DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la gospa de Medjugorje de retour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

la gospa de Medjugorje de retour ? Empty
MessageSujet: la gospa de Medjugorje de retour ?   la gospa de Medjugorje de retour ? EmptyJeu 12 Aoû - 17:45

Le 18 mars 2020, la voyante MIRJANA âgée de 55 ans a cependant annoncé que la Mère de Jésus ne lui apparaîtrait plus pour le moment, rapporte le site américain Catholic News Agency (CNA).
La Madone a prévenu Mirjana qu’elle ne pourrait la voir dorénavant qu’une seule fois par an, le 18 mars. La date correspond à l’anniversaire de la voyante

Qu'en est il aujourd'hui de ses apparitions 12 aout 2021 ?

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

la gospa de Medjugorje de retour ? Empty
MessageSujet: Re: la gospa de Medjugorje de retour ?   la gospa de Medjugorje de retour ? EmptyVen 13 Aoû - 9:08

Origine de l'information ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

la gospa de Medjugorje de retour ? Empty
MessageSujet: Re: la gospa de Medjugorje de retour ?   la gospa de Medjugorje de retour ? EmptyVen 19 Nov - 11:29

boulo a écrit:
Origine de l'information ?

Apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo, le 18 mars 2020
La voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a eu des apparitions quotidiennes du 24 juin 1981 au 25 décembre 1982. Lors de la dernière apparition quotidienne, lui ayant confié le 10ème secret, Notre Dame lui a dit qu’elle allait lui apparaître une fois par an, le 18 mars. Il en a été ainsi toutes ces années. Plusieurs milliers de pèlerins se sont rassemblés pour la prière. L’apparition a commencée à 13:41 et a duré jusqu’à 13:47.

« Chers enfants,

mon Fils, en tant que Dieu, a toujours regardé au-delà du temps. Moi, sa mère, à travers Lui, je vois dans le temps. Je vois de belles choses et des choses tristes. Mais je vois qu’il y a encore de l’amour et cet amour doit être manifeste. Mes enfants, vous ne pouvez pas être heureux si vous ne vous aimez pas les uns les autres, si vous n’avez pas d’amour en toute situation et à chaque instant de votre vie. Et moi, en tant que mère, je viens vers vous par amour, pour vous aider à connaître l’amour véritable, à connaître mon Fils.

C’est pourquoi, je vous appelle à renouveler toujours davantage votre soif d’amour, de foi et d’espérance. La seule source de laquelle vous pouvez boire est celle de la confiance en Dieu, mon Fils.

Mes enfants, dans les moments d’insécurité et de renoncement, il vous suffit de rechercher le visage de mon Fils ! Il vous suffit de vivre ses paroles, et alors n’ayez pas peur ! Priez et aimez avec des sentiments sincères, avec de bonnes œuvres ; aidez le monde à se transformer et mon Cœur à triompher.

Tout comme mon Fils vous le dit, moi aussi je vous le dis : aimez-vous les uns les autres car sans amour il n’y a pas de salut.

Je vous remercie, mes enfants. »

COMME SI DE RIEN N ETAIT LA GOSPA EST REVENUE A SES HABITUDES ANCIENNES EN REVENANT QUOTIDIENNEMENT ...
___________________________________________________________________

https://www.courrierinternational.com/article/bosnie-herzegovine-coronavirus-oblige-la-vierge-marie-ne-viendra-plus-medjugorje

___________________________________________________________________
VIENDRA, VIENDRA PAS ??
ALLEZ VOUS LONGTEMPS VOUS LAISSER ABUSER PAR CETTE MASCARADE ?

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gospa de Medjugorje de retour ? Empty
MessageSujet: Re: la gospa de Medjugorje de retour ?   la gospa de Medjugorje de retour ? EmptyVen 19 Nov - 11:46

cederic a écrit:
Spoiler:

Une petit piqûre de rappel?... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

la gospa de Medjugorje de retour ? Empty
MessageSujet: Re: la gospa de Medjugorje de retour ?   la gospa de Medjugorje de retour ? EmptyLun 22 Nov - 10:14

CE qui est sidérant c'est de constater que bon nombre de chrétien s'accommode de cette contradiction !
et continue à se rendre dans ce lieu où Satan est à la manœuvre depuis 40 ans

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

la gospa de Medjugorje de retour ? Empty
MessageSujet: Re: la gospa de Medjugorje de retour ?   la gospa de Medjugorje de retour ? EmptySam 25 Déc - 5:30

cederic a écrit:
Spoiler:

Bah si le diable prêche Jésus et l’Évangile il est en bonne voie alors Very Happy

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gospa de Medjugorje de retour ? Empty
MessageSujet: Re: la gospa de Medjugorje de retour ?   la gospa de Medjugorje de retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gospa de Medjugorje de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jéléna de Medjugorje : témoignage
» Ivan - voyant de la Gospa - Medjugorje - interview
» Un évènement majeur trop peu connu… Vicka (Medjugorje) en Terre Sainte ! Apparition de la Gospa à Bethléem
» Retour de Medjugorje
» Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: