DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle : l'unité des Chrétiens en marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Bruno_

_Bruno_


Masculin Messages : 349
Inscription : 04/05/2013

Bonne nouvelle : l'unité des Chrétiens en marche Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle : l'unité des Chrétiens en marche   Bonne nouvelle : l'unité des Chrétiens en marche Empty13/7/2015, 09:30

Une belle invitation à prier comme le fit le Christ :

Evangile de Saint Jean ch 17 a écrit:
Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel et dit : "Père, l'heure est venue ; glorifie-le, ton Fils, pour qu'il te glorifie et que, par le pouvoir qu'il a reçu de toi sur toute chair, il accorde la Vie à tous ceux que tu lui donnes. Or la Vie, c'est de te connaître, toi le seul véritable Dieu, et moi, le Christ que tu envoies...

Je n'intercède pas uniquement pour eux qui sont présents mais aussi pour tous ceux qui, par eux, seront conduits à croire en moi, afin que tous soient un. Père, comme tu es en moi et moi en toi, qu'ils soient en nous également pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

La gloire que tu m'as donnée, je la leur donne, pour qu'ils soient un comme nous sommes un, moi en eux et toi en moi, afin qu'ils soient parfaits dans l'unité et que le monde croie que c'est toi qui m'envoies, que tu les as aimés comme tu m'as aimé."

Évangile selon saint Jean, 17, 1-3, 20-23
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Bonne nouvelle : l'unité des Chrétiens en marche Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : l'unité des Chrétiens en marche   Bonne nouvelle : l'unité des Chrétiens en marche Empty25/7/2015, 00:05

Salut,
Oui c'est l'oeucuménique vaste sujet ..

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle : l'unité des Chrétiens en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» La bonne nouvelle
» La bonne nouvelle
» BONNE NOUVELLE DE JESUS-CHRIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: