DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ysov

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 01 Déc 2015, 00:25

Je connais assez bien la mentalité du russe moyen. Ce que j'ai souligné au point que ça semble vous chatouiller est historique. Connaissez-vous la mentalité russe omajoie?
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 01 Déc 2015, 00:32

Votre réponse n'est pas claire ysov, elle est ambigüe Pouffer de rire Wink
J'ai constaté votre russophobie ailleurs qu'ici, c'est pourquoi j'ai cherché à la comprendre. Je connais le meilleur de la Russie qui est à mes yeux la spiritualité orthodoxe russe, laquelle a enfanté et enfante de très bons chrétiens et des saints.
ysov

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 01 Déc 2015, 00:37

Allez-vous confier un volant à un automobiliste ayant trop cédé à l'alcool? C'est comme laisser à la Russie la destinée mondiale. Pouffer de rire
omajoie

Masculin Messages : 1246

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 01 Déc 2015, 00:49

N'ayez crainte, il ne s'agit pas de confier la destinée du monde à la Russie, il s'agit juste de respecter sa place, dans un monde devenu désormais de plus en plus multipolaire.
ysov

Masculin Messages : 14437

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 01 Déc 2015, 00:54

Un russe se sentirait insulté à lire ce que vous dites, car ça équivaut à leur dire qu'ils n'ont pas d'ambition alors qu'ils sont assoiffés de pouvoir enfin prédominer dans le monde à la place des USA.
Ray

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 01 Déc 2015, 01:15

Je ne sais pas si la russophobie se soigne, en tous les cas, on sait d'ou ça vient.

Guy Mettan, du Parti Démocrate Chrétien suisse; la russophobie des origines à nos jours

(attention ysov, contrôle-suprise demain pour vérifier que vous avez pris bonne note !  Mr.Red )
ysov

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 01 Déc 2015, 01:31

Le pouce serait levé pour les trois. Wink
omajoie

Masculin Messages : 1246

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 01 Déc 2015, 07:56

Merci Ray pour votre vidéo que je me réserve de regarder plus tard... pour cultiver ma russophilie ! siffler
joker911

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Mar 01 Déc 2015, 13:05

Le conseil des ministres allemand valide l'intervention militaire en Syrie, annonce une source gouvernementale.
Ray

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 04 Déc 2015, 19:21

Provins : colère et indignation après des tags pro-Daech au collège Jules Verne

http://www.leparisien.fr/provins-77160/provins-colere-et-indignation-apres-des-tags-pro-daech-au-college-jules-verne-03-12-2015-5336959.php
ysov

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 04 Déc 2015, 22:56

Excellent! Il en faut à profusion de ces actes de provocation! Mr.Red
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9351

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Ven 05 Fév 2016, 06:24

Espérance a écrit:
Spoiler:

On en sait un peu plus sur l'assaut de la maison où s'étaient réfugiés les djihadistes .

D'après Le Vif/L'Express , les djihadistes après leur forfait , étaient mal en point et s'étaient réfugié dans des buissons . Une cousine les alimentait . Les services marocains ont fourni son identité aux services français qui l'ont suivie . Ces derniers ont préféré suivre le groupe jusqu'à leur refuge dans Paris . Les djihadistes n'étaient plus que faiblement armés .

D'après Mediapart , relayé il y a trois jours par la RTBF , l'assaut fut un énorme gâchis , transformé en opération exemplaire à la suite d'une manipulation gouvernementale . Les blessés du RAID et le chien policier abattu l'ont été par des balles perdues de policiers .

Un des terroristes de Paris est un migrant syrien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7