DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016

Aller en bas 
+11
Galaxi
Arnaud Dumouch
Pignon
Théodéric
-ysov-
adamev
boulo
humanlife
Loup Ecossais
Ray
SJA
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty22/8/2016, 09:45

En septembre, la Chine aura fini la militarisation des ilots artificiels de Mer de Chine du Sud, ilots autour desquels elle entend exercer une souveraineté malgré une décision contraire de la Cour d'arbitrage internationale.

La Chine entend interdire le passage de bateaux dans la zone notamment Japonais.

http://www.ibtimes.co.uk/beijing-hinted-military-action-against-japan-over-south-china-sea-dispute-1577231

Sur le continent, l'armée chinoise s'est massée sur sa frontière avec l'Inde obligeant cette dernière à y masser blindés et artillerie longue portée.

http://timesofindia.indiatimes.com/india/Army-to-get-steep-dive-BrahMos-missile-regiment-for-China-front/articleshow/53514581.cms

La Chine toujours vient de pré-cibler ses missiles stratégiques sur les bases américaines de Guam et Okinawa.

En réponse, le Strategic Air Command, déploie des bombardiers B2 (nucléaires) sur sa base de Guam.

http://uk.businessinsider.com/us-china-tensions-bombers-south-china-sea-2016-8?r=US&IR=T

Et le système de bouclier anti missiles THAAD est déployé en Corée du Sud.

Il ne se passera rien avant le sommet du G20 en Chine début septembre mais ensuite XI pourrait profiter de la campagne américaine pour franchir plusieurs lignes rouge au choix : capturer un petit archipel Philippin, capturer les iles disputés au Japon, envahir Taiwan ( et oui http://dailycaller.com/2016/08/11/china-accelerates-response-time-for-possible-taiwan-invasion/ ), interdire tel ou tel nation de passer par les eaux revendiquées suite à la création des archipels.



Côté Européen, Putin n'est bien sur pas en reste et pourrait profité d'une très probable guerre dans le pacifique pour pousser le bouton un peu plus loin et envahir l'Est de Ukraine ou poursuivre l'invasion en Crimée par la prise de Marioupol.

http://www.wsj.com/articles/russia-builds-up-army-near-ukraine-border-1471537008

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19


Dernière édition par SJA le 22/8/2016, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty22/8/2016, 10:02

Il y a de cela 25-30 ans, je discutais géopolitique d'Extrême-Orient avec un boat-people vietnamien venu s'installer en France. Il m'expliquait, qu'un jour, il y aurait une guerre en Mer de Chine à cause des chinois.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 10:49

Risk of war between US and China is reaching crisis point



Xi Jinping is displayed on a screen as Type 99A2 Chinese battle tanks take part in a military parade. Picture: AP.
Roger Boyes
The Times
6:34PM August 31, 2016




It’s still August, month of victoria plums, grouse shooting and doomsday scenarios. Right on cue comes a report from Rand, the US think tank, into the odds of a war between the US and China which concludes: it’s worth worrying about.

A future Sino-American bust-up, say the forecasters, could be short and bloody or long and devastating. Take your pick. “Sensors, weapon guidance, digital networking and other information technologies used to target opposing forces have advanced to the point where both US and Chinese military forces seriously threaten each other,” say the authors. That doesn’t mean either country wants a war, nor would such a war necessarily turn nuclear. The brute force that is accumulating, however, “creates the means as well as the incentive to strike enemy forces before they strike one’s own”. Use it or lose it, as Dr Strangelove might have put it.

As long as there are supposedly rational arguments for shooting first, there is a risk, the risk inherent in all deterrence theory. And as long as there is ambiguity about the other side’s intentions there is the risk of an unintentional war. Accidental wars are actually quite rare — there was a catastrophic combination of events and misperceptions in August 1914 but the war was nonetheless ultimately the consequence of state policies. They are likely to erupt when leaders do not have full control over their military organisations, or when leaders fail to appreciate what a potential enemy thinks about the costs and benefits of war.

The latter goes some way to explaining the last near-miss: 1983, when the Kremlin convinced itself that Ronald Reagan was gunning for Moscow. An accumulation of apparently hostile actions suggested to the Soviets that America was planning a nuclear winter: Reagan’s Star Wars program, the stationing of Pershing 2 missiles in Europe, and the big Able Archer exercise that was supposed to try out nuclear drills. The KGB and co-opted east European spooks went into overdrive. Declassified documents from that time suggest there was a real prospect of a pre-emptive war being triggered by a nervous Soviet leadership.

No one outside the bubble really knew what was up. In 1983 Margaret Thatcher won by a landslide, there was a heatwave in July, there was a new Michael Jackson album. Now we could be missing something again. Vladimir Putin could get up to no good — he has already flouted international law, snatched territory and aided and abetted the shooting down of a civilian airliner. His fighters continue to buzz our coastlines.

It’s China though that is concerning defence planners. Emerging commercial empires are jealous of their trade routes and feel easily threatened. China has just opened its first overseas base in Djibouti at the mouth of the Red Sea, not only to spy on the US and Japanese but to keep a watch over the passage of oil. It has developed formidable cyberweapons. And it has this month launched a quantum satellite into space, part of a $100 billion program to create uncrackable encryption keys. This has all the makings of a space arms race. Any power that can be sure of absolutely secure information has an important military edge.

Add to that the increasing tensions in the South and East China Seas and it’s plain we might be heading for a spectacular misjudgment. It could be that Beijing misreads US willingness to intervene on behalf of Japan or the Philippines and goes a step too far in the intimidation campaign against its neighbours. And there is North Korea. What would China do if the US and South Korea struck at Kim Jong-un, suspecting that he was about to unleash a nuclear attack on Seoul? Would it passively accept the loss of face, the prospect of US influence stretching to its frontier?

The Rand analysts assume a war between the US and China would be non-nuclear. Beijing’s likely preference would be for a limited regional war. The Chinese temptation to act, the analysts reckon, will be in the coming eight years as Beijing narrows the conventional arms gap with the US to a point where winning such a regional conflict would be feasible. That seems to be the working premise not only of think tankers thinking the unthinkable but also the US defence establishment.

That’s overly optimistic. China is boosting its air defences to such an extent that the new US F35 stealth fighter might have problems getting through. The US might thus threaten the use of long-range nuclear-armed cruise missiles and signal a readiness to wage a “tactical nuclear war”. The mere suspicion of this happening will change Beijing’s calculations.

There is thus an urgent case for creating a military and political channel of communication between Beijing and Washington. A clear need for vigilance when China invests in American and European strategic assets. And it’s time to reassure Japan and South Korea that the US security shield still holds. The great western pivot to Asia prompted an anxious question: how far was the US willing to go to protect its perceived interests in the east? Both China and its cowed neighbours would like an answer.

The idea that China and the West have become so interdependent that armed conflict is off the table is no more than a lazy assumption. It doesn’t take into account the advances in military technology, the speed now required to make decisions in an escalating crisis, the fuzziness about political intentions. We have managed despite multiple flashpoints to avoid war with Russia and with China. That’s beginning to look more and more like a fluke.

The Times


http://www.theaustralian.com.au/news/world/the-times/risk-of-war-between-us-and-china-is-reaching-crisis-point/news-story/0993db6a89fa59caa09b54ad68168030

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 12:25

Merci pour l'info SJA, j'aime pas le catastrophisme mais le monde de oui-oui non plus (enfin, j'aime ça mais quand c'est vrai). Il devient difficile, sauf à être dans la désinformation dont nous abreuve nos médias "indépendants", de nier qu'il va y avoir une guerre mondiale (agrémentée de révoltes civiles sur fond de libertés individuelles, de religiosités délirantes, blablabla).
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 13:08

J'espère que vous serez épargnée...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 13:19

Loup Ecossais a écrit:
J'espère que vous serez épargnée...

Pas grave, je sais où je vais et qui je vais voir après Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 13:22

Métanoia a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
J'espère que vous serez épargnée...

Pas grave, je sais où je vais et qui je vais voir après Very Happy

Ne croyez pas trouver 70 "puceaux" au paradis... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 13:36

Loup Ecossais a écrit:
Spoiler:

Au paradis.. c'est pas sûr que j'y aille direct Mr. Green  :help:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 14:22

Métanoia a écrit:
Spoiler:

Comme personne ne sait ni le jour ni l'heure, je ne vois pas l'utilité de s'en faire d'avance. Il faut se tenit prêts, la lampe allumée a dit Jésus.

et te toute façon, Métanoia, on aura toujours l'occasion de papoter ensemble, vu que moi non plus, je ne suis pas sûre d'aller direct au paradis direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 14:35

Espérance a écrit:
Comme personne ne sait ni le jour ni l'heure, je ne vois pas l'utilité de s'en faire d'avance. Il faut se tenit prêts, la lampe allumée a dit Jésus.

Ah ben moi, j'ai tout allumé hein .. les lampes, les lampions, les lustres, les loupiotes.. tout !
Depuis ça me coûte une blinde chez EDF mais la vie éternelle vaut bien ça  Mr. Green  :mdr:

Espérance a écrit:
et te toute façon, Métanoia, on aura toujours l'occasion de papoter ensemble, vu que moi non plus, je ne suis pas sûre d'aller direct au paradis direct Very Happy

Avec plaisir Espérance Very Happy :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 14:36

Métanoia a écrit:
Spoiler:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 17:04

Espérance a écrit:
Spoiler:

Ça me semble évident. Il te faudra d'abord te repentir, de très longs siècles, d'avoir servi la soupe à l'ennemi... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 17:17

Loup Ecossais a écrit:
Ça me semble évident. Il te faudra d'abord te repentir, de très longs siècles, d'avoir servi la soupe à l'ennemi... Wink

Et je leur servirai la soupe car je pense qu'on y sera nombreux.. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 17:19

Métanoia a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Ça me semble évident. Il te faudra d'abord te repentir, de très longs siècles, d'avoir servi la soupe à l'ennemi... Wink
Et je leur servirai la soupe car je pense qu'on y sera nombreux.. :beret:
moi je suis comme vous le terrorisme et les morts des attentats ça me fait beaucoup rire!!..
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 17:26

Métanoia a écrit:
Spoiler:

Pas moi. D'après mon dernier bulletin de catéchisme, le Seigneur m'a tout pardonné... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 17:28

humanlife a écrit:
Spoiler:

Je pense qu'il y a une très grande méprise.. il ne s'agit nullement de se moquer des attentas et des victimes, c'est une interprétation dont je vous laisse la paternité.

Merci de me laisser l'entièreté de mes propos et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit :chapeau:

En l'occurrence, il s'agissait d'un trait d'humour. Et moi aussi, le Seigneur m'a tout pardonné au travers de son ministre, prêtre catholique de son état ;)  (mais il ne m'a pas retiré le sens de l'humour ni celui de l'auto-dérision..).
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 17:30

Métanoia a écrit:
Spoiler:

Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 17:31

Métanoia a écrit:
Spoiler:
peut-être alors vous ne savez pas ce que vous faites..
What the fuck ?!? :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 17:42

humanlife a écrit:
peut-être alors vous ne savez pas ce que vous faites..
What the fuck ?!? :sts:

Là aussi, je vous laisse à votre propre jugement sur moi, vous avez l'air de si bien me connaître n'est-ce pas ?
:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 18:38

Hé bien, mes chers amis, j'ai lu sur un autre forum que ce SERA POUR DEMAIN ...

alors, TOUS à confesse ce soir, pénitence... on se retrouvera Là-Haut ou ailleurs..

Métanoia, je suppose qu'il y aura des louches aussi pour servir la soupe :mdr:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 18:50

Espérance a écrit:
Hé bien, mes chers amis, j'ai lu sur un autre forum que ce SERA POUR DEMAIN ...

alors, TOUS à confesse ce soir, pénitence... on se retrouvera Là-Haut ou ailleurs..

Métanoia, je suppose qu'il y aura des louches aussi pour servir la soupe  :mdr:


:mdr:

Sinon, on fera comme au moyen-âge : la soupe épaisse sur une grosse tranche de pain bis et on s'essuiera la bouche sur un coin de nappe, top propreté Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 18:52

Métanoia a écrit:
Spoiler:


ou on lèchera sa gamelle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty31/8/2016, 20:33

Thumright :bisou: I love you
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty6/9/2016, 17:46

L'empereur n'est pas content.

[flash(500,306)] <iframe width="544" height="306" src="http://embedftv-a.akamaihd.net/2a513125406613853b3704fc6000fc3f" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/video-la-photo-de-poutine-et-obama-qui-resume-la-difficile-negociation-sur-la-syrie_1812381.html" target="_blank">Obama-Poutine : la photo qui tue</a> [/flash]

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty6/9/2016, 23:23

Aucun des deux " empereurs " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty6/9/2016, 23:47

Si ça se réalise j'entre au couvent... il y aura plus de nanas que dans un monastère...

:mortderire: :mortderire: :mortderire:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty6/9/2016, 23:58

Bon eh bien, puisque plus haut certaines parlent de faire de la soupe et puisque plusieurs ici
semblent convaincu que nous aurons un bestiaire en guise de déco, j'espère pouvoir flatter
un varan. clown2
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty7/9/2016, 03:30

SJA a écrit:
Spoiler:

de toutes façons , la finance criminelle a ruiné le monde, les nations sont couvertes de dettes insolvables et le système se grippe de plus en plus !
et comme les pseudos chefs sont des aveugles guides d'aveugles , dans un tel cas la seule solution géniale qu'ils aient c'est un clash !!  
de plus étant devenu très nombreux sur terre il doit bien y avoir un diplômé pour convaincre que de toute façon on pollue trop détruit trop les ressources naturelles et donc d'habitude la nature  régule l’excès par une épuration !
Bienvenue au pays du singe savant !!

procurez vous des livres sur comment produire son alimentation et la conserver (jardin graine eau) et reconnaitre les plantes sauvages comestibles  ! en cas de conflit adieu les magasins remplit et les prix seront inabordables !

faire du jardin c'est pas vraiment compliqué , ce qui l'ai d'avantage c'est la conservation, mais ce qui l'est absolument plus c'est la production des graines !!  
avant il y avait des grainetiers aujourd'hui 3 4 boites comme Monsanto gère le monde et ont racheté les grainetiers sans trop que cela se sache !

bonne guerre !! What a Face  
je pense qu'ils la détourneront vers l'AsiE l'Inde et l'islam , mais si les ricains sont occupés par là bas , ça peut être tentant pour Poutin de venir s’installer par chez nous et il ne faut pas compter sur nos endormis pour être clairvoyant et efficace , on les a vu faire avec les migrants une réussite totale !! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty7/9/2016, 10:46

ysov a écrit:
Bon eh bien, puisque plus haut certaines parlent de faire de la soupe et puisque plusieurs ici
semblent convaincu que nous aurons un bestiaire en guise de déco, j'espère pouvoir flatter
un varan. clown2

La date est déjà dépassée !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty7/9/2016, 11:39

Quelle date? Le titre spécifie le mois de septembre de cette année non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty7/9/2016, 11:59

Il ne tient qu'à nous de prier pour que Dieu nous épargne cela !

NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES

Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, répands à présent Ton Esprit sur la terre.
Fais habiter l’Esprit Saint dans les coeurs de tous les Peuples, afin qu’ils soient préservés de la corruption, des calamités, (des attentats terroristes) et de la guerre.
Que la Dame de tous les Peuples, la bienheureuse Vierge Marie, soit notre Avocate (, notre Reine et notre médiatrice de toutes grâces). Amen.


Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Amsterdam3
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty7/9/2016, 12:23

ysov a écrit:
Quelle date?  Le titre spécifie le mois de septembre de cette année non?

C'est marqué, 23 septembre 2016 à 13 h (GMT).

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty7/9/2016, 13:21

What a Face fumeur

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty7/9/2016, 13:58

Pignon a écrit:
ysov a écrit:
Quelle date?  Le titre spécifie le mois de septembre de cette année non?

C'est marqué, 23 septembre 2016 à 13 h (GMT).

c'était pourtant prévu pour le 1er septembre.

Maintenant, on sait l'heure, c'est encore mieux, mais où ? chez vous et chez nous, ce n'est pas la même !!

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty7/9/2016, 14:26

Pignon a écrit:
ysov a écrit:
Quelle date?  Le titre spécifie le mois de septembre de cette année non?

C'est marqué, 23 septembre 2016 à 13 h (GMT).

t'emballe pas Pignon , on va tout de même pas se mettre a désirer se faire massacrer !!!!?

le calcul des dattes c'est assez maso hein !! " Ha mer,e on s'est pas fait bombarder aujourd'hui pourtant j'aurais bien aimé que ma date soit bonne !" fou Rolling Eyes

Jésus a promis que cela arriverait avec un tas d'autres catastrophes naturelles , donc ça ce produira mais sincèrement ça ne m'emballe pas un instant !!

je trouve qu'un passage en apocalypse d'écrit assez bien une guerre de missile (durant 5mois) si il a été donné a Jean de voir des missiles ou fusées en vol et des avions de combats tirant a la mitrailleuse ou lançant des missiles ça ne devait pas être simple pour lui de d'écrire cela !
les bêtes a chevelure ça rappel les réacteur et aussi les dessin que font les militaire sur les bombes et missile genre dentition et autre idiotie humaine !!

comme on s'y prend là et depuis des décennies on ne peut arriver qu'a une impasse et comme toujours a la guerre , le temps que l'on ne fait pas plus d'effort ça ne fonctionnera jamais !!

on vit comme des cr,é,tins ou périt comme des cr,é,t,ins !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty7/9/2016, 17:37

Si cela ne s'est pas encore produit c'est uniquement parce que Dieu ne l'a pas encore permis mais ce n'est qu'une question de temps, et mieux vaut profiter de ce délai pour nous convertir. Dieu est patient mais faut pas en abuser.

Nous sommes encore dans l'année sainte de la miséricorde par ailleurs et c'est la raison pour laquelle Daech n'a encore pas pu faire grand chose en Occident. Mais dès le mois de novembre les choses risquent de changer. Tout ce que j'espère c'est que beaucoup auront pris au sérieux ce dernier temps de miséricorde que Dieu nous accorde. Non pas que Dieu cessera d'être miséricordieux mais il laissera davantage de liberté au mal parce que tel est le souhait des hommes qui persévèrent dans le péché, avant la finale des cent ans accordés à Satan et l'avènement promis de l'ère de paix. Mais serons nous encore nombreux sur terre pour en profiter, là est la question. Tout dépend de notre conversion !

Je vois bien l'image de la baignoire qui commence à se fissurer de partout (par notre faute !) mais juste un mince filet d'eau en sort (tel attentat à Nice, tel autre tremblement de terre en Italie), grâce à l’intervention de Dieu qui ne donne qu'une liberté excessivement limitée au mal - les attentats seraient sinon quotidiens et le monde serait en guerre depuis longtemps (et combien sommes nous à lui en rendre grâce !). Après l'année de la miséricorde la baignoire se brisera. Sauf si par miracle l'humanité revient vers Dieu comme du temps de Ninive, mais ce n'est pas trop la voie qu'elle semble prendre.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty8/9/2016, 00:05

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesShockedShockedShocked Incroyable, mais vrai! Un moment de lucidité... clown2
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty8/9/2016, 18:01

ysov a écrit:
Quelle date?  Le titre spécifie le mois de septembre de cette année non?

Oui ce moi de septembre qui vient de commencer.

La marine chinoise s'est promenées la semaine dernière 30 km des côté Philippines.

http://nationalinterest.org/blog/the-buzz/we-were-warned-china-challenges-the-status-quo-while-the-us-17594

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty10/9/2016, 15:32

ysov a écrit:
Spoiler:

salut Ysov ;

Jésus au mont des oliviers a accepté la Volonté du Père, pour autant Il ne c'est pas précipité , mais n'a pas fuit après avoir dit "TA Volonté pas la Mienne ! "

un Chrétien en principe cherche a laisser le Christ être Sa Vie et donc agir comme Lui :jesus: !! Paul et les autres Apôtre (Étienne Jacques Pierre  etc etc ) nous montre et encourage a suivre leurs exemples , et ainsi l'Eglise a fait croissance !
par les armes de ce monde on a le monde mais on perd le Feu de l'Esprit car " on en eut servir 2 maitres a la fois !"

un pti rappel de ce que Jesus dit :
Mathieu Ch 6
19Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; 20mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.

22L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; 23mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!

24Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

25C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? 26Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux? 27Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? 28Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; 29cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 30Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi? 31Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus? 32Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty11/9/2016, 00:07

Bon, confirmation que votre lucidité fut brève. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty19/9/2016, 20:40

Espérance a écrit:
Pignon a écrit:
ysov a écrit:
Quelle date?  Le titre spécifie le mois de septembre de cette année non?

C'est marqué, 23 septembre 2016 à 13 h (GMT).

c'était pourtant prévu pour le 1er septembre.

Maintenant, on sait l'heure, c'est encore mieux, mais où ? chez vous et chez nous, ce  n'est pas la même !!


Le vendredi 30 septembre 2016, autour de 16h heure de New York, soit 22h du soir en France.

http://pro.publications-agora.fr/JIMOFDD/EJIMS928

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty20/9/2016, 10:00

Spoiler:
[/quote]


Je viens d'aller lire le site, et conclusion :" achetez mes bouquins !" pas trouvé où cliquer pour avoir le pdf gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty20/9/2016, 10:05

Pignon a écrit:
Spoiler:

ah bon ! c'est encore reculé d'une semaine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty20/9/2016, 10:18

Ou comment jouer à se faire peur...???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty20/9/2016, 10:41

Galaxi a écrit:
Spoiler:

Voici la vesion vidéo,  c'est gratuit et vous allez voir les deux intervenants de l'article papier ( la date du 30 septembre correspond à l'insertion du yuan dans le panier DTS du FMI, monnaie mondiale):


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty20/9/2016, 13:00

Pignon, cet article me fait penser aux publicités que je reçois je ne sais pas trop comment d'une médium... une lettre qui contient une succession d'informations, ensuite on passe sur le mode "info qui doit faire peur" entrecoupées de "moi je connais le remède, je vais vous le révéler".... etc etc... exactement la même "structure" que ces articles publicitaires des charlatans.

pour acheter ses bouquins... le remède à tout... l'achat d'or.

imaginons un krach mondial, tout le monde est ruiné,plus d'argent. ils font quoi ces gens avec l'or? ils machouillent leurs lingots pour se nourrir? franchement, au lieu de penser à amasser au cas où , je plonge plutôt mes mains dans la terre pour cultiver des légumes et apprendre à vivre en autonomie. je vais aller suivre un cours sur les plantes sauvages comestibles et comment les cuisiner. je crois finalement que le vrai investissement à faire il est là: apprendre à travailler de nos mains en solidarité avec d'autres. çà peut nous sauver mieux que des lingots d'or
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty20/9/2016, 13:11

Salut Pignon;
J'ai regardé cette entrevue hier soir.
Le discours tenu par ce monsieur semble très rationnel si on s'en tient au point de vue des Etats (ils veulent faire fondre leur dette abyssale en la noyant dans l'inflation). Cependant je ne suis pas convaincu que les banquiers acceptent de se faire rembourser en monnaie de singe, et le point de vue des banques n'est pas pris en compte par cette ITW. C'est dommage.

En outre il ne parle pas d'une autre solution qui avait été proposée par notre Christine nationale: le reset intégral de la dette mondiale.

http://www.economiematin.fr/news-reset-lagarde-crise-systeme-effacement-dette-monnaie-ruine

Elle n'en a plus parlé depuis. Peut-être qu'elle avait trop bu ce jour là...

champagne drunken

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty20/9/2016, 13:26

rebelle3 a écrit:
Spoiler:

Oui, c'est vrai que ça fait un peu Madame Irma.

Cependant, j'ai entendu confirmation de ce qu'elle dit par plusieurs sources différentes. Le dollar va être remplacé par les DTS du FMI, ce qui va produire de l'inflation. Ensuite, il faudra voir comment les divers états vont gérer cette inflation. S'ils se débrouillent comme des manches (ce dont ils sont capables siffler ) attendez vous à voir venir des hordes d’affamés lorgnant sur votre jardin...

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty20/9/2016, 14:15

rebelle3 a écrit:
Spoiler:

Vous avez raison mais ce fameux Jim conseille seulement 10% d'or ... 1/10 de vos économies ...
Pour le potager  Cool , je suis en début de permaculture, pour l'instant goutte à goutte automatique + paillage.

Il est écrit dans l'article:

Le nouveau monde devant lequel vous
vous réveillerez le 1er octobre 2016...

Soyons réaliste : le 1er octobre 2016, vous vous réveillerez comme d’habitude et cette journée sera pour vous un jour comme un autre.

Le monde ne va pas s’arrêter de tourner. Vous allez boire votre café comme tous les matins, ferez vos courses normalement et vous vaquerez à vos occupations comme vous le faites chaque jour.

Votre carte de crédit continuera de fonctionner normalement. Peut-être observerez-vous quelques actions chuter sur les marchés,  mais rien d’inquiétant.

D’ici la fin de la semaine, peut-être aurez-vous même la bonne surprise de constater que tout ce qui vient des Etats-Unis coûtera un peu moins cher.

Oui, dans les premiers temps, tout devrait bien se passer – voire même, vous pourriez réaliser quelques affaires.

Mais ne vous y trompez pas : ce sera le début des ennuis.

En effet, une fois que le dollar va décrocher pour de bon, un effet boule de neige va commencer à impacter toutes les économies ayant des intérêts commerciaux et financiers avec les Etats-Unis.  

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty20/9/2016, 14:20

Elriel a écrit:
Spoiler:

Effectivement nous en avons parlé du fameux big reset de Lagarde, sur le sujet: "finance".
In fine ce seront les DTS qui supplanteront le dollar comme monnaie de réserve, la transition sera progressive et douce si tout va bien, le 30 septembre marque seulement le début officiel de ce processus un peu comme pour le BREXIT (ça prend du temps et Simone Wapler - de l'article - est alarmiste et veut peut-être vendre quelque chose).
En revanche qui dit monnaie mondiale dit aussi gouvernement mondial de facto.
salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: