DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les races existent-elles ?

Aller en bas 
+6
Pierre75
Arnaud Dumouch
humanlife
Vincent01
Théodéric
Pignon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 13:13

Alors je répéte:

Le mot "Race" est employé dans l'Article premier de la Constitution.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 13:16

Pignon a écrit:
Alors je répéte:

Le mot "Race" est employé dans l'Article premier de la Constitution.

C est tres interessant. Je suis prete a parier que le mot race est meme employé dans d autres textes, ou meme dans la bible ou d autres livres...

Mais je ne vois pas a quoi cela mene.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 13:20

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Alors je répéte:

Le mot "Race" est employé dans l'Article premier de la Constitution.

C est tres interessant. Je suis prete a parier que le mot race est meme employé dans d autres textes, ou meme dans la bible ou d autres livres...

Mais je ne vois pas a quoi cela mene.

C'est terrible ... le mot race dans notre constitution (article PREMIER en plus !)... puis la biologie démontre l’existence de groupes ethniques via le séquençage du génome humain...

Pignon, ce forum n est pas un deversoir pour tes videos racistes. Si tu tiens a la publier, tu as tout un forum rien qu a toi. Pourquoi ne pas la publier la bas? Signé Bassmeg

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 13:28

je te répond en rouge ! ha zut je ne savais pas que le rouge est réservé à la modération donc je le fais en Bleu !!


Bassmeg a écrit:
[quote="Théodéricalors a toi la ruine avant peu ; et les conflits puisque rien ne vous instruit  !!

sinon on voit que  l’Église spirituellement t'es étrangère tu contredit Jésus tu contredit les Apôtres et la Mission 1ere de l’Église ; mais tu ne le vois même pas !!
Être Chrétien c'est qu'en même veiller à rester fidéle a l'enseignement du Christ et à la mission de l’Église, vous voulez être l’Église en oubliant Jésus et l'Esprit ;
Il:jesus: l' a bien dit  "EN DEHORS DE MOI VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE  !!"

mais bon il est aussi l'heure de voir se réaliser les paroles de l'Apocalypse et ce verset vous est destiné a toi et ceux comme toi qui ne différencient pas en eux même le Temple et le parvis du Temple
Apocalypse 11
1 On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.
2 Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations,

oui je sas ce n'est qu'interprétation personnelle , et pourtant toi et d'autres vous accomplissez cela à la perfection !


Tu fais donc partie de la vaste equipe qui se permet de dire aux autres qu ils ne sont pas chrétiens et qui veulent que tout le monde croit pile poil comme eux...
Bravo.
On sait ce qu il advient de ceux qui se permettent de juger les autres.

Pour la ruine que tu me prophetises, permets moi de prendre cette menace a la legere.
Oui la force des aveugles c'ets de courir vers le trou d'un cœur léger (alors soit légère et tombe bien)

Ca fait des siecles que mon pays est une terre de metissage, comme l Italie ou les USA, et jusqu a present, je trouve qu on s en sort plutôt pas mal.
On a eu la renaissance, les Lumières, la Revolution, et plein d atres trucs chouettes

A l inverse, regarde la suisse et la corée du nord...Les uns ont les horloges a coucou, et les autres un dictateur et des bombes avec la famine par dessus...

Maintenant, si tu crois VRAIMENT que l heure de l apocalypse est venue, je te conseille de sortir un peu et de profiter du soleil avant que l hiver arrive, ca fait du bien au moral (et a la morale) en general... C est ce que je fais quand j ai un petit coup de blues...
J ai aussi entendu dire que les gens genereux sont plus heureux que les autres (selon une etude sérieux). A mon avis, ce n est pas sans rapport.[/quote]

Jésus a dit ce que c'est de Le suivre et a mis en garde qu'un temps viendrait où on pratiquerait le contraire de Son Enseignement !
alors va y a rien a te dire ; mais la leçon s'annonce cinglante vu l'aveuglement ! la générosité est une chose et je suis d'accord , mais si tu te dis de l’Église tu dois être avec Jésus sinon tu es sous l'emprise du monde !
l'immigration ne me dérange pas mais je ne suis pas dupe ça c'est de l'envahissement , 10 000 étranger c'est de l'immigration et c'est sans trop de conséquences ; des millions c'est de l'envahissement et par le passé ça faisait des guerres territoriales !
on est bel et bien en état de guerre l'armée dans la rue les tueries répétées et la contrainte de devoir supporter leur (non) culture c'est ça une guerre larvée , mais il y aura une réaction même si on voudrait être accueillant il y a un point de rupture !

ce que je fais je le fais au Nom du Christ et pas au nom des Bobolasseries du moment qui se fiche de détruire en rêvant que tout va bien se passer !
ceux qui laissent le coucou pondre dans leur nid finissent par voir leurs enfants jeté par dessus le nid par les petits du coucou qu'ils ont élevés comme un des leurs !!

tout cela n'est que social et humain , mon soucis c'est le Christ a transmettre mais il ne faut pas se mettre la main devant les yeux comme c'est là, comme on fait là ça ne peut que péter !

vous rêver de lendemains qui chantent mais fabriquez tout pour des lendemains qui déchantent vous me rappelez les communistes soviétiques et les 68tards  Les races existent-elles ? 293813


Dernière édition par Théodéric le 7/9/2017, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 13:33

Je crois pas Theo.
Ste plait, ecoute moi, il vaut mieux que tu ne joue pas a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 13:37

Bassmeg a écrit:
Je crois pas Theo.
Ste plait, ecoute moi, il vaut mieux que tu ne joue pas a ca.

Ha parce que te parler en face on risque de se trouver décapité ?, bel exemple du fanatisme que tu refuse de voir au nom de ta douceur et de l'accueil !
entre tes parole et les actes quand on dérange ta vertu il y a donc un abîme !!
c'est exactement cela le monde prés a frapper qui nous dérange !!

la Charité du Christ ça va au delà de ça !!! c'est bien ce que je te dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 13:38

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Alors je répéte:

Le mot "Race" est employé dans l'Article premier de la Constitution.

C est tres interessant. Je suis prete a parier que le mot race est meme employé dans d autres textes, ou meme dans la bible ou d autres livres...

Mais je ne vois pas a quoi cela mene.

C'est terrible ... le mot race dans notre constitution (article PREMIER en plus !)... puis la biologie démontre l’existence de groupes ethniques via le séquençage du génome humain...

Pignon, ce forum n est pas un deversoir pour tes videos racistes. Si tu tiens a la publier, tu as tout un forum rien qu a toi. Pourquoi ne pas la publier la bas? Signé Bassmeg

La science est raciste ?(c’était une vidéo d'une biologiste de renom) La constitution française est raciste ?
C'est une histoire à dormir debout ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 13:40

Pignon a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Alors je répéte:

Le mot "Race" est employé dans l'Article premier de la Constitution.

C est tres interessant. Je suis prete a parier que le mot race est meme employé dans d autres textes, ou meme dans la bible ou d autres livres...

Mais je ne vois pas a quoi cela mene.

C'est terrible ... le mot race dans notre constitution (article PREMIER en plus !)... puis la biologie démontre l’existence de groupes ethniques via le séquençage du génome humain...

Pignon, ce forum n est pas un deversoir pour tes videos racistes. Si tu tiens a la publier, tu as tout un forum rien qu a toi. Pourquoi ne pas la publier la bas? Signé Bassmeg

La science est raciste ?(c’était une vidéo d'une biologiste de renom) La constitution française est raciste ?
C'est une histoire à dormir debout ...

Fais moi rire... La science a recusé le concept de races depuis bien longtemps deja...
Quelle biologiste de renom?

Pour la constitution, crois bien que si c etait en mon pouvoir, je remplacerais le mot RACE, par le mot COULEUR DE PEAU.
On s est deja fait le débat ou je t ai montré que tu es plus proche d apparence et génétiquement parlant d un palestinien que d un norvegien moyen, on va pas se le refaire, si?


Dernière édition par Bassmeg le 7/9/2017, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 13:41

Tu as effacé la vidéo ... elle montrait l'existence de groupes ethniques bien définis à travers le séquençage du génome humain

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 13:46

Pignon a écrit:
Tu as effacé la vidéo ... elle montrait l'existence de groupes ethniques bien définis à travers le séquençage du génome humain

cette video montrait juste que le racisme a appris a utiliser un videoprojecteur, pignon.
Je te le redis, tes trucs racistes, c est sur academie blabla, mais pas ici.

T es admin la bas, consacre toi un peu a ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 13:50

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Tu as effacé la vidéo ... elle montrait l'existence de groupes ethniques bien définis à travers le séquençage du génome humain

cette video montrait juste que le racisme a appris a utiliser un videoprojecteur, pignon.
Je te le redis, tes trucs racistes, c est sur academie blabla, mais pas ici.

T es admin la bas, consacre toi un peu a ton forum.

Pas du tout, c'est une généticienne*, une scientifique... mais si tu effaces les preuves ...

*Evelyne Heyer professeur en anthropologie génétique au Muséum National d'histoire Naturelle

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 14:06

Théodéric a écrit:
Bassmeg a écrit:
Je crois pas Theo.
Ste plait, ecoute moi, il vaut mieux que tu ne joue pas a ca.

Ha parce que te parler en face on risque de se trouver décapité ?, bel exemple du fanatisme que tu refuse de voir au nom de ta douceur et de l'accueil !
entre tes parole et les actes quand on dérange ta vertu il y a donc un abîme !!
c'est exactement cela le monde prés a frapper qui nous dérange !!

la Charité du Christ ça va au delà de ça !!! c'est bien ce que je te dis !!

Non, tu risques pas grand chose coté décapitation.
Mais si je dis a pignon de ne PAS ecrire en rouge vu que la modo s en sert, j attends que le post d apres, TU ne joue pas avec.

Mais si tu veux VRAMENT jouer a l idiot avec moi, le match sera déséquilibré. C est pour ca que je t ai conseillé de meme pas essayer.
J espere que tu as compris.
ROUGE EGALE MODO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 14:13

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Tu as effacé la vidéo ... elle montrait l'existence de groupes ethniques bien définis à travers le séquençage du génome humain

cette video montrait juste que le racisme a appris a utiliser un videoprojecteur, pignon.
Je te le redis, tes trucs racistes, c est sur academie blabla, mais pas ici.

T es admin la bas, consacre toi un peu a ton forum.

Pas du tout, c'est une généticienne*, une scientifique... mais si tu effaces les preuves ...

*Evelyne Heyer professeur en anthropologie génétique au Muséum National d'histoire Naturelle

la preuve, c est que cette video etait pleine de messages racistes en sous titre...
Tu seras gentil de pas me refaire le coup.

On est clairement des metissés, tous autant que nous sommes.


le racisme qui s appuie sur la science et la deforme, c est fini depuis 1945, pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 14:16

Il existe des labos qui peuvent séquencer ton génome et ainsi te dire à quel groupe ethnique tu appartiens.
C'est très prisé chez les juifs.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 14:24

Au début de l'apocalypse ont voit très bien que le Christ, Fils de Dieu, averti chacune des eglises.

Une des eglise ressemble trait pour trait à une eglise humaniste. Hors elle est en etar, selon Dieu, en mort clinique. Car sa foi ne se voue qu'au oeuvres, et on pourrait aller plus loin «la bien pensance».

Je fais parties des chrétiens qui dorment.
Pourquoi n y a t il plus de miracles, sommes nous tous tièdes, ou est la ferveur, celle profonde.

J'ai envie d'aimer le christ et pourtant je suis comme ce que dit saint Paul, je fais le mal alors que je voudrais faire le bien.

Finalement les questions et débats sociétales sont du divertissement, et ne sont que du vide pour notre foi.

Je ne me fie pas à l'église pour agir, je demande à dieu de me montrer comment le servir.

Ne nous endormons pas, réveillons nous , la vrai charité n'est pas celle qui est humaniste, mais celle qui ANNONCE LE CHRIST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 14:39

Pignon a écrit:
Il existe des labos qui peuvent séquencer ton génome et ainsi te dire à quel groupe ethnique tu appartiens.
C'est très prisé chez les juifs.

en fait, c est plus compliqué et moins simpliste que ca pignon.

Tu devrais plutôt dire "a quelS groupeS génétiqueS" tu appartiens.

je te donne un exemple: TOI
en tant qu italien basané crépu et aux yeux foncés, tu partages plein de genes avec Mohamed le palestinien, mais peu avec Donald trump.
Mais tu en partages quand meme.

Inversement, Donald trump partage certainement des genes avec condoleeza Rice, mais pas avec toi.
Et ca vaut pour la terre entiere pignon.

Pour en revenir au sujet, je me vois pas demander la carte genetique d un gars qui a besoin d un coup de main. Ce serait completement idiot comme idée et pas tres charitable.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 14:47

Vincent01 a écrit:
Finalement les questions et débats sociétales sont du divertissement, et ne sont que du vide pour notre foi.
Je ne me fie pas à l'église pour agir, je demande à dieu de me montrer comment le servir.
c'est vrai ce genre de débat est bien loin des préoccupations dont s'affublent les protagonistes, mais finissent plutôt comme tu dis par alimenter des faux débats pour créer du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 14:49

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Il existe des labos qui peuvent séquencer ton génome et ainsi te dire à quel groupe ethnique tu appartiens.
C'est très prisé chez les juifs.

en fait, c est plus compliqué et moins simpliste que ca pignon.

Tu devrais plutôt dire "a quelS groupeS génétiqueS" tu appartiens.

je te donne un exemple: TOI
en tant qu italien basané crépu et aux yeux foncés, tu partages plein de genes avec Mohamed le palestinien, mais peu avec Donald trump.
Mais tu en partages quand meme.

Inversement, Donald trump partage certainement des genes avec condoleeza Rice, mais pas avec toi.
Et ca vaut pour la terre entiere pignon.

Pour en revenir au sujet, je me vois pas demander la carte genetique d un gars qui a besoin d un coup de main. Ce serait completement idiot comme idée et pas tres charitable.

ah non ... je n'ai pas les cheveux crépu...  mon séquençage est très clair: caucasoïde.
Mon arbre généalogique remonte très loin, le verdict est sans appel: Européen.
Mon frère est blond aux yeux bleus, ce n'est pas parce que j'ai les yeux marrons que je suis ce que tu dis.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 14:52

Allez dire que les immigrés ne sont pas attachés à leur terre d'origine, et pourquoi pas à leur culture et à leur identité ? On voudrait couper court au débat qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Le sarcasme n'ajoute pas non plus beaucoup à la crédibilité.

Quant au NOUS employé, il est évident qu'il ne prétend pas représenter les baptisés, ni même les pratiquants mais les personnes qui ne partagent pas la même opinion que vous, celle qui est défendue dans les médias de masse et qu'on appelle le politiquement correct ?
Disons que ce NOUS, ce sont les salauds d'égoïstes qui se reconnaîtrons ici bas et dont les positions politiques sur l'immigration ne vous déplaisent.
Dites-"nous"  si "nous" "nous" trompons.

Quant à dire qu'une majorité des Français désirent poursuivre cette politique d'immigration. On vous croit sur parole encore une fois

http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/07/03/l-immigration-et-l-islam-demeurent-des-sujets-clivants-en-france_5154770_823448.html?h=11

Mais comme toutes les pièces portées au dossier, la question aura été mal posée.

Alors toujours pour la république démocratique ou juste démocrate quand la majorité pense comme vous ?


Dernière édition par cifrael le 7/9/2017, 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 14:53

Pignon a écrit:
ah non ... je n'ai pas les cheveux crépu...  mon séquençage est très clair: caucasoïde.
Mon arbre généalogique remonte très loin, le verdict est sans appel: Européen.
Mon frère est blond aux yeux bleus, ce n'est pas parce que j'ai les yeux marrons que je suis ce que tu dis

Ce qui n'empêche pas, d'après ce que je viens de lire de votre plume, que vous sous sentiez beaucoup plus au-dessus de ceux qui ont "des cheveux crépus" ... donc ça s'appelle comment ça ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 14:57

Violette3 a écrit:
Pignon a écrit:
ah non ... je n'ai pas les cheveux crépu...  mon séquençage est très clair: caucasoïde.
Mon arbre généalogique remonte très loin, le verdict est sans appel: Européen.
Mon frère est blond aux yeux bleus, ce n'est pas parce que j'ai les yeux marrons que je suis ce que tu dis

Ce qui n'empêche pas, d'après ce que je viens de lire de votre plume, que vous sous sentiez beaucoup plus au-dessus de ceux qui ont "des cheveux crépus ... donc ça s'appelle comment ça ?

Non, je suis contre la hiérarchisation des races .
Chaque race a sa propre spécificité, son génie, l'article premier de notre constitution dit que les races doivent êtres placées sur un même pied d'égalité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:01

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Il existe des labos qui peuvent séquencer ton génome et ainsi te dire à quel groupe ethnique tu appartiens.
C'est très prisé chez les juifs.

en fait, c est plus compliqué et moins simpliste que ca pignon.

Tu devrais plutôt dire "a quelS groupeS génétiqueS" tu appartiens.

je te donne un exemple: TOI
en tant qu italien basané crépu et aux yeux foncés, tu partages plein de genes avec Mohamed le palestinien, mais peu avec Donald trump.
Mais tu en partages quand meme.

Inversement, Donald trump partage certainement des genes avec condoleeza Rice, mais pas avec toi.
Et ca vaut pour la terre entiere pignon.

Pour en revenir au sujet, je me vois pas demander la carte genetique d un gars qui a besoin d un coup de main. Ce serait completement idiot comme idée et pas tres charitable.

ah non ... je n'ai pas les cheveux crépu...  mon séquençage est très clair: caucasoïde.
Mon arbre généalogique remonte très loin, le verdict est sans appel: Européen.
Mon frère est blond aux yeux bleus, ce n'est pas parce que j'ai les yeux marrons que je suis ce que tu dis.

Si t as fait un sequencage payant et qu on t as donné CAUCASOIDE comme résultats pignon, alors tu t es bien fait doser comme un débutant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les races existent-elles ? 2259885686

Ils t ont pris cher?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:03

Il est clair que, dans l'unique espèce humaine, il existe des types morphologiques appelés "race". Attention au politiquement correct et Hitler est mort et enterré.

Exalter les race ou les nier, c'est pareil : c'est sortir du réel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:06

A la marche des beurres, je me souviens d'un gars qui disait : la France elle est comme ma mobylette, elle fonctionne au mélange.

Même si le 2 temps n'est plus trop à la mode écolo, admettons. Il y une corollaire à tout cela. Une mob ça fonctionne bien à 4% de mélange. A 6, ça fume comme un diable, au dessus, le moteur s'étrangle et cale.

Ainsi en va pour la France et comme d'autres pays. On ne peut pas lui demander de digérer des nouveaux arrivants avant d'avoir réglé le cancer des banlieues. Ajoutez à cela Dar el Harb et vous ruinez une civilisation. Si vous n'avez pas d'enfants, ce n'est pas très grave. Comme la théologie et le doctrine religieuse ne vous intéressent absolument pas et que vous agissez en instinctif pur, vous ne comprendrez jamais pourquoi cette autre "religion" pose tant de problème absolument partout où elle officie. Et vous le nierez par pur obscurantisme idéologique.


Dernière édition par cifrael le 7/9/2017, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Il est clair que, dans l'unique espèce humaine, il existe des types morphologiques appelés "race". Attention au politiquement correct et Hitler est mort et enterré.

Exalter les race ou les nier, c'est pareil : c'est sortir du réel.


Tout à fait, c'est ce que je me borne à expliquer à Bassmeg thumleft

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:07

Pignon a écrit:
Violette3 a écrit:
Pignon a écrit:
ah non ... je n'ai pas les cheveux crépu...  mon séquençage est très clair: caucasoïde.
Mon arbre généalogique remonte très loin, le verdict est sans appel: Européen.
Mon frère est blond aux yeux bleus, ce n'est pas parce que j'ai les yeux marrons que je suis ce que tu dis

Ce qui n'empêche pas, d'après ce que je viens de lire de votre plume, que vous sous sentiez beaucoup plus au-dessus de ceux qui ont "des cheveux crépus ... donc ça s'appelle comment ça ?

Non, je suis contre la hiérarchisation des races .
Chaque race a sa propre spécificité, son génie, l'article premier de notre constitution dit que les races doivent êtres placées sur un même pied d'égalité.


il n y a pas de races pignon...
Les nazis pseudo scientifiques on leur a reglé leur compte a Nuremberg tu te souviens?

Tu peux pas logiquement dire que les races sont spécifiques et différentes et EN MEME TEMPS dire qu elles sont sur un pied d égalité... Tu comprends qu il y a comme une incompossibilité conceptuelle?

Sérieux, tu devrais laisser tomber ton logiciel vaseux (en version gratuite en plus, woesh la qualité :mdr: ) et rebrancher ton cerveau, et recommencer a penser un peu... Parce que la, je commence a plus arriver a te suivre.
IA ca veut dire quoi? Idiotie Artificielle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:09

Pignon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Il est clair que, dans l'unique espèce humaine, il existe des types morphologiques appelés "race". Attention au politiquement correct et Hitler est mort et enterré.

Exalter les race ou les nier, c'est pareil : c'est sortir du réel.


Tout à fait, c'est ce que je me borne à expliquer à Bassmeg  thumleft

Pardon, je n'ai rien vu de politiquement correct dans vos écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:09

cifrael a écrit:
A la marche des beurres, je me souviens d'un gars qui disait : la France elle est comme ma mobylette, elle fonctionne au mélange.

Même si le 2 temps n'est plus trop à la mode écolo, admettons. Il y une corollaire à tout cela. Une mob ça fonctionne bien à 4% de mélange. A 6, ça fume comme un diable, au dessus, le moteur s'étrangle et cale.

Ainsi en va la France. On ne peut pas lui demander de digérer des nouveaux arrivant avant d'avoir réglé le cancer des banlieues. Ajoutez à cela une Dar el Harb et vous ruinez une civilisation. Si vous n'avez pas d'enfants, ce n'est pas très grave. Comme la théologie ne vous intéresse absolument pas et que vous agissez en instinctif pur, vous ne comprendrez jamais pourquoi cette autre "religion" pose tant de problème absolument partout où elle officie.

Avec de la bonne huile par exemple la Motul, 2% ça suffit ! sinon les segments et le bas moteur vont s'encrasser.
Quand j'avais 14 ans je démontais et remontait le moteur de mon scoot thumleft

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:11

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Violette3 a écrit:
Pignon a écrit:
ah non ... je n'ai pas les cheveux crépu...  mon séquençage est très clair: caucasoïde.
Mon arbre généalogique remonte très loin, le verdict est sans appel: Européen.
Mon frère est blond aux yeux bleus, ce n'est pas parce que j'ai les yeux marrons que je suis ce que tu dis

Ce qui n'empêche pas, d'après ce que je viens de lire de votre plume, que vous sous sentiez beaucoup plus au-dessus de ceux qui ont "des cheveux crépus ... donc ça s'appelle comment ça ?

Non, je suis contre la hiérarchisation des races .
Chaque race a sa propre spécificité, son génie, l'article premier de notre constitution dit que les races doivent êtres placées sur un même pied d'égalité.



Tu peux pas logiquement dire que les races sont spécifiques et différentes et EN MEME TEMPS dire qu elles sont sur un pied d égalité... Tu comprends qu il y a comme une incompossibilité conceptuelle?



L'Homme et la Femme ont des spécificités différentes et complémentaires, pourtant nous devons traiter la femme et l'homme sur un pied d'égalité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:15

Pignon a écrit:

Avec de la bonne huile par exemple la Motul, 2% ça suffit ! sinon les segments et le bas moteur vont s'encrasser.
Quand j'avais 14 ans je démontais et remontait le moteur de mon scoot thumleft

Vous êtes jeune Pignon.... A la marche des beurres, je ne suis pas sûr que la synthèse était très populaire.... On cause minérale là.
Et vous Arnaud, minérale ou synthèse ?


Dernière édition par cifrael le 7/9/2017, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:18

cifrael a écrit:
Pignon a écrit:

Avec de la bonne huile par exemple la Motul, 2% ça suffit ! sinon les segments et le bas moteur vont s'encrasser.
Quand j'avais 14 ans je démontais et remontait le moteur de mon scoot thumleft

A la marche des beurres, je ne suis pas sûr que la synthèse était très populaire.... On cause minérale là.
Et vous Arnaud, minérale ou synthèse ?

Ah oui, bien vu mon cher !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:23

En réalité le monde européen sera changé de façon profonde d'ici 15 à 20 ans, il sera en partie musulman. C'est ce que le journaliste américain Christopher Caldwell explique dans son livre "Une révolution sous nos yeux".

C'est un des plus grand phénomène historique du monde, un changement inouï et avec peu de précédents. Ce qui est rigolo c'est de voir que les acteurs de ce changement n'en sont pratiquement pas conscients, et que PERSONNE n'a demandé leur avis aux populations européennes.

Mais à terme ce changement peut être positif, qui le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:25

Charles de Foucauld à l’académicien René Bazin, le 29 juillet 1916, quatre mois avant sa mort survenue le 1er décembre.

Tamanrasset, par Insalah, via Biskra, Algérie 29 juillet 1916

Monsieur,

(…)

Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ?

Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du mehdi (NDLR : dans l’Islam, le mehdi est le sauveur attendu à la fin des temps), il n’y en a pas ; tout musulman, (je ne parle pas des libre-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le mehdi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non-musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve ; « l’oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s ’il se tient tranquille, il se retrouve intact le jour de la libération », disent-ils ; ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu’aux Allemands, parce qu’ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger ; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d’honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècle : mais d’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du mehdi, en lequel ils soumettront la France.

De là vient que nos Algériens musulmans sont si peu empressés à demander la nationalité française : comment demander à faire partie d’un peuple étranger qu’on sait devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel on appartient soi-même ? Ce changement de nationalité implique vraiment une sorte d’apostasie, un renoncement à la foi du mehdi (…)

Votre humble serviteur dans le cœur de Jésus.

Charles de Foucauld.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Il est clair que, dans l'unique espèce humaine, il existe des types morphologiques appelés "race". Attention au politiquement correct et Hitler est mort et enterré.

Exalter les race ou les nier, c'est pareil : c'est sortir du réel.

en fait non.
Ce qui est clair, c est qu il existe dans l espece humaine des gens qui aiment bien voir le monde simplement parce que si on leur montre que c est un monde comlexe, ils prennent des migraines.

classer les humains dans  5 ou six grands tiroirs, c est mort depuis longtemps comme hypothese
Et en pratique, on a vu ou ca menait.
Des racistes , on en a dans tout les peuples et devine quoi, a chaque fois ils font partie comme par hasard de la race qu ils considèrent la meilleure.
Et le racisme mene juste a la degenerescence et a la mort...

C est a dire a la mefiance, puis la peur, puis le degout, puis la haine puis le bain de sang et ensuite, on attrape les coupables et on les pend.
[img]https://www.streetpress.com/sites/default/files/field/image/cover_23.jpg[/ig]
ce gars se pretend de la race superieur et regrette publiquement qu Hitler ait perdu la guerre... Je te laisse admirer le beau specimen d humanité superieure qu on a la...

Gobineau est mort, ridiculisé.
Hitler pareil.
Mengéle , on l a attrapé et mis a mort...

Si il y a eu des races il y a bien longtemps qu on est tous des batards au sens noble du terme.
La classification Raciste n a plus cours en France depuis bien longtemps.

Au niveau biologique, ca ne veut strictement rien dire.
Au niveau philosophique, c est atroce.
Au niveau moral c est nauseabond.

Cela dit les racistes reviennent, avec de Lesquen et Bourbon et d autres.
Ils n ont rien appris mais rien oublié.

Maintenant, ils disent plus RACE BLANCHE, ils disent caucasoide, ca noie le poisson et c est plus chic.

Ils disent plus Negre mais Negroide.

Ils disent plus Juifs mais Semites (ce qui est une idiotie de plus, etant donné que les peuples arabes sont des sémites, mais bon, on est plus a ca pres...)

et c est tout comme ca.

Les nostalgiques du 3eme reich sont publiquement ridiculisés sur le terrain IRL, mais ils ont compris que le terrain 2.0 était moins regardant et qu ils peuvent dire des horreurs sans etre trop embeté.

Tu te souviens quand loulou m a expliqué que les juifs etaient congénitalement des fourbes et des traitres?
Ca te met pas la puce a l oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:31

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Violette3 a écrit:
Pignon a écrit:
ah non ... je n'ai pas les cheveux crépu...  mon séquençage est très clair: caucasoïde.
Mon arbre généalogique remonte très loin, le verdict est sans appel: Européen.
Mon frère est blond aux yeux bleus, ce n'est pas parce que j'ai les yeux marrons que je suis ce que tu dis

Ce qui n'empêche pas, d'après ce que je viens de lire de votre plume, que vous sous sentiez beaucoup plus au-dessus de ceux qui ont "des cheveux crépus ... donc ça s'appelle comment ça ?

Non, je suis contre la hiérarchisation des races .
Chaque race a sa propre spécificité, son génie, l'article premier de notre constitution dit que les races doivent êtres placées sur un même pied d'égalité.



Tu peux pas logiquement dire que les races sont spécifiques et différentes et EN MEME TEMPS dire qu elles sont sur un pied d égalité... Tu comprends qu il y a comme une incompossibilité conceptuelle?



L'Homme et la Femme ont des spécificités différentes et complémentaires, pourtant nous devons traiter la femme et l'homme sur un pied d'égalité.

le jour ou sur un topic dédié tu m expliqueras les spécificités différentes (et non anatomiques) des hommes et des femmes, je crois que je vais encore bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Exalter les race ou les nier, c'est pareil : c'est sortir du réel.
les discours sur les races sont un peu périmés, ça fait un peu 19ème siècle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:34

Les races n'ont pas beaucoup d'intérêt au plan de l'ADN. C'est surtout sur des traits morphologiques EXTERIEURS STABLES et se TRANSMETTANT aux générations qu'on parle de race. Au plan médical, il y a cependant quelques caractéristiques dont une allergie à l'alcool assez fréquente chez les asiatiques, certaines maladies de peau chez les africains noirs.

Il a fallu une abruti pour Hitler pour en faire un absolu et, par réaction, notre génération pour faire des bouton dès que ce mot est utilisé.

Il y a eu jadis des espèces humaines différentes (homo néanderthalis par exemple). Toutes ont disparu.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 7/9/2017, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:34

Pignon a écrit:
Charles de Foucauld à l’académicien René Bazin, le 29 juillet 1916, quatre mois avant sa mort survenue le 1er décembre.



Charles de Foucauld.

fort heureusement, cet islamophobe est mort depuis plus d un siecle.
Et le monde a changé depuis.
Plein de musulmans sont Français et plein de Français sont musulmans.

Prétendre qu un musulman est incapable d etre Français, c est aussi mauvais et tarte que pretendre qu un catholique ne peut pas etre Français.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:35

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:


Non, je suis contre la hiérarchisation des races .
Chaque race a sa propre spécificité, son génie, l'article premier de notre constitution dit que les races doivent êtres placées sur un même pied d'égalité.



Tu peux pas logiquement dire que les races sont spécifiques et différentes et EN MEME TEMPS dire qu elles sont sur un pied d égalité... Tu comprends qu il y a comme une incompossibilité conceptuelle?



L'Homme et la Femme ont des spécificités différentes et complémentaires, pourtant nous devons traiter la femme et l'homme sur un pied d'égalité.

le jour ou sur un topic dédié tu m expliqueras les spécificités différentes (et non anatomiques) des hommes et des femmes, je crois que je vais encore bien rigoler...

Nous évoquons ce sujet sur un autre forum, dans l'atelier:
http://academiessd.forumactif.com/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:37

Arnaud Dumouch a écrit:
Les races n'ont pas beaucoup d'intérêt au plan de l'ADN. C'est surtout sur des traits morphologiques STABLES et se TRANSMETTANT aux générations qu'on parle de race. Au plan médical, il y a cependant quelques caractéristiques dont une allergie à l'alcool assez fréquente chez les asiatiques, certaines maladies de peau chez les africains noirs.

Il y a eu jadis des espèces humaines différentes (homo néanderthalis par exemple). Toutes ont disparu.

et certains asiatiques n ont pas de souci avec l alcool et certains noirs n ont pas de maladie de peau...

La genetique est une chose complexe.

en tout cas le concept de races est eliminé depuis bien longtemps de la biologie.
Pour des raisons scientifiques, biologiques et politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:39

Les races n'empêchent pas l'existence des individus. D'autre part, ne pas confondre race et espèce.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:47

Pierre75 a écrit:
En réalité le monde européen sera changé de façon profonde d'ici 15 à 20 ans, il sera en partie musulman. C'est ce que le journaliste américain Christopher Caldwell explique dans son livre "Une révolution sous nos yeux".
c'est pas si sûr, il semble que l'Europe en fin de compte veut conserver son identité, ce qui peut paraître légitime en fin de compte. ce sera une question de choix et de volonté des peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Les races n'empêchent pas l'existence des individus. D'autre part, ne pas confondre race et espèce.

l idée de races, ca concerne les chiens , les chats et d autres especes domestiques genre les tomates.

Mais pas les humains vu que depuis des millénaires, on se reproduit tous joyeusement les uns avec les autres sans tenir de pedigrés...
J ai vu une étude montrant qu en France, un enfant sur 7 n est pas le fils de son pere déclaré...
ET ca vaut surement pour les autres pays et depuis des millénaires.

Il n y a pas de ces tiroirs qu on appelle RACES comme chez les chiens...
Il y a juste une infinité de variations génétiques.

SI je n avais pas recu de menaces de morts , je publierais une photo de moi ici, juste pour vous mettre au defi d identifier ma pseudo race .
Mettre les gens dans des tiroirs appellés race, ca n a jamais servi a rien d autre qu a se faire mousser en se pretendant TOUJOURS comme un representant de LA race superieure... On a eu ce genre de joli coeur nazi en europe, ils ont les memes aux usa, pareil pour le japon, la chine, et maintenant, c est meme apparu en afrique...

C est completement débile. On est tous métis. Perso, j ai une maladie genetique typique des vikings, alors que j ai aucun ancetre scandinave connu. Pourtant, elle est la, me prouvant que je ne suis pas FDESOUCHE...

Le racisme conduit a une seul chose, la haine et la peur de l autre.
Perso, je suis ni une trouillarde, ni une haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:54

humanlife a écrit:
Pierre75 a écrit:
En réalité le monde européen sera changé de façon profonde d'ici 15 à 20 ans, il sera en partie musulman. C'est ce que le journaliste américain Christopher Caldwell explique dans son livre "Une révolution sous nos yeux".
c'est pas si sûr, il semble que l'Europe en fin de compte veut conserver son identité, ce qui peut paraître légitime en fin de compte. ce sera une question de choix et de volonté des peuples.

j ai peur de vous reveiller dans votre sommeil les copains, mais vous etes pas au courant ?
Certains musulmans sont DEJA européens...
Et certains européens sont DEJA musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:56

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
Pierre75 a écrit:
En réalité le monde européen sera changé de façon profonde d'ici 15 à 20 ans, il sera en partie musulman. C'est ce que le journaliste américain Christopher Caldwell explique dans son livre "Une révolution sous nos yeux".
c'est pas si sûr, il semble que l'Europe en fin de compte veut conserver son identité, ce qui peut paraître légitime en fin de compte. ce sera une question de choix et de volonté des peuples.
j ai peur de vous reveiller dans votre sommeil les copains, mais vous etes pas au courant ?
Certains musulmans sont DEJA européens...
Et certains européens sont DEJA musulmans...
ça change pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 15:57

Bassmeg a écrit:


fort heureusement, cet islamophobe est mort depuis plus d un siecle.

Les moines de tibhirine aussi ne l'on pas volé ?

On peut avoir la liste de tous les salauds Bienheureux et Saints de l'Eglise, la votre,  que vous avez référencés pour gagner du temps sur les autres sujets ?
Vous avez de la chance qu'Arnaud vous ait pris par défi/charité (ou par besoin qui sait) sous on aile et vous protège ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 16:12

cifrael a écrit:
Bassmeg a écrit:


fort heureusement, cet islamophobe est mort depuis plus d un siecle.

Les moines de tibhirine aussi ne l'on pas volé ?

On peut avoir la liste de tous les salauds bienheureux et Saints de l'Eglise, la votre,  que vous avez référencés pour gagner du temps sur les autres sujets ?
Vous avez de la chance qu'Arnaud vous ait pris par défi/charité (ou par besoin qui sait) sous on aile et vous protège ici.

Ben non, pourquoi tu dis ca?
J ai jamais entendu dire que les moines de tibhirine étaient islamophobes, respecte un peu leur memoire, steplait.

Je n ai pas la liste dont tu parles.
Et je n ai pas une Eglise a mon nom...

Pour la chance que j ai, la je nie pas. Je suis une fille TRES chanceuse dans la vie. Ca arrive meme que ca en rende certains jaloux.
Mais pour le reste, si vraiment tu veux qu on discute de ca et de ma nomination, je suis navrée de t apprendre que le topic dédié sur la section VIE DU FORUM est fermé depuis peu.
Mais tu es libre d en créér un autre si tu veux parler de ma personne et de ma chance,
ou meme d en parler en MP avec moi et - ou Arnaud.

Pour ce qui est de la "protection" j ai plutôt l habitude de me defendre toute seule.
Pour ce qui te concerne, tu me rappelles furieusement un membre qui nous a quitté il y a peu. Je n ai pas encore assez d elements, mais je commence a avoir mon idée, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 16:16

[quote="cifrael"][quote="Bassmeg"]

DONE cifrael....

Tu as plusieurs comptes pour une seul IP.
Lequel je ne supprime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 16:19

Faites vous plaisir.... C'est votre kif ici...
Je n'en ai que faire. Vous allez encore démontrer que vous êtes juge et parti.. pour ne pas changer...

Rester davantage sur un forum (soit disant) catholique ou on crache librement sur les bienheureux et les saints, je ne l'avais jamais lu avant vous ici, en tout cas pas d'un prétendu catholique et qui plus "modère".
Comme on dit, il y a des limites à tout...
Allez regarder les vidéos d'Arnaud avant de venir palabrer sans fin avec des gens qui vous dégoûtent tant à ce point.

Honnêtement, NOUS on vient pour Arnaud et ceux qui le suivent. Manque de bol, il a pris un garde du corps qui est étranger à toute doctrine (alors que c'est le coeur de l'IDA et du catholicisme). Le catholicisme sans la doctrine, il reste quoi ? Et ne peut pas nous encadrer...Allez comprendre.


Dernière édition par cifrael le 7/9/2017, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty7/9/2017, 16:24

cifrael a écrit:
Allez dire que les immigrés ne sont pas attachés à leur terre d'origine, et pourquoi pas à leur culture et à leur identité ? On voudrait couper court au débat qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Le sarcasme n'ajoute pas non plus beaucoup à la crédibilité.
oui c'est un peu piègeux, il y auraient beaucoup de choses à dire, les idéologues dominants ne souhaitent pas affronter les questions. ils entretiennent pour ça des faux débats en pensant conforter leur position sociale.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les races existent-elles ?   Les races existent-elles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races existent-elles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO
» Les différences entre les races existent ! (polemia)
» Les puces GPS implantables existent-elles ?
» Les prophéties de l'AT sur Jésus existent-elles ?
» La punition éternelle et la "damnation éternelle existent-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: