DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem

Aller en bas 
+11
-ysov-
J&B
Thor
Hillel31415
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
Valtortiste91
boulo
Oculus
humanlife
Belen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 12:45

Suricate a écrit:
...Là où est réellement la Sainte Vierge, satan remue la queue et s'efforce par tous les moyens de perdre les âmes. Mais vous, cela ne vous arrivera jamais, vous êtes trop bien protégé de satan et de ses copains.
Ah s'il remue la queue, en effet, ce n'est pas bon signe !
apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Queue_du_chien
Cela ne m'arrivera jamais en effet !!! Smile

Mais ce qui me peine c'est l'impuissance que vous semblez attribuer à Marie. J'y suis plus attentive qu'à Satan et je crois, conformément à la Parole de Dieu, qu'il lui a été accordé de vaincre Satan. Cela sera donc.

D'ailleurs à Medjugorje, le combat est sévère et pas à l'avantage du Cornu :

Voici Medjugorje en chiffres  :
- 45 000 apparitions pour les six voyants (source Chere Gospa 2015).
- 40 millions de visiteurs (source Chaîne américaine ABC 2011).
- de 1,1 million à 2,2 millions visiteurs annuels.
- les pèlerins viennent de 120 pays du monde.
- la messe du soir a été concélébrée par 779 289 prêtres.
- chaque année plus de 40 000 prêtres se rendent à Medjugorje.
- plus de 35 millions de communions ont été distribués.
- 520 prêtres et 123 religieuses disent avoir reçu leur vocation à Medjugorje.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 13:23

Valtortiste91 a écrit:
Suricate a écrit:
...Là où est réellement la Sainte Vierge, satan remue la queue et s'efforce par tous les moyens de perdre les âmes. Mais vous, cela ne vous arrivera jamais, vous êtes trop bien protégé de satan et de ses copains.
Ah s'il remue la queue, en effet, ce n'est pas bon signe !
apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Queue_du_chien
Cela ne m'arrivera jamais en effet !!! Smile

Mais ce qui me peine c'est l'impuissance que vous semblez attribuer à Marie. J'y suis plus attentive qu'à Satan et je crois, conformément à la Parole de Dieu, qu'il lui a été accordé de vaincre Satan. Cela sera donc.

D'ailleurs à Medjugorje, le combat est sévère et pas à l'avantage du Cornu :

Voici Medjugorje en chiffres  :
- 45 000 apparitions pour les six voyants (source Chere Gospa 2015).
- 40 millions de visiteurs (source Chaîne américaine ABC 2011).
- de 1,1 million à 2,2 millions visiteurs annuels.
- les pèlerins viennent de 120 pays du monde.
- la messe du soir a été concélébrée par 779 289 prêtres.
- chaque année plus de 40 000 prêtres se rendent à Medjugorje.
- plus de 35 millions de communions ont été distribués.
- 520 prêtres et 123 religieuses disent avoir reçu leur vocation à Medjugorje.

Ce qui vous peine donc au plus haut point, c'est que Dieu a fait l'homme totalement libre et jamais il ne dérogera à ce décret.
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 14:00

Suricate a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Suricate a écrit:
...Là où est réellement la Sainte Vierge, satan remue la queue et s'efforce par tous les moyens de perdre les âmes. Mais vous, cela ne vous arrivera jamais, vous êtes trop bien protégé de satan et de ses copains.
Ah s'il remue la queue, en effet, ce n'est pas bon signe !
apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Queue_du_chien
Cela ne m'arrivera jamais en effet !!! Smile

Mais ce qui me peine c'est l'impuissance que vous semblez attribuer à Marie. J'y suis plus attentive qu'à Satan et je crois, conformément à la Parole de Dieu, qu'il lui a été accordé de vaincre Satan. Cela sera donc.

D'ailleurs à Medjugorje, le combat est sévère et pas à l'avantage du Cornu :

Voici Medjugorje en chiffres  :
- 45 000 apparitions pour les six voyants (source Chere Gospa 2015).
- 40 millions de visiteurs (source Chaîne américaine ABC 2011).
- de 1,1 million à 2,2 millions visiteurs annuels.
- les pèlerins viennent de 120 pays du monde.
- la messe du soir a été concélébrée par 779 289 prêtres.
- chaque année plus de 40 000 prêtres se rendent à Medjugorje.
- plus de 35 millions de communions ont été distribués.
- 520 prêtres et 123 religieuses disent avoir reçu leur vocation à Medjugorje.

Ce qui vous peine donc au plus haut point, c'est que Dieu a fait l'homme totalement libre et jamais il ne dérogera à ce décret.

OUI, IL A FAIT L HOMME LIBRE !
libre aussi de ne pas écouter les mises en garde des différents Évêques de Mostar

Je pense que MEDJ est un très très gros coup pour Satan qui mise tout son poids et qui a utilisé tous ses moyens logistiques, spirituels et maléfiques.
Si l'Eglise dit résolument NON, c'est foutu pour lui et ses prétentions à la faire se fourvoyer.
Medj est un événement bcp plus important qu'il n'y parait ; je dis même qu'il est crucial pour l'avenir de l'Eglise qui a reçu le pouvoir de discerner de vrai du faux sous la conduite de l'E.S
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 15:51

Suricate a écrit:
...Ce qui vous peine donc au plus haut point, c'est que Dieu a fait l'homme totalement libre et jamais il ne dérogera à ce décret.
Cela doit être très profond comme pensée, mais personnellement je ne vois pas le rapport avec Medjugorje.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 16:01

cederic a écrit:
Suricate a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
...
Voici Medjugorje en chiffres  :
- 45 000 apparitions pour les six voyants (source Chere Gospa 2015).
- 40 millions de visiteurs (source Chaîne américaine ABC 2011).
- de 1,1 million à 2,2 millions visiteurs annuels.
- les pèlerins viennent de 120 pays du monde.
- la messe du soir a été concélébrée par 779 289 prêtres.
- chaque année plus de 40 000 prêtres se rendent à Medjugorje.
- plus de 35 millions de communions ont été distribués.
- 520 prêtres et 123 religieuses disent avoir reçu leur vocation à Medjugorje...
OUI, IL A FAIT L HOMME LIBRE !
libre aussi de ne pas écouter les mises en garde des différents Évêques de Mostar
Je pense que MEDJ est un très très gros coup pour Satan qui mise tout son poids et qui a utilisé tous ses moyens logistiques, spirituels et maléfiques.
Si l'Eglise dit résolument NON, c'est foutu pour lui et ses prétentions à la faire se fourvoyer.
Medj est un événement bcp plus important qu'il n'y parait ; je dis même qu'il est crucial pour l'avenir de l'Eglise qui a reçu le pouvoir de discerner de vrai du faux sous la conduite de l'E.S
Je prends acte de votre opinion qui malheureusement ne va pas dans le sens de l'Histoire, ni de la vérité :

1 - les faits comme la chronologie vous démentent. C'est marqué ci-dessus.

2 - La grâce ne passe JAMAIS par Satan, c'est pire qu'une hérésie : c'est un blasphème.

3 - L'avis des évêques de Mostar a été cassé et invalidé et par la conférence des évêques de Bosnie puis par la décision du Pape de nommer une commission pontificale. On ne juge pas une chose déjà jugée, sauf dans votre tête. Autrement dit vous fouillez dans la poubelle pour étayer vos arguments.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 16:07

AU SECOURS !!!
--------------------------
Depuis des années, six voyants croient voir la Vierge Marie, ... Mais c'est Satan !!!. affraid
Pendant tout ce temps, le Ciel reste de marbre, pire il s'active en grâces .... sans doute pour ne pas déranger Satan !!! affraid
Une dizaine de prêtres accompagnent les voyants et les confessent, mais les pauvres ne voient pas qu'il s'agit de Satan !!! affraid
Des millions de personnes viennent en pèlerinage, mais pauvres d'eux : ils vont voir Satan !!! affraid
Des centaines reçoivent grâces et guérisons, ... mais ce sont des prodiges de Satan !!! affraid
Des dizaine de milliers de prêtres délivrent sacrements et Eucharistie, ... mais ils rendent un culte à Satan !!! affraid
Des dizaine d'évêques et de cardinaux se rendent à Medjugorje sans se rendre compte de la supercherie de Satan !!! affraid
La conférence des évêques de Bosnie casse l'arrêt de l'ordinaire du lieu qui avait vu (enfin un !) Satan. Voilà encore des complices de Satan !!! affraid
Jean-Paul II désigne Medjugorje comme le "centre spirituel du monde !" sans doute abusé par Satan !!! affraid
Benoît XVI se mêle de nommer une commission pontificale là où il aurait du dénoncer vigoureusement les manœuvres de Satan !!! affraid
Le Pape François tergiverse depuis un an au lieu de voler au secours des âmes en perdition par les artifices de Satan !!! affraid
Suprême infamie ! abomination de la désolation ! Le clergé se fait complice en ouvrant aux suppôts de Satan les lieux les plus sacrés de Terre Sainte !!! affraid
-------------------
Faut raconter cela aux enfants pas sages. affraid

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 16:10

Un sédé serait d'accord avec ça lui. Pouffer de rire

Paul VI l'avait constaté lui, que les fumées de Satan y sont... Pouffer de rire


Dernière édition par ysov le 11/9/2016, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 16:11

ysov a écrit:
Un sédé serait d'accord avec ça lui. Pouffer de rire
Thumright
Ah oui ! C'est certainement Satan qui anime la "secte conciliaire".

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 16:13

Valtortiste91 a écrit:
AU SECOURS !!!

Faut raconter cela aux enfants pas sages. affraid

Punaise.. avec tous ces affraid  j'ai eu peur en ouvrant le message Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 16:14

Métanoia a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
AU SECOURS !!!

Faut raconter cela aux enfants pas sages. affraid

Punaise.. avec tous ces affraid  j'ai eu peur en ouvrant le message Pouffer de rire
Smile

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 16:38

Ce qui est net, en tout cas, c'est que les medjugorjistes sont obsédés par "Satan" au point qu'ils en parlent sans arrêt, même leur "Gospa" a ce nom à la bouche d'avantage que celui du Christ Jésus, qu'elle ne nomme d'ailleurs pas comme tel. Etrange, non ?
Et puis ces messages dans lesquels "elle" passe sans arrêt la brosse à reluire sur les "bergers" - ces prêtres-là adorent être flattés et tombent dans le piège - c'est tout de même pour le moins douteux.
Valtortiste, vous ne nous impressionnerez pas avec vos chiffres. Il y a toujours nettement plus de chrétiens qui ne croient pas à ces "apparitions" que l'inverse, mais cela, à coups de propagande, vous cherchez à nous en détourner.
Maintenant, je comprends que vous défendiez votre petit fonds de commerce, quand on a commis quelques livres pour défendre l'indéfendable, il faut bien veiller aussi, de temps en temps, sur ses droits d'auteur et sur sa renommée personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 16:40

Moi j'aime bien Medjugorje et d'autre avec moi et on n'est pas obsédés par Satan plus que cela. fumeur

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean Luc Ettore

Jean Luc Ettore


Masculin Messages : 152
Inscription : 01/08/2016

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 16:52

Valtortiste91 a écrit:
AU SECOURS !!!
--------------------------
Depuis des années, six voyants croient voir la Vierge Marie, ... Mais c'est Satan !!!. affraid
Pendant tout ce temps, le Ciel reste de marbre, pire il s'active en grâces .... sans doute pour ne pas déranger Satan !!! affraid
Une dizaine de prêtres accompagnent les voyants et les confessent, mais les pauvres ne voient pas qu'il s'agit de Satan !!! affraid
Des millions de personnes viennent en pèlerinage, mais pauvres d'eux : ils vont voir Satan !!! affraid
Des centaines reçoivent grâces et guérisons, ... mais ce sont des prodiges de Satan !!! affraid
Des dizaine de milliers de prêtres délivrent sacrements et Eucharistie, ... mais ils rendent un culte à Satan !!! affraid
Des dizaine d'évêques et de cardinaux se rendent à Medjugorje sans se rendre compte de la supercherie de Satan !!! affraid
La conférence des évêques de Bosnie casse l'arrêt de l'ordinaire du lieu qui avait vu (enfin un !) Satan. Voilà encore des complices de Satan !!! affraid
Jean-Paul II désigne Medjugorje comme le "centre spirituel du monde !" sans doute abusé par Satan !!! affraid
Benoît XVI se mêle de nommer une commission pontificale là où il aurait du dénoncer vigoureusement les manœuvres de Satan !!! affraid
Le Pape François tergiverse depuis un an au lieu de voler au secours des âmes en perdition par les artifices de Satan !!! affraid
Suprême infamie ! abomination de la désolation ! Le clergé se fait complice en ouvrant aux suppôts de Satan les lieux les plus sacrés de Terre Sainte !!! affraid
-------------------
Faut raconter cela aux enfants pas sages. affraid

pour certains , leur scepticisme est tel , que celà les empêchent encore d'être athées ... ( JP Sartre ) king
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 17:12

Valtortiste91 a écrit:
AU SECOURS !!!
--------------------------
Depuis des années, six voyants croient voir la Vierge Marie, ... Mais c'est Satan !!!. affraid
Pendant tout ce temps, le Ciel reste de marbre, pire il s'active en grâces .... sans doute pour ne pas déranger Satan !!! affraid
Une dizaine de prêtres accompagnent les voyants et les confessent, mais les pauvres ne voient pas qu'il s'agit de Satan !!! affraid
Des millions de personnes viennent en pèlerinage, mais pauvres d'eux : ils vont voir Satan !!! affraid
Des centaines reçoivent grâces et guérisons, ... mais ce sont des prodiges de Satan !!! affraid
Des dizaine de milliers de prêtres délivrent sacrements et Eucharistie, ... mais ils rendent un culte à Satan !!! affraid
Des dizaine d'évêques et de cardinaux se rendent à Medjugorje sans se rendre compte de la supercherie de Satan !!! affraid
La conférence des évêques de Bosnie casse l'arrêt de l'ordinaire du lieu qui avait vu (enfin un !) Satan. Voilà encore des complices de Satan !!! affraid
Jean-Paul II désigne Medjugorje comme le "centre spirituel du monde !" sans doute abusé par Satan !!! affraid
Benoît XVI se mêle de nommer une commission pontificale là où il aurait du dénoncer vigoureusement les manœuvres de Satan !!! affraid
Le Pape François tergiverse depuis un an au lieu de voler au secours des âmes en perdition par les artifices de Satan !!! affraid
Suprême infamie ! abomination de la désolation ! Le clergé se fait complice en ouvrant aux suppôts de Satan les lieux les plus sacrés de Terre Sainte !!! affraid
-------------------
Faut raconter cela aux enfants pas sages. affraid

thumleft :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 17:32

Valtortiste91 a écrit:

Je prends acte de votre opinion qui malheureusement ne va pas dans le sens de l'Histoire, ni de la vérité :
1 - les faits comme la chronologie vous démentent. C'est marqué ci-dessus.
2 - La grâce ne passe JAMAIS par Satan, c'est pire qu'une hérésie : c'est un blasphème.
3 - L'avis des évêques de Mostar a été cassé et invalidé et par la conférence des évêques de Bosnie puis par la décision du Pape de nommer une commission pontificale. On ne juge pas une chose déjà jugée, sauf dans votre tête. Autrement dit vous fouillez dans la poubelle pour étayer vos arguments.    

1) si je vous comprend bien , vous niez que le jugement définitif  de l'Eglise puisse être différent de celui qu'il vous semble être prouvé par la chronologie ?
René a eu beau vous expliquer que les grâces peuvent avoir lieu sans qu'il y  ait authenticité  des faits par la simple dynamique de groupe entre psychologies religieuses pieuses , ce qui se voit dans tous les groupes religieux authentiques ou pas ,ou dans les sectes  , par exemple chez les Soufis  ou les derviches tourneurs ou les lamas tibétains ...
https://unisverslessenceciel.wordpress.com/2012/11/28/les-egregores-expliques-par-pere-joseph-marie-verlinde/
Par ailleurs , le Jugement de l'Eglise peut changer , par exemple entre l'excommunication de Luther qui dénonçait le trafic d'indulgences  et le voyage de François pour le 500 ème anniversaire de la réforme . ça peut mettre un peu de temps , certes.
mais sans faire intervenir les grandes oeuvres de satan , est-ce que les intérêts financiers ne seraient pas tout simplement à l'oeuvre , ça a dû et doit  faire beaucoup de rentrées d'argent touristique pour que l'on y renonce de gaieté de coeur ...?
donc bientôt la Gospa enverra des Tweets quotidiens à tous ceux qui auront probablement payé la redevance https://mobile.twitter.com/rosasparalgospa

2) que la "grâce" ne passe pas par Satan est démenti par Jésus lui même :

Citation :
Matthieu 7,22
Beaucoup me diront en ce jour-là :"Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ? en ton nom que nous avons chassé les démons ? en ton nom que nous avons fait bien des miracles ?"
7,23 Alors je leur dirai en face :"Jamais je ne vous ai connus ; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. "

Citation :
Actes 8,
9 Il y avait auparavant dans la ville un homme nommé Simon, qui, se donnant pour un personnage important, exerçait la magie et provoquait l'étonnement du peuple de la Samarie.
10 Tous, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, l'écoutaient attentivement, et disaient: Celui-ci est la puissance de Dieu, celle qui s'appelle la grande.
11 Ils l'écoutaient attentivement, parce qu'il les avait longtemps étonnés par ses actes de magie.
12 Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus Christ, hommes et femmes se firent baptiser.
13 Simon lui-même crut, et, après avoir été baptisé, il ne quittait plus Philippe, et il voyait avec étonnement les miracles et les grands prodiges qui s'opéraient.
14 Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean.
15 Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu'ils reçussent le Saint Esprit.
16 Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus.
17 Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint Esprit.
18 Lorsque Simon vit que le Saint Esprit était donné par l'imposition des mains des apôtres, il leur offrit de l'argent,
19 en disant: Accordez-moi aussi ce pouvoir, afin que celui à qui j'imposerai les mains reçoive le Saint Esprit.
20 Mais Pierre lui dit: Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'acquérait à prix d'argent!
21 Il n'y a pour toi ni part ni lot dans cette affaire, car ton coeur n'est pas droit devant Dieu.
22 Repens-toi donc de ta méchanceté, et prie le Seigneur pour que la pensée de ton coeur te soit pardonnée, s'il est possible;
23 car je vois que tu es dans un fiel amer et dans les liens de l'iniquité.
24 Simon répondit: Priez vous-mêmes le Seigneur pour moi, afin qu'il ne m'arrive rien de ce que vous avez dit.

3) par ailleurs en matière d'iniquités , vous savez que le passé de la région est chargé : que les catholiques croates ont exterminé
un million d'Orthodoxes entre 41 et 45 dans l'état croate indépendant . Et que non seulement aucune excuse n'est venue de la conférence épiscopale croate , mais qu'ils n'ont eu de cesse de vouloir faire un saint de l'aumonier en chef des égorgeurs Mgr Stepinac..( sûrement du tourisme en plus .. Mr.Red  Mr.Red http://laveritedesmasques.blogs.nouvelobs.com/tag/etat+indépendant+de+croatie
et que le Futur n'est pas rose non plus : la jeunesse croate se déchristianise comme partout ailleurs dans la recherche de l'hédonisme et du consumérisme débridé , les mafias règnent dans la région :albanaise, croate , tous les trafics sont au sommet
y compris celui des réfugiés de la route balkanique dont plusieurs cerveaux des trafics seraient de cette région .
la Bosnie est en train de devenir un état Wahabbite en plein coeur de l'Europe, l'Arabie saoudite y déversant des centaines de millions de dollars pour reconstruire les infrastructures , les mosquées et emburkaniser les femmes ( les jeunes ..) et important des tchétchènes  qui vont bientôt devenir la prochaine légion étrangère des égorgeurs ...
bref géopolitiquement , ça sent la prochaine guerre à plein nez ...or le fruit de la religion ne doit-il pas être la paix quand tout le monde prie ?

bref  je suis désolé , mais vos arguments ne tiennent pas ...


Dernière édition par Oculus le 11/9/2016, 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 17:45

Oculus a écrit:


1) si je vous comprend bien , vous niez que le jugement définitif  de l'Eglise puisse être différent de celui qu'il vous semble être prouvé par la chronologie ?

Oculus, attendez le jugement définitif qui viendra du Vatican.

Il y a eu des cas d'apparitions trop hâtivement condamnées puis reconnues. Par exemple l'apparition de Lipa aux Philippines :

Lipa 3/3 ─ La condamnation puis la reconnaissance de l’apparition de la Vierge à Lipa (40 mn).
https://youtu.be/AmwDrh3FUqo
Les apparitions furent d’abord condamnées le 11 Avril 1951 : « Constat de non surnaturalité ». Bouleversée par les terribles injustices de la commission d’enquête, la mise au désert de sœur Teresita, Mère Mary-Cecilia de Jésus, la prieure du Carmel pendant le temps de l'apparition demande à sa prieure Mère Marie-Aimée la permission de donner sa vie pour la cause de Notre-Dame à Lipa. Elle l’obtient et meurt en 1982 quelques jours après. En 1991, soit 40 ans après la condamnation, l’archevêque de Lipa autorise l’exposition de l’image de ND au Carmel de Lipa. Enfin, le samedi 12 septembre 2015, Mgr Ramon Cabrera Argüelles, avec l’accord du Vatican, reconnait officiellement l’apparition.
Analyse de cette significative histoire, symbole de la grande crise de l’Eglise qui a suivi la fin des deux guerres mondiales. Analyse du sens spirituel de cette épreuve qui dura plus de 60 ans. 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:13

mais je l'attend , je suis confiant .
il me semble que personne ne peut en préjuger , pas même notre enthousiaste Valtortiste ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:17

Les épreuves du Padre Pio
Ptrem

http://voiemystique.free.fr/eucharistie_3_09.htm

De 1922 à 1933 - Les grandes persécutions

Padre Pio, victime de l’amour de Dieu, vivait toujours ses douloureuses épreuves spirituelles, se croyant même rejeté de Dieu. Ses tempêtes intérieures se déchaînaient. Mais Padre Pio allait connaître d’autres terribles épreuves, infligées, celles-là par les hommes et l’Église elle-même.

2 juin 1922. Premières notes du Saint offfice préconisant des mesures disciplinaires contre Padre Pio.

Les critiques et des accusations déplacées pleuvaient sur le couvent de San Giovanni Rotondo, et sur ses religieux. Mais le pape de l’époque, Benoit XV soutenait Padre Pio. Cependant les autorités compétentes, soucieuses de rétablir le calme, décidèrent que Padre Pio célébrerait dorénavant sa Messe à des heures irrégulières, et en privé. Et tous ses contacts avec le Père Benedetto, son Directeur, lui furent interdits. On voulut le transférer dans un autre couvent, mais les réactions du pays furent telles que l’on dut renoncer à cette idée: Padre Pio resta donc à San Giovanni.

31 mai 1923. Les stigmates ne seraient pas d’origine surnaturelle!!!

Mais ce n’est pas tout. Le 31 mai 1923, le Saint Office publie une déclaration disant que “la surnaturalité des faits n’est pas constatable, et exhorte les fidèles à se conformer dans leur façon d’agir à cette déclaration.” Réaction de l’intéressé: “Qu’ils fassent de moi ce qu’ils veulent. Il suffit qu’ils ne m’interdisent pas de célébrer la messe et de recevoir Jésus dans mon cœur.” Un transfert à Ancône fut envisagé: nouvelle reculade des autorités face à une menace locale quasi insurrectionnelle: Padre Pio restera à San Giovanni Rotondo!

Janvier 1925. Inauguration du petit hôpital San Francesco à San Giovanni Rotondo.

23 mai 1931. Padre Pio est privé de tout exercice de son ministère, sauf de la Messe qu’il doit dire en privé.

Enfin! 14 juillet 1933. Décret libératoire du Saint Office.

1934. Padre Pio peut reprendre les confessions, mais les épreuves vont continuer jusqu’à l’accabler. Pourtant Padre Pio continuera à se taire et à obéir à l’Église et à ses supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:23

Suite

3 - La grande épreuve

À partir de 1955

Les pèlerins continuent d’affluer à San Giovanni Rotondo pour se confesser à Padre Pio. Est-ce pour cela, ou en raison de la gêne inévitable qu’une telle affluence provoquait, que des plaintes sont déposées à la Curie, les 11 mars et 8 avril 1955. Par ailleurs Satan s’agite: de prétendues prophéties circulent sous le manteau, et le nom de Padre Pio, qui n’y est pour rien, y est associé. Et des conflits naissent au sein de l’administration de la Casa... Padre Pio adresse une supplique au Pape Pie XII en mars 1957. Des suites favorables lui seront accordées...

Les épreuves continuent... 24 juin 1958, c’est l’affaire Giuffré: liquidation frauduleuse de la Société des Banquiers, créée par Giuffré, et dans laquelle de nombreux ecclésiastiques et religieux capucins sont impliqués. Padre Pio, qui se méfiait, n’est pas touché, mais... les persécutions vont reprendre. Pour résorber leurs pertes sévères, de nombreux frères en religion du Padre, prétendent avoir des droits sur les sommes considérables qui affluent à l’attention de la Casa. On demande même aux donateurs d’utiliser le compte courant du couvent. Les fidèles sont partagés entre le couvent et La Casa. Padre Pio estime qu’il s’agit d’un vol, mais il est cependant contraint d’assister, impuissant, à ces détournements de fonds...

5 novembre 1960. Remise par Mgr Maccari de son rapport au Saint office qui édicte de nouvelles mesures restrictives à l’encontre de Padre Pio.

Les persécutions continuent; des évêques demandent la suppression des groupes de prière de leurs diocèses. Les calomnies se multiplient. Padre Pio se tait. Mais à Rome, le Cardinal Ottaviani s’inquiète et cherche la vérité. Une enquête est lancée. Mgr Crovini séjourne à San Giovanni Rotondo du 18 au 28 avril 1960, et en arrive aux conclusions suivantes:

— Padre Pio est un moine d’une obéissance sans faille, et d’une rare humilité.

— L’administration et la gestion de la Casa sont irréprochables.

— Les supérieurs locaux détournent à leur profit une large part des offrandes des fidèles.

Malheureusement un nouveau rapport d’accusation (en 16 volumes!!!) sur la moralité de Padre Pio est envoyé à Rome. Le Décret de Mgr Ottaviani est annulé! Le Supérieur Général de l’Ordre des Capucins demande une nouvelle enquête. Une incroyable campagne de presse est lancée contre Padre Pio.

Padre Pio a 73 ans; il aspirait à être un frère comme les autres; il ignorait tout ce qui se tramait. Mais il souffre car la persécution s’accentue encore: dorénavant Padre Pio sera constamment espionné: on ira même jusqu’à placer des micros dans son confessionnal! Mais il y a pire: des femmes sans scrupule ont été payées pour se confesser, auprès de saints prêtres, d’avoir entretenu des relations douteuses avec Padre Pio!!! Cet espionnage a duré quatre mois.

1962. La situation semble se détendre un peu, mais, les forces du mal tentent de nouveaux assauts, physiques et spirituels. Padre Pio offre toutes ses souffrances et reste fidèle à son confessionnal.

12 septembre 1968. Padre Pio écrit une lettre d’attachement filial et de fidélité au Saint Père, Paul VI.

22 septembre. 1968 Dernière messe de Padre Pio, à 5 h du matin.

23 septembre 1968. Mort de Padre Pio, à 2 h 30.

En faisant la toilette du mort, on constate que tous les stigmates ont disparu.

2 mai 1999. Béatification de Padre Pio da Pietrelcina, par le pape Jean-Paul II.

16 juin 2002. Canonisation du Bienheureux Pio da Pietrelcina, par le pape Jean-Paul II.

Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:25

Belen a écrit:
Ce qui est net, en tout cas, c'est que les medjugorjistes sont obsédés par "Satan" au point qu'ils en parlent sans arrêt, ....
Là c'est un énorme contresens : ceux qui parlent de Satan et lui attribue Medjugorje sont suricate, cederic et vous.
N'inversons pas les rôles.
Relisez les posts.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:31

C'est deux contextes différents.

Le trio parle du possible Satan derrière ce phénomène, alors que Belen parlait de la tendance continuelle de plusieurs là-bas à parler que du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:38

Oculus a écrit:
....
2) que la grâce ne passe pas par Satan est démenti par Jésus lui même :

Citation :
Matthieu 7,22
Beaucoup me diront en ce jour-là :"Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ? en ton nom que nous avons chassé les démons ? en ton nom que nous avons fait bien des miracles ?"
7,23 Alors je leur dirai en face :"Jamais je ne vous ai connus ; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. "

Citation :
Actes 8,
9 Il y avait auparavant dans la ville un homme nommé Simon, qui, se donnant pour un personnage important, exerçait la magie et provoquait l'étonnement du peuple de la Samarie.
10 Tous, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, l'écoutaient attentivement, et disaient: Celui-ci est la puissance de Dieu, celle qui s'appelle la grande.
11 Ils l'écoutaient attentivement, parce qu'il les avait longtemps étonnés par ses actes de magie.
12 Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus Christ, hommes et femmes se firent baptiser.
13 Simon lui-même crut, et, après avoir été baptisé, il ne quittait plus Philippe, et il voyait avec étonnement les miracles et les grands prodiges qui s'opéraient.
14 Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean.
15 Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu'ils reçussent le Saint Esprit.
16 Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus.
17 Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint Esprit.
18 Lorsque Simon vit que le Saint Esprit était donné par l'imposition des mains des apôtres, il leur offrit de l'argent,
19 en disant: Accordez-moi aussi ce pouvoir, afin que celui à qui j'imposerai les mains reçoive le Saint Esprit.
20 Mais Pierre lui dit: Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'acquérait à prix d'argent!
21 Il n'y a pour toi ni part ni lot dans cette affaire, car ton coeur n'est pas droit devant Dieu.
22 Repens-toi donc de ta méchanceté, et prie le Seigneur pour que la pensée de ton coeur te soit pardonnée, s'il est possible;
23 car je vois que tu es dans un fiel amer et dans les liens de l'iniquité.
24 Simon répondit: Priez vous-mêmes le Seigneur pour moi, afin qu'il ne m'arrive rien de ce que vous avez dit.

...
Savez-vous lire vos citations ?
Dans le premier texte, il n'est pas question de Satan. Citez la phrase juste au-dessus et vous comprendrez votre non-sens :
Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.
Il s'agit donc de ceux qui se contentent des mots.

Quant au second texte, où est Satan détenteur des grâces ?
Il s'agit de la simonie et d'un magicien qui veut acheter le don de l'Esprit.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:40

Sujet: Le Pape remercie le Père Jozo pour Medjugorje! Mar Juin 14 2011, 07:20










Samedi soir 24 août 2002, le quotidien Vercernji List à Zagreb titrait en gros: «Geste surprenant du Vatican. Le Pape remercie le Père Jozo pour Medjugorje!»:
«J’accorde du fond du cœur une Bénédiction Apostolique particulière au Père Jozo Zovko, o.f.m.; j’invoque une nouvelle effusion de grâces et de faveurs célestes et la protection continuelle de la Bienheureuse Vierge Marie». Joannes Paulus II.
En couverture, la photo du pape accueillant le Père Jozo en 1992 durant la guerre en Bosnie, lorsque le Saint-Père lui dit ces mots: «Je suis avec vous, protégez Medjugorje, protégez les messages de la Sainte Vierge!»
Dans l’article, nous voyons le Père Jozo lire la lettre du Pape, et la légende dit:
«Le Pape a signé un mot de remerciement pour le Père Jozo Zovko.» Voici la traduction de cet article en croate:
Siroki Brijeg - Le Père Jozo Zovko, Franciscain mondialement connu, a été plus que surpris lorsque hier, des pèlerins polonais sont venus le remercier pour les vingt et un ans de témoignage en faveur des apparitions de Medjugorje et en particulier lorsqu’ils lui ont remis une note de remerciement signée de la main tremblante de leur très célèbre compatriote, Jean-Paul II. En fait, à son retour de Pologne, le Pape a écrit du Vatican pour remercier personnellement le Père Jozo Zovko et lui envoyer sa Bénédiction Apostolique.
«Notre Pologne est reconnaissante pour chacune de vos paroles, pour chaque action que vous avez faite pour nous», a dit Krystin Gregorezyk, en remettant en main propre la note de remerciement au Père Jozo dans l’église de Siroki Brijeg.
«Jusqu’à présent j’ai reçu des centaines de cadeaux et lettres de remerciements, mais rien ne peut se comparer à
celui-ci. J’en suis très heureusement surpris», a déclaré à notre journal le Père Jozo,
visiblement ébranlé.
Le Père Jozo Zovko fait partie de la Province franciscaine d’Herzégovine. Comme témoin des apparitions de Medjugorje, il est devenu l’un des prêtres les plus connus du monde. De nombreuses tribus (au Canada) l’ont choisi comme Chef et il est lié à de nombreuses guérisons miraculeuses. Selon un sondage
effectué par le «Daily Catholic», le Père Jozo a été élu parmi les vingt-neuf Catholiques du siècle.(J.P.)
Or, d’après Krystyna Gregorezyk, le pape a écrit cette lettre à Rome, juste après son retour de Pologne. Krystyna, collaboratrice du Saint-Père, avait pris le petit déjeuner avec lui… avant de partir pour Medjugorje. Le Pape signa la lettre devant elle.
Dans un message verbal transmis par Krystyna Gregorezyk au Père Jozo, le Pape aurait dit également qu’il lui était reconnaissant pour son apostolat pour Medjugorje, pour ce que le Père Jozo faisait et ce qu’il a fait jusqu’à présent.
Le Pape dit qu’il était heureux de lui donner un signe d’encouragement.
Krystyna dit que le Pape était très joyeux pendant ce petit-déjeuner et qu’il a posé beaucoup de questions sur Medjugorje. Il était heureux également d’entendre les témoignages que lui rapportaient les pèlerins polonais.
C’est le premier mot personnel d’encouragement par écrit, de la main du pape, à un témoin de Medjugorje, et rendu public par les médias.
Denis et Cathy Nolan
e-mail: dnolan@childrenofmedjugorje.com
Sr Emmanuel commente:
Durant l’Année Jubilaire 2000, un couple ami du Pape, Zofia et Marec Skwarnicki, lui avait fait cadeau d’un magnifique livre du Père Jozo, intitulé Comme elle le demande. Lorsque le Saint-Père vit le livre, il s’exclama: «Oh! Jozo!» (non pas «Père Jozo», mais «Jozo!»). Puis, au lieu de poser le livre sur la pile de livres qu’on lui avait déjà offerts, il le mit vite à part et le couvrit pour être sûr qu’il ne serait pas emporté avec les autres. Après le dîner, Mgr Dziwisz qui ramassait tout ce qui était auprès du pape, trouva le livre et le prit. Mais le pape l’arrêta net, lui reprit le livre et dit devant tout le monde: «Non! Celui-ci, je l’emporte avec moi dans ma chambre!»

Enfants de Medjugorje,
1er septembre 2002




_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:43

Oculus a écrit:
...1) si je vous comprend bien , vous niez que le jugement définitif  de l'Eglise puisse être différent de celui qu'il vous semble être prouvé par la chronologie ?
René a eu beau vous expliquer que les grâces peuvent avoir lieu sans qu'il y  ait authenticité  des faits par la simple dynamique de groupe entre psychologies religieuses pieuses , ce qui se voit dans tous les groupes religieux authentiques ou pas ,ou dans les sectes  , par exemple chez les Soufis  ou les derviches tourneurs ou les lamas tibétains ...

...
Le jugement de l'Eglise est en marche : les faits sont là, je les rappelle.
Le moindre bon sens prouve que s'il devait y avoir condamnation, cela aurait eu lieu depuis belle lurette.
Contrairement à vous, je ne crois pas qu'il y ait des grâces sans Dieu et, contrairement à vous je crois que MArie est "pleine de grâces".

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:45

Oculus a écrit:
...3) par ailleurs en matière d'iniquités , vous savez que le passé de la région est chargé : que les catholiques croates ont exterminé
un million d'Orthodoxes entre 41 et 45 dans l'état croate indépendant . Et que non seulement aucune excuse n'est venue de la conférence épiscopale croate , mais qu'ils n'ont eu de cesse de vouloir faire un saint de l'aumonier en chef des égorgeurs Mgr Stepinac..( sûrement du tourisme en plus .. Mr.Red  Mr.Red http://laveritedesmasques.blogs.nouvelobs.com/tag/etat+indépendant+de+croatie
et que le Futur n'est pas rose non plus : la jeunesse croate se déchristianise comme partout ailleurs dans la recherche de l'hédonisme et du consumérisme débridé , les mafias règnent dans la région :albanaise, croate , tous les trafics sont au sommet
y compris celui des réfugiés de la route balkanique dont plusieurs cerveaux des trafics seraient de cette région .
la Bosnie est en train de devenir un état Wahabbite en plein coeur de l'Europe, l'Arabie saoudite y déversant des centaines de millions de dollars pour reconstruire les infrastructures , les mosquées et emburkaniser les femmes ( les jeunes ..) et important des tchétchènes  qui vont bientôt devenir la prochaine légion étrangère des égorgeurs ...
bref géopolitiquement , ça sent la prochaine guerre à plein nez ...or le fruit de la religion ne doit-il pas être la paix quand tout le monde prie ?

bref  je suis désolé , mais vos arguments ne tiennent pas ...
Cela est l'art de faire des liens entre ce qui n'en a pas : Fatima n'a pas pu exister, puisque on se trucidait un peu partout à cette époque.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:46

OUI, IL A FAIT L HOMME LIBRE !
libre aussi de ne pas écouter les mises en garde des différents Évêques de Mostar

Je pense que MEDJ est un très très gros coup pour Satan qui mise tout son poids et qui a utilisé tous ses moyens logistiques, spirituels et maléfiques.
Si l'Eglise dit résolument NON, c'est foutu pour lui et ses prétentions à la faire se fourvoyer.
Medj est un événement bcp plus important qu'il n'y parait ; je dis même qu'il est crucial pour l'avenir de l'Eglise qui a reçu le pouvoir de discerner de vrai du faux sous la conduite de l'E.S[/quote]

Nous sommes bien d'accords, Cédéric. Mais leurs opinions ne sont que des opinions personnelles, influencées par leurs psychismes, par l'émotionnel. Les nôtres sont tout simplement celles de Notre Eglise. Mais remarquez que Arnaud, qui était auparavant un farouche défenseur du club Medj, nuance son approbation; le vent tourne. Et bientôt, mine de rien, bon nombre nous dirons qu'ils avaient toujours suivi le jugement, les directives de l'Eglise.
Mais les âmes qui vont prier en des lieux où l'Eglise n'a pas reconnu le caractère divin, vont prier son adversaire, vont prier satan en personne, et je ne sais comment ces âmes vont se dépatouiller avec le jugement de Dieu, dès lors que d'innombrables voix se sont levées pour les mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:48

Suricate a écrit:
....
apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Mon-chemin-de-fantome
BOUOUOUH !

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:50

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 NotreDame64
Je ne sais pas si on peut vraiment confondre !!!

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 18:53

Oculus a écrit:
mais je l'attend , je suis confiant .
il me semble que personne ne peut en préjuger , pas même notre enthousiaste Valtortiste ... Smile

Vatican
LE CARDINAL SCHÖNBORN POURRAIT REMPLACER LE CARDINAL MÜLLER A LA CDF (21/07/16)
Voici une info qui a été donnée le 18 juillet 2016 par plusieurs sites Internet sérieux (dont Kath.net) :
Le Cardinal Müller pourrait quitter la Congrégation pour la doctrine de la foi pour remplacer le Cardinal Karl Lehmann à l'Archevêché de Mayence, en Allemagne (le Cardinal Lehman a atteint la limite d'âge). On dit aussi que le remplaçant du Cardinal Müller à la CDF pourrait être le Cardinal Schönborn (un grand défenseur de Medjugorje, comme chacun le sait).

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 19:01

j'aime beaucoup Schönborn , si ça peut vous faire plaisir tant mieux .
j'aimai pas beaucoup Müller ...
Je respecte tout à fait votre conviction profonde . mais vous savez votre image de Vierge Monochrome , je m'enfuie , quelle sainte Horreur ! affraid
On a vraiment pas les mêmes goûts , moi le style meringue évanescente mais néanmoins sévère parceque faut pas pousser quand même et que vous serez tous punis ... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 19:03

Oculus a écrit:
j'aime beaucoup Schönborn , si ça peut vous faire plaisir  tant mieux .
j'aimai pas beaucoup Müller ...
Je respecte tout à fait votre conviction profonde . mais vous savez votre image de Vierge Monochrome , je m'enfuie , quelle sainte Horreur ! affraid
On a vraiment pas les mêmes goûts , moi le style meringue évanescente  mais néanmoins sévère parceque faut pas pousser quand même et que vous serez tous punis ... Pouffer de rire
C'est une recette pour un plat de pâtes ou la préparation pour un enduit mural ?

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 19:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Oculus a écrit:

1) si je vous comprend bien , vous niez que le jugement définitif  de l'Eglise puisse être différent de celui qu'il vous semble être prouvé par la chronologie ?
Oculus, attendez le jugement définitif qui viendra du Vatican.
Il y a eu des cas d'apparitions trop hâtivement condamnées puis reconnues. Par exemple l'apparition de Lipa aux Philippines :
Lipa 3/3 ─ La condamnation puis la reconnaissance de l’apparition de la Vierge à Lipa (40 mn).
https://youtu.be/AmwDrh3FUqo
Les apparitions furent d’abord condamnées le 11 Avril 1951 : « Constat de non surnaturalité ». Bouleversée par les terribles injustices de la commission d’enquête, la mise au désert de sœur Teresita, Mère Mary-Cecilia de Jésus, la prieure du Carmel pendant le temps de l'apparition demande à sa prieure Mère Marie-Aimée la permission de donner sa vie pour la cause de Notre-Dame à Lipa. Elle l’obtient et meurt en 1982 quelques jours après. En 1991, soit 40 ans après la condamnation, l’archevêque de Lipa autorise l’exposition de l’image de ND au Carmel de Lipa. Enfin, le samedi 12 septembre 2015, Mgr Ramon Cabrera Argüelles, avec l’accord du Vatican, reconnait officiellement l’apparition.
Analyse de cette significative histoire, symbole de la grande crise de l’Eglise qui a suivi la fin des deux guerres mondiales. Analyse du sens spirituel de cette épreuve qui dura plus de 60 ans. 

QUOI !
QU'APPRENDS-JE ?
QUE LIS-JE ?

Reconnaissance de ND de Lipa ?
N'est-ce pas celle qui est honorée sous le vocable de MÉDIATRICE DE TOUTES GRÂCES ?

Voudrait-on mettre Satan au chômage avec de telles pratiques ?

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 19:28

Belen a écrit:
...Maintenant, je comprends que vous défendiez votre petit fonds de commerce, quand on a commis quelques livres pour défendre l'indéfendable, il faut bien veiller aussi, de temps en temps, sur ses droits d'auteur et sur sa renommée personnelle...
Effectivement, je profite de l'occasion offerte pour une page de publicité, dont je vous remercie :
Je suis coauteur de la Vie de la Vierge Marie d'après les révélations des mystiques. Pas de Medjugorje.
Du dictionnaire des personnages de l'Evangile, selon Maria Valtorta. Pas de Medjugorje.
De la Vierge des Derniers Temps, de Grignion de Montfort à Maria Valtorta. Pas de Medjugorje.
De Maria Valtorta et l'Eglise. Pas de Medjugorje.
De Maria Valtorta, visionnaire et mystique pour notre temps. Pas de Medjugorje.

De quoi est-il question sur cette file ?

MEDJUGORJE.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 19:57

Maria Valtorta et Medjugorje, pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. La même vision mièvre et préchi-précha de Marie.
Vous avez tendance à miser sur le mauvais cheval, Valtortiste, et pour ce faire, vous êtes prêt à truquer le tiercé !
Quant à la référence constante à "Satan", je ne parlais pas des auteurs de ces commentaires, ici sur le forum, mais de votre "Gospa", qui en parle sans arrêt, c'est récurrent dans les "messages" reçus par Mirjana. Oui, je les lis, figurez-vous, et j'y trouve toujours la même soupe indigeste et consternante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 20:02

Suricate a écrit:
Mais les âmes qui vont prier en des lieux où l'Eglise n'a pas reconnu le caractère divin, vont prier son adversaire, vont prier satan en personne, et je ne sais comment ces âmes vont se dépatouiller avec le jugement de Dieu, dès lors que d'innombrables voix se sont levées pour les mettre en garde.

Là, Suricate, je ne vous suis pas. Je crois que si l'on prie Marie, n'importe où, Elle nous écoutera et conduira à Jésus.
Je ne crois pas aux apparitions qui ne sont pas reconnues par l'Eglise et quand vous dites qu'Arnaud retourne sa chemise, ce n'est pas cela : il a toujours dit qu'il croyait aux apparitions, mais qu'il se confortera au jugement de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 20:13

Bientot je vais lire" Medjugorje" c 'est pire que le hellfest !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 20:14

Belen a écrit:
Maria Valtorta et Medjugorje, pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. La même vision mièvre et préchi-précha de Marie.
Vous avez tendance à miser sur le mauvais cheval, Valtortiste, et pour ce faire, vous êtes prêt à truquer le tiercé !
Quant à la référence constante à "Satan", je ne parlais pas des auteurs de ces commentaires, ici sur le forum, mais de votre "Gospa", qui en parle sans arrêt, c'est récurrent dans les "messages" reçus par Mirjana. Oui, je les lis, figurez-vous, et j'y trouve toujours la même soupe indigeste et consternante !
Non, vous ne les lisez pas : vous en avez lu quelques uns. C'est différent.
Je suis très heureux de votre choix de mercerie car dans les deux cas on trouve en soutien les plus hautes autorités de l'Eglise.
Sur la vison mièvre de Marie, vous vous trompez là encore : Maria Valtorta ne parle pas de Marie, mais de Jésus centralement, comme la Gospa parle centralement de Lui et plus généralement de Dieu.

D'ailleurs, pour vous, c'est Satan qui parle mièvrement à Medjugorje : ne l'oubliez pas.

Ceci dit j'admire votre masochisme qui vous pousse à consommer du potage indigeste. J'espère que celle que je prépare à l'instant sera de meilleure goût.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 20:16

philippe bis a écrit:
Bientot je vais lire" Medjugorje" c 'est pire que le hellfest !! Very Happy  
En quelque sorte, la salsa du Démon. Smile

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty11/9/2016, 21:59

Valtortiste91 a écrit:

Le jugement de l'Eglise est en marche : les faits sont là, je les rappelle.
Le moindre bon sens prouve que s'il devait y avoir condamnation, cela aurait eu lieu depuis belle lurette.
Contrairement à vous, je ne crois pas qu'il y ait des grâces sans Dieu et, contrairement à vous je crois que MArie est "pleine de grâces".

Oh bien non , pas du tout : entre les premières plaintes concernant le Père Maciel fondateur des légionnaires du Christ
qui sont parvenues à Rome vers la fin de Pie XII et sa condamnation effective par Benoit XVI , il s'est écoulé .... ????

Vous êtes d'une mauvaise foi assez consternante , et je trouve ça vraiment désagréable chez vous :
Il ya des apparences de miracles qui ne viennent pas de Dieu et qui éxigent un vrai discernement .
je vous ai cité Matthieu et les Actes . les phénomènes collectifs qu'a évoqués le père Verlinde sous le terme d'égrégores sont aussi
évocateurs .
je n'ai à aucun moment dit que Marie n'était pas pleine de Grâces .
J'ai simplement insisté pour dire que Le Christ et l'Esprit Saint ne passaient pas exclusivement par elle pour les distribuer, et que toute théologie de la grâce doit revenir au Centre qui est Dieu .
Votre hargne et vos persiflages ne font que souligner que vous n'êtes pas dans le vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty12/9/2016, 05:59

Navrée mais le père verlinde fait partie de ceux qui voient le diable partout.... ses discours sont semblables aa ceux que j'ai entendu dans une église évangélique particulièrement radicale!
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty12/9/2016, 06:08

Oculus a écrit:
....je n'ai à aucun moment dit que Marie n'était pas pleine de Grâces .
J'ai simplement insisté pour dire que Le Christ et l'Esprit Saint ne passaient pas exclusivement par elle pour les distribuer, et que toute théologie de la grâce doit revenir au Centre qui est Dieu .
Votre hargne et vos persiflages  ne font que souligner que vous n'êtes pas dans le vrai .
Qui peut mieux vous répondre que le Ciel par l'entremise de son Eglise et de ses saints :
L'actualité, rappelée sur cette file, honore ND de Lipa comme authentique.
Son message ? Je suis Marie Médiatrice de Toutes grâces. Toutes, c'est toutes. Et médiatrice veut dire qu'elle en est le canal et non l'origine.
Le curé d'Ars résumait un long enseignement de l'Eglise sur ce sujet, par l'affirmation qu'aucune grâce ne venait sur terre sans âtre passée par les mains de la Vierge Marie.
Maximilien Kolbe liait cette fonction à son rôle dans la Miséricorde dont elle est Mère.
Alphonse de Liguori, résumant l'enseignement précédant sur ce sujet conclue :

"...toutes les grâces provenant de ses mérites (du Christ) furent distribuées aux hommes, le sont actuellement, et le seront jusqu'à la fin du monde, par les mains et moyennant l'intercession de Marie." - See more at: http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/mediatrice-de-toutes-graces-st-de-liguori#sthash.ackHfEsW.dpuf

Aucune grâce ne vient par les mains de Satan.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty12/9/2016, 06:14

En fait il y en a qui tiennent ici le même discours que dans certaines églises évangéliques... Marie=esprit de jezabel... donc diabolique. C'est juste dit autrement
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty12/9/2016, 06:22

Espérance a écrit:
...Je ne crois pas aux apparitions qui ne sont pas reconnues par l'Eglise ...
La conviction personnelle, et la reconnaissance du culte (sans garantie d'authenticité des faits) sont des choses distinctes.
Vous venez d'en avoir une démonstration avec la reconnaissance de N.D. de Lipa que rappelle Arnaud.

En quoi cela a-t-il modifié vos convictions ou celle des forumeurs de l'apprendre ? réellement, concrètement ?

Il n'en est pas de même de ceux qui ont cru à ses apparitions mariales, même quand elles ne furent pas authentifiées (=condamnées), et continuent de le faire maintenant qu'elles sont authentifiées (sans garantie des faits). Il n'y a pas eut va-et-vient de la foi, mais chemin d'épreuve, ce qui n'est pas unique.

Cela s'appelle le sensus fidei : le sens de la foi que l'Esprit répand dans le peuple de Dieu : base théologique à laquelle est particulièrement sensible le Pape François. Si vous suivez son actualité, vous savez qu'il tente de la remettre au premier plan.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty12/9/2016, 06:23

rebelle3 a écrit:
En fait il y en a qui tiennent ici le même discours que dans certaines églises évangéliques... Marie=esprit de jezabel... donc diabolique. C'est juste dit autrement
J'ai coupé vos réflexions, je m'en excuse. Elles sont pertinentes : j'y reviens.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty12/9/2016, 06:37

rebelle3 a écrit:
Navrée mais le père verlinde fait partie de ceux qui voient le diable partout.... ses discours sont semblables aa ceux que j'ai entendu dans une église évangélique particulièrement radicale!
Effectivement : certains voient le Mal partout ... sauf en eux, selon la parabole de la paille et de la poutre.
Le combat contre le Mal est un combat eschatologique : "C’est pour détruire les œuvres du diable que le Fils de Dieu est apparu" (1 Jean 3, 8).
Mais la grave erreur consiste à lui attribuer la puissance à l'égal, voire au-dessus de Dieu.
CEC § 395
"La puissance de Satan n’est cependant pas infinie. Il n’est qu’une créature, puissante du fait qu’il est pur esprit, mais toujours une créature : il ne peut empêcher l’édification du Règne de Dieu".

C'est à cette lumière que se lit tous les actes du Ciel, y compris les apparitions mariales.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty12/9/2016, 06:47

Belen a écrit:
...Quant à la référence constante à "Satan", je ne parlais pas des auteurs de ces commentaires, ici sur le forum, mais de votre "Gospa", qui en parle sans arrêt, c'est récurrent dans les "messages" reçus par Mirjana. Oui, je les lis, figurez-vous, et j'y trouve toujours la même soupe indigeste et consternante !

À Medjugorje, il y a deux messages réguliers. Celui donné à Maria le 25 de chaque mois et celui donné à Mirjana le 2. Vous voyez Satan de façon obsessionnelle chez Mirjana. Voici son dernier message :

«Chers enfants, Par la volonté de mon Fils et par mon amour maternel, je viens vers vous, mes enfants, et particulièrement vers ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de mon Fils. Je viens vers vous qui pensez à moi, qui avez recours à moi. Je vous donne mon amour maternel et je vous apporte la bénédiction de mon Fils. Avez-vous un coeur pur et ouvert ? Voyez-vous les dons, les signes de ma présence visible et de mon amour ? Mes enfants, dans votre vie terrestre, inspirez-vous de mon exemple. Ma vie a été douleur, silence, une foi sans mesure et une confiance envers le Père Céleste. Rien n'est dû au hasard. Ni la douleur, ni la joie, ni la souffrance, ni l'amour. Toutes ces grâces sont celles que mon Fils vous accorde et qui vous mènent à la vie éternelle. Mon Fils attend de vous l'amour et la prière en Lui. Aimer et prier en Lui signifie - comme Mère je vous l'enseignerai - prier dans le silence de l'âme et pas seulement réciter du bout des lèvres. C'est même le plus petit beau geste fait au nom de mon Fils. C'est la patience, la miséricorde, l'acceptation de la souffrance et le sacrifice fait pour les autres. Mes enfants, mon Fils vous regarde. Priez pour que vous aussi puissiez voir son visage et que son visage puisse vous être révélé. Mes enfants, je vous révèle l'unique et pure vérité. Priez pour pouvoir la comprendre et pour pouvoir répandre l'amour et l'espérance, pour pouvoir être les apôtres de mon amour. Mon coeur maternel aime les bergers de façon spéciale. Priez pour leurs mains bénies. Je vous remercie. »

Comme chacun peut le lire, on y parle que de Satan.
Quant à votre révulsion pour les "bergers", c'est avoir peu de mémoire des louanges de la Vierge Marie.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty12/9/2016, 06:51

Belen a écrit:
...Quant à la référence constante à "Satan", je ne parlais pas des auteurs de ces commentaires, ici sur le forum, mais de votre "Gospa", qui en parle sans arrêt, c'est récurrent dans les "messages" reçus par Mirjana. Oui, je les lis, figurez-vous, et j'y trouve toujours la même soupe indigeste et consternante !
Voici le dernier message reçu par Marija. On y parle de Satan :

«Chers enfants, aujourd’hui je désire partager avec vous la joie céleste. Vous, petits enfants, ouvrez la porte du cœur afin que dans votre cœur grandissent l’espérance, la paix et l’amour que Dieu seul donne. Petits enfants, vous êtes trop attachés à la terre et aux choses terrestres, c’est pourquoi Satan vous fait rouler comme le vent roule les vagues de la mer. C’est pourquoi, que la chaîne de votre vie soit la prière du cœur et l’adoration de mon Fils Jésus. Abandonnez – à Lui - votre avenir afin d’être en Lui joie et exemple pour les autres, par votre vie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Chacun jugera.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty12/9/2016, 07:54

Espérance a écrit:
Suricate a écrit:
Mais les âmes qui vont prier en des lieux où l'Eglise n'a pas reconnu le caractère divin, vont prier son adversaire, vont prier satan en personne, et je ne sais comment ces âmes vont se dépatouiller avec le jugement de Dieu, dès lors que d'innombrables voix se sont levées pour les mettre en garde.

Là, Suricate, je ne vous suis pas. Je crois que si l'on prie Marie, n'importe où, Elle nous écoutera et conduira à Jésus.
Je ne crois pas aux apparitions qui ne sont pas reconnues par l'Eglise et quand vous dites qu'Arnaud retourne sa chemise, ce n'est pas cela : il a toujours dit qu'il croyait aux apparitions, mais qu'il se confortera au jugement de l'Eglise.

Je n'ai pas écrit cela, Espérance, juste qu'Arnaud, nuançait quelque peu ses certitudes sur ce sujet.
Bien entendu que Marie est plus encore (avez-vous lu la Cité mystique de Dieu de Marie d'Agréda ? autre chose que ces torchons de Valtorta). Medj n'est à ce stade pas reconnu, l'Eglise a formellement interdit d'en faire la promotion, et pourtant, l'on ne cesse d'en faire la promotion sans se rendre compte qu'en faisant cela, on se bat contre l'Eglise, on se r"ange contre l'avis de l'Eglise", et que donc on se range du côté de son Adversaire, du côté de satan, le plus lumineux des anges à qui nous devons le plus grand respect en tant que plus belle création de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty12/9/2016, 08:06

Valtortiste91 a écrit:
Belen a écrit:
...Quant à la référence constante à "Satan", je ne parlais pas des auteurs de ces commentaires, ici sur le forum, mais de votre "Gospa", qui en parle sans arrêt, c'est récurrent dans les "messages" reçus par Mirjana. Oui, je les lis, figurez-vous, et j'y trouve toujours la même soupe indigeste et consternante !

À Medjugorje, il y a deux messages réguliers. Celui donné à Maria le 25 de chaque mois et celui donné à Mirjana le 2. Vous voyez Satan de façon obsessionnelle chez Mirjana. Voici son dernier message :

«Chers enfants, Par la volonté de mon Fils et par mon amour maternel, je viens vers vous, mes enfants, et particulièrement vers ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de mon Fils. Je viens vers vous qui pensez à moi, qui avez recours à moi. Je vous donne mon amour maternel et je vous apporte la bénédiction de mon Fils. Avez-vous un coeur pur et ouvert ? Voyez-vous les dons, les signes de ma présence visible et de mon amour ? Mes enfants, dans votre vie terrestre, inspirez-vous de mon exemple. Ma vie a été douleur, silence, une foi sans mesure et une confiance envers le Père Céleste. Rien n'est dû au hasard. Ni la douleur, ni la joie, ni la souffrance, ni l'amour. Toutes ces grâces sont celles que mon Fils vous accorde et qui vous mènent à la vie éternelle. Mon Fils attend de vous l'amour et la prière en Lui. Aimer et prier en Lui signifie - comme Mère je vous l'enseignerai - prier dans le silence de l'âme et pas seulement réciter du bout des lèvres. C'est même le plus petit beau geste fait au nom de mon Fils. C'est la patience, la miséricorde, l'acceptation de la souffrance et le sacrifice fait pour les autres. Mes enfants, mon Fils vous regarde. Priez pour que vous aussi puissiez voir son visage et que son visage puisse vous être révélé. Mes enfants, je vous révèle l'unique et pure vérité. Priez pour pouvoir la comprendre et pour pouvoir répandre l'amour et l'espérance, pour pouvoir être les apôtres de mon amour. Mon coeur maternel aime les bergers de façon spéciale. Priez pour leurs mains bénies. Je vous remercie. »

Comme chacun peut le lire, on y parle que de Satan.
Quant à votre révulsion pour les "bergers", c'est avoir peu de mémoire des louanges de la Vierge Marie.

Ca ne peut venir de Dieu vous dira Belen : "L'entité" est obsédée par "Mon Fils".

C'est manifestement le démon. Il y a monomanie. Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty12/9/2016, 10:52

Arnaud Dumouch a écrit:
...Ca ne peut venir de Dieu vous dira Belen : "L'entité" est obsédée par "Mon Fils".
C'est manifestement le démon. Il y a monomanie. Mr. Green
En effet, je n'y avais pas pensé : le Démon prenant l'aspect de la Gospa, détourne les âmes du Christ en les incitant à se tourner vers le Christ. scratch
Comment s'y prend-il ? Mais en incitant à l'amour du Christ et à prier "en Lui", parodie certaine de Par Lui, avec Lui et en Lui, à toi ...
Marques démoniaques, à n'en pas douter.
C'est élémentaire mon cher Watson !

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Contenu sponsorisé





apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem   apparition - Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mensonge de Vicka ? (Medjugorje)
» vicka de Medjugorje : quelques interview intéressantes
» la gospa de Medjugorje de retour ?
» Jéléna de Medjugorje : témoignage
» Ivan - voyant de la Gospa - Medjugorje - interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: