DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?

Aller en bas 
+5
Nathan2
sonia
Hillel31415
humanlife
Unhomme
9 participants
AuteurMessage
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:10

Bonjour! Smile

Certains ici me connaissent deja et sont au courant de ma condition quelque peu compliquee... je suis un ex-converti a l'Islam qui a lorgne sur le christianisme pendant un moment et a fini par plus que lorgner dessus si je puis me permettre l'expression.
Le hic, c'est que je suis en Indonesie, marie, deux enfants.

J'ai donc fait ce reve il y'a un moment :

J'etais sur un bateau de croisiere avec ma famille. Il y'a une tempete monstrueuse qui se leve et nous sommes tous en danger, je viens chercher ma famille pour les mettre en lieu sur mais je m'appercois que ma femme et ma fille (mon fils n'etait pas encore ne) etaient impossibles a reveiller et on me dit qu'ils sont morts.
Le bateau finit par se crasher dans une sorte de salle des fetes en detruisant tout sur son passage. Je descends et la un orchestre joue une musique tres calme et un peu triste, des gens viennent me chercher en me disant de ne pas m'inquieter et que nous sommes sauves.

Et donc le lendemain je rencontre le leader de l'Eglise Orthodoxe (nous avions pris rendez-vous quelques jours auparavant) et tout se passe a merveille....jusqu'a ce que je rentre a la maison ou ma femme avait regarde mes messages et etait en train de pleurer en me disant qu'elle voulait divorcer. Du coup j'ai fait machine arriere pour mes enfants. Je me souviens avoir ressenti un grand calme a ce moment la mais la peur de faire du mal a ma fille a pris le dessus Sad.


Qu'est ce que tout ca peut bien vouloir dire? L'endroit ou j'ai atterri dans le reve ne semblait pas specialement plaisant, je me sentais en paix mais en meme temps tres triste pour ma famille.

Ou peut etre que ca ne voulait rien dire mais je trouve les circonstances trop speciales pour que ce soit un simple reve.

merci d'avance, Dieu vous benisse tous!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:18

ça veut dire que vous vous trouvez dans une situation assez compliquée
et que ça va pas être facile de retrouver un équilibre dans votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:59

Bonsoir Unhomme, oui je me souviens bien de vous.

Re-bienvenue ici. Heureuse de vous revoir.

Quant au rêve ?? peut-être que c'est parce que vous êtes revenu tout simplement sur terre ???

D'autres auront certainement d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:09

Bonjour, bon retour parmi nous.

Tout d'abord, tous nos rêves ne viennent pas forcément de Dieu et sont aussi parfois simplement l'expression de ce qui nous tracasse.

Quoiqu'il en soit, j'ai bien peur que vous sachiez déjà très bien ce que vous devez faire même si vous n'osez pas vous l'avouer car les conséquences sont évidentes...
Si votre femme vous aime autant que vous aimez vos enfants, elle ne divorcera pas et vous suivra.
Il me semble malheureusement évident qu'elle outrepasse ses droits en vous faisant un chantage émotionnel concernant vos croyances personnelles et votre désir de revenir en France.
Quand on aime quelqu'un on ne veut que son bonheur, le sacrifice ne peut pas aller toujours dans le même sens.

Vu de l'extérieur la meilleur solution est que vous partiez avec vos enfants car vous les laisserez voir leur maman si elle le souhaite de manière régulière dans un pays neutre ou en France.
A l'inverse, il est probable qu'elle ou sa famille ne vous permette pas de voir vos enfants si vous prenez une décision pour Christ.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?


Dernière édition par Hillel31415 le Mar 27 Déc 2016 - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:15

Moi aussi j'ai fais un rêve avec Jesus(même plusieurs) alors que je rentrais dans  l'islam(mais j'ai arreter complètement cette religion) etc etc ,en faite je pense que l'islam ne mènent pas à Dieu comme le christianisme (sauf peut etre le soufisme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:54

Cela m'a l'air un peu confus! Et il y a beaucoup der èves qui ne sont que des rèves....
Et comme dit Hillel, il peuvent aussi venir de satan

Mais si les rèves viennent de Dieu, on finit toujours par savoir!

Un moyen simple d'etre sûr : Demandez à Dieu de vous éclairez et de ne pas etre trompé par le démon! Cela marche à tout les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:08

Votre rêve me fait penser à Un soir un train d'André Delvaux.
Dans ce film il s'agit d'un voyage en train avec un arrêt (un accident ?) puis d'une errance assez onirique qui s'en suit.
Cet accident de train symbolisant dans le film la tension culturelle existant dans un couple (Y.Montand, A.Aimée), tension responsable d'une faille profonde dans leur amour. Ici la tension est entre culture wallonne (ou plutôt de langue française car Anouk Aimée est française) et flamande.
Dans mon souvenir à la fin du film on comprend qu'il y a eut un accident de train mais je n'ai pas retrouvé d'extrait correspondant.

"Et donc le lendemain je rencontre le leader de l'Eglise Orthodoxe " : en vrai ou dans le rêve ?
(Un soir , un train mélange fortement rêve et réel et la séparation entre les deux n'est pas claire).

Dans l'extrait suivant on assiste à la rencontre du couple, à l'occasion d'une messe en latin :

https://www.youtube.com/watch?v=P97E8MTJYls

Si même la religion est impuissante à unir deux cultures différentes, combien plus cela doit être le cas entre deux civilisations différentes.
L'amour veut dépasser ces barrières mais ce que montre le film c'est qu'il y échoue souvent.
Il y a aussi, après l'arrêt du train et durant l'errance de Montand, un restaurant faisant office de salle de fête, avec une musique et une ambiance triste et mystérieuse, symbolisant une perte de repère existentiel :

https://www.youtube.com/watch?v=2XmbzQygEbE#t=55.321012077

à la fin les convives qui s'étaient mis à danser quittent la piste de danse au son du sifflet du train qui s'apprête à repartir.

Ce film m'avait beaucoup marqué, et pourtant, à l'époque où je l'ai vu (15ans) je ne connaissais pas l'amour.
Il y avait quelque chose d'archétypal sans doute.
Par contre aujourd'hui, avec la religion, j'ai dépassé cette brisure intérieure qui nous sépare de l'être aimé.
Mais mon épouse et moi sommes de vrais catholiques.
Même la mort ne pourra nous séparer.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le Mar 27 Déc 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:49

J'avais écrit ce matin un message à l'intention de Dieudonné et comptais le publier ce soir.
Ce message était assez provocateur mais je m'en fichais. Mon épouse voulait que j'attende avant de le publier. Je lui ai dit : "je veux le publier aujourd'hui. A moins qu'il y ait un signe fort ce soir je le publierai.".
Votre message a été pour moi ce signe.
C'est la première fois que je parle de mon épouse ici.
Elle n'intervient pas sur le forum mais elle reste lectrice attentive de mes messages.

Je repense à ma rencontre avec elle. Je l'ai tellement attendu avant même de la connaître. J'aimerai revoir Un soir un train, ce film qui m'avait tant marqué. Je suis nostalgique et pourtant je suis avec elle.

Les vacances de M.Ducoubu est diffusé maintenant sur TF1. C'est un film avec Elie Semoun, (l'ex) pote à Dieudonné. Je pensais le regarder. Mais maintenant que votre message m'a replongé dans la mélancolie...
L'amour-plus-fort-que-la-mort me pousserait plutôt à regarder Ascenseur pour l'échafaud de Louis Malle.
Autre grand film à m'avoir marqué.

Unhomme, vous pensez peut-être que je m'éloigne de votre sujet, mais votre rêve avait aussi pour sens d'être pour moi ce signe que j'avais demandé pour ne pas répondre à l'appel à la provocation qui m'avait saisi.
Je prendrais l'ascenseur pour le ciel un autre jour.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:59

J'irais plus loin qu'une simple divergence de couple.
Le couple, le mariage a une symbolique beaucoup plus profonde.
Je vais essayer de traduire, avec prudence, en utilisant les symboles :

J'etais sur un bateau de croisiere avec ma famille. Il y'a une tempete monstrueuse qui se leve et nous sommes tous en danger,
Beaucoup de choses bougent au niveau de l'inconscient qui arrivent à la conscience.
Une nouvelle manière de voir les choses bouleverse les anciennes qui étaient bien ancrées dans la sécurité et la maîtrise des événements.
Le Bateau est le moyen de "locomotion" de l'inconscient qui est symbolisé par l'eau, la mer, les profondeurs.


je viens chercher ma famille pour les mettre en lieu sur mais je m'appercois que ma femme et ma fille (mon fils n'etait pas encore ne) etaient impossibles a reveiller et on me dit qu'ils sont morts.

La femme et la fille représentent le potentiel endormi par les certitudes mâles.


Le bateau finit par se crasher dans une sorte de salle des fetes en detruisant tout sur son passage. Je descends et la un orchestre joue une musique tres calme et un peu triste, des gens viennent me chercher en me disant de ne pas m'inquieter et que nous sommes sauves.

Rupture ou pertes des repères, comme dit Nathan.
Il y a une salle de fêtes, mais sans joie.
Un salut, sans l'essentiel, peut-être provisoire.


Et donc le lendemain je rencontre le leader de l'Eglise Orthodoxe (nous avions pris rendez-vous quelques jours auparavant) et tout se passe a merveille...


.jusqu'a ce que je rentre a la maison ou ma femme avait regarde mes messages et etait en train de pleurer en me disant qu'elle voulait divorcer.

Ta voix intérieure  te dit que tu te trompes de route, en voulant prendre des décisions "officielles" sans attendre d'unifier ton regard (en effet, tu dis que tu "lorgnes"..) et éclaircir tes vraies motivations, spirituelles ou politiques ? ou autres ?

Du coup j'ai fait machine arriere pour mes enfants. Je me souviens avoir ressenti un grand calme a ce moment la mais la peur de faire du mal a ma fille a pris le dessus Sad.
Il faut être patient tout en observant les circonstances qui te feront signe d'avancer au moment voulu.


(mon fils n'etait pas encore ne)
dans le rêve ou dans la réalité ?
Si c'est une pensée qui est venue dans le rêve :
Le réveil de la Femme enfantera le Fils.

Si c'est dans la réalité :
Je suppose que depuis la naissance de ton fils, les choses ont tendance à prendre une autre route ?
Changement en vue ? Déménagement ?

Combien de temps ce rêve a-t-il eu lieu avant la naissance de ton fils ?

Ta femme est-elle musulmane en terre d'islam (indonésie) ?
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:52

Faut demander à Joseph !
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMer 28 Déc 2016 - 2:22

Merci a tous!

Alors de toute evidence je n'ai pas ete assez clair. Ma rencontre avec le leader de l'Eglise Orthodoxe etc ne font pas partie de mon reve.
Mon fils est ne environ un an apres. Maintenant certaines choses sont arrivees qui m'ont donne le courage de franchir le pas. Ne m'oubliez pas dans vos prieres Smile

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMer 28 Déc 2016 - 2:51

Unhomme a écrit:
Bonjour!  Smile

Certains ici me connaissent deja et sont au courant de ma condition quelque peu compliquee... je suis un ex-converti a l'Islam qui a lorgne sur le christianisme pendant un moment et a fini par plus que lorgner dessus si je puis me permettre l'expression.
Le hic, c'est que je suis en Indonesie, marie, deux enfants.

J'ai donc fait ce reve il y'a un moment :

J'etais sur un bateau de croisiere avec ma famille. Il y'a une tempete monstrueuse qui se leve et nous sommes tous en danger, je viens chercher ma famille pour les mettre en lieu sur mais je m'appercois que ma femme et ma fille (mon fils n'etait pas encore ne) etaient impossibles a reveiller et on me dit qu'ils sont morts.
Le bateau finit par se crasher dans une sorte de salle des fetes en detruisant tout sur son passage. Je descends et la un orchestre joue une musique tres calme et un peu triste, des gens viennent me chercher en me disant de ne pas m'inquieter et que nous sommes sauves.

Et donc le lendemain je rencontre le leader de l'Eglise Orthodoxe (nous avions pris rendez-vous quelques jours auparavant) et tout se passe a merveille....jusqu'a ce que je rentre a la maison ou ma femme avait regarde mes messages et etait en train de pleurer en me disant qu'elle voulait divorcer. Du coup j'ai fait machine arriere pour mes enfants. Je me souviens avoir ressenti un grand calme a ce moment la mais la peur de faire du mal a ma fille a pris le dessus Sad.


Qu'est ce que tout ca peut bien vouloir dire? L'endroit ou j'ai atterri dans le reve ne semblait pas specialement plaisant, je me sentais en paix mais en meme temps tres triste pour ma famille.

Ou peut etre que ca ne voulait rien dire mais je trouve les circonstances trop speciales pour que ce soit un simple reve.

merci d'avance, Dieu vous benisse tous!

Bonjour Un Homme,

d'accord pour prier pour toi et ta famille , il est certain que faire le choix que tu fais implique d'avoir a affronter des jours difficile même avec ceux que l'on aime vraiment !

pour moi le bateau c'est ta vie et ta vie de couple famille , en faisant ce choix de devenir Chrétien cela déclenche une tempête dans votre vie et le couple semble aller au naufrage , le lieu de sale des fête semble l'église qui en principe est Lieu de Joie , mais toi tu y entre dans la peine !!
ils sont morts mais ils dorment , pour moi cela veut dire que tu t’aperçois qu’ils sont fermés à la Vie du Christ donc mort a Dieu (ils dorment ? donc ils pourront être réveillés ) ce qui veut dire de ne pas désespérer même si c'est difficile actuellement , ils ne sont pas perdus définitivement , il faut le temps du réveille ! et ils semblent t'assurer qu'il en faut as t'angoisser , ils finiront par être sauvé !
la musique calme c'est la Force de l'Esprit en toi Jésus Dit " Je vous donne Ma Paix et cette Paix personne ne vous l’enlèvera "
peu de personnes reçoivent autant d'encouragements et souvent doivent archer dans l'épreuve sans aucune vision !

tu es dans un pays difficile pur un Chrétien le Ciel ne manque pas d ete soutenir , sois bon et patient pour les tiens acceptent leurs erreurs , ils sont encore sans le Christ donc réagissent comme des hommes de ce monde pris dans la mort, comme il te l'es dit et montré dans ton songe (c'est plus un songe qu'un rêve cela) !

ensuite tu rentres chez toi dans le réel est déjà la tempête se lève !

Jésus avait mi sen garde que ceux qui l'Aiment serait a l'épreuve même avec ceux qu'ils aiment, mas qu'il faut rester fidèle au Christ quoi qu'il arrive car Lui Seul sauve en Vérité !
sois clément, soit patient , sois Bienveillant, sois Miséricordieux et Bon jusqu’à l’Extrême , alors les tiens verront qu'un tel Amour est désirable et enviable , et ils verront qu'Une Vérité Bonne plus grande que toi t'anime et ils viendront au Christ grâce a cette attitude !

on est de tout cœur avec toi, car tu aimes les tiens et c'est chose difficile que de garder un équilibre Juste , Mais tu n'est pas seul IL EsT avec toi :jesus: :sts:

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMer 28 Déc 2016 - 4:30

Merci infiniment pour ce message qui m'a , pour etre honnete, mis les larmes aux yeux et m'a donne un surplus de courage!!

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyMer 28 Déc 2016 - 8:09

Théodéric a écrit:

Bonjour Un Homme,

d'accord pour prier pour toi et ta famille , il est certain que faire le choix que tu fais implique d'avoir a affronter des jours difficile même avec ceux que l'on aime vraiment !

pour moi le bateau c'est ta vie et ta vie de couple famille , en faisant ce choix de devenir Chrétien cela déclenche une tempête dans votre vie et le couple semble aller au naufrage , le lieu de sale des fête semble l'église qui en principe est Lieu de Joie , mais toi tu y entre dans la peine !!
ils sont morts mais ils dorment , pour moi cela veut dire que tu t’aperçois qu’ils sont fermés à la Vie du Christ donc mort a Dieu (ils dorment ? donc ils pourront être réveillés ) ce qui veut dire de ne pas désespérer même si c'est difficile actuellement , ils ne sont pas perdus définitivement , il faut le temps du réveille ! et ils semblent t'assurer qu'il en faut as t'angoisser , ils finiront par être sauvé !
la musique calme c'est la Force de l'Esprit en toi Jésus Dit " Je vous donne Ma Paix et cette Paix personne ne vous l’enlèvera "
peu de personnes reçoivent autant d'encouragements et souvent doivent archer dans l'épreuve sans aucune vision !

tu es dans un pays difficile pur un Chrétien le Ciel ne manque pas d ete soutenir , sois bon et patient pour les tiens acceptent leurs erreurs , ils sont encore sans le Christ donc réagissent comme des hommes de ce monde pris dans la mort, comme il te l'es dit et montré dans ton songe (c'est plus un songe qu'un rêve cela) !

ensuite tu rentres chez toi dans le réel est déjà la tempête se lève !

Jésus avait mi sen garde que ceux qui l'Aiment serait a l'épreuve même avec ceux qu'ils aiment, mas qu'il faut rester fidèle au Christ quoi qu'il arrive car Lui Seul sauve en Vérité !
sois clément, soit patient , sois Bienveillant, sois Miséricordieux et Bon jusqu’à l’Extrême , alors les tiens verront qu'un tel Amour est désirable et enviable , et ils verront qu'Une Vérité Bonne plus grande que toi t'anime et ils viendront au Christ grâce a cette attitude !

on est de tout cœur avec toi, car  tu aimes les tiens et c'est chose difficile que de garder un équilibre Juste , Mais tu n'est pas seul IL EsT avec toi  :jesus:  :sts:

bonne journée
salut

Theodéric connait le sens que les anges donnent aux rêves en utilisant des symboles.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:57

Unhomme a écrit:
Merci infiniment pour ce message qui m'a , pour etre honnete, mis les larmes aux yeux et m'a donne un surplus de courage!!
rester conscient c'est le meilleur moyen de progresser dans la vie
votre témoignage est en soi un acte courageux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?    Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut il m'aider avec ce reve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film Inception, et si la rencontre avec le Christ était un rêve ?
» Peut-on communiquer avec les morts ?
» Peut-on discuter de théologie avec Zeus et Copernic ?
» Peut-on parler de rupture réelle du pape François avec Benoît XVI ?
» Qui peut garantir qu’un défunt est au Ciel ? Et qui peut attester qu'un grand pécheur est en Enfer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: