DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+19
Petilouis
Théodéric
Jo59000
Vincent01
J&B
l'apprentie
Miles Templi
Croquin83
Arnaud Dumouch
gezo93
ptrem
Eleison
humanlife
prinu
Scrogneugneu
Onan Peuplu
philippe bis
boulo
Pignon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty1/7/2019, 14:30

pourquoi, mes idées te dérangent tant que ça ?
tu es en manque de contre-arguments, pour en arriver à implorer la Censure ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty1/7/2019, 15:38

Je voudrais seulement que tu restes à la place qui t'a été dévolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty1/7/2019, 15:42

florence_yvonne a écrit:
Excusez-moi, je vais faire un hors-sujet.

Il n'y a rien que l'on puisse faire pour que Onan Peuplu reste dans le sujet qui lui est dédié ?

apparemment, NOUS ne pouvons rien faire, c'est à M.Dumouch de l'obliger, mais ??????????

J'ai envoyé un rapport, sans doute qu'il s'en fiche  siffler
faites en autant.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty1/7/2019, 19:27

T'as noté que j'avais du sang "juif" dans ton rapport au moins ??? :beret: 
je plaisante hein... on n'a aucune certitude... à part le nez de mon grand-oncle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/7/2019, 11:50

Si ton nez te dérange, la chirurgie esthétique, c'est pas fait pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/7/2019, 13:13

mon nez perso n'a aucun souci... Rolling Eyes langue
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/7/2019, 13:31

https://www.rtl.be/info/monde/europe/londres-un-migrant-presume-tombe-d-un-avion-et-s-ecrase-a-un-metre-d-un-homme-en-train-de-bronzer-dans-son-jardin-1137841.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/7/2019, 14:00

Vachement crédible Rolling Eyes ......j'y crois, j'y crois.....comme avec Mamadou Gassama :mdr: :beret:

 https://www.thesun.co.uk/news/9417223/sunbather-stowaway-fell-3500ft-kenya-airways-jet-shock/

en plus t'as vu la tête de crapauds des deux "témoins"/proprio..?
"software engineer" ...ok, on a compris...le petit monde habituel des Hoax surpayés... geek

Et ensuite comme par hasard, ils rajoutent un petit encart :

"Desperate migrants" fumeur




Dernière édition par Onan Peuplu le 2/7/2019, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/7/2019, 14:01

bah, ça fait un violeur ou un harceleur de moins..... Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/7/2019, 15:27

Nathalie2 a écrit:
bah, ça fait un violeur ou un harceleur de moins..... Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 2259885686

Parce que tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/7/2019, 19:39

Elle se base sur des statistiques
https://www.bvoltaire.fr/les-viols-dallemandes-par-des-migrants-continuent-durant-lete/
Nous verrons cet été ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/7/2019, 20:48

ce torchon date de l'année dernière en effet et ça m'étonnerait que Nathalie le lise  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/7/2019, 21:00

Pignon a écrit:
Elle se base sur des statistiques
https://www.bvoltaire.fr/les-viols-dallemandes-par-des-migrants-continuent-durant-lete/
Nous verrons cet été ...

NON sur ce que je vis au quotidien dans mon quartier, et encore ça s'est amélioré, autrefois, j'étais dans le 93 !!

Les seuls qui les défendent, c'est ceux qui ne vivent pas avec.... Rolling Eyes 

Moi, j'en ai plus que marre, j'ai dépassé toutes mes limites de patience et espérance avec eux.

Je vais passer d’extrême gauche à extrême droite, si le ras le bol continue.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/7/2019, 21:18

Emelyne a écrit:
ce torchon date de l'année dernière en effet et ça m'étonnerait que Nathalie le lise  :mdr:

Nathalie se base sur son vécu, sur le réel.
D'après son vécu l'immigration massive est un désastre.
Elle valide ce que nous disons depuis le début sur ce topic.
Elle est sur la même ligne ou analyse du Dalaï-Lama.
Vous ne pouvez pas continuer à nier le réel, les témoignages ainsi que les informations qui nous parviennent via les médias.
Nous n'allons pas évoquer à nouveau les viols de masse de Cologne. Tout le monde s'en souvient.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty2/7/2019, 23:35

En tant que femme, quand tu marches dans la rue, les viols massifs de Cologne ne t'étonnes pas.
Faut voir, leurs regards, s'ils pouvaient..., ils veulent te dominer toi la femme blanche, toi leur chose.

Tu es la femme blanche, le fait même que tu oses leur dire non, et les repousser, est une insulte, car toi, tu n'es pas rien par rapport à eux.
Tu est une femme et en plus tu es blanche, donc coupable 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 02:06

Oui, les femmes sont les premières victimes.
Elles se tournent massivement vers le rassemblement national.
Les jeunes aussi, c'est un phénomène massif.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 10:10

Onan Peuplu a écrit:
Vachement crédible Rolling Eyes ......j'y crois, j'y crois.....comme avec Mamadou Gassama :mdr: :beret:

 https://www.thesun.co.uk/news/9417223/sunbather-stowaway-fell-3500ft-kenya-airways-jet-shock/

en plus t'as vu la tête de crapauds des deux "témoins"/proprio..?
"software engineer" ...ok, on a compris...le petit monde habituel des Hoax surpayés... geek

Et ensuite comme par hasard, ils rajoutent un petit encart :

"Desperate migrants" fumeur




https://www.thesun.co.uk/news/9417223/sunbather-stowaway-fell-3500ft-kenya-airways-jet-shock/ tu veut avec moi aller constater a la morgue Onan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 10:16

Pignon a écrit:
Oui, les femmes sont les premières victimes.
Elles se tournent massivement vers le rassemblement national.
Les jeunes aussi, c'est un phénomène massif.

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 10:34

Dès ce matin, la police fouillaient les TGV en gare de Rennes, faisant redescendre tous les Parisiens et les renvoyant en TER non climatisés vers la gare Montparnasse
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 10:35

Paris – Alors que les températures commencent à grimper sur l’Hexagone, le parlement breton a voté à l’unanimité la fermeture totale de sa frontière commune avec la France. Selon les parlementaires, il s’agit d’éviter un trop plein d’afflux de réfugiés climatiques parisiens fuyant la chaleur. Reportage.

« La Bretagne ne peut pas accueillir toutes les victimes de la chaleur du monde » a répliqué un député breton qui prône la construction d’un mur à la frontière. « Chaque été, dès que les températures dépassent les 30°, c’est la même chose, nous sommes envahis, ce n’est plus possible » ont commenté pour leur part des maires bretons. Dès ce matin, la police fouillaient les TGV en gare de Rennes, faisant redescendre tous les Parisiens et les renvoyant en TER non climatisés vers la gare Montparnasse. « Donnez-nous au moins une bouteille d’eau, ou du chouchen, soyez humains ! » demandaient des réfugiés parisiens tandis qu’ils étaient poussés à l’intérieur des wagons. De son côté l’ONU a demandé à la Bretagne de rouvrir sa frontière et d’accueillir les réfugiés. En fin de matinée, on apprenait que la Normandie fermait à son tour sa frontière et qu’un navire ayant appareillé de l’île de Ré avec des dizaines de Parisiens demandait l’autorisation humanitaire d’accoster à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 10:38

On a décidés de construire un mur en kouign-amann.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 10:42

Frontière bretonne en ce moment Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 D901yIrXYAAyx2G
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 10:43

Onan dira encore que c 'est un fake lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 11:34

Citation :
philippe bis a écrit:
Paris – Alors que les températures commencent à grimper sur l’Hexagone, le parlement breton a voté à l’unanimité la fermeture totale de sa frontière commune avec la France. Selon les parlementaires, il s’agit d’éviter un trop plein d’afflux de réfugiés climatiques parisiens fuyant la chaleur. Reportage.

« La Bretagne ne peut pas accueillir toutes les victimes de la chaleur du monde » a répliqué un député breton qui prône la construction d’un mur à la frontière. « Chaque été, dès que les températures dépassent les 30°, c’est la même chose, nous sommes envahis, ce n’est plus possible » ont commenté pour leur part des maires bretons. Dès ce matin, la police fouillaient les TGV en gare de Rennes, faisant redescendre tous les Parisiens et les renvoyant en TER non climatisés vers la gare Montparnasse. « Donnez-nous au moins une bouteille d’eau, ou du chouchen, soyez humains ! » demandaient des réfugiés parisiens tandis qu’ils étaient poussés à l’intérieur des wagons. De son côté l’ONU a demandé à la Bretagne de rouvrir sa frontière et d’accueillir les réfugiés. En fin de matinée, on apprenait que la Normandie fermait à son tour sa frontière et qu’un navire ayant appareillé de l’île de Ré avec des dizaines de Parisiens demandait l’autorisation humanitaire d’accoster à Brest.


:mdr: :beret: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 12:06

-


Dernière édition par Onan Peuplu le 3/7/2019, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 12:22

-


Dernière édition par Onan Peuplu le 3/7/2019, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 12:38

Ah mince, me suis trompé de fil Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 293813
C'est la faute à Phil bis qui a dévié le sujet avec toute ses conneries, m'sieur Mr. Green
vaudra mieux effacer et que je les replace sur le topic climatique... siffler
Bon, ça va j'ai nettoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 19:34

Emelyne a écrit:
Pignon a écrit:
Oui, les femmes sont les premières victimes.
Elles se tournent massivement vers le rassemblement national.
Les jeunes aussi, c'est un phénomène massif.

:bisou:  
Je vous l'assure.
Selon vous les voix du PS, de LFI et LR sont passées où ?
Qui a gagné les dernières élections ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty3/7/2019, 23:21

ça ne m'étonne pas !
à moins d'être vraiment très très moche, tu te fais considérablement emmerdée.
Maintenant, je porte une alliance quand je marche dans la rue, pour avoir la paix, parce que ça les arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 09:46

Je ne me fait jamais emmerder :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 09:47

Je ne me fait jamais emmerder :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 14:24

Mr. Green :mdr: :beret: 
ou si tu es vieille, ils n'aiment que la chair bien fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 17:48

Savez-vous combien coûte l'immigration extra-européenne ?
C'est exorbitant ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 18:01

surtout, ces gens qui disent que l'immigration est une richesse, car ils consomment !
Il n'y a que les capitalistes, ou les personnes ayant des parts dans les multinationales pour dire ça.

Le fric qui leur permet de consommer, il vient d'où ? hein ?

L’immigration permet d'exploiter les français, et leur faire bien comprendre, que s'ils gueulent trop, il y aura un type payé au smic prêt à les remplacer.

L'immigration n'est rien d'autre qu'un système d'esclavagisme et de manipulation des masses.
On sait qu'ils vont foutre la merde (surtout d'où ils viennent), donc on renforce la sécurité et la gouvernance...
et c'est un bon sujet politique pour se faire élire.

Ouais faut pas déconner, ça se voit comme un vache dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 19:03

Nathalie2 a écrit:
Mr. Green :mdr: :beret: 
ou si tu es vieille, ils n'aiment que la chair bien fraiche !

Je ne suis pas vieille, je suis grosse et moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 19:07

Et les entreprises qui ne trouvent personne à embaucher parce que le travail est pénible et mal payé et que les français sont de gros fainéants, heureusement qu'il y a des migrants pour accepter de faire la plonge avec des horaires de merde et un salaire de misère.

Les français touchent plus au chômage qu'en travaillant, il faut dire les choses comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 19:59

Nathalie2 a écrit:
surtout, ces gens qui disent que l'immigration est une richesse, car ils consomment !
Il n'y a que les capitalistes, ou les personnes ayant des parts dans les multinationales pour dire ça.

Le fric qui leur permet de consommer, il vient d'où ? hein ?

L’immigration permet d'exploiter les français, et leur faire bien comprendre, que s'ils gueulent trop, il y aura un type payé au smic prêt à les remplacer.

L'immigration n'est rien d'autre qu'un système d'esclavagisme et de manipulation des masses.
On sait qu'ils vont foutre la merde (surtout d'où ils viennent), donc on renforce la sécurité et la gouvernance...
et c'est un bon sujet politique pour se faire élire.

Ouais faut pas déconner, ça se voit comme un vache dans un couloir.

Excellent résumé de ce phénomène diabolique.
Phénomène encouragé mais désormais bien identité & rejeté par la population française.
Les italiens sont passés à une deuxième étape, après la prise de conscience l'action.
L'action consiste à élire des politiques adaptés à la situation, ayant comme objectif principal la fin de cette invasion migratoire.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 20:12

Ok mais jusque là on reste dans l’abstrait et les déclarations d'intentions.......

si vous voulez des résultats, il faut viser à déculpabiliser le citoyen-électeur moyen......le libérer de la Matrix mensongère-journalistique....

Or justement l'Esprit nous a permis d'avoir accès à l'envers du Décor....Et il s'avère que TOUT EST FAUX depuis Kadhafi , jusqu'à la Syrie, où ce ne sont que des comédiens et du Faux-sang, comme ici (masque évident)
https://ia801502.us.archive.org/29/items/KazamScreencast00000_201811/Kazam_screencast_00000.ogv

et là :
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 180727071708511886

Il n'y a a jamais eu le moindre début de guerre civile ou quoi que ce soit, tous ces "Arabes" sont en réalité soudés entre eux comme pas deux :mdr: :mdr:...



Nazi salute in Homs school of Syria - YouTube

....et contre nous..;pour nous envahir avec leurs Faux-"réfugiés"-ESCROCS - dont pas un ne s'est noyé en mer (cinéma mis en scène par SOROS - qui les équipe avec gilets de sauvetage etc-  et les journalopes-vendues de l'AFP et cie)

TOUT ce qu'on nous a raconté est FAKE !...mieux vaudrait le faire savoir que de le taire... :sage:


« Fait-on apporter la lampe pour la mettre sous le boisseau ou sous le lit ? N'est-ce pas pour la mettre sur le chandelier ? » :jesus: fumeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 21:25

euh, et aucun journaliste sur place ne moufte, personne ne moufte ?

c'est tellement gros, qu'on y croirait pas !


Mais une question me vient à l'esprit ! Avec autant de gens qu'on bute, comment se fait-il que la population mondiale ne cesse de croitre ?
celui qui pourra me répondre, il gagne...... rien, juste un merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 22:30

Il plaisante, c'est du second degré ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 22:37

Non....évidemment que non ! carton rouge
----------
Les journaleux sont triés sur le volet...eus aussi ils font le petit serment d'allégeance même si c'est pas la main levée mais dans une Loge ou assimilé....
Et les "scènes" (de cinoche sur place, = démolitions planifiées en vue de modernisation de pans de villes) ne sont qu'en accès restreint....forcément... (j'avais un article là-dessus)
Les autres, en effet, s'ils "mouftait" bah on les prendrait pour des dérangés :beret:...et ils savent très bien qu'ils se feraient virer...alors à quoi bon ?
d'autant qu'ils n'ont même pas de preuves documentaire si ça se trouve (accès restreint + "à quoi bon"), contrairement à votre serviteur et qlq autres Mr.Red


Citation :
Avec autant de gens qu'on bute,
Bé justement, y a personne qu'on bute.... :bougie: ---  c'est du cinéma, de l'Intox pour culpabiliser les blancs ( "c'est encore nous qu'avons financé les islamissss", et blabla) ( donc "ce n'est que justice d'accueillir les réfugiés" et blablabla) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 22:46

Mais bien évidement que c'est du second degré ce que tu dis ...
Regarde, ça c'est Alep ... alors, guerre ou pas guerre ?
Sacré blagueur cet Onan ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 23:00

Aaaaaaaaaaaaaaa tu vas pas remettre le couvert..... carton rouge :mdr:

Je t'ai déjà dit que ce sont de simples ruines sans corps ni même matériel ménager etc... ces villes ont été déménagées bien avant, pour les besoins de la "scène" et avant tout parce que des quartiers entiers étaient programmés de longue date pour "rénovation" moderniste de chiotte....
Comme ici HOMS , où on voit clairement que dès 2010 (fin de video), donc bien avant la pseudo "guerre civile", telle portion de ville était condamnée à la démolition (controlée donc, comme le 11 septembre) et à la reconstruction version yankee'-techno-bouffon-big brother..... alien


Spoiler:


Dernière édition par Onan Peuplu le 4/7/2019, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 23:07

Regarde, gros....(tu ne retiens que ski t'arrange...ou plutôt tu ne retiens rien ! rambo )

combien de fois je l'ai placée, celle-là....ça c'est l'autre quartier juste à coté, à 1 Km des "bombardements" qu'elle dit ( c'est juste inconcevable) ...Ils font la nouba dans la piscine soi-disant "en pleine guerre" :rigolo:

 
Alep en Syrie comme vous l'avez rarement vu
18 732 vues


65 14 Partager
Enregistrer

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 AGF-l7-ZXTFZQaLBjwwvYu_lXEgjy8Fe8wuTx-V0_Q=s88-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no
euronews (en français)

Ajoutée le 5 sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty4/7/2019, 23:13

Alors, tu veux quoi d'autres ?????

une petite soirée Disco ?..... :pompom:


à DAMAS cette fois , alors que (j'ai tout archivé) Wikipedia anglais nous raconte que la ville est assiégée par les rebelles, quelques jours après elle va les "repousser victorieusement" clown , les banlieues proches sont à feu et à sang.......On y croit, MAIS OUI ON Y CROIT ! :beret: :mdr: :mdr:   lol!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty5/7/2019, 01:30

Tu vois bien les impacts des balles un peu partout sur les immeubles ainsi que des trous formés par des roquettes ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty5/7/2019, 01:32

Durant la WWII & WWI les gens s'amusaient aussi: théâtre, bals, cinéma etc. au même moment les soldats combattaient ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty5/7/2019, 03:03

Pignon a écrit:
Tu vois bien les impacts des balles un peu partout sur les immeubles ainsi que des trous formés par des roquettes ...

ben évidemment j'ai jamais dit qu'ils ne s'amusaient pas à tirer, on le voit bien sur les videos bidons des "djihadistes", ils tirent un peu n'importe où (on ne voit jamais personne en face) ....les détachement militaires aussi (ils sont là pour faire des Exercices) ...et puis il faut bien consommer des munitions pour faire tourner le bizness de l'armement, grand.... Rolling Eyes 

les avions ont bombardé, les tanks ont tiré on voit toussa ...c'est nécessaire pour réaliser le récit-fictions et les reportages bidons.....Ils tirent sur les batiments destinés à la "rénovation", voilà tout, c'est pas chinois qd meme :chapeau: salut


Citation :
Durant la WWII & WWI les gens s'amusaient aussi: théâtre, bals, cinéma etc. au même moment les soldats combattaient ...

"au même moment", oui mais pas à 800 mètres des "plus rudes combats" :beret: :mdr:..;surtout avé des djihadisss qui peuvent s’infiltrer partout incognito et poser des bombes etc  ! ! ! :mdr: 
(j'ai pas vu de mur ni de barbelés séparant les deux "quartiers " de la ville)..... 
Et encore moins en pleine ville assiégée comme Damas était censée l'être au moment de la "soirée Disco"... Like a Star @ heaven

Tu crois que les civils, à Stalingrad, ils organisaient un petit bal musette le samedi soir ??? confused 
:demande:  



Dernière édition par Onan Peuplu le 5/7/2019, 03:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty5/7/2019, 03:07

Mais pourquoi veux-tu absolument retenir tous ces migrants chez nous en Europe ??? confused 

Tu t'amuses bien avec eux ? ça te divertit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty5/7/2019, 03:40

Ton scénario de science-fiction baptisé "fausses guerres" impliquerait la complicité des russes, des iraniens, des syriens et du Hezbollah tous complices avec les occidentaux afin de créer cet immense fiction ou mise en scène hollywoodienne.
Arrête de déconner Onan, ton histoire est ridicule, je pense vraiment que c'est une plaisanterie de ta part et que c'est du second degré.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: