DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Osons le dialogue avec l’islam !

Aller en bas 
+13
Lamarck
Vincent01
adamev
Jean Luc Ettore
yacoub
Thor
boulo
-ysov-
sonia
L'assoiffé
Pignon
Mister be
Loup Ecossais
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty17/8/2016, 21:02

... Jusqu'au prochain attentat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Ettore

Jean Luc Ettore


Masculin Messages : 152
Inscription : 01/08/2016

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 00:11

je ne peux qu'avouer une chose . qui est vraie . et qui m'a toujours été donné par Dieu à expérimenter , c'est que , la majorité de fois où il m'a fallu tendre le pouce parce que j'étais en panne avec mes voitures toutes , déclassés aux contrôles techniques , chaque fois que je me voyais en rade sur les routes , c'était je dis bien , majoritairement , un frère musulman qui s'arrêtait pour me reconduire en lieu sûr , ou encore à domicile . j'en ai vu encore qui se sont arrêtés pour me pousser quand ma batterie n'avait plus de quoi entraîner mon démarreur "de" recuperation , j'en ai vu encore d'autres se ranger sur le bas coté pour aider à pousser avec lui et , s'en retourner sans attendre le moindre merci !... des ouvriers maçons , des commerçants ,
mais à chaque fois , Dieu merci , ils m'eurent " eux " , bien dépanné . quand je voyais les bons républicains bien gauche dans leur 4X4 à crédit neufs qui passaient me regardant comme un rebut bien à l'image de ma voiture clown2
alors bon , merci quand même à ces barbus qui remarquèrent mon chapelet de Marie qui défait les noeuds attaché à mon rétroviseur interieur, et qui m'aidèrent quand même .
s'il est un dialogue possible alors avec eux , je me dois, pour le moins de dire que sur le plan des bonnes actions , oui , nous le pouvons . surprised Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 00:13

Espérance a écrit:
boulo a écrit:
Ben justement . Même à un sourd , on peut parler si l'on a suffisamment de patience .

Un exemple . Un musulman de mes connaissances me recevait chez lui dans une ville flamande .
Lors de notre promenade , nous entendons des cloches d'église sonner . Cachant à peine son irritation , le musulman me demande à quoi cela rime . Je me lance dans une explication historique sur l'utilité des cloches ( un son qui porte au loin ) pour la régulation du travail aux champs ou à la ville . Il était déçu ( il aurait sans doute voulu l'entame d'un stérile débat religieux ) mais il n'a pas insisté . J'aurais dû ajouter que le chant du muezzin avait eu probablement la même utilité . Une occasion de dialogue paisible ratée .

L'histoire bienveillante des us et coutumes devrait rapprocher les hommes . Mais il y a un préalable :
reconnaître le besoin de violence du terrien , qui tend à absolutiser ses us et coutumes à lui , pour se donner un motif ( un de plus ... ) de se faire la guerre .

Un migrant tend à emporter ses habitudes et sa géographie . Je m'étais longtemps demandé pourquoi
il existait au moins trois Karnak ( ou Carnac ) si éloignés les uns ses autres ( Bretagne , Egypte , Inde ) . La réponse peut être  simple : un migrant emporte sa mémoire avec lui .

Vous avez raison boulo, on emporte ses habitudes, ses coutumes de son pays ou de sa région et on se fait de petites communautés... je suis d'origine flamande (bien que française) et j'aime bien rencontrer d'autres nordistes pour manger ensemble un filet filet mignon au maroile ou une tarte à la cassonnade... des moules-frites...

Et ainsi, d'autres personnes viennent goûter.

Par les enfants, je suis sûre et certaine aussi que nous pouvons "oser un dialogue"...

Je cite un exemple : j'aide au dispensaire avec une religieuse médecin. Les femmes racontent beaucoup de choses quand elles sont en confiance. De mon côté, c'est plutôt des enfants. Le porte une croix de bois avec un cordon. L'autre jour, une petite fille (3 ans) me dit "c'est quoi ça ?" je lui réponds "c'est Jésus" ah ! et c'est qui Jésus ? Je lui réponds "le Fils de Dieu"

Quand elle est revenue à la consultation suivante, elle me dit "c'est pas vrai, Jésus est un prophète".

Alors, je lui ai dit que Jésus avait un papa et une maman comme elle. Là, elle était d'accord, et que sa maman c'était Marie  "ha oui, Myriam, je l'aime bien"..

Et que son papa, c'était Dieu.

Elle m'a après cela étonnée en disant à sa mère : M..( c'est moi) ne ment pas, je le sens.

ça en est resté là jusqu'à samedi où j'ai rencontré son père à Intermarché... Il m'a tendu la main est posée ensuite sur son cœur. Ouf ! puis m'a dit "un jour, tu viendras manger un couscous chez nous, j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu as dit à J... (sa fille). Je lui ai dit que c'était d'accord si mon mari l'était.

Suite au prochain numéro...

Mais je persiste à dire que le dialogue est possible.

Le dialogue est possible mais ne pas faire la tourterie d'être convaincue que c'est réaliste à l'échelle d'une nation.

Au fait, je suis un pakistanais, j'ai trois épouses, mais chez vous, ce n'est pas reconnu, car une seule épouse doit être.
Je me sens baffoué dans mes coutumes, mes moeurs, mes convictions religieuses. Faudra que votre gouvernement soit
plus ouvert aux différences... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 00:16

Jean Luc Ettore a écrit:
je ne peux qu'avouer une chose . qui est vraie . et qui m'a toujours été donné par Dieu à expérimenter , c'est que , la majorité de fois où il m'a fallu tendre le pouce parce que j'étais en panne avec mes voitures toutes , déclassés aux contrôles techniques , chaque fois que je me voyais en rade sur les routes , c'était je dis bien ,  majoritairement , un frère musulman qui s'arrêtait pour me reconduire en lieu sûr , ou encore à domicile . j'en ai vu encore qui se sont arrêtés pour me pousser quand ma batterie n'avait plus de quoi entraîner mon démarreur "de" recuperation , j'en ai vu encore d'autres se ranger sur le bas coté pour aider à pousser avec lui et , s'en retourner sans attendre le moindre merci !... des ouvriers maçons , des commerçants ,
mais à chaque fois , Dieu merci , ils m'eurent " eux " , bien dépanné . quand je voyais les bons républicains bien gauche dans leur 4X4 à crédit neufs qui passaient me regardant comme un rebut bien à l'image de ma voiture clown2
alors bon , merci quand même à ces barbus qui remarquèrent mon chapelet de Marie qui défait les noeuds attaché à mon rétroviseur interieur, et qui m'aidèrent quand même .
s'il est un dialogue possible alors avec eux , je me dois, pour le moins de dire que sur le plan des bonnes actions , oui , nous le pouvons . surprised Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 2259885686

Alleluia, oui favorisons leurs entrées massives, ce sont des exemples à imiter. Qu'elle belle religion l'islam, la preuve est votre exemple.
Que nous sommes donc obtus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Ettore

Jean Luc Ettore


Masculin Messages : 152
Inscription : 01/08/2016

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 00:22

favoriser ou non ... vous , moi , n'avons aucun pouvoir
ce qui doit arriver arrivera Dieu merci ,
et vos armes ne vous sauverons pas .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 00:23

Les armes seules ne peuvent sauver, il faut un cerveau derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Ettore

Jean Luc Ettore


Masculin Messages : 152
Inscription : 01/08/2016

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 00:26

ysov a écrit:
Les armes seules ne peuvent sauver, il faut un cerveau derrière elles.

savez vous ce que pense Dieu de l'intelligence des intelligents ? Thumright
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 00:30

Vous êtes donc hors norme, puisque vous semblez le savoir...

Français, fiez-vous sans hésitation à ce phare! prière
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Ettore

Jean Luc Ettore


Masculin Messages : 152
Inscription : 01/08/2016

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 01:02

ysov a écrit:
Vous êtes donc hors norme, puisque vous semblez le savoir...

Français, fiez-vous sans hésitation à ce phare! prière

celà ne vous plait pas que Dieu soit plus intelligent que vous ?
et qu'il à le pouvoir de vous appeler quand il le veut , et ce , même avec tout votre panoplie de cow boy ?
quand IL le veut ... pas une coudée de plus ... même avec winchester jesus christ .. marche pas . :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 01:06

Une winchester aux mains d'une tourte, ça ne peut marcher effectivement.

C'est juste que je vous lis depuis un certain temps, et la teneur de vos messages démontre un aspect de vous qui serait un fataliste.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 04:15

Le prophète Jérémie avait donné cette impression aussi aux défenseurs de Jérusalem . Il fut considéré comme traître et enfermé temporairement dans une citerne , pour qu'il y meure .

C'était pourtant lui qui exprimait la volonté du Seigneur et le sort des israëlites aurait été moins cruel s'il avait été écouté .
La déportation à Babylone n'aurait probablement pas eu lieu .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 08:54

Jean Luc Ettore a écrit:
ysov a écrit:
Les armes seules ne peuvent sauver, il faut un cerveau derrière elles.

savez vous ce que pense Dieu de l'intelligence des intelligents ? Thumright
La sagesse des hommes et folie pour Dieu.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty18/8/2016, 09:00

Exclusif : 200 « mineurs » étrangers, protégés par les juges, ont pris le contrôle de Rennes
Publié le 17 août 2016 - par Geronimo (policier)

Pendant que nos inutiles glandouillent à droite et à gauche… enfin surtout à gauche… et qu’ils prennent des vacances, eux et leur pitoyable descendance, aux frais de la princesse… des choses se passent… des choses graves !

En Corse, par exemple, une tribu de bédouins, emmaillotés, barbus à n’en point douter, belliqueuse et raciste à coup sûr, a encore fait des siennes, en agressant des autochtones (pas la meilleure idée, mais bon, s’ils étaient intelligents ces cons-là, cela se saurait !).

Bref, dans l’Ile de Beauté, et malgré les mises en garde d’un groupuscule actif, des musulmans modérés, comme aiment les appeler nos imbéciles de ministres et autres, ont agressé des indigènes. Pourquoi ? Et bien, d’après les journaleux à la botte… parce que ON les avait agressés et bafoués dans leur honneur.
Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je pense que tous ceux qui lisent RL, connaissent la version VRAIE

Donc encore un attentat, islamiste, si on veut résumer, parce que en fait c’est de cela qu’il s’agit !
Mais un peu plus haut, à l’ouest, dans la capitale bretonne, pour ne pas la nommer, RENNES, c’est autre chose qui se produit, une chose insidieuse, malsaine, vicieuse, petite, minable, vile….

Comme je vous le disais dans un précédent courrier, un nombre constant de mineurs étrangers isolés, débarquent à Rennes comme l’opération du Saint-Esprit. On croirait la multiplication des pains ou des poissons… et pourtant, moi qui suis athée pure souche, je ne peux que m’interroger.

Ben, oui, courant 2015, ces gentils Marocains, jeunes, pauvres, seuls, isoles, perdus… n’étaient qu’ une vingtaine… bien évidemment, et à moins d’être bigleux, voire aveugle, voire con, il était évident que ces mineurs ne l’étaient pas… J’entends par là, qu’ils avaient au moins 20 ans…
Mais vous savez ce que c’est, sans papiers, sans identité, sans adresse… Les juges d’extrême gauche rennais ont eu beaucoup de mal à punir avec « justesse » leurs méfaits… qui étaient nombreux à l’epoque : deal de stupéfiants, vols, rackets, agressions diverses, cambriolages, extorsions de fonds, violences en réunion…

Bref tous ces braves petits sont donc restés en liberté à la charge du contribuable… et au détriment du citoyen lambda, payant ses impôts, et donc s’estimant libre de circuler en toute sécurité dans sa ville….

Nous sommes en 2016, et cette bande de malfrats, est actuellement composée de 200 individus.
Ces individus, forts de leur impunité datant de plusieurs mois d’activités répréhensibles non punies, s’attaquent aux policiers venant les contrôler et font de leur terrain de razzias, le centre  ville de Rennes.

Toutes les semaines, une vingtaine d’entre eux est interpellée ET relachée avec une convocation en justice.

Je voudrais comprendre comment des individus qui n’ont NI adresse, NI identité établie, NI existence réelle sur le territoire peuvent être convoqués en justice…. quand on sait que le jeune homme qui a eu le malheur de croiser la route de Clément Meric, qui lui dressait un guet-apens, a eu le droit à de la prison ferme alors qu’il avait LUI, adresse, travail, famille, identité ET était français… Je m’interroge. Enfin passons !!!
Et donc ces « pauvres » jeunes gens, dealent à qui mieux mieux, agressent sexuellement les jeunes femmes et filles, volent, rackettent, extorquent, tabassent, des petits blancs, qui (cons comme ils sont) pensent encore qu’on peut faire la fête tranquille à Rennes.

Ils jettent des bouteilles, des tessons de bouteilles sur les policiers en plein après-midi, en plein centre ville, il dealent de la cocaïne, du shit, des amphétamines, ils dépouillent des personnes âgées, des plus jeunes…. et TOUT ce que ces juges de zut de gauche trouvent à répondre à cela, c’est une convocation en justice pour les mois suivants. Et le pire, dans cet état de fait, c’est que cette godiche de maire de Rennes, et son incompétent notoire de responsable de la sécurité, sont aux abonnés absents.

Rennes a toujours été une ville festive et estudiantine, où les premières années on venait se « déflorer » de sa ruralité, et où on pouvait festoyer sans problème. Rennes est devenue une ville de banlieue, pire que Sarcelles ou Saint-Denis (que je connais) où les blancs se font agresser, et où les moins blancs font la loi.

Merci la gauche d’avoir fait en si peu de temps ce travail de sape… mais vous le paierez… Oh oui vous allez le payer cher, soyez en sûrs !

Et vous juges de gauche, juges de pacotille… je prie chaque jour pour qu’une de vos filles ou fils soient victimes d’un ce ces crevards.

Merci d’avoir pourri ma ville

GERONIMO

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty20/8/2016, 05:51

" Je prie tous les jours pour qu'une de vos filles ou fils soient victime d'un de ces crevards " .

Prier pour que notre prochain soit victime , n'est guère chrétien .

Je me suis laissé dire que quelques ( rares ) individus faisaient le déplacement de Lourdes pour allumer une bougie afin qu'il arrive du tort à leur voisin ...

En outre , dans notre civilisation ( qui risque de partir en lambeaux ) , le respect oratoire est dû même au pire des criminels .

Au lieu de relayer tout l'article de " Geronimo " , vous auriez dû citer des extraits , Loup Ecossais .

Amicalement .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty20/8/2016, 07:46

boulo a écrit:
" Je prie tous les jours pour qu'une de vos filles ou fils soient victime d'un de ces crevards " .

Prier pour que notre prochain soit victime , n'est guère chrétien .

Je me suis laissé dire que quelques ( rares ) individus faisaient le déplacement de Lourdes pour allumer une bougie afin qu'il arrive du tort à leur voisin ...

En outre , dans notre civilisation ( qui risque de partir en lambeaux ) , le respect oratoire est dû même au pire des criminels .

Au lieu de relayer tout l'article de " Geronimo " , vous auriez dû citer des extraits , Loup Ecossais .

Amicalement .

D'habitude il ne se fait pas prier Very Happy liens & co mais bon ...

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty20/8/2016, 09:15

boulo a écrit:
" Je prie tous les jours pour qu'une de vos filles ou fils soient victime d'un de ces crevards " .

Prier pour que notre prochain soit victime , n'est guère chrétien .

Je me suis laissé dire que quelques ( rares ) individus faisaient le déplacement de Lourdes pour allumer une bougie afin qu'il arrive du tort à leur voisin ...

En outre , dans notre civilisation ( qui risque de partir en lambeaux ) , le respect oratoire est dû même au pire des criminels .

Au lieu de relayer tout l'article de " Geronimo " , vous auriez dû citer des extraits , Loup Ecossais .

Amicalement .

Certes. J'aurais pu faire plus court. Ceci dit, relayer dans son intégralité l'édito de "Gérinimo" me semblait pertinent. Il parle avec ses tripes. Du reste, il est athée.
Mais je comprends que ça puisse choquer le chrétien, prêt à tout pardonner, y compris l'impardonnable...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty20/8/2016, 09:16

Thor a écrit:
boulo a écrit:
" Je prie tous les jours pour qu'une de vos filles ou fils soient victime d'un de ces crevards " .

Prier pour que notre prochain soit victime , n'est guère chrétien .

Je me suis laissé dire que quelques ( rares ) individus faisaient le déplacement de Lourdes pour allumer une bougie afin qu'il arrive du tort à leur voisin ...

En outre , dans notre civilisation ( qui risque de partir en lambeaux ) , le respect oratoire est dû même au pire des criminels .

Au lieu de relayer tout l'article de " Geronimo " , vous auriez dû citer des extraits , Loup Ecossais .

Amicalement .

D'habitude il ne se fait pas prier Very Happy  liens & co mais bon ...

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Osons le dialogue avec l’islam !   Osons le dialogue avec l’islam ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osons le dialogue avec l’islam !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le dialogue avec l'islam sur la divinité du Christ
» Les évêques ne renoncent pas à un « dialogue en vérité avec l’islam »
» Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch
» L’Église catholique ne veut pas tirer les conclusions de 50 ans d’échec du dialogue avec l'islam
» Le pape en Terre Sainte : une opportunité historique pour le dialogue avec l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: