre, tout est du pipeau, même Macron est un acteur.

le pipeau, c'est du mensonge; un politicien qui joue la comédie, c'est menteur;
c'est pas le mal, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 15:52

Bien sur, le monde dans lequel nous vivons est forcément mauvais, puisque nous sommes nous-même mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 17:37

Onan Peuplu a écrit:
Je suis déjà  MORT DE RIRE à 1'12 :mdr: :mdr: :beret: 

attends je reprends un café, je sors de ma sieste lol
Y a juste rien, quoi....le truc à vérifier notamment ce serait le récit de "la djihadiste avec les jambes cassées qui se traine vers eux pour se faire exploser" clown2 What the fuck ?!?
Un calcul à faire comme avec l'Escroquerie MAMAdou GASSAMA....voir le poids des explosifs et si une femme aurait la force nécessaire dans les bras, et compte tenu de la douleur aux jambes ?... fumeur
Citation :
et toutes les chaînes télé seraient complices ?

Mais quelles "chaines Télé", grand....?

Y en a qu'une, c'est la Tune ! :mdr:


Ils sont tous dans la même main, tous achetés hein....tu sors d'où toi?... Rolling Eyes

Citation :
Dis-moi, As-tu au moins songé au nombre de complices nécessaires à ta théorie ?
Bah regarde, c'est pas difficile d'avoir plein de complices....Faut pas chercher loin, on en tient un "beau" avec toi :mdr:
 
Ils t'ont même rien demandé, et pourtant tu serais quasi prêt à vendre père et mère pour protéger leur Imposture!  :mdr: rambo


Ton scénario implique entre 300 000 et 600 000 acteurs minimum, des acteurs permanents mal payés lol
Personne ne parle ? Pourquoi ? Ces acteurs ont des familles, ils ont internet, rien a jamais fuité.
Comment est-ce possible ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 17:51

J'habite à coté de la rue de charonne et pas loin du bataclan ! là où il y a eu un attentat.
J'étais dehors au moment où c'est passé.

non, personne ne m'a payée pour.

Mais j'ai couru chez moi me barricader. Les hurlements, et les coups de mitraillettes je les ai bien entendus. Le lendemain, je suis allée dans le quartier, c'était Hiroshima !
Le café où je sirotais des verres avec mon frère avait sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 18:05

Citation :
. Le lendemain, je suis allée dans le quartier, c'était Hiroshima !

Carrément ?? langue Tu n'as pas manqué de prendre qlq photos alors ???

où sont-elles ?

voit-on autre chose que ce que la Presse a montré ?

au fait pourquoi y a pas trouze mille gogols qui poste ses propres photos des "faits" sur instagram ou chépakoi ???



Le café où je sirotais des verres avec mon frère avait sauté.

c'est quoi le nom de ce café ? Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 18:08

pignon a écrit:
Ton scénario implique entre 300 000 et 600 000 acteurs minimum

 où vas-tu chercher ces chiffres ? :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 18:20

Combien de journalistes dans le monde ? Ils sont tous censés être complices ou acteurs pour que ta théorie fonctionne.
Ensuite tu dois ajouter les acteurs "méchants" pour tourner les reportages de guerre, les faux attentats.
Les flics doivent être complices et les médecins des hôpitaux aussi car ils sont systématiquement impliqués.
C'est une entreprise considérable.
Personne n'a jamais parlé ? Tous acteurs ?
Lol

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 18:27

les journalopes sont une caste de pourritures par nature, je l'ai déjà assez répété....

Le reste ...quels hopitaux et médecins puisque tout est FAKE.....?

Ils ouvrent juste une salle pour filmer le cinéma programmé avec un ou deux médecin ripoux, comme celui de charlie et du 13 nov, là...Pelloux...qui a joué aussi dans le faux-attentat de Londres en 2005 (bis ou ter -repetita).... Rolling Eyes



Spoiler:
-----------------------------
beaucoup ne savent pas vraiment, ou ferment les yeux..et leur langue..pour garder leur place...c'est "logique" ou pas, dans une optique "mondaine" ??? clown2
L'omerta tu connais pas ???

Eh ben moi je peux te dire que je la connais assez bien, ménant :mdr: neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyVen 5 Juil - 18:37

Explique-moi pourquoi ils utilisent des masques (réels ou virtuels)  de FAUX-SANG, ça ira plus vite, lol.... Mr. Green

s'il y avait du vrai djihadisme, donc du vrai "réfugié", victimes, blessés etc, ils n'auraient aucun problème à en trouver et filmer des authentiques, et donc on ne verrait jamais autant de faux....(ni même Un, c'est déjà de trop)

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 18073010143024241915828703

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 180727071708511886

POURQUOI CE CINEMA ?????? :hello:




Spoiler:
POURQUOI CE MAUVAIS JEU DE PLEURNICHE ?  y a pas de vraies victimes à filmer à la place ? :rigolo:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptySam 6 Juil - 22:11

La pensée du jour :
pour le moment on a encore l'impression de les "accueillir" chez nous....vu qu'ils atteignent en gros les 18-20% de la population (sauf "localement", où là c'est bcp plus) alien
Les "grandes âmes" se sentent rassurées....


Mais quand ça se rapprochera des 45-50 %...55% avec les métissages....Là c'est nous qu'on commencera à se sentir "accueilli" par eux...chez nous :mdr: :greenange:

Là ça rigolera moins chez les bobos et les babas....mais il sera trop tard  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 14:36

J'avais pas vu que ces SALES RACLURES avaient pondu un "film" , Human Flow, pour encore mieux embobiner les niais et autres crétins de bobos et cie....quelques temps avant leur "pacte de Marrakech"


"nous allons être obligés d'accepter l'idée que le monde rétrécit"..... bigsmurf :snake:



Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Photo
 Onan Peuplu   il y a 1 seconde

Propagande mensongère de merde !
------------
"
"Human Flow" est un film documentaire du réalisateur et plasticien dissident :mdr: chinois Ai Weiwei "


2h20 ! de bourrage de Mou par la Pleurniche BIDON...... violon


wiki a écrit:
Tourné en 2016, Human Flow est un film documentaire réalisé par Ai Weiwei et co-produit par Participant Media (USA), AC Films et Ai Weiwei Studio (Allemagne). Il a été lancé au Festival international du film de Berlin en février 2017 1 et est sorti en salle aux États-Unis en octobre 20172.

J'aimerais vraiment voir apparaitre d'autre pouces "moins" que le mien...c'est un minimum fumeur

Pignon, par exemple (là on est sûr qu'il a un compte youtrube)

C'est du payant....destiné aux petits snobs/bobos qui se piquent d'être "humains" :mdr: ...en remontant dans leurs 4x4....qui fait de moi pourtant, un "réfugié insomniaque" dans mon propre pays :beret:

Les "pauvres" ont eux, juste droit aux images et videos bidons des fausse guerres arabes diffusées par l'AFP...c'est suffisant.
Mais pour les bobos, qui sont en même temps les "leaders d'opinion" (tant qu'on ne leur écrase pas la tête), il fallait un film complet de 2h20 , question d'y mettre tous le poids possible, pas question de laisser le moindre doute sur les ""réfugiés""... l'industrie du Béton en dépend ! alien rambo

bon alors si quelq'un pouvait aussi trouver un moyen de télécharger ce film de propagande gratos, sans leur payer le moindre cent, évidemment carton rouge ...et encore quoi ?! déjà qu'ils nous enc.....ces FDP  :mdr: rambo

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 15:14

Voilà !

Tu places une vieille sur un  divan , au milieu de nulle part...Et c'est bon ! Thumright
tu as  ton """Réfugié""", thumleft ...tu as produit de la pleurniche pour pas cher ! :rigolo:
C'est assez rentable comme industrie ! :mdr: (au même titre que le Béton et l'immobilier, l'autre face de cette "médaille" Full-artificielle et mensongère !)

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 A8ef1979aeec2737ae3830ec543ed0df-1517233752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 15:23

Nous sommes tous des descendants d'immigrés.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 15:32

...d'immigrés blancs et européens, à la limite....

Et même si c'était le cas, nous ne sommes PAS du tout, "tous descendants  de pseudo-réfugiés Full-escrocs" ! comme ceux des dernières vagues (à noter que le "génocide du Rwanda est BIDON lui aussi ! )
MENSONGE DE LA PLEURNICHe, Mise en scène de fausses guerres, de faux drames et de prétexte climatique Bidon !  carton rouge Tous ces petits escrocs par millions en profitent allègrement rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 15:37

Quand homo sapiens peupla la planète - Le berceau africain 1⁄5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 15:38

Quand homo sapiens peupla la planète - Asie, le grand voyage 2⁄5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 15:41

Quand homo sapiens peupla la planète - Australie, un peuple aux confins du monde 3⁄5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 15:43

Quand Homo sapiens peupla la planète - Europe, la rencontre avec Neandertal 4⁄5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 15:44

Quand Homo sapiens peupla la planète - Amérique, l'ultime migration 5⁄5

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 15:47

Ils te racontent "l'Histoire" qu'ils veulent et qui les arrange, ces FDP....
N'oublies pas que la théorie "out of Africa" est cousue de fil blanc et nettement contestée.....
On en reparlera..... fumeur I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 16:43

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
. Le lendemain, je suis allée dans le quartier, c'était Hiroshima !

Carrément ?? langue Tu n'as pas manqué de prendre qlq photos alors ???

où sont-elles ?

voit-on autre chose que ce que la Presse a montré ?

au fait pourquoi y a pas trouze mille gogols qui poste ses propres photos des "faits" sur instagram ou chépakoi ???



Le café où je sirotais des verres avec mon frère avait sauté.

c'est quoi le nom de ce café ? Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 2259885686

Il s'agit du rouge limé, dans le croisement entre le boulevard voltaire et la rue de charonne, c'est ce café où le kamikaze s'est fait sauté.
https://www.google.com/maps/place/Rue+de+Charonne,+75011+Paris/@48.8546583,2.3853203,3a,75y,116.04h,98.04t/data=!3m6!1e1!3m4!1s_bejbmqs80LZwGwPTdcc0g!2e0!7i16384!8i8192!4m5!3m4!1s0x47e6720a188ee00d:0x6e824597cec8031b!8m2!3d48.8544208!4d2.3840704

J'allais pas m'amuser à prendre des selfies pour crever ensuite.

Le quartier était complément barricadé par la police qui prenait des pistes de scènes du crime. Je n'ai pas pu allée de façon approfondie.

Des personnes sont mortes ! cette incident s'est passé en face du palais de la femme, dans lequel résident près de 300 femmes maintenant (600 avant)
Tu ne peux pas laisser passer un truc pareil !

palais de la femme : https://www.google.com/maps/place/Rue+de+Charonne,+75011+Paris/@48.8539682,2.3821208,3a,60y,110.93h,94.21t/data=!3m6!1e1!3m4!1sQDtgMnqpqGN-ZG_TqCvPGQ!2e0!7i16384!8i8192!4m5!3m4!1s0x47e6720a188ee00d:0x6e824597cec8031b!8m2!3d48.8544208!4d2.3840704
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 17:28

De même sur Nice, j'ai vu le camion et les corps au sol.
La théorie d'Onan ne tient pas une seconde.
Des centaines de policiers sont témoins, de même pour les médecins et les infirmière de l'hôpital Pasteur
Les familles des victimes etc.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 17:35

Sans compter les rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 18:24

il faut qu'il se trouve pris au milieu d'une fusillade, pour arriver à croire que cette merde existe.

Oui, il y a des mecs, qui arrivent avec des fusils et font un carton, et d'autres qui foncent écraser la foule. Sisi ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 23:48

Je pense qu'à force de s'isoler dans sa campagne, Onan, a perdu les pédales, le sens des réalités.
Internet fait des dégâts, aussi ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyDim 7 Juil - 23:58

Bien sur, que TOUT EST FAKE et BIDON, j'ai des Mégas de données qui l'établiront :sts:

@ Nat2
D'ju mets un peu tes liens en spoiler, ça élargit toute la page carton rouge siffler
Mais je m'en tape de tes photos-google, la moindre des choses c'est d'amener des clichés du café "explosé" tels que rapportées par la Presse (de putes) à l'époque.....vu que t'en as pas pris de toi-même parce que tu n'as en fait rien vu sur place comme tu l'admets toi-même, puisque "la police avait tout barricadé" ! :mdr:


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 8 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 0:11

Pignon a écrit:
De même sur Nice, j'ai vu le camion et les corps au sol.
La théorie d'Onan ne tient pas une seconde.
Des centaines de policiers sont témoins, de même pour les médecins et les infirmière de l'hôpital Pasteur
Les familles des victimes etc.


Tu mens, t'as déjà fait le coup, je dois avoir ça dans mes archives 2016 ou 17

t'aurais pris des photos avec ton smartfoune que tu ne quittes jamais, si ça avait été le cas.

T'façons j'ai des videos en stock qui prouvent à foison que c'est du Giga-Fake avec des acteurs de 3ème zone, que ce soit à Nice, Paris ou ailleurs.
J'ai filmé à liège et je peux prouver qu'y a aucune (zéro) trace de balle ou d'impact, pa s la moindre petite griffure au sol ou sur les murs etc, malgré les ronds à la craie de la police pour faire "comme si"... clown :beret:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 0:31

tiens vlà déjà une petite analyse, avec le Casa nostra...
bon j'exagère, c'est quand même des comédiens de 2ème catégorie, pas de 3ème...on sent qu'ils ont été bien drillés sur l'essentiel des scènes à jouer...sauf que les "petits détails qui tuent" ont été négligés... fumeur




Et ce que vous défendez en fait, sans le savoir je suppose, ce sont ces petites sous-merdes d’étudiants poils-aux-dents et sans frontièristes ...qui ont "joués" sur ce genre de scène de victimes-bidons, contre un ptit billet certes mais aussi sans doute pcq on leur a dit que ça "casserait l'extrême droite" et de fait : toutes les lois liberticides ont pu passer grace à ces faux-attentats :


tiens ça me rappelle que l'affreux Jerome bourbon a commis un papier sur le sujet, vais aller voir ça What a Face
si je le trouve ... No
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 10:03

[quote]
Onan Peuplu a écrit:
les journalopes sont une caste de pourritures par nature, je l'ai déjà assez répété....


je suis assez d'accord; mais c'est pas une raison pour faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 10:06

pareil de quoi, comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 10:08

[quote]
Onan Peuplu a écrit:
...d'immigrés blancs et européens, à la limite....

Et même si c'était le cas, nous ne sommes PAS du tout, "tous descendants  de pseudo-réfugiés Full-escrocs" ! comme ceux des dernières vagues


Là d'accord! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 10:15

Onan Peuplu a écrit:
pareil de quoi, comment ça ?

Vous dénoncez bcp de choses vraies -l'angélisme envers les pseudo-réfugiés, etc.- mais vous y mélangez un complotisme systématique qui décrédibilise ce qui, dans votre information, peut être vrai; c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 10:24

Mais le Complot EST systématique, par définition....

tires-toi de la tête ce que les journalopes ont essayé d'y fourrer, l'idée que le "complotisme" (l'étude des complots) serait une "maladie", une déviance, un excès....
Ils ont tout intérêt à faire croire ça, évidemment, puisque ceux qui les payent, ces putains de la désinfo, sont dans le complot "systématique", et préféreraient que ça ne se voit pas (trop) :beret:

Un vrai-"bon" complot doit se "tenir" dans la durée, être articulé en phases, y a pas de "demi-complot" ou de "petits" saupoudrés ici et là....C'est un PLAN (ici : de remplacement partiel et de dégénération de populations) 

qu'est-ce qui te travaille ? fumeur

tu crois que certains "attentats" sont vrais et d'autres faux ?
Tu crois que la guerre en Syrie ou en Libye est en partie vraie et en partie fausse ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 11:20

Citation :
Onan Peuplu a écrit:
Mais le Complot EST systématique, par définition....

tires-toi de la tête ce que les journalopes ont essayé d'y fourrer, l'idée que le "complotisme" (l'étude des complots) serait une "maladie", une déviance, un excès....
Ils ont tout intérêt à faire croire ça, évidemment, puisque ceux qui les payent, ces putains de la désinfo, sont dans le complot "systématique", et préféreraient que ça ne se voit pas (trop) :beret:

Un vrai-"bon" complot doit se "tenir" dans la durée, être articulé en phases, y a pas de "demi-complot" ou de "petits" saupoudrés ici et là....C'est un PLAN (ici : de remplacement partiel et de dégénération de populations) 

qu'est-ce qui te travaille ? fumeur

tu crois que certains "attentats" sont vrais et d'autres faux ?
Tu crois que la guerre en Syrie ou en Libye est en partie vraie et en partie fausse ? Mr.Red

Je crois que notre époque surinformée génère forcément beaucoup de mensonges, et que trop d'informations tue l'information.
Il est donc bien difficile de s'y retrouver; c'est ce qui vous révolte, à juste titre.
Peut-être qu'avoir l'oeil et l'esprit moins rivés aux médias serait le (re-)commencement de la sagesse, pour vous comme pour moi et pour tout un chacun; ça couperait l'herbe sous le pied des bonimenteurs de tout poil, qui semblent ne souhaiter qu'une chose, c'est de nous plonger dans le même monde virtuel que celui où ils évoluent eux-mêmes.

Selon moi vous donnez dans le piège tendu -inconsciemment je gage- par le système médiatique qui consiste à ne plus pouvoir tenir pour vraie aucune information, ce qui, dans un monde où il n'est plus possible d'y échapper, conduit logiquement aux confins de la folie...
Tout semble organisé pour laminer l'esprit critique des gens et réduire leur liberté d'opinion (des lois ont été faites en ce sens).
Or, à vous lire il n'y plus rien de vrai.
c'est pourquoi je me demande si vous n'êtes pas en un sens, davantage qu'un prophète de vérité -ce à quoi vous ressemblez, parfois-, un protopype très en avance de ce que le système voudrait que nous devinssions tous: des lobotomisés convaincus que tout est mensonge et que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 12:06

"plus la peine d'être vécue"...telle quelle, du moins, ça c'est pas faux ! Mr.Red

Il faut radicalement éradiquer le système (progressivement) thumleft

Mais il reste plein de choses (malheureusement) bien réelles : la bétonneuse qui nique de l'espace vert pour y foutre du logement dû à la surpopulation découlant des "migrants" ( = faux réfugiés-escrocs)....ça c'est du "vrai"....Le corolaire c'est la fausseté de noyés en mer et du djihad....

Je ne vois pas où je "dirais que tout est faux"....
C'est toi qui quasi-divinise les grandes déclamations médiatiques de ces 4 dernières années sur ce genre de "crise"....c'est vrai que ça a fait énormément de BRUIT...mais ce n'est QUE du bruit, du mensonge, de la POUDRE aux YEUX.....
Il faut vraiment apprendre à réduire à néant ces Becs de Menteurs, les tenir pour RIEN, ce qu'is sont dans le fond....
Ces "crises" arabes, guerre-réfugiés blabla ne sont que du CINEMA, voilà tout....c'est pas pour autant qu'il n'y a "plus rien de vrai"....Elles ne constituaient pas un "tout " de l'information, même si elles semblaient l'être par leur omniprésence artificielle et mensongère ! fumeur

C'est juste un gros mensonge de rien du tout.......

mais le vrai réel, c'est les conséquences hyper-nocives pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 12:49

Citation :
Onan Peuplu a écrit:
"plus la peine d'être vécue"...telle quelle, du moins, ça c'est pas faux ! Mr.Red

Il faut radicalement éradiquer le système (progressivement) thumleft

Mais il reste plein de choses (malheureusement) bien réelles : la bétonneuse qui nique de l'espace vert pour y foutre du logement dû à la surpopulation découlant des "migrants" ( = faux réfugiés-escrocs)....ça c'est du "vrai"....Le corolaire c'est la fausseté de noyés en mer et du djihad....

Je ne vois pas où je "dirais que tout est faux"....
C'est toi qui quasi-divinise les grandes déclamations médiatiques de ces 4 dernières années sur ce genre de "crise"....c'est vrai que ça a fait énormément de BRUIT...mais ce n'est QUE du bruit, du mensonge, de la POUDRE aux YEUX.....
Il faut vraiment apprendre à réduire à néant ces Becs de Menteurs, les tenir pour RIEN, ce qu'is sont dans le fond....
Ces "crises" arabes, guerre-réfugiés blabla ne sont que du CINEMA, voilà tout....c'est pas pour autant qu'il n'y a "plus rien de vrai"....Elles ne constituaient pas un "tout " de l'information, même si elles semblaient l'être par leur omniprésence artificielle et mensongère ! fumeur

C'est juste un gros mensonge de rien du tout.......

mais le vrai réel, c'est les conséquences hyper-nocives pour nous tous...

C'est marrant, ça; moi aussi ça m'est venu à l'idée, votre histoire de bétonnage pour loger les immigrés en surnombre, et ça me déplaît autant qu'à vous -surtout que les immigrés ne s'en contentent pas, puisqu'ils colonisent les centre-ville aussi;
vous voyez, je ne "divinise" pas les grandes déclamations médiatiques! Cela étant, nous n'avons pas attendu les "réfugiés" actuels pour bétonner les abords de nos villes;
c'est vrai que l'info est trafiquée par les bien-pensants pour faire admettre au peuple (qui n'en peut plus, comme vous Mr.Red et moi ) la submersion migratoire, etc.;
mais c'est faux de dire comme vous que les guerres au Proche-Orient c'est du blabla intégral; ce n'est pas "juste un gros mensonge";
La vérité ne sort pas de la bouche des médias, pas telle quelle; mais c'est qu'elle n'y prétend pas: à vous d'exercer votre esprit critique, votre libre-arbitre et de réfléchir...
Il y a des sources d'info (TV liberté par exple) qui délivrent un autre discours que celui de BFM et TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 13:12

Le café explosé ? personne ne pense à faire des photos dans ces moments là !!
il a totalement déraillé...

Les gens sont choutés à facebook, oui mais dans les moments extrêmes, ils reprennent le sens des réalités, et lâchent le smartphone.
En étant de sidération, on ne communique plus sur les réseaux sociaux.

En tant normal, je ne suis jamais sur les réseaux sociaux, alors dans les moments comme ça...

Tu ne fais pas la photo de ton oncle ou de tes proches morts ??? ben là, c'est pareil, on ne photographie pas ce qui nous choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 16:00

c'est pas pareil, là tu n'avais pas de proches morts que je sache.....

et t'façons bref, tu déclares que tu n'avais pas accès, le police ayant tout bloqué....ça expliquer mieux pourquoi personne n'a fait de photos (sauf pitètre la "presse" autorisée) fumeur

Jonas a écrit:
mais c'est faux de dire comme vous que les guerres au Proche-Orient c'est du blabla intégral; ce n'est pas "juste un gros mensonge";
La vérité ne sort pas de la bouche des médias, pas telle quelle; mais c'est qu'elle n'y prétend pas: à vous d'exercer votre esprit critique, votre libre-arbitre et de réfléchir...
Il y a des sources d'info (TV liberté par exple) qui délivrent un autre discours que celui de BFM et TF1.

C'est là le piège ultime...Les Tv "libertés" et autres ne sont que de la simili-dissidence....
Elles ne sont tolérées qu'à condition de ne pas aller "trop loin"...
Et elles sont utiles au système vu qu'elles absorbent et "apaisent" les velléités de révolte, tout en servant le message de complotisme 0.0 (bidon) désiré par les manipulateurs : les USA sont méchants, ils fournissent des armes aux terrorissss, donc encore une fois "c'est normal qu'on accueille les pauv' réfugiés" puisqu'on est du camp des méchants comme eux" et blablabla alien rambo

Le "serpent" retombe sur ses pattes et la boucle est bouclée....
Etonnes-toi après ça qu'on soit bloqués-piégés et qu'on n'en sorte jamais ! :snake: 

...sauf à dénoncer l'Escroquerie généralisée et totale, qui elle est bien réelle . :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 12:57

carton rouge
Y aurait moyen de mettre les liens trop longs en spoiler pour que cette page redevienne lisible ???! Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 2259885686

"Le Grand Orient de France vient de sortir un énième manifeste à la gloire du migrant et de l’étranger, manifeste intitulé « les mineurs isolés étrangers sont avant tout des enfants », histoire de bien faire pleurer les frangines dames-patronnesses dans les temples.



Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Xplume-2-150x150.jpg.pagespeed.ic.RD-IoDVCXZIvan Lévy
Un manifeste du Grand Orient est le résultat d’une année de travail dans les loges. Chaque loge reçoit ce qu’on appelle « les questions à l’étude des loges », questions la plupart du temps complètement fermées car il ne s’agit pas de donner son avis mais de dire comment mettre en œuvre les consignes. Par exemple, à « comment mieux gérer la question migratoire ? », il est bien évidemment impossible de répondre « par la remigration ». Toute réponse devra intégrer le fait que le migrant doit être accueilli comme un frère et choyé comme un bébé. C’est ce qu’on appelle une question rhétorique puisque la question contient déjà la réponse. C’est dire l’indépendance de pensée de ces gens-là.
Le manifeste vient donc d’être publié et rappelle en exergue la nécessité de la « république universelle » dont les liens fraternels doivent unir tous les francs-maçons sur toute la surface du globe. Les autres peuvent crever, surtout s’ils aiment leur pays, conchient la république et veulent rester sur leur terre, une terre si possible avec des frontières et où personne ne viendra leur dire qu’accueillir l’étranger est obligatoire. C’est très beau de vouloir accueillir l’étranger souffrant, très beau et très méritoire lorsque l’étranger est un vrai réfugié de guerre (13% seulement selon les chiffres de Médecins sans frontière) mais les motivations qui poussent le Grand Orient à accueillir tout ce qui bouge semblent bien moins humanistes."  13%...Même eux sont quasi-obligés d'admettre que c'est du FAKE !
(perso je parlerais plutôt de 0,13%...y a bien un gars ou l'autre qui s'est échappé d'une guerre avec sa femme, elle lui lançait de la vaisselle à la tronche.... :mdr: )

Suite ici :
https://www.noussommespartout.fr/quand-grand-orient-de-france-rime-avec-grand-remplacement/franc-maconnerie/
thumleft study

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 13:57

[quote]
Onan Peuplu a écrit:


"Le Grand Orient de France vient de sortir un énième manifeste à la gloire du migrant et de l’étranger, manifeste intitulé « les mineurs isolés étrangers sont avant tout des enfants », histoire de bien faire pleurer les frangines dames-patronnesses dans les temples.


ça n'a rien d'étonnant; encore faut-il le lire.
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 16:21

Fatigué de la Pleurniche et du judeo-chantage......
Goldman à la Poubelle avec Soros et Attali ! Thumbdown :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 18:49

Onan Peuplu a écrit:
c'est pas pareil, là tu n'avais pas de proches morts que je sache.....

et t'façons bref, tu déclares que tu n'avais pas accès, le police ayant tout bloqué....ça expliquer mieux pourquoi personne n'a fait de photos (sauf pitètre la "presse" autorisée) fumeur

Jonas a écrit:
mais c'est faux de dire comme vous que les guerres au Proche-Orient c'est du blabla intégral; ce n'est pas "juste un gros mensonge";
La vérité ne sort pas de la bouche des médias, pas telle quelle; mais c'est qu'elle n'y prétend pas: à vous d'exercer votre esprit critique, votre libre-arbitre et de réfléchir...
Il y a des sources d'info (TV liberté par exple) qui délivrent un autre discours que celui de BFM et TF1.

C'est là le piège ultime...Les Tv "libertés" et autres ne sont que de la simili-dissidence....
Elles ne sont tolérées qu'à condition de ne pas aller "trop loin"...
Et elles sont utiles au système vu qu'elles absorbent et "apaisent" les velléités de révolte, tout en servant le message de complotisme 0.0 (bidon) désiré par les manipulateurs : les USA sont méchants, ils fournissent des armes aux terrorissss, donc encore une fois "c'est normal qu'on accueille les pauv' réfugiés" puisqu'on est du camp des méchants comme eux" et blablabla alien rambo

Le "serpent" retombe sur ses pattes et la boucle est bouclée....
Etonnes-toi après ça qu'on soit bloqués-piégés et qu'on n'en sorte jamais ! :snake: 

...sauf à dénoncer l'Escroquerie généralisée et totale, qui elle est bien réelle . :amen:

La police a bloqué les accès, pas de matériel photo et le reste, mais il y a des gens qui vivent dans cette rue, et il faut qu'ils rentrent chez eux !
Tu sors d'où ? d'une caverne ?

Tu ne fais pas de photos de tes voisins en train de crever, putain ! ça s'appelle le savoir-vivre !
Tu es plus fou qu'on le pense... faut sortir de chez soi, et ne pas rester sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 20:07

mais la Presse le fait, elle, pourtant..... Mr.Red
Y a même un journalope (du "Monde" je crois )qui a filmé tout ce petit cinéma qui se déroulait comme par hasard dans la ruelle où il "habitait"...


et je ne te parle pas de photographier des gens en train de crever, il était question des dégats du café "explosé" etc....

Tiens d'ailleurs on l'entrevoit la ruelle ici....Et je vois avec  stupeur qu'il en ont fait une petite "série" en 3 épisodes de Formatage émotionnel, full-"voyeurisme" et devinez les réalisateurs ??? comme par hasard, les frères NAUDET, les petits escrocs-collabos du Gros HOAX du 11 septembre !!! lol! fumeur :mdr:



November 13 : Attack on Paris | Official Trailer [HD] | Netflix

Les gens sont tellement habitués à confondre le Réel et le Cinema, à force de regarder la TV de mongoliens (non, ce n'est pas le "Net", grande... au contraire ! ), et ce depuis les "reality show" etc....que ça marche ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: