DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Empty
MessageSujet: Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ?   Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Empty26/1/2017, 17:17

25 janvier 2017
Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Colere5

Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ?

Le Seigneur "aime ça, car c'est lui dire en face ce que l’on ressent", a déclaré le pape François.

Faire la volonté de Dieu ne signifie pas ne pas discuter ou ne pas être en colère avec Lui. L’important est d’être vrais, d’être francs, capables, à la fin, de Lui dire « me voici », a déclaré le pape François, en résumant l’enseignement contenu dans l’épitre aux hébreux proposée dans la liturgie de la messe du jour, célébrée le 24 janvier à Sainte-Marthe. « Tu n’as voulu ni sacrifice, ni offrande (…) tu n’as pas agréé les holocaustes ni les sacrifices pour le péché ; alors, j’ai dit : me voici, je suis venu, mon Dieu, pour faire ta volonté. » (Hé. 10, 5-6).

Face au Saint-Père, comme chaque jour, un petit groupe de fidèles, à qui il a rappelé « l’infinie patience de Dieu » qui attend la conversion du pécheur, qu’il lui dise « me voici ».


Suite de l'article en entier : Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ?

Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Logo-aleteia-frVous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? E4-q_dhjmykiepxyupump7wqnwygvskj_n4p9qcyt2vqesapozqck6vcuhqbtj4qwx6cgug2fq_sjoj7oj4azjdievijwwpar Isabelle Cousturié

Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Gilles

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ?   Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Empty26/1/2017, 17:23

Non, même si je sais qu'il existe quelque part, je ne connais pas Dieu donc je ne lui en veux pas.
Mais c'est une question intéressante pour vous les croyants: Dieu vous met-il en colère parfois, et pourquoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ?   Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Empty26/1/2017, 19:29

Spartacus a écrit:
Non, même si je sais qu'il existe quelque part, je ne connais pas Dieu donc je ne lui en veux pas.
Mais c'est une question intéressante pour vous les croyants: Dieu vous met-il en colère parfois, et pourquoi en fait?
Bonjour ou bonsoir "Spartacus" ! :chapeau:

En ce qui me concerne, je me mets que très rarement en colère envers  Dieu.

Mais il m'arrive d'être en colère envers moi-même lorsque je n'arrive pas à trouver les mots pour prier ! Mad

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ?   Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Empty28/1/2017, 08:04

Citation :

Le Seigneur "aime ça, car c'est lui dire en face ce que l’on ressent", a déclaré le pape François.

Quand on est malheureux, j'en suis sur!

Quand on refuse absoluement de croire etc, je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ?   Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous arrive-t-il d’être en colère envers Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÊTRE RECONNAISSANT ENVERS DIEU POUR SES BIENFAITS...
» La colère contre Dieu
» L'Amour, la miséricorde de Dieu et envers notre pochain, qu'est-que cela signifie pour vous?
» Comment faîtes-vous pour être certain de la bonté de Dieu?
» Dieu vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: