DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les clichés antisémite ont la vie dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Les clichés antisémite ont la vie dur  Empty
MessageSujet: Les clichés antisémite ont la vie dur    Les clichés antisémite ont la vie dur  Empty2/9/2016, 20:40

Le Cas Patrick Drahi

http://www.francetvinfo.fr/economie/telecom/patrick-drahi-un-empire-a-50-milliards-de-dette_1805473.html

Citation :
Patrick Drahi assume parfaitement ses 50 milliards d’euros d’endettement devant les sénateurs, en juin dernier : "Aujourd’hui, on me critique sur mon niveau de dettes, mais je dors beaucoup plus facilement avec 50 milliards de dettes qu’avec les premiers 50 000 francs français de dette que j’ai contracté quand j’ai créé mon entreprise en 1991."

Pour aller plus loin : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Patrick-Drahi-29631.html

Parasite du haut ...

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clichés antisémite ont la vie dur  Empty
MessageSujet: Re: Les clichés antisémite ont la vie dur    Les clichés antisémite ont la vie dur  Empty2/9/2016, 21:31

Six niveaux de holdings entre Altice Luxembourg et Numéricable ? Et comment peut-il avoir une valorisation de ses actifs sur les marchés de 70 milliards, avec une dette de 50 milliards ? Shocked

Si ça, c'est pas un montage à la Madoff, système de Ponzi.. ça va faire un grand plouf et on va devoir remettre de l'argent dans les banques qui vont venir pleurer qu'elles vont faire faillite :colere:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clichés antisémite ont la vie dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFI est-il un parti politique antisémite ?
» Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
» antisémitisme...
» Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
» Balance ton antisémite [l'ONU , l'Europe ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: