DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elriel

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mar 20 Sep 2016, 13:26

rebelle3 a écrit:
Spoiler:

Oui, c'est vrai que ça fait un peu Madame Irma.

Cependant, j'ai entendu confirmation de ce qu'elle dit par plusieurs sources différentes. Le dollar va être remplacé par les DTS du FMI, ce qui va produire de l'inflation. Ensuite, il faudra voir comment les divers états vont gérer cette inflation. S'ils se débrouillent comme des manches (ce dont ils sont capables siffler ) attendez vous à voir venir des hordes d’affamés lorgnant sur votre jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mar 20 Sep 2016, 14:15

rebelle3 a écrit:
Spoiler:

Vous avez raison mais ce fameux Jim conseille seulement 10% d'or ... 1/10 de vos économies ...
Pour le potager  Cool , je suis en début de permaculture, pour l'instant goutte à goutte automatique + paillage.

Il est écrit dans l'article:

Le nouveau monde devant lequel vous
vous réveillerez le 1er octobre 2016...

Soyons réaliste : le 1er octobre 2016, vous vous réveillerez comme d’habitude et cette journée sera pour vous un jour comme un autre.

Le monde ne va pas s’arrêter de tourner. Vous allez boire votre café comme tous les matins, ferez vos courses normalement et vous vaquerez à vos occupations comme vous le faites chaque jour.

Votre carte de crédit continuera de fonctionner normalement. Peut-être observerez-vous quelques actions chuter sur les marchés,  mais rien d’inquiétant.

D’ici la fin de la semaine, peut-être aurez-vous même la bonne surprise de constater que tout ce qui vient des Etats-Unis coûtera un peu moins cher.

Oui, dans les premiers temps, tout devrait bien se passer – voire même, vous pourriez réaliser quelques affaires.

Mais ne vous y trompez pas : ce sera le début des ennuis.

En effet, une fois que le dollar va décrocher pour de bon, un effet boule de neige va commencer à impacter toutes les économies ayant des intérêts commerciaux et financiers avec les Etats-Unis.  
http://www.yhwh.fr/
Pignon

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mar 20 Sep 2016, 14:20

Elriel a écrit:
Spoiler:

Effectivement nous en avons parlé du fameux big reset de Lagarde, sur le sujet: "finance".
In fine ce seront les DTS qui supplanteront le dollar comme monnaie de réserve, la transition sera progressive et douce si tout va bien, le 30 septembre marque seulement le début officiel de ce processus un peu comme pour le BREXIT (ça prend du temps et Simone Wapler - de l'article - est alarmiste et veut peut-être vendre quelque chose).
En revanche qui dit monnaie mondiale dit aussi gouvernement mondial de facto.
salut
Pignon

Masculin Messages : 2325

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mar 20 Sep 2016, 15:15

Quoi qu'il en soit nous allons vérifier la fiabilité de ces deux analystes dès demain.
Demain la FED se prononcera sur une hausse ou pas de ses taux or Simone Wapler et Jim Rickards misent sur un  statu quo avec des taux bas inchangés  .... si la FED augmente ses taux c'est que l'analyse de Rickards est bancale (mais pas complètement ).
adamev

Masculin Messages : 12217

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 10:48

Eh pignon t'es où???
Nous sommes le 2 octobre... et????

mort de rire mort de rire mort de rire
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16645

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 13:03

c'était le 23 septembre, puis le 30 et maintenant, j'ai vu qua c'était pour 2017,

Il y a des Madame Irma qui s'ignorent ! heureusement c'est gratuit Pouffer de rire

Féminin Messages : 573

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 13:34

Espérance a écrit:
c'était le 23 septembre, puis le 30 et maintenant, j'ai vu qua c'était pour 2017,

Il y a des Madame Irma qui s'ignorent ! heureusement c'est gratuit Pouffer de rire

zut ! c'est pas leurs fautes !
ils ce sont encore basé sur les calendriers julien ?!!
... ou plutôt.... sur les calendriers grégorien ....?
ou plutôt sur le calendrier maya .... ?

ou alors... ils ont oublié de calculer et ils n'ont pas pris en compte, le fait qu'un lombric, mut par un esprit d'escapade, c'est fait rouler dessus par un camion... ce drame tragique, a ainsi fait réduire la vitesse de pointe du camion qui transportait le nouveau crac boursier de septembre.....
le chauffeur a bien tenter de rattraper ce retard!!
mais en chemin il a croisé NoNo, qui lui a proposer de venir boire l'apéro au bistro du coin....

clown2

Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 14:14

k11 a écrit:
Spoiler:

ça fait du bien de te lire Very Happy  tu dois avoir raison Pouffer de rire

Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 14:22

k11 a écrit:
en chemin il a croisé NoNo, qui lui a proposer de venir boire l'apéro au bistro du coin....

Nono le petit robot, mon chouchou I love you
Spoiler:

Pignon

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 18:57

adamev a écrit:
Eh pignon t'es où???
Nous sommes le 2 octobre... et????

mort de rire mort de rire mort de rire  

Pignon a écrit:
rebelle3 a écrit:
Pignon, cet article me fait penser aux publicités que je reçois je ne sais pas trop comment d'une médium... une lettre qui contient une succession d'informations, ensuite on passe sur le mode "info qui doit faire peur" entrecoupées de "moi je connais le remède, je vais vous le révéler".... etc etc... exactement la même "structure" que ces articles publicitaires des charlatans.

pour acheter ses bouquins... le remède à tout... l'achat d'or.

imaginons un krach mondial, tout le monde est ruiné,plus d'argent. ils font quoi ces gens avec l'or? ils machouillent leurs lingots pour se nourrir? franchement, au lieu de penser à amasser au cas où , je plonge plutôt mes mains dans la terre pour cultiver des légumes et apprendre à vivre en autonomie. je vais aller suivre un cours sur les plantes sauvages comestibles et comment les cuisiner. je crois finalement que le vrai investissement à faire il est là: apprendre à travailler de nos mains en solidarité avec d'autres. çà peut nous sauver mieux que des lingots d'or

Vous avez raison mais ce fameux Jim conseille seulement 10% d'or ... 1/10 de vos économies ...
Pour le potager  Cool , je suis en début de permaculture, pour l'instant goutte à goutte automatique + paillage.

Il est écrit dans l'article:

Le nouveau monde devant lequel vous
vous réveillerez le 1er octobre 2016...

Soyons réaliste : le 1er octobre 2016, vous vous réveillerez comme d’habitude et cette journée sera pour vous un jour comme un autre.

Le monde ne va pas s’arrêter de tourner. Vous allez boire votre café comme tous les matins, ferez vos courses normalement et vous vaquerez à vos occupations comme vous le faites chaque jour.

Votre carte de crédit continuera de fonctionner normalement. Peut-être observerez-vous quelques actions chuter sur les marchés,  mais rien d’inquiétant.

D’ici la fin de la semaine, peut-être aurez-vous même la bonne surprise de constater que tout ce qui vient des Etats-Unis coûtera un peu moins cher.

Oui, dans les premiers temps, tout devrait bien se passer – voire même, vous pourriez réaliser quelques affaires.

Mais ne vous y trompez pas : ce sera le début des ennuis.

En effet, une fois que le dollar va décrocher pour de bon, un effet boule de neige va commencer à impacter toutes les économies ayant des intérêts commerciaux et financiers avec les Etats-Unis.  
Elriel

Masculin Messages : 989

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 20:10

Par contre Pignon, je n'ai pas trouvé de mention des DTS remplaçant le dollar comme monnaie de réserve. Ensuite vous me direz que c'est pour les "initiés"...

Le problème, c'est qu'il y a une objection à ce remplacement du dollar par les DTS: le raisonnement de vos prédictions est rationnel du point de vue des Etats (faire baisser la valeur de la monnaie pour pouvoir rembourser plus facilement la dette) mais il ne l'est pas du point de vue des banques, qui quant à elles ne veulent pas être remboursées en monnaie(s) de singe.

Et comme on sait qu'Etats et banques sont étroitement intriqués, ça risque d'être difficile pour qu'ils se mettent d'accord.

PS: Aux moqueurs: Votre attitude n'a pas grand intérêt. Si vous n'avez rien de mieux à dire, ne dites rien plutôt que d'exprimer du mépris pour votre prochain! Vous ne vous êtes jamais trompés vous?
k11

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 20:34

ce n'est pas une histoire de ce moquer dans le sens ou vous l'entendez...

mais permettez que l'on sourit une fois, quand une personne prêtant savoir de tel choses sur un Krac boursier MONDIAL...
"des mois a l'avance" et ce trompe....

en élaborant a cette idée, un ptit scénario : Vous allez boire votre café comme tous les matins, ferez vos courses normalement et vous vaquerez à vos occupations comme vous le faites chaque jour.... etc etc ......

si une tel info était vrai, en interne il serait déjà tous au courant .... et sur le coup depuis longtemps.... enfin, il me semble  What the fuck ?!?

et comme dit, personne n'a tenu compte de ce petit lombric qui traversait la route !
en quelques fraction de seconde la bourses évolue, le monde évolue.... alors sur des mois ....
mais..... pourquoi pas........
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80766

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 20:47

Encore une date imprudemment donnée ! Nous sommes le 33 septembre 2016 et il ne s'est rien passé. Mr.Red

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:06

Elriel a écrit:
Spoiler:

http://cdn.publications-agora.com/elements/pack/img/JIM_DDAY/Transavia.png Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:12

Bienvenue dans l 'usine a gaz ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:17

https://www.contrepoints.org/2016/10/02/267543-vers-faillite-de-deutsche-bank too big too fail ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:26

encours de 52.000 milliards de dérivés http://www.businessbourse.com/2016/02/12/p-bechade-deutsche-bank-le-moindre-petit-souci-sur-lencours-de-52-000-milliards-de-derives-et-elle-nexiste-plus/
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9344

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:35

En Belgique , discrètement , à partir du 1/10/2016 , la loi interdit le paiement des rémunérations en argent liquide . Des dérogations peuvent être demandées par certains secteurs jusqu'à la mi-2017 .

Administrateur

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:39

Pour éviter le travail au Noir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:41

http://www.investir-en-actions.com/pourquoi-vous-devez-vous-mefier-de-la-solvabilite-des-banques/ Dit papa c 'est quoi un ratio de solvabilité de moins de 5% ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Pour éviter le travail au Noir...
Non c 'est pour lutter contre le terrorisme! Smile
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:44

Oui itou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui itou.
Je doute de l 'efficacité car l 'autre dont je sais plus le nom avait fait un crédit chez cofidis ( il s 'en fout jamais il rembourseras) , de plus l 'on constate que tres peu de moyen et d 'argent sont utile pour terrorisé toute l 'europe ...
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:49

En France, ça fait au moins 20 ans que nous luttons contre le travail et la rénumération au noir !
ça n'a rien à voir avec le terrorisme.

En ce moment, beaucoup de magasins refusent même les chèques bancaires, mais je pense qu'en Belgique, c"est depuis longtemps.

Administrateur

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:51

philippe bis a écrit:
Spoiler:

Alors là, chez Cofidis, faites leur confiance, ils récupérerons leur argent et sans état d'âme !!

Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:51

pour prêter un total de 100 millions d’euros une banque devait avoir au minimum 8 millions d’euros de fonds propres pour être considérée comme solvable. http://www.lafinancepourtous.com/Decryptages/Mots-de-la-finance/Ratio-de-solvabilite-bancaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:52

Espérance a écrit:
Spoiler:

Il savait qu 'il serait "martyr" donc cofidis il s 'en fout un peu... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 21:54

Espérance a écrit:
[spoiler]En France, ça fait au moins 20 ans que nous luttons contre le travail et la rénumération au noir !
ça n'a rien à voir avec le terrorisme.

En ce moment, beaucoup de magasins  refusent même les chèques bancaires, mais je pense qu'en Belgique, c"est depuis longtemps.[/spoiler[
SÉCURITÉ - A compter du 1er septembre 2015, il est impossible de payer plus de 1000 euros en liquide. Cette mesure du ministère des Finances vise à lutter contre le financement du terrorisme. D'autre mesures suivront cet hiver.  http://www.lci.fr/conso-argent/paiement-en-liquide-desormais-plafonne-a-1000-euros-1523175.html
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 22:00

philippe bis a écrit:
Spoiler:

je n'en suis pas si sûre que vous, connaissant bien Cofidis !

Administrateur

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 22:03

philippe bis a écrit:
Spoiler:

je trouve cela très bien. Déjà avoir 1000€ en liquide, il faut les avoir. Lutter contre l'argent "sale" est une bonne chose. Enfin, c'est mon point de vue.

D"ailleurs, dans beaucoup d'agences bancaires, il n'y a plus de liquide au guichet.

A + tard, ma connexion se termine à 22h.

Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 22:04

Espérance a écrit:
Spoiler:

Il est mort donc je vois pas ce que vous voulez dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 22:05

Attentats : Coulibaly avait fait un prêt chez Cofidis http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/01/13/attentats-coulibaly-avait-fait-un-pret-chez-cofidis-631896.html
Elriel

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 22:09

philippe bis a écrit:
Spoiler:

Ce papier montre juste que les DTS sont utilisés comme unité de référence, pas comme monnaie de réserve. C'est déjà une évolution certes, mais tant que le pétrole ne s'achète pas en DTS j'ai du mal à y croire. Pour l'instant le pétrole s'achète en dollars et j'ai le souvenir d'un dictateur qui avait voulu vendre son pétrole en euros... On sait ce qu'il advint de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 22:11

Cela fait longtemps que les gouvernements abhorrent les espèces car elles permettent des achats en toute confidentialité. Il y a toutefois un problème encore plus important : les détenteurs de cash peuvent alerter de leur manque de confiance envers les banques centrales en retirant tout leur argent du système financier.

En avril, la Grèce annonçait taxer les retraits d’espèces pour décourager les citoyens grecs de vider leurs comptes en banque. http://www.contrepoints.org/2015/09/07/220849-vers-la-suppression-de-largent-liquide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 22:13

Elriel a écrit:
Spoiler:

on lui propose pas de $ pour le remboursement de ses bagages c 'est suprenant quand au pétrole il y a deja des conventions mise en place entre russie et chine par exemple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 22:17

Michel Sapin, qui propose purement et simplement d’obliger les compagnies d’assurances à NE PAS rembourser leurs assurés ni même à verser les intérêts prévus par les contrats d’assurance-vie de millions d’épargnants ! http://chevallier.biz/wp-content/uploads/2016/09/2016.09.24.0.canard.png
adamev

Masculin Messages : 12217

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Dim 02 Oct 2016, 23:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Encore une date imprudemment donnée ! Nous sommes le 33 septembre 2016 et il ne s'est rien passé. Mr.Red

Pour le coup ça risque pas!!!
Pignon

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 01:13

Elriel a écrit:
Spoiler:

Cher compatriote je vais revenir plus tard afin de donner mon point de vue, il se passe des choses importantes en ce moment... une véritable reconfiguration du système monétaire mondial est dans les tuyaux.
Pignon

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 01:14

adamev a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Pour le coup ça risque pas!!!
En direct sur BFM:
Elriel

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 02:42

Confirmation apparente de Béchade à la fin de cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=9WV9FoOBeqY

La dernière fois que je suis allé acheter de l'or, comme par hasard, ma carte bancaire s'est avérée incapable de marcher. Et ce n'est pas la première fois que ça me fait le coup, et bizarrement c'était à chaque fois dans le même magasin...

Les banques ne veulent pas qu'on retire notre épargne pour la changer en métal. Elles ont trop à y perdre...
Théodéric

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 04:11

Espérance a écrit:
Spoiler:

Bonjour Espérance ,

parce que tu crois qu'ensuite il n'y aura plus de triche ni de magouilles sur les valeurs mise en informatique ??

si seulement ils seront peu a avoir les clés !!

enfin je m'étonne toujours de voir des personnes tendre le cou pour qu'on leur mette une chaine au nom de la liberté !! là j'avoue je ne comprend pas !!! scratch

la vraie mission de l'état est d'apprendre l’honnêteté aux enfants de former une société respectueuse fondées sur de vraies valeurs humaine et non pas de supprimer la liberté sous prétexte que cela va supprimer les voles sans supprimer les voleurs !!
si les clowns de l’état avaient bien fait leur travail on en serait pas là ; c'ets encore un non choix qu'ils font là !
mais bon comme la morale c'ets pas leur affaire donc ils laissent les voleurs et autres seulement on tient ton porte feuille a la banque , comme cela tu te fera maltraiter par les gens mal éduquées qu'en même et les banques en complice de l'état te voleront le fruit de ton travail au nom de la légalité !!

on a tous intérêt a ré apprendre a cultiver a surtout savoir produire des graines viable et les conserver car la prochaine génération va être exploitée par les consortium et les banques liées a la direction des nations !
et comme on donne les clés a ses fous là sans rien dire , la génération qui suit va vraiment souffrir !
se n'est pas pour rien que Jésus envoi l'Ange auprès de Jean pour écrire l'apocalypse et dire que la bête (le système) tiendra tout en compte même la naissance des animaux : ben oui faudrait as que tu élève des poules et mange des œufs sans payer de taxe, tu spolie l'état là ; on est loin de l'argent sale  !!!
Oculus

Masculin Messages : 2556

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 09:51

Après l'attaque de Deir ezzor par les forces aériennes américaines et alliées qui avaient tué 60 soldats syriens et bléssé 100 autres de l'armée régulière ( et peut être quelques russes ?) , attaque immédiatement suivie d'une offensive terrestre des forces de Daesch qui assiègent la ville depuis 2 ans , le conflit syrien a changé définitivement de nature .
l'analyse des russes est qu'il ne s'agit pas d'une érreur américaine même si des excuses leur ont été données , les positions des uns et des autres étant parfaitement connues depuis des années . Ils ont donc assimilé cet acte à une déclaration de  Guerre dirigée contre eux .
La risposte russe ne se serait  pas faite  attendre très longtemps , une information ni confirmée ni infirmée par les principales forces en présence de plusieurs sites d'informations reprise par cet excellent site :
http://www.globalresearch.ca/u-s-coalition-intelligence-operations-room-inside-syria-destroyed-by-russian-missile-attack-thirty-israeli-american-british-turkish-saudi-qatari-intelligence-officials-killed-report/5547099

ferait état d'un tir de 3 missiles Kalibr à partir de batiments russes des eaux syriennes qui auraient pulvérisé un poste de commandement  interallié de coordination des opérations situé  dans les montagnes d'Alep,  tuant une trentaine d'officiers US, britanniques , israeliens , saoudiens , turcs et qataris ....

Si cette dernière information qu'on a le plus grand mal à confirmer est exacte la guerre syrienne est devenue internationale et a changé de dimension . La russie étant passé d'une stratégie défensive à une stratégie offensive , ce qu'on a bien observé à Alep Est .
c'est très grave et très préoccupant ...les Etats Unis et la Russie sont techniquement , sur une petite échelle , en état de Guerre . Gare aux dérapages ...
k11

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 10:56

message double supprimé

Dernière édition par k11 le Lun 03 Oct 2016, 10:58, édité 1 fois
k11

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 10:57

Pignon a écrit:
Spoiler:

ce même discours on l'entend tout les ans .... un peu comme la canicule ....
un jour tout cela va s'effondrer... un jour, il y aura la canicule..... mais c’était pas en septembre ...

...va falloir changer Le titre de ce poste, a ce niveau ..... (ou changer la date)....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 11:03

http://www.insolentiae.com/lentree-du-yuan-dans-le-panier-dts-vers-un-ordre-economique-multipolaire/BEIJING, 1er octobre (Xinhua) — L’entrée du yuan (aussi appelé renminbi, RMB) dans un panier de devises d’élite – un événement historique pour la Chine et le système monétaire international – va contribuer à créer un ordre économique davantage multipolaire et faire avancer la réforme de ce même système monétaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 11:11

Espérance a écrit:
Spoiler:

Moi je trouve qu 'il y a une atteinte aux liberté individuel , liberté qui pourtant  est revendiqué haut et fort concernant bien d 'autres sujet ( avortement,sexualité...) mais nous dire que c 'est pour lutter contre le terrorisme c 'est un peu nous prendre pour des.... , de plus il s 'agit d 'une prise d 'otage de notre argent gagné a la sueur de notre front  et aussi savez vous que votre argent est soumis au ratio de solvabilité de votre banque?Savez vous de combien il est et ce que cela veut dire un ratio de solvabilité de 5%?? Moi oui...
Théodéric

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 12:26

k11 a écrit:
Spoiler:

Bah je dirais que si au lieu de septembre ça pète au 15 octobre on ne va pas lancer la pierre a ceux qui ont tenté d'évaluer et proposer une date , surtout que d'autre son bien autre chose a nous lancer que des pierres What a Face

les Russes ne peuvent pas reculer sur la Syrie , ils ont déjà cédé sur pas mal de choses , les ricains ont tenté de refaire le coup qu'a fait Reagan en poussant les Russes a la ruine ou au moins surendettement avec le court du pétrole bas et les conflits onéreux a gérer !
mais voila la Russie a fait comme les autres on se surendette se fait garantir par d'autres (européens entre autres) et ainsi si on coule on embarque la finance mondiale , au jeu du plus c,n ils sont tous super champion !!

maintenant si les situations se durcissent ils vont tous prendre cela pour excuse et nous imposer ce que nous aurions refusé il y a encore peu , disparition de l'argent liquide surveillance informatique militaire puçage et autres délires au nom de la paix de la sécurité et du bonheur parfait !!

il va en falloir du courage pour dire NON a cela , surtout que vous allez être classé ennemis de la nation puisque les bons c'est eux  Mr.Red
vous allez être marginalisés ridiculisés et surtout devenir des arriérés rétrogrades pris dans le fanatisme (version officielle)  on va vous esseuler vos proches vous dirons " ça ne sert a rien tu ne changera rien !" le but n'étant pas de changer mais de rester fidèle , mais cela seule votre vie intérieure peut en rendre témoignage pour la vision humaine vous ne serez que des fous !

un ami est venu a la maison il y a quelques temps, il savait que tout cela est en marche, mais il a commencé a y gouter et il me disait  "la vache ça fait peur quand tu es pris dans l'avalanche d'infos qu'ils ont et avec laquelle ils tentent de te réduire en bouillie !" et encore lui n'a rien fait , il a juste était suspecté par ricoché d'une affaire étrangère a lui-même !

il me disait je me croyais dans un film de science fiction , mais on est dans la science fiction , faut bien que l'on nous prépare a ce que cela est devenu hein !!

Vive Jésus !!!
vous deviendrez des invisible des anormalités
rebelle3

Féminin Messages : 149

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 12:37

philippe bis a écrit:
Spoiler:

les chèques bancaires ne sont plus utilisés depuis au moins dix ans. les paiements électroniques sont encouragés depuis de nombreuses années. force est de constater que les seuls à encore vouloir utiliser à tout prix le "liquide" sont plutôt du côté des personnes dont la tendance est d'éluder taxes et impôts en tous genres.
SJA

Masculin Messages : 6345

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 14:15

Arnaud Dumouch a écrit:

C'est une citation de Chamberlain ?

Sinon, j'ai parlé de risques, je n'ai jamais dit qu'il y aurait une guerre.

Sur la zone préoccupante, le Japon a déclaré faire partie des futurs patrouilles internationales en mer de Chine du sud, ce que la Chine avait préalablement considéré comme un acte de guerre.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/09/30/01003-20160930ARTFIG00323-la-chine-denonce-le-bellicisme-du-japon.php

Et la frontière entre l'Inde (allié Us) et le Pakistan (Allié Chine) au Cachemire est à un niveau qu'on avait pas connu depuis 2001.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/09/30/l-inde-frappe-le-pakistan-au-risque-de-l-escalade_5005922_3216.html

Mais en effet, la Chine n'a pas encore profité de la fenêtre qui se refermera avec l'élection américaine. Le risque qu'elle le fasse est/était très élevé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 23:37

rebelle3 a écrit:
Spoiler:

Les taux négatifs vous avez pas entendus parlé? http://www.lematin.ch/lematindimanche/Les-Suisses-se-ruent-sur-les-gros-billets-de-banque/story/24631001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Lun 03 Oct 2016, 23:40

Je me demande ce que pense la finance islamique des taux négatifs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Mar 04 Oct 2016, 00:04

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2016/10/02/29006-20161002ARTFIG00074-la-carte-du-monde-de-la-dette-40-ans-d-evolution-en-30-secondes.php
Théodéric

MessageSujet: Re: Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016   Sam 08 Oct 2016, 23:24

tient tient !!

ce samedi soir 8 Octobre 2016 , la télé a prit le risque de dire aux information que le risque de guerre avec la Russie était devenu bien supérieur et plus risquée qu'il ne l'a était du temps de la guerre froide , car les chose sont changée et sont bien plus sensibles !
cela faisait suite a une interview de Kerry aux Usa au sujet de ce qui ce passe en Syrie !!
nos chers promoteurs de la paix n'aiment pas qu'on contrecarre leurs plans de paix , pourtant ça marche bien y a qu'a voir en rak ou en Libye une réussite parfaite !!

"quand les hommes diront Paix et Sécurité un malheur soudain s’abattra sur le monde !" Dixit St Paul !

Risques importants de conflagration mondiale en septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant