DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?

Aller en bas 
+8
Oculus
Vincent01
Pierre du québec
Arnaud Dumouch
christianK
philippe bis
Théodéric
humanlife
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty11/6/2017, 23:13

bah oui alors c'est justement parce que je circule beaucoup que je connais bien les choses.
J'ai le droit de choisir la façon dont je travaille.
c'est pas parce que je travaille d'une manière différente que la norme que tu as le droit d'être méprisante avec moi.
c'est quoi le problème de circuler dans le milieu du travail?
c'est plutôt grâce à mes compétences autant professionnelles que des relations humaines que je peux faire ça.
alors remballe un peu ton mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty11/6/2017, 23:39

humanlife a écrit:
bah oui alors c'est justement parce que je circule beaucoup que je connais bien les choses.
J'ai le droit de choisir la façon dont je travaille.
c'est pas parce que je travaille d'une manière différente que la norme que tu as le droit d'être méprisante avec moi.
c'est quoi le problème de circuler dans le milieu du travail?
c'est plutôt grâce à mes compétences autant professionnelles que des relations humaines que je peux faire ça.
alors remballe un peu ton mépris.


Je n ai pas de mepris pour toi.
je ne nie pas tes pretendues competences humaines et professionnelles auto proclamées que tu appliques d une "maniere differente que la norme"

grace auquel tu peux faire CA (?)
, pas de soucis, 


et effectivement , mon ami, t as le droit de choisir la maniere dont tu travailles, pas de soucis c est un pays libre (cela dit, le travail est encadré, alors tu as le droit de choisir la maniere dont tu travailles dans le cadre de la loi.)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty11/6/2017, 23:46

tu dis que t'as pas de mépris mais tout prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty12/6/2017, 00:34

humanlife a écrit:
tu dis que t'as pas de mépris mais tout prouve le contraire.


tu veux du fromage rapé

dans ton thé;

ou bien tu preferes le thé nature?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty12/6/2017, 12:50

Depuis 1914 les prêtres ne cessent d'entrer dans le royaume des cieux, réintronisé Roi Jésus permet un tel miracle, depuis 1914 leur nombre ne cessera d'augmenter les 144000 oints sont les dieux de toutes nations et la foule innombrable également est prêtre et juge en ce millénium .

La religion de Satan Muhammad va se prendre une dégelée magistrale, tenir bon est le message ultime du vrai Christ, la prophétie de l'apocalypse se réalise sous les yeux battus des islamistes qui vont bientôt déchanter et pleurer pour leur lâcheté alors que leurs démons tuent ils ferment les yeux mais leurs mépris pour l'évangile sera bientôt devenu une grande angoisse devant leur déconfiture lorsqu'ils verront que Dieu les a punis sous des chaleurs de plombs et des tenus ténébreuses et repoussantes ...


Archange Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty12/6/2017, 20:17

De toutes façons on voit bien que dans notre époque advient une reconfiguration culturelle globale des modes de pensées de l'organisation sociale et en fin de compte de la constitution de l'individu.
donc ces questions correspondent seulement à un passage dans l'histoire quand ce qui est le passé se désagrège et qu'on a pas encore une idée suffisamment précise sur le monde qui se construit.
bon aussi le risque pour les chrétiens reste plutôt le même: ceux qui veulent détruire l'église et la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty13/6/2017, 05:44

Humanlife :

Ceux qui veulent détruire le temple et la foi ce sont les gauchistes alliés aux arabes en France, en Europe de l'Ouest .

Perso je sais que la gauche crache sur la religion parce que Dieu m'a fait naître dans ce milieu ouvrier que j'ai vite compris et fuis . J'ai compris que les patrons voyous assistés par des politiques verreux entretenaient cette machination diabolique au sein du monde prolétaire .

Mais qu'importe puisque l'Eglise de Jésus est bâtie d'une manière indestructible et que personne n'aura la force ni les moyens de la détruire .

Quand les diables auront consommé leur haine jusqu'au bout c'est la douleur et la déconfiture qu'ils récolteront .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty13/6/2017, 17:40

humanlife a écrit:
De toutes façons on voit bien que dans notre époque advient une reconfiguration culturelle globale des modes de pensées de l'organisation sociale et en fin de compte de la constitution de l'individu.
donc ces questions correspondent seulement à un passage dans l'histoire quand ce qui est le passé se désagrège et qu'on a pas encore une idée suffisamment précise sur le monde qui se construit.
bon aussi le risque pour les chrétiens reste plutôt le même: ceux qui veulent détruire l'église et la foi.


y a pas de soucis a se faire.

le manque de vocations chez les garcons francais va creer un appel d air chez les pretres etrangers, donc pas de soucis de ce coté la.

Pour notre epoque de reconfiguration, a mon avis c est une erreur, le monde est TOUJOURS en perpetuelle reconfiguration.
C est aussi intelligent que de dire "Notre Epoque est une Epoque Charniere par rapport aux autrtes epoques"...

Et puis enfin, tout ce passe toujours selon les plans de Dieu, alors pourquoi s inqueter?

J ai un pretre gabonnais, mais s il etait roumain, espagnol ou malien, ca serait pareil.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty13/6/2017, 19:54

c'est sûr il faut s'y connaître un peu pour comprendre ces mouvements dans l'histoire.
tu vas envoyer des prêtres étrangers dans des endroits où ça sert à rien, donc à cause de tes idéologies, tu veux envoyer des hommes dans des impasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty13/6/2017, 20:00

humanlife a écrit:
c'est sûr il faut s'y connaître un peu pour comprendre ces mouvements dans l'histoire.
tu vas envoyer des prêtres étrangers dans des endroits où ça sert à rien, donc à cause de tes idéologies, tu veux envoyer des hommes dans des impasses.

les pretres ne sont jamais envoyés la ou ca sert a rien...
C est le plan de dieu.
Dieu n envoie pas des pretres gabonais dans des impasses en france...
Ne le sous estime pas human life.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty13/6/2017, 20:05

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
c'est sûr il faut s'y connaître un peu pour comprendre ces mouvements dans l'histoire.
tu vas envoyer des prêtres étrangers dans des endroits où ça sert à rien, donc à cause de tes idéologies, tu veux envoyer des hommes dans des impasses.
les pretres ne sont jamais envoyés la ou ca sert a rien...
C est le plan de dieu.
Dieu n envoie pas des pretres gabonais dans des impasses en france...
Ne le sous estime pas human life.
ben non, c'est les hommes (l'Eglise) et les idéologies qui font ça.
C'est pour ça qu'il faut expliquer les changements de notre époque pour qu'ils ne commettent pas de fautes graves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty13/6/2017, 20:09

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
c'est sûr il faut s'y connaître un peu pour comprendre ces mouvements dans l'histoire.
tu vas envoyer des prêtres étrangers dans des endroits où ça sert à rien, donc à cause de tes idéologies, tu veux envoyer des hommes dans des impasses.
les pretres ne sont jamais envoyés la ou ca sert a rien...
C est le plan de dieu.
Dieu n envoie pas des pretres gabonais dans des impasses en france...
Ne le sous estime pas human life.
ben non, c'est les hommes (l'Eglise) et les idéologies qui font ça.
C'est pour ça qu'il faut expliquer les changements de notre époque pour qu'ils ne commettent pas de fautes graves.

changement de notre epoque pour les nuls:

ne tuez pas les homos comme dieu le dit en levitique 20
ne tuez pas les sorcieres
ne tuez pas les mecreants..
repectez tous le monde (voir droits de l homme)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty13/6/2017, 20:10

je parle pas de morale, je parle des configurations culturelles et sociales.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty13/6/2017, 20:15

le plan de dieu ça veut plutôt dire que si il y a moins de vocations de prêtres en France, ça veut dire que les pratiques religieuses évoluent, et c'est sur ce point qu'on doit réfléchir, et pas sur des adaptations à des visions sur le monde d'avant (surtout quand elles sont portées par des idéologies douteuses).
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty13/6/2017, 20:27

Non pas que je n'aime pas l'Afrique, au contraire, mais les idéologies post-esclavagiste, ça commence à bien faire..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty13/6/2017, 20:28

ou post-colonialistes on peut dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 20:52

humanlife a écrit:
ou post-colonialistes on peut dire aussi.

mouais.... violon

ou alors on peut aussi dire "realistes et contemporaines", ca marche aussi, human life.

L equation est simple.
Le catholicisme est en declin en france.
Mais il est en expansion dans d autres pays.

DONC
De moins en moins de francais deviennent pretres,
mais de plus en plus d extra francais (special dedicace a pignon thumleft ) deviennent pretres.
(J en ai la preuve, vu que dans ma paroisse, c est un gabonais qui officie et qu on n est pas un cas isolé.)

DONC, ma question est:
(je l ai posé clairement a un membre mais il a jamais osé répondre, le pauvre)

Entre une paroisse vidée, délocalisée a vingt ou trente bornes et une eglise desacralisée,

ou alors, un pretre extra francais (quoique ca veuille dire) , Tu preferes quoi?

La messe par un pretre catho non francais, ou pas de messe dans ta paroisse de village?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:02

Pas de messe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:08

humanlife a écrit:
Pas de messe.

HUMAN LIFE

cheers cheers cheers cheers cheers
prière prière prière prière prière prière prière prière prière prière prière prière Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 2259885686 Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 2259885686 Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 2259885686 Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 2259885686 Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 2259885686 Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 2259885686 Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 2259885686 Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 2259885686

j ai vraiment cru que tu repondrais jamais.
Merci pour ta franchise.
VRAIMENT.

Mais, si tu veux bien, j ai une autre question.

entre Pas de messes
ou
la messe donnée par un pretre italien.

tu preferes quoi????????
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:11

pas de messe. je suis contre la déportation et l'exil.
si on a moins de prêtres, on fait autrement, et puis c'est tout.
la créativité comme adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:25

humanlife a écrit:
pas de messe. je suis contre la déportation et l'exil.
[b]si on a moins de prêtres, on fait autrement, et puis c'est tout.
la créativité comme adaptation.
[/b]

Je suis contre la deportation et l exil moi aussi.
Mais je ne suis pas contre les deportés et les exilés, humanlife...


Tu penses vraiment qu une paroisse de savoie ne doit pas embaucher un pretre italien et francophone?
Meme si elle doit fermer?

justement, le "faire autrement" et la creativité, c est importer des pretres non francais. C est ca FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:28

ben oui, pourquoi se compliquer la vie??
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:30

Bassmeg a écrit:
justement, le "faire autrement" et la creativité, c est importer des pretres non francais. C est ca FAIRE.
ben non, ça c'est fabriquer des fausses solutions.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:35

voilà pour te dire comme les idéologies "bienveillantes" peuvent être la racine du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:36

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
justement, le "faire autrement" et la creativité, c est importer des pretres non francais. C est ca FAIRE.
ben non, ça c'est fabriquer des fausses solutions.


bah, dans ma paroisse, on a un pretre gabonais et ca fonctionne tres bien comme solution...

et par contre, a 15 bornes, y a un bled plein de racistes.
Leur paroisse est morte.
Resultat, certains non racistes de ce bled viennent a la messe chez nous.
Les autres restent chez eux a se rabougrir...

ce n est pas une fausse solution.
Si j ai besoin d un prof de math, ou de musique, ou d un plombier OU D UN PRETRE,
que m importe le lieu de sa naissance?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:44

illusion, fausses références, je t'ai dit ces questions n'ont pas vraiment de sens.
le problème c'est que ces idéologies font beaucoup de mal à tout le monde.
(puisque ça t'amène à développer des mauvais sentiments envers ton prochain)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:47

donc c'est ce qu'on peut dire des idéologies toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:48

Dire que les êtres spirituels vont disparaître est comme dire que les êtres intellectuels vont disparaître .
Il y aura toujours des êtres dirigés par le coeur et l'esprit pour accomplir des tâches relatives à la vie spirituelle la vie des âmes .
C'est comme si on disait que les infirmiers vont disparaître et en même temps l'hôpital .

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:51

l'important c'est d'arriver à se défaire des idéologies, après on s'organise comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:52

humanlife a écrit:
illusion, fausses références, je t'ai dit ces questions n'ont pas vraiment de sens.
le problème c'est que ces idéologies font beaucoup de mal à tout le monde.
(puisque ça t'amène à développer des mauvais sentiments envers ton prochain)

Le pretre gabonais de ma paroisse n est pas une illusion.
Mon personnel composé d etrangers vivant sur le sol francais , elevant leurs enfants , francais par le Droit du Sol, tout ca n est pas une illusion.

A part si tu me coupes la route quand il pleut et que je suis en deux roues ( c est hyper dangereux carton rouge )   j ai pas de mauvais sentiments envers mon prochain, contrairement a ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:55

tu mélanges tout, on dirait que t'es sous emprise, comme une drogue.
l'illusion c'est l'idée, pas la personne, et les mauvais sentiments, tu les as exprimés clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:55

Pascal a écrit:
Dire que les êtres spirituels vont disparaître est comme dire que les êtres intellectuels vont disparaître .
Il y aura toujours des êtres dirigés par le coeur et l'esprit pour accomplir des tâches relatives à la vie spirituelle la vie des âmes .
C'est comme si on disait que les infirmiers vont disparaître et en même temps l'hôpital .




eh oui...
meme le jour ou tous les medecins francais depositaires du serment d Hippocrate auront disparu,
il restera des medecins extra francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:57

humanlife a écrit:
tu mélanges tout, on dirait que t'es sous emprise, comme une drogue.
l'illusion c'est l'idée, pas la personne, et les mauvais sentiments, tu les as exprimés clairement.


Question:
Si dans un village excentré de savoie, le seul medecin meurt.

Prefere tu que le cabinet ferme,
Ou
qu il soit repris par un non francais?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 21:59

que le cabinet ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:05

humanlife a écrit:
que le cabinet ferme.

merci pour ta franchise...

J en prends bonne note. Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 2259885686

ca fait quand meme bizarre, je suis pas habituée
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:07

je dis pas ça au hasard, là je réponds à tes questions pressantes, mais j'ai mon idée en fait derrière ça.
surtout ne cherche pas à deviner. mais ne croit pas que je dis ça en pure perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:08

et ton pseudo c est "human life" et en plus, tu te dis chretien, c est ca?
c est bizarre, mon cher.

Preferer que des gens n aient pas acces a un medecin,
plutot qu ils aient un medecin non francais.... What a Face What a Face What a Face
la tu m as couchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:10

humanlife a écrit:
je dis pas ça au hasard, là je réponds à tes questions pressantes, mais j'ai mon idée en fait derrière ça.
surtout ne cherche pas à deviner. mais ne croit pas que je dis ça en pure perte.

j ai bien hate de savoir l idée que tu as derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:13

Bassmeg a écrit:
et ton pseudo c est "human life" et en plus, tu te dis chretien, c est ca?
c est bizarre, mon cher.
Preferer que des gens n aient pas acces a un medecin,
plutot qu ils aient un medecin non francais.... What a Face What a Face What a Face
la tu m as couchée...
ça c'est les idéologies toxiques que tu en arrives à avoir des mauvais sentiments envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:14

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
je dis pas ça au hasard, là je réponds à tes questions pressantes, mais j'ai mon idée en fait derrière ça.
surtout ne cherche pas à deviner. mais ne croit pas que je dis ça en pure perte.
j ai bien hate de savoir l idée que tu as derriere la tete.
vue ce que tu réponds, t'as pas l'air bien prête à entendre des idées nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:25

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
et ton pseudo c est "human life" et en plus, tu te dis chretien, c est ca?
c est bizarre, mon cher.
Preferer que des gens n aient pas acces a un medecin,
plutot qu ils aient un medecin non francais.... What a Face What a Face What a Face
la tu m as couchée...
ça c'est les idéologies toxiques que tu en arrives à avoir des mauvais sentiments envers moi.

J ai aucun mauvais sentiment envers toi.

Simplement,
si tu preferes comme tu l as dit,
qu un cabinet de medecine de village ferme,
plutot qu il soit tenu par un medecin italien

ou si tu preferes
qu une paroisse soit desacralisée,
plutot que la messe soit dite par un non francais de souche,

alors, sans aucun sentiments negatifs a ton encontre, je veux que tu saches que je ne te voudrais ni comme ministre de la Santé, ni comme Pape, human life.

Ne m accuses pas de sentiments negatifs a ton endroit.
C est juste un constat.

Perso, entre etre soignée par un medecin disons espagnol,
ou mourir,

je prefere etre soignée.
Simple question de gout, si tu penses differement, je respectes ton avis, pas de sentiments negatifs et ton respect de la vie humaine, en anglais on dit la human life...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:28

humanlife a écrit:
que le cabinet ferme.

question subsidiaire.
Tu accouches
(oui bon, d accord, c est pas au programme, mais qui sait, dans 20 ou 30 ans, c est jouable)
bref, ta compagne accouche dans un avion.

Il y a un medecin.
Mais il est NON FRANCAIS.

est ce que tu lui demandes son aide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:31

c'est surtout tes mauvais sentiments qui s'expriment dans ces questions.
ça montre surtout que tu t'attaches pas au dialogue, mais à tes idéologies qui sont comme une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:33

parce que évidemment il y auraient d'autres paramètres à prendre en compte, mais son comme qui dirait totalement occultés dans ton approche radicale.
(c'est une forme de radicalisation, c'est pas étonnant, dans notre époque..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:50

Quand je demande a quelqu un
Que Preferes Tu pour ce Village Perdu?
Un medecin Non francais?
Ou Bien zero Medecin.


et que mon interlocuteur me repond
'je prefere que le cabinet ferme et que les humains ne soient pas soignés"...............

Bah, il est plus question d ideologie, human life...
La j ai meme plus de mot, vie humaine.
C est meme pas une theorie, ni meme de la politique de dire ca, vie humaine, c est meme pas JE SAIS MEME PAS COMMENT TE DIRE A QUEL POINT J AI HONTE QU UN CONGENERE (TOI) EN ARRIVE A N AVOIR PAS HONTE DE DIRE CE GENRE DE CHOSES .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:53

ça c'est ton idéologie, tu peux pas accepter que quelqu'un pense autrement.
d'ailleurs tu cherches pas à comprendre, tu cherches pas à savoir.
c'est pour ça qu'on peut parler de radicalisation, une forme de pensée totalitaire..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 22:55

tu veux juste enfermer l'autre dans une image négative, pour satisfaire ton idéologie.
non, mais tu crois quoi?? tu crois qu'on te vois pas venir, avec tes grands sabots??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 23:06

humanlife a écrit:
ça c'est ton idéologie, tu peux pas accepter que quelqu'un pense autrement.
d'ailleurs tu cherches pas à comprendre, tu cherches pas à savoir.
c'est pour ça qu'on peut parler de radicalisation, une forme de pensée totalitaire..

j ai cherché a savoir si tu preferais une paroisse fermée et desacralisée,

ou
une paroisse tenue par un pretre pas francais de souche.

J ai cherché a savoir, et j ai su... Toi, tu preferes une paroisse fermée.




JAI AUSSI cherché a savoir ce que tu preferais entre un cabinet medical de campagne fermé (qui ne soigne aucune HumanLife et ne sauve aucune HumanLife)

ou

un cabinet medical qui sauve des vies humaines et soigne des gens tenus par un docteur en medecine pas francais...
Toi, tu preferes un cabinet fermé....Je dis ca, je dis tout, VIE HUMAINE....


J ai cherché a savoir.
J ai eu les reponses.
Viens pas raconter que je cherche pas a savoir, viehumaine...
J ai cherché, j ai trouvé.

J ai pas d ideologie. Je veux enfermer personne. Je n ai pas de sentiments negatifs envers toi.
Mais quand je te lis,
je souhaite VIGOUREUSEMENT que tu ne sois jamais pape, ni ministre de la santé publique.


Dernière édition par Bassmeg le 14/6/2017, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 23:09

tu cherches rien. tu répètes les mêmes arguments en circuit fermé.
t'as les questions, les réponses, il te manque juste les victimes de ton piège diabolique.
c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty14/6/2017, 23:14

humanlife a écrit:
tu cherches rien. tu répètes les mêmes arguments en circuit fermé.
t'as les questions, les réponses, il te manque juste les victimes de ton piège diabolique.
c'est affligeant.

au contraire, vie humaine, j ai cherché et tu m as aidé a trouver...
la reponse, c est
si tu preferes que ta paroisse meurt,
alors Sic Transia Gloria Mundit.
et Amen.


Mais nous, on va pas se laisser tuer comme ca.
On s en fiche des declinistes xenophobes.
Ils sont une minorités et ils s eteindront bientot, tout rabougris dans leur congenitalisme.
Pas de soucis, c est une fin de race, un postérieur de sac evolutif ces gens la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?   Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucun prêtre en France dans moins de 20 ans?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans cette situation, Jésus ne vous sera d’aucun secours !
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
» Un prêtre dans l'homélie du Dimanche: je suis gay: L'archidiocèse approuve
» Pape François : Moins de commérages dans la paroisse
» Pédophilie dans l'Eglise : un prêtre écarté de sa fonction pour avoir dénoncé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: