DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem

Aller en bas 
+11
-ysov-
J&B
Thor
Hillel31415
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
Valtortiste91
boulo
Oculus
humanlife
Belen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty12/9/2016, 10:56

Suricate a écrit:
....et que donc on se range du côté de son Adversaire, du côté de satan, le plus lumineux des anges à qui nous devons le plus grand respect en tant que plus belle création de Dieu.

affraid

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty12/9/2016, 13:29

:beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty12/9/2016, 13:32

Arnaud Dumouch a écrit:
:beret:

Tu ne respectes donc pas la création de Dieu? Les plus grands Saints ont toujours recommandé de respecter toute la création de Dieu, y compris et surtout son ange le plus parfait !! Tu te penses au-dessus de satan pour ricaner aussi bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty12/9/2016, 13:59

Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
:beret:

Tu ne respectes donc pas la création de Dieu? Les plus grands Saints ont toujours recommandé de respecter toute la création de Dieu, y compris et surtout son ange le plus parfait !! Tu te penses au-dessus de satan pour ricaner aussi bêtement ?


Je ris tant les messages de Valtortiste sont bien envoyés ! 

Vous feriez mieux de rire aussi  et de rendre plus prudent votre recherche de Satan là où est (peut-être) la Sainte Vierge.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty12/9/2016, 17:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
:beret:

Tu ne respectes donc pas la création de Dieu? Les plus grands Saints ont toujours recommandé de respecter toute la création de Dieu, y compris et surtout son ange le plus parfait !! Tu te penses au-dessus de satan pour ricaner aussi bêtement ?


Je ris tant les messages de Valtortiste sont bien envoyés ! 

Vous feriez mieux de rire aussi  et de rendre plus prudent votre recherche de Satan là où est (peut-être) la Sainte Vierge.

Cela montre ton niveau intellectuel et spirituel, mon pôvre Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty13/9/2016, 10:11

La malignité de Belzébuth est sans limite. La malignité est sa marque de fabrique, son trait caractéristique
Le prince de ce monde peut singer même une apparition. Il l'a fait déjà (lire Joh. BOUFFLET)

La balle est dans le camp de l'Eglise qui est dans son rôle de jugement et de dscernement.
Sinon pourquoi ferait elle une enquête ?
Prions pour que on jugement soit juste !

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty13/9/2016, 10:24

cederic a écrit:
La malignité de Belzébuth est sans limite. La malignité est sa marque de fabrique, son trait caractéristique
Le prince de ce monde peut singer même une apparition. Il l'a fait déjà  (lire Joh. BOUFFLET)

La balle est dans le camp de l'Eglise qui est dans son rôle de jugement et de dscernement.
Sinon pourquoi ferait elle une enquête ?
Prions pour que on jugement soit juste !

Oui, seule l'Eglise, par son saint Vicaire et par ses princes, (évêques etc..) a le pouvoir de décision, selon la volonté expresse de Notre Seigneur. Mais cette volonté expresse de Dieu Lui-même, ne semble pas plaire à beaucoup .... Tout cela est bien triste, vu l'état des membres de notre Eglise, mais ce n'est pas nouveau, il en a toujours été ainsi, et il en sera ainsi jusqu'à la fin des Temps.
Avez-vous remarqué que ces personnes ont l'art de noyer le poisson, de détourner tout ce qui peut montrer leurs erreurs ? Par exemple, lorsque j'ai souligné que Vicka bénissait des foules, tout comme une star interplanétaire, mais en lieu et place d'u ministre de Dieu, cela n'a amené aucun commentaire objectif.. Cela ne semble choquer personne.. Alors, que ce seul acte est la marque même de satan . Des faits comme celui-ci, il y en a des centaines de milliers à Medj et autour. J'y suis allé là-bas, Arnaud le sait très bien, et je ne parle pas dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty13/9/2016, 11:48

je n'ai jamais vu les stars interplanétaires bénir les foules. les amuser avec show oui, show qu'on est libre d'apprécier ou non, il en faut pour tous les gouts, mais bénir????

l'Eglise enquête toujours sur ce genre de phénomène et c'est normal. il me semble que quand çà vient du mauvais, le diagnostic tombe assez rapidement. Ici, sans doute que les grâces abondent et surtout les conversions. on reconnait l'arbre à ses fruits.

je crais que si Jésus revenait aujourd'hui, il y en aurait pour dire qu'il guérit au nom de belzébul
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty13/9/2016, 12:40

Le problème c'est que ce n'est pas de Jésus qu'il s'agit là...
Le seul qui est vivant et agit aujourd'hui comme il le faisait hier, c'est Lui et non marie qui est morte (jusqu'a preuve du contraire).

Je me demande ce que le miracle du soleil a de chrétien.
Ca relève du show démoniaque ou de l'hystérie collective.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty13/9/2016, 12:59

et la communion des saints?
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty13/9/2016, 13:08

Citation :
Luc 20:38 Or, Dieu n’est pas Dieu des morts, mais des vivants ; car pour lui tous sont vivants.
La communion des saints existe en cette vie.(entre croyants vivants)
Les vivants ne communient pas avec les morts.
C'est du point de vu de Dieu que tous sont vivants..

Paul lui même savait qu'il ne serait d'aucune utilité pour les vivants une fois mort:
Philippien 1:21 a écrit:
car Christ est ma vie, et la mort m’est un gain.
22 Mais s’il est utile pour mon œuvre que je vive dans la chair, je ne saurais dire ce que je dois préférer.
23 Je suis pressé des deux côtés : j’ai le désir de m’en aller et d’être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur ;
24 mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair.
.


_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty13/9/2016, 15:21

Hillel31415 a écrit:
Le problème c'est que ce n'est pas de Jésus qu'il s'agit là...
Le seul qui est vivant et agit aujourd'hui comme il le faisait hier, c'est Lui et non marie qui est morte (jusqu'a preuve du contraire).
Je me demande ce que le miracle du soleil a de chrétien.
Ca relève du show démoniaque ou de l'hystérie collective.
Vous exprimez ici votre vision des événements, non une vérité.
L’Amérique existait qu'on l'ait découverte ou non. Elle existe qu'on y soit allé ou pas.

Pensez-vous être le seul à lire la Bible ? le seul à scruter l'Ecriture avec l'assistance de l'Esprit ? D'autre l'ont fait et le temps, comme les événements les a confirmé. Nous l’appelons Tradition. Nous sommes unis à eux, comme nous sommes unis entre nous : cela s'appelle l'Eglise.

Nous ne fragmentons pas le Corps du Christ en une poussière de chapelles, car la division est la mort, non la vie.

Ceci rappelé, vous affirmez que Marie est morte : tous les humains doivent passer par la mort : Christ compris. Mais lui l'a vaincu.

Qu'en est-il de sa Mère ?
Qu'en est-il de la communion des saints ?
Voyons-le.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty13/9/2016, 15:27

Catéchisme de l'Eglise catholique

Paragraphe 5. La communion des saints
§ 946
Après avoir confessé "la sainte Église catholique", le Symbole des apôtres ajoute " la communion des saints ". Cet article est, d’une certaine façon, une explicitation du précédent : "Qu’est-ce que l’Église sinon l’assemblée de tous les saints ?" (Nicétas, symb. 10 : PL 52, 871B). La communion des saints est précisément l’Église.

J'expose donc la thèse à l'aide de ce catéchisme qui contient l'enseignement de "l'Ecriture, les Pères de l'Eglise, la Tradition et l'enseignement du Magistère".

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty13/9/2016, 15:38

II. La communion de l’Église du ciel et de la terre

954
Les trois états de l’Église. " En attendant que le Seigneur soit venu dans sa majesté accompagné de tous les anges et que la mort détruite, tout lui soit soumis, les uns parmi ses disciples continuent sur terre leur pèlerinage ; d’autres, ayant achevé leur vie, se purifient encore ; d’autres enfin sont dans la gloire contemplant ‘dans la pleine lumière, tel qu’il est, le Dieu un en trois Personnes’ " (Lumen gentium 49) :
Tous cependant, à des degrés divers et sous des formes diverses, nous communions dans la même charité envers Dieu et envers le prochain, chantant à notre Dieu le même hymne de gloire. En effet, tous ceux qui sont du Christ et possèdent son Esprit, constituent une seule Église et se tiennent mutuellement comme un tout dans le Christ (Lumen gentium 49).
--------------------
La référence vient d'un texte interne à l'Eglise catholique, mais ce texte développe sa justification en s'appuyant sur :
- l'Ecriture.
- Le Pères de l'Eglise.
- Le Magistère dont les conciles antérieurs à votre schisme.

EXEMPLE ICI

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty13/9/2016, 15:46

D'autres textes développent les différents aspects de cette "unique Eglise en trois états". Chacun peut les lire. Mais je sélectionne un extrait.

956
L’intercession des saints. " Étant en effet plus intimement liés avec le Christ, les habitants du ciel contribuent à affermir plus solidement l’Église en sainteté (...). Ils ne cessent d’intercéder pour nous auprès du Père, offrant les mérites qu’ils ont acquis sur terre par l’unique Médiateur de Dieu et des hommes, le Christ Jésus (...). Ainsi leur sollicitude fraternelle est du plus grand secours pour notre infirmité " (Lumen gentium 49) :
Ne pleurez pas, je vous serai plus utile après ma mort et je vous aiderai plus efficacement que pendant ma vie (Saint Dominique, mourant, à ses frères, cf. Jourdain de Saxe, lib. 93).          
Je passerai mon ciel à faire du bien sur la terre (Ste. Thérèse de l’Enfant-Jésus, verba).
----------------------
Et la Vierge Marie dans tout cela ?

La Mère de Dieu, le Trône de son Incarnation, le réconfort de sa Passion est tout sauf un simple ventre, une simple cuisinière de bouillie, une simple laveuse de langes dont le corps serait désormais la proie des vers.
Cette caricature n'est est malheureusement pas une dans les propos que je lis ici ou là.

C'est pourquoi je ne remercierait jamais assez les protestants de me donner le goût d'être catholique.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty13/9/2016, 15:59

Suricate a écrit:
... J'y suis allé là-bas, Arnaud le sait très bien, et je ne parle pas dans le vide.
Vous ne cherchiez qu'un prodige, qu'une émotion, mais il n'y avait que la source de grâces qui coule à gros bouillons depuis. C'est pourquoi vous ne l'avez pas vu.
---------------------------------------
Mais même vous, la Gospa l'avait prévu au tout premier temps de ses apparitions :

Avant 1983:

"Commencez à invoquer L'Esprit Saint chaque jour. La chose la plus importante est de prier l'Esprit Saint. Quand l'Esprit Saint descend sur la terre alors tout devient clair et tout se transforme"

"Je sais que beaucoup ne vous croiront pas et que beaucoup qui ont une foi passionnée se refroidiront. Vous, demeurez fermes et poussez les gens à une prière instante, à la pénitence et à la conversion.  A la fin, vous serez les plus heureux"

"Quand vous éprouverez des difficultés et que vous aurez besoin de quelque chose, venez à moi"

Concernant des guérisons : "Moi je ne peux pas guérir. Dieu seul guérit. Priez. Je prierai avec vous. Croyez fermement. Jeûnez, faites pénitence. Je vous aiderai autant qu'il est en mon pouvoir de le faire. Dieu vient en aide à tous. Je ne suis pas Dieu. J'ai besoin de vos sacrifices et de vos prières pour m'aider"

Au sujet de la foi : "La foi ne peut pas être vivante sans la prière"

A propos de la messe : "La messe est la plus grande prière de Dieu. Vous ne pourrez jamais en comprendre la grandeur. C'est pourquoi vous devez être parfaits et humbles à la messe et vous devez vous y préparer"

A un prêtre qui demande s'il est préférable de prier Marie ou de prier Jésus ? "Je vous en supplie, priez Jésus. Je suis sa mère et j'intercède pour vous, avec lui. Mais toutes les prières vont à Jésus. J'aiderai, je prierai, mais tout ne dépend pas uniquement de moi, mais aussi de votre force, de la force de ceux qui prient"

Au sujet des âmes du purgatoire : " Ces personnes attendent vos prières et vos sacrifices."

Sur d'autres sujets : "La plus belle des prières, c'est le "Credo."
"Le plus important, c'est de croire."
"Toutes les prières sont bonnes, si elles sont dites avec foi."
"Mon Fils veut gagner toutes les âmes à lui, mais le diable s'efforce d'obtenir quelque chose. Le diable se démène pour s'infiltrer à tout prix parmi vous."
-------------------------------
Tous peuvent juger sur pièces d'où viennent de telles phrases !

Pour vous suricate, il faut lire jusqu'à la fin ce qui est, selon vous, prodiges démoniaques.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
JEROBOEL




Féminin Messages : 39
Inscription : 22/09/2014

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty29/9/2016, 23:51

Olivier2 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Olivier2 a écrit:
Je rappelle que l'Eglise a déclaré les événements de Medjugorje comme faux et non avenus.
Donc il n'y a jamais eu de vraie apparition de la TSV Marie là-bas ni en terre sainte, il faut cesser de répandre des mensonges sur ce forum et sur internet.
La foi c'est sérieux, ça n'est pas un jeu de menteurs et de dupes!
Pas du tout ! Ne répandez pas le mensonge.

Les conclusions de l'Eglise sont en suspens. Il y a six mois, tous les rapports d'enquête ont été déposées auprès du pape. Il ne s'est pas encore prononcé.

Le pape n'a rien dit mais la Congrégation pour la doctrine de la foi, si, je l'ai lu dans La Croix l'an dernier.

Si vous ne me croyez pas, ben reconnaissez que ce qui n'est pas déclaré vrai est faux jusqu'à preuves du contraire.
Quand on pense que cette "dame" de Medjugorje a dit que son fils reconnaissait toutes les religions, ça suffit à reconnaitre que son auteur qui n'est pas Dieu.
C'est vraiment se moquer du peuple.


1- L'Eglise ne peut rendre son jugement tant que les supposés évènements durent encore...
2- Le Pape actuel et tous ses prédécesseurs connaissent très bien le dossier (depuis le 24/06/81), ils savent ce qu'ils font. Faites leur confiance patiemment.
3- Ce qui n'est pas démontré comme vrai n'est pas forcément faux.
ex : Dieu existe-il ...?
4- Cette "Dame" a affirmé que son fils reconnaissait toutes les religions :
"...Certes toutes les religions ne sont pas égales car tous ne respectent pas les mêmes commandements de Dieu, mais tous les hommes sont égaux devant Dieu (...)"
Selon vous, Dieu devrait-il faire du favoritisme ? Son Amour est-il destiné à une élite ?
Allons un peu de sérieux et relisez les Evangiles !
5- Se moquer du peuple ? Qui se moque de qui selon vous ?
N'êtes-vous pas en train de vous moquer de tous ces gens qui croient honnêtement et fermement en ce lieu d'apparitions comme vous croyez honnêtement et fermement que Dieu est réellement présent dans la Sainte Hostie...?  :sts:

Je vous rappelle que l’Église n'oblige pas à croire aux apparitions. Si vous ne croyez pas, c'est votre choix mais ne tombez pas dans la médisance si vous n'êtes pas sûr à 100% de ce que vous avancez.
En revanche, si vous avez des éléments pertinents, pourquoi ne les partagez-vous pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le Mensonge de Vicka ? (Medjugorje)
» vicka de Medjugorje : quelques interview intéressantes
» la gospa de Medjugorje de retour ?
» Jéléna de Medjugorje : témoignage
» Ivan - voyant de la Gospa - Medjugorje - interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: