DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Un des terroristes de Paris est un migrant syrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mer 18 Nov 2015, 05:58

jépéto a écrit:
Oui le mufti a préféré faire alliance avec l'Allemagne que de faire alliance avec le sionisme internationale et avec les empires coloniale de l'époque qui était la France et l'Angleterre disons que le mufti était ravi de voir l'Allemagne bombardé ceux qui bombardé ses frères de foi

il y a tant à répondre sur ces bétises crasses hors-sujet que j'en perd mon esperanto, mon latin, mon grec et mon dentier.
(je ne posséde aucun des quatre, mais ça sonne bien)
Le mufti palestinien nazi, qui avait aussi participé aux massacres des arméniens en turquie, a réalisé des massacres de juifs à partir de 1921, ce qui créat le conflit du moyen-orient, et les anglais refusaient alors aux juifs le droit d'avoir des armes pour se défendre, ce qui créat par la suite le sionisme politique moderne, la résistance sioniste aux impérialistes britanniques et arabes, l'autodéfense vitale, sans parler du droit international créé par le traité de San Rémo de 1921 par la SDN, qui fait jurisprudence internationale; une jurisprudence du droit à un état juif sur l'intégralité de toute la palestine voté en 1921, qui avait été cité à l'ONU en 1948.
Le mufti nazi, qui avait suggéré la shoah dix ans avant son application à son ami hitler, était juste ravi qu'on massacre les juifs, ca lui simplifiait le travail, et  il en voulait plus encore. Nettanyahu s'est assez mal exprimé: c'est dans les archives du tribunal de nuremberg, que le mufti avait suggéré la shoah, à Hitler, comme souhaitable, dix ans avant février 1940. il n'était surement pas le seul à y penser ou à le suggerer .. il a été content de constater que les allemands ont fait comme ils l'avait souhaité, mais il n'a pas participé au vote secret c'est lui aussi qui avait réclamé aux roumains de deporter aussi les enfants, ce que les roumains - meme les nazis roumains - avaient d'abord refusé. Le document a été présenté au tribunal de Nuremberg. le mufti est directement responsable de la déportation des enfants juifs roumains dans les camps d'extermination, il a menacé la roumanie si celà n'était pas réalisée immédiatement. il a donc bien été actif dans les faits.  il a également visité le camps d'Auschwitz, en pleine activité, et prié ceux qui se chargeaient des fours crématoires, de travailler avec plus d'ardeur. c'est aussi dans les archives du tribunal de Nuremberg. par contre, il avait aussi proposé a hitler de creer des camps d'extermination pour les juifs des pays arabes,dans les pays arabes, mais hitler refusa par manque de moyens. ce n'etait donc pas un ravissement passif. Nettanyahiu s'est donc mal exprimé, car pas assez précis, il a parlé globalement et je ne sais pas s'il a "menti", ni si les déctracteurs de ses propos sur le mufti, mêmes universitaires, sont bien honnétes..

Alors, est ce que le tribunal de Nuremberg, aujourd'hui, se serait fait "lyncher" en disant celà ?

Je ne sais pas ce qu'est etre actif ou passif , dans le vocabulaire.
voici une photo de soldats arabes palestiniens dans les années 40, vous voyez la broderie Palastina.
Spoiler:
 
Donc, je ne met personne automatiquement dans des cases, ni les palestiniens, ni les arabes ni personne:c'est les mentalités, à vous de juger.
faites votre propre opinion. j'ai fait la mienne, et je n'en parlerais pas.
--

Vous confondez la bombarde celtique et le ravissement du Götterdämmerung.
celà mérite un sujet dédié, qu'il ne faut pas commencer ici. il a d'ailleurs déja été réalisé dans une houle épicée.


Dernière édition par prinu le Jeu 19 Nov 2015, 01:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mer 18 Nov 2015, 22:24

Il parait qu'aprés les arrestations de ce matin, il en reste au minimum deux en fuite.
il y a la fois des réseaux anciens et des migrants syriens ..



Belgique: 215 djihadistes ont reçu une allocation sociale. Plus de 80.000 euros auraient déjà été versés à des combattants partis en Syrie

Spoiler:
 
Belgique: En un an, 85 procès verbaux ont été dressés contre des djihadistes qui bénéficiaient d’une allocation sociale (chômage, CPAS, etc.) alors qu’ils sont partis combattre en Syrie. Pire, 130 autres combattants présumés sont visés par une enquête.
Mais certains dossiers piétineraient à cause du manque de collaboration de certains CPAS bruxellois.
De nombreux combattants belges partis faire le djihad en Syrie bénéficient d’allocations sociales : chômage, CPAS, assurance maladie ou allocations familiales. C’est la raison pour laquelle le projet BELFI a été lancé en septembre 2014, en Région bruxelloise. En effet, la police judiciaire fédérale bruxelloise se livre régulièrement à des enquêtes visant à identifier ces allocataires sociaux partis s’enrôler dans les rangs de l’État islamique. Histoire de leur retirer cette allocation, voire même d’exiger un remboursement. Un peu plus d’un an après le lancement de cette opération, 85 combattants, bénéficiaires du chômage ou du CPAS, ont ainsi été identifiés. « Le projet BELFI est toujours actif. Jusqu’à présent, 85 procès-verbaux ont été dressés pour fraude sociale et transmis à l’auditeur du travail« , a précisé, en commission de la Chambre, Jan Jambon (N-VA), ministre de l’Intérieur. « Les différents organismes sociaux ont ensuite bloqué les paiements en cours ou ont procédé au calcul des versements« .
Au total, plus de 80.000 euros auraient déjà été versés à des combattants partis en Syrie. De l’argent qui a, par définition, facilité leur départ de Belgique et leur enrôlement dans les rangs de Daesh.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 20 Nov 2015, 02:15

Spoiler:
 

Pour Xavier Luffin, professeur de littérature arabe à l’Université libre de Bruxelles (ULB), les musulmans doivent se demander pourquoi le texte coranique peut être si souvent utilisé pour revendiquer des actes meurtriers et cesser de s’enfermer dans des schémas victimaires qui sont encore repris suite aux tueries de Paris du 13 novembre 2015..Quel regard portez-vous sur cette réaction musulmane selon laquelle la violence de l’Etat islamique n’a rien à voir avec l’islam ? Xavier Luffin : Cela nous renvoie à un problème récurrent dans le monde arabo-musulman : le refus d’assumer la part de responsabilité des maux qu’il connaît et une grande propension à souligner la responsabilité de l’autre, que ce soit l’Occident, Israël ou le monde chrétien.  Ainsi les conquêtes coloniales et l’esclavage ne seraient des questions que seul l’Occident doit assumer, alors qu’on trouve des phénomènes similaires dans l’histoire arabo-musulmane.  Le Coran étant considéré par les musulmans comme un texte révélé, le texte ne peut donc être remis en question. Or, le Coran contient des passages problématiques, et notamment belliqueux. On peut certes décider de les expliquer, et c’est ce que font les exégètes du Coran. Mais le problème, c’est que bien souvent ce travail d’exégèse est trop proche du sens littéral du texte. Personne n’indique clairement quel texte il faut suivre ni celui qu’il faut abandonner une fois pour toutes. Les musulmans se retrouvent donc avec un discours qui n’est pas suffisamment remis en question. Il est donc urgent que les musulmans s'interrogent, se demandent pourquoi le texte coranique peut être si souvent utilisé pour revendiquer des actes aussi violents que les tueries de Paris.
Il faut cesser de dire l’Etat islamique (Daesh), ce n’est pas l’islam. Il suffit d’écouter les discours et les prêches d’Abou Bakr al-Baghdadi ou d’autres responsables de cette organisation pour comprendre qu’ils ont une bonne connaissance des sources coraniques. L’Etat islamique publie sur internet une revue en anglais, Dabiq, et même en français, Dar al-Islam, dans laquelle l’ensemble des articles sont truffés de références au Coran, à des Hadith, et à un nombre considérable de penseurs particulièrement conservateurs comme Ibn Taymiyya ou Mohammed Ben Abdelwahhab, le fondateur du wahhabisme. Ces textes sont cités avec les références de la même manière qu’un article pour une revue scientifique occidentale. On ne peut donc pas du tout affirmer que ces gens ne connaissent rien aux textes coraniques qu’ils citent abondamment.
A Bruxelles, les livres sont surtout des traités médiévaux conservateurs et des manuels d’une pauvreté intellectuelle et spirituelle n’abordant que la question du licite et de l’illicite ! Il n’est jamais question de remettre en cause certains préceptes problématiques ni de les contextualiser historiquement. Or, le discours ambiant répétant que l’Etat islamique n’est pas l’islam minimise complètement la portée des textes qui sont réels et qui sont utilisés par les fondamentalistes les plus violents et les plus rétrogrades, comme par les plus modérés et les plus humanistes."
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 20 Nov 2015, 02:23

Spoiler:
 
Un homme de 28 ans a été placé en garde à vue en Haute-Savoie à la suite d’une perquisition administrative durant laquelle un drapeau de Daech et des documents suspects ont été découverts à son domicile, a indiqué jeudi le parquet.

tout ca me rappelle un jeu de foire ou il faut taper sur une taupe qui sort de plusieurs trous ..
il court il court, le furet  ..
Spoiler:
 

Ils seraient 5.800 djihadistes étrangers en provenance de 50 pays, selon Interpol. L'organisation internationale de coopération policière, qui présentait ces chiffres à l'occasion d'une conférence sur la lutte antiterroriste, quelques jours après les attentats djihadistes qui ont fait 129 morts le 13 novembre à Paris, revendiqués par Daesh, estime qu'il faut davantage de coopération entre les pays dans ce domaine.
«L'information est la base du travail de la police... cette information doit être partagée avec Interpol», a déclaré le directeur d'Interpol, Juergen Stock. Des spécialistes des forces de l'ordre du monde entier se sont retrouvés à Séville pour une conférence de trois jours visant à des échanges sur la lutte antiterroriste.
«L'organisation a répertorié à ce stade quelque 5.800 combattants étrangers, djihadistes présumés, venant de plus de 50 pays», a déclaré Juergen Stock. Il a cependant ajouté que le nombre total des ces djihadistes était estimé à 25.000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 20 Nov 2015, 03:29

Il faut cesser de dire l’Etat islamique (Daesh), ce n’est pas l’islam. Il suffit d’écouter les discours et les prêches d’Abou Bakr al-Baghdadi ou d’autres responsables de cette organisation pour comprendre qu’ils ont une bonne connaissance des sources coraniques.

(on suppose que Dieu est Allah, et Mahomet n'a pas trop abusé du tapis qui l'a fumé tant sur son rôle de législateur-secrétaire mais aussi exécutif et judiciaire terrestre)

on fait quoi si la parole d'Allah est véridique comme le disent ces djihadistes ?
une troisième guerre mondiale ?
quel individu qui a du bon sens et un certain degré moral peut croire en un Dieu aussi odieux ?

"Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité [...]    Sourate 2, 286"
un handicapé mental....on le tue ?
une personne athée qui a cherché la parole de la vérité n'a rien trouvé, on doit le tuer ?
une personne qui a une confession religieuse différente et dont des signes dans sa vie n'ont fait que confirmer qu'il suivait le bon chemin, on les tue ?

en quoi les apparitions de Mahomet auraient plus de valeurs qu'une Soubirous ?
Si comptabilise le nombreux de messages divins Moise....etc, Mahomet se trouve un peu seul

Mahomet ne serait-il pas fourvoyé et trompé à sa guise la parole de Allah ?

conclusion si l'islam de daesh est l'islam tout court et si Dieu est Allah, Allah ne serait-il pas le diable en personne ?

comment un Dieu qui a le pouvoir de donner les moyens de croire en lui sans donner les moyens
punir les gens qui n'ont pas eu les moyens de croire en lui ?
totalement inique !!
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9354
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 20 Nov 2015, 05:12

prinu a écrit:
... " L’Etat islamique publie sur internet une revue en anglais, Dabiq, et même en français, Dar al-Islam, dans laquelle l’ensemble des articles sont truffés de références au Coran, à des Hadith, et à un nombre considérable de penseurs particulièrement conservateurs comme Ibn Taymiyya ou Mohammed Ben Abdelwahhab, le fondateur du wahhabisme. Ces textes sont cités avec les références de la même manière qu’un article pour une revue scientifique occidentale. On ne peut donc pas du tout affirmer que ces gens ne connaissent rien aux textes coraniques qu’ils citent abondamment.
..."

Dabiq est d'ailleurs effectivement un lieu géographique du Proche-Orient où , selon la tradition musulmane , tous les " infidèles " de la terre viendront , unis , pour défaire définitivement l'islam et seront vaincus eux-mêmes .

Connaissant l'intelligence historique des leaders juifs , j'en arrive à me demander si ces derniers ne favorisent pas indirectement Daesh afin de provoquer effectivement cette bataille décisive de Dabiq , en espérant que l'issue sera défavorable à l'islamisme .
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1654
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 20 Nov 2015, 14:55

Simon a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Bein que sur l'ensemble des migrants y'avait un terroriste... Et donc ? scratch

Parce que potentiellement il peut y avoir des terroristes dans cette foule de gens en détresse, il faudrait ne pas les aider ?

Tu es conscient que sur l'ensemble des prêtres français y'a surement un ou deux pédophile, peut être qu'il faudrait tous les mettre en prison, non ? langue

Et il y a peut-être un ou deux pasteurs évangéliques pédophiles... siffler

C'est certain que, parmi ce flot de "migrants", il y a des loups cachés. Et dire que notre nouveau gouvernement veut en accueillir 25 000 d'ici la fin de l'année. affraid

C'est clair.

Et parmi les prêtres que la France accueille en son sein, il y a des centaines de pédophiles violeurs. Et dire que notre gouvernement n'interdit pas les activités de l'église catholique.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11981
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 20 Nov 2015, 15:26

Vous devenez lassant avec votre démagogie à 2 sous!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28495
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 20 Nov 2015, 15:29

Waddle a écrit:
Simon a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Bein que sur l'ensemble des migrants y'avait un terroriste... Et donc ? scratch

Parce que potentiellement il peut y avoir des terroristes dans cette foule de gens en détresse, il faudrait ne pas les aider ?

Tu es conscient que sur l'ensemble des prêtres français y'a surement un ou deux pédophile, peut être qu'il faudrait tous les mettre en prison, non ? langue

Et il y a peut-être un ou deux pasteurs évangéliques pédophiles... siffler

C'est certain que, parmi ce flot de "migrants", il y a des loups cachés. Et dire que notre nouveau gouvernement veut en accueillir 25 000 d'ici la fin de l'année. affraid

C'est clair.

Et parmi les prêtres que la France accueille en son sein, il y a des centaines de pédophiles violeurs. Et dire que notre gouvernement n'interdit pas les activités de l'église catholique.

affraid

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28495
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 20 Nov 2015, 15:31

RenéMatheux a écrit:
Vous devenez lassant avec votre démagogie à 2 sous!

Oui, comparer les prêtres pédophiles aux terroristes, c'est fort de café !
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 20 Nov 2015, 19:39

boulo a écrit:
Dabiq est d'ailleurs effectivement un lieu géographique du Proche-Orient où , selon la tradition musulmane , tous les " infidèles " de la terre viendront , unis , pour défaire définitivement l'islam et seront vaincus eux-mêmes .

En effet boulo. Citation de cet article [ http://www.courrierinternational.com/article/enquete-ce-que-veut-vraiment-letat-islamique ] :

Spoiler:
 

Connaissant l'intelligence historique des leaders juifs , j'en arrive à me demander si ces derniers ne favorisent pas indirectement Daesh afin de provoquer effectivement cette bataille décisive de Dabiq , en espérant que l'issue sera défavorable à l'islamisme .

Ce qui est certain est que les intérêts stratégiques d'Israël dans la région consistent à affaiblir en les divisant les Etats puissants lui étant hostiles comme la Syrie d'Al Assad qui aide le Hezbollah. Mais en effet, une défaite de l'EI sur ses terres à Dabiq porterait un coup très dur au fanatisme prophétique islamique.

Par ailleurs, Israël ne pourra politiquement pas survivre sans que la diaspora juive ne lui vienne démographiquement davantage en renfort, en réalisant son aliya en Eretz Israël. C'est un enjeu de survie à terme. Dans ce but,  les services secrets israéliens ont tout intérêt à attiser la judéophobie d'origine musulmane dans les pays de diaspora importante comme la France, pour tenter donc de pousser de nombreux juifs à "monter" en Israël, par exemple en manipulant, autant que possible, la haine de groupes islamistes après avoir infiltrés ceux-ci.

Lorsque la survie d'un projet aussi important qu'Israël est en jeu, le cynisme est un recours possible. " Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ” (Théodore Herzl, cité par Hannah Arendt, “From the Dreyfus Affair to France today“, Jewish social studies, vol. 4, 1992, p. 238).

Et, dans une perspective eschatologique juive, la venue du Messie ne se produira que lorsque la diaspora juive aura fait son aliya en Eretz Israël.



Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 17:48

boulo a écrit:


Connaissant l'intelligence historique des leaders juifs ,

ils se sont sans cesse plantés , démonstration : la majorité des chefs d'état votent contre Israel à l'ONU.
et s'ils étaient intelligents, ils n'auraient pas donné gaza a des islamistes en échange d'une paix improbable. Ariel Sharon a cru au pére noel, et quelques jours aprés des missiles tirés depuis gaza tombaient sur israel :: oui ils sont moins fut-fut qu'on ne croit  -mais israel a subit des pressions énormes  de l'europe et des usa, pour donner gaza,  pour aider finalement des islamistes a devenir plus forts.
s'il étaient intelligents ils auraient dégommés arafat dans son bateau avant que les francais ne l'aide à fuir vers Tunis, quitte a faire une crise diplomatique, au lieu de faire les faibles et écouter les leçons de morale des autres.

la réponse est non.
mais les pro-palestiniens cherchent aussi a diaboliser israel en soufflant de telles idées.

Daesh veux détruire israel, et prendre Jérusalem comme capitale du califat islamique.

Daesh déclare une guerre a mort contre les juifs.



beaucoup d'interets divers (occidentaux, russe, irans etc..) ont aidés des islamistes pour en contrer d'autres, selon les forces en présence sur le terrain. Israel surement comme les autres, mais les politiciens israéliens ont comme d'autres, déclaré faire attention dans le choix des forces aidées: des opposants à assad, mais certainement pas daesh (qui a d'ailleurs envoyé un missile sur israel il y a trois semaines) qui est plus dangereux que les autres.

c'est donc un peu trop chercher le pourquoi du comment, mais l'humour peux y faire penser (meme si israel n'est pour rien entre ces combats entre islamistes) je pense en une intégrité morale juive qui fait que jamais israel n'aidera daesh ni le hamas ni le hezbollah, mais les laissera s'entretuer simplement entre eux.


Spoiler:
 
actuellement c'est plus un bras de fer entre deux axes:
-occident usa europe et leurs alliés
-axe iran-russie-assad(syrie)-gaza-venezuéla-corée du nord

Daesh fait le trublion... mais je pense que poutine ne fait une alliance contre-nature temporaire que pour sauver le régime d'assad.
comme staline a été avec les alliés pour faire tomber hitler, mais en pensant bien gerer toutes ces régions ensuite, en solo. ce qu'il a fait, puis il a défié l'occident.

Dans des discours, Poutine déclare " .. vous les occidentaux.."  en parlant de la France et des USA.


donc c'est chasse gardée par ces deux axes..




israel n'agira que si son sol est attaqué. israel conserve son potentiel militaire pour viser l'Iran, et ne croit pas a l'accord avec l'iran atomique.
depuis que l'accord a été signé, le régimé iranien a déclaré tripler son budget militaire, et on a les preuves que l'iran triche.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80824
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 18:41

Prinu, vous êtes en train de nous donner une théorie du complot là ?

Vous êtes en train de suggérez que les Juifs organisent le bazar venant de Daech ?

Ce que vous faites là est absurde et dangereux.

L'islam porte en lui sa propre capacité à s'entre-déchirer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 18:51

"Ces (nombreux) pays que l'existence de Daech arrange bien" (Olivier Roy) :
Spoiler:
 
Citation :
"Pour les Israéliens, Daech c'est génial : des Arabes qui tapent sur des Arabes et réciproquement ! Ils ne peuvent  que se réjouir de voir le Hezbollah se battre contre des Arabes, la Syrie s'effondrer, l'Iran être empêtré dans une guerre, tandis que la question palestinienne devient une cause secondaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 19:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Vous êtes en train de suggérez que les Juifs organisent le bazar venant de Daech ?

Non ils n'organisent pas.
En revanche, vu que la Syrie a toujours eu une position pro-palestinienne et très critique sur la politique de colonisations des israéliens, ces derniers souhaitent voir tomber Assad depuis belle lurette.
Israël a apporté (est-ce encore le cas aujourd'hui ?) son soutien aux opposants à Assad (échange de matériel, des bléssés sont soignés dans les tentes militaires israéliennes dans le sud golan occupé.) Je ne me souviens exactement plus mais il me semble que c'était entres autres Al Nosra.
(Donc oui ils ont une part de responsabilité dans le bordel.)
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 21:24

Ah, les malheurs du monde et la cause de l'islamisme
c'est bien connu
c'est israel voyons



source Jforum
http://jforum.fr/2015/11/des-avions-iraniens-surveillent-le-golan-israelien-video/

Les premiers avions de combat iraniens aux côtés des bombardiers russes au-dessus de la Syrie
Poutine rase une ville avec tout ses habitants
elle commence bien la coalition avec poutine

j'attend les remarques faites indument envers israel, appliquee a poutine:
" reponse disproportionnee", " crimes de guerre " "tribunal international" etc ..
envers la russie ..
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 22:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Prinu, vous êtes en train de nous donner une théorie du complot là ?

Vous êtes en train de suggérez que les Juifs organisent le bazar venant de Daech ?

Ce que vous faites là est absurde et dangereux.

L'islam porte en lui sa propre capacité à s'entre-déchirer.

PLUS DE 500 JIHADISTES SOIGNÉS AU ZIV MEDICAL CENTRE
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 22:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Prinu, vous êtes en train de nous donner une théorie du complot là ?

Vous êtes en train de suggérez que les Juifs organisent le bazar venant de Daech ?

Ce que vous faites là est absurde et dangereux.

L'islam porte en lui sa propre capacité à s'entre-déchirer.

je dis absolument l'inverse,
qu'Israel regarde les protagonistes et se défendra si les armées iraniennes, de daesh ou syriennes tirent des missiles sur israel.

par contre on sait trés bien que l'occident et israel ont aidés des opposants à Assad, assad était aidé par le hezbollah dont les troupes sont venues depuis le Liban, aider assad.
et que les russes ont aidés les islamistes pro-assad.
Assad assassinait sa population. et le hezbollah élimine les chrétiens syriens (mêmes bléssés).



Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80824
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 22:27

Ok !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 22:42

Hopitaux ambulants à la frontiére israélienne;
Spoiler:
 
tsahal s'est fixé un but humanitaire depuis 60 ans: soigner tout le monde l bélligérents et civils, sans poser de questions.
tsahal a soigné ainsi des milliers de bléssés venant vers les camions hopitaux.
des palestiniens, des syriens, des libanais, des jihadistes, des gens de daesh, des gens du hamas, des civils musulmans ou chrétiens, sont venus se faire soigner, dans les camions hopitaux ambulants de tsahal.
ils sont ensuite repartis, et on ne leur a rien réclamé: mission humanitaire.

les opposants à israel argumentent que puisque parmi ces milliers de gens soignés, il y a eu 500 jihadistes,  alors israel aideraient les jihadistes;
plusieurs articles anti-israéliens vont dans ce sens là.

c'est faux, r.
c'est faux. la déontologie morale juive de tsahal est de soigner tout le monde. sans distinction.

la presse israélienne s'insurge parfois de cette morale, en effet, les médecins de tsahal soignent, 24 heures sur 24, inlassablement,  ceux qui sans doute un mois aprés peuvent tuer leurs propres enfants.
les rabbins militaires disent que cette mission est plus importante que toute autre mission.

--

qu'israel soigne des gens ou pas l'antisionisme trouvera toujours de bonnes raisons à dire du mal d'israel. ils sont obnubilés par israel.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9354
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 22:54

prinu a écrit:
...
Assad assassinait sa population. et le hezbollah élimine les chrétiens syriens (mêmes bléssés).


Sources ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 22:55

Les Bombardiers russes ont totalement effacé de la surface de la terre la ville syrienne de Nawa à 15 kms du Golan.

Nawa était une ville de 60.000 habitants situé dans le sud de la Syrie, à l’ouest de la ville de Dera’a et à 15kms à l’Est de la frontière israélo-syrienne du Golan. C’est-à-dire que Nawa, cette ville syrienne, n’existe plus du tout et a été totalement anéantie.

Les sources militaires de Debkafile révèlent que de samedi à lundi 21-23 novembre, les bombardiers russes ont éradiqué la ville de la surface de la planète. Tout ce qui subsiste n’est que ruines. Les rues sont pleines de cadavres de gens et d’animaux que personne n’ose retirer de là. Il ne reste presque personne dans la ville abandonnée, alors que ceux qui ont été en mesure de s’enfuir l’ont fait et que le nombre inconnu de gens survivant dans Nawa a été massacré dans les bombardements russes.

Les forces aériennes russes sont en train de détruire systématiquement une autre ville syrienne, ces derniers jours, à Sheikh Maskin, où vivaient 25.000 habitants et qui est située près de la frontière avec Israël.

Au rythme où les Russes bombardent, on peut assurer qu’ils éradiqueront totalement cette ville de la surface de la terre d’ici mardi ou mercredi.

Le Président Bachar al Assad a déclaré dimanche lors d’une interview à la télévision chinoise que la situation du pays a changé après l’entrée en guerre de l’aviation russe et que l’armée syrienne avance désormais sur tous les fronts.

C’était une façon « diplomatique » pour faire référence à la destruction totale et à l’extermination de villes et d’implantations perpétrées par les forces aériennes russes.

Il n’est pas du tout question de batailles menées au sol par l’armée syrienne, mais de destruction totale, sans aucun moyen de mesurer le coût en pertes humaines qu’est en train de payer la population civile.


http://jforum.fr/2015/11/des-avions-iraniens-surveillent-le-golan-israelien-video/


ca, la presse occidentale n'en parle pas baeucoup ces jours -ci ..
nulle "indignation", envers des "réponses disproportionnées" , ni de "crimes contre l'humanité" ni on ne parle de "tribunaux internationaux". ceci est à reserver à israel si il se défend.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 23:05

boulo a écrit:
prinu a écrit:
...
Assad assassinait sa population. et le hezbollah élimine les chrétiens syriens chrétiens (mêmes bléssés).


Sources ?

pas mal d'articles dans la presse, sur Assad contre sa population, presque pas pour la seconde affirmation..


voici une vidéo prise en syrie, ou des membres palestiniens du hezbollah (venus du Liban) torturent des chrétiens, et éliminent les bléssés;



dans cette vidéo, le Hezbollah et les troupes d'Assad, attaquent ensembles, des rebelles syriens.



--

c'est pas,l'amour fou entre les palestiniens et les chrétiens:


--

j'ai lu aussi que durant des années, l'europe refusait les dossiers des chrétiens syriens demandeurs d'asile, et acceptait les dossiers des syriens musulmans.. et personne n'en parle.


Dernière édition par prinu le Lun 23 Nov 2015, 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9354
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 23:07

prinu a écrit:
...


ca, la presse occidentale n'en parle pas baeucoup ces jours -ci ..
nulle "indignation", envers des "réponses disproportionnées" , ni de "crimes contre l'humanité" ni on ne parle de "tribunaux internationaux".  ceci est à reserver à israel si il se défend.


L'opinion publique occidentale a été tellement traumatisée par les attentats sur son sol et l'invasion des réfugiés , qu'elle est prête
à accepter ces destructions totales .

Le terrien est toujours aussi fou .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 23:34

le terrorisme aveugle n’a pas de frontières puisque c’est dans le même but qu’il est perpétré à Tel-Aviv, à Jérusalem, à Paris, à Bruxelles ou à Bamako.
dans la jungle du Moyen-Orient, dans cette région maudite, le plus fort gagne, et le faible s’expose au danger et à la mort.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 23:43

prinu a écrit:
Ah, les malheurs du monde et la cause de l'islamisme
c'est bien connu
c'est israel voyons
source Jforum
http://jforum.fr/2015/11/des-avions-iraniens-surveillent-le-golan-israelien-video/

Cher Prinu, personne sur ce Forum il me semble n'a corrélé les malheurs du monde et l'islamisme à l'action d'Israël. Je suis de ceux qui combattent la judéophobie et le complotisme haineux à la Alain Soral. Par contre il est indéniable qu'Israël exerce un jeu trouble et cynique régulièrement dans les affaires de ce monde, en particulier s'agissant du terrorisme islamiste *. Pour quelles raisons ?

1) Parce qu'il est environné de certains Etats à dominante islamique qui veulent sa destruction. Israël doit neutraliser leur hostilité en les divisant. C'est une stratégie classique qui a fait ses preuves : « Divide ut imperes ». 2) Parce que, comme je l'ai dit plus haut à boulo, Israël ne peut à terme survivre politiquement sans le renfort démographique de sa diaspora. Les services secrets et médiatiques israéliens ont tendance à attiser et manipuler la haine des musulmans via des groupes islamistes infiltrés (haine qu'ils n'ont certes pas créée initialement), dans des pays de forte diaspora juive comme la France, afin d'inciter les juifs apeurés à faire leur aliya en Eretz Israël, à s'y installer définitivement. Lire les propos de T. Herzl, fondateur du sionisme, à ce sujet. Sans évoquer le messianisme juif...

Les juifs en général, plus ou moins consciemment, sont donc conditionnés pour au besoin diviser les nations entre elles et pour jouer des doubles et triples jeux avec elles, au service des intérêts d'Israël et en vue de l'ère messianique juive.





* Exemple de jeu trouble : Le 4 décembre 2002, le Premier ministre d'Israël Ariel Sharon justifia les opérations militaires contre les habitants de la bande de Gaza en prétendant qu’Al-Qaïda y avait établi une base. Mais le 6 décembre, le chef de la Sécurité Palestinienne Rashid Abu Shbak livre, dans une conférence de presse, les traces téléphoniques et bancaires qui prouvent que les services secrets israëlien ont eux-mêmes tenté de créer de fausses cellules Al-Qaïda dans la bande de Gaza, en y recrutant des Palestiniens au nom d'Oussama ben Laden. Les recrues avaient reçu de l’argent et des armes (défectueuses) et, après cinq mois d’endoctrinement, furent chargées de revendiquer un prochain attentat en Israël au nom du « Groupe d'Al-Qaïda à Gaza ». Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_banni%C3%A8re


Dernière édition par omajoie le Mar 24 Nov 2015, 00:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 23 Nov 2015, 23:54

prinu a écrit:
http://jforum.fr/2015/11/des-avions-iraniens-surveillent-le-golan-israelien-video/

La source de votre article
Spoiler:
 
est plus que douteuse ainsi que certaines de ses allégations et expressions manifestement outrancières et mensongères qui font penser à de la pure propagande de guerre anti-russe.. Poutine prendrait-il le risque de commettre des crimes de guerre aussi manifestes au su et au vu de la communauté internationale ? Ce serait fortement sous-estimer son intelligence stratégique et accessoirement son sens de l'humain.

Debkafile.com est un site israélien militant proche... des milieux néoconservateurs bellicistes américains ! Quand on sait le rôle de ces derniers dans les guerres en Irak et en Syrie, notamment dans le financement des groupes djihadistes, cela n'augure rien de bon quant à la fiabilité de leurs infos !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 00:05

Oui, rien que le ton employé ça sent la désinfo facile.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 01:33

deux gugus

le premier:
source CruxSacraSitMihiLux  "bibliothéque de combat", plusieurs fois viré de youtube
vachement fiable, et un avis purement personnel.
voyons une autre vidéo de la meme source :
"L’afflux de réfugiés en Europe est organisé par les Etats-Unis"
ben tiens ! votre argumentation est assez mauvaise.. c'est plus diffamant que fiable on dirait ! la source est bien anti-occidentale radicale.

le second est un pitre que je connais (et assez insupportable), et qui dans une autre vidéo explique pourquoi la shoah d'une maniére proprement insupportable et limite .. a lui tout seul il crée de l'antisémitisme tellement il parle avec les mains, et bonjour pour le suivre dans ses raisonnements. il parle pour lui.

ce ne sont que deux avis, ils ne représentent personne.

--

j'aime bien la phrase "un jeu trouble et cynique régulièrement dans les affaires de ce monde",
et de remettre le couvert avec "pour quelle raison", comme si la premiére partie était fondée.
c'est forcément qu'israel a des interets quelque part, en toute chose, n'est ce pas.

Donc vous dites qu'Israel a encore un rapport avec les événements actuels, je dit que NON.
qu 'on cesse de rapporter tout à Israel dans cette argumentation..

Israel n'est en rien dans ce qui se passe.
Israel est victime des islamistes comme la France, je dit par contre que si on rend hommages aux victimes françaises des islamistes, si on condamne les attentats islamistes en France, on attend les hommages français aux victimes israélienne du terrorisme islamique, et les condamnations aux attentats islamistes en Israel, comme ailleurs.

personnellement, si j'ai du changer de travail il y a 15 ans, et toucher du chomage durant quatre mois, c'est aussi surement qu'israel y est pour quelque chose..
pile c'est israel, face c'est israel, sur la tranche c'est israel et sionisto-zétazunien belzébuthien, et si la piéce disparait, c'est encore un vol signé.

éliminer israel en pensant calmer les islamistes, c'est aussi naif, amoral et fashisant que les polonais qui enfermaient les familles juives dans les synagogues (leurs propres voisins, amis, collégues..), pour que les nazis les brulent vifs, pour leur donner quinze minutes d'avance pour fuir plus vite à pied.

rien ne calmera les islamistes, au contraire: creer un état palestinien sur les cendres d'israel ne fera que leur forger une couronne de lauriers de la victoire, décuplera les conversions à l'islam dans le monde, glorifiera le terrorisme islamique comme vainqueur, les galvanisera, leur donnera du courage à réaliser le califat mondial avec plus de certitudes, et les encouragera a foncer plus vite sur l'europe.

--

debka est fiable et a dénoncé pas mal de choses, debkafile, plutot pro-occidental, dévoile réguliérement ce que beaucoup censurent.

c'est bien plus fiable que l'agence anti-occidentale Médiapart qui mentait sur la création de Daesh par les usa.. Médiapart a été créé par un agent anti-occidental pro-iranien et pro-syrien, edwy plenel, ami de tarik ramadan et amis de dictateurs islamistes, il a créé Médiapart avec des fonds arabes, pour diviser l'occident, il mélange le vrai et le faux, et crée du populisme, pour détruire la cohésion occidentale et l'otan.

debkafile dévoile que des M14 iraniens et des Mig 29 russes ont, ensemble , massacré sans discernement aucun une ville syrienne entiére !
shuut. ca dérange.








poutine met en prison ses opposants dans des goulags, filmés dans des emissions de télévision.

envoyé spécial sur les goulags en 2013
http://television.telerama.fr/television/envoye-special-dans-les-goulags-de-mordovie,105007.php

pas de libertés
http://www.parismatch.com/Actu/International/Pussy-Riot-Dans-les-goulags-de-Poutine-534989


Dernière édition par prinu le Mar 24 Nov 2015, 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 01:59

Le financement de Daesh:
Les dons pour Daesh , par des sheiks trés riches de pays arabes comme l'arabie saoudite, le qatar, etc.. ne représentent que 5 % de leurs ressources.  le gros est financé par le pétrole et le gaz que nous payons tous, par l'extorsion de fond et par des taxes sur les contrats, les salaires (jusqu'a 50% des salaires des fonctionnaires pris par Daesh), les éléves (de 20 à 60 dollars par éléves et étudiants), le kidnapping (les rançons), et des trafics divers.  source BFM 24 novembre 2015.

exit les inventions populistes diverses accusant les usa et Israel de financer Daesh .. comme par hazard.
éfficace, la propagande sur le net, pas vrai ?
beaucoup répètent des diffamations en pensant être dans le vrai: "pourquoi pas, ca explique tout".. " ah, alors on comprend mieux les réactions ", etc.; ca s'appelle la manipulation mentale.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 05:01

Spoiler:
 
source: jcpa-lecape

extraits:
"Depuis la dernière vague d’attentats qui a frappé Paris, des voix s’élèvent en Europe pour dire tout naïvement : « si nous réglions le problème palestinien eh bien, on éviterait des actes de terreur. C’est bien à cause de l’occupation israélienne que les jeunes djihadistes lancent des attaques contre nous et particulièrement contre les communautés juives ». Des diplomates et des intellectuels prétendent, d’ailleurs depuis longtemps, que le Mal vient effectivement de la « politique désastreuse » que mène le gouvernement israélien."

"On peut comprendre le désarroi de l’Europe face à cette nouvelle vague terrifiante, mais pourquoi pointer la responsabilité sur Israël ?"
La ministre des Affaires étrangères de Suède fait également le lien avec Daesh sans vraiment connaître le dossier. Ces propos et l’amalgame qu’elle présente tout bêtement seront sans doute appréciés par la forte communauté musulmane qui réside dans son pays, près de la capitale Stockholm…
La ministre suédoise Margot Wallström est connue pour ses diatribes anti-israéliennes."

"En conclusion, avant d’intervenir pour trouver une solution au problème palestinien, de nous donner des leçons de morale, de nous offrir de bons offices, et nous proposer de « garantir » la sécurité de l’Etat d’Israël, l’Union européenne devrait avant tout se préoccuper de ses affaires brûlantes et surtout assurer la sécurité de ses propres citoyens. Pour combattre le terrorisme, l’exemple israélien demeure le plus éloquent."
Spoiler:
 
L’hommage de Benjamin Nétanyahou et de l’Ambassadeur français aux victimes des attentats de Paris

Spoiler:
 
source coolamnews
"Le Conseil central des organisations juives allemandes appelle à limiter l’afflux de migrants, avertissant « qu’ils arrivent avec une culture dont l’antisémitisme et l’intolérance sont une partie intégrante. » Le Conseil invoque les préoccupations des Juifs qui sont convaincus que les nouveaux venus, principalement musulmans, apportent avec eux leur culture de l’antisémitisme.
Le gouvernement de la chancelière Angela Merkel a ouvert les portes aux migrants syriens, et les arrivées en provenance du pays déchiré par la guerre et d’autres régions du Moyen-Orient pourraient atteindre un million de musulmans cette année. « Tôt ou tard, nous n’aurons pas d’autre choix que de fixer une limite, » a déclaré le président du Conseil Josef Schuster au quotidien allemand Die Welt.
« Beaucoup de réfugiés fuient la terreur de l’État islamique et veulent vivre dans la paix et la liberté, mais en même temps, ils sont issus de cultures où la haine des Juifs est sans cesse entretenue. Ne pensez pas seulement aux Juifs, pensez à l’égalité entre les hommes et les femmes, ou aux homosexuels, » a-t-il ajouté.
Un groupe d’ONG pro-migrants Pro Asyl, qui utilise la démocratie à bon escient, n’a pas perdu de temps pour critiquer Schuster, notant que le parti conservateur CSU bavarois s’oppose également à l’afflux massif de migrants. «Il est déconcertant lorsque la CSU et le Conseil central des Juifs exigent que nous suspendions la Convention européenne des droits de l’homme, » selon le chef de Pro Asyl, Guenter Burkhardt."
« Il est dit dans l’article 33 de 1951 des Conventions de Genève et des pays signataires, qu’il est interdit de renvoyer des demandeurs d’asile dans des pays où leur vie ou leur liberté sont menacées en raison de leur race, de leur religion, de leur nationalité, ou de leur appartenance à un groupe social ou à cause de leur opinion politique. »
La guerre en Syrie dure depuis plus de quatre ans, mais récemment un grand nombre de résidents ont commencé à inonder les pays occidentaux, créant une crise de réfugiés telle que les gouvernements occidentaux ont été contraints de laisser entrer des dizaines de milliers de migrants.
Beaucoup de gens en Allemagne ont soulevé des inquiétudes, avançant que des djihadistes s’infiltreraient et lanceraient des attaques, une préoccupation renforcée par le fait qu’au moins un des terroristes de l’État islamique (ISIS) a pris part aux attentats de Paris de la semaine dernière, alors qu’il était entré comme réfugié. Mardi dernier, une tentative a été contrecarrée à Hanovre, en Allemagne : des bombes ont été trouvées au stade national et dans une salle de concert majeur."
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9354
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 09:06

prinu a écrit:
...

extraits:
"Depuis la dernière vague d’attentats qui a frappé Paris, des voix s’élèvent en Europe pour dire tout naïvement : « si nous réglions le problème palestinien eh bien, on éviterait des actes de terreur ... "
...


Quelles voix ? Personnellement , je n'en connais pas .

Cessez de tout ramener à l'Etat d' Israël , Prinu . Ce n'est pas le problème de l'Europe en ce moment et vous êtes lassant .

Ou alors , utilisez des arguments théologiques et eschatologiques . La guerre actuelle est bien idéologique .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80824
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 09:20

Oui, tout le monde sait que le "prétexte" palestinien n'est plus central. Les Daechites ont une qualité : leur franchise.

Ils ont un but premier : créer l'Etat islamique et un moyen : la conversion ou l'élimination physique des chiites, des Yézidis, des chrétiens.

Ensuite, ils établiront cet Etat islamique en conquérant le monde.

Pourquoi s'attaquent-ils à l'Europe alors qu'ils ne sont que 40 000 ?
Parcve que, dans leur foi, leur défaite provisoire n'a pas d'importance.

S'ils meurent, ils vont au paradis.

S'ils vivent, ils combattent pour Allah.

Tout est avantage dans le djihad.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ptrem



Masculin Messages : 1293
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 10:54

Extrait lettre de Charles de Foucault
Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D'une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s'y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l'un, celui du medhi, il n'y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu'à l'approche du jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans.

De ptrem
Qui peut avoir une idée sur le "mehdi" est-ce une idéologie ou une personne ?

Michel Onfray déclare qu'on peut avoir une guerre comme la guerre de cent ans!
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 11:21

Ben  l'Algérie n'était-t-elle pas la France ?
Mais les Algériens étaient des "indigènes", qui conservaient le droit musulman pour les affaires civiles.
Toutefois au Sénégal (pour quatre communes) et dans les possessions françaises en Inde les musulmans étaient citoyens français de plein droit.

Le Mahdi selon Ibn Arabi :

http://oumma.com/Le-Mahdi-et-ses-Conseillers-d-Ibn

Le  Mahdi est un peu comme "Le Grand Monarque" occidental, un personnage qui viendra rétablir l'ordre normal dans le domaine temporel.

D'une manière générale l'islam attend pour la fin des temps le retour du Christ (version islamique bien sûr) et le mahdi qui est un personnage.
Les chiites ont leur propre version : le Mahdi est l'imâm caché (il y a un siège vide pour lui au parlement iranien).

Il y a eu régulièrement au cours de l'histoire des hommes qui se sont prétendus mahdis et qui ont suscité des révoltes.


Dernière édition par DelpheS le Mar 24 Nov 2015, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptrem



Masculin Messages : 1293
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 11:23

https://fr.wikipedia.org/wiki/Signes_de_la_fin_des_temps_en_islam

La descente de Jésus (Issa) sur Terre

Des hadiths ont annoncé la descente de Jésus fils de Marie la Vierge sur Terre avant la fin des temps. Au moins c'est ce que constatent un bon nombre d'exégètes musulmans. Néanmoins, ces hadiths n'aboutissent pas au degré de la Transcendance, ce qui implique qu'avoir cette croyance est une bonne chose. Mais, on ne pourrait pas inculper un musulman (non sunnite) d'apostasie s'il conteste sa descente sur terre, la règle étant que les convictions sont fondées sur des preuves transcendantes.

D'autres traditions identifient le Mahdi au Christ lors de son retour à la fin des temps18.
La sortie de Gog et Magog
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 11:26

Comme ce sont des prophéties il y a une marge d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 21:34

prinu a écrit:
... j'aime bien la phrase "un jeu trouble et cynique régulièrement dans les affaires de ce monde",
et de remettre le couvert avec "pour quelle raison", comme si la premiére partie était fondée.
c'est forcément qu'israel a des interets quelque part, en toute chose, n'est ce pas.

Oui cher Prinu, la 1ère partie est fondée comme je l'ai montré, et ce n'est pas votre réponse évasive et enfumeuse qui a démontré le contraire.

Savoir quels "gugus" sur youtube (j'ai combattu moi-même de nombreuses fois sur le Web la haine antisémite délirante de certains catholiques intégristes) postent tel ou tel contenu n'a pas en soi d'intérêt car ce sont les contenus qui parlent d'eux-mêmes, en l'occurrence la vision juive exprimée par les Rav Touitou (extrait de son cours "Mashiah ou es-tu?") et Chaya, à partir de textes juifs traditionnels qui font autorité. En général, les juifs haïssent viscéralement la foi chrétienne (cela remonte aux 1ers temps du christianisme) et ils préfèrent de beaucoup la foi islamique pour des raisons théologiques et historiques assez simples à comprendre. La tradition juive talmudique défend d'ailleurs qu'Ismaël (métaphysiquement le monde islamique) fera téchouva (retour vers Dieu) contrairement à Edom/Esav (métaphysiquement le monde chrétien). Il est évident dans ce contexte et sauf évolution ultérieure que les relations entre les chrétiens et les juifs ne peuvent être totalement au beau fixe.

Daech est loin d'être le seul mouvement djihadiste sévissant en Syrie. D'autres comme le Front Al Nosra, branche syrienne d'Al-Qaïda ! (qui s'est félicité des attentats à Paris) ont été clairement soutenus (du fait de leur proximité et de leur porosité avec l'ASL anti Assad, proche des Frères musulmans) militairement et financièrement à un moment par la CIA des USA, grands parrains d'Israël dans la région, et soutenus également par des alliés islamistes d'Israël de la région, par exemple l'Arabie Saoudite.
Spoiler:
 

Quant à la folie de la diplomatie française, lire : "Al Nosra, l’étrange allié de la diplomatie française"
Spoiler:
 

Lire à ce propos la partie intitulée "Mission de l'ONU" de cette page de wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Plateau_du_Golan , pour comprendre le comportement curieux d'Israël vis à vis des djihadistes d'Al Nosra.

Votre article mensonger anti-russe n'a d'autre but que de discréditer les forces russes qui elles (contrairement au double jeu de ceux qui ne les combattent qu'à moitié) veulent neutraliser aussi bien les djihadistes de Daech, islamiquement relativement autonomes, que les djihadistes d'Al Nosra proches de la coalition pro US. Et cela certes pour protéger une base stratégique dans la région mais aussi pour circonscrire l'incendie islamiste qui pourrait se propager mondialement à la faveur d'une victoire symbolique des djihadistes dans la région. Les USA commettent une folie en s'alliant avec les rusés Frères musulmans. Les USA surestiment leur capacité de maîtrise à terme de l'islamisme et son influence sur le musulman revanchard de la rue, jusqu'au sein de l'Occident.

Il est absolument incohérent de condamner l'islamisation de l'Occident et en même temps d'être un inconditionnel militant atlantiste pro US. Car ce sont bien les monarchies salafistes du Golfe alliées aux USA qui ont islamisé, salafisé, radicalisé depuis des années les musulmans en Occident et ailleurs, notamment via la TV par satellite. “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.” (Bossuet)
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 22:26

omajoie a écrit:
prinu a écrit:
... j'aime bien la phrase "un jeu trouble et cynique régulièrement dans les affaires de ce monde",
et de remettre le couvert avec "pour quelle raison", comme si la premiére partie était fondée.
c'est forcément qu'israel a des interets quelque part, en toute chose, n'est ce pas.

Oui cher Prinu, la 1ère partie est fondée comme je l'ai montré, et ce n'est pas votre réponse évasive et enfumeuse qui a démontré le contraire.


Il est absolument incohérent de condamner l'islamisation de l'Occident et en même temps d'être un inconditionnel militant atlantiste pro US. Car ce sont bien les monarchies salafistes du Golfe alliées aux USA qui ont islamisé, salafisé, radicalisé depuis des années les musulmans en Occident et ailleurs, notamment via la TV par satellite. “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.” (Bossuet)

vous dites qu'Israel a encore un rapport avec les événements actuels, je dit que NON.
qu 'on cesse de rapporter tout à Israel dans cette argumentation.. c'est une obnubilation.  par les propalestiniens bien sur ..

Israel n'est en rien dans ce qui se passe.
Israel est victime des islamistes comme la France, je dit par contre que si on rend hommages aux victimes françaises des islamistes, si on condamne les attentats islamistes en France, on attend les hommages français aux victimes israélienne du terrorisme islamique, et les condamnations aux attentats islamistes en Israel, comme ailleurs.

et pour sauver l'europe des islamistes, il faut soutenir l'OTAN, le bouclier européen.
Vive l'OTAN. les anti-otanistes sont des anti-occidentaux.
l'Otan a déja réalisé 700 raids aériens contre Daesh.

http://www.danilette.com/2015/11/tunisie-temoignage-video-bouleversant-du-cousin-du-jeune-berger-tunisien-decapite-par-l-etat-islamique.html
source danilette

L'Etat islamique s'implante en Tunisie : cri d'alerte d'un jeune Tunisien !
Le vendredi 13 novembre, quelques heures avant que n’éclatent les tueries de Paris, un jeune berger de 16 ans et son cousin étaient kidnappés par des terroristes dans les montagnes de Sidi Bouzid, d'où est partie la révolte et le printemps arabe en 2011.

"Dans cette région agreste, cerclée de montagnes, tous les enfants sont aussi bergers à leurs heures. Les quelques bêtes de la famille sont la principale source de nourriture, dans un endroit où l’eau courante n’arrive pas jusque dans les foyers. En novembre, à cette heure, il fait déjà froid. Zaâra, la maman de Mabrouk, ne voulait pas qu’il mène les moutons aussi haut dans la montagne à cause des terroristes qui s'y cachent depuis quelques temps. Celui-ci ne l’a pas écoutée. Quelques heures plus tard, Hamed, 14 ans, apparaîtra par le chemin escarpé qui sort de la montagne, alors que la nuit est déjà noire, rapportant la tête de Mabrouk son cousin de 16 ans.Tandis que la France découvrait l’ampleur de l’attaque terroriste dont elle fut l’objet dans la soirée du vendredi 13 novembre, la Tunisie apprenait la mort sordide du jeune berger Mabrouk Soltani".
Voici le témoignage bouleversant de Nessim, le cousin de Mabrouk, un jeune Tunisien très courageux qui lance un cri d'alerte et de détresse, espérons que son cri soit entendu en Tunisie et ailleurs dans le monde et qu'enfin on aide cette population, pauvre parmi les pauvres et complètement abandonnée à son sort tragique. J'espère aussi que de nombreux jeunes Français, Tunisiens d'origine, regarderont ce témoignage et en tireront la leçon de sagesse et de courage que nous donne Nessim qui essaie avec les gens de sa tribu et de son village de résister à ces terroristes




Zaraâ, la maman de Mabrouk est aveugle. Sa grande fille et sa sœur se tiennent à ses côtés. Le père de Mabrouk s’est suicidé il y a déjà trois ans.

--

A l'heure, si sombre encore, de la civilisation où nous sommes, le misérable s'appelle l'homme; il agonise sous tous les climats, et il gémit dans toutes les langues. Victor Hugo


Dernière édition par prinu le Mar 24 Nov 2015, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 22:46

prinu a écrit:
vous dites qu'Israel a encore un rapport avec les événements actuels, je dit que NON.
qu 'on cesse de rapporter tout à Israel dans cette argumentation.. c'est une obnubilation.  par les propalestiniens bien sur .. Israel n'est en rien dans ce qui se passe.
Israel est victime des islamistes comme la France.

Israël a tendance à souffler sur les braises et à diviser les protagonistes pour les raisons sus-indiquées, et son double jeu politique nourrit les revendications islamistes revanchardes et hypocrites.

je dit par contre que si on rend hommages aux victimes françaises des islamistes, si on condamne les attentats islamistes en France, on attend les hommages français aux victimes israélienne du terrorisme islamique, et les condamnations aux attentats islamistes en Israel, comme ailleurs.

Les exactions et le terrorisme doivent être en effet clairement et publiquement condamnés, qu'ils viennent des Palestiniens ou des Israéliens (Massacre d'Hébron, 1994) :
Spoiler:
 

et pour sauver l'europe des islamistes, il faut soutenir l'OTAN, le bouclier européen.
Vive l'OTAN. les anti-otanistes sont des anti-occidentaux.
l'Otan a déja réalisé 700 raids aériens contre Daesh.

:mdr: Votre propagande est bonne pour les gogos, non pas pour les esprits lucides et impartiaux. De plus, comme précisé supra, Daech n'est pas le seul mouvement djihadiste puissant...

Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 23:06

prinu a écrit:
qu 'on cesse de rapporter tout à Israel dans cette argumentation.. c'est une obnubilation.  par les propalestiniens bien sur ..
Amusant à lire de la part de quelqu'un qui ne vient sur ce forum que pour les sujets tournant autour d’Israël et qui tente toujours d'en établir un lien.
La paille, la poutre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 23:16

Thumright L'amour d'Israël rend aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 23:45

L'amour rend aveugle.


A l'heure, si sombre encore, de la civilisation où nous sommes, le misérable s'appelle l'homme; il agonise sous tous les climats, et il gémit dans toutes les langues.  Victor Hugo




...









Dernière édition par prinu le Mer 25 Nov 2015, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 24 Nov 2015, 23:49

prinu a écrit:
A l'heure, si sombre encore, de la civilisation où nous sommes, le misérable s'appelle l'homme; il agonise sous tous les climats, et il gémit dans toutes les langues.  Victor Hugo

salut
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mer 25 Nov 2015, 00:30

omajoie a écrit:
Thumright L'amour d'Israël rend aveugle...

L'amour de la Russie et de sa poutine aussi. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mer 25 Nov 2015, 01:17

J'ai trouvé ce reportage russe, parlant de la France, cette semaine apres les attentats en France,
television russe:http://gloria.tv/?media=527837&language=MnVpcnQGQh7

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mer 25 Nov 2015, 01:44

prinu a écrit:
J'ai trouvé ce reportage russe, parlant de la France, cette semaine apres les attentats en France,
television russe:http://gloria.tv/?media=527837&language=MnVpcnQGQh7

A voir

Hé oui Saint-Denis, où reposent les rois de France.  pale
Le Parisien a interviewé il y a quelques jours (après l'assaut) une habitante.

Outre l'assaut qu'elle a vécue en direct et qu'elle raconte, elle n'est pas du tout surprise par les récents évènements. Elle racontait que les caves sont remplies d'armes, qu'il y a dans les rues des dealers de drogues tous les 100m, que la mixité socio-ethnique a disparue que cela soit au niveau des commerces, des résidents, ou dans les écoles... tous ces marqueurs bien connus. Elle-même a été cambriolée 5 fois l'an dernier. Par les plus jeunes. Les plus âgés faisant des allers-retours en Syrie en toute impunité.
Elle compte évidemment déménager.
Cette situation terriblement dégradée étant la conséquence de la gestion communiste depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mer 25 Nov 2015, 02:00

Le rôle trouble d'Erdogan:

http://www.lalibre.be/actu/international/si-la-turquie-ferme-sa-frontiere-daech-s-ecroule-564b659a3570bccfaf1b9a68
Revenir en haut Aller en bas
Thor



Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mer 25 Nov 2015, 05:36

prinu a écrit:
L'amour rend aveugle.


A l'heure, si sombre encore, de la civilisation où nous sommes, le misérable s'appelle l'homme; il agonise sous tous les climats, et il gémit dans toutes les langues.  Victor Hugo




...








A LOVE YOU Prinu Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thor



Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mer 25 Nov 2015, 05:44

ysov a écrit:
omajoie a écrit:
Thumright L'amour d'Israël rend aveugle...

L'amour de la Russie et de sa poutine aussi. Pouffer de rire
Dieu bénisse l'Amerique, vive la république, vive la France. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mer 25 Nov 2015, 07:33

prinu a écrit:
Le rôle trouble d'Erdogan:

http://www.lalibre.be/actu/international/si-la-turquie-ferme-sa-frontiere-daech-s-ecroule-564b659a3570bccfaf1b9a68

Mouais ils me font vomir tous ces médias.
Ca fait des années que l'on sait cela (et qu'ils le savent). Aujourd'hui ils font semblant de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mer 25 Nov 2015, 08:17

ysov a écrit:
omajoie a écrit:
Thumright L'amour d'Israël rend aveugle...

L'amour de la Russie et de sa poutine aussi. Pouffer de rire

Oui, j'aurais dû écrire : l'amour (passionnel) d'Israël, entre autres passions aveuglantes, rend aveugle... comme aussi l'amour (passionnel) des Etats-Unis d'Amérique ! Pouffer de rire


Dernière édition par omajoie le Mer 25 Nov 2015, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mer 25 Nov 2015, 08:20

Thor a écrit:
ysov a écrit:
omajoie a écrit:
Thumright L'amour d'Israël rend aveugle...

L'amour de la Russie et de sa poutine aussi. Pouffer de rire
Dieu bénisse l'Amerique, vive la république, vive la France. Pouffer de rire

Pas très laïquement correcte votre formule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un des terroristes de Paris est un migrant syrien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les attentats des terroristes à Paris nov 2015
» Communiqué de Barack Obama, président des Etats-Unis, le jour des attentats de Paris
» Message du cardinal Vingt-Trois suite aux attaques terroristes à Paris
» Attentat à Charlie Hebdo : 12 morts, les terroristes en fuite
» Fusillades à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: