DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un des terroristes de Paris est un migrant syrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Espérance
Administrateur


Messages : 16705
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 12:26

SJA a écrit:
La pastorale du Pape François sur les migrants est l'une des causes de ces attentats.
Heureusement, les pastorales sont passagères.

la Cause alors n'est pas la pastorale du Pape, mais l'Evangile :jesus: qu'il nous demande de mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem



Messages : 1304
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 14:14

Simon a écrit:
Et combien vont entrer au Canada si on en accueille 25 000 d'ici la fin de l'année ? pale
Bonjour,

Je viens de voir une vidéo sur youtube. Un combattant français (pas un mercenaire) dans les rangs des kurdes sur le front, signale que 25.000 individus venu du monde entier veulent s’enrôler chez daesh
..............................................
Plus de 1 500 personnes sont aujourd’hui impliquées dans des filières du djihad en Syrie ou en Irak, et donc suivies judiciairement ou administrativement. La section judiciaire seule de la DGSI traite 169 dossiers, qui correspondent à 370 interpellations. Et le fichier des signalés pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), créé en mars et classé secret défense, compte plus de 11 000 noms.


La DGSI est donc débordée

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/14/les-specialistes-du-terrorisme-s-attendaient-a-un-nouvel-attentat-en-france_4809652_4809495.html#dKACvLABOuOpgmEz.99

@Simon

un moyen:
Votre gouvernement met en place un filtrage, afin de les identifier tous si c'est possible et les classer, évaluer le% d'individus qui ne peuvent pas s'intégrer.

Quand on est en guerre il faut mettre les moyens

1 individu très dangereux
2 en voie de radicalisation
3 contacte les milieux islamiques
etc


Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 14:25

ptrem a écrit:
signale que 25.000 individus venu du monde entier veulent s’enrôler chez daesh

Marc Trévidic sur France2 :
"Contrairement à Al'Qaida, l'EI a maintenant des moyens humains énormes. Ils ont "trop" de monde. Ils peuvent se permettre d'envoyer plein de candidats en opérations suicide. La plupart échouent mais ça n'est pas grave, il y en a qui réussissent comme avant-hier.
Ils n'ont aucun problème pour trouver des volontaires au suicide, beaucoup sont demandeurs, et ils ont des moyens de projection considérables."
"La loi sur le renseignement ne peut être qu'un échec car les jeunes auteurs n'avaient aucun antécédent et donc pas détectables."
Je rappelle que, lui qui a passé ses 15 dernières années à la tête du pôle anti-terroriste, n'a pas été consulté pour la loi sur le renseignement..........
#hautetrahison


Xavier Rauffer sur TVLibertés :
"A l'heure actuelle l'EI possède :
- plus de chars d'assaut que l'armée française.
- plus de 5000 humvees (jeep blindée américaine, sur laquelle on monte mitrailleuses ou lances-missile)
etc etc...
"
Tout ce matériel vient :
1. de l'effondrement de l'armée irakienne
2. du support américain, anglais et français aux groupes soi-disant modérés (foutaises totales) pour obtenir le renversement de Bachar El'Assad
#hautetrahison


Le général Vincent Desportes interrogé par 20Minutes :
"Il faut désormais que l’Europe se réveille car la vague de violences ne s’arrêtera pas et elle est liée à la crise des migrants."
"Les moyens de sécurité ne sont pas à la hauteur de la menace. [...]On ne peut revenir sur 25 ans de perte dans les armées en un claquement de doigt. La croissance des effectifs est mécaniquement lente et longue."
"L’Elysée a annoncé la mobilisation de 1.500 militaires supplémentaires, mais c'est aujourd’hui au-delà de ses capacités."
#hautetrahison


Juppé sur France2 :
"Il est indispensable de clarifier les objectifs de la coalition internationale qui aujourd'hui n'est pas efficace. J'étais sur la ligne du gouvernement ni Daesh ni Bachar. Aujourd'hui il y a des hiérarchies, des priorités, il faut écraser Daesh."
Bravo, quelle clairvoyance ! Quatre ans pour comprendre qu’un dictateur laïc qui ne nous menace pas est largement préférable à des wahhabites adeptes du djihad… Ça fait très cher la leçon de diplomatie et de realpolitik.
Ton métier gros con est de protéger les Français, pas d’amener la Démocratie en Syrie.
(raisonnement valable qu'il fallait tenir également pour la Libye, l'Irak.........................)
#hautetrahison
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16705
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 14:34

Alain Juppé :

Face à une telle agression, une seule riposte : faire bloc. Seule une France rassemblée, unie, soudée peut gagner ; des Français rassemblés, unis, soudés autour des autorités qui sont aujourd’hui en charge des destinées de notre pays, le Président de la République et le gouvernement. Je leur ai apporté mon soutien, sans hésitation et sans nuance.

http://www.al1jup.com/

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16705
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 14:36

François Bayrou :

François Bayrou affirme sur sa page facebook ce matin que "les attentats du 13 novembre nous font entrer dans une nouvelle ère de la vie de notre pays".

"La guerre qui est déclarée va être longue et rude" ajoute t-il, appelant, comme Alain Juppé sur son blog, les français à "se regrouper autour des autorités du pays, président de la République, gouvernement, forces de justice et de sécurité. Le choix de l’unité s’impose à tous".

Il demande au gouvernement de "renforcer la mobilisation internationale pour mener le combat contre les terroristes djihadistes sur tous les terrains où ils doivent être poursuivis et annihilés".
"Au-delà des responsables, tous les Français ont une responsabilité vis-à-vis de leurs proches, un devoir de vigilance pour repérer des comportements susceptibles d’être suspects ou dangereux. Unie et déterminée, la nation traversera cette épreuve" conclut-il.


http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/francois-bayrou-trois-mots-d-ordre-unite-solidite-solidarite-852183.html

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16705
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 14:46

Le juge Marc Trévidic : «Leur haine ne va pas s'arrêter là»

Par Jean-Marc Leclerc , Paule Gonzales Mis à jour le 14/11/2015 à 14:05 Publié le 14/11/2015 à 12:04

INTERVIEW - L'ancien juge antiterroriste aujourd'hui muté à Lille croit déceler derrière les dernières attaques à Paris le mode opératoire de djihadistes de retour de Syrie. Leur maniement des ceintures explosives serait une signature.

LE FIGARO. - Que vous disaient les derniers djihadistes que vous avez interrogés cette année?

MARC TREVIDIC.- Ceux qui ont accepté de parler nous avouaient que la France était le principal ennemi de Daech et que l'organisation terroriste allait nous punir et nous frapper tous azimuts. Or, ses réserves de combattants sont inépuisables. Leur haine ne va pas s'arrêter là.

Vous aviez fortement alerté le 30 septembre sur la menace terroriste qui vient de se réaliser. Comment la Justice va-t-elle gérer l'enquête maintenant?


Face à un tel drame, il faut savoir rester humble et soutenir toutes les victimes. Mais c'était tellement évident… Comme pour les attaques de Charlie Hedbo en janvier, le parquet antiterroriste et sa petite dizaine de substituts va être renforcé de quasiment tous les parquetiers disponibles des sections de droit commun, soit une trentaine de magistrats au total. Il faut aller vite et d'abord identifier les terroristes et leur environnement familial, amical, professionnel. Les perquisitions permettront l'accès aux éventuels ordinateurs, aux mobiles, aux messageries internet, pour y voir plus clair.

Tout se joue dans les 24 heures?

Elles sont décisives, d'autant qu'une équipe peut encore frapper. Ceux des terroristes morts qui sont physiquement identifiables vont être passés aux fichiers photographiques. Et puis les spécialistes de l'antiterrorisme ont en tête beaucoup de visages. Parallèlement, le fichier des empreintes digitales, rapide à consulter, tourne. Et les analyses ADN arriveront en complément, avec comparaison avec les ADN des familles. Suivront les déplacements et les perquisitions dans les domiciles connus, les endroits fréquentés, chez les proches.

Une attaque kamikaze, on s'y attendait?

Elles n'étaient pas prévues plus spécifiquement que d'autres modes opératoires. D'ailleurs, le ou les commandos ont panaché les types d'attaque. Mais il est clair que, depuis un certain temps, l'État Islamique (EI) dispose de tellement d'effectifs qu'il n'hésite pas à les consommer dans des attentats suicides. Cela ne les dérange pas de perdre du monde. Les terroristes à visage découvert sont ceux qui ont choisi de se sacrifier.

Les frères Kouachi qui ont attaqué Charlie Hebdo étaient d'emblée encagoulés, pour leur part…

Cette attaque a mis en lumière le rôle majeur d'al-Qaida pour la péninsule arabique (Aqpa), qui n'a pas les mêmes réserves en hommes pour frapper à l'extérieur. Cette mouvance al-Qaida économise sans doute ses troupes. Les stratégies sont différentes.

Les attaques de vendredi ont donc, selon vous, la signature de djihadistes de retour de Syrie?

L'enquête doit l'établir. Mais cette maîtrise des armes et des explosifs intrigue forcément. Les ceintures explosives sont une chaîne pyrotechnique délicate. Il faut savoir les fabriquer, en connaître le fonctionnement. Les gens de retour des zones de combat en Syrie et en Irak sont formés pour cela. Il faut pouvoir circuler sans les faire exploser. Ce qui signifie du matériel fiable et beaucoup de moyens.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/14/01016-20151114ARTFIG00082-le-juge-marc-trevidic-leur-haine-ne-va-pas-s-arreter-la.php

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:00

Espérance a écrit:
François Bayrou :

François Bayrou affirme sur sa page facebook ce matin que "les attentats du 13 novembre nous font entrer dans une nouvelle ère de la vie de notre pays".

"La guerre qui est déclarée va être longue et rude" ajoute t-il, appelant, comme Alain Juppé sur son blog, les français à "se regrouper autour des autorités du pays, président de la République, gouvernement, forces de justice et de sécurité. Le choix de l’unité s’impose à tous".

Espérance a écrit:
Alain Juppé :

[i]Face à une telle agression, une seule riposte : faire bloc. Seule une France rassemblée, unie, soudée peut gagner ; des Français rassemblés, unis, soudés autour des autorités qui sont aujourd’hui en charge des destinées de notre pays, le Président de la République et le gouvernement. Je leur ai apporté mon soutien, sans hésitation et sans nuance.

Oui le coup de "l'unité nationale" pour masquer leurs échecs, incompétences et trahisons depuis 40 ans. On nous l'a déjà fait plusieurs fois. Ca ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:05

Espérance a écrit:
SJA a écrit:
La pastorale du Pape François sur les migrants est l'une des causes de ces attentats.
Heureusement, les pastorales sont passagères.

la Cause alors n'est pas la pastorale du Pape, mais l'Evangile :jesus: qu'il nous demande de mettre en pratique.

Cette blague.

Quand les douaniers voulait arrêter les barques de migrants, ils se faisait tirer dessus depuis les embarcations.

Les laisser mettre pied à terre n'est pas commander par l'Evangile. La charité nous commande de les dissuader de franchir la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16705
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:08

SJA a écrit:
Espérance a écrit:
SJA a écrit:
La pastorale du Pape François sur les migrants est l'une des causes de ces attentats.
Heureusement, les pastorales sont passagères.

la Cause alors n'est pas la pastorale du Pape, mais l'Evangile :jesus: qu'il nous demande de mettre en pratique.

Cette blague.

Quand les douaniers voulait arrêter les barques de migrants, ils se faisait tirer dessus depuis les embarcations.

Les laisser mettre pied à terre n'est pas commander par l'Evangile. La charité nous commande de les dissuader de franchir la mer.

alors qu'est-ce que la pastorale du pape à a voir ?

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80866
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:10

Espérance a écrit:


alors qu'est-ce que la pastorale du pape à a voir ?

D'autant plus que le pape a rectifié tout de suite ce qui paraissait trop naïf : il a rappeler la nécessité de ne pas laisser s'infiltrer des tueurs parmi les réfugiés.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16705
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:11

Ray a écrit:
Oui le coup de "l'unité nationale" pour masquer leurs échecs, incompétences et trahisons depuis 40 ans. On nous l'a déjà fait plusieurs fois. Ca ne marche plus.

et vous préconiser quoi alors concrètement ?

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:15

(édition plus bas)


Dernière édition par Ray le Lun 16 Nov 2015, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16705
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:18

Je repose ma question Ray : VOUS préconisez quoi, à part écouter les analyses de ceux qui vont dans votre sens ?

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:20

Espérance a écrit:
Ray a écrit:
Oui le coup de "l'unité nationale" pour masquer leurs échecs, incompétences et trahisons depuis 40 ans. On nous l'a déjà fait plusieurs fois. Ca ne marche plus.

et vous préconiser quoi alors concrètement ?
C'est LEUR métier. Pas le mien.
Mon métier c'est autre chose et j'y suis compétent. Si je ne suis pas compétent, si je trahis ma mission, si j'échoue, JE SUIS VIRÉ.
(c'est si compliqué à comprendre ?)


SJA a écrit:

Très bonne analyse d'Aldo Sterone cher SJA, merci.
Oui, l'islamisme est consubstantiel à l'Islam. (mais les autruches vont encore nier)
Oui, les attaques de vendredi sont en bas de l'échelle de ce qu'il est possible de faire aujourd'hui en matière de tuerie de masse. (mais les autruches vont encore nier)
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:27

Il fallait s’y attendre : après l’attentat, le complotisme anti-israélien arrive, comme après le 11 septembre 2001.
Attentat de Paris : Une jeune femme islamiste francaise, travaillant pour le conseil général du Mans, warda zbt, de son profil officiel rosine zoubert, déverse ses thèses du complot sur Facebook. Dans la vidéo ci-dessous elle se moque du ralliement autour du drapeau français et accuse Israel d’être commanditaire de l’attentat. Combien de musulmans pensent comme elle?
voir ici:
http://rutube.ru/video/cf49b6bbdee7ca15c3e3a481a1c3a630/?ref=logo


Cela s’appelle « travailler sous faux drapeau », d’après Simon Verdier, agent des services de Police d’île de France, depuis la création de Facebook énormément de musulmans travaillent sous faux profils pour influencer les français dans le sens des objectifs islamiques: Islamisation, Palestine, antisémitisme, complotisme.
Complotisme, Mondialisme islamique, Palestine et Prédication
Warda remplit les quatre critères de l’extrémisme: un discours apocalyptique typique dans l’esprit de l’Etat islamique comme l’explique Jean-Pierre Filiu au micro de France Inter, le sentiment de faire partie de la Oumma (la communauté islamique), une haine agressive anti-israélienne et enfin une prédication péremptoire islamique.
Comme dit Salem Ben Attar : « L’Islam ne supporte pas la laideur de sa violence et se préférera victime et martyrs de représailles qu’ils auront eux même provoqués. Ces mêmes représailles justifieront alors un nouveau jihad. »
Source :
http://www.europe-israel.org/2015/11/attentat-de-paris-une-francaise-musulmane-deverse-ses-theses-du-complot-sur-facebook/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:28

Ray a écrit:
Espérance a écrit:
François Bayrou :

François Bayrou affirme sur sa page facebook ce matin que "les attentats du 13 novembre nous font entrer dans une nouvelle ère de la vie de notre pays".

"La guerre qui est déclarée va être longue et rude" ajoute t-il, appelant, comme Alain Juppé sur son blog, les français à "se regrouper autour des autorités du pays, président de la République, gouvernement, forces de justice et de sécurité. Le choix de l’unité s’impose à tous".


Espérance a écrit:
Alain Juppé :

Face à une telle agression, une seule riposte : faire bloc. Seule une France rassemblée, unie, soudée peut gagner ; des Français rassemblés, unis, soudés autour des autorités qui sont aujourd’hui en charge des destinées de notre pays, le Président de la République et le gouvernement. Je leur ai apporté mon soutien, sans hésitation et sans nuance.


Oui le coup de "l'unité nationale" pour masquer leurs échecs, incompétences et trahisons depuis 40 ans. On nous l'a déjà fait plusieurs fois. Ca ne marche plus.

au delà du meme refrain de consolation par les politiques, il serait tant qu'ils prononcent clairement leur position avec l'arabie saoudite
le salafisme le combattre et être pote avec ce pays cela fait pas très sérieux

la france a de drôles de façon d'entretenir des relations diplomatique

si c'est pas l'islam (encore le même disque d'amalgame parce que je trouve les concernés pas si impliqués sur le terrain à donner une image différente.
Qui ne dit mot consent
alors il va falloir s'interroger sur les rapports face à ce pays de l'or noir si c'est le salafisme l'ennemi
toujours la même langue de bois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28511
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Espérance a écrit:


alors qu'est-ce que la pastorale du pape à a voir ?

D'autant plus que le pape a rectifié tout de suite ce qui paraissait trop naïf : il a rappeler la nécessité de ne pas laisser s'infiltrer des tueurs parmi les réfugiés.

C'est le gros bon sens même ! salut

Maintenant, le problème est de savoir faire la distinction entre les bons et les mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16705
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:46

Ray a écrit:
Oui, les attaques de vendredi sont en bas de l'échelle de ce qu'il est possible de faire aujourd'hui en matière de tuerie de masse. (mais les autruches vont encore nier)

J'aime mieux être dans le camp des autruches avec le Pape François.

Voici ce qu'il a dit :

« Tant de barbarie nous laisse effarés, et on se demande comment le cœur de l’homme peut imaginer et réaliser des évènements aussi horribles, qui ont bouleversé non seulement la France mais le monde entier. Face à de tels actes, on ne peut pas ne pas condamner l’inqualifiable affront à la dignité de la personne humaine. Je veux réaffirmer avec vigueur que la voie de la violence et de la haine ne résout pas les problèmes de l’humanité. Utiliser le nom de Dieu pour justifier cette voie est un blasphème !», a-t-il ajouté avec insistance, sortant de son texte.

« Je vous invite à vous unir à ma prière. Confions à la miséricorde de Dieu les victimes sans défense de cette tragédie. Que la Vierge Marie, Mère de miséricorde, suscite dans les cœurs de tous des pensées de sagesse et des intentions de paix. Demandons-lui de protéger et de veiller sur la chère Nation française, la première fille de l’Église, sur l’Europe et sur le monde entier. » « Tous ensemble prions en silence », a-t-il enfin demandé à la foule, qui a observé quelques instants de recueillement place Saint-Pierre, avant la récitation de l’Ave Maria.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:46

Simon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Espérance a écrit:


alors qu'est-ce que la pastorale du pape à a voir ?

D'autant plus que le pape a rectifié tout de suite ce qui paraissait trop naïf : il a rappeler la nécessité de ne pas laisser s'infiltrer des tueurs parmi les réfugiés.

C'est le gros bon sens même ! salut

Ben manifestement, c'est très très très très compliqué à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28511
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:48

jépéto a écrit:
Encore une fois  vous dénoncer les conséquences et pas les causes ,dénoncer les causes ,nos missiles qui tuent des musulmans en Syrie et qui crée un sentiment de riposte ,lisez un peu les messages de l'état Islamique ,vous passer votre temps a parler des conséquences c'est une perte de temps ........

Il y a plusieurs causes à cette violence mais ça ne doit pas nous empêcher de combattre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16705
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:49

jépéto a écrit:
Encore une fois  vous dénoncer les conséquences et pas les causes ,dénoncer les causes ,nos missiles qui tuent des musulmans en Syrie et qui crée un sentiment de riposte ,lisez un peu les messages de l'état Islamique ,vous passer votre temps a parler des conséquences c'est une perte de temps ........

et vous passez votre temps à justifier ces attentats apparemment ?

La loi du Talion n'est pas dans la loi de notre religion.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chrysostome



Masculin Messages : 28511
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:52

Espérance a écrit:
jépéto a écrit:
Encore une fois  vous dénoncer les conséquences et pas les causes ,dénoncer les causes ,nos missiles qui tuent des musulmans en Syrie et qui crée un sentiment de riposte ,lisez un peu les messages de l'état Islamique ,vous passer votre temps a parler des conséquences c'est une perte de temps ........

et vous passez votre temps à justifier ces attentats apparemment ?

La loi du Talion n'est pas dans la loi de notre religion.

"Vous avez appris qu'il a été dit : Oeil pour oeil, dent pour dent. Eh bien moi, je vous dis de ne pas riposter au méchant ; mais si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui encore l'autre." (Mt 5, 38-39)

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:52

SJA a écrit:
Espérance a écrit:
SJA a écrit:
La pastorale du Pape François sur les migrants est l'une des causes de ces attentats.
Heureusement, les pastorales sont passagères.

la Cause alors n'est pas la pastorale du Pape, mais l'Evangile :jesus: qu'il nous demande de mettre en pratique.

Cette blague.

Quand les douaniers voulait arrêter les barques de migrants, ils se faisait tirer dessus depuis les embarcations.

Les laisser mettre pied à terre n'est pas commander par l'Evangile. La charité nous commande de les dissuader de franchir la mer.

Oui. D'ailleurs, les autorités australiennes aujourd'hui exhortent les européens à suivre leur exemple en matière d'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chrysostome



Masculin Messages : 28511
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:54

jépéto a écrit:
Espérance a écrit:
jépéto a écrit:
Encore une fois  vous dénoncer les conséquences et pas les causes ,dénoncer les causes ,nos missiles qui tuent des musulmans en Syrie et qui crée un sentiment de riposte ,lisez un peu les messages de l'état Islamique ,vous passer votre temps a parler des conséquences c'est une perte de temps ........

et vous passez votre temps à justifier ces attentats apparemment ?

La loi du Talion n'est pas dans la loi de notre religion.


Expliquer n'est pas Justifier mais l'explication dérange je l'ai bien remarqué,nos missiles qui sèment la mort sont responsable  ,hollande a déclaré la guerre ,la loi du Talion n'existe pas dans votre religion mais existe  dans celle de l'état Islamique ....

Et dans l'islam en général, qui a repris les commandements de l'AT.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28511
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:56

jépéto a écrit:
Simon a écrit:
Espérance a écrit:
jépéto a écrit:
Encore une fois  vous dénoncer les conséquences et pas les causes ,dénoncer les causes ,nos missiles qui tuent des musulmans en Syrie et qui crée un sentiment de riposte ,lisez un peu les messages de l'état Islamique ,vous passer votre temps a parler des conséquences c'est une perte de temps ........

et vous passez votre temps à justifier ces attentats apparemment ?

La loi du Talion n'est pas dans la loi de notre religion.

"Vous avez appris qu'il a été dit : Oeil pour oeil, dent pour dent. Eh bien moi, je vous dis de ne pas riposter au méchant ; mais si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui encore l'autre." (Mt 5, 38-39)

Thumright

Si tu lis ce passage sans faire d'analyse tu est mal barré car si quelqu'un essaie de te tuer dans Paris tu vas bien essayer de te défendre si tu peux donc ne citer pas Jésus(psl) en caricaturant ses propos

On peut se défendre mais on ne doit pas être l'agresseur.

Jésus ne s'est pas défendu face aux injures et moqueries de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chrysostome



Masculin Messages : 28511
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 15:59

jépéto a écrit:
En Islam la légitime défense ,la loi du talion qui consiste a frapper celui qui vous a frapper est un droit ,défendre sa vie est un droit ,défendre la vie d'un enfant est un droit,abattre un avion qui vous bombarde est un droit en Islam ,ce droit de légitime défense existe depuis que l'homme est ......ALLAH a accordé ce droit a l'humain ......si un enfant en ma présence subit une tentative de meurtre ,ALLAH m'ordonne par les moyens que je dispose de tuer l'assaillant

Même si on peut être tenté de se faire justice soi-même, il ne faut pas le faire. Si quelqu'un entre chez moi et tue mes proches et que, en représailles, je le tue, c'est moi qui vais aller en prison.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem



Masculin Messages : 1304
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 16:03

Espérance a écrit:
Alain Juppé :

Face à une telle agression, une seule riposte : faire bloc. Seule une France rassemblée, unie, soudée peut gagner ; des Français rassemblés, unis, soudés autour des autorités qui sont aujourd’hui en charge des destinées de notre pays, le Président de la République et le gouvernement. Je leur ai apporté mon soutien, sans hésitation et sans nuance.

http://www.al1jup.com/
Juppé a oublié que la France voulait bombarder la Syrie et dégager Bassar al Assad, contre la position de la Russie qui n'est plus l'urss
Comme avant, la France est en retard d'une guerre.
Pendant qu'ils discutent l'ennemi progresse partout dans le monde que celui-ci(daesh pour le moment) veut conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chrysostome



Masculin Messages : 28511
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 16:08

jépéto a écrit:
Simon a écrit:
jépéto a écrit:
En Islam la légitime défense ,la loi du talion qui consiste a frapper celui qui vous a frapper est un droit ,défendre sa vie est un droit ,défendre la vie d'un enfant est un droit,abattre un avion qui vous bombarde est un droit en Islam ,ce droit de légitime défense existe depuis que l'homme est ......ALLAH a accordé ce droit a l'humain ......si un enfant en ma présence subit une tentative de meurtre ,ALLAH m'ordonne par les moyens que je dispose de tuer l'assaillant

Même si on peut être tenté de se faire justice soi-même, il ne faut pas le faire. Si quelqu'un entre chez moi et tue mes proches et que, en représailles, je le tue, c'est moi qui vais aller en prison.


Bien entendu c'est a l'état de punir en Islam c'est les tribunaux Islamique qui sanctionnent il ne pas confondre légitime défense et rendre la justice sois même, si quelqu'un entre chez toi et tue tes proches et que tu assistes a cela ,l'Islam ordonne et autorise de tuer l'assaillant si l'assaillant se sauve c'est au tribunal Islamique de rendre la justice si il n y a pas de tribunaux tu peux alors rendre justice toi meme  

On a des tribunaux civils pour rendre la justice.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80866
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 16:13

jépéto a écrit:
Encore une fois  vous dénoncer les conséquences et pas les causes ,dénoncer les causes ,nos missiles qui tuent des musulmans en Syrie et qui crée un sentiment de riposte ,lisez un peu les messages de l'état Islamique ,vous passer votre temps a parler des conséquences c'est une perte de temps ........

Donc il faut laisser les djihadistes vendre les Yézidis en esclave ? C'est leur islam que vous suivez ? C'est bien cela ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptrem



Masculin Messages : 1304
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 16:23

Jépéto est un trompeur il nous parle de notre religion, alors qu'on est en guerre.
Juste avant le 11 septembre 2001 le commandant Massoud était venu demander l'aide de la France et de l'occident pour lutter contre les Talibans.
Ils l'ont tué dans l'avion.
Jépéto vous êtes foutu, la liberté ne meurs pas.Vous ne mettrai pas le monde à feu et à sang, longtemps; tous les pays du monde vont vous vaincre; c'est écrit dans la Genèse.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 16:25

L'unité nationale; c'est peut etre un  leurre, mais je ne voit pas comment faire autrement. c'est républicain, meme si c'est naif.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 16:32

Ray a écrit:
Espérance a écrit:
Ray a écrit:
Oui le coup de "l'unité nationale" pour masquer leurs échecs, incompétences et trahisons depuis 40 ans. On nous l'a déjà fait plusieurs fois. Ca ne marche plus.

et vous préconiser quoi alors concrètement ?
C'est LEUR métier. Pas le mien.
Mon métier c'est autre chose et j'y suis compétent. Si je ne suis pas compétent, si je trahis ma mission, si j'échoue, JE SUIS VIRÉ.
(c'est si compliqué à comprendre ?)

Donc sinon pour répondre concrètement, il y déjà de nombreuses pistes qui ont été données depuis des mois et des mois. (mais évidemment vous ne pouvez pas être au courant)
- Déjà la première chose c'est d'arrêter les conneries en Syrie de vouloir coute que coute obtenir la chute du régime qui ne nous a jamais menacé.
- Secondo arrêter les conneries d'alliances avec les pays du golf, AS et Qatar.
- Agir de concert avec la Russie en Syrie, qui a les mêmes intérêts que nous.
- Suivre l'exemple des pays de l'Est ou de l'Australie/Nouvelle Zélande, abolition de Shenguen, verrouillage intégrale des frontières, reprise de notre souveraineté.
- Mettre hors d'état de nuire (expulsion ou mise sous les verrous) les responsables des mosquées intégristes. On les connait parfaitement.
- Affirmer les racines chrétiennes de l'Europe.
etc etc...

(Et il y a une chose qui est certaine c'est que on ne résoudra pas le problème avec ceux qui en sont les responsables.)


Dernière édition par Ray le Lun 16 Nov 2015, 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptrem



Masculin Messages : 1304
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 16:37

Tiens jépéto là c'est pas du blabla

https://www.youtube.com/watch?v=Wq41ZSXWT-8
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80866
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 16:43

jépéto a écrit:


J'ai des infos qui contredisent un grande partie de la propagande des médias ;vous pouvez convenir que les médias vont tout faire pour désinformés ensuite si l'état Islamique commet des excès non Islamique il faut le dénoncer

Donc ce sont pour vous les médias occidentaux menteurs qui égorgent en public des chrétiens, qui lapident des femmes ?

Ils font des montage videos en studio ?

Les djihadistes sont des gens honnêtes et humains qui ne font rien de mal ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 17:05

Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
Encore une fois vous dénoncer les conséquences et pas les causes ,dénoncer les causes ,nos missiles qui tuent des musulmans en Syrie et qui crée un sentiment de riposte ,lisez un peu les messages de l'état Islamique ,vous passer votre temps a parler des conséquences c'est une perte de temps ........

Donc il faut laisser les djihadistes vendre les Yézidis en esclave ? C'est leur islam que vous suivez ? C'est bien cela ?

C'EST L'ISLAM QU'ILS APPLIQUENT NON LEUR ISLAM!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 17:13

Dans ce cas dégages de la France et fout le camp dans un pays islamique parmi tes semblables et cesses de vampiriser comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 17:17

ysov a écrit:
Dans ce cas dégages de la France et fout le camp dans un pays islamique parmi tes semblables et cesses de vampiriser comme tu le fais.

Remarque de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 17:27

Le catholique n'est pas politique alors que le musulman si. Tu es contre la démocratie qui te permet de gerber sur son sol comme tu le fais? Alors vas dans un pays où il te permettra d'appliquer ta zut.
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Un des terroristes de Paris est un migrant syrien   Lun 16 Nov 2015, 17:29

Espérance a écrit:
SJA a écrit:
La pastorale du Pape François sur les migrants est l'une des causes de ces attentats.
Heureusement, les pastorales sont passagères.

la Cause alors n'est pas la pastorale du Pape, mais l'Evangile :jesus: qu'il nous demande de mettre en pratique.

Pas forcément Espérance, hélas, car les décisions politiques des Papes sont susceptibles d'erreurs, fussent-elles animées de bonnes intentions évangéliques... La chancelière allemande et son gouvernement ont pris une décision unilatérale sous le coup de ou en profitant de l'émotion médiatique devant la mort du petit kurde sur les côtes turques et les paroles jusqu'alors très pro migrants du Pape François ont sans doute encouragé (ou du moins ne l'ont pas du tout découragée) la chancelière à prendre une décision improvisée plus que contestable comme l'a souligné Oculus dans son commentaire qui rappelle que la charité n'est pas incompatible avec les vertus de prudence et d'intelligence :

Citation :
Quant aux migrants , il est sûr que la position de la chancelière Merkel est désapprouvée par la grande majorité des peuples européens .
Il fallait envoyer du personnel diplomatique en nombre suffisant à Beyrouth, Amman , Ankara , recueillir sur place les demandes de visas pour asile politique crédibles en répartissant par quotas confessionnels justes ( l'ambassade de Beyrouth aurait externalisé les demandes de visas à une entreprise ...sunnite ) , traiter en urgence ces demandes en 6 mois maximum après arrivée sur le sol national et reconduire dans les pays d'accueil les déboutés . faute de quoi , on aura forcément quelques infiltrés dont l'identification judiciaire après explosions pose des problèmes médicolégaux
forcément inextricables .


Dernière édition par omajoie le Lun 16 Nov 2015, 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un des terroristes de Paris est un migrant syrien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les attentats des terroristes à Paris nov 2015
» Communiqué de Barack Obama, président des Etats-Unis, le jour des attentats de Paris
» Message du cardinal Vingt-Trois suite aux attaques terroristes à Paris
» Attentat à Charlie Hebdo : 12 morts, les terroristes en fuite
» Fusillades à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: