DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 23:40

Je me demande ce que pense la finance islamique des taux négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mar 04 Oct 2016, 00:04

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2016/10/02/29006-20161002ARTFIG00074-la-carte-du-monde-de-la-dette-40-ans-d-evolution-en-30-secondes.php
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Sam 08 Oct 2016, 23:24

tient tient !!

ce samedi soir 8 Octobre 2016 , la télé a prit le risque de dire aux information que le risque de guerre avec la Russie était devenu bien supérieur et plus risquée qu'il ne l'a était du temps de la guerre froide , car les chose sont changée et sont bien plus sensibles !
cela faisait suite a une interview de Kerry aux Usa au sujet de ce qui ce passe en Syrie !!
nos chers promoteurs de la paix n'aiment pas qu'on contrecarre leurs plans de paix , pourtant ça marche bien y a qu'a voir en rak ou en Libye une réussite parfaite !!

"quand les hommes diront Paix et Sécurité un malheur soudain s’abattra sur le monde !" Dixit St Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 07:10

Je crois qu'il faut être aveuglé pour ne pas voir qu'on se dirige vers cette 3ème guerre mondiale, j'ai même l'impression qu'elle est "appelée des voeux" de beaucoup.. L'homme est toujours belliqueux, j'entendais souvent petite de la part des anciens "une bonne guerre ça va les calmer" et pourtant ils en avaient connu deux ! et pas des moindres...

Beaucoup de pays se préparent à cela, la France.. non. On est tranquillement assis sur une poudrière, l'air béat à s'offusquer de l'agression de Kim K, à commenter le port systématique du short par l'héritier du trône d'Angleterre, à suivre les pipeaules.

Entrer en guerre ? Oui : avec comme arme la prière, la seule que Jésus nous ait laissée.

Le reste ne nous appartient déjà plus : la fin des temps c'est maintenant, la suite on la connaît depuis 2000 ans.

On critique beaucoup le Pape François, mais (c'est mon interprétation) peut-il ignorer cela ? Peut-il ne pas faire le lien entre les messages des apparitions mariales, les 100 ans, la Parole du Christ, l'Apocalypse et ce que nous vivons ? L'année de la Miséricorde, de 2016 à 2017, n'est pas une erreur pour moi, il a fait prier le monde entier catholique pendant un an pour ça.

Son rapport "incertain" aux situations personnelles "bancales" (au regard du Canon) etc.. c'est une mollesse personnelle ? Je n'y crois pas. Pour moi, il dit à tous : pas grave, au point où on en est, c'est pas grave car je crois à la très grande Miséricorde du Christ, venez tels que vous êtes, entrez/revenez massivement dans l'Eglise, Dieu reconnaitra les Siens.

Son rapport "incertain" à l'Islam,, les musulmans ne sont pas tous pacifiques mais beaucoup le sont : vous priez le Dieu d'Abraham, allez.. on fait la paix avant ce qui va se passer, Dieu reconnaîtra les Siens.

Qui a peur de l'Evangile encore ? Allez viens, on fait la paix, moi non plus je ne te condamne pas.

Pour moi, son attitude dénonce clairement qu'il sait où on en est et que c'est une poudrière qui va exploser (d'une manière ou d'une autre, que ce qu'il nous tombera dessus vienne des hommes ou d'une queue de comète, l'un n'étant pas exclusif de l'autre). Que lui importe ce qu'on dit de lui si c'est bien sa pensée profonde ? Dieu est son seul Juge au final.
Ce qu'il dit ne déstabilisera pas ceux qui sont ancrés dans les Evangiles, en Christ.

Et il est fort probable qu'on se retrouve devant Dieu le Père avant d'avoir pu profiter de notre retraite.. (je parle pour moi, ça fait suer quand même  Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12284
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 10:45

Où l'expression du culte du cargo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 11:55

En attendant, à force de prophétiser quelque chose ça finit toujours par arriver ! Le tout étant de ne pas croire avoir un don prophétique pour autant.. Là, c'est différent puisque j'évoque la prophétie de Jean (Apocalypse) et les apparitions mariales.

Cela n'empêche pas de voir ce qui se passe et d'en déduire qu'on est mal mis pour l'heure.. mais on a déjà été dans des situations identiques (avec des bruits, des rumeurs de guerre) sans qu'il n'y ait eu de conflagration mondiale apocalyptiques.

Les prières auront peut-être leur petit effet au final.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16698
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 11:59

Métanoia, je pense aussi que le Pape François sait, mais si déjà il avait tous les catholiques derrière lui, peut-être que ce serait possible de croire à la paix ! En tout cas, il fait tout ce qu'il peut pour rassembler les hommes.

Non, des catholiques le prennent pour un naïf quand ce n'est pas carrément un idiot !!


_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité_



Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 12:12

Nous sommes déjà en guerre. La troisième. Sans parler de la guerre civile qui approche. On nous entraîne malgré nous à nous détester les uns les autres. Même entre catholiques, entre musulmans, entre juifs, entre laïcs, entre athées, ...

Les Forces Spéciales n'ont jamais été autant utilisées. La géopolitique est tendue. La Russie est prête, comme beaucoup d'autres pays.

L'islam (son utilisation) est pour moi un épouvantail, sinon ces malades mentaux qui font tant parler d'eux aujourd'hui ne seraient pas financés. L'Occident fait exprès de détourner l'attention du peuple vers autre chose, les féminiser et les désarmer (spirituellement, et pragmatiquement). Du pain, et des jeux.

Ce qui explique le nombre croissant de jeunes gens éclairés s'orientant vers l'armée et le nombre croissant de futurs prêtres, imams, rabbins. Les plus éveillés et conscients ont compris, ou le sentent.

Personnellement j'ai revendu ma télé il y a des lustres. Je suis l'actualité via internet sur divers sites, de la droite à la gauche en passant par le milieu et les diagonales. Ensuite, je me forge mon propre avis critique et objectif.

Il faudrait être aveugle, sourd.... pour ne pas voir les signes, en plus des prophéties, et la position du Saint Père. Ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 13:16

Espérance a écrit:
Métanoia, je pense aussi que le Pape François sait, mais si déjà il avait tous les catholiques derrière lui, peut-être que ce serait possible de croire à la paix ! En tout cas, il fait tout ce qu'il peut pour rassembler les hommes.

Non, des catholiques le prennent pour un naïf quand ce n'est pas carrément un idiot !!

Tout à fait Espérance.. c'est tellement facile de juger qu'il est niais (ou pire qu'il trahit les Evangiles) alors qu'il a peut-être accès à quelque chose qu'on ne sait pas et qui éclaire toute son action au final.

Loup Nocturne a écrit:
Nous sommes déjà en guerre. La troisième. Sans parler de la guerre civile qui approche. Les Forces Spéciales n'ont jamais été autant utilisées. La géopolitique est tendue. La Russie est prête, comme beaucoup d'autres pays.
Il faudrait être aveugle, sourd.... pour ne pas voir les signes, en plus des prophéties, et la position du Saint Père. Ses messages.

Je me suis permise de compiler ton message : je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs depuis plus de 10 ans, il était clairement dit "ce n'est pas SI nous allons connaître des attentats, c'est QUAND la vraie question". Et on ne parlait que d'attentats tels que ceux que nous connaissons (et dont il ne faudrait pas considérer, malgré l'intense travail des services spécialisés, qu'ils sont terminés.. les périodes de fin d'année arrivent.. quoi de mieux que les achats -magasins bondés- et Noël comme période ?).

Loup Nocturne a écrit:
 L'islam (son utilisation) est pour moi un épouvantail, sinon ces malades mentaux qui font tant parler d'eux aujourd'hui ne seraient pas financés.

Tout à fait d'accord aussi : c'est le chiffon rouge agité aux naseaux du taureau (la guerre n'a rien du tout à voir avec eux, même si ce sont eux qui sont mis en avant, c'est une guerre économique, dont les enjeux sont les territoires et leurs ressources naturelles, comme d'hab..).

Loup Nocturne a écrit:
 Ce qui explique le nombre croissant de jeunes gens éclairés s'orientant vers l'armée et le nombre croissant de futurs prêtres, imams, rabbins. Les plus éveillés et conscients ont compris, ou le sentent.

Je crois en effet qu'il y a une forme de prise d'engagement personnel, selon sa sensibilité ou son charisme propre, y compris dans ce rejet du modèle proposé (à minima en se coupant des infos en boucle, des émissions débiles bien des jeunes font ça déjà). Ce rejet du monde et de ses valeurs, il est à bout de souffle, c'est ça qui va causer les révoltes civiles (et sur fond d'attentats on y verra le coupable désigné d'office : l'Islam dévoyé - il existe je ne le nie pas du tout bien au contraire, mais je refuse d'y mettre tous les musulmans, d'ailleurs ils sont qualifiés d'incroyants par les autres.. c'est dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité_



Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 13:50

Oui Méta. Tout à fait.

Pour les simples d'esprit ou les moutons (les suiveurs, une grande partie de la population lobotomisée), le Chef désigne l'ennemi et on ne cherche pas à comprendre. Les guerriers partent en guerre, et la tribu est effrayée.

C'est ainsi depuis la nuit des temps.

L'histoire de l'homme est définie par la guerre, et la guerre, par les hommes qui la font.

Et c'est toujours économique, excepté dans d'anciennes tribus et civilisations qui combattaient pour l'honneur d'un membre perdu ou assassiné. Mais ce sont des exceptions.

Zemmour est un bon indicateur et agitateur. Autant j'adore son travail, autant je n'aime pas ses prises de position sur l'islam où il dit qu'il y a appel au meurtre à chaque page. Déjà c'est faux, ensuite ça ne fait qu'alimenter la peur. Pourtant j'aime bien Zemmour.

Mais il n'est pas le seul à agiter le chiffon rouge.

Et malgré tout subsiste en moi non pas une peur (je n'ai pas peur) mais une subtile angoisse à l'approche d'un musulman. La Taqqiya (mensonge, tromperie, manipulation et dissimulation) est autorisée dans certains courants, mais le problème, c'est que l'on ne sait jamais à qui on a affaire.

Exemple : Tariq Ramadan.

Double discours. Extrêmement dangereuse rhétorique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 14:26

Loup Nocturne a écrit:
Et malgré tout subsiste en moi non pas une peur (je n'ai pas peur) mais une subtile angoisse à l'approche d'un musulman. La Taqqiya (mensonge, tromperie, manipulation et dissimulation) est autorisée dans certains courants, mais le problème, c'est que l'on ne sait jamais à qui on a affaire.

C'est ça.. c'est de fait, connaître la subtile angoisse de la proie Mr. Green

On ne fera pas l'économie d'attentats qui tueront, égorgeront sur notre territoire malheureusement, de ce côté là on se sentira du coup "un peu plus concernés" par ce qui se passe depuis des années dans d'autres pays où les chrétiens sont massacrés, éliminés. L'ampleur du désastre est là, les enjeux économiques sont identifiés, les nations prêtes à en découdre, et les temps derniers sont là aussi.. tout se met en place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité_



Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 14:33

Je me demande si j'aurai le temps de faire mes 7 ans de séminaire.

C'est de l'humour froid, mais autant rigoler, parce que c'est tout ce qu'il nous reste.... avec la prière.

Je dis ça mais je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16698
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 15:05

Loup Nocturne a écrit:
mais le problème, c'est que l'on ne sait jamais à qui on a affaire.

ce n'est pas seulement un problème avec les musulmans, c'est pour tout le monde, on est parfois même bien surpris par ceux qu'on pense être des amis et qui viennent vous trahir !

Loup Nocturne a écrit:
Je me demande si j'aurai le temps de faire mes 7 ans de séminaire.

là, ce n'est pas votre problème, c'est celui de Dieu. S'Il vous veut au séminaire, Il vous en donnera les moyens.
Il faut Lui dire "que Ta volonté soit faite et non la mienne".

Jésus ne voulait pas de la Croix, Il l'a bien dit à Son Père qui pouvait la lui éviter...

Si le Seigneur a autre chose pour vous, Il vous le fera savoir d'une manière ou d'une autre, même si au premier abord, cela ne vous convient pas...

Croyez en la mémé qui vous dit cela, elle parle d'expérience...






_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12284
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 15:09

Pour l'instant ce que je constate c'est qu'il y a deux super puissances qui jouent à se faire peur...
Et que ces deux super puissances sont très chrétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 15:11

Loup Nocturne a écrit:
C'est de l'humour froid, mais autant rigoler, parce que c'est tout ce qu'il nous reste.... avec la prière.

C'est clair.. On vit à nouveau une période d'incertitudes et on sent que ça risque d'exploser, mais il ne faut pas sombrer dans le catastrophisme pour autant, rester lucide et confiant en Dieu. Après tout, comme je l'entendais récemment dans un reportage sur l'Apocalypse : on ne retient que la période terrible mais on oublie qu'il est avant tout une promesse de Dieu faite à l'homme "Je reviens dans la Gloire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 20:34

je ne suis pas aussi pessimiste que vous tous , bien que suivant étroitement les faits sur Internet , la télé étant du niveau de Goebbels sur Theresienstadt ...
il me semble qu'on est plus prêt de la chute de l'empire américain que jamais , et qu'il donne des signes de nervosité . On peut avoir une confrontation conventionnelle en Syrie entre l'aviation et les missiles US voulant attaquer l'armée syrienne et la défense antiaérienne russe dont on suppose qu'elle sait se défendre sans en avoir encore la démonstration , bien qu'il paraitrait qu'un F16 israélien en aurait fait les frais .
Je me demande si on assiste pas en symétriquement inversé à ce qui s'était passé entre Reagan et Gorbatchev . On avait dit à l'époque qu'en poussant l'URSS dans la course aux armements de la "guerre des étoiles " avec un peu de bluff , les US avaient affaibli suffisamment l'empire soviétique économiquement pour qu'il s'éffondre .Peut être est-ce la réciproque qui va arriver pour les US : en maintenant un budget de la défense qui équivaut à lui seul à la somme de celui de tous les autres pays du monde réunis ( soit environ 600 milliards de dollars/an) , l'amérique s'est droguée à l'endettement massif , aux bulles spéculatives et à prendre les désirs du Deep State pour celui des américains . En ne régnant que par la plus extrême violence partout dans le monde , y compris en se fabriquant exprès ses propres ennemis et menaces pour vendre ensuite les armes pour les combattre ( Al Qaeda et Daesch sont des brainchildren du pentagone et des services) , l'Amérique n'est pas loin d'être universellement détestée . Dernièrement Obama s'est rendu au Laos . Ce petit pays en a encore , au rythme actuel, pour 3000 ans pour déminer son territoire des 300 millions de sous munitions que les US y ont déversés pendant la guerre du Vietnam. Il n'a pas eu un mot d'excuse envers les centaines de laotiens qui sautent ou sont amputés tous les ans , 50 après .
pas plus que pour les cancers ou les enfants malformés dûs à L'agent Orange au Vietnam . ça relativise les hurlements sur les crimes de guerre des russes à Alep , qui sont à peu près du même ordre que ceux des israéliens à Gaza .
le complexe militaro-industriel américain n'est tout simplement plus capable d'assurer les investissements pour passer d'une génération d'armements à l'autre dont le Coût est multiplié par dix à chaque fois . la dernière génération d'avion de combat américaine est de ce point de vue un fiasco retentissant , l'assemblage final n'étant pas à la hauteur des centaines de filières de composants ayant travaillé sans coordination suffisante .de plus l'honnêteté des firmes à qui on ne refuse rien depuis 50 ans semble sujette à caution de par leur maitrise du Deep state .
les pièces de rechange d'énormément de sytèmes d'armes manquent et on dit que la fragilité de ce point de vue de leur défense est très préoccupante . bref à force de croire qu'ils sont capables ad vitam aeternam d'assurer la suprématie militaire dont le coût monte en flèche , ils vont finir par se casser la gueule comme l'empire soviétique , et c'est bien ce à quoi on va peut être assister
prochainement . ça prendra la forme d'un genre de crise des missiles de Cuba . mais il est peut probable que les américains prennent le risque d'une guerre nucléaire , leurs généraux font actuellement le forcing pour obtenir les crédits des nouvelles générations d' armement nucléaires et ont besoin de se faire peur pour les obtenir . Ils savent qu'en réalité ils sont tout à fait incapables d'arreter des missiles russes tirés de sous marins à proximité avec tous les leurres possibles ...
bref la russie est redevenue un ennemi crédible qui va servir à obtenir de nouveaux crédits ...
jusqu'au moment où ils vont s'effondrer économiquement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité_



Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 20:35

L'un des secrets de Fatima : la Russie doit se convertir.

Elle s'est convertie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 21:24

Oculus a écrit:
l'amérique s'est droguée à l'endettement massif... en se fabriquant exprès ses propres ennemis et menaces pour vendre ensuite les armes pour les combattre ... ils vont finir par se casser la gueule comme l'empire soviétique , et c'est bien ce à quoi on va peut être assister prochainement ... la russie est redevenue un ennemi crédible qui va servir à obtenir de nouveaux crédits

Merci pour ton partage Oculus.

J'ai cité ce que je pense aussi mais, justement parce qu'ils savent qu'ils vont se casser la g.. pour l'éviter, ils voudront qu'on considère qu'ils sont encore une fois "obligés" de faire la guerre pour sauver le monde (alors que c'est eux qui instrumentalisent et provoquent). La guerre étant pour eux un moyen de ne pas se casser la figure seuls (car c'est l'économie mondiale qui va chuter gravement d'autant que les montages foireux vont s'écrouler de fait et ils sont nombreux et énormes).

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16698
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 21:25

Loup Nocturne a écrit:
L'un des secrets de Fatima : la Russie doit se convertir.

Elle s'est convertie.


Thumright exact. Mais certains cherchent des poux où il n'y en n'a pas... Wink

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 21:32

Espérance a écrit:
Loup Nocturne a écrit:
L'un des secrets de Fatima : la Russie doit se convertir.

Elle s'est convertie.


Thumright  exact. Mais certains cherchent des poux où il n'y en n'a pas... Wink

Elle s'est convertie au Coeur Immaculé de Marie ? vous êtes sûrs ?..

"Le moment est venu où Dieu demande au Saint Père, en union avec tous les Evêques du monde, de faire la Consécration de la Russie à Mon Coeur Immaculé, promettant de sauver le monde par ce moyen", je ne crois pas que ce soit encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16698
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 22:04

Métanoia a écrit:
Espérance a écrit:
Loup Nocturne a écrit:
L'un des secrets de Fatima : la Russie doit se convertir.

Elle s'est convertie.


Thumright  exact. Mais certains cherchent des poux où il n'y en n'a pas... Wink

Elle s'est convertie au Coeur Immaculé de Marie ? vous êtes sûrs ?..

"Le moment est venu où Dieu demande au Saint Père, en union avec tous les Evêques du monde, de faire la Consécration de la Russie à Mon Coeur Immaculé, promettant de sauver le monde par ce moyen", je ne crois pas que ce soit encore le cas.

Si, ça a été fait par JP II :
Citation :
Mise au point de Benoît XVI dans un communiqué de la Salle de presse du Saint-Siège ce samedi 21 mai 2016.

Le Pape émérite réaffirme que le troisième secret de Fatima a été entièrement révélé.

Il l'a été le 26 juin de l’an 2000 sur injonction de Jean Paul II, à la suite à la béatification à Fatima, de Francisco et Jacinta Marto, deux des enfants à qui la Vierge est apparue en 1917. «La publication du troisième secret est complète», affirme le Pape émérite qui dément les affirmations d’Ingo Dollinger.
Sur un site de langue anglaise, ce professeur de théologie qui enseigne au Brésil affirmait avoir rencontré le cardinal Ratzinger quelques jours après la publication du troisième secret de Fatima. Le Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi lui aurait alors confié que le troisième secret n’était pas entièrement révélé. «Ce sont de pures inventions, absolument fausses» conclue aujourd’hui Benoît XVI qui fêtera ses 65 ans de sacerdoce le 29 juin 2016.


Spéculations récurrentes

En mai 2015, le cardinal Angelo Amato, préfet de la Congrégation pour la cause des saints, avait déjà dû couper court aux spéculations sur le fait que le Vatican dissimulerait une partie des révélations adressées en 1917 par la Vierge Marie à trois petits bergers, à Fatima, au Portugal. Dans les colonnes de L'Osservatore romano, le prélat italien assurait que « le message est en trois parties » et qu'il n'y a pas de quatrième secret, ni d'autres secrets dissimulés.
Spoiler:
 

En plus, je n'ai pas cherché longtemps : http://docteurangelique.forumactif.com/t18131p150-le-troisieme-secret-contenu-probable?highlight=3%E8me+secret+de+fatima

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 22:44

quel autre pays a eu plus de martyrs chrétiens que la Russie au XXème siècle qui a eu ceux du nazisme et du communisme réunis ? malgré tout l'Eglise orthodoxe a pu se reconstruire au niveau d'avant la révolution alors qu'elle avait été détruite à 90 %.
ça ne serait pas Marie qui aurait gardé le coeur immaculé de la Sainte Russie , plutôt que la Russie ne se convertisse à son coeur immaculé ? car y a-t-il une Marie Catholique et une Orthodoxe , ou est-ce la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12284
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 09 Oct 2016, 23:11

Une nouvelle fois : Pour l'instant ce que je constate c'est qu'il y a deux super puissances qui jouent à se faire peur... Et que ces deux super puissances sont très chrétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 10 Oct 2016, 00:59

Oculus a écrit:
quel autre pays a eu plus de martyrs chrétiens que la Russie au XXème siècle qui a eu ceux du nazisme et du communisme réunis ? malgré tout l'Eglise orthodoxe a pu se reconstruire au niveau d'avant la révolution alors qu'elle avait été détruite à 90 %.
ça ne serait pas Marie qui aurait gardé le coeur immaculé de la Sainte Russie , plutôt que la Russie ne se convertisse à son coeur immaculé ? car y a-t-il une Marie Catholique et une Orthodoxe , ou est-ce la même personne ?

Imaginez une Italie ayant un régime totalitaire anti religion, ce régime cesserait disons après 200 ans, le peuple en moyenne reviendrait à la religion. C'est une question de moeurs, de culture et je ne crois pas vous apprendre que les peuples vivant en majorité dans une relative et totale pauvreté, seront plus soucieux de préserver leur religion que les peuples beaucoup plus riches, dont le confort, les facilités prendront le pas sur les priorités, supplantant même la religion parmi plusieurs. Pour la Russie, c'est comme l'Italie, une mentalité bicéphale d'extrêmes opposées, mentalité religieuse, voire même superstitieuse, mais en même temps bandit, mafieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 10 Oct 2016, 08:08

adamev a écrit:
Une nouvelle fois : Pour l'instant ce que je constate c'est qu'il y a deux super puissances qui jouent à se faire peur... Et que ces deux super puissances sont très chrétiennes.

Les états-unis très chrétiens ?
un pays qui s'est construit  sur le meurtre et la corruption et qui écrit sur ses billets " In God we trust" ?
un pays qui diffuse dans toutes ses séries télévisées la justification si ce n'est la glorification des armes et du meurtre
comme un des beaux arts , et qui asservit l'intelligence à l'élucidation de ses meurtres domestiques .
un pays ou un meurtre de masse a lieu tous les trois jours, où 2000 noirs sont tués par la police tous les ans ,
où trois millions de personnes sont en prison dont 10 % des jeunes noirs ?
un pays où la démocratie n'existe plus et où l'argent fait et défait toutes les élections ?
un pays qui a 750 bases militaires à l'étranger , est intervenu militairement dans 180 pays , qui a détruit des dizaines de pays , qui dépense plus que l'ensemble des autres pays dans son budget militaire par la planche à billets et espionne le monde entier , y compris au profit de ses multinationales  privées ?
Il n'y a que deux moyens d'action pour les américains : vous acheter quand on ne peut pas vous flinguer , et vous flinguer quand on ne peut pas vous acheter . c'est chrétien ça ?
un pays qui diffuse et globalise la nouvelle religion humaniste et transhumaniste des éltes mondialisées et qui contribue puissamment à éliminer les cultures et les religions qui osent résister ?
un pays qui adore d'abord les instruments de sa puissance : l'argent et les armes , et dont la stratégie repose sur le pillage de l'énergie et des matières premières .
le tout camouflé par une culture du mensonge et de la dissimulation absolue des intérêts et des pratiques .
On a plutôt affaire à l'Antichrist non ?
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 10 Oct 2016, 09:22

Oculus a écrit:
quel autre pays a eu plus de martyrs chrétiens que la Russie au XXème siècle qui a eu ceux du nazisme et du communisme réunis ? malgré tout l'Eglise orthodoxe a pu se reconstruire au niveau d'avant la révolution alors qu'elle avait été détruite à 90 %.
ça ne serait pas Marie qui aurait gardé le coeur immaculé de la Sainte Russie , plutôt que la Russie ne se convertisse à son coeur immaculé ? car y a-t-il une Marie Catholique et une Orthodoxe , ou est-ce la même personne ?

Kyrill est un membre éminent du KGB FSB.

L'Eglise orthodoxe est un organe du pouvoir de Putin.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12284
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 10 Oct 2016, 10:59

Occulus vous pouvez bien vous tortiller... il n'en demeure pas moins vrai que dans ce pays on jure sur la bible et que les deux religions dominantes sont le protestantisme (sous divers variantes) et le catholicisme... donc très chrétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 10 Oct 2016, 15:24

SJA a écrit:
Kyrill est un membre éminent du KGB FSB.
L'Eglise orthodoxe est un organe du pouvoir de Putin.

je me disais bien aussi que Poutine parait quand même plus cultivé qu'Obama , même du point de vue
théologique . tout s'explique :beret:
en cherchant bien , on doit bien trouver quelques cardinaux américains avec des potes à la CIA ou à la NSA ...
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 10 Oct 2016, 15:28

adamev a écrit:
Occulus vous pouvez bien vous tortiller... il n'en demeure pas moins vrai que dans ce pays on jure sur la bible et que les deux religions dominantes sont le protestantisme (sous divers variantes) et le catholicisme... donc très chrétiennes.

Je ne désagrée pas cher Adamev , mais ils sont tout autant religieux aujourd'hui que démocratiques  , surtout en comparant  avec la génération des pères fondateurs que nous , français , avons aidé à porter leur état sur les fonds baptismaux ...
leur religion , comme leur démocratie " is, how to say, somewhat rotten " comme dirait ce cher William du royaume de Danemark .. What a Face


Dernière édition par Oculus le Lun 10 Oct 2016, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 10 Oct 2016, 15:29

Vous aurez beau souligner à propos des USA, la Russie est un pays de bandits, de mafieux, de fraudeurs, de prostitution, de pédophilie, d'inceste, de l'alcoolisme, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 10 Oct 2016, 15:30

ysov a écrit:
Vous aurez beau souligner à propos des USA, la Russie est un pays de bandits, de mafieux, de fraudeurs, de prostitution, de pédophilie, d'inceste, de l'alcoolisme, etc...

parceque tout cela n'existe pas dans tous les pays , y compris dans le temple mondial du gangsterisme  ?

Et puis un concert donné par la philharmonie des maffieux, bandits , fraudeurs et alccoliques  dans l'amphithéatre de Palmyre par Gergiev, après la libération de cette ville par les russes , on peut le comparer au concert du centenaire annulé de la bataille de verdun par le rappeur qui ne voulait plus de ce pays de Kouffars  qui étaient morts ici par centaines de milliers.
ça c'était classe ! ça en imposait à tous ces poilus un hommage pareil .


Dernière édition par Oculus le Lun 10 Oct 2016, 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 10 Oct 2016, 15:34

Le temple mondial du gangsterisme est composé de mafieux italiens ayant immigrés depuis les années 1900 et la Russie est mafieuse dans toutes les sphères. Tout ce que j'ai énuméré ne concerne pas une infime exception, mais parmi les plus répandus par tête de pipe. Les russes si les américains avaient laissé le champ libre, ne se seraient pas du tout gênés pour répandre
dans le monde leur domination, mais les américains ont jusqu'à présent étés leur frein.
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mer 12 Oct 2016, 11:11

ysov a écrit:
Le temple mondial du gangsterisme est composé de mafieux italiens ayant immigrés depuis les années 1900 et la Russie est mafieuse dans toutes les sphères. Tout ce que j'ai énuméré ne concerne pas une infime exception, mais parmi les plus répandus par tête de pipe. Les russes si les américains avaient laissé le champ libre, ne se seraient pas du tout gênés pour répandre
dans le monde leur domination, mais les américains ont jusqu'à présent étés leur frein.

Et merci cela semble parti pour durer.

Il semble qu'à Washington, on ait enfin réaliser quel est le niveau de la menace.




Mark Milley, chef d'Etat Major US Army, à Poutine:

"I want be clear to those around the world who want to destroy our way of life and those of our friends and allies.

"The US military, despite all our challenges, will stop you, and we will beat you harder than you have ever been beaten before.

“We will destroy any enemy, anywhere, any time.”
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mer 12 Oct 2016, 19:39

quelle classe ce Milley , remarquable casting , il fait vraiment peur !
Kubrick l'aurait sans doute adopté comme Dr Folamour à la place  de peter Sellers .

Seulement voilà , il y a un dilemme  : depuis deux ans les américains sont sensés bombarder  un ennemi terroriste en Irak et en Syrie . Il y  aurait eu  111 000 sorties aériennes , soit près de 150/ jour ,  8300 frappes en syrie  et 31900 cibles atteintes en Syrie et en Irak , le tout pour la modique somme d 9.3 milliards de Dollars .
les chiffres sont là :
http://www.globalresearch.ca/air-strikes-against-syria-who-are-the-war-criminals-who-is-supporting-al-qaeda-russia-or-america/5548799

.
remarquons que malgré des efforts collossaux , l'Amérique n'a pas gagné la guerre de Corée, a perdu celle du Vietnam ,
, a donné l'Irak aux iraniens qui sont un ennemi bien plus redoutable que Saddam et va perdre en Afghanistan , quant à Cuba le blocus ne l'a pas réduit ,on peut donc nourrir quelques doutes sur le fait qu'elle gagne toutes ses guerres . ..

Alors on a une alternative : soit l'efficacité destructrice de ses ennemis de l'Amérique est proche de zéro, puisqu'on a vu aucun résultat et effectivement Milley devrait être engagé à Hollywood ,
et tous les ennemis de l'Amérique devraient être morts de rire , ce que je ne crois pas qu'il soient
Soit Al Qaeda et Daesh ne sont pas les ennemis de l'Amérique et la totalité des opérations menées depuis lors sont un Leurre pour amuser la gallerie et faire croire à une guerre contre le terrorisme qui est "Fake " , ce que la plupart des analystes sérieux déduisent , surtout compte tenu des dizaines de milliers de tonnes d'armement léger que les alliés de Washington ont convoyé à partir essentiellement de la Turquie aux "islamistes modérés " .

la Deuxième hypothèse implique que les Etats Unis dans leur sommet étatique et au niveau pentagone et deep state  trahissent leur propre population doublement : en ne s'attaquant pas à ceux qui les ont attaqués lors du 11/09 et en dépensant l'argent du contribuable pour une guerre imaginaire  . Les Etats Unis trahissent en même temps la France frappée lourdement par le terrorisme en ne s'en prenant pas réellement à Daesh.

Il y a un autre Point

quelques jours après que le Secrétaire d'état John Kerry ait apposé sa signature sur un accord de cessez le feu avec les russes , cet accord  a été réduit à rien par une attaque aérienne des Us et de l'Otan sur une garnison assiégée depuis 3 ans des force régulière syriennes  qui a fait  82 morts et  100 bléssés graves pendant 45 minutes d'assaut  par des avions et des hélicoptères de combat .
les positions bombardées étaient connues au cm près depuis 2 ans . Une érreur a donc été prétextée
sans aucune excuse auprès du gouvernement syrien par l'ambassadrice US à l'ONU samantha Power .
laquelle érreur de 45 minutes a fait se bidonner  et a été prise très au sérieux par tous les protagonistes .

Alors de deux choses l'une :
Ou bien la signature dun secrétaire d'Etat Us au bas d'un document ne vaut pas pipette , pas plus que la signature des états unis envers n'importe quel traité  et il faut d'urgence divulguer l'information par exemple au niveau Tafta , OU bien ce n'est pas la présidence et la secrétairerie d'état qui ont pulvérisé l'accord en attaquant Deir ez zor mais le Pentagone : ça s'appelle un Coup d'Etat . dans un pays aussi policé que les Etats Unis et qui envoie à perpétuité en prison le Sergent Bradley Manning pour avoir livré les documents de Wikileaks sur l'Irak , ça vaut cour martiale ,
Peloton d'éxécution et douze balles dans la Peau de Milley  et de l'état major du Pentagone .

j'avoue attendre les évènements  pour décider ...

Toujours est-il que vous voyez que ces gens sont des traitres et des fous , et qu'il est Urgent que nous européens sortions de l'Otan dirigés par des tarés sanguinaires et manipulateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Jeu 13 Oct 2016, 02:59

Oculus a écrit:
Spoiler:
 

Bonjour Occulus ,

je ne sais pas si tu as vu l'interwiew de Poutine TF1 ? je crois quelle est visible sur leur site !

Poutine a dû lire ce que tu dis , il a dit cela en citant la ruine et destruction de l'Irak et de la Libye , certes il l'a fait avec un vocabulaire plus diplomatique , mais très clair dénonçant les USA, ce qui me fait penser que la situation est plus que tendue pour que le Chef de la Russie accuse ouvertement les Usa d'avoir détruit intentionnellement l'Irak et la Libye et de soutenir Deash !!

on peut aussi voir une crasse de la télé vraiment digne de gens exécrables ! Poutine y est filmé en profondeur comme un nain dans un bocal , le but étant de le réduire vraiment c'est minable de faire cela ainsi on croirait qu'il mesure 1,10m alors qu'il parle a un journaliste qui l'interroge , vraiment tous ceux qui font cela sont des minables ; et ça prétend guider le monde ?! pukel
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Jeu 13 Oct 2016, 08:46

l'information sur la Syrie , c'est un peu la PropagandaStaffel , rien de favorable ou permettant d'envisager de comprendre la position russe ne passe .
C'est pourtant simple : l'opposition modérée syrienne existait jusqu'en 2013. les occidentaux n'ont fourni des armes qu'aux islamistes . Dès lors , la seule façon de survivre des modérés pour obtenir des armes a été de devenir islamistes eux mêmes ou de rejoindre les groupes déjà constitués.
Aujourd'hui , il n'y a plus d'opposition syrienne armée "modérée " .
les russes disent qu'à Alep Est , ne résident plus qu'entre 25 et 50 000 personnes prises en otage, en tant que boucliers humains par les groupes d'islamistes "modérés " . Lorsque des couloirs humanitaires ont été ouverts , les islamistes modérés ont massacré tous ceux qui voulaient quitter la ville  et organisé une attaque factice d'un convoi humanitaire par les troupes gouvernementales qui a été entièrement filmé par drône par les russes . les groupes rebelles bombardent sans interruption Alep Ouest où se trouvent deux millions de personnes et où chaque jour aussi des civils sont tués par eux .
les crimes de guerre allégués par notre glorieuse et intelligente diplomatie qui a abandonné la position traditionnelle française qui était celle de Chirac et de Villepin en 2003 pour s'aligner sur la poursuite de la politique bushiste NéoCon par Obama   sont comparables à ceux qu'ont fait à deux reprises les israéliens sur Gaza.
l'analogie est d'ailleurs parlante: Gaza bombardait par intermittence israel , les israeliens ont fait je crois 1400 morts et des milliers de bléssés : les gens du hamas avaient placé les rampes de roquettes à proximité des hopitaux et des civils pour que les tirs israéliens fassent un maximum de victimes civiles dont ils puissent médiatiquement profiter, c'est la façon de combattre des islamistes  où qu'ils se trouvent . demain quand le siège de Mossoul va commencer , on va voir si les médias  aux ordres vont s'occuper des dégats collatéraux des occidentaux ...

En réalité l'empire américain est pris au piège , Poutine reconquerra Alep  puis l'intégralité de la Syrie , seule façon de minimiser à moyen terme la durée et le nombre de victimes du conflit .
Il est prêt à une guerre avec les américains pour cela et ils reculeront , personne ne veut mourir pour Alep.
les Américains veulent une partition de la Syrie et garder pour les groupes terroristes qu'il soutiennent et créée une principauté islamique sunnite à cheval sur l'Irak et la Syrie  qui leur permettra de faire passer le gazoduc du Qatar vers la Turquie et ainsi de concurrencer le South Stream russe qui va passer sous la mer noire et par la turquie et la grèce pour alimenter l'Europe du Sud et qui permettra aux russes de se passer de l'Ukraine comme transit de leur gaz....l'Ukraine et la Syrie sont donc un seul et même conflit dû au gaz ...
On est donc toujours en pleine géopolitique des Tubes et de l'Energie . C'est pour cela qu'une pseudo guerre civile syrienne a été alimentée en fait par une guerre internationale en armes et en argent
et qu'aucune perte réelle n'a été infligée à daesh qui est comme al quaida une créature des services américains .
les Américains en s'en prenant à saddam  ont menti au monde entier , entrainé 2,5 millions de morts irakiens dont 500 000 par embargo avant l'invasion  et non seulement ils ne s'attaquent pas à leurs propres ennemis et à ceux de leurs alliés , mais ils continuent à attaquer des pays qui ne leur ont rien fait et qui eux combattent leurs vrais ennemis .
Et Bien ça suffit , Poutine a décidé de siffler la fin de la Politique néocon du complexe militaro industriel et énergétique US qui gouverne le Deep State et le Pentagone . Ils n'ont rien à lui opposer que des rodomontades de pantin qui hurlent . Fin de partie pour l'empire , ils vont se retrouver à poil devant tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Jeu 13 Oct 2016, 09:23

Oculus a écrit:
l'information sur la Syrie , c'est un peu la PropagandaStaffel , rien de favorable ou permettant d'envisager de comprendre la position russe ne passe .
C'est pourtant simple : l'opposition modérée syrienne existait jusqu'en 2013. les occidentaux n'ont fourni des armes qu'aux islamistes . Dès lors , la seule façon de survivre des modérés pour obtenir des armes a été de devenir islamistes eux mêmes ou de rejoindre les groupes déjà constitués.
Aujourd'hui , il n'y a plus d'opposition syrienne armée "modérée " .
.

Laughing


Et Putin a-t-il parlé des leaders islamistes que son sbire Assad a fait libérer de ses geôles au début de la guerre civile pour gangréner opposition syrienne ?

A-t-il remarqué que les flots de masse de Migrants ont commencé à quitter la Turquie pour l'Europe aussitôt que son armée a commencé les bombardements et fait perdre beaucoup d'espoir de voir le Parti Socialiste pan-arabe reversé en Syrie ?
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Jeu 13 Oct 2016, 11:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Encore une date imprudemment donnée ! Nous sommes le 33 septembre 2016 et il ne s'est rien passé. Mr.Red

:beret:


Citation :
Spoiler:
 

pale
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Sam 15 Oct 2016, 01:51

SJA a écrit:
Oculus a écrit:
l'information sur la Syrie , c'est un peu la PropagandaStaffel , rien de favorable ou permettant d'envisager de comprendre la position russe ne passe .
C'est pourtant simple : l'opposition modérée syrienne existait jusqu'en 2013. les occidentaux n'ont fourni des armes qu'aux islamistes . Dès lors , la seule façon de survivre des modérés pour obtenir des armes a été de devenir islamistes eux mêmes ou de rejoindre les groupes déjà constitués.
Aujourd'hui , il n'y a plus d'opposition syrienne armée "modérée " .
.

Laughing


Et Putin a-t-il parlé des leaders islamistes que son sbire Assad a fait libérer de ses geôles au début de la guerre civile pour gangréner opposition syrienne ?

A-t-il remarqué que les flots de masse de Migrants ont commencé à quitter la Turquie pour l'Europe aussitôt que son armée a commencé les bombardements et fait perdre beaucoup d'espoir de voir le Parti Socialiste pan-arabe reversé en Syrie ?

Bonjour SJA,

c'est sûr Assad n'est pas un saint , mais on lui reproche comme a Saddam sa violence qui maintenait tout de même les hordes de barbares comme deash a l'état larvaire en les combattant a la racine, car il connaissait bien ce genre de fadas qui si il ne les avait pas combattu chez lui auraient fait ce qu'ils font maintenant grâce au soutient des ricains et autres lâches criminels occidentaux et arabes ! !
mais quand on prétend être les justes les purs les modèles du monde on lance une guerre qui détruit un peuple sur la base de mensonges et on engendre pas des massacres 1000 fois pire !!

le pouvoir américain est devenu ce qui ce fait de pire en ce monde car deash et eux c'est la même boutique en sous main !! quand tu en est là tu mérites toutes les misères du monde que tu as rependu sur les autres !

Poutine n'est pas un saint non plus mais la clique au pouvoir aux Usa c'est vraiment la vermine !

entre les pauvres gars du peuple américains qui sont venu mourir sur nos plages pour libérer l’Europe en 1945 et ceux qui dirigent actuellement il n'y a plus rien de commun c'est une trahison morale de l’intelligence humaine !
on ne peut plus que souhaiter la ruine de cette babylone !
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Sam 15 Oct 2016, 12:45

SJA a écrit:
  Et Putin a-t-il parlé des leaders islamistes que son sbire Assad a fait libérer de ses geôles au début de la guerre civile pour gangréner opposition syrienne ?
A-t-il remarqué que les flots de masse de Migrants ont commencé à quitter la Turquie pour l'Europe aussitôt que son armée a commencé les bombardements et fait perdre beaucoup d'espoir de voir le Parti Socialiste pan-arabe reversé en Syrie ?

Il faut régler son compte une bonne foi pour toute au "Bombardo-Droit-de-l'hommisme "

ce n'est que la façade médiatique des guerres d'agression illégales des états Unis et rien d'autre .

Saddam Hussein comme la famille Assad , comme Khadaffi étaient et sont d'abominables criminels à la tête de dictatures féroces et sanguinaires , MAIS  il faut analyser les résultats de ces guerres d'agression :

Irak : deux millions de morts , partition du pays , création d'un kurdistan avec les problèmes turcs connexes  , d'un état sous influence iranienne , de Daesh qui n'est autre que la garde républicaine de saddam recyclée sous forme de Godzilla Islamique . un pays détruit , le berceau de la civilisation détruit au niveau de ses sites archéologiques , un pays pollué par les résidus des armes , une guerre civile et religieuse  sanglante et sans fin , des générations d'enfants sacrifiées , et ce n'est pas fini avec la reconquête de Mossoul qui s'annonce ..
Saddam Hussein  c 'était un régime Laïc (Baas)  où toutes les tendances étaient représentées , des minorités protégées
une intégrité territoriale respectée, la paix civile , des infrastructures et une économie fonctionnelles
mais il avait des dizaines de milliers de morts sur les mains dont une agression des kurdes au gaz de combat , dont ils faut préciser qu'elle a été entrainée par les américains qui avaient promis aide et protection au soulèvement du kurdistan
en  1989 lors de la première guerre du golfe  et qui les ont ensuite froidement laissés se faire massacrer par Saddam , bel exemple de l'ignoble saloperie de leur politique étrangère .
Les américains qu'y ont -ils gagné  en tant que peuple ? : 6000 morts,  des dizaines de milliers de vétérans bléssés et traumatisés , 1000 milliards au moins  de dollars de dépenses militaires , une déconsidération mondiale  générale à la suite des fuites de Wikileaks sur Abou Ghraib  par exemple , une installation de GI en arabie saoudite qui a été la motivation directe de Ben Laden pour l'organisation des attentats  du 11 septembre 2001, beau bilan .

Mais qu'est-ce que le complexe Militaro-industriel américain y a gagné  ? : eh bien énormément !
Des ennemis , donc des menaces crédibles : Saddam d'abord, BenLaden et Al Qaida ensuite , Daesch  maintenant .
cela au moment où le communisme s'effondrait , et qu'il fallait d'urgence trouver des ennemis de substitution ...
des Milliers de milliards de dollars de ventes d'armes : à l'état américain d'abord , aux monarchies du golfe en suite
. Pourquoi avoir laissé Saddam au pouvoir après 1989 et la première guerre du golfe ?
simplement parceque ça a été le plus grand marché d' armes  de l'histoire aux pétromonarchies ! Compris ?

est-ce que vous saississez au profit de qui les Etats Unis sont gouvernés ?? et pourquoi TOUS les peuples sont victimes de ces gens là : les nôtre sur une très petite échelle , ceux du moyen orient sur une échelle gigantesque ?
Est-ce que vous n'entendez pas le rire tonitruant et inextinguible de Satan quand on pleure sur les Droits de L'Homme et qu'on menace de Bombarder pour les faire respecter ?
Sinon ,c'est que vous êtes Sourd ... de moins en moins de gens le sont , heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Sam 15 Oct 2016, 13:11

Alors Assad , c'est certain a relaché tous ses détenus de ses geôles pour se dresser en rempart ultérieur contre leur barbarie et relativiser celle de son régime , c'est un fait qui n'a échappé à personne .
MAIS , c'est un régime Laïc ( Baas) , les minorités sont représentées et protégées, l'etat et les infrastructures fonctionnaient et les 23 millions de syriens vivaient en paix .
Demain , s'il part Toutes les minorités vont être éliminées dont les derniers chrétiens parlant la langue du Christ (Maaloula par ex ) on va avoir un Wahhabisme syrien intolérant et agressif et sans doute des millions de morts supplémentaires .
Dire que les russes sont responsables de la vague de migrants syriens n'est pas sérieux , celle -ci a débuté en 2013 et ils ne combattent que depuis septembre 2015 ...

Et Khadaffi , qu'y avons -nous gagné , nous français à l'éliminer ?

une déstabilisation de tout le Sahel par le pillage d'arsenaux inépuisables , une obligation d'intervenir au Mali qui en a été la conséquence , Une image de petits états unis d'amérique par les terroristes qui nous ont pris pour cible N° 1 et les quelques 250 morts français tués sur le territoire national depuis la fin de la deuxième guerre mondiale , un pays tétanisé par la menace de Guerre civile ( voyez par exemple le dernier livre d'Obertone ) , des policiers qu'on laisse brûler sans réagir alors qu'aux états unis il y aurait déjà état de siège et couvre feu et l'armée dans les cités tuant du flic , la perte de l'égalité devant la Loi , les gars des cités étant "intuables " contrairement aux écolos du fait de la dissuasion des émeutes en chaine , une vague de réfugiés africains par millions à partir de la Libye
que contenait Khadaffi , la destabilisation de la tunisie , etc...
beau Bilan pour le peuple français et Sarko; Merci BHL et tous les Bombardo-droitde l'hommistes héxagonaux du style Romain Goupil , que plus personne heureusement n'écoute ...

On CONtinue ou on s'arrête pour réfléchir ??
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mar 18 Oct 2016, 11:19

Ce qu'on semble ne pas vouloir voir sur ce forum, c'est que les états Unis n'ont jamais été en guerre contre des démocraties parlementaires.

Alors que Putin et le KGB lui ne s'en prive pas.


Et alors encore plus drôle, comme Putin n'a jamais été soumis à un contradicteur lors d'un débat politique, les égarés s'imaginent que, en Russie, au moins les hommes politiques c'est pas de la "vermine" comme aux USA.




Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mar 18 Oct 2016, 11:59

SJA a écrit:
 Ce qu'on semble ne pas vouloir voir sur ce forum, c'est que les états Unis n'ont jamais été en guerre contre des démocraties parlementaires. Alors que Putin et le KGB lui ne s'en prive pas.
Et alors encore plus drôle, comme Putin n'a jamais été soumis à un contradicteur lors d'un débat politique, les égarés s'imaginent que, en Russie, au moins les hommes politiques c'est pas de la "vermine" comme aux USA.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_guerres_des_%C3%89tats-Unis
je suis sûr que vous allez en trouver , par ex la Grande bretagne ... :mdr:
et en comparant avec les guerres des US , j'aimerai que vous sortiez la liste des Guerres d'agression de la Russie ...
et vous trouvez que dans les interviews des présidents de la république française , il ya beaucoup de contradicteurs ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mar 18 Oct 2016, 14:13

Oculus a écrit:
SJA a écrit:
 Ce qu'on semble ne pas vouloir voir sur ce forum, c'est que les états Unis n'ont jamais été en guerre contre des démocraties parlementaires. Alors que Putin et le KGB lui ne s'en prive pas.
Et alors encore plus drôle, comme Putin n'a jamais été soumis à un contradicteur lors d'un débat politique, les égarés s'imaginent que, en Russie, au moins les hommes politiques c'est pas de la "vermine" comme aux USA.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_guerres_des_%C3%89tats-Unis
je suis sûr que vous allez en trouver , par ex la Grande bretagne ... :mdr:

:mdr:

Oculus a écrit:
et en comparant avec les guerres des US , j'aimerai que vous sortiez la liste des Guerres d'agression de la Russie ...

:mdr:


Oculus a écrit:
et vous trouvez que dans les interviews des présidents de la république française , il y a beaucoup de contradicteurs ? :mdr:

Au moins une fois tout les cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16698
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mar 18 Oct 2016, 14:54

Faudrait peut-être changer le titre, car on est à la mi octobre et ça devait arriver en septembre...

Pouffer de rire

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mar 18 Oct 2016, 15:14

Espérance a écrit:
Faudrait peut-être changer le titre, car on est à la mi octobre et ça devait arriver en septembre...

Pouffer de rire

Parce que les risques n'étaient pas là ?

Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9380
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Sam 05 Nov 2016, 23:42

L'allocution de Mark Milley a été traduite .

http://jp-petit.org

Cliquer sur Liens/videos 1er novembre 2016 - " La réponse " .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9380
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 07 Nov 2016, 07:12

Dans le journal télévisé de France 2 hier , est apparue fugitivement une image du chef d'état-major Mark Milley prononçant son allocution de menaces apocalyptiques .

Il était entouré de tout le personnel politique états-unien en place , face au public .

Doctor Strangelove , en réel ...

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Venue de Sa Sainteté le Dalaï-Lama à Strasbourg les 17 et 18 septembre 2016
» Textes Liturgiques du jour : 1er Septembre 2016, Temps Ordinaire
» Textes Liturgiques du jour : 2 Septembre 2016, Temps Ordinaire
» Jabez en Action 5 Septembre 2016 Je Suis, Le Fournisseur ... marchez dans la foi
» Textes Liturgiques du jour : 9 Septembre 2016, Temps Ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: